Mahalo Ohana Hawaï


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

The Working Girls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

The Working Girls Empty
MessageSujet: The Working Girls The Working Girls Empty12th Avril 2016, 23:13



The Working Girls

Bianca & Maéva


« The First Day »

Aujourd'hui à lieu le premier jour de Maéva à la galerie Sanfino. A peine extraite de son lit, elle passe par la case salle de bain et une fois sa douche finie, elle se regarde dans le miroir.
C'est en grimaçant qu'elle se rend compte que les marques laissé par la castagne d'hier sont encore bien présent. Rien qu'à voir son oeil bleu violacé et le joli bleu sur sa joue, elle va avoir fort à faire avec son maquillage pour tout cacher.
Tant bien que mal elle finit par y arriver même si ce n'est pas tout à fait ca et quitte son appartement.
Elle prend le métro en fraudant comme à son habitude en sautant par dessus les tourniquets et descend à la station Broadway.
Elle marche de longues minutes en fumant sa cigarette puis arrivée à la galerie, elle pousse la porte et elle entre.
Elle retire sa veste qu'elle tient sur son avant bras et attend que Bianca vienne l'accueillir.

   

   

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

The Working Girls Empty
MessageSujet: Re: The Working Girls The Working Girls Empty12th Avril 2016, 23:41


Maeva & Bianca

Une agréable matinée
Aujourd’hui, Bianca allait avoir sa petite protéger. Elle sait pas pourquoi mais très vite elle avait adoré cette gamine d'ailleurs elle lui avait pas vraiment demander de cv pour l'embaucher et puis il ne faut pas être blonde pour décrocher le téléphone et taper quelque mail. Bianca avait une très belle galerie mais cette galerie renfermait ne nombreux secret. Arriver à la galerie elle s'était diriger a l'arrière dans la grande remise pour y constater que le travail demander n'avait pas été fait.

Ma che cazzo?

Hurlait-elle sur les hommes assit dans un coin a se tourné les pouces.

Le consegne sono a mezzogiorno ! Sbrigatevi, non abbiamo tempo tutta la notte!

Les hommes se levait et s'exécutait sur une grande statuette et commençait à la démolir morceau après morceaux sous les yeux satisfait de Bianca. Celle-ci fut appeler par une personne et elle quittait la pièce bruyante. On lui annonçait que Maéva était arriver et la jeune femme allait l’accueillir.

Maéva. Désoler j'étais occuper.

Lançait-elle en lui souriant avant de remarquer un bleu sous son épais maquillage.

Apparemment ton week-end ne c'est pas très bien passer.

Code by Fremione.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

The Working Girls Empty
MessageSujet: Re: The Working Girls The Working Girls Empty12th Avril 2016, 23:58



The Working Girls

Bianca & Maéva


« The First Day »

En attendant Bianca, Maéva fait un petit tour, regardant un peu tout. Elle sourit même en se disant que si elle venait à chaparder deux trois objets, ca pourrait lui rapporter gros, quoi que non, la voleuse dans son gang ce n'est pas elle et Maéva ne vole pas les gens qui lui montre de l'intérêt.
Quand Bianca vient la rejoindre, elle s'avance vers elle avait un sourire.

Pas grave ne t'en fais pas, j'étais occupée à m'imaginer entrain de te cambrioler.

Dit elle en riant. Tout en sachant qu'elle plaisante bien entendu.
Mais quand elle lui parle de son weekend elle sourit.

Oh ca se vois encore ? J'ai pourtant vider le tube de fond de teint.
Si si il s'est bien passer, c'est juste des blessures de guerre, mais l'autre est bien plus amoché que moi.


   

   

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

The Working Girls Empty
MessageSujet: Re: The Working Girls The Working Girls Empty13th Avril 2016, 12:57


Maeva & Bianca

Une agréable matinée
Alors que Maéva lui annonçait qu'elle imaginait comment la cambriolé, cela ne choquait pas Bianca au contraire cela la fit plutôt sourire. Il est vrai qu'elle renfermait beaucoup de belle pièce d'ailleurs elle était souvent en conflit avec Sotheby's qui eux aussi recherchait des pièces exceptionnelle et souvent Bianca devait se fâcher avec le fameux Simon Newman. Et une fois sur deux la jeune femme arrivait à avoir le dernier mot ! Maéva fut surprise que l'on avait découvert son bleu et de la façon comment était étaler le maquillage il était normal que cela se voyait. Mais la jeune fille la rassurait en annonçant que son week-end s'était très bien dérouler et que son adversaire était bien plus amoché se qui fit sourire Bianca. Ouvrant un tiroir, elle sorti une pochette en cuire et s'avançait vers Maéva lui arrangeant son maquillage.

Voila qui est fait. Bon, et si on commençait à travailler ?

Lançait-elle en souriant.

Code by Fremione.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

The Working Girls Empty
MessageSujet: Re: The Working Girls The Working Girls Empty15th Avril 2016, 16:15



The Working Girls

Bianca & Maéva


« The First Day »

Mais Maéva plaisante, quand elle apprécie quelqu'un, elle ne lui fait pas de coup par derrière. Sauf si maintenant Bianca venait à lui faire un coup vache, la c'est sur qu'elle se vengerait comme elle sait si bien le faire. Mais vu que ca n'as pas l'air d'être le cas. Ce n'est même pas la peine d'en parler.
Pourtant Maéva est habituée à cacher ses blessures de guerre. Comme elle à tendance à souvent se battre, elle met les coups mais elle reçoit aussi et souvent ca laisse des marques. Enfin comme elle s'est maquillée à la va comme jte pousse forcément, elle à rater des coins.
Fermant les yeux, elle laisse Bianca finir de lui cacher son bleu puis sourit.

Merci, maintenant on ne vois plus rien.
Oui travaillons, d'ailleurs, quel sera mon travail au juste ?


   

   

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

The Working Girls Empty
MessageSujet: Re: The Working Girls The Working Girls Empty19th Mai 2016, 22:39


Maeva & Bianca

Une agréable matinée
Bianca était satisfaite de se petit maquillage. Rangeant le maquillage elle rejoignit Maéva et lui fit signe de la suivre vers l'arrière de la galerie.

Ton travail ? Et bien cela sera un peu de tout. Réception des commandes, surveillance des employée, surveillance de la galerie... Tu sera mon bras droit, mes yeux et mes oreilles.

Dit-elle en lui adressant un sourire. S'avançant, elle s'arrêtait près d'un groupe d'homme qui cassait une magnifique statue et en sorti des paquet de résine de cannabis. Bianca fit un sourire et en prit une brique et la tendit à Maéva.

C'est plus facile pour la livraison et sans aucun problème. Les pièces d'art son très rarement contrôlé.

Code by Fremione.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

The Working Girls Empty
MessageSujet: Re: The Working Girls The Working Girls Empty24th Mai 2016, 19:14



The Working Girls

Bianca & Maéva


« The First Day »

Si déjà Maéva doit laisser de côté ses activités extra scolaire on va dire, elle veut tout de même savoir ce qu'elle va faire. Et surtout est ce qu'elle va être capable de faire ce que va lui donner Bianca comme tâche. Telle est la question ?
L'écoutant, elle hoche la tête à ce qu'elle lui dit.

D'accord, donc je suis la demi chef quand tu n'est pas là. Dit elle en plaisantant. Ca peut être intéressant et si il y en a un qui cherche les problèmes, j'ai le droit de le zigouiller ?

Cela dis tout ce qu'elle va devoir faire, c'est dans ces cordes.

Prenant la brique tendue, elle l'as regarde et sourit.

C'est quand même dommage de détruire la statue, car faut reconnaître qu'elle est pas mal et doit valoir pas mal de fric. Rajoute t-elle en lui rendant la brique.
Mais après tout on est dans une galerie d'art, donc des clients normaux il y en a aussi de temps en temps ou pas ?

   

   

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

The Working Girls Empty
MessageSujet: Re: The Working Girls The Working Girls Empty19th Juin 2016, 11:42


Maeva & Bianca

Une agréable matinée
A l'évocation du « demi-chef » la fit rire et quand elle parlait de zigouiller elle écarquillait les yeux.

Hors de question ! Tu sais se que c'est que trouver du personnel compétent ? Enfin... on ne peu pas dire que celui-ci en ait !

Lançait-il en fessant un signe de la main vers les hommes.

Mais tu as le droit de les corriger.

Elle fit un clin d’œil puis contrôlait la marchandise avant de s'éloigner avec Maéva.

Certaines de ces œuvres ne sont que des copies, nous conservons les vrais que nous fessons arriver clandestinement. D'ailleurs je suis en conflit avec la maison Sotheby's et un certain Simon Newman qui ne fait que s'accaparer des plus belles pièces du moment.

Bianca entrait dans la galerie avec Maéva.

Toute nos pièces son vrai et aucune ne quitte la réserve sans être vidé. Si tu as des doute il y a un dossier sous le meuble de l’accueille qui est sans cesse remit a jour.

Code by Fremione.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

The Working Girls Empty
MessageSujet: Re: The Working Girls The Working Girls Empty21st Juin 2016, 14:25



The Working Girls

Bianca & Maéva


« The First Day »


Elle fronce le nez quand Bianca lui refuse le droit de trancher des têtes. Bah pas grave, elle ira zigouiller d'autres personnes, mais elle finit par sourire encore quand elle se fait disputer par son amie.

Mince alors. Bon ce n'est pas grave, vu que j'ai tout de même l'autorisation de leur flanqué des raclées made in Maéva Davis.


Elle continue de la suivre en l'écoutant.

Simon Newman ? Non je ne connais pas. La maison Sotheby's c'est une maison de quoi ? Aussi une galerie comme la tienne ? Par contre je dois te poser une question avant que j'oublie Est ce que tu serais aussi en guerre avec Gabriel Corleone sur certains points ? Pour te dire la vérité, je crois que ca le fou en rogne que je bosse aussi pour toi.

Elle entre avec elle dans la galerie et regarde les pièces exposées.

Dans chaque pièce il y a une petite pochette surprise en gros ? Ce dossier, je devrais aussi m'occuper de le remettre à jour ou il y a quelqu'un qui s'en charge déjà ?
   

   

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

The Working Girls Empty
MessageSujet: Re: The Working Girls The Working Girls Empty12th Septembre 2016, 21:28


Maeva & Bianca

Une agréable matinée
Bianca avait vu la grimasse de Maéva et cela l'avait fait sourire.

Le jour ou il faudra coupé des tête je ferais appel à toi. Mais ne fait pas fuir mes clients...

Lançait-elle en lui souriant en marchant dans le couloir. Quand Maéva lui parlait de Simon elle fit un signe positif.

Oui exacte sauf que lui il travail pour une maison mois c'est mon propre compte.

A la seconde question de Maéva, Bianca fit un arrêt et passait sa main dans ses cheveux.

Avec les Corleone's cela est... un peu compliqué. J'ai disons... flirté avec Gabriel et cela n'as pas vraiment plus à Rebecca.

Un homme s'approchait, Bianca signait le registre puis poursuivit son chemin avec Maéva. A son annonce de pochette surprise et le mit a rire.

Oui on peu dire cela. Ce dossier tout le monde le gère a chaque fois que une pièce passe entre tes mains tu doit le signaler dans le registre.

Fessant une pause, elle s'adossait au mur et regardait Maéva.

Tu sais je te laisse le choix : si tu préfère Corleone je ne t'en voudrait pas si tu veux bosser sur les deux tableaux cela ne sera pas un problème pour moi.

Code by Fremione.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

The Working Girls Empty
MessageSujet: Re: The Working Girls The Working Girls Empty12th Septembre 2016, 21:57



The Working Girls

Bianca & Maéva


« The First Day »


Elle lève les mains en l'air.
Promis je serais sage comme une image, enfin une image animée mais une image tout de même.

Tout en la suivant, elle écoute ce qu'elle lui explique.

Hum d'accord je comprend mieux. Et ce Simon, tu en à déjà fais ton 4h ?

Cette fois elle sourit à la réponse de Bianca.

En même temps, faut reconnaître qu'il est plutôt pas mal et qu'au lit, c'est vraiment une affaire. Il sait y faire tout simplement. Ah oui Sainte Rebecca, sa sœur.

En attendant que l'homme et Bianca finisse, Maéva attend puis revoilà son amie venir.

Ok c'est noté je ferais ca et non ca me dérange pas.
Je peut très bien bosser avec toi et pour lui de temps en temps. Et si ca lui plais pas c'est pareil.


   

   

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

The Working Girls Empty
MessageSujet: Re: The Working Girls The Working Girls Empty12th Septembre 2016, 22:15


Maeva & Bianca

Une agréable matinée
Simon si j'en ai fait mon quatre heur ?

Elle se mit a rire.

Bon il est pas mal mais... trop conservateur a mon goût je penses qu'il n'est pas né a la bonne époque lui cela sera plus le moyen age.

Lançait-elle amuser. Alors que Maéva parlait de Gabriel cela la fit sourire.

D'accord, je vais que tu connais la machinerie mais effectivement c'est un très bon coup.

Elle souriait puis rejoignit le hall d’accueil en écoutant Maéva.

C'est comme tu désire je ne t'oblige en rien. Tiens voilà un client !

Code by Fremione.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

The Working Girls Empty
MessageSujet: Re: The Working Girls The Working Girls Empty12th Septembre 2016, 22:30



The Working Girls

Bianca & Maéva


« The First Day »


Elle éclate de rire.

Ah oui d'accord je vois tout à fait le genre. C'est dommage surtout si tu dis qu'il n'est pas mal. Il aurait peut être besoin d'un coup de pied aux fesses pour arrivé au 21ème siècle.

Elle hoche la tête.

Je l'ai déjà pratiquer on va dire et je n'ai pas eu à me plaindre.

Je sais t'en fais pas, la décision m'appartiens, mais j'ai une théorie. La personne qui me demande de faire un choix est toujours la personne perdante. Enfin c'est pas une théorie c'est un mot d'ordre et du coup avec ton client, je fais quoi moi ?

   

   

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

The Working Girls Empty
MessageSujet: Re: The Working Girls The Working Girls Empty12th Septembre 2016, 22:47


Maeva & Bianca

Une agréable matinée
Elle se mit a rire.

Exactement ! Mais bon je me pleins pas il me laisse tranquille. Et j'en fait autant.

Le client entré, Bianca lui adressait un sourire avant de pousser Maéva en avant.

C'est simple tu t'occupe de lui !

Bianca laissant Maéva se débrouiller avec l'homme et cela se passait très bien. Et puis la jeune femme savait de quoi il s’agissait, son client était venu récupérer une pièce qu'il avait commander qui lui venait d’Asie. Une fois payer le client quittait la salle ravi de son achat.

Et bien tu vois ça se passe bien.


Code by Fremione.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

The Working Girls Empty
MessageSujet: Re: The Working Girls The Working Girls Empty12th Septembre 2016, 22:59



The Working Girls

Bianca & Maéva


« The First Day »


Elle se gratte la tête.

Tu parle de qui ? De Gabriel ou de ce mec des années 10 ? Non parce que là, tu m'as juste un peu perdue dans la conversation tu sais. Dit elle en souriant.

Elle se fait pousser et s'approche de l'homme en question qu'elle salue.
Les deux trois premières minutes, elle est un peu hésitante, mais par la suite, ca viens tout seul et finalement ce n'est pas tellement compliqué.

Oui c'était juste le début, on verra la suite comment ca se passe.
   

   

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

The Working Girls Empty
MessageSujet: Re: The Working Girls The Working Girls Empty13th Septembre 2016, 11:31


Maeva & Bianca

Une agréable matinée
De qui ? De Simon. Non, Gabriel ! Si il me cour après cela ne me dérangerais pas.

Dit-elle en souriant. Avant de laisser Maéva avec son client une fois fini elle vit qu'elle savait se débrouiller donc pour elle cela était parfait.

Tu as fait bonne impression donc a partir de cette minute je te garde !

Lançait-elle en lui souriant et regardant sa montre.

On va déjeuné ? C'est la patronne qui offre !

Code by Fremione.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

The Working Girls Empty
MessageSujet: Re: The Working Girls The Working Girls Empty13th Septembre 2016, 11:39



The Working Girls

Bianca & Maéva


« The First Day »


Elle éclate de rire.

Je crois que ca ne dérangerais personne si un mec pareil nous courrais après. Moi même ca me déplairais pas non plus. Quoi que récemment j'ai fais la connaissance d'un garçon plutôt pas mal aussi.

Elle sourit.

Comment ? Ca veut dire que si j'avais été nulle à chier, tu m'aurais virer à coup de pied aux fesses ? Elle fait une mine déçue. Moi qui pensait que nous étions amies.

Elle cligne des yeux.

La patronne qui offre ? Sur quelle planète suis je tombée ? Dit elle en riant. Et la patronne elle m'emmène où ?
   

   

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

The Working Girls Empty
MessageSujet: Re: The Working Girls The Working Girls Empty14th Septembre 2016, 12:49


Maeva & Bianca

Une agréable matinée
Bianca écoutait Maéva en lui souriait et quand elle parlait d'un garçon pas mal cela attirait sa curiosité.

Ah bon raconte moi cela...

Dit-elle curieuse, les potins de cœur elle aime aussi tout comme le shopping ! Elle est mafieuse mais une femme avant tout ! Maéva fut choqué qu'elle aurait pus être mit a la porte et cela fit rire. Non elle avait dit cela pur plaisanté quand elle engage se n'est pas pour changer d'avis. Voyant Maéva a la fois surprise et heureuse du repas la fit sourire.

Je t’emmène dans l'un des meilleur restaurent italien de la ville ma chérie.

Code by Fremione.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

The Working Girls Empty
MessageSujet: Re: The Working Girls The Working Girls Empty14th Septembre 2016, 13:02



The Working Girls

Bianca & Maéva


« The First Day »


Elle roule des yeux.

Oh tu sais, je ne l'ai vu qu'une seule fois, mais, je dois reconnaître qu'il est plutôt mignon dans son genre. Un peu bizarre aussi. Mais j'aime bien les mecs bizarre. Tout ce que je sais sur lui c'est qu'il s'appelle Jake.

Elles ne sont peut être pas des enfants de choeurs, mais elles restent tout de même des femmes avec des gouts de femme, des envie de femmes et des bavardages de femmes bien sur.

Humm restaurant italien j'adore ca.
Comment il s'appelle ce resto ?


   

   

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

The Working Girls Empty
MessageSujet: Re: The Working Girls The Working Girls Empty14th Septembre 2016, 13:17


Maeva & Bianca

Une agréable matinée
Ah toi aussi tu aimes les mecs spéciale moi qui pensais être la seule.

Dit-elle en souriant. Bianca prit son sac et allait sortir avec Maéva de la galerie.

Je t’emmène au Da Silvano Restaurant un restaurant typique de Toscane sur la 6ème avenue tu vas te régalée.

Bianca ouvrit son sac et cherchait ses clés de voiture tout en marchant dehors ou se trouvait sa BMW décapotable.

Code by Fremione.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

The Working Girls Empty
MessageSujet: Re: The Working Girls The Working Girls Empty14th Septembre 2016, 20:39



The Working Girls

Bianca & Maéva


« The First Day »


Elle sourit.

Ma plus belle histoire d'amour c'était avec un mec ordinaire et comme je sais que je ne vivrais plus jamais ca. Alors je cherche des mecs spéciaux avec qui j'ai quelque chose en commun. En faite maintenant je trouve que je m'intéresse surtout aux mecs paumés.

Elle même prend ses affaires et suit son amie.

Ah je ne le connais pas celui là, mais si tu me dis qu'il en vaut le coup je te crois volontiers.

   

   

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

The Working Girls Empty
MessageSujet: Re: The Working Girls The Working Girls Empty15th Septembre 2016, 10:01


Maeva & Bianca

Une agréable matinée
Bianca écoutait son ami et dans un sens elle la comprenait elle aussi avait quelque difficulté avec certain homme et elle se demandait si elle n'allait pas finir vieille fille sans enfant et sans mec. Une fois qu'elle arrivait au font de son sac, elle trouvait enfin ses clés ! Comme dirait son frère : plus ton sac est grand plus il contient de bordel et... il avait raison. Comme Maéva était d'accord pour le restaurent elle lui souriait et allait monté en voiture quand elle vit une personne arriver vers elle qu'elle n'aurait pas voulu voir aujourd’hui.

Simon... Maéva je te présente le fameux Simon Newman. Que me vaut ta visite ?

Lançait-elle sachant que cela n'était pas une visite de courtoisie.

Code by Fremione.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

The Working Girls Empty
MessageSujet: Re: The Working Girls The Working Girls Empty15th Septembre 2016, 10:05


The First Day
Simon et Bianca c’était comme jouer au chat et à la souris. Tout deux voulaient les plus belle pièce dans leur galerie et quand ils avaient les yeux sur la même choses c'était un peu jouer la course de qui arrivera le premier. Parfois cela fessait un jeu, commander la pièce de l'autre rien que pour l'enquiquiné mais aujourd’hui Simon n'était pas d'humeur a plaisanté. Une montagne de boulot l'attendait et à 15 heurs il devait présider une vente aux enchères.

Ne te moque pas de moi Bianca, cela fait une semaine que tu ignores mes appels. Je peux savoir pourquoi tu a mis la main sur secrétaire estampillé Caumont, époque Louis XVI ?

Demandait-il en la regardant.

J'avais réservé cette pièce tu avais pas le droit !

Bon quand on est comme Bianca jolie femme et bien proportionner il est facile de faire changer d'avis un homme. Et c'est sans doute se qui c'est passer.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

The Working Girls Empty
MessageSujet: Re: The Working Girls The Working Girls Empty15th Septembre 2016, 10:08


Maeva & Bianca

Une agréable matinée
Bianca regardait Simon de bas en haut puis fit un sourire à Maéva avant de le regarder.

Je n'avais pas le droit ? Non mais pour qui tu te prends mon bonhomme ? Je prends les pièces comme je le veux, qui va à la chasse perd sa place ! Tu n'avais qu'à mettre un acompte dessus peu être que là je ne te l'aurais pas soufflé sous le nez !

Dit-elle en le regardant avant de placer son sac sur son siège arrière de sa voiture décapoter et faire signe à Maéva de prendre place dans la voiture.

Si tu veux Simon, tente moi un procès.

Lançait-elle avec amusement.

Mais je ne suis pas sur que ton histoire passera devant un juge.

Code by Fremione.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

The Working Girls Empty
MessageSujet: Re: The Working Girls The Working Girls Empty15th Septembre 2016, 12:12



The Working Girls

Bianca & Maéva


« The First Day »


Maéva allait prendre place dans la voiture quand un homme que Bianca à l'air de connaitre arrive vers elles assez énervé. Son instinct de protection prend le dessus et elle s'approche de son amie, non pas pour jouer le garde de corps, mais si il cherche des noises cet homme, il trouvera à qui parler.
Quand Bianca lui présente, elle hoche la tête prête pour les salutations, mais il lui balance un vent, elle cligne.

Vous êtes peut être mignon comme Bianca m'as dis, mais niveau politesse va peut être falloir repasser. Ca vous écorcherais la bouche de dire bonjour à ce que je vois.

Puis elle les laisse parler entre eux et quand Bianca lui fait signe de monter dans la voiture, elle ouvre la portière et monte au côté passager.

   

   

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

The Working Girls Empty
MessageSujet: Re: The Working Girls The Working Girls Empty

Revenir en haut Aller en bas

The Working Girls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-