Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Pique nique à Central Park (Pv Sean)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Pique nique à Central Park (Pv Sean)  Empty
MessageSujet: Pique nique à Central Park (Pv Sean) Pique nique à Central Park (Pv Sean)  Empty22nd Janvier 2016, 22:39





Pique Nique à Central Park
Sean Reagan & Alyssa Rivers


Petite journée parfaite
D'habitude en hiver, à Manhattan il y a de la neige... Mais cette année, elle n'a pas tenue et les routes sont belles pour aller faire un aller-retour à Central Park. C'est ce que Daniel et maman ont prévu en ce samedi de janvier 2016...

Excitée comme une puce, je me lève à 7h30 du matin, ne sachant plus dormir. Je me lève de mon lit, ouvre mon armoire et prépare un jeans et un col roulé de couleur bleu. Ce n'est pas parce qu'il ne neige pas et que le soleil pointe un peu le bout de son nez qu'il fait chaud. Je m'habille en silence puis prépare mon sac avec quelques jeux, des livres et mon journal intime. Je croise en ce moment même les doigts pour que maman pense à l'appareil photo pour que je travaille sur mon propre album photo dans quelques jours, car j'aimerai y mettre des photos du paysage, avec Sean et maman. Enfin s'ils sont d'accord.

Quand j'entends du bruit sur le palier, j'ouvre doucement ma porte pour voir qui sait. "Bonjour" Dis-je ne sachant pas contenir ma joie. Je descends dans la cuisine et commence à préparer la table du petit déjeuner (du moins avec les objets les moins dangereux). Puis j'attends sagement qu'ils descendent tous pour manger. Une fois terminé, je rappelle à maman qu'elle prenne bien l'appareil photo. Puis m'installe dans la voiture à côté de Sean. "Prêt pour une journée à Central Park ?" Dis-je en souriant à mon "grand frère"



camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Pique nique à Central Park (Pv Sean)  Empty
MessageSujet: Re: Pique nique à Central Park (Pv Sean) Pique nique à Central Park (Pv Sean)  Empty23rd Janvier 2016, 04:39

Sean s'était réveillé vers 7h30 du matin et il se dirigea vers la salle de bain pour prendre une douche. En prenant sa douche, il se rappelait qu'il devait allez à Central Park avec sa famille pour faire un pique nique. Il avait hâte et il voulait tenter d'oublier l'épisode à l'école. Lorsqu'il eu finit sa douche, il se dirigea dans sa chambre pour s'habiller. Il s'habilla avec son linge habituelle. Par la suite, il se dirigea dans la salle à manger pour prendre son petit-déjeuner. Lorsque le tout fut pris, il suivit sa famille jusqu'à la voiture et il s'assit à côté d'Alyssa, sa petite sœur. Elle lui demanda s'il était prêt pour sa journée. Oui, je suis prêt et je sais que tu l'ai aussi. Il lui touche son bout du nez.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Pique nique à Central Park (Pv Sean)  Empty
MessageSujet: Re: Pique nique à Central Park (Pv Sean) Pique nique à Central Park (Pv Sean)  Empty23rd Janvier 2016, 15:17





Pique Nique à Central Park
Sean Reagan & Alyssa Rivers


Petite journée parfaite
Sean se réveille en même temps que moi, pendant que je m'habille et prépare mes occupations lui prend sa douche. Une fois dans la voiture, après le petit déjeuner, il me répond qu'il est prêt pour notre pique nique à Central Park et qu'il sait que je le suis aussi tout en touchant mon bout du nez. "Hey" Dis-je en souriant... De ce que j'ai comprit nous avons entre 15 et 20 minutes de trajet en voiture. "Tu sais ce que tu vas faire pendant le trajet ?" Je cherche une idée pour m'occuper, autre chose que de lire ou écrire, vu que je suis malade en voiture si je le fais. "Sinon tu sais ce que tu vas faire quand on arrivera au parc ?"



camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Pique nique à Central Park (Pv Sean)  Empty
MessageSujet: Re: Pique nique à Central Park (Pv Sean) Pique nique à Central Park (Pv Sean)  Empty27th Janvier 2016, 17:21

Toute la famille était dans la voiture et Sean était assis à côté d'Alyssa. Alyssa lui avait demandé s'il était prêt et il avait répondu que oui et qu'il savait qu'elle était prête tout en lui touchant le bout du nez. Elle fit un "hey" tout en lui souriant. Il lui rendit son sourire.  Il écouta ce qu'elle lui dit et il réfléchi à la question. Sean ne savait pas ce qu'il allait faire durant le trajet. Non, je ne sais pas quoi faire. Toi, le sais-tu? Sean attendait la réponse. Elle lui demanda ce qu'il allait faire lorsqu'ils arriveraient au parc. Sean ne le savait pas,  mais il savait que son père allait sûrement lui demander de l'aide pour transporter tout le nécessaire. Je vais sûrement aider papa à transporter certaines affaires. Toi, tu vas faire quoi? Sean tourna la tête pour regarder les maisons.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Pique nique à Central Park (Pv Sean)  Empty
MessageSujet: Re: Pique nique à Central Park (Pv Sean) Pique nique à Central Park (Pv Sean)  Empty27th Janvier 2016, 18:12





Pique Nique à Central Park
Sean Reagan & Alyssa Rivers


Petite journée parfaite
Je regarde Sean, attendant calmement une réponse de sa part. Lui non plus ne sait pas ce qu'il fera pendant le trajet. Je hausse les épaules "Non je ne sais pas." Je regarde ensuite devant moi. Avec maman on écoute souvent la radio mais comme nous sommes avec Daniel, je ne sais pas trop comment il fonctionne quand il s'agit de long trajet. A sa question, je souris et le regarde "Je vais essayer de travailler sur mon album photo personnel, lire et après je ne sais pas..." Le voyant tourné la tête vers les maisons qui défilent, je décide de regarder devant moi et rester silencieuse jusqu'à la fin du trajet. Vingt minutes après, nous voilà arriver sur le parking de Central Park. Débouclant ma ceinture, j'attends que quelqu'un m'ouvre la porte pour sortir.



camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Pique nique à Central Park (Pv Sean)  Empty
MessageSujet: Re: Pique nique à Central Park (Pv Sean) Pique nique à Central Park (Pv Sean)  Empty28th Janvier 2016, 04:25

Sean regardait les maisons magnifiques qui avaient tout au long de la route et il écouta les réponses d'Alyssa. Il fut intrigué par son album photo personnel. Il fut tellement intrigué qu'il y pensait tout au long du trajet. Il voulait en savoir plus sur cet album. Lorsqu'ils furent arrivé à destination, il sortit de la voiture et il alla ouvrir la portière à Alyssa. Il allait lui poser une question lorsque son père lui dit de venir l'aider. Il y alla bredouille,  car sa curiosité était à son point culminant et qu'il descendrait seulement lorsque celui-ci sera assouvi. Il prit tout ce qu'il pouvait et il se dirigea vers Alyssa. Alyssa,  je suis désolé de ne pas t'avoir répondu dans l'auto. J'ai une question, que veux tu faire  avec ton album persnnel et est ce que je pourrais y jeter un oeil lorsque tu l'auras terminé? Sean la regardait et il attendait sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Pique nique à Central Park (Pv Sean)  Empty
MessageSujet: Re: Pique nique à Central Park (Pv Sean) Pique nique à Central Park (Pv Sean)  Empty28th Janvier 2016, 13:03





Pique Nique à Central Park
Sean Reagan & Alyssa Rivers


Petite journée parfaite
Restant silencieux, je le prends comme un signe qu'il ne veut pas discuter. Je suis tendue, je n'aime pas ne pas discuter ou être occupée. Certes il y a du bruit : maman et Daniel discutent. Je me focalise la dessus, heureusement.

Lorsque nous arrivons sur le parking, c'est Sean qui vient vers moi pour m'ouvrir. Je sors de la voiture et demande à maman s'il faut aider. Elle me donne un petit panier contenant le dessert de notre journée. Dans le parc, il n'y a pas beaucoup de monde. Nous avons de la place pour nous installer à l'ombre d'un arbre. J'aide un peu puis m'installe un peu à l'écart. Cherchant à ce que je vais mettre dans mon album. Perdue dans mes pensées, je sursaute lorsque Sean vient me trouver. Je l'écoute en souriant "Ce n'est pas grave" Dis-je d'une voix douce. "Maman a un album photo pour moi. Papa, à Chicago, en a un aussi. Mais c'est eux qui choisissent les photos alors j'aimerai m'en faire un où ce serait mon choix de photos mais là je cherche encore à ce que je vais y mettre dedans..." Depuis le jour où je l'ai commencé à aujourd'hui, il n'y a que trois photos : Celle faites à la foire avec maman dans le bateau du manège des chevaux de bois. La deuxième : Une photo prise à Noël et la troisième : une photo avec marraine lors d'un samedi après midi shopping. Après quelques minutes de silence, je hausse les épaules : "Je ne sais pas encore Sean..." Dis-je en ayant un peu peur qu'il prenne mal le fait que je ne sais pas encore si je veux lui montrer.


camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Pique nique à Central Park (Pv Sean)  Empty
MessageSujet: Re: Pique nique à Central Park (Pv Sean) Pique nique à Central Park (Pv Sean)  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pique nique à Central Park (Pv Sean)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Meurtre à Central Park
» Nouvelle rencontre à Central Park
» Petite balade au central park [ Kira ]
» A walk in the park (Flora)
» Ecoutez la voix de la sagesse (Sean)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-