Mahalo Ohana Hawaï


 

Partagez

nouvelle affaire, nouvelle rencontre... (Pv: Emma Swan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

nouvelle affaire, nouvelle rencontre... (Pv: Emma Swan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle affaire, nouvelle rencontre... (Pv: Emma Swan) nouvelle affaire, nouvelle rencontre... (Pv: Emma Swan) - Page 2 Empty28th Février 2016, 20:27

nouvelle affaire, nouvelle rencontre
  • Emma Swan
  • Matthew Denisof

Emma écoutait Matthew et à l'évocation d'avoir été soufflé par une explosion et tomber sur son genoux elle fit une grimasse en imaginant la situation en tout cas dans ce malheur il avait eut tout de même de la chance. Emma vit quel plat elle allait prendre et refermait la carte. Quand Matthew lui demandait si elle avait plus eut de contacte avec sa famille elle fit un signe positif. Alors qu’elle allait lui répondre, le serveur arrivait pour prendre commande. Emma prit un grand soda et une lasagne maison et laissait Matthew passer sa commande avant de lui répondre.

Comme je te... je vous l'ai dit je viens de Boston. Mes parents... en fait j'ai été adopter. J'ai eus quelque embrouille avec eux durant ma jeunesse. Enfin voilà, je vie seule sans personne qui se préoccupe de moi. Une solitaire en somme.

Dit-elle en lui souriant. Il y a peu être Henry qui lui sera une attache mais elle vient seulement de le rencontré et vu la réaction de Régina, Emma doute que celle-ci accepte qu'elle fasse parti de la vie de son fils mais c'est henry qui la recherchait pas elle.]

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

nouvelle affaire, nouvelle rencontre... (Pv: Emma Swan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle affaire, nouvelle rencontre... (Pv: Emma Swan) nouvelle affaire, nouvelle rencontre... (Pv: Emma Swan) - Page 2 Empty28th Février 2016, 20:53


Emma & Matthew



Matthew ne savait quoi choisir alors il décida de suivre l'instinct d'Emma.

Il soupira avant de dire.
Bah...la même chose qu'elle.

Il rendit la carte au serveur et écouta Emma. Il fut très peiné pour elle quand il apprit que ça se passait mal avec sa famille et qu'elle vivait seule. Il leva un sourcil quand elle bafouilla sur le tutoiement. Il aimerait attendre un peu, voir s'il peut faire lui confiance. Il décida de ne pas relever.

Je suis désolé pour vous. Ces temps-ci, j'ai l'impression que construire une famille est plus compliqué que les relations de couples. J’ai une fille de vingt ans que je n’ai jamais connu et que je vient juste de retrouver. Donc, croyez moi que je peux comprendre les difficultés d'une famille.

C’est la première fois qu’il constata la sensibilité de la jeune femme qu’il n’aurait jamais cru voir en elle.

Vous êtes marier à votre boulot, du coup ?



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

nouvelle affaire, nouvelle rencontre... (Pv: Emma Swan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle affaire, nouvelle rencontre... (Pv: Emma Swan) nouvelle affaire, nouvelle rencontre... (Pv: Emma Swan) - Page 2 Empty28th Février 2016, 21:10

nouvelle affaire, nouvelle rencontre
  • Emma Swan
  • Matthew Denisof

Emma écoutait Matthew et si elle l'avait tutoyer cela était par pur accident elle aussi ne tutoyait pas les gens sauf si vraiment il lui chauffait les oreille ou étaient très proche d'elle et il faut dire que le tutoiement son rare... Quand Matthew se confiait a elle elle fut surprise mais le laissait faire.

C'est pour cela que vous êtes à New York, pour votre fille ou se n'est que le pur hasard ?

Demandait-elle avant de remercier le serveur qui amenait les boisons. A la question de si elle était mariée à son travail la fit sourire.

Oui on peu dire cela enfin pour le moment, je pourrais toujours divorcé si je rencontre une personne qui veut partagé sa vie avec moi.

Lançait-elle en prenant un morceau de pain dans la corbeille.

Une question que je me poses comment passe t-on de garde du corps à avocat ? C'est votre blessure qui vous a fait changé et de voir les choses ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

nouvelle affaire, nouvelle rencontre... (Pv: Emma Swan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle affaire, nouvelle rencontre... (Pv: Emma Swan) nouvelle affaire, nouvelle rencontre... (Pv: Emma Swan) - Page 2 Empty28th Février 2016, 22:04


Emma & Matthew



Matthew n’a aucun problème pour se confier, surtout sur le sujet de sa fille. Il est très content de l’avoir dans sa vie et il pourrait en parler durant des heures. Mais il ne le ferait pas de peur d’ennuyer Emma.

Oui, pur hasard. Au départ je suis venu ici pour mon boulot. Le cabinet principal de Spencer & Mills se trouve à San Francisco, mais ils ont ouverts plusieurs bureaux un peu partout à travers les USA. Ils m’ont proposer de venir travailler un certain temps ici, il leur fallait de l’aide. Je connaissait pas NY alors j’ai sauté sur l'occasion. Au détour de mes auditions j’ai croisé la mère de ma fille que je n’avais pas revu depuis bah vingt ans.

Il prit une gorgée de soda et reprit.

Donc ce qui devait être qu’un voyage d’affaire de trois mois, va sans doute de transformer en emménagement définitif. Je tient maintenant à rester proche de Léna, ma fille.

Il rebondit sur la phrase d’Emma.

Vous avez tant de mal que ça à être proche des gens et des hommes en particulier ? Ça provient de quoi ?

Il répondit à la dernière question d’Emma.

Oui, même si je peux me déplacer sans aide, je ne peux effectuer d’efforts importants. Après mon opération j’ai essayer de retrouver une place mais c’était mort, la seule chose qu’on me proposait c’était videur, pas très glorieux pour un garde du corps de formation.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

nouvelle affaire, nouvelle rencontre... (Pv: Emma Swan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle affaire, nouvelle rencontre... (Pv: Emma Swan) nouvelle affaire, nouvelle rencontre... (Pv: Emma Swan) - Page 2 Empty28th Février 2016, 22:23

nouvelle affaire, nouvelle rencontre
  • Emma Swan
  • Matthew Denisof

De la façon qu'il parlait de sa fille cela se voyait que Matthew était heureux de la retrouver. Cela se lisait dans ses yeux, son visage et l'intonation de sa voix. Une personne qui ne serait pas joyeux ne parlerait pas ainsi. Et cette situation étrangement fessait penser à Emma, sa relation avec Henry mais contrairement a Matthew elle ne voulait pas faire parti de la vie de son fils enfin... elle se voilait la face parce que après tout il était une par d'elle. Quand Matthew lui parlait du fait d'avoir difficile avec les hommes elle fut un peu mal à l'aise et remerciait le serveur quand il amenait les assiettes.

Et bien... je vais dire que je ne fais pas confiance aussi facilement. Je suis loin de croire au prince charment les contes de fée c'est bon dans les livres. Mais... j'ai tendance a plus faire fuir les hommes que a les attirés.

Dit-elle en souriant essayant de cacher son malaise.

Enfin c'est comme ça c'est la vie...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

nouvelle affaire, nouvelle rencontre... (Pv: Emma Swan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle affaire, nouvelle rencontre... (Pv: Emma Swan) nouvelle affaire, nouvelle rencontre... (Pv: Emma Swan) - Page 2 Empty28th Février 2016, 23:38


Emma & Matthew



Matthew vit le malaise d’Emma mais ne comprit pas pourquoi. Il ne voulu pas insister pour ne pas la rendre encore plus mal à l’aise. Il préféra rebondir sur les contes de fées.

Je me souvient d’une citation entendu durant ma formation de droit, d’un auteur britannique du début du...20ème siècle je crois, G.K Chesterton. Il a dit, “les contes de fées ne révèlent pas aux enfants que les dragons existent, les enfants le savent déjà. Les contes de fées expliquent aux enfants qu'on peut tuer ces dragons”. Je pense que ça mérite réflexion.

Il commença a attaquer son plat.

Tout ça pour dire que les contes, ne sont pas que des histoires de princesses et permettent aux enfants de comprendre que même si le mal existe il peut être vaincu.

Bon changeons de sujet, qu’est ce que vous faites pour vous amuser toute seule dans une grande ville comme NY ?



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

nouvelle affaire, nouvelle rencontre... (Pv: Emma Swan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle affaire, nouvelle rencontre... (Pv: Emma Swan) nouvelle affaire, nouvelle rencontre... (Pv: Emma Swan) - Page 2 Empty28th Février 2016, 23:52

nouvelle affaire, nouvelle rencontre
  • Emma Swan
  • Matthew Denisof

Emma écoutait Matthew et quand il parlait des contes de fée cela la fit sourire.

C'est une très belle citation.

Dit-elle en s'essuyant la bouche avant de lui adressant un sourire. Il est vrai que les contes de fée son là pour sortir un peu de la réalité ou comme le dit si bien Matthew « si le mal existe il peut être vaincu. » Poursuivent son assiette, Matthew changeait de conversation et cela était mieux. A sa question de savoir se qu'elle fessait pour se passer le temps elle lui souriait.

Vous allez me prendre pour la fille la plus ennuyante de New York mais... a vrai dire je ne fait pas grand chose. Quand je suis libre je vais à la piscine ou faire du sport. Ou alors je reste bien au chaud chez moi dans mon canapé avec un bon livre.

Répondit-elle en lui souriant.

Et vous, qu'est ce que vous faite quand vos clients vous laisse tranquille ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

nouvelle affaire, nouvelle rencontre... (Pv: Emma Swan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle affaire, nouvelle rencontre... (Pv: Emma Swan) nouvelle affaire, nouvelle rencontre... (Pv: Emma Swan) - Page 2 Empty29th Février 2016, 00:09


Emma & Matthew



Je n’irait pas jusqu'à dire que vous êtes ennuyante, juste que vous gâchez un peu le potentiel d’une telle ville. Moi, n’ayant pas la chance d’être d’ici depuis longtemps, j’en profite pour en voir un maximum. Je flâne beaucoup du côté de L’Upper West Side, à Manhattan. Cela fait du bien à ma jambe de marcher et puis c’est agréable dans une ville comme celle-là, il y a toujours quelque chose à voir. J’aime monter et remonter Broadway, c’est un peu cliché mais ça à son charme, d’ailleurs je cherche un appart dans ce coin, en ce moment.

Il réfléchit un moment. Cette “pauvre fille” un peu paumé et solitaire lui faisait de la peine et il aimerait beaucoup lui redonner un peu de baume au cœur.

Dites et si nous abandonnions cette idée de poursuite à travers toute la ville, nous pourrions très bien communiquer l’adresse à la police, c’est tout de même un fugitif. Allons faire un tour du côté de Brooklyn faire une balade au grand air, vous avez besoin de vous changer les idées et de ne surtout pas penser au boulot. Qu’est ce que vous en pensez ? Et je dois vous avouer, qu'une journée de repos me ferait pas de mal non plus.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

nouvelle affaire, nouvelle rencontre... (Pv: Emma Swan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle affaire, nouvelle rencontre... (Pv: Emma Swan) nouvelle affaire, nouvelle rencontre... (Pv: Emma Swan) - Page 2 Empty29th Février 2016, 00:17

nouvelle affaire, nouvelle rencontre
  • Emma Swan
  • Matthew Denisof

Il est vrai que comme disait sa grand-mère : la vie est trop courte il ne faut pas la gâchée. Mais seule que pouvait faire Emma ? C'est comme aller au bal vous y aller accompagner et pas seul mais bon depuis quelque année elle avait eut cette habitude et elle n'y prêtait plus attention. Mais en écoutant Matthew elle souriait lui au moins il profitait de la vie. Buvant son soda, Matthew proposait une balade à Emma et elle fut surprise par cette annonce. Posant son verre elle réfléchissait avant de le regarder et lui adresser un sourire.

D'accord, je suis partante pour une belle balade.

Matthew avait raison, cela ne leur ferait pas de mal de sortir se changer les idées et laisser un peu de travail à la police.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

nouvelle affaire, nouvelle rencontre... (Pv: Emma Swan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle affaire, nouvelle rencontre... (Pv: Emma Swan) nouvelle affaire, nouvelle rencontre... (Pv: Emma Swan) - Page 2 Empty29th Février 2016, 00:33


Emma & Matthew



Chouette ! À vrai dire, je ne pensait vraiment pas que vous accepteriez mais j’en suis très content. Et puis, une fois cela fait nous pourrions reconsidérer votre alléchante proposition de déguster une bonne bière irlandaise.

Lança-t-il en lui renvoyant son sourire. De toute façon son client était soit là où la police irait ou bien ni lui ni Emma ne pourrait le retrouver aujourd’hui. Autant profiter de cette journée, certes un peu froide mais tout de même agréable.

Il termina son assiette et attendit qu’Emma en fasse autant.


Vous souhaitez prendre un dessert ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

nouvelle affaire, nouvelle rencontre... (Pv: Emma Swan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle affaire, nouvelle rencontre... (Pv: Emma Swan) nouvelle affaire, nouvelle rencontre... (Pv: Emma Swan) - Page 2 Empty29th Février 2016, 00:42

nouvelle affaire, nouvelle rencontre
  • Emma Swan
  • Matthew Denisof

A son « chouette » cela fit sourire Emma. Il est vrai que elle avait hésité a accepter cette proposition mais Matthew avait réussi à la convaincre. Alors qu'il lui fit un résumé de ce qu'il allait se passer, Emma souriait en imaginant cette journée qui allait mieux se terminer qu'elle n'avait commencer. Terminant son plat, Matthew lui proposait un dessert et elle lui fit un signe négatif.

Oh non, j'ai suffisamment manger.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

nouvelle affaire, nouvelle rencontre... (Pv: Emma Swan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle affaire, nouvelle rencontre... (Pv: Emma Swan) nouvelle affaire, nouvelle rencontre... (Pv: Emma Swan) - Page 2 Empty29th Février 2016, 00:53


Emma & Matthew



Matt était aussi très enthousiaste par cette nouvelle rencontre et la journée qui allait en découler.

Vous avez raison, et l’après-midi ne fait que commencer, je suis sur qu’on trouvera un petit dessert sympathique dans un autre endroit.

Le serveur ramassa les assiettes et proposa un dessert.

Du coup non, on va vous prendre la note.

Il repartit et Matt décrocha les yeux d’Emma pour s’apercevoir que le restaurant était un peu plus plein qu’à leur arrivée. Il se leva et récupéra son manteau qu’il posa sur son avant-bras pour chercher son portefeuille, il le sorti et se tourna vers Emma.

Vous pouvez m’attendre dans la voiture ou dehors, le temps que je règle, lui-dit-il avec un petit sourire.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

nouvelle affaire, nouvelle rencontre... (Pv: Emma Swan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle affaire, nouvelle rencontre... (Pv: Emma Swan) nouvelle affaire, nouvelle rencontre... (Pv: Emma Swan) - Page 2 Empty29th Février 2016, 18:37

nouvelle affaire, nouvelle rencontre
  • Emma Swan
  • Matthew Denisof

Il est vrai que la journée ne fessait à peine que commencer et Emma était curieuse de savoir comment celle-ci allait se dérouler. Quand Matthew demandait al note du repas, Emma prit son sac au sol et l'ouvrit pour prendre son portefeuille mais Matthew l'avait devancer pour payer puis qu'il l'envoyait gentiment dehors ! Elle avait dit qu'il l’envie a déjeuner pour plaisanter elle avait pas l'intention de le laisser payer ! Mais bon, elle va le laisser faire et c'est elle qui s'occupera de régler le reste de l'après midi. Enfilant sa veste, Emma sorti dehors et attendit Matthew le temps était devenu agréable et il y avait même du soleil.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

nouvelle affaire, nouvelle rencontre... (Pv: Emma Swan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle affaire, nouvelle rencontre... (Pv: Emma Swan) nouvelle affaire, nouvelle rencontre... (Pv: Emma Swan) - Page 2 Empty29th Février 2016, 20:03


Emma & Matthew



Il avait effectivement annoncer qu'il réglerait le déjeuner mais sans être très galant, Matt n'aurait jamais oser demander de partager la note. Il régla donc et remercia l'équipe du restaurant. Il rejoignit Emma.

Ne prenons pas votre voiture, il y a un parc derrière qui mène à la côte, dit-il en rattachant les quelques gros boutons de son manteau.

Et puis, la voiture l'aurait sûrement faire souffrir à nouveau et le froid faisait beaucoup de bien à son genou.

Et nous avions dit qu’on prendrait l’air…

Il lui emboîta le pas et remonta la rue du restaurant avant de tourner à l’angle du bâtiment, il ne restait plus qu’à traverser cette nouvelle rue pour rejoindre le parc, en chemin il lui demanda.

Tout à l’heure, vous sembliez très mal à l’aise vis à vis de votre vie personnelle, il s’est passer quelque chose...Ce n’est pas pour être indiscret, mais je pense que les blessures il vaut mieux les évacuer. J’ai longtemps chercher à fuir mon passé pour oublier que j’avais dût abandonner ma fille, mais il finit toujours par vous rattraper, croyez moi !



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

nouvelle affaire, nouvelle rencontre... (Pv: Emma Swan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle affaire, nouvelle rencontre... (Pv: Emma Swan) nouvelle affaire, nouvelle rencontre... (Pv: Emma Swan) - Page 2 Empty29th Février 2016, 23:17

nouvelle affaire, nouvelle rencontre
  • Emma Swan
  • Matthew Denisof

Quand Matthew lui annonçait se balader à pied pour prendre l'air, elle lui fit un signe positif. Avant de suivre Matthew, Emma vérifiait si elle avait bien fermé sa voiture puis mit son sac sur son épaule et matchait au côté de Matthew en lui adressant un sourire et plaçant les mains en poche. Alors que Matthew parlait de son malaise de tout à l'heur, Emma restait silencieuse elle l'écoutait mais... elle ne sait pas si elle peu vraiment lui faire confiance, lui dire la vérité. Mais Matthew a raison, fuir son passer est pas une bonne chose tôt ou tard il la rattrapait et il lui manquerait plus de tomber sur James ! Prenant une inspiration, Emma regardait le parc et sa décoration avant de regarder Matthew.

Je suis née à Boston, et rapidement après ma naissance j'ai été placer en famille. En fait j'ai connu de nombreuse famille avant de tomber sur celle qui voulait réellement prendre soin de moi. J'ai appris très jeune que j'étais un enfant adopter. Au début cela m'as choquer puis j'ai avaler la pilule.

Lançait-elle en lui souriant. S'arrêtant, Emma regardait le petit lac où nageaient quelques canards qui venaient mangés des bouts de pain qu'un enfant lançait à l'eau. Puis elle regardait à nouveau Matthew.

A 17 ans, je me suis retrouver enceinte de mon petit ami. Mais celui-ci n'a pas accepter de devenir père a 20 ans alors on c'est séparer. J'avais dépasser la date pour... pour avorter alors j'ai garder le bébé jusqu'à la naissance et... et il a été placer à l'adoption.

Elle riait doucement.

Je voulais qu'il ait une meilleur vie et tout compte fait c'est le même schéma qui se répète. Et... il y a quelque jours alors que j'étais chez moi, un gamin de dix ans frappe à ma porte et m'annonce qu'il est mon fils ! Je l'ai reconduis le lendemain chez lui mais... je sais pas si je veux vraiment faire parti de sa vie. Enfin voilà c'est la parti sombre de mon histoire.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

nouvelle affaire, nouvelle rencontre... (Pv: Emma Swan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle affaire, nouvelle rencontre... (Pv: Emma Swan) nouvelle affaire, nouvelle rencontre... (Pv: Emma Swan) - Page 2 Empty29th Février 2016, 23:42


Emma & Matthew



Matthew écoutait Emma lui raconter sa vie, ça lui faisait très plaisir qu’elle accepte de se confier à lui. Il levait les sourcils d’étonnement à chaque rebondissement dans l’histoire de la vie d’Emma. Il la laissa terminer avant de lui dire.

Vous avez vécu des très hauts et des très bas apparemment. Mais je dois vous avouer que je suis quand même pas mal épater, avec une telle histoire, peu de personnes auraient réussi à avancer. Certes ça ne doit pas être facile tous les jours, mais vous essayer toujours de tenir bon et de garder le sourire. Qui vous va si bien, d’ailleurs.

Il continua à avancer sur un chemin de terre entourant le lac.

C’est incroyable l’histoire de votre fils, ça doit être un gamin extrêmement malin pour vous avoir retrouver. Cependant, je trouve ça étonnant que vous ayez décider de le reconduire. Cela n’a pas dû être facile pour lui, et je pense aussi pour vous ?

Vous savez, il y a des tas de façons de faire parti de sa vie, vous n’avez aucune obligation de devenir sa mère, commencez par être juste une amie, une confidente. Je suis sûr que cela serait bénéfiques à tous les deux.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

nouvelle affaire, nouvelle rencontre... (Pv: Emma Swan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle affaire, nouvelle rencontre... (Pv: Emma Swan) nouvelle affaire, nouvelle rencontre... (Pv: Emma Swan) - Page 2 Empty1st Mars 2016, 18:37

nouvelle affaire, nouvelle rencontre
  • Emma Swan
  • Matthew Denisof

Emma sorti ses mains des poche et les passaient sur son visage pour replacer ses cheveux qui s'étaient envoler en écoutant Matthew. Celui-ci annonçait qu'elle avait été forte malgré ses haut et ses bas. Alors qu'il lui annonçait qu'elle avait un beau sourire, cela la fit sourire à nouveau. Une fois ses cheveux replacer, elle poursuivit le chemin au côté de Matthew. Quand il parlait d'Henry, Emma fut silencieuse et quand Matthew lui annonçait être une amie ou confidente elle y réfléchissait en se demandant si cela était une bonne idée.

Il est vrai que j'ai été extrêmement surprise qu'il m'est retrouver et je me demande comment. Quand je l'a ramener chez lui, Henry à été triste mais je ne voulait pas de problème avec sa mère.

Surtout que celle-ci est le Maire de la ville.

Et recommencer a me lien avec lui même en simple amitié je ne sais pas si cela serait une bonne chose.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

nouvelle affaire, nouvelle rencontre... (Pv: Emma Swan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle affaire, nouvelle rencontre... (Pv: Emma Swan) nouvelle affaire, nouvelle rencontre... (Pv: Emma Swan) - Page 2 Empty1st Mars 2016, 21:35


Emma & Matthew



Matt aurait aimer la laisser tranquille sur le sujet de son fils, mais il savait la joie qu’il avait eu en retrouvant Léna, il souhaitait réellement que la même chose arrive à Emma. Il décida d’insister au risque de la vexer, mais il pensait faire ce qu’il fallait.

Vous ne savez pas si ça serait bon pour lui ou bon pour vous ? Vous devriez laisser une chance à votre fils, si il a fait tout ça pour vous retrouver, c’est qu’il demande vraiment à être avec vous ou du moins à vous voir, essayer au moins d’y réfléchir. Si vous le faite par pour vous ou pour lui, faite le juste pour me faire plaisir.

Il lui sourit puis vit au loin un stand de pâtisserie à emporter.

Un donut ou quoique soit d’autre ça vous tente? dit-il en pointant du doigt le stand au loin.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

nouvelle affaire, nouvelle rencontre... (Pv: Emma Swan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle affaire, nouvelle rencontre... (Pv: Emma Swan) nouvelle affaire, nouvelle rencontre... (Pv: Emma Swan) - Page 2 Empty1st Mars 2016, 21:45

nouvelle affaire, nouvelle rencontre
  • Emma Swan
  • Matthew Denisof

Emma voyait bien que Matthew fessait cela pour l'aidée. Après tout son histoire était un peu semblable a la sienne sauf que elle ne souhaitait pas reprendre contacte avec Henry contrairement à Matthew qui voulait revoir sa fille. Alors qu'il lui annonçait de faire cela pour lui faire plaisir, Emma lui adressait un sourire.

D'accord je vais y réfléchir.

Dit-elle en y pensant réellement. Quand il lui montrait le stand de pâtisserie, elle fit un signe positif.

Hum... oui pourquoi pas ! Mais c'est moi qui offre la sucrerie.

Lançait-elle en allant vers le stand. Arriver devant, elle regardait a travers la vitre les différentes pâtisserie et... le choix était difficile ! Mais finalement Emma fit son choix sur un cupcake à la vanille et laissait Matthew faire son choix.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

nouvelle affaire, nouvelle rencontre... (Pv: Emma Swan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle affaire, nouvelle rencontre... (Pv: Emma Swan) nouvelle affaire, nouvelle rencontre... (Pv: Emma Swan) - Page 2 Empty1st Mars 2016, 22:12


Emma & Matthew



J’accepte avec plaisir !

Il suivit Emma jusqu’au stand et commanda une énorme gauffre aux pépites de sucre, ainsi que son éternel café noir. Quand il reçu leur commande, il prit un de chaque dans une main, mais son téléphone commença à vibrer à l’intérieur de son manteau.

Ah mince, dit-il en tendant son gobelet de café à Emma. Vous pouvez me tenir ça ?

Il décrocha.

Miranda...oui je vais bien...où ça...ah merde la tuile...ok bah j’y vais.

Il raccrocha et glissa son téléphone dans son manteau.

Notre client...la police la eu, sauf qu’il a blessé un flic grièvement et deux autres légèrement, lors de son interpellation. Le cabinet m’envoie m’occuper de sa défense pour ces agressions. Je doit y aller, ça reste malheureusement mon client.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

nouvelle affaire, nouvelle rencontre... (Pv: Emma Swan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle affaire, nouvelle rencontre... (Pv: Emma Swan) nouvelle affaire, nouvelle rencontre... (Pv: Emma Swan) - Page 2 Empty1st Mars 2016, 22:32

nouvelle affaire, nouvelle rencontre
  • Emma Swan
  • Matthew Denisof

Emma payait son cupcake, la gaufre et le café. Pas de caféine pour elle, Emma était déjà assez nerveuse. Alors qu’elle allait déguster sa sucrerie, le téléphone de Matthew sonnait. Prenant son café elle le laissait discuter et vu le tournant de la discutions cela voulait dire que l'après-midi promenade venait de se terminer. Écoutant Matthew, Emma fit une légère grimasse mais le travail avant tout !

D'accord je comprends... je vous dépose à votre bureau ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

nouvelle affaire, nouvelle rencontre... (Pv: Emma Swan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle affaire, nouvelle rencontre... (Pv: Emma Swan) nouvelle affaire, nouvelle rencontre... (Pv: Emma Swan) - Page 2 Empty1st Mars 2016, 22:47


Emma & Matthew



Non ça ira je vais prendre un taxi, j’aimerais que l’un de nous deux profite au moins de cette journée. Mangez votre cupcake sur un banc au bord du lac et pensez à moi qui sera en tête tête avec Mr Pesci, vous voulez bien ?

Il rendit la gaufre et prit une gorgée de café.

Mais je tient à notre soirée bière irlandaise, celle-là, rien ne pourra me la faire manquer. Aurevoir Melle Swan !


Il s’éloigna avant de se retourner.

Si le coeur vous en dit vous savez où me trouver, et si je n’y suis pas, ça ne devrait pas être compliquer pour une femme comme vous de retrouver un avocat légèrement infirme, lança-t-il en terminant par un clin d’oeil.

Bye !

Il s’éloigna de nouveau et tourna à un angle pour disparaître derrière un bosquet. Il monta dans un taxi à la sortie du parc, direction Manhattan.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

nouvelle affaire, nouvelle rencontre... (Pv: Emma Swan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle affaire, nouvelle rencontre... (Pv: Emma Swan) nouvelle affaire, nouvelle rencontre... (Pv: Emma Swan) - Page 2 Empty1st Mars 2016, 23:01

nouvelle affaire, nouvelle rencontre
  • Emma Swan
  • Matthew Denisof

Emma voulait conduire Matthew mais celui-ci annonçait que il préférait prendre un taxi. Lui fessant un signe positif elle souriait quand il lui demandait de profité de sa journée tranquillement.

Je vais le faire...

Même si cela aurait été plus agréable a deux que seule... Laissant Matthew partir, elle s'éloignait à son tour et quand il lui annonçait de passer au bureau quand elle voudrait, Emma lui fit un sourire ? Elle le regardait partir puis s'installait sur un banc pour déguster son cupcake une fois qu'il fut fini, elle décidait de quitter le parc et rejoindre son appartement en réfléchissant à sa discutions avec Matthew.

nouvelle affaire, nouvelle rencontre... (Pv: Emma Swan) - Page 2 Theendside

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

nouvelle affaire, nouvelle rencontre... (Pv: Emma Swan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle affaire, nouvelle rencontre... (Pv: Emma Swan) nouvelle affaire, nouvelle rencontre... (Pv: Emma Swan) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle affaire, nouvelle rencontre... (Pv: Emma Swan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Visite surprise...[Pv Emma Swan] (+18)
» Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane]
» Rendez vous d'affaire.
» Nouvelle Ville Vie Nouvelle
» Une affaire de famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-