Mahalo Ohana Hawaï


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Visite surprise...[Pv Emma Swan] (+18)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Visite surprise...[Pv Emma Swan] (+18) Empty
MessageSujet: Visite surprise...[Pv Emma Swan] (+18) Visite surprise...[Pv Emma Swan] (+18) Empty1st Mars 2016, 23:24


Emma & Matthew



Six heures du soir, Matt rentre à son appartement. Il dépose son manteau dans l’armoire de l’entrée et se déchausse. Il ôte sa sacoche de son épaule et la pose sur la petite table du salon en verre. Il se dirigea derrière le comptoir de la cuisine ouverte située dans la même pièce que le salon.

Il ouvra son frigo et prit un bouteille de bière blonde allemande, il la décapsula et s’installa sur son canapé en face de sa table basse. Il se reposa les yeux une minute puis ouvra sa sacoche et sorti son ordinateur portable, sa journée de travail n’était pas encore terminé.

Il l’ouvrit et jeta un œil à ses dossiers, encore deux rapports d’enquêtes à lire pour rédiger sa fiche mémo pour l’interrogatoire d’un de ses clients, demain après-midi. Il se massa les yeux avant de boire une gorgée de bière et de reprendre sa lecture.




Dernière édition par Matthew Denisof le 26th Octobre 2016, 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Visite surprise...[Pv Emma Swan] (+18) Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise...[Pv Emma Swan] (+18) Visite surprise...[Pv Emma Swan] (+18) Empty1st Mars 2016, 23:37

Visite surprise...
  • Emma Swan
  • Matthew Denisof

Il y a quelques jours, Matt avait invité Emma a lui rendre visite aussi bien au bureau que chez lui et cette invitation elle l'avait garder dans un coin de son cerveau. Ces dernier jours, Emma avait eut beaucoup de travail et le plus souvent elle s'était écrouler dans son canapé a la fin de la journée. Mais aujourd’hui, cela avait été calme se qui est rare. Passant chez elle, Emma se changeait puis passait en ville chez le traiteur chinois et se rendit à l'appartement de Matt. Une parti d'elle se demandait pourquoi elle était ici mais Emma appréciait beaucoup Matt. Sonnant à la porte elle attendit qu'il vienne lui ouvrir et quand Matt fut devant elle, Emma lui fit un large sourire en lui présentant un sachet en papier sous le nez.

C'est le traiteur ! J'espère que vous avez faim c'est tout chaud !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Visite surprise...[Pv Emma Swan] (+18) Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise...[Pv Emma Swan] (+18) Visite surprise...[Pv Emma Swan] (+18) Empty1st Mars 2016, 23:55


Emma & Matthew



Matthew termina de lire son premier rapport quand quelqu’un sonna à la porte. Quel chieur pouvait bien ennuyer quelqu’un à presque sept heure du soir, pensa-t-il. Il posa nerveusement sa bière sur la table et se dirigea rapidement vers la porte, bien décider à envoyer valser la personne présente derrière la porte.

Mais à l’arrivée, il préféra jeter un coup d’œil au judas. Il fut surpris de constater qu’une jolie blonde s’y trouvait, agréablement surpris, il va de soit. Il ouvrit enfin la porte et elle lui présenta un sac en plastique qui selon l'odeur contenait des plats chinois.

Melle Swan, quelle bonne surprise ! On peut dire que c’est plutôt inattendu, lança-t-il le sourire aux lèvres.

Il se tint sur le palier de la porte et croisa les bras.

Chasseuse de prime, garante, livreuse quelle chose ne savez-vous pas faire, ma jolie ? Et si je comprend bien, vous espérer entrer dans mon appartement avec simplement des petits plats traiteurs, dit-il malicieusement.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Visite surprise...[Pv Emma Swan] (+18) Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise...[Pv Emma Swan] (+18) Visite surprise...[Pv Emma Swan] (+18) Empty2nd Mars 2016, 00:07

Visite surprise...
  • Emma Swan
  • Matthew Denisof

Emma montait le sac avant je baisser son bras. Écoutant Matt, son sourire s'agrandissait et à sa question elle se mit à rire.

Et bien omit tout mes qualités, je peux aussi vous faire un strip-tease mais on n'est pas assez intime pour en arriver là !

Lançait-elle amuser. Et quand Matt lui demandait si elle désirait entré dans son appartement, elle fit mine de réfléchir.

Et bien on peu s'installer dans le couloir si vous le désirer mais il faudrait une table. Aussi non il y a votre charment bureau en ville mais le temps d'y arriver j'ai bien peur que les nouilles soit froide.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Visite surprise...[Pv Emma Swan] (+18) Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise...[Pv Emma Swan] (+18) Visite surprise...[Pv Emma Swan] (+18) Empty2nd Mars 2016, 00:21


Emma & Matthew



Difficile de se faire une idée d’un strip-tease d’une fille avec une veste en cuir et un jean. Alors, Il imagina la demoiselle en petite tenue, et cette fois-ci cette pensée le ravie.

Un strip-tease ? Je crois que vous vous vantez un peu, qui vous fait croire que je pourrais être intéresser, rétorqua-t-il avec humour.

Il éclata de rire face à la répartie d’Emma.
Je dois avouer que vous soulevez des arguments imbattables, vous feriez un malheur dans un tribunal en tant qu’avocate, maître Swan.

Il s’écarta de l’entrée et ouvra grand son bras pour l’inviter à entrer.

Je vous en prie.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Visite surprise...[Pv Emma Swan] (+18) Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise...[Pv Emma Swan] (+18) Visite surprise...[Pv Emma Swan] (+18) Empty2nd Mars 2016, 00:29

Visite surprise...
  • Emma Swan
  • Matthew Denisof

Quand Matt lui annonçait que peu être il ne serait pas intéresser par le strip-tease, Emma soulevait un sourcille.

Ne me dite pas que vous êtes gay je ne vous croirais pas.

Dit-elle en regardant Matt. Et quand celui-ci éclatait de rire avant de l'invité à entré, Emma pénétrait dans l'appartement en passant devant Matt en lui fessant un clin d’œil.

Je ferais un malheur en salle d’audience.

Lançait-elle amuser. S'avançant, Emma vit une table entouré de chaise et posait le sachet sur la table qui commençait a peser lourd.

Je ne savait pas se que vous aimiez, alors j'ai pris le mixe découverte qui est composer un peu de tout poisson et végétarien.

Dit-elle avant d'ouvrir sa veste.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Visite surprise...[Pv Emma Swan] (+18) Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise...[Pv Emma Swan] (+18) Visite surprise...[Pv Emma Swan] (+18) Empty2nd Mars 2016, 00:42


Emma & Matthew



En effet, je n’essaierais pas de vous faire croire cela.

Il la suivit jusqu’à la salle à manger.

Ça sera très bien, ne vous en faites pas. Je ne suis pas difficile. Mais venez dans le salon, ça sera plus confortable.

Il s’approcha d’elle et lui prit un des sac pour l’aider.

Attendez, je vais vous donner un coup de main, vous pouvez laisser votre veste ici et me suivre.

Il repassa dans le couloir et arriva dans le salon juxtaposé à la cuisine américaine. Il posa le sac sur la table basse et rangea son ordi et sa sacoche dans une tablette de la table. Il se redressa et se tourna vers elle.

Qu’est ce qui vous ferais plaisir de boire ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Visite surprise...[Pv Emma Swan] (+18) Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise...[Pv Emma Swan] (+18) Visite surprise...[Pv Emma Swan] (+18) Empty2nd Mars 2016, 00:51

Visite surprise...
  • Emma Swan
  • Matthew Denisof

Emma enlevait sa veste et la déposait puis prit une parti du sachet laissant Matt prendre le reste et elle le suivit au salon. Elle attendit qu'il range son ordinateur puis déposait le sachet sur la table. A la question de Matt, Emma réfléchissait puis fit un signe vers la bouteille de bière ouverte qui était poser sur la table.

Et bien si vous avez encore une bière je prendrais la même chose sinon un soda.

Répondit-elle en lui souriant. Attendant Matt dans le salon, Emma regardai la décoration de l'appartement. Pour un homme il était plutôt soigné.

Au fait comment ça c'est passer avec Joe Pesci ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Visite surprise...[Pv Emma Swan] (+18) Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise...[Pv Emma Swan] (+18) Visite surprise...[Pv Emma Swan] (+18) Empty2nd Mars 2016, 01:14


Emma & Matthew



Il lui répondit oui d’un signe de tête quand elle lui demanda une bière.

Bien sûr, j’ai tout ce qui vous ferait rêver ici.

Il passa derrière le comptoir de la cuisine et ouvra le frigo pour en sortir une bière, il se tourna vers Emma.

J’ai fait ce que j’ai pu pour lui éviter de la prison ferme, mais avec cinq témoignages de policiers assermentés, même le meilleur des avocats n’aurait pas changer grand-chose. Il a prit 18 mois, dit-il avec une grimace de mécontentement.

Il ouvra la bière et repassa dans le salon.

Enfin, il a joué avec le feu et il a finit par se brûler, en voilà un qu’on reverra pas de si tôt, dit-il en lui tendant sa bouteille.




Dernière édition par Matthew Denisof le 12th Mars 2016, 00:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Visite surprise...[Pv Emma Swan] (+18) Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise...[Pv Emma Swan] (+18) Visite surprise...[Pv Emma Swan] (+18) Empty2nd Mars 2016, 01:21

Visite surprise...
  • Emma Swan
  • Matthew Denisof

Emma se retournait pour regarder Matt et quand il lui parlait de son client elle ne pus se retenir de sourire même si elle savait que pour un avocat perdre une affaire n'était pas réjouissante mais bon pourquoi se plaindre qu'il gagne ou perd il sera tout de même payé.

Le pauvre je lui enverrait un panier d'orange.

Dit-elle en souriant et elle prit la bière que Matt lui donnait.

Merci. Mais bon, je suis pas venu pour parler dossier maître mais plutôt pour passer une bonne soirée vu qu'il y a quelque jours vous m'avez poser un lapin en plein milieu du parc !

Bien entendu elle disait cela pour plaisanter.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Visite surprise...[Pv Emma Swan] (+18) Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise...[Pv Emma Swan] (+18) Visite surprise...[Pv Emma Swan] (+18) Empty2nd Mars 2016, 01:34


Emma & Matthew



Je suis désolé que vous ayez perdu un client, là où il est, il n’a plus vraiment besoin de vos services.

Quand elle lui envoya qu’il l’avait laisser toute seule dans le parc, il s’approcha et se colla presque à elle, mais c’était pour prendre sa bouteille derrière elle, toujours posée sur la table. Il se pencha pour la prendre et se releva. Une fois debout il se recula légèrement d’elle.

Croyez moi, quand je vous dit que j’aurais sacrifier mon deuxième genou pour rester avec vous ce jour-là.

Il souleva sa bouteille et la tendit en avant pour trinquer.

Santé ! À une très bonne soirée qui s’annonce.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Visite surprise...[Pv Emma Swan] (+18) Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise...[Pv Emma Swan] (+18) Visite surprise...[Pv Emma Swan] (+18) Empty2nd Mars 2016, 01:43

Visite surprise...
  • Emma Swan
  • Matthew Denisof

Quand Matt s'approchait d'Emma elle le regardait faire puis souriait le voyant prendre sa bière. Quoi pensait-elle qu'il allait se jeter sur elle ? Non pas du tout ! Juste qu'elle ne s'y attendait pas c'est tout. Alors qu'il parlait de sacrifié son second genou pour être avec elle, Emma lui souriait trouvant cela touchant. A l'annonce de Matt de passer une bonne soirée, Emma soulevait sa bouteille en lui souriant puis ouvrit le sac pour enfin commencer à manger et posait les différente boite sur la table sauf la petite boite rose qu'elle gardait fermé.

Ça c'est le desserts pas touche !

Dit-elle en le fixant pour l'interdire de toucher a la boite.

Je ne savais pas si vous manger avec les couverts ou baguettes alors j'ai pris les deux !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Visite surprise...[Pv Emma Swan] (+18) Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise...[Pv Emma Swan] (+18) Visite surprise...[Pv Emma Swan] (+18) Empty2nd Mars 2016, 01:53


Emma & Matthew



Emma posa une mystérieuse boîte rose sur la table en précisant de ne pas y toucher. Matt déteste les mystères mais il ne pourrait rien lui refuser ce soir. Il leva les mains et croisa les doigts pour lui montrer qu’il ne ferait rien.

Vous êtes une femme pleine de mystères Melle Swan, à oui c’est vrai, Emma.

Il s’assit sur le canapé et la regarda finir de sortir les plats.

Des baguettes très peu pour moi, je préfère les couverts. À vrai dire, je suis à moitié russe et irlandais si je pouvait manger les nouilles sautés avec les doigts, je le ferait.

Quand elle eut terminé, il l’invita à s'asseoir sur le canapé d’un geste de la main.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Visite surprise...[Pv Emma Swan] (+18) Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise...[Pv Emma Swan] (+18) Visite surprise...[Pv Emma Swan] (+18) Empty12th Mars 2016, 12:44

Visite surprise...
  • Emma Swan
  • Matthew Denisof

Emma souriait à son annonce de mystère. Ça c'est sur elle était une femme mystérieuse et... compliqué on va dire aussi. Quand il l'invitait à prendre place, Emma s'asseyait sur le canapé et à la réponse de Matthew concernant les baguettes elle ne pût se retenir de rire.

Eh bien j'ai eu bien fait de prendre des couverts.

Dit-elle en lui tendant les couverts alors qu'elle prenait des baguettes.

J'ai été en vacances à Pékin dix jours je suis devenu la pro des baguettes.

Bien entendu elle disait cela pour plaisanter mais quand Emma mange chinois elle aime manger avec des baguettes il suffit d'attraper le truc.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Visite surprise...[Pv Emma Swan] (+18) Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise...[Pv Emma Swan] (+18) Visite surprise...[Pv Emma Swan] (+18) Empty12th Mars 2016, 13:38


Emma & Matthew



Il sourit quand elle éclata de rire. Il attrapa les couverts qu’elle lui tendit et ouvrit une boite au hasard. Il y a trouva des morceaux de porc caramélisés sur du riz brun. Il l’écouta parler de ses vacances chinoises.

Ma foi, je ne suis peut-être pas plus bête qu’un autre.

Il posa sa fourchette et ouvra un emballage de baguettes. Il en prit une dans chaque main et chercha à trouver comment les faire fonctionner ensemble, après quelques secondes de réflexion il se tourna vers Emma.

Je ne m’en sortirait pas seul, montrez-moi. Il parait que tout part d’un bon professeur, dit-il en poignardant comme un sauvage, un pauvre morceau de viande à l’aide d’une des baguettes.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Visite surprise...[Pv Emma Swan] (+18) Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise...[Pv Emma Swan] (+18) Visite surprise...[Pv Emma Swan] (+18) Empty12th Mars 2016, 14:38

Visite surprise...
  • Emma Swan
  • Matthew Denisof

Emma prit à son tour une boîte et l'ouvrit pour y découvrir des nouilles à la sauce aigre-douce. Alors qu'elle allait commencer son repas, elle regardait Matthew lui annonçait de tenter l’expérience. Le laissant opérer seul, elle se mit à rire en le voyant attraper ce pauvre morceau de viande.

Vous essayez d’embrocher votre nourriture ?

Demandait-elle en lui souriant.

Si vous faites cela en Chine vous risquer d'avoir des problèmes avec le restaurateur.

Se levant, elle prit place au côté de Matthew et prit les deux baguettes lui plaçant une en main.

Alors, la première baguette avec votre majeur et votre pouce. Saisissez la deuxième baguette entre votre index et votre pouce et tenez la parallèle à l'autre. À présent entraînez-vous à ouvrir et fermer les baguettes.

Emma regardait faire Matthew en souriant mais sans se moquer de lui puis elle prit la boîte qu'il avait ouverte.

Maintenant commencez à attraper votre morceau de viande.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Visite surprise...[Pv Emma Swan] (+18) Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise...[Pv Emma Swan] (+18) Visite surprise...[Pv Emma Swan] (+18) Empty12th Mars 2016, 15:19


Emma & Matthew



C’est une technique personnelle, vous ne pouvez pas comprendre.

Elle lui conseille de ne pas faire ça en Chine.

J’ai un certain goût pour le risque, mais ça ne risque pas de m’arriver, je ne suis pas très attirés par l’Asie. Ma terre natale restera l’Europe.

Il la laisse s’approcher et écoute ses instructions. Il lui obéit et commence à faire des essais à vide. Il se sentait à l’aise et quand elle lui dit d’essayer avec de la viande, il se lance. Il en saisit un morceau et l'amène difficilement jusqu’à sa bouche. Il le mange rapidement et lui dit.

À vous maintenant, ouvrez la bouche et ne bougez pas. Je ne voudrais pas vous crever un œil.

Il saisit un cube de porc de la taille d’un gros dès à jouer et approche les baguettes vers la bouche d’Emma. Mais le morceau commence à vaciller et il décide de le projeter dans sa direction avant qu’il ne tombe. Le morceau s’envole légèrement et va rebondir sur la pommette gauche d’Emma, il y laisse une petite traînée de caramel puis il retombe sur la table basse. Matt se met à pouffer de rire gentiment en se mordant les lèvres.

Je suis désolé, vous n’avez rien ? demanda-t-il en continuant à sourire.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Visite surprise...[Pv Emma Swan] (+18) Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise...[Pv Emma Swan] (+18) Visite surprise...[Pv Emma Swan] (+18) Empty13th Mars 2016, 21:14

Visite surprise...
  • Emma Swan
  • Matthew Denisof

Matthew annonçait à Emma que les pays asiatiques ne l'intéressaient guère mais il préférait resté à ses racines qui étaient l’Europe et cela la fit sourire.

Je n'ai jamais été en Europe.

Dit-elle avant de le rejoindre sur le canapé. Laissant Matthew essayer par lui-même elle souriait ne satisfaire qu'il y arrivait même si cela n'était pas encore parfait. Quand il lui demandait de ne pas bouger et d’ouvrir la bouche elle fut surpris puis fit ce qu'il demandait et ne bougeait pas au risque d'y perdre un œil. Alors qu'il voulut lui donner un morceau de viande, celui-ci se fit la mal ! Le regardant tomber, Emma regardait Matthew et riait à son tour.

Non, rien de mal.


Dit-elle en lui souriant. Emma prit une serviette et essuyait sa joue de caramel.

Je pense que la technique n'est pas au point.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Visite surprise...[Pv Emma Swan] (+18) Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise...[Pv Emma Swan] (+18) Visite surprise...[Pv Emma Swan] (+18) Empty13th Mars 2016, 21:53


Emma & Matthew



À vrai dire, à part un voyage en Irlande et ma jeunesse en Russie qui n’est pas entièrement en Europe, je ne connais pas non plus grand chose à ce continent. En fin de compte, je ne connais pas vraiment mes racines et je me sent chez moi, pratiquement nulle part.

Quand elle se mit à rire après sa maladresse, Matt craqua complètement sur les fossettes de la jeune femme qui n’avaient aucun mal à ressortir tellement elles étaient saillantes.

C’est une technique familiale elle ne marche qu’avec les Denisof, si vous portiez mon nom, ça aurait marcher.

Elle s’essuya la joue mais la serviette n’avait pas suffit. Il fallait de l’eau. Il humidifia son pouce et le passa sur la joue d’Emma, pour enlever les restes de caramel.

Je suis désolé, il vous en restait un peu. J’espère ne pas avoir sali votre haut ?

Il éloigna son pouce du visage d'Emma et l'essuya sur sa serviette.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Visite surprise...[Pv Emma Swan] (+18) Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise...[Pv Emma Swan] (+18) Visite surprise...[Pv Emma Swan] (+18) Empty14th Mars 2016, 23:37

Visite surprise...
  • Emma Swan
  • Matthew Denisof

Emma écoutait Matthew quand il parlait de sa technique elle lui souriait. Chacun avait sa technique et la sienne était plutôt... surprenante mais cela l'avait beaucoup amuser. Matthew lui nettoyait la joue qui était encore salie et s'excusait ce qui la fit un sourire.

Merci...

À sa question s'il avait sali son haut, Emma penchait la tête et regardait son chemisier et effectivement il portait une belle trace de sauce.

Oh mince !

Se levant du fauteuil elle déboutonnait son chemisier mais en dessous elle portait un débardeur quelque peu moulant.

Je vais y passer un coup d'eau.

Emma entrait dans la cuisine de Matthew et passait son chemisier sous l’eau en y versant un peu de produit vaisselle. Cela était juste pour enlever la tache pour qu'elle ne s'incruste pas Emma le lavera en machine demain. Le laissant sécher, elle rejoignit Matthew au salon pour reprendre leur repas.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Visite surprise...[Pv Emma Swan] (+18) Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise...[Pv Emma Swan] (+18) Visite surprise...[Pv Emma Swan] (+18) Empty15th Mars 2016, 00:22


Emma & Matthew



Quand elle regarda son chemisier, Matt en fit de même et remarqua en même temps qu’elle la tache. Il se mordit les lèvres et pensa immédiatement un “oups”. Elle se leva et commença à déboutonner son chemisier, Matt fit de grands yeux ronds de surprise, mais elle portait un débardeur en dessous ce qui d’une certaine façon le rassura. Le pauvre homme aurait fait une attaque cardiaque sinon.

Passer la surprise, Matt fut plutôt ravi de ce spectacle. Elle s’éloigna et passa dans la cuisine.

Si j’avais su au lycée qu’il fallait simplement de le la bouffe chinoise pour enlever le haut d’une fille, j’aurais eu moins de mal avec elles, murmura-t-il à lui même en souriant.

Matthew décida de passer aux choses sérieuses, c’était évident qu’il était sous le charme. Et il avait très envie de savoir si c’était réciproque, Matt n’aime pas le suspense. Il allait tenter sa chance et voir où ça le mènerait. Il vida sa bière pour se détendre en attendant qu’elle revienne. Quand elle arriva de nouveau dans le salon, il se leva du canapé et s’approcha rapidement en prenant son plus beau sourire charmeur.

Je vous remercie pour le repas mais je n’ai plus très faim ou plutôt...

Il se rapprocha encore et arriva près d’elle, il passa sa main gauche délicatement le long de sa taille jusqu’à atteindre son dos dans le creux de ses reins.

...j’ai d’autres envies, j’ai envie de quelque chose de plus américain.

Il entendait par là, américain comme Emma. Il s’approcha encore et fini par l’embrasser sur les lèvres.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Visite surprise...[Pv Emma Swan] (+18) Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise...[Pv Emma Swan] (+18) Visite surprise...[Pv Emma Swan] (+18) Empty15th Mars 2016, 22:06

Visite surprise...
  • Emma Swan
  • Matthew Denisof

Emma n'avait pas eu l’intention de chauffer Matthew par ce qu'elle fessait mais apparemment cela ne le laissait pas indifférent. Si elle n'aurait rien eut sous le chemisier, Emma ne l'aurait pas enlevé. Assise dans le canapé, elle prit la boîte de nouille pour manger et regardait Matthew s’avancer vers elle. Quand il n'annonçait pas avoir faim, Emma fut un peu déçue mais il pourra toujours garder pour le lendemain. Emma posait sa boîte sur la table et regardait Matthew à ses côtés qui passaient ses mains à sa taille. Ne le repoussant pas elle le regardait faire et quand il parlait de faire quelque chose américain elle fut intriguée.

Américain ?

La réponse ne se fit pas tarder puisqu'il l'embrassait Emma. Celle-ci ne le repoussait pas et posait ses mains sur sa nuque et dans son dos.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Visite surprise...[Pv Emma Swan] (+18) Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise...[Pv Emma Swan] (+18) Visite surprise...[Pv Emma Swan] (+18) Empty15th Mars 2016, 22:38


Emma & Matthew



Installer sur le canapé, il continua à l’embrasser gentiment. Emma n’avait pas l’air mécontente de son changement d’attitude et ça n’était pas la peine de se précipiter. La belle n’avait apparemment pas l’intention de s’enfuir. Il la souleva juste assez pour l’installer à califourchon sur ses cuisses. Il se redressa pour s’asseoir correctement au fond du canapé.

Il ne fit pas attention à l’interrogation d’Emma, préférant se concentrer sur autre chose. Il continua à l’embrasser en baladant ses doigts le long du dos d’Emma. Après de longs baisers il s’écarta de ses lèvres.

Attends, attends...je vais boire un petit coup.

Oui, il la tutoyait à présent, il trouverait cela étrange de ne pas le faire après l’avoir embrasser ainsi. Il la serra contre lui pour se lever suffisamment pour saisir la bouteille de bière d’Emma, la sienne étant vide, sans qu’elle ait à bouger. Ainsi serrer contre elle il en profita pour glisser deux rapides baisers dans son cou. Il se rassit lentement pour ne pas faire basculer Emma. Il boit une gorgée.

Tu as soif ? Tu veux peut-être finir de dîner avant de passer, disons à autre chose ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Visite surprise...[Pv Emma Swan] (+18) Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise...[Pv Emma Swan] (+18) Visite surprise...[Pv Emma Swan] (+18) Empty15th Mars 2016, 22:56

Visite surprise...
  • Emma Swan
  • Matthew Denisof

Emma prolongeait le baiser et l'avocat embrassait plutôt bien. Continuant le baiser elle se fit attirer vers lui et se retrouvait a califourchon sur ses jambes ses qui la firent sourire. Poursuivant le baiser, Matthew le rompit un moment annonçant qu'il avait soif ce qui fit sourire Emma. C'est les émotions qui lui donne soif où c'est elle qui le déshydrate ? Emma souriait à cette bêtise et préférait garder cela pour elle. Quand Matthew la tutoyait, cela ne la choquait pas après tout ils avaient passé la barrière du lieu amical. Quand il se redressait pour prendre de l'eau elle s'accrochait à lui mais fit aussi attention de ne pas lui faire de mal à sa jambe. Se retrouvant à nouveau face à lui, Emma glissait la main en poche et sorti un élastique et nouait ses cheveux en queue de cheval. Matthew lui demandait si elle désirait boire ou poursuivre le repas et elle fit mine de réfléchir.

Eh bien... si cela se poursuit aussi bien que cela à commencer ...


Dit-elle en commençant à déboutonner la chemise de Matthew.

Je préfère avoir le ventre vide.

Répondit-elle en souriant.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Visite surprise...[Pv Emma Swan] (+18) Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise...[Pv Emma Swan] (+18) Visite surprise...[Pv Emma Swan] (+18) Empty15th Mars 2016, 23:20


Emma & Matthew



Elle lui dit qu’elle préfère rester le ventre vide. Après tout, la soirée ne faisait que commencer, il pourrait très bien reprendre leur dîner un peu plus tard.

Matt n’aurait jamais penser qu’elle voudrait aller aussi vite, selon quoi il allait lui demander comment elle voyait la soirée se finir. Mais il se ravisa quand elle commença à lui déboutonner sa chemise. Apparemment elle ne comptait pas s’arrêter aux baisers, quelque soit la volonté de la jeune femme, Matt l’aurait accepter. Pas mécontent de la situation il lui renvoya son sourire. Le torse maintenant à l’air il se redressa.


Allons dans la chambre, chuchota-t-il à son oreille avant de la reposer sur le canapé.

Il se leva et sans lâcher la main d’Emma commença à sortir du salon. Il s’arrêta sur le seuil et se retourna.

Attends une minute.

Il retourna à la table basse et prit la boîte rose dont il ignorait toujours le contenu.

Ce qu’il y a à l’intérieur continu quand même de m'intriguer.

Il l’embrassa et l’emmena dans sa chambre, il posa la boite sur la table de nuit et s’installa sur le lit.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Visite surprise...[Pv Emma Swan] (+18) Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise...[Pv Emma Swan] (+18) Visite surprise...[Pv Emma Swan] (+18) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Visite surprise...[Pv Emma Swan] (+18)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Une visite surprise
» nouvelle affaire, nouvelle rencontre... (Pv: Emma Swan)
» la vie est pleine de surprise ► pv Jamie
» Surprise et discution ( Kurt)
» Une grosse surprise. (PV Sasha)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-