Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Nouvelle rencontre à Central Park

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Nouvelle rencontre à Central Park  Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre à Central Park Nouvelle rencontre à Central Park  Empty1st Mars 2016, 18:41

Nouvelle rencontre à Central Park
Shane ✖ Emma


A l'heure de la pause déjeuner, Shane aurait du déjeuner avec une de ses amies, mais au dernier moment, celle si à tout simplement annuler le rendez vous en prétextant avoir un rendez vous super urgent qu'elle ne pouvait pas remettre. Comme par hasard s'est dit la jeune femme, enfin tant pis. Elle n'ira pas au restaurant toute seule non elle va plutôt au snack pour s'acheter un sandwich chaud et après avoir hésiter un long moment, elle s'est décider pour un panini italien et prit une petite bouteille de fanta.
Comme le temps n'est pas trop froid pour une fois, elle décide d'aller manger son repas sur le pouce à Central Park ca lui fera une petite balade par la même occasion.
Marchant dans les allées, elle mange son panini même si on lui à déjà dit qu'il ne fallait pas manger en marchant, mais elle veut rejoindre la fontaine pour s'y poser un peu et le temps d'y être son repas sera froid.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nouvelle rencontre à Central Park  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre à Central Park Nouvelle rencontre à Central Park  Empty1st Mars 2016, 18:59

Nouvelle rencontre à Central Park
  • Emma Swan
  • Shane Ryan

Comme d'habitude Emma travaillait et elle devait s'occuper de ses accusés. Et aujourd’hui un homme ne respectait pas les conditions de l'ordonnance de mise en liberté sous caution. Celui-ci devait resté chez lui mais à la place il passait son temps a jouer les joli cœur près de la fontaine. Après avoir passer une bonne parti de la matinée à le surveiller, Emma s'avançait vers lui pour discuter et comprendre se qu'il fichait ici. Quand l'homme comprit que Emma était sa garante, il voulu parti mais la jeune femme le retenu enfin... quelques secondes avant de se faire soulever du sol et jeter dans la fontaine ! Tremper comme une soupe, Emma sorti de la fontaine regardant l'homme partir.

Géniale !

Lançait-elle dans un soupire et grelottant de froid.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nouvelle rencontre à Central Park  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre à Central Park Nouvelle rencontre à Central Park  Empty1st Mars 2016, 19:09

Nouvelle rencontre à Central Park
Shane ✖ Emma


Plus que quelques mètres et Shane sera arrivée à destination et voilà, au bout de cinq minutes de marches supplémentaires, elle se retrouve près de la fontaine. Elle va s'asseoir sur un banc et fini son panini quand des éclats de voix attire son attention.
Elle tourne la tête et regarde ce qu'elle croit être un couple se disputer, décidément, certains s'engueulent vraiment n'importe où.
Elle secoue la tête et se lève pour allez jeter son emballage à la poubelle quand elle voit l'homme prend sa gemme et la jeter dans la fontaine, elle cligne des yeux surprise par ce qu'il vient de se passer et se dirige vers la fontaine pour allez aider la jeune femme.

Est ce que ca va ?
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nouvelle rencontre à Central Park  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre à Central Park Nouvelle rencontre à Central Park  Empty1st Mars 2016, 19:16

Nouvelle rencontre à Central Park
  • Emma Swan
  • Shane Ryan

Quelque gens avait rit et d'autre avaient été surprit par ce qui s'était passer. En tout cas personnes demandait si elle allait bien sauf cette jeune femme qui venait vers elle.

Oui... enfin... mouillé mais ça va.

Dit-elle en lui souriant. Après tout cet homme aurait pus lui faire bien pire mais bon, Emma l'aura la prochaine fois et se tiendra éloigné des fontaines !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nouvelle rencontre à Central Park  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre à Central Park Nouvelle rencontre à Central Park  Empty1st Mars 2016, 19:21

Nouvelle rencontre à Central Park
Shane ✖ Emma


Elle hoche la tête.

Mouillée et même complètement trempée. Remarquer vous avez fait d'une pierre deux coups, vous avez pris votre bain et par la même occasion vous avez lavez vos vêtements.
Cela dis il va falloir vous changez assez vite car la fontaine ne fais pas option séchage.


Elle retire son manteau qu'elle lui tend.

Tenez mettez mon manteau en attendant, ca vous aidera un peu a avoir moins froid.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nouvelle rencontre à Central Park  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre à Central Park Nouvelle rencontre à Central Park  Empty1st Mars 2016, 19:27

Nouvelle rencontre à Central Park
  • Emma Swan
  • Shane Ryan

Emma souriait à la note d'humour de la jeune femme.

Oui c'est vrai que c'est rapide !

Lançait-elle sur un ton amuser. Quand la jeune femme lui tendit son manteau elle voulu lui refuser.

Oh non ça va aller...

Dit-elle en grelottant de froid mais elle le prit tout de même.

Je... j'habite pas très loin. Je vais me changer et vous rendre votre marteau. Vous désirez m'accompagner je... je vous offrirais un café pour vous remercier.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nouvelle rencontre à Central Park  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre à Central Park Nouvelle rencontre à Central Park  Empty1st Mars 2016, 19:31

Nouvelle rencontre à Central Park
Shane ✖ Emma


Comme ca vous serez tranquille ce soir.

Elle secoue la tête.

Ca va allez je n'en doute pas, mais le temps que vous arrivez chez vous, ca serais ennuyeux que vous chopier la crève ou pire une pneumonie. Prenez mon manteau, mon pull est assez épais je crève de chaud la dedans

Elle l'as laisse enfiler son manteau.

Bien sur je vais vous accompagnez, déjà pour récupérer mon manteau une fois que vous l'avez changer puis je vais vous tenir lieu de garde du corps si votre copain revient. J'ai une clé à molette dans ma poche
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nouvelle rencontre à Central Park  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre à Central Park Nouvelle rencontre à Central Park  Empty1st Mars 2016, 20:33

Nouvelle rencontre à Central Park
  • Emma Swan
  • Shane Ryan

Emma passait le manteau qui était très agréable et très chaud. En souriant à la jeune femme elle l’invitait à la suivre vers son appartement qui était non loin de central park. Alors que la jeune femme lui annonçait que elle restait à ses côtés et au cas ou son petit ami arrivait elle avait une clé à molette Emma fut surprise avant de rire.

Que... oh non ce n'est pas mon petit ami ! Je suis garante de caution et monsieur n'avait pas respecter les règle qu'il devait être chez lui.

Arriver à son appartement, Emma invitait la jeune femme a entré et enlevait la veste.

Encore merci... au fait je m'appelle Emma, Emma Swan.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nouvelle rencontre à Central Park  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre à Central Park Nouvelle rencontre à Central Park  Empty1st Mars 2016, 21:53

Nouvelle rencontre à Central Park
Shane ✖ Emma


C'est ca d'être mécanicienne, parfois elle se retrouve avec ses outils dans ses poches ou dans son sac sans savoir ce qu'ils font là, mais ca lui sert bien au cas où elle se fait agresser ou qu'une voiture tombe en panne sous ses yeux.

Ah pardon, je pensais que j'assistais à une dispute conjugal.
Garante de caution ? Je connais pas, c'est quoi ?


Elle entre une fois invitée et récupère sa veste, même si celle si est mouillée elle l'as séchera plus tard.

De rien. Enchantée Emma, pour ma part c'est Shane Ryan. Shane est le prénom, Ryan le nom de famille.

Elle précise, vu que Ryan est un prénom mixte et Shane un prénom masculin
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nouvelle rencontre à Central Park  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre à Central Park Nouvelle rencontre à Central Park  Empty1st Mars 2016, 22:02

Nouvelle rencontre à Central Park
  • Emma Swan
  • Shane Ryan

Il est vrai que la dispute pouvait prêté a confusion mais non cet homme était pas son petit ami et puis il n'était pas du tout son genre ! Emma souriait a la jeune femme quand celle-ci lui demandait ce qu'était son travail.

Et bien je me porte garant des personnes qui on été arrêter et doivent placer devant le juge. Je suis la nounou des vilaines personnes.

Lançait-elle amuser. Chez elle, Emma donnait sa veste mais voyant qu'elle était mouiller, elle suggérait à Shane de la placer sur le chauffage. Quand elle se présentait, elle souriait à sa présentation.

Moi de même Shane. Je vous laisse quelque seconde le temps de passer des vêtements sec.

Emma entait dans sa chambre laissant la porte ouverte.

Et vous faite quoi dans la vie ? Vous balader avec une clé a molette je dirait que soit vous êtes dans la mécanique soit chasseuse de tête.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nouvelle rencontre à Central Park  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre à Central Park Nouvelle rencontre à Central Park  Empty1st Mars 2016, 22:06

Nouvelle rencontre à Central Park
Shane ✖ Emma


Quand elle lui explique son métier, Shane écoute et hoche la tête avec un sourire.

Ah d'accord, vu comme ca je comprend mieux. Et vous avez souvent le droit à ce genre de scène je suppose ? Ou c'étais un cas exceptionnel ?

C'est ce qu'elle fait, elle pose son manteau sur le radiateur pour qu'il sèche un peu plus.

Je vous en pris, je vais attendre euh la bas.

Et c'est ce qu'elle va faire, elle va attendre la bas, sachant que la bas c'est devant la fenêtre par laquelle elle regarde. Quand Emma lui demande ce qu'elle fait dans sa vie, elle sourit.

Sois je pourrais être aussi une folle qui se sert de sa clé pour braquer les gens ou leur cogner dessus. Faudrait que je teste un jour. Non je plaisante, je suis mécanicienne, docteur des voitures et des motos comme on dit.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nouvelle rencontre à Central Park  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre à Central Park Nouvelle rencontre à Central Park  Empty1st Mars 2016, 22:20

Nouvelle rencontre à Central Park
  • Emma Swan
  • Shane Ryan

Et bien malheureusement oui à chaque fois j'ai des histoire aussi... intéressante que celle-ci mais me retrouver dans une fontaine c'est bien la première fois !

Emma se dépêchait de passer des vêtements chaud et sec puis rejoignit Shane qui était à la salle à manger.

Docteur voiture, ça fait plaisir de voir que une femme peu faire se genre de travail alors que on parle que cela est un univers d'homme !

Emma lui souriait puis entait dans la cuisine.

Que puis-je vous offrir à boire ? J'ai du café de différente sorte, sinon du soda, jus de fruit et... un peu d'alcool.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nouvelle rencontre à Central Park  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre à Central Park Nouvelle rencontre à Central Park  Empty1st Mars 2016, 22:28

Nouvelle rencontre à Central Park
Shane ✖ Emma


Vous devriez faire un journal de bord, pour noter toute les histoires et aventures originale qui vous arrive du fait de votre métier. Ca pourrait peut être intéresser les producteurs Hollywoodien pour le nouveau film de l'été 2016 qui sait.

Elle sourit.

Oui Docteur Ryan c'est bien moi.
Il faut bien qu'on s'impose un peu nous les femmes. Et puis comme on à les mains plus fine, on est plus délicate, plus calme et on fait du meilleur travail qu'eux.


Elle réfléchit un instant.

Non pas d'alcool je bosse tout à l'heure. Un thé si vous avez ?

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nouvelle rencontre à Central Park  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre à Central Park Nouvelle rencontre à Central Park  Empty1st Mars 2016, 22:38

Nouvelle rencontre à Central Park
  • Emma Swan
  • Shane Ryan

Quand Shane lui annonçait écrire ses histoires qui pourrait intéresser un producteur pour un film cela fit rire Emma.

Je pourrais écrire des livres ! Au moins une bonne collection.

Dit-elle en souriant. Dans la cuisine, Shane demandait si Emma avait du thé et elle lui fit un signe positif.

Oui j'en ai.

Elle sorti une boite en bois contenant différente saveur en sachet de thé et la déposait devant Shane.

Faite votre choix dit-elle en lui souriant et préparait la bouloir électrique.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nouvelle rencontre à Central Park  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre à Central Park Nouvelle rencontre à Central Park  Empty1st Mars 2016, 22:44

Nouvelle rencontre à Central Park
Shane ✖ Emma


Qu'attendez vous pour le faire ?
Imaginer, Emma Swan auteure à succès, encore mieux que Danielle Steele ou Marc Levy. Ca pourrait être de la lecture intéressante à lire pour changer des bouquins à l'eau de rose qui sont poser sur les tables de nuit et qu'on lit le soir avant de s'endormir.


Elle l'a suivit dans la cuisine et quand elle lui pose un coffret en bois devant elle, Shane ouvre le coffret et commence à regarder les différents thés qu'il y à. Elle en sort un, puis le remet, en prend un autre et ce pendant quelques minutes avant de finalement réussir à faire son choix.

Voilà trouver.


Et en disant cela, elle sort le sachet qu'elle à choisit et referme le coffret
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nouvelle rencontre à Central Park  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre à Central Park Nouvelle rencontre à Central Park  Empty1st Mars 2016, 22:52

Nouvelle rencontre à Central Park
  • Emma Swan
  • Shane Ryan

Emma souriait à l'annonce de Shane.

Le problème est que il y a beaucoup de donnée personnel il faudrait que je change les nom et parfois les délits mais... cela pourrais être une idée lorsque j'aurais prit ma retraite.

Laissant Shane choisir un thé, Emma fit chauffé l'eau et sorti des tasses. A son tour elle choisi un thé prenant vanille-caramel un de ses préférer puis elle fermait al boite la rangeant sur le côté.

Et comme mécanicienne, vous travailler pour quelqu'un ou vous avez votre propre garage ?

Demandait-elle. L'eau fut chaude et Emma servit les tasse laissant infuser le sachet de thé.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nouvelle rencontre à Central Park  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre à Central Park Nouvelle rencontre à Central Park  Empty1st Mars 2016, 22:58

Nouvelle rencontre à Central Park
Shane ✖ Emma


Oui c'est un fait, mais après si vous changez ce qui doit être changer, le reste peut quand même être intéressant. Garder cette idée dans un coin de votre tête. Qui sait peut être quand vous aurez 60 ans, vous serez derrière votre machine à écrire entrain de pondre vos histoires. Dit elle en riant.

Shane s'est prit un thé à la menthe pour réchauffer, mais aussi pour calmer un peu ces maux de ventre. Et comme tout le monde le sait, le thé menthe est parfait pour les douleurs.
Quand elle lui sert l'eau, Shane trempe son sachet de thé et le laisse prendre tout en rajouteant deux cuillères de sucre.

Quand je suis arrivée aux USA, avec l'argent que j'avais mis de côté et hérité, je me suis offert un garage. Ca fessais longtemps que je voulais être ma propre patronne et ce n'est pas plus mal. Au moins personnes ne me donne d'ordre et je fais ce qui me plais. Je suis une bonne garagiste, mais après savoir si je suis une bonne patronne, ca c'est à mes employés qu'il faut demander
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nouvelle rencontre à Central Park  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre à Central Park Nouvelle rencontre à Central Park  Empty1st Mars 2016, 23:08

Nouvelle rencontre à Central Park
  • Emma Swan
  • Shane Ryan

En tout cas des histoire elle en avait un bon paquet a raconté mais qui sais peu être qu'elle pourrait y faire un bon livre... Écoutant Shane, Emma fit de même avec son thé et invité Shane à s’asseoir au salon ou le canapé était plus confortable. L'écoutant paré de son garage elle lui adressait un sourire.

C'est plutôt pas mal d'être son propre patron vous faites se que vous désirez et si il y des problèmes c'est votre propre responsabilité. Mais vu votre gentillesse je penses que vos employer ne doivent pas trop se plaindre.

Dit-elle en souriant.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nouvelle rencontre à Central Park  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre à Central Park Nouvelle rencontre à Central Park  Empty1st Mars 2016, 23:13

Nouvelle rencontre à Central Park
Shane ✖ Emma


Sa tasse en main, elle l'as suit a présent dans le salon, à ce train là elle connaîtra par cœur la topographie du salon et de la cuisine vu les aller retours qu'elle fait.
Dans le salon et après y avoir été invitée, elle prend place sur le canapé et prend une gorgée de son thé.

C'est un mal pour un bien. Comme dans tout métiers, il y a autant d'inconvénients que d'avantage.
Mais au final on à toujours la satisfaction de faire ce qu'on aime, c'est ca le plus important.
Oh ben merci. Mais après je sais pas. Si je suis aussi gentille au travail qu'en dehors. Je crois que mon apprenti dirais le contraire vu qu'il n'arrête pas de se faire engueuler tout les jours

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nouvelle rencontre à Central Park  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre à Central Park Nouvelle rencontre à Central Park  Empty1st Mars 2016, 23:21

Nouvelle rencontre à Central Park
  • Emma Swan
  • Shane Ryan

C'est qu'il fait mal son travail je penses que vous n'est pas le genre a hurler sur tout le monde juste par plaisir.

Dit-elle en souriant et buvant son thé.

Mais cela ne dérange pas votre compagnon ? D'habitude les femme son plutôt coquette et dans votre travail je penses que vous être pas aussi... jolie que a l'instant. Je vous imagine avec un vieux t-shirt plein de cambouis et les bras tout noir.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nouvelle rencontre à Central Park  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre à Central Park Nouvelle rencontre à Central Park  Empty1st Mars 2016, 23:27

Nouvelle rencontre à Central Park
Shane ✖ Emma


Je dois reconnaître que ….... ca dépend. Parfois j'aime bien pousser ma gueulante pour leur faire voir justement que j'ai une grande gueule.

Elle se met à rire mais s'arrête quand elle parle de son compagnon.

Beuhhh non, ca ne dois pas le déranger, du moins je ne pense pas vu que je n'en ai pas.
Vous oubliez aussi la trace d'huile sur la joue pour avoir remonter une mèche de cheveux qui me tombait sur le visage et le jeans déchirer aux genoux. Quoi que d'habitude je porte une combinaison pour éviter de trop me salir.
Mais.


Elle relève son pull pour lui montrer son t shirt.

C'est sur que le cambouis, il est toujours présent.
Et toi ? On va se dire tu c'est plus sympa.
Qu'est ce qui t'as donner envie de devenir garante de caution ?

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nouvelle rencontre à Central Park  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre à Central Park Nouvelle rencontre à Central Park  Empty1st Mars 2016, 23:45

Nouvelle rencontre à Central Park
  • Emma Swan
  • Shane Ryan

Ah donc tu aimes te faire entendre !

Lançait-elle en riant. Quand elle parlait de ne pas avoir de petit ami et que elle avait d'autre trace et parfois portait une combinaison Emma fit un signe positif. Voyant son t-shirt elle fit une grimasse.

Oh pas cool ! Tu pourrais pas faire la pub pour America fresh !

Posant sa tasse, Emma se levait et écoutait Shane. Elle ouvrit une armoire sorti une boite de biscuit et la déposait sur la table avant de s’asseoir sur le canapé.

Et bien... je vais dire que c'est un job qui a de l'action comme tu as pus le voir. Et puis à l'époque j'avais besoin d'argent alors je me suis lancer là-dedans. Au début cela était un cour moment et cela me plais assez bien alors je suis resté.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nouvelle rencontre à Central Park  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre à Central Park Nouvelle rencontre à Central Park  Empty1st Mars 2016, 23:52

Nouvelle rencontre à Central Park
Shane ✖ Emma


Bien sur, le garage est grand, il y a toujours du bruit, il faut qu'on m'entende entre le bruit des voitures, des ponts qui monte et qui descende, de la musique et des mécanos qui parlent.

Elle sourit et secoue la tête.

Ca c'est sur, quoi que je suis plutôt vers tide pods freshness et minidou.

Ah ben voilà autre chose, les voilà qui parle de lessive et d'adoucissant.
Par la suite, elle l'écoute lui parler à son tour de son métier mais aussi répondre à sa question.

C'est assez actif en effet. Tu n'as pas de … euh garde du corps, agent de sécurité, enfin quelqu'un qui pourrait t'aider si jamais tu as encore à faire à des misters muscles ?
Si tu avais eu le choix de choisir, tu aurais fais ce métier ou tu serais partie complètement dans une autre voie ?

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nouvelle rencontre à Central Park  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre à Central Park Nouvelle rencontre à Central Park  Empty1st Mars 2016, 23:59

Nouvelle rencontre à Central Park
  • Emma Swan
  • Shane Ryan

Emma souriait en écoutant Emma et s'adossait au canapé. Elle sont entre femmes donc elles parlent un peu de tout. Quand Shane lui demandait si elle aurait choisie de voie si elle en aurait eu l'occasion, Emma réfléchissait quelque seconde.

Et bien... je ne sais pas trop. Je n'ai aps fait l'université j'ai quitter très tôt mes études. J'ai passer un examen pour garante mais sinon... je ne vois pas quel autre job j'aurais pus faire. Peu être agent secret !

Lançait-elle en riant.

Non franchement je ne sais pas. Mais dans ce job j'ai aucun garde du corps c'est à moi de me débrouiller a ce que les choses se se passent pas mal.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nouvelle rencontre à Central Park  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre à Central Park Nouvelle rencontre à Central Park  Empty2nd Mars 2016, 00:11

Nouvelle rencontre à Central Park
Shane ✖ Emma


Comme quoi tu peut voir qu'avec ou sans grandes études, tu as pu trouver un travail le droit. Donc au final les super diplômes que papa et maman veulent à tout prix qu'on ai, sont pas si nécessaire que ca.
Hummm vendeuse en pâtisserie, serveuse dans un restaurant c'est pas le choix qui manque.


Elle fronce le nez.

Agent secret ok, mais dans ce cas, les cheveux foncés et des vêtements totalement noir pour pas qu'on te remarque. Ah merde non ca c'est plutôt pour les espions.

Justement du faite que tu sois une femme tes euhhh les types dont tu t'occupe n'en profite pas parfois ?

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Nouvelle rencontre à Central Park  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre à Central Park Nouvelle rencontre à Central Park  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre à Central Park

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Meurtre à Central Park
» Pique nique à Central Park (Pv Sean)
» Petite balade au central park [ Kira ]
» nouvelle affaire, nouvelle rencontre... (Pv: Emma Swan)
» Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-