Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

J'ai besoin de tune, beaucoup de tutune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

J'ai besoin de tune, beaucoup de tutune Empty
MessageSujet: J'ai besoin de tune, beaucoup de tutune J'ai besoin de tune, beaucoup de tutune Empty20th Janvier 2016, 11:39

Elsa & Céleste ❧ J'ai besoin de tune, beaucoup de tutune
Nicky avait décider de se bougé comme sa mère lui avait demander et comme son amie Elsa lui avait conseillé. Il est vrai que travailler pourrait lui apporter un peu d'argent mais comme Nicky l'avait dit à son amie Elsa elle ne voulait pas travailler pour des travaux « ragoutant » elle était pas à se point pour vouloir de l'argent. Après tout elle était logé et nourri si elle voulait de l'argent cela était pour se faire des petit plaisir mais aussi pour sa famille surtout que depuis les fête de fin d'année son cochon était vide ! Et avec tout l'argent que sa mère avait mit en procédure de divorce cela n’était pas le moment de demander de l’argent. Voila pourquoi elle avait postuler dans ce restaurent en demandant aide à papy de faire une jolie lettre pour bien passé a la future employeuse. Après ses cours, Nicky s'était rendu au restaurent après avoir reçu un sms de la patronne. Poussant la porte un femme l’accueillit demandant si elle désirait mangé.

Non, je cherche...

Elle regardait son portable.

Céleste Evans, pour un entretien.

La femme lui demandait d'attendre et disparu à l’arrière du restaurent. En attendant, Nicky regardait autour d'elle curieuse trouvant le restaurent très grand.



©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

J'ai besoin de tune, beaucoup de tutune Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de tune, beaucoup de tutune J'ai besoin de tune, beaucoup de tutune Empty20th Janvier 2016, 12:01

Nicole × Céleste

   

Céleste à fais agrandir le restaurant en rajoutant une seconde salle à l'étage mais elle a besoin de personnels supplémentaire aussi elle à déposer une annonce dans le New York Times et elle a reçu plein de candidatures. Bien sur elle ne peut pas prendre toute ses personnes en entretien aussi elle en a sélectionner quelques unes et envoyer des lettres de refus à d'autre en s'excusant.
Les personnes qu'elle à contacter, Céleste leur donne des rendez vous pour les rencontrer, discuter et leur faire passer directement un essai pour voir si elle perd son temps ou pas.

Céleste est dans la cuisine entrain d'apprendre le nouveau plat à ses cuisiniers quand son hôtesse d'accueil vient la chercher parce qu'un de ses rendez vous est arrivé. Laissant ses cuisiniers, elle se lave les mains et sort de la cuisine pour venir la rencontre de cette personne.

Bonjour, je suis Céleste, vous êtes Nicole je crois ?
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

J'ai besoin de tune, beaucoup de tutune Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de tune, beaucoup de tutune J'ai besoin de tune, beaucoup de tutune Empty20th Janvier 2016, 12:42

Elsa & Céleste ❧ J'ai besoin de tune, beaucoup de tutune
Nicky regardait autour d'elle mais restant dans le hall d'entré. Regardant une peinture accrocher au mur elle se retournait quand une voix s'adressait à elle.

Oui c'est exacte.

Dit-elle en lui serrant la main.

Nicole Reagan, j'aime beaucoup cette peinture.

Lançait-elle en fessant un signe vers le tableau qui représentait un paysage.



©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

J'ai besoin de tune, beaucoup de tutune Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de tune, beaucoup de tutune J'ai besoin de tune, beaucoup de tutune Empty20th Janvier 2016, 12:50

Nicole × Céleste

   

Après lui avoir serrer la main, elle lui sourit.

Enchantée Nicole, vous me suivez on va allez s'installer la bas, a la table dans le coin on sera tranquille. Vous voulez boire quelque chose ? Café ? Soda ? Jus de fruits ?


De la main, elle lui montre la table en question avant de l'invité à la suivre.
Quand elle lui parle de la peinture, elle sourit à nouveau.

Merci, je l'ai trouver à la brocante, 50 balles j'ai fais une affaire je crois.
Vous vous y connaissez en art ?

   
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

J'ai besoin de tune, beaucoup de tutune Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de tune, beaucoup de tutune J'ai besoin de tune, beaucoup de tutune Empty20th Janvier 2016, 13:25

Elsa & Céleste ❧ J'ai besoin de tune, beaucoup de tutune
Nicky suivit Céleste qui l'invitait à aller prendre place pour discuté. A la question de Céleste, Nicky hésitait un instant.

Oh et bien... je prendrais un soda merci.

Alors qu'elle annonçait avoir eut la peinture pour une bouchée de pain elle fut surprit parce qu'elle était très belle. A sa question de sin elle était une connaisseuse en art la fit sourire.

Non pas du tout juste que je la trouvait jolie. C'est plutôt mon grand-père qui s'y connait dans les belle peinture.

Répondit-elle avant d’enlever son sac à dos et de le poser à terre..



©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

J'ai besoin de tune, beaucoup de tutune Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de tune, beaucoup de tutune J'ai besoin de tune, beaucoup de tutune Empty20th Janvier 2016, 13:32

Nicole × Céleste

   

Céleste tourne la tête et fais signe à la barmaid de lui apporter deux soda bien frais puis entraîne la demoiselle avec elle jusqu'à la table où elles vont allez s'installer. D'un signe de la main, elle l'invite à s'asseoir et prend place en face d'elle.

En parlant de la peinture Céleste sourit c'est vrai que souvent a la brocante on peu trouver des objets intéressants pour pas grand chose et tomber sur des véritables œuvre d'art avec un peu de chance.

C'est vrai qu'elle est plutôt jolie. Je ne sais même pas si elle est signée ou si c'est une croûte pour dire la vérité, je n'y connais absolument rien. Mais elle me plaisait alors je l'ai prise et elle donne bien avec le reste de la déco.

Alors mademoiselle Reagan, vous m'avez apporter un cv ?

   
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

J'ai besoin de tune, beaucoup de tutune Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de tune, beaucoup de tutune J'ai besoin de tune, beaucoup de tutune Empty20th Janvier 2016, 13:49

Elsa & Céleste ❧ J'ai besoin de tune, beaucoup de tutune
Nicky écoutait céleste et souriait quand elle parlait du tableau. Prenant place où elle était invité à le faire, Nicky écoutait Céleste et se repassait en tête tout les directives que son grand-père lui avait donner. Ne pas trop parlé, répondre clairement au réponse sans les tirés en longueurs, être franche, ne pas mentir. Alors qu'on lui demandait le cv, Nicky fit un signe de tête et ouvrit son sac a dos cherchant après. Mais... big panique elle l'avait oublier ! … en fait non il s'était glisser entre deux cahiers ! Le sortant du sac, elle l'enlevait de la pochette plastifié et le donnait à Céleste.

Le voici.



©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

J'ai besoin de tune, beaucoup de tutune Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de tune, beaucoup de tutune J'ai besoin de tune, beaucoup de tutune Empty20th Janvier 2016, 13:57

Nicole × Céleste

   

La serveuse arrive avec les deux soda, Céleste la remercie avec un sourire en prime puis reporte à nouveau son attention sur Nicky à qui elle vient de demander son cv.
Une fois que celle si le lui donne, elle lui sourit.

Merci.

Puis c'est d'un œil rapide qu'elle le parcours même si il n'y a pas grand chose, surtout pas d'expérience mais après tout tout le monde à bien commencer un jour et il faut savoir laisser sa chance à tout le monde, même au plus jeunes, avant qu'elle ne le pose sur la table.

Très bien, je vous écoute, parlez moi de vous et de pourquoi vous souhaitez postuler ici, mais aussi pourquoi je devrais vous donnez une chance ?

Lui demande t-elle avec un sourire.
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

J'ai besoin de tune, beaucoup de tutune Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de tune, beaucoup de tutune J'ai besoin de tune, beaucoup de tutune Empty20th Janvier 2016, 14:11

Elsa & Céleste ❧ J'ai besoin de tune, beaucoup de tutune
Nicky remerciait la femme qui lui amenait le soda et posait son sac au sol. Restant silencieuse elle regardait le visage de Céleste les trais de son visage qui changeait à la lecture rapide. Nicky savait qu’elle avait aucune expérience en la restauration mais elle se disait que cela ne devait pas être compliquer. A la question de Céleste, Nicky se mordillait intérieurement la langue pour évité de dire des bêtises et surtout éviter de dire : c'est pour l'argent. Son grand-père lui avait dit trouver autre chose que le motif de l'argent. Fessant travailler son cerveau a 1000 à l’heur Nicky décidait de se lancer.

Et bien... je suis étudiante en droit à la Columbia University et je vie avec ma mère. Comme vous pouvez le voir j'ai déjà travailler dans certain endroit mais seulement en intérim ou pour remplacer des malades donc on a jamais vraiment pus me laisser le temps de faire mes preuves. Dernièrement je fessais des baby-sitting mais... je ne vais pas vous le mentir si je fais cela c'est pour avoir de l'argent et être aussi un peu autonome. Travailler dans la restauration pour moi serait un peu comme un challenge je ne suis pas difficile vous pouvez aussi bien me placer en vaisselle que service en salle je suis loin d'être maladroite. Je devrais juste m'arranger avec vous pour mes horaires.



©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

J'ai besoin de tune, beaucoup de tutune Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de tune, beaucoup de tutune J'ai besoin de tune, beaucoup de tutune Empty20th Janvier 2016, 14:54

Nicole × Céleste

   
Chaque fois que Céleste reçoit quelqu'un en entretien, la première chose qu'elle lui demande ce sont ses motivations pour savoir si la personne sera sérieuse ou si elle perd son temps avec elle.
Quand Nicky commence à parler, Céleste l'écoute en prenant des notes sur son calepin et sourit à sa franchise et a certain mots qu'elle dit.

Vous savez, être serveuse ce n'est pas toujours facile. Certains clients sont tellement casse pied qu'on à qu'une envie c'est de leurs balancer un verre ou l'assiette dans la tête mais il faut se retenir. D'autres manque totalement de respect et prennent les serveuses pour des chiens en leur parlant mal limite insultant ou ordonnant.

Quand à être a la plonge aussi ca risque d'être difficile, il faut savoir maintenant le rythme, le bac à vaisselle sale se remplit vite.

En tant qu'étudiante, quelle serait vos horaires de disponibilité ? Je suppose les weekends ?





   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

J'ai besoin de tune, beaucoup de tutune Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de tune, beaucoup de tutune J'ai besoin de tune, beaucoup de tutune Empty15th Juin 2016, 12:21

Elsa & Céleste ❧ J'ai besoin de tune, beaucoup de tutune
La restauration, Erin sa mère avait toujours dit que cela était un milieu difficile mais Nicky voulait tenter le coup et prouvée que elle était capable de faire quelque chose et non rester planté derrière son pc toute la journée. Et puis c’est un teste si cela ne va pas elle pourra toujours partir même si cela sera considérer comme un échec ! Nicky fit un signe positif montrant qu'elle comprenait et quand Céleste parlait de ses horaires elle réfléchissait.

Et bien oui les week-end mais aussi les mercredi après midi et en semaine après 16 heurs.



©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

J'ai besoin de tune, beaucoup de tutune Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de tune, beaucoup de tutune J'ai besoin de tune, beaucoup de tutune Empty19th Juin 2016, 14:22

Nicole × Céleste

Célest l'écoute mais réfléchit en même temps. Elle à besoin de plusieurs serveuses et c'est vrai que parfois, certaines ne peuvent pas être là les weekends à cause de leur vie de famille. Voilà pourquoi elle prend aussi des étudiantes.
Fessant un sourire à Nicky, elle regarde encore une fois son cv puis boit une gorgée de sa boisson.

D'accord Mademoiselle Reagan-Boyle.
Je vous propose deux semaines d'essai a partir de lundi. Si ca se passe bien et que ca vous plais, on peu voir pour un CDD et si ca ne vous plais pas, ca vous fera une expérience en plus et un peu d'argent de poche.



   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

J'ai besoin de tune, beaucoup de tutune Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de tune, beaucoup de tutune J'ai besoin de tune, beaucoup de tutune Empty24th Septembre 2016, 16:26

Elsa & Céleste ❧ J'ai besoin de tune, beaucoup de tutune
Quand Céleste parlait de la prendre, Nicky lui souriait.

Chouette ! Euh... je veux dire merci beaucoup. On me dit que la restauration c'est compliqué et fatiguant mais je vous promet de faire de mon mieux et... de ne pas casser de vaisselle.

Dit-elle en riant doucement.

Lundi après 16 heurs est-ce que cela vous va ? Si un professeur est absent je pourrais venir plutôt mais cela est très rare.



©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

J'ai besoin de tune, beaucoup de tutune Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de tune, beaucoup de tutune J'ai besoin de tune, beaucoup de tutune Empty24th Septembre 2016, 18:12

Nicole × Céleste


Elle rigole aussi.

Tant mieux, parce que sinon je te ferais payer chaque assiette que tu me cassera.
Ne t'en fais pas, les autres serveuses seront là pour t'aider. Il faut juste ne pas hésiter à demander de l'aide. Et aussi, il faudrait que tu apprenne la carte avec les plats, les clients posent beaucoup de questions.


Elle réfléchit puis hoche la tête.

Ca me va. Viens dès que tu peu, comme ca plus tôt tu sera là, mieux tu pourra essayer les tenues pour en trouver une à ta taille.

Dit elle en se levant et en l'as raccompagnant a l'entrée. Après un dernier au revoir, Céleste laisse Nicky partir et elle retourne en cuisine.
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

J'ai besoin de tune, beaucoup de tutune Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de tune, beaucoup de tutune J'ai besoin de tune, beaucoup de tutune Empty24th Septembre 2016, 18:12

FIN DE SUJET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

J'ai besoin de tune, beaucoup de tutune Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de tune, beaucoup de tutune J'ai besoin de tune, beaucoup de tutune Empty

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin de tune, beaucoup de tutune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Beaucoup de petites folies préservent des grandes
» J'ai besoin de ton aide
» J'ai besoin de ton aide - Jamie
» Besoin d'un miracle
» Tu es ma personne et j'ai besoin de toi. ~ Erin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-