Mahalo Ohana Hawaï


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Thanksgiving en famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Thanksgiving en famille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thanksgiving en famille Thanksgiving en famille  - Page 2 Empty17th Décembre 2013, 09:48

; color: #000000; text-shadow: #FFFFFF 0px 0px 2px;">Sydney & Famille Reagan
❝ Thanksgiving en famille❞

Alors Alexandra sortait avec Danny ! Comme quoi elle avait vu juste. Sydney allait réponddre à Alexandra mais Erin fit son entrée. Et comme tout le monde elle allait la saluée. Cela fessait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu depuis... sa séparation avec Jamie ce qui remonte à trois année. Sydney saluait aussi Nicky qui commençait déjà a devenir un petit bout de femme puis elle prit place au coter de Jamie ou elle prenait place il y a quelques années comme quoi on ne change jamais les habitudes. Voyant Jamie dans ses pensés, elle posait sa main sur la sienne en le regardant et elle lui fit un sourire. Écoutant Frank faire les présentations, elle fit un sourire puis attendit que tout le monde se mette à table. Un fois fait et que Frank ait fait le bénédicité, comme tout le monde elle commençait à se servir.

© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
Thanksgiving en famille  - Page 2 Left_bar_bleue85/100Thanksgiving en famille  - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Thanksgiving en famille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thanksgiving en famille Thanksgiving en famille  - Page 2 Empty18th Décembre 2013, 08:59





Thanksgiving en famille

Danny laissait ses fils prendre place et lui était assit au côté d'Alexandra. Il laissait leur père faire le bénédicité puis il se servit de la bonne purée de son père auquel personne n'avait le secret sauf bien entendu Erin. Passant les plats, il donnait celui de salade a Jamie qui était assit en face de lui mais bien entendu le petit frère était encore rancunier.

Alors Erin tu as fini par bouclé tes dossiers ?

Lançait-il histoire de faire la conversation.
BY .TITANIUMWAY


_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Thanksgiving en famille  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Thanksgiving en famille  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Thanksgiving en famille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thanksgiving en famille Thanksgiving en famille  - Page 2 Empty18th Décembre 2013, 10:34



Thanksgiving en famille


Jamie enlevait son pull trouvant la maison surchauffer ! Il voyait que Sydney fessait des efforts envers Alexandra et il était heureux que les deux femmes aient enterrer la hache de guerre. Mais surtout qu'elle le soutenait même si elle ne savait pas trop ce qui c'était passer entre lui et Danny. Rancunier ? Bine sure qu'il l'était il y avait de quoi l'être ! Danny lui avait pété la lèvre ! C'était bien la première fois que son frère levait la main sur lui. Il se servit puis passait le plat à Sydney et lui adressait un sourire. Quand Danny demandait à Erin si elle avait terminer ses dossiers, Jamie mit une bouchée en bouche en regardant Erin.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Thanksgiving en famille  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Thanksgiving en famille  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Thanksgiving en famille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thanksgiving en famille Thanksgiving en famille  - Page 2 Empty18th Décembre 2013, 16:20

Voyant que Sydney allait lui répondre mais qu'elle est interrompu, la blonde lui sourit.

On discutera tout à l'heure lui dit elle.

Alexandra sourit a la nouvelle venue qui s'est présenter, elle allait faire de même en omettant le fait qu'elle était avec Jamie avant, après tout c'est leurs histoires mais elle se fait devancer par Frank qui résume très bien la situation sans pour autant parler du passé.

Enchantée moi aussi.

Puis vient l'heure où tout le monde passe a table, la jeune femme se retrouve a coté de son petit ami en face de Sydney ( si ca la dérange pas d'avoir la blonde comme voisine de face ? )
La jeune femme n'étant pas croyante, elle a un peu de mal avec les prières mais ne veux pas se singulariser alors elle suit le mouvement sans rien dire puis le diner commence sous une ambiance un peu pesante entre les deux frères.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Thanksgiving en famille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thanksgiving en famille Thanksgiving en famille  - Page 2 Empty19th Décembre 2013, 21:44

Erin porte son verre à ses lèvres et boit une gorgée de champagne tout en les regardant tous. Pourquoi se mettre dans un tel état, ok Danny était avec une femme, et Jamie avec une autre, tant mieux, mais voilà Erin ne savait pas tout non plus alors elle était vraiment curieuse de savoir ce que Jamie avait à lui dire par rapport à tout ça et pour changer de sujet, Danny lui demande si elle a enfin fini sa dernière affaire qu'elle avait en court.
Oh oui, enfin terminée, c'était une sacrée grosse affaire mais je suis contente qu'elle soit bouclée. Je savais qu'il était coupable, il fallait juste que je trouve les preuves pour le coincer et comme je ne lâche jamais une affaire avant de l'avoir terminée!
Elle sourit à Sydney puis à Alexandra aussi. Elle se demandait pourquoi c'était si froid entre Jamie et Danny, d'ailleurs, elle lance à nouveau un regard interrogateur à Jamie mais bon elle posera les questions plus tard.
Sinon à part ça quoi de neuf? Vous avez arrêté les méchants?
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
Thanksgiving en famille  - Page 2 Left_bar_bleue85/100Thanksgiving en famille  - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Thanksgiving en famille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thanksgiving en famille Thanksgiving en famille  - Page 2 Empty21st Décembre 2013, 23:06





Thanksgiving en famille

Hé oui, notre Erin est comme un chien qui accrocher a son os ne l'abandonne jamais quoi qu'il arrive !

Lançait-il en riant. il disait cela pour plaisanté bien sur non pas pour se moquer de sa sœur.

Et depuis que tu es passée procureur, tu dois avoir encore plus de travail que d'habitude non ?

Erin demandait si ils avaient attraper des méchants, le regard de Danny croisait celui de Jamie puis il regardait son assiette mangeant une bouché avant de répondre à Erin.

Juste un, Léo Packer. Un crétin rechercher pour une série de vole à l'arracher dans L'east Side.
BY .TITANIUMWAY


_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Thanksgiving en famille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thanksgiving en famille Thanksgiving en famille  - Page 2 Empty22nd Décembre 2013, 13:06

kwave-flash" wmode="transparent" quality="high" scale="exactfit" height="25" width="470">
Sydney & Famille Reagan
❝ Thanksgiving en famille❞

Sydney mangeait son repas comme les autres tout en écoutant les discutions de la famille. En tant qu'avocate elle avait beaucoup de travail mais si elle devait avoir la plce d'Erin elle sait pas si elle arriverait à tenir le coup ! Elle souriait quand Danny parlait d'Erin comme un chienne voulant pas lâcher son os. Drôle de comparaison.

Quel comparaison Danny.

Lançait Sydney en souriant avant d'avaler sa boucher. Alors qu'il évoquait l'arrestation d'un homme, Sydney fut soulager d'apprendre qu'il avait été arrêter.

Oh oui j'en avait entendu parler, cela est rassurant de savoir que vous l'avez arrêter !

© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Thanksgiving en famille  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Thanksgiving en famille  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Thanksgiving en famille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thanksgiving en famille Thanksgiving en famille  - Page 2 Empty24th Décembre 2013, 16:24

Tandis que tout le monde parle, la blonde se régale avec le contenu de son assiette surtout avec la purée, la purée et Alexandra c'est une grande histoire d'amour.
Non, elle n'est pas timide, mais la conversation ne la regardant pas, elle s'en mêle pas et n'intervient pas, elle écoute, essaye de suivre mais surtout de comprendre de quoi ils parlent mais sans plus.
Elle jette un petit regard autour et sourit distraitement en voyant que les Reagan sont vraiment une famille très unie.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Thanksgiving en famille  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Thanksgiving en famille  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Thanksgiving en famille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thanksgiving en famille Thanksgiving en famille  - Page 2 Empty26th Décembre 2013, 17:10



Thanksgiving en famille


Jamie souriait légèrement en écoutant Danny comparé Erin avec un chien ! Alors que le sujet fut lancer sur un « bandit » arrêter, Jamie écoutait Sydney et Danny mais quand celui-ci parlait du fameux Léo Packer qui avait été arrêter sans annoncer que c'était Jamie qui l'avait arrêter, il jetait sa fourchette dans son assiette puis se levait de table en prenant son pull.

Désoler faut que je sortes.

Dit-il simplement en fessant le tour de la table et sortant sur la terrasse.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Thanksgiving en famille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thanksgiving en famille Thanksgiving en famille  - Page 2 Empty26th Décembre 2013, 20:59

Oui merci Danny, c'est vraiment très gentil de ta part de me dire ça, ça me touche même droit au coeur.
Elle rigole puis fait un clin d'oeil à Sydney. Elle regarde Alexandra qui se régale, c'est vrai que la purée de la famille Reagan, c'est la meilleur et peut être qu'un jour, elle aura la recette si elle est sage. En général, c'est Erin qui cuisine avec Linda mais aujourd'hui, elle n'a pas eu le temps vu qu'elle est arrivée en retard. Puis Jamie se lève, se demandant vraiment ce qui se passe, elle s'arrête de manger.
Veuillez m'excuser à mon tour, je vais allé voir ce qu'il a et je vous le ramène.
Elle sourit à tous puis cherche Jamie un peu partout et le trouve dehors sur la terrasse
Eh... tu sais que ça ne se fait pas de se lever alors qu'on est à table?
Elle le taquine puis retrouve son sérieux.
Je ne sais pas ce qui se passe et je ne veux pas le savoir pour le moment, aujourd'hui, c'est Thanksigiving, et si on mettait un peu les rancoeurs de côté juste pour aujourd'hui? Tu penses y arriver?
Elle n'a pas envie que la famille se dispute aujourd'hui, quoiqu'il a pu se passer entre Jamie et des membres de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Thanksgiving en famille  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Thanksgiving en famille  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Thanksgiving en famille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thanksgiving en famille Thanksgiving en famille  - Page 2 Empty26th Décembre 2013, 21:11



Thanksgiving en famille



Jamie était sur la terrasse te c'était allumer une cigarette. Assis sur la rambarde de la terrasse il réfléchissait a cette histoire avec Danny. Pourquoi était-il ainsi avec lui ? Quand il arrêtait une personne il était le premier à le crier sur tout les toits ! Mais c'est Jamie qui avait arrêter Léo et, Danny en avait même pas glisser une petit mot du genre « ah oui c'est Jamie qui là arrêter ». mais bon, Jamie avait compris, il ne devait plus rien attendre de Danny ! Tirant sur sa cigarette, il entendit la voix d'Erin qui lui annonçait sa sortie de table inhabituelle. Dans le ton de sa voix il savait qu'elle disait cela pour plaisanté. Jamie se tournait vers Erin pour lui répondre.

Je sais Erin c'est juste que...

Jamie vit son père dans la cuisine qui les observait. Erin avait raison c'était Thanksgiving c'était aps le moment de se bagarrer. Il lançait sa cigarette et sorti un bonbon a la menthe le mettant en bouche sachant que Sydney détestait quand il puait la clope.

Tu as raison laisse les problèmes de coté.

Il lui fit un sourire puis entrait a nouveau pour reprendre leur place.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Thanksgiving en famille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thanksgiving en famille Thanksgiving en famille  - Page 2 Empty2nd Janvier 2014, 10:36




Thanksgiving en famille

« Frank Reagan » ► Alexandra, Sydney & Famille Reagan
Francis écoutait les jeune discuter. Et, qu'Erin se « tue » à la tache ne le surprenait pas. Elle était comme son père ! Cela lui fessait plaisir d'avoir ses enfants et petit-enfants autour de cette table cela fessait ressortir de nombreux souvenir ! Mais Frank fut surprit devant la réaction de Jamie. Depuis son arriver il était « étrange » il faudra qu'il ait une petite discutions avec lui ! La voyant quitter table, Frank voulu se lever mais Erin lui fit signe de reste assit et, c'est ce qu'il fit un moment... Frank savait qu'Erin saurait trouver les mots pour raisonner Jamie comme l'aurait faire leur mère contrairement a Frank qui avait toujours la difficulté a discuter avec ses enfants même si il essayait de faire son possible pour les rendre heureux. Buvant son vin, il s'essuyait la bouche puis se levait allant dans la cuisine il regardait ses enfants discuter et apparemment cela semblait se calmer. Les voyant revenir, Frank allait reprendre place sur sa chaise et fit un sourire a son père puis reprit son repas.



CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Thanksgiving en famille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thanksgiving en famille Thanksgiving en famille  - Page 2 Empty2nd Janvier 2014, 11:06

qr5_w7qH-g?version=1&hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" quality="high" scale="exactfit" height="25" width="470">
Sydney & Famille Reagan
❝ Thanksgiving en famille❞

Sydney fut surprise de la réaction de Jamie en le voyant jeter sa fourchette. Elle le regardait un instant avec des yeux qui voulait dire « qu'est ce qui ce passe » mais celui-ci ne lui disait rien et parti dehors. Elle aussi voulait aller voir ce qui ce passait mais Erin allait s'en occuper, mais qu'est ce qu'il avait ? Sydney jetait un œil sur Danny puis Frank et continuait son repas. Après quelque minutes elle fut rassuré de le voir revenir, quand il fut assit a ces côtés elle lui demandait si cela allait puis lui déposait un baiser et fit une grimasse.

Toi t'a encore fumé.


Non pas qu'elle était fâché mais même avec l'odeur du bonbon menthe elle sentait cette odeur de nicotine. En lui fit un sourire puis posait sa main sur sa jambe et reprit son repas.

© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
Thanksgiving en famille  - Page 2 Left_bar_bleue85/100Thanksgiving en famille  - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Thanksgiving en famille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thanksgiving en famille Thanksgiving en famille  - Page 2 Empty3rd Janvier 2014, 23:13





Thanksgiving en famille

Danny trouvait Jamie pathétique. Et, quand il quittait la table, Danny ne fit aucun signe. Non, il ne bougeait pas et continuait son repas tranquillement adressant quelque sourire à Alexandra. Danny regardait Erin disparaître dans la cuisine ainsi que son père. Puis le regardait revenir. Danny, pris le plat à purée et se servit a nouveau le déposant à table. Quand Jamie reprit place, Danny levait les yeux sur lui puis regardait Erin.
BY .TITANIUMWAY


_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Thanksgiving en famille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thanksgiving en famille Thanksgiving en famille  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Thanksgiving en famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» La vie de famille
» Une affaire de famille
» Journée en famille (Olivia)
» Un repas en famille
» Je n'ai pas besoin d'ennemis, j'ai de la famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-