Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

nouvelle affaire, nouvelle rencontre... (Pv: Emma Swan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

nouvelle affaire, nouvelle rencontre... (Pv: Emma Swan) Empty
MessageSujet: nouvelle affaire, nouvelle rencontre... (Pv: Emma Swan) nouvelle affaire, nouvelle rencontre... (Pv: Emma Swan) Empty27th Février 2016, 13:13


Emma & Matthew




Il est onze heures quand Mathew arrive au cabinet Spencer & Mills après ces deux auditions de la matinée. Le cabinet est vide de tout autres avocats, seuls leurs secrétaires sont à pied d'oeuvre pour classer, ranger et préparer les futures entrevus entre avocats et clients. Matt arrive et salut au passage la charmante Debbie qu'il croise dans le couloir principal, secrétaire de Maître Mitch. Cela fait deux jours qu'elle lui fait du gringue depuis qu'elle a apprise ces origines irlandaises et que sa voyante lui avait prédit qu'elle tomberait amoureuse de l'un d'eux. Mais lui n'est pas du tout intéresser par une jeune femme qui à le même age que sa fille, et qui croit en la voyance.

Matt lui sourit tout de même par politesse et entre dans son bureau en refermant le porte vitrée. Sa secrétaire, Miranda Cross, une femme très expérimentée dans le milieu du droit, d'une quarantaine d'année, bien en chair mais toujours souriante.

Bonjour Miranda, lui lance-t-il.

Bien le bonjour Maître Denisof, vos rendez-vous de ce matin, se sont bien passées ?

À merveille, l'affaire de Mlle Matthieu sera vite réglé mais malheureusement les preuves contre Mr Vans s’accumule, pas sûr qu'il s'en sorte indemne, raconte-t-il en enlevant son manteau.

Il passe devant le petit bureau de Miranda et s'installe à son grand bureau avec derrière une grand baie vitrée montrant une vue imprenable du pont de Brooklyn. Il consulte son agenda et constate qu'il n'a presque rien de prévu, cet après-midi.

Parfait, je pense que nous aurons un peu de temps pour mettre à jour l'archivage de nos précédentes affaires. Et si rien de nouveau arrive, je vous emmène déjeuner dans ce petit restaurant dont vous me rabâchez les oreilles depuis dix jours, lui lance-t-il un sourire en coin.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

nouvelle affaire, nouvelle rencontre... (Pv: Emma Swan) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle affaire, nouvelle rencontre... (Pv: Emma Swan) nouvelle affaire, nouvelle rencontre... (Pv: Emma Swan) Empty27th Février 2016, 15:24

nouvelle affaire, nouvelle rencontre
  • Emma Swan
  • Matthew Denisof

Joe Pesci voilà un nom qui commence à chauffer les oreille d'Emma ! Depuis un mois elle doit assuré la surveillance de cet escroc et celui-ci lui a filé entre les maille du filet alors qu'il était censé resté chez lui ! Arriver à son appartement elle avait constater qu'il avait mit les voiles et sans doute pour de bon ! Il y avait aucune trace de passeport, la penderie semblait être vidé à la va-vite et la salle de bain était vide de produit telle rasage ou déodorant. Cela ne semblais pas clair et cette affaire sentait mauvaise... d’ailleurs l'appartement aussi sentait mauvais ! Sortant pour prendre l'air, Emma, attrapait une vieille dame lui demandant si elle avait vu son voisin et celle-ci lui confirmait qu'il avait fuit dans la nuit. Emma lâchait un long soupire et refermait l'appartement derrière elle. Donnant un rapide coup de téléphone elle demandait qui était le pauvre avocat qui devait s'occuper de se type et décidait d'aller lui rendre une petite visite. Quand Emma arrivait au bureau d'avocat elle se dirigeait vers celui de maître Matthew Denisof. Vu sa fureur, la jeune femme en avait oublier les bonne manières et poussait la porte du bureau de l'avocat fessant irruption dans son bureau malgré la secrétaire qui lui courrait derrière elle pour la retenir.

Matthew Denisof c'est vous ?

Lançait la jeune blonde en le fusillant du regard.

Vous pouvez me dire où se trouve votre client Joe Pesci ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

nouvelle affaire, nouvelle rencontre... (Pv: Emma Swan) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle affaire, nouvelle rencontre... (Pv: Emma Swan) nouvelle affaire, nouvelle rencontre... (Pv: Emma Swan) Empty27th Février 2016, 15:46


Emma & Matthew



Mais la bonne ambiance du bureau coupa court, quand une jolie blonde un peu remonté pénétra en force dans le spacieux bureau de Matt et Miranda. Matt était debout derrière son bureau quand elle objecta sur lui. Il reconnut l'impétuosité des chasseurs de primes. Miranda s’était également lever de sa chaise et rapprochait sa main du tiroir gauche de son bureau. Matt savait ce qu’il y avait dans ce tiroir, un taser à main.

Il ne répondit pas tout de suite à la jeune femme, ne lui adressant même pas un regard et préféra rassurer sa collaboratrice.

Miranda, s’il vous plaît pouvez vous nous laisser, j’adorerais un café. Vous savez comment je l’aime, ma chère.

Son assistante fut un peu interloquée, mais elle savait que Matt arriverait à gérer ce genre d’individu. Elle s'exécuta et sortit du bureau en refermant la porte et en renvoyant les autres secrétaires à leurs taches respectives. Il se tourna enfin vers la femme blonde et préféra ignorer sa première question.

Il fouilla rapidement ses papiers. Ignorant la situation, il lui communiqua son adresse en tout sincérité.

Alors, Mr Pesci est au 227 de la 38ème, Bronx. Il y est assigné à résidence depuis le, 30 octobre dernier. Ça devrait pas être bien compliqué à trouver même pour une chasseuse de prime, dit-il en s’asseyant dans son fauteuil.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

nouvelle affaire, nouvelle rencontre... (Pv: Emma Swan) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle affaire, nouvelle rencontre... (Pv: Emma Swan) nouvelle affaire, nouvelle rencontre... (Pv: Emma Swan) Empty27th Février 2016, 18:47

nouvelle affaire, nouvelle rencontre
  • Emma Swan
  • Matthew Denisof

Emma regardait la femme dans le bureau puis le dénommé Matthew. Quand celui-ci demandait à la femme de quitter la pièce, Emma la regardait disparaître avant de reporter son attention sur l'avocat qui lui plaçait l'adresse de l'homme sous les yeux. Ça elle en avait pas besoin puis qu'elle venait de cette adresse.

Arrêter de me prendre pour une idiote maître !

Lançait Emma en refermant le dossier sur le bureau.

Votre client ne se trouve plus a cette adresse je reviens justement de chez lui. Votre client à décider de prendre les voiles ! Savez-vous où pourrait-il se trouver ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

nouvelle affaire, nouvelle rencontre... (Pv: Emma Swan) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle affaire, nouvelle rencontre... (Pv: Emma Swan) nouvelle affaire, nouvelle rencontre... (Pv: Emma Swan) Empty27th Février 2016, 20:55


Emma & Matthew



Je ne vous prend pas pour une idiote Melle euh, Melle comment?

Quand elle lui apprit que son client avait disparu, il fut immédiatement très surprit.

Je vous promet que j'ignorais sa disparition, la police aurait du m'en informer. Écouter à l'heure actuelle je ne suis au courant de rien, mais je vous assure que si il a décidé de partir, je suis aussi peiné que vous. Vous chercher à récupérer votre argent et moi aussi j'aimerais bien être payer. Alors je vous prierais tout d'abord de vous calmez et d'accepter de coopérer avec moi.

Il tira le dossier de son client vers lui et l’ouvrit. Après quelques secondes de recherche, il saisit son téléphone.

Il a une sœur qui habite dans le New Jersey, il est peut-être aller se réfugier chez elle, vous permettez que je lui téléphone, c’est une fille bien ?



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

nouvelle affaire, nouvelle rencontre... (Pv: Emma Swan) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle affaire, nouvelle rencontre... (Pv: Emma Swan) nouvelle affaire, nouvelle rencontre... (Pv: Emma Swan) Empty27th Février 2016, 21:03

nouvelle affaire, nouvelle rencontre
  • Emma Swan
  • Matthew Denisof

Quand l'avocat demandait le nom de le la jeune blonde celle-ci lui répondit :

Swan... Emma Swan.

Dit-elle avant de se calmé d'elle même. Soupirant, elle passait ses mains dans ses cheveux en écoutant l'avocat qui lui annonçait que lui non plus ne savait que son client avait disparu. Il est vrai que Emma voulait voir son argent mais surtout ne voulait pas avoir de problème avec la juge. Regardant Matthew prendre le dossier, Emma prit un siège et se mit assit.

Désoler de mon comportement mais...

Elle soupirait à nouveau.

Je déteste que mes clients disparaissent du jour au lendemain.

Quand Matthew lui parlait d'une sœur elle fut surprit parce qu'on lui avait jamais parler de cette fille. Et a la question de Matthew elle lui fit un geste positif.

Ouai allez-y on ne sait jamais.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

nouvelle affaire, nouvelle rencontre... (Pv: Emma Swan) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle affaire, nouvelle rencontre... (Pv: Emma Swan) nouvelle affaire, nouvelle rencontre... (Pv: Emma Swan) Empty27th Février 2016, 23:19


Emma & Matthew



Il décrocha le téléphone fixe de son bureau et le cala contre son oreille avant de commencer à taper le numéro.

Il n’y a pas de mal, je vous en prie. Je peux comprendre le désarroi de votre situation.

Il patienta pendant que le téléphone chercha le numéro. Miranda revint avec sa grande tasse de café qu’elle déposa près de lui.

Café noir avec trois sucres, chuchota-t-il. Elle acquiesça. Merci beaucoup ma chère.

Il se tourna vers Emma.
Si vous voulez quelque chose, voyez avec mon assistante.

Quelqu’un décrocha au bout du fil.
Bonjour, Maître Denisof avocat de Joe Pesci, pourrait-je parler à Sofia, s’il vous plaît.

On le fit patienter alors il reporta son attention sur Emma.
Vous avez toujours vécu à New-York ? Vous faîte ce boulot depuis combien de temps?




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

nouvelle affaire, nouvelle rencontre... (Pv: Emma Swan) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle affaire, nouvelle rencontre... (Pv: Emma Swan) nouvelle affaire, nouvelle rencontre... (Pv: Emma Swan) Empty27th Février 2016, 23:29

nouvelle affaire, nouvelle rencontre
  • Emma Swan
  • Matthew Denisof

Emma assise sur le siège regardait autour d'elle curieuse, ainsi que la décoration du bureau de l'avocat. Quand l'assistante fit son entré, Emma la regardait poser le café et a l'annonce de Matthew elle refusait poliment.

Non merci je n'ai besoin de rien.

Dit-elle en lui adressant un sourire puis le laissait passer son coup de téléphone sans le déranger. Quand Matthew s'adressait à elle, Emma sorti de ses pense en le regardant.

Pardon ? … oh je suis à New York depuis ... une dizaine d'année. Ce job je le fait depuis trois ans.

Répondit-elle.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

nouvelle affaire, nouvelle rencontre... (Pv: Emma Swan) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle affaire, nouvelle rencontre... (Pv: Emma Swan) nouvelle affaire, nouvelle rencontre... (Pv: Emma Swan) Empty28th Février 2016, 00:00


Emma & Matthew



Il écouta les réponses d'Emma et reprit sa conversation téléphonique.

Bonjour Sofia, oui moi ça va. Voilà votre frère Joe a rompu ses accords juridiques, il a semer sa surveillance et a échapper à sa garante. Elle est en face de moi et elle aimerait bien savoir où il se cache, et je doit vous avouer que j'apprécierais aussi. Vous n'avez pas une idée d'où il pourrait-être.

Il se mordit la lèvre et posa sa main sur la partie du micro du téléphone, pour parler à Emma.

Elle me cache quelque chose je le sent mais je sais comment la faire parler.

Il reprit la parole à son interlocuteur.

Sofia...Sofia commença-t-il avant de prononcer quelques mots en italien. Il finit par raccrocher le téléphone.

Bon malgré que mon latin soit un peu rouillé, j'ai réussit à avoir une info. Il n'est pas chez elle, mais il se pourrait qu'il soit toujours à New-York, la seule piste qu'elle ait, c'est Le Pinocchio Bar. C'est un bar lugubre du Bronx, mais il ne sera ouvert qu'à partir de 19h. Apparemment le bar serait tenu par leur cousin, ou leur oncle j'ai pas bien saisit. Mais quelque soit votre plan, je veux en être.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

nouvelle affaire, nouvelle rencontre... (Pv: Emma Swan) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle affaire, nouvelle rencontre... (Pv: Emma Swan) nouvelle affaire, nouvelle rencontre... (Pv: Emma Swan) Empty28th Février 2016, 00:12

nouvelle affaire, nouvelle rencontre
  • Emma Swan
  • Matthew Denisof

Emma attendit patiemment en écoutant Matthew. Quand celui-ci annonçait que la jeune femme cachait quelque chose cela la fit sourire oui a chaque fois ils cachent quelque choses mais très vite on trouve la combine. Ne pouvant plus resté assise, Emma se levant fessant les cents pas dans le bureau et quand Matthew se mit a parlé en italien elle fut surprise.

Pas mal votre italien.

Lançait-elle avec un brin d'humour. Approchant du bureau, il annonçait que l'homme se trouvait au Pinocchio Bar. Et à cette annonce une grimasse se dessinait sur son visage.

Je connais ce bar enfin... si on peu considérer ce truc comme un bar ! C'est souvent là qu'on repêche les vieilles carcasses. Bon et bien... merci pour l'info !


Dit-elle en se reculant du bureau. Mais quand Matthew annonçait faire parti du plan d'Emma elle soulevait un sourcille.

Quoi, vous voulez m’accompagner ? Et pourquoi ?

Demandait-elle en croisant ses bras sous sa poitrine.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

nouvelle affaire, nouvelle rencontre... (Pv: Emma Swan) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle affaire, nouvelle rencontre... (Pv: Emma Swan) nouvelle affaire, nouvelle rencontre... (Pv: Emma Swan) Empty28th Février 2016, 00:40


Emma & Matthew



Il observa Emma traîner dans son bureau, après avoir raccrocher il prit une gorgée de café.

Si vous êtes impressionner par mon italien attendez de m’entendre parler russe. Mais pour ça je n'ai pas beaucoup de mérite, c'est ma langue maternelle.

Il se leva et l’écouta parler du Pinocchio Bar. Il resta derrière son bureau et souleva sa tasse pour en prendre une seconde gorgée.

Écoutez je connais la réputation des garantes de caution. Premièrement je refuse d’être complice d’une agression, deuxièmement je vient de promettre à sa sœur de veiller à sa sécurité. Et même si je souhaite le voir traduire en justice je ne voudrais pas devoir lui payer une hospitalisation. Donc, à moins que vous pouvez me certifié qu’il gardera toutes ces dents, je vous accompagne. Pourquoi vous y voyez une objection ?




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

nouvelle affaire, nouvelle rencontre... (Pv: Emma Swan) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle affaire, nouvelle rencontre... (Pv: Emma Swan) nouvelle affaire, nouvelle rencontre... (Pv: Emma Swan) Empty28th Février 2016, 10:42

nouvelle affaire, nouvelle rencontre
  • Emma Swan
  • Matthew Denisof

Alors comme ça ce cher Matthew était russe ? Et bien il n'avait pas la tête d'un russe pourtant mais bon passe... En l'écoutant lui parler de la « réputation » des garants de caution Emma ne pût se retenir de rire.

Quoi franchement vous pensez que je vais tabasser ce pauvre type ?

Bon il est vrai que parfois Emma peu se montraient violentes auprès des types que ne veulent pas l'écouter mais elle ne lui fera pas sauter les dents non justes... lui tordre le bras c'est tout. Mais vu que Matthew comptait l'accompagner, elle pouvait dire adieu à bosser solo.

D'accord... alors venez si cela peut vous rassurer !

Lançait-elle en ouvrant la porte du bureau pour sortir.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

nouvelle affaire, nouvelle rencontre... (Pv: Emma Swan) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle affaire, nouvelle rencontre... (Pv: Emma Swan) nouvelle affaire, nouvelle rencontre... (Pv: Emma Swan) Empty28th Février 2016, 15:07


Emma & Matthew



Russe, Matthew ne l’était qu’à moitié, son charme de brun ténébreux, lui venait directement des origines irlandaises de son père.

Non je ne pense pas que vous y iriez jusqu’à le tabassez, mais du moins, lui faire regretter sa fuite et lui donner envie de ne pas recommencer.

Il se rapproche de la jeune femme et la suit jusqu’à la porte du bureau. Il saisit son manteau et l’enfile.

Mais vu votre entrée dans mon bureau, vous pouvez pas me reprocher de craindre à la sécurité de mon client.

Il se tourne vers Miranda.

Il va falloir reporter notre déjeuner, je ne pense pas non plus repasser ici aujourd’hui. Donc, je vous dit à demain, si vous pouviez imprimer ma fiche pour l’audition de demain matin avec Mme Pepper.

Il se tourne vers Emma.

On prend votre voiture, je suis à pied, dit-il avant de sortir du bureau et de se diriger vers la sortie du cabinet.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

nouvelle affaire, nouvelle rencontre... (Pv: Emma Swan) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle affaire, nouvelle rencontre... (Pv: Emma Swan) nouvelle affaire, nouvelle rencontre... (Pv: Emma Swan) Empty28th Février 2016, 15:19

nouvelle affaire, nouvelle rencontre
  • Emma Swan
  • Matthew Denisof

Qu'il soit irlandais, russe, italien ou tout autre en tout cas Matthew était plutôt charment comme avocat. Bien plus que les autre qu'elle avait rencontré dernièrement qui était proche de la retraite et qui ne semblait guère apprécier leur job. Quand Matthew lui parlait de son entré dans son bureau cela la fit sourire, effectivement il avait bien fait de craindre pour son client. Le laissant parler à son assistante, Emma prit l'ascenseur avec Matthew puis sorti du cabinet pour rejoindre sa mini cooper rouge.

Vous m’invitez à déjeuner ?

Lançait-elle à Matthew tout en déverrouillant les portières de sa voiture. Il venait d'annulé avec son assistante mais il pouvait toujours le prendre avec Emma et puis en toute franchise la jeune femme commençait à avoir faim !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

nouvelle affaire, nouvelle rencontre... (Pv: Emma Swan) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle affaire, nouvelle rencontre... (Pv: Emma Swan) nouvelle affaire, nouvelle rencontre... (Pv: Emma Swan) Empty28th Février 2016, 15:40


Emma & Matthew



Ils sortirent dehors pour rejoindre la voiture de la chasseuse de prime. Il fut intriquer par la remarque de la jolie blonde.

Cela dépendra...de votre réponse,
lança-t-il avec un sourire charmeur avant de monter dans la voiture. Une fois dedans il reprit.

Mais de toute façon nous avons plusieurs heures à attendre avant l’ouverture du Pinocchio Bar dans la soirée, donc à moins que vous ayez d’autres avocats à aller intimider, je ne serais pas contre un déjeuner.

Il accrocha sa ceinture.

Je suis ici que depuis peu de temps, peut-être connaissez vous un endroit sympa ?



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

nouvelle affaire, nouvelle rencontre... (Pv: Emma Swan) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle affaire, nouvelle rencontre... (Pv: Emma Swan) nouvelle affaire, nouvelle rencontre... (Pv: Emma Swan) Empty28th Février 2016, 15:53

nouvelle affaire, nouvelle rencontre
  • Emma Swan
  • Matthew Denisof

Emma souriait à Matthew.

De ma réponse ?

Demandait-elle intrigué avant de prendre place dans la voiture. Attachant sa ceinture, elle mit le contacte et quittait la place de parking pour se fondre dans la circulation de la ville. Se consentant sur la route, elle écoutait Matthew et réfléchissait à sa question.

Non vous êtes le seul que je prends en otage aujourd’hui !

Lançait-elle amusée avant de prendre son sérieux.

Et bien tout dépend ce que vous désirez manger. Les restaurent à New York ce n'est pas se qui manque. Il y a de bon restau italien ou asiatique. Mais si vous désirez passer une bonne ambiance a vous vider des pintes de bière irlandaise et remplir votre estomac au point de craquer votre chemise il faut aller au Lillie's Victorian Establishment

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

nouvelle affaire, nouvelle rencontre... (Pv: Emma Swan) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle affaire, nouvelle rencontre... (Pv: Emma Swan) nouvelle affaire, nouvelle rencontre... (Pv: Emma Swan) Empty28th Février 2016, 16:09


Emma & Matthew



Matt lui renvoya son sourire.

Oui, de votre réponse d’accepter ou non ce déjeuner.

Quand elle démarra, Matt constata que c’était la deuxième fois cette semaine qu’il montait dans la voiture d’une jeune femme, blonde qui plus est.

Ce n’est pas pour me rassurer, combien de cadavre traîner vous dans votre placard ?

Je vous suit, emmenez moi dans l’endroit que vous préférez. Et la proposition de la beuverie ne serait pas pour me déplaire, mais n’oubliez pas que nous avons quand même un boulot à achever. Je pense qu’on devrait garder les idées claires, non ? Mais sinon une autre fois, ça sera avec plaisir.

Alors, Emma, je peux vous appelez Emma ? D’où venez vous si vous êtes arrivez à NY, il y a dix ans ?



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

nouvelle affaire, nouvelle rencontre... (Pv: Emma Swan) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle affaire, nouvelle rencontre... (Pv: Emma Swan) nouvelle affaire, nouvelle rencontre... (Pv: Emma Swan) Empty28th Février 2016, 16:27

nouvelle affaire, nouvelle rencontre
  • Emma Swan
  • Matthew Denisof

A la question de Matthew, Emma souriait en gardant son nez sur la route.

Oh je ne les comptes plus …

Bien entendu elle disait cela pour plaisanter elle était loin d'être une criminel qui garde ses cadavres à ses côtés pour lui tenir compagnie. Alors que Matthew semblait intéresser pour le restaurent irlandais mais qu'il fallait garder les idée claire elle fit un signe positif.

Vous avez raison !

Mais alors qu'il annonçait une prochaine fois, elle tournait la tête pour le regarder.

Alors comme ça on programme déjà une seconde rendez-vous ? Vous êtres rapide maître.

Dit-elle en plaisantant avant de reprendre son chemin quand le feu passait au vert. S’engageant dans une ruelle, elle fit un raccourci pour coupé le plus gros de la circulation en écoutant Matthew.

Oui vous pouvez m’appeler Emma. Et bien, je viens de Boston d'un petit bled bien tranquille. Et vous Matt ? Moitié italien, moitié russe et je ne sais quoi encore d'où venez-vous ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

nouvelle affaire, nouvelle rencontre... (Pv: Emma Swan) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle affaire, nouvelle rencontre... (Pv: Emma Swan) nouvelle affaire, nouvelle rencontre... (Pv: Emma Swan) Empty28th Février 2016, 16:56


Emma & Matthew



Attendez, c’est vous qui vous incrustez à mon repas du midi, qui me proposez d’aller se saouler à l’heure du déjeuner, et c’est moi qui suit cavalier parce que je vous renvoie l’invitation. Si moi je suis rapide, vous vous êtes gonfler, Melle Swan, enfin Emma.

Il rigola à son tour.

Enfin, n’allez pas me faire croire qu’une garante de caution à mieux à faire que d’accepter un simple verre avec un avocat, sans vouloir vous offusquer. Et puis ce n’est qu’un verre, je vous ai pas inviter à un week-end champêtre dans le Vermont. Et l’absence de bague à votre annuaire gauche semble indiquer que vous êtes tout du moins pas marier. Quelle serait votre argument pour refuser, parce que ça j'aimerais bien l’entendre.

Boston ? Je n’ai jamais mit les pieds à Boston, c’est une ville agréable ? Moi, je vient de bien des endroits, pour commencer, je suis né en Russie à Saint-pétersbourg puis je suis venu tenter ma chance aux USA, j’ai commencer par vivre quinze ans en Californie puis je suis venu ici pour mon travail.

Non rien d’autre que Russe et Irlandais, je ne suis pas du tout Italien. Ce que vous avez entendu tout à l’heure n’était que des vagues souvenirs de mon université de droit.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

nouvelle affaire, nouvelle rencontre... (Pv: Emma Swan) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle affaire, nouvelle rencontre... (Pv: Emma Swan) nouvelle affaire, nouvelle rencontre... (Pv: Emma Swan) Empty28th Février 2016, 17:14

nouvelle affaire, nouvelle rencontre
  • Emma Swan
  • Matthew Denisof

En tout cas Matt avait de l'humour cela était agréable. Mais il avait vu juste elle avait rien d'autre à faire que sortir en agréable compagnie. A son annonce de porter aucune alliance, elle y jetait un rapide coup d’œil à sa main comme si elle ne l'avait plus vu depuis des mois. On ne sait jamais … Et a son annonce de quel argument aurait-elle pour refuser : Emma ouvrit la bouche mais aucun sons n'en sorti. A sa question de si Boston était bien, elle fit un signe ni oui, ni non. A vrai dire elle aimait plus vraiment parler de Boston cela lui rappelait trop de mauvais souvenir.

Et bien c'est particulier.

Dit-elle en l'écoutant parler de sa vie et de ses voyages.

On peu dire que vous aimez voyager. Mais pour un vague souvenir votre italien était très bien.

Emma trouvait une place de libre et se garait rapidement.

Et voilà nous y somme, un bon restaurent italien ! Vous pourrez me traduire la carte ainsi je saurais se que je mange !

Elle lui fit un clin d’œil et sorti de la voiture.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

nouvelle affaire, nouvelle rencontre... (Pv: Emma Swan) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle affaire, nouvelle rencontre... (Pv: Emma Swan) nouvelle affaire, nouvelle rencontre... (Pv: Emma Swan) Empty28th Février 2016, 17:42


Emma & Matthew



Je ne sais pas si j’aime vraiment ça voyager, je me laisse simplement emmener là où le vent me porte.

Il sort de la voiture et attend que sa conductrice le rejoigne.

D’accord ça marche !

Il entre dans le restaurant et suit le serveur qui les installe non loin de la porte d’entrée. Il était à peine midi trente alors le restaurant n’était pas encore plein, mais un restaurant aussi sympa, Matt savait qu’il ne resterait pas longtemps incomplet.

Il retire son manteau qu’il pose sur un portemanteau pour ne pas qu’il traîne par terre, sur le dossier de sa chaise. Avant de se rasseoir, il s’étire la jambe gauche, son genou fragilisé ne supportait pas les trajets en voiture. Il lui faisait comme des petites décharges électriques dans l’os. Il finit par s’installer en grimaçant légèrement.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

nouvelle affaire, nouvelle rencontre... (Pv: Emma Swan) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle affaire, nouvelle rencontre... (Pv: Emma Swan) nouvelle affaire, nouvelle rencontre... (Pv: Emma Swan) Empty28th Février 2016, 17:56

nouvelle affaire, nouvelle rencontre
  • Emma Swan
  • Matthew Denisof

Vous laissez emmener là où le vent vous porte ? Je devrais peu être faire pareil.

Dit-elle en souriant. Arriver devant le restaurent, Emma prit son sac à main qui était sur le siège arrière et donnait sa veste à l'entrée du restaurent. Suivent le serveur elle prit place à une table et posait son sac à ses pieds. Le serveur donnait la carte à Emma et elle le remerciait en le posant sur la table voyant Matthew grimacer.

Ça ne va pas ? Vous désirez un antidouleur ? Je trimbale toujours une pharmacie avec moi.

Emma prit son sac et le posait sur ses jambes, l'ouvrant elle fouillait dans son sac puis tendit à Matthew une plaquette d'antidouleur.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

nouvelle affaire, nouvelle rencontre... (Pv: Emma Swan) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle affaire, nouvelle rencontre... (Pv: Emma Swan) nouvelle affaire, nouvelle rencontre... (Pv: Emma Swan) Empty28th Février 2016, 18:15


Emma & Matthew



Quand elle lui propose des médicaments, il lui fait un non de la main.

Ça va aller. C'est gentil, mais ça fait bien des années que ces trucs là n'ont plus d'effets sur moi. Ça me fait toujours ça après un trajet en voiture, ça va passer d'ici dix minutes.

Il prend la carte que le serveur attendait pour lui tendre et le remercie d'un sourire crispé par la douleur. Il décide de changer de sujet pour ne plus penser à sa blessure.

Il y a un truc que je rêve de savoir, quel parcours de vie peut bien emmener quelqu'un à devenir garant de caution. Ce n'est pas un métier que l'on peut apprendre dans une école et encore moins par correspondance.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

nouvelle affaire, nouvelle rencontre... (Pv: Emma Swan) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle affaire, nouvelle rencontre... (Pv: Emma Swan) nouvelle affaire, nouvelle rencontre... (Pv: Emma Swan) Empty28th Février 2016, 18:24

nouvelle affaire, nouvelle rencontre
  • Emma Swan
  • Matthew Denisof

Quand Matthew refusait les cachets, Emma les rangeaient puis posait son sac avant de regarder Matthew qui lui expliquait que cela ne le soulagerait pas.

D'accord, et... comment vous, vous êtes fait cela ?

Demandait-elle un peu curieuse.

Mais si vous ne voulez pas en parler je comprendrais.

Dit-elle en ouvrant la carte pour regarder se qui s'y trouvait. Quand Matthew lui demandait pourquoi être devenu garant de caution, elle levait la tête de la carte pour le regarder. A sa question, elle restait muette quelque seconde avant de lui répondre.

Et bien... je n'ai pas fait l'université, je suis seule sans vraiment d'attache familiale c'était un bon plan pour me faire de l'argent et puis... c'est un job avec ce qu'on peu dire qui bouge.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

nouvelle affaire, nouvelle rencontre... (Pv: Emma Swan) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle affaire, nouvelle rencontre... (Pv: Emma Swan) nouvelle affaire, nouvelle rencontre... (Pv: Emma Swan) Empty28th Février 2016, 18:59


Emma & Matthew



Ça ne me dérange pas d’en parler, c’est une histoire dont je n’ai pas honte.

Il imita Emma et jeta un coup d’œil sur la carte.

Comment je me suis fait cela ? En faite je ne suis avocat que depuis quatre ans, il y a cinq ans j’étais encore agent de sécurité rapproché, garde du corps, si vous préférez. J’étais en poste à San Diego, à un congrès des plus grandes sociétés de Californie. Il y a eu un attentat organisé par un groupuscule d’écologistes radicaux. Une bombe a explosé, j’ai été projeter par l’explosion et j’ai atterrit sur mon genou, j’ai eu une partie de l’os qui s’est disloqué. Après une opération où on m’a posé des broches métalliques et j’ai pu reprendre une vie quasi normale.

Il la referma pour l’écouter parler d’elle.

Que voulez-vous dire par sans attache familiale, vous n’avez plus de contact avec votre famille ?



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

nouvelle affaire, nouvelle rencontre... (Pv: Emma Swan) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle affaire, nouvelle rencontre... (Pv: Emma Swan) nouvelle affaire, nouvelle rencontre... (Pv: Emma Swan) Empty

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle affaire, nouvelle rencontre... (Pv: Emma Swan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Visite surprise...[Pv Emma Swan] (+18)
» Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane]
» Rendez vous d'affaire.
» Nouvelle Ville Vie Nouvelle
» Une affaire de famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-