Mahalo Ohana Hawaï


 

Partagez

Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder Empty
MessageSujet: Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder Empty13th Avril 2016, 18:23

« Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit »


Quand le portable de Karen à sonner, elle y a tout de suite répondu en voyant le nom de son mari et quand celui si lui à dis qu'il était bloquer une fois de plus au tribunal, elle à râler. Pour une fois qu'elle ne travaillait pas, elle aurait bien aimer passer la soirée avec son mari.
Quand ils ont raccrocher, elle est allez se servir un verre de scotch puis s'est rendu dans le bureau. En cherchant quelque chose dans sa mallette, elle est tombée sur la carte avec le numéro d'un de ses clients Nicholas Brody qui lui avait proposer si elle voulait un soir d'aller boire un verre amicalement. Vu qu'elle est seule ce soir, elle s'est dit pourquoi pas. Mais boire un verre dans un bar elle à un peu passer l'âge, mais elle à tout de même pris son téléphone et appeler Nicholas pour lui proposer de passer à la maison pour prendre ce verre.
Comme le jeune homme à accepter, une fois qu'ils ont finit leur communication, elle est montée se changer pour une tenue en peu plus classique et une fois prête, elle redescend, donnant par la même occasion congé ce soir à son personnel. Non mais elle n'a aucune envie que l'un d'entre eux aille dire à Mike que pendant son absence, elle à fais venir un homme.
Assise dans le salon, elle attend l'arrivée de Nicholas.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder Empty
MessageSujet: Re: Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder Empty13th Avril 2016, 19:39


Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder

Nicholas avait été surprit pas le coup de téléphone de Karen il faut l'avouez qu'il ne s'y attendait pas du tout. Par politesse un jour il l'avait invitée a boire un verre cela était surtout pour la remercier de lui avoir éviter de passer par la casse prison après avoir fracturé la mâchoire du mari de son ex-femme. Mais le jour de son invitation, Karen n'était pas disponible jusqu'à aujourd’hui. Nicholas se levait puis allait a la douche puis se changeait passant une chemise et un jeans. Quittant son appartement, il prit le métro direction Upper East Side et arrivait devant le logement de chez Karen. Nicholas regardait la grande maison un moment avant de pousser la grille en fer et grimpait les quelques marches. Sonnant à la porte, il attendit la venue de Karen.

   
FICHE PAR SWAN.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder Empty
MessageSujet: Re: Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder Empty13th Avril 2016, 19:50

« Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit »


C'est quand elle entend sonner qu'elle se demande si elle à eu raison ou pas d'inviter son ancien client pour un verre avec elle dans sa maison. Et si c'était un tueur ? Non mais pourquoi est ce qu'elle se fait peur elle aussi ? De toute façon elle sait se défendre et puis si elle lui à empêcher de partir en prison c'est pour une bonne raison.
Elle se lève et secoue la tête se jugeant vraiment idiote de penser des choses pareilles. Coupant la télévision, elle sort du salon et vient ouvrir la porte, enfin après deux tentatives vu que la serrure commence un peu à déconner en ce moment. .

Désolée pour l'attente.
Bonjour.


Dit elle avec un sourire et en ouvrant davantage la porte.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder Empty
MessageSujet: Re: Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder Empty13th Avril 2016, 20:32


Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder

Nicholas devant la porte attendit que Karen vienne lui ouvrir et entendant les verrou tournée il eu un sourire. La porte est pire qu'un coffre fort ! Alors qu'elle lui ouvrit la porte, Nicholas la saluait d'un sourire avant de pénétrer dans le hall d'entré.

Je n'attendait pas du tout a votre appel mais cela me fait plaisir que vous m'avez invité.

Dit-il a Karen en ouvrant son manteau.

   
FICHE PAR SWAN.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder Empty
MessageSujet: Re: Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder Empty13th Avril 2016, 20:51

« Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit »


Ca c'est de sa faute, Mme McClaren veut toujours que toute ses portes donnant sur des sortie aient pleins de verrous elle veut être tranquille.
Non elle n'est pas parano, seulement, elle ne veut pas être cambriolée. Mais ce n'est pas le sujet. Après l'avoir saluer et inviter à entrer, elle referme derrière lui et forcement, verrouille à nouveau toute la porte et finit par mettre la petite chaine qui ne sert à rien, mais qu'elle met tout de même.

Ce soir fut le bon moment pour le verre que nous devions prendre.
Dit elle avec un sourire.

Mais c'est également un plaisir que vous ayez accepter.
Vous me donner votre manteau ? Je vais le mettre dans la penderie.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder Empty
MessageSujet: Re: Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder Empty13th Avril 2016, 21:15


Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder

A son annonce que se fut le bon moment, Nicholas lui souriait. Il est vrai que ce soir il n'avait rien a faire et passer une soirée en agréable compagnie était plutôt flatteur.

Je penses que vous avez raison.

Dit-il en lui souriant avant d'enlever son manteau et de le donner à Karen. Avant de la suivre dans la pièce à côté.

En tout cas je vous dois beaucoup. Si je serais passer devant un autre juge je serais parti en prison et... la prison je connais beaucoup trop.

   
FICHE PAR SWAN.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder Empty
MessageSujet: Re: Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder Empty13th Avril 2016, 21:22

« Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit »


Elle le regarde avec un sourire.

Je suis juge, il est normal que j'ai toujours raison n'est ce pas ?
Quoi que, ce soir ce n'est pas madame le juge, mais Karen.


Elle prend le manteau et l'accroche dans la penderie puis d'un signe de la main lui indique le salon et l'invite à prendre place sur le canapé ou sur l'un des fauteuils au choix pendant qu'elle va derrière le bar, tout en l'écoutant.

Qui sait, peut être pas. Si ca se trouve un autre juge aurait été tout aussi clément que moi.
Mais vous aviez le droit à une seconde chance, même si vous avez fait une belle con... bêtise. Ou alors effectivement vous seriez tombé sur le con de service qui n'aurait rien chercher à comprendre et expédier votre affaire au plus vite.


Elle sourit.

Que puis je vous offrir à boire ? J'ai .. absolument de tout. Eau, soda, bière, spiritueux.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder Empty
MessageSujet: Re: Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder Empty13th Avril 2016, 21:47


Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder

A son annonce de l’appeler par son prénom et non par son titre, Nicholas lui adressait un sourire.

D'accord Karen.

Dit-il en lui souriant. Arriver dans le salon, Nicholas prit place sur le canapé et écoutait Karen lui parler que il aurait pus avoir de la chance avec un autre juge ou pas dus tout. Et quand elle lui parlait que il avait fait une connerie, Nicholas ne pus se retenir de rire faiblement.

Oui vous avez raison s'en était une.

A sa question de se qu'il désirait boire, Nicholas réfléchissait.

Et bien... comme vous Karen.

   
FICHE PAR SWAN.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder Empty
MessageSujet: Re: Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder Empty13th Avril 2016, 21:54

« Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit »


Un sourire qu'elle lui rend. C'est plus sympathique si il l'appel par son prénom que Madame le juge, après tout ils ne sont pas au tribunal alors autant laisser de côté les manières.

Pendant qu'il prend place, Karen va jouer la serveuse mais voilà qu'il lui demande la même chose qu'elle. Mais la question est : Que va t-elle boire elle même ? Elle ne sait pas encore, voilà pourquoi elle ne s'était pas servit.
Elle regarde un peu les bouteilles qui sont installée et prend le temps de répondre à Nick avant de faire le service.

Mais tout le monde fait des erreurs.
Mis à part la restriction de ne plus vous approchez de votre ex femme à moins de 100mètres que j'ai été obliger de vous donnez, qu'allez vous faire maintenant ?


Elle à fait son choix, elle va servir deux verres de whisky et les verres en main, vient rejoindre Nick et s'installe sur un fauteuil en face de lui.

Voilà, whisky écossais pur mal, 12 ans d'âge, ne me demander pas ce que ca veux dire, je viens de le lire sur la bouteille.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder Empty
MessageSujet: Re: Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder Empty13th Avril 2016, 22:05


Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder

Nicholas se tournait vers Karen pour la voir et lui parler. Quand elle lui parlait que il avait une mesure d'éloignement auprès de son ex femme, Nick souriait.

Jamais je n'aurais lever la main sur Carrie, elle était la femme de ma vie et je m'aurais coupé la main plutôt que de lui faire dus mal. C'est a Mike que je lui en veut, il joue le bon copain et pendant que je disparais il en profite pour se glisser dans mon lit.

Dit-il dans un soupire. Voyant revenir Karen, il la remerciait pour le verre et le prit en main.

Et bien je penses que cela veux dire qu'il marine depuis 12 ans dans cette bouteille.

Lançait-il avant de boire une gorgé.

En tout cas il est très bon.

   
FICHE PAR SWAN.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder Empty
MessageSujet: Re: Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder Empty13th Avril 2016, 22:11

« Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit »


Karen n'as pas eu le choix pour apaiser les tensions que de donner cette mesure à Nick. En même temps c'est aussi bien pour lui. Ca lui évite de souffrir de voir son ex femme dans les bras d'un autre.
Elle écoute ce qu'il dit et hoche la tête.

Ca se comprend. Et je comprend aussi que votre ami n'as pas vraiment été un bon ami. Quoi que votre femme non plus n'était pas la femme parfaite, elle n'a pas eu la force de vous attendre. Dites vous que vous êtes mieux sans elle.

Elle fronce le nez à ce qu'il dit concernant le whisky.

Si c'est comme le vin et qu'il se bonifie avec l'âge alors tentons.
Santé.


Elle lève son verre puis bois aussi une gorgée avant de tousser.

Très bon et très arracheur de gorge aussi.
Oh je ne vous ai pas demander, voulez vous quelque chose à grignoter avec le verre ?



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder Empty
MessageSujet: Re: Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder Empty13th Avril 2016, 22:50


Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder

Nick écoutait Karen et fit un faible sourire quand elle parlait de son épouse.

Vous savez j'ai disparu pendant... cinq année je la comprends qu'elle eut choisi de trouver du réconfort. Mais je connais Mike c'est un enquiquineur, cela se trouve elle reviendra vers moi.

Lançait-il en souriant avant de lever son verre et d'en boire une gorgée. Regardant Karen boire et se mettre a tousser il souriait amuser.

Quand on n'est pas habituer c'est normal. Mais il est très bon.

Dit-il avant de poser son verre sur la table basse de la cuisine. A la question de Karen il lui fit un signe négatif.

Non merci cela ira.

   
FICHE PAR SWAN.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder Empty
MessageSujet: Re: Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder Empty13th Avril 2016, 22:58

« Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit »


Elle hoche la tête en l'écoutant mais pour le moment elle, elle ne reprend pas de gorgée de son verre, elle le pose sur le bras de fauteuil en le tenant dans sa main et croise ses jambes.

Vous n'aviez vraiment plus de contacte avec votre femme ? Elle ne savait pas où vous vous trouviez ?
Après oui ca peut se comprendre mais bon.
C'est ce que vous souhaitez ? Qu'elle revienne vers vous ?


Elle sourit.

C'est vrai que je suis plus amie avec le vin qu'avec le whisky.

Vous n'aviez pas répondu à ma question tout à l'heure, a présent qu'aller vous faire ? Par rapport a votre vie professionnelle je veux dire.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder Empty
MessageSujet: Re: Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder Empty13th Avril 2016, 23:13


Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder

Et bien... je ne sais pas si vous êtes au courante mais j'ai été prit en otage en Syrie alors que j'étais entrain d'enquêté sur l'utilisation d'armes chimiques par le régime syrien. Et malheureusement personne ne savaient où on se trouvait jusqu’à se qu'on nous libère.

Dit-il en lui souriant avant de boire une nouvelle gorgée de son verre.

Si j'attends qu'elle revient vers moi ? Je mentirais si je dirais non. Mais c'est surtout ma fille Grace que j'aimerais d'avantage connaître. Carrie était enceinte a mon départ et je n'ai jamais pus connaître ma fille. Mais bon, je ne suis pas ci pour me plaindre.

Dit-il en lui souriant. A la question de Karen, Nick regardait son verre silencieux avant de regarder Karen.

Peu être reprendre mon travail au Times. Pour le moment... je ne sais pas vraiment que faire.

   
FICHE PAR SWAN.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder Empty
MessageSujet: Re: Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder Empty14th Avril 2016, 00:00

« Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit »


Non je n'étais pas au courant désolée. En tout cas vous avez l'air de vous en être bien sorti. Je ne sais pas si vous avez garder des séquelles ou pas, mais si jamais vous en avez garder ca ne se vois pas.


Elle écoute le reste sans l'interrompre.

Non vous n'êtes pas ici pour vous plaindre mais vous êtes ici pour discuter et si en discutant on peu trouver une solution pour que vous puissiez connaître votre fille ca peut toujours aider non ?
Donc, si jamais vous voulez faire quelque chose, passer me voir au tribunal pendant les heures d'ouverture.


Elle lève les yeux et le regarde avec un sourire amical.

Vous êtes en arrêt maladie longue durée ? En année sabbatique ?
Prenez vous des vacances, avec tout ce que vous avez vécu ses derniers temps, ca ne  pourra pas vous faire de mal. Partez sur une île dans les tropiques pourquoi pas.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder Empty
MessageSujet: Re: Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder Empty16th Avril 2016, 18:21


Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder

J'en ai quelque une mais je vais dire que j'ai un très bon psy.

Dit-il en lui souriant et reposant son verre. Écoutant Karen il lui fit un signe de tête en la remerciant pour sa proposition.

Si cela se présente je n'hésiterais pas faire appel a vous.

Dit-il en lui adressant un sourire alors qu'elle lui parlait de faire un voyage.

En arrêt maladie. Oui je pourrais faire un voyage mais où et avec qui ? Voyager seul cela n’est pas vraiment agréable je préfère alors resté chez moi !

   
FICHE PAR SWAN.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder Empty
MessageSujet: Re: Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder Empty16th Avril 2016, 19:25

« Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit »


C'est une bonne chose, une bonne thérapie ne peut que vous faire du bien et surtout ca joue en votre faveur. Vos séances se passe bien ? Ne vous inquiétez pas je ne vous poserais aucune questions personnelles.

Elle lui répond d'un léger hochement de la tête et d'un sourire.

C'est normal, après tout c'est mon travail. Et comme tout père vous avez le droit à voir votre enfant.

Si jamais il veut imposer des droits de visite à son ex femme, ils n'auront pas de choix que de repasser par la case justice.

Elle réfléchit un instant.

Pour les destinations, ce n'est pas ca qui manque vous savez. Après je sais qu'il existe des croisières pour célibataire on va dire ou pour personne seul. La bas vous rencontrerez forcément d'autres personnes.
Ou bien peut être avec des amis ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder Empty
MessageSujet: Re: Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder Empty16th Avril 2016, 22:41


Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder

A la question de Karen, Nicholas lui fit un signe positif.

Oui, cela se passe très bien. Et cela m'as beaucoup aidé.

Répondit-il à Karen et quand elle venait au sujet de voyage, il l'écoutait silencieux avant de sourire.

Oui c'est vrai que je pourrais faire cela... malheureusement non je n'ai aucun ami.

   
FICHE PAR SWAN.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder Empty
MessageSujet: Re: Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder Empty16th Avril 2016, 22:51

« Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit »


Vous continuez encore ou bien c'est fini maintenant ?
Il semblerait que ca aide c'est vrai.


En même temps elle le croit sur parole, Karen n'as jamais fais de thérapie, même si parfois elle se dit que ca ne pourrais pas lui faire de mal. Mais qu'aurait elle pu raconter aussi ? Rien du tout.
Elle secoue doucement la tête et voyant le verre de Nick vide.

Vous voulez quelque chose d'autre ? Votre verre est vide et ca m'ennuierais que vous mouriez de soif.

Pour Karen partir en vacance seule ou avec des amis ca en reviens au même.

Comment ? Un homme sympathique comme vous n'as pas d'amis ?
Vous êtes sérieux ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder Empty
MessageSujet: Re: Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder Empty16th Avril 2016, 23:02


Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder

Je continue toujours mais j'y vais moins souvent qu'avant.

A la question de Karen il lui fit un signe négatif.

Non merci c'est gentil un verre me suffit.

Alors que Karen parlait qu'il était un homme sympathique et que elle été surprit qu'il avait pas d'amis le fit sourire.

J'en avais quelque un avant que ne disparaisse mais a présent je suis disons seul. Mais c'est toujours dans les problème que l'on voit qui son réellement ses amis.

Dit-il en la regardant.

Puis-je me rendre au toilette ?

   
FICHE PAR SWAN.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder Empty
MessageSujet: Re: Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder Empty16th Avril 2016, 23:10

« Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit »


Et cela vous conviens ? De vous y rendre moins souvent ou c'est votre thérapeute qui en a décider ainsi ?

Finalement il ne veut pas de second verre, elle se permet alors de lui prendre celui qu'il avait en main pour le poser à côté du sien.
Tout en écoutant sa réponse, elle hoche la tête a ce qu'il dit signe qu'elle est bien d'accord.

Au moins vous pouvez vous consolez en vous disant que vous n'avez pas garder les pires.
Peut être que vous en trouverez des nouveaux qui eux seront sincère, sinon malgré tout il vaut mieux être seul que mal accompagné à ce que l'on dit.


Quand il lui demande si il peut allez aux toilettes elle sourit.

Mais bien sur. Ceux du rez de chaussé sont en travaux on refait la peinture, donc il faut allez à l'étage. Une fois en haut, vous allez à droite et c'est la troisième porte à gauche.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder Empty
MessageSujet: Re: Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder Empty16th Avril 2016, 23:29


Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder

Oui cela est bien pour moi. En fait on m'as donner le choix et j'ai choisi de faire ainsi.

Il écoutait Karen lui parler mais elle avait raison il avait rien perdu mais il est vrai que il vaut mieux être seul que mal accompagné. Karen l'autorisait se rendre au toilette mais à l'étage puisque ceux du rez de chaussé était hors service. La remerciant il allait a l'étage suivent ses instructions puis allait au toilette. Une fois terminé Nico fit chemin inverse et s'arrêtait regardant les divers photos accrocher au mur avant de rejoindre le salon ou se trouvait Karen.

   
FICHE PAR SWAN.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder Empty
MessageSujet: Re: Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder Empty16th Avril 2016, 23:36

« Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit »


Vous êtes le mieux placé pour savoir ce qui est bon pour vous.

Dit elle avec un sourire avant de le laisser se rendre aux toilettes.
Bien sur elle lui indique le chemin et une fois qu'il quitte le salon, elle prend les deux verres et va les porter dans la cuisine, elle les rince sous un filet d'eau chaude avant de les déposés dans le lave vaisselle et de refermer le lave vaisselle puis de revenir dans le salon.
En attendant le retour de Nick, elle passe dans les pièces du rez de chaussée pour fermer les volets et les doubles rideaux. Elle allait faire de même dans le salon quand il revient.

Je ne vous ai pas entendu appeler à l'aide, c'est que vous avez réussi à retrouver votre chemin.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder Empty
MessageSujet: Re: Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder Empty16th Avril 2016, 23:40


Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder

Karen annonçait qu'il n'avait pas demander aide et cela le fit sourire.

Oui cela était facile. Je me suis permis de regarder vos photos dans le couloir, vous avez un fils policer et deux petits enfant c'est bien cela ?

Demandait-il en lui souriant. Karen était proche de la cinquantaine et pourtant elle fessait plutôt jeune mamy. S'avançant vers elle, il reprit place sur le canapé.

   
FICHE PAR SWAN.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder Empty
MessageSujet: Re: Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder Empty16th Avril 2016, 23:46

« Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit »


Oh il n'y a pas de problème, si elles sont là c'est bien pour être regarder.

Elle hoche la tête.

J'ai un fils Kenny, qui a eu des jumeaux en novembre. Il y a aussi mon beau fils Colin, mais on à pas vraiment de photo de lui, il est trop sauvage et n'aime pas trop être pris en photo.

Elle fronce le nez.

Vous imaginez, la méchante juge sévère est déjà grand mère.

Dit elle en souriant et en se rasseyant aussi.

Vous savez, si vous voulez partir parce que vous avez mieux a faire que de passer la soirée avec moi, n'hésiter pas, je ne me vexerais pas.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder Empty
MessageSujet: Re: Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit.
» Flashback : Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit.
» Un seul être vous manque et tout est dépeuplé
» La médecine guérit toutes les douleurs humaines, seul l'amour n'aime pas le médecin de sa maladie
» Quand tu me manque je met ma main sur mon coeur et je ferme les yeux car je sais que c'est le seul endroit où tu existe toujours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-