Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

The Working Girls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

The Working Girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Working Girls The Working Girls - Page 2 Empty30th Septembre 2016, 13:58


Maeva & Bianca

Une agréable matinée
Bianca avait sourit a la réflexion que Maéva avait faite à Simon. Une fois que Maéva fut dans la voiture, Bianca fit signe d'embrasser Simon avant de démarrer et quitter la place de parking en souriant.

Ahlala ce pauvre Simon il crois toujours pouvoir tout s’accaparer.

Lançait-elle en riant.

Donc tu vois maintenant de qui il s'agit, et surtout se méfier de lui.


Code by Fremione.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

The Working Girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Working Girls The Working Girls - Page 2 Empty2nd Octobre 2016, 18:58


The Working Girls

Bianca & Maéva


« The First Day »


En même temps Maéva ne peut s'empêcher de râler quand quelqu'un manque de politesse. Pour elle le respect est quelque chose de très important.

Comme tout les mecs je dirais. Ils croient que tout leur est toujours acquis. Donc il l'as mauvaise après toi que tu lui ai piquer cette pièce. J'ai hâte de voir quelle sera sa vengeance. Dti elle en souriant.

Elle hoche la tête.
Je vois tout à fait et si il vient à la galerie, je le mettrais dehors à coups de pieds aux fesses.
Dommage qu'il soit con, il est mignon.


   

   

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

The Working Girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Working Girls The Working Girls - Page 2 Empty18th Octobre 2016, 12:00


Maeva & Bianca

Une agréable matinée
Oui comme tout mecs mais Simon c'est.... c'est Simon un cas particulier.

Lançait-elle en riant.

Mais je ne penses pas qu'il aura l'audace de venir a la galerie. Mais comme tu le dit si bien tu pourra le jeter a coup de pied aux fesses.

Elle se stoppait a un feu rouge pour la regardait.

Tu le trouve mignon ? Bof... tu va me dire moi je préfère les italien. Mais je sais pas si il a quelqu'un sinon te gène pas pour le draguer !

Lançait-elle en riant avant de reprendre leur chemin.

Code by Fremione.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

The Working Girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Working Girls The Working Girls - Page 2 Empty19th Octobre 2016, 02:43


The Working Girls

Bianca & Maéva


« The First Day »

Elle rigole. Comme tout les mecs, sinon ce ne serais pas un mec. T'as déjà vu un mec facile toi ?

Elle hoche la tête.
T'en fais pas si il se pointe à la galerie je saurais le recevoir à la façon Maéva Davis et tu sais comment est Maéva Davis.

Elle hausse doucement les épaules.
J'ai dis mignon, j'ai pas dis que j'allais lui sauter dessus.
Toute façon j'ai déjà un petit coup de cœur pour quelqu'un, même si je ne pense pas le revoir de sitôt.


   

   

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

The Working Girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Working Girls The Working Girls - Page 2 Empty9th Novembre 2016, 12:23


Maeva & Bianca

Une agréable matinée
Il est vrai que si les homme serait facile, la vie serait un peu moins compliqué. A l'annonce de Maéva de recevoir Simon à sa façon cela la fit sourire.

Il faut que je filme cela.

Lançait-elle en riant. Et quand Maéva parlait d'avoir le coup de cœur pour un autre elle souriait. Se garant elles arrivaient au restaurent italien. Une fois entré on les saluaient et directement elles eurent la meilleur table et un verre de champagne servit. Bianca remerciait avant de boire une gorgée de son verre.

Tu sais Maéva, je t'apprécie énormément.

Code by Fremione.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

The Working Girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Working Girls The Working Girls - Page 2 Empty9th Novembre 2016, 12:31


The Working Girls

Bianca & Maéva


« The First Day »

Elle réfléchit et secoue la tête.

Ah non alors, si malencontreusement je le zigouille, il y aura des preuves contre moi si tu filme la scène. Tandis que si personne ne le voit, je pourrais prétendre qu'il ne s'est rien passer. Dit elle en tirant la langue avec un sourire.

A peine arrivée, elles sont déjà traitée comme des reines, c'est magnifique tout ca.
Assise en face de son amie, elle boit elle même une gorgée et repose son verre.

Bah oui moi aussi je t'apprécie beaucoup. Sinon je ne serais pas là.
Mais où tu veut en venir ? Non je sais tu ne va pas me faire de déclaration d'amour


   

   

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

The Working Girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Working Girls The Working Girls - Page 2 Empty9th Novembre 2016, 12:40


Maeva & Bianca

Une agréable matinée
A l'annonce de Maéva, Bianca riait.

Bon je couperais quelque scène au montage !

Lançait-elle amuser. Il est vrai que au restaurent cela était a peine si on leur déroulait le tapi rouge. Regardant Maéva, Bianca souriait avant de faire une légère grimace.

Oh zut, et moi qui voulait te faire ma demande c'est rappé !

Dit-elle en lui fessant un clin d’œil.

Non en vérité, c'est parce que je te considère comme une... une petite sœur.

Code by Fremione.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

The Working Girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Working Girls The Working Girls - Page 2 Empty9th Novembre 2016, 12:46


The Working Girls

Bianca & Maéva


« The First Day »

Elle rigole.
Merci c'est très aimable de ta part, vois tu je n'ai pas envie de retourner en taule. Ni que tu sache qu'elle genre de fille je suis vraiment. Rajoute t-elle en roulant des yeux.

Ses yeux qu'elle cligne à ce que lui dis Bianca.

Oh je te remercie, mais j'aurais refuser ta demande. J'ai pas une tête à me marier et puis tu n'es pas mon genre. T'es canon je dis pas, mais je les aime avec un peu plus de poil et un autre genre d'appareil entre les jambes.

Elle sourit à ce qu'elle rajoute.

C'est gentil ca, ca fais plaisir à entendre et tant qu'à en être aux déclarations, je dois reconnaître que c'est pareil pour moi.

   

   

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

The Working Girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Working Girls The Working Girls - Page 2 Empty9th Novembre 2016, 13:10


Maeva & Bianca

Une agréable matinée
Bianca écoutait Maéva en souriant, et bus de son verre. Bon elle savait pas tout sur la demoiselle mais elle savait de quoi elle était capable. Alors que elle parlait aimé une personne avec plus de poile et une chose en plus entre les jambes la surprit et elle se retenu de rire. Et quand elle annonçait que elle aussi pensait la même chose la fit sourire. Maéva prit son sac, et sorti un petit trousseau de clé et le fit glisser vers Maéva.

Les clés de la galerie et celle de la réserve. Elles sont à toi.

Code by Fremione.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

The Working Girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Working Girls The Working Girls - Page 2 Empty9th Novembre 2016, 13:21


The Working Girls

Bianca & Maéva


« The First Day »

Bah oui Maéva s'amuse peut être avec des nanas aussi quand ca lui prend, mais son sexe fort reste les hommes. Enfin ca c'est un détail.

Elle reprend son verre et prend une nouvelle gorgée, la discussion lui semble étrange mine de rien. La dernière fois qu'elle à parler à cœur ouvert à quelqu'un c'était pour dire à son ex qu'elle s'était foutue de sa gueule alors que ce n'était pas le cas.
Elle cligne des yeux en voyant qu'elle sort des clés.

Pardon ? Euh pourquoi tu me donne tes clés ? Je ne comprend rien là.

   

   

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

The Working Girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Working Girls The Working Girls - Page 2 Empty9th Novembre 2016, 13:28


Maeva & Bianca

Une agréable matinée
Voyant Maéva surprise, elle souriait se doutant de cette réaction.

Je sais que je peux avoir assez confiance en toi pour te prendre comme bras droit. Il est rare d'avoir confiance en certaine personne mais avec toi... je sais que je ne me trompe pas.

Dit-elle en souriant. Elle bus une gorgée de son verre en la regardant.

Tu bosse toujours pour Gabriel ?

Code by Fremione.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

The Working Girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Working Girls The Working Girls - Page 2 Empty9th Novembre 2016, 13:37


The Working Girls

Bianca & Maéva


« The First Day »

La elle est encore plus surprise.

Mais, tu sais je n'y connais rien du tout en art. Autant la seconde partie de tout ce qui se cache dans l'art je peut très bien le gérer, mais tout ce qui est artistique, bah je saurais pas différencier un tableau peint à l'huile ou peint à la peinture à l'eau.
Mais j'avoue que ta confiance ca me touche merci.


Elle hoche la tête.

De temps en temps oui, du moins quand sa sœur n'est pas dans le coin sinon elle me zigouille. Dit elle en riant.
   

   

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

The Working Girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Working Girls The Working Girls - Page 2 Empty17th Novembre 2016, 09:35


Maeva & Bianca

Une agréable matinée
Ne t'en fais pas je vais te montré quelque truc du métier. Moi aussi au début j'y savais rien je me suis faite au fur et a mesure. Mais nous avons des manuels pour nous aider si tu aurai des doutes.

Écoutant Maéva elle souriait à sa réponse.

Vraiment ? Je savais Rebecca possessive mais a se point... A resté ainsi il finira par resté vieux garçon ce pauvre Gabriel. Dommage j'étais un très bon coup au lit.

Code by Fremione.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

The Working Girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Working Girls The Working Girls - Page 2 Empty18th Novembre 2016, 18:26


The Working Girls

Bianca & Maéva


« The First Day »


Ca la surprend que Bianca veuille lui montrer le métier. Surtout que Maéva ne sait pas si elle veut réellement se lancer la dedans ou pas. Elle à accepter la proposition de Bianca de travailler avec elle surtout pour se faire de l'argent en plus. D'accord on peut toujours essayer, mais j'ai toujours été très très cancre en cours, j'étais la perturbatrice, celle qui n'en foutait pas une, mais tu verra, je ne suis pas une bonne élève. Dit elle en riant.

Elle hausse doucement les épaules.
Ca doit être la coutume italienne, les grandes sœurs ne doivent pas aimer que des nanas tournent autour de leurs petits frères va savoir.
Ca serais triste pour lui.

   

   

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

The Working Girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Working Girls The Working Girls - Page 2 Empty4th Mars 2017, 16:16


Maeva & Bianca

Une agréable matinée
Bianca écoutait Maéva en souriant.

Et bien la mauvaise élève elle av se prendre des coups de pied au cul si elle bouge pas ses fesses.

Elle disait cela pour plaisanter bien entendu. Alors que Maéva parlait de Gabriel et de la mentalité italienne elle fit un signe négatif.

No, no j'ai un frangin je m'occupe pas de ses histoires de fesse. Par contre lui il aime savoir avec qui je sors. La dernière fois je suis sorti boire un verre, il c'est pointé sur le parking et a rayé toute la parti conducteur de la voiture du mec avec sa clé.

Code by Fremione.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

The Working Girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Working Girls The Working Girls - Page 2 Empty5th Mars 2017, 01:14


The Working Girls

Bianca & Maéva


« The First Day »


Elle cligne des yeux.

Excuse moi ? Je t'adore tu le sais, mais pas au point d'accepter des châtiments corporel. A la rigueur tu serais un beau mec je dirais pas non, mais là t'es juste une nana canon, mais on s'arrête là. Dit elle en riant.

Elle rigole encore.

Tu devrais le faire aussi. Rien que pour lui montrer ce que ça fais d'être épier, de ne pas pouvoir être tranquille. Finalement c'est pas plus mal d'être fille unique.
Après c'est pas mal non plus ca veut dire qu'il s'inquiète et s'intéresse à toi.

   

   

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

The Working Girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Working Girls The Working Girls - Page 2 Empty1st Juin 2017, 10:40


Maeva & Bianca

Une agréable matinée
Bianca souriait à Maéva à sa réplique.

Oh merciiii tu me trouve belle.

Lançait-elle amuser. Quand son portable sonnait elle décrochait et parlait en italien avant de raccrocher.

Les commandes son arriver, on va pouvoir travailler ! Moi épier mon frère ? Non merci je le laisse faire ces conneries, moi je suis... l'ange de la famille !

Dit-elle avec un large sourire. Ensembles elle terminaient leur repas puis Bianca ayait la note avant de rejoindre sa voiture avec Maéva.

Tu as besoin de quelque chose en ville avant de repartir bosser ?

Code by Fremione.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

The Working Girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Working Girls The Working Girls - Page 2 Empty1st Juin 2017, 11:36


The Working Girls

Bianca & Maéva


« The First Day »


Oui tu es assez jolie je trouve.

Pendant que Bianca parle au téléphone, Maéva finit de manger son repas.

Parce que tu trouve qu'on ne travaillaient pas avant ? Demande t-elle en souriant. En même temps les mecs c'est toujours comme ça.

Elle secoue la tête.

Non c'est bon on peut retourner au charbon. Et c'est ce qu'elles font, elles retournent travailler.
   

   

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

The Working Girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Working Girls The Working Girls - Page 2 Empty1st Juin 2017, 11:37

FIN DE SUJET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

The Working Girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Working Girls The Working Girls - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

The Working Girls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Girls VS Boys
» Girls Vs Boys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-