Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

The Friendly Skies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

The Friendly Skies Empty
MessageSujet: The Friendly Skies The Friendly Skies Empty27th Octobre 2015, 22:47

The Friendly Skies

Martin avait quitter Céleste le matin après le petit déjeuner. Depuis qu'il vivait avec la demoiselle, il avait prit l'habitude de déjeuner plutôt que manger une biscotte avec un café. Parfois Martin avait l'impression qu'avec la demoiselle cela était plus que de la colocation, oui avec Céleste il s'entendait vraiment bien avec elle et cela fessait 9 mois qu'ils vivaient très bien ensemble. Martin avait envoyer un sms à Céleste la prévenant qu'il ne passerait pas à midi au restaurent qu'il avait trop de travail et bossait sur la disparition d'une jeune femme. Mais c'est en fin de journée que Martin avait retrouver la jeune femme après s'être prit un coup de batte de base-ball à l'arrière de sa nuque par celui qui avait prit en otage la demoiselle. Martin avait été ausculter par un médecin et heureusement il avait rien de grave juste une blessure sur la nuque qui nécessitait aucun point de suture. Passant par le bureau Martin clôturait le dossier pour transmettre le rapport a la direction puis rentrait chez lui pour se reposer mais surtout changer de chemise. A 20heurs Martin poussait la porte d'entré et une délicieuse odeur de repas lui glissait sous le nez. Accrochant son manteau il se dirigeait en direction de la cuisine pour y retrouver Céleste.

Bonsoir. Pour une fois je suis là plus tôt.

Dit-il en lui souriant.





© BANGERZ

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

The Friendly Skies Empty
MessageSujet: Re: The Friendly Skies The Friendly Skies Empty27th Octobre 2015, 22:57

Martin × Céleste


Voilà ce qui manquait à Martin, une femme qui lui prépare des bons petits plats pour remplir son estomac. Après le petit déjeuner, la jeune femme à fait la vaisselle puis elle est partie elle aussi. Au restaurant comme a son habitude, elle a travailler et quand le message de Martin est arrivé pour dire qu'il ne viendrait pas, elle a été décue, oui ca l'as déçue qu'il ne vienne pas, mais tant pis ils se verront le soir.

A dix neuf heures Céleste à quitter le restaurant, le laissant à son équipe puis elle est rentrée à la maison. Enfin d'abord elle est passer au marché pour faire des courses pour préparer un bon repas et dix neuf heure trente, la voilà arrivée. Déjà devant les fourneaux, elle prépare le manger et peut importe l'heure où Martin rentrera, il aura une assiette a réchauffer.
Tout en cuisinant, elle écoute ce qu'il se raconte a la télé quand elle entend puis voit Martin arrivé. Elle lui sourit

Bonsoir, je vois ca. Tu es même en avance, le dîner n'est pas encore prêt et …... ta chemise est tâchée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

The Friendly Skies Empty
MessageSujet: Re: The Friendly Skies The Friendly Skies Empty27th Octobre 2015, 23:04

The Friendly Skies

Martin adressait un sourire quand Céleste annonçait qu'il était même en avance. Lui déposant un baiser sur la joue il regardait le coin de sa chemise où elle indiquait qu'elle était tâcher.

Ah oui, c'est du sang qui a couler.

Dit-il en lui montant le pansement qu'il portait sur la nuque. Martin enlevait sa chemise portant un t-shirt en dessous et se dirigeait vers la buanderie pour passer sa chemise sous l'eau malheureusement le sang c'est souvent difficile a faire partir surtout sur des couleurs claires.





© BANGERZ

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

The Friendly Skies Empty
MessageSujet: Re: The Friendly Skies The Friendly Skies Empty27th Octobre 2015, 23:10

Martin × Céleste



Du sang ? J'ignorais que ton métier était si dangereux et que tu servais de cible humaine parfois.
Qu'est ce qui t'es arrivé ? T'as pas trop mal au moins ?  


Elle regarde le pansement puis la chemise et grimace.
Pendant qu'il part dans la buanderie elle baisse le feu sous la casserole et va le rejoindre dans la buanderie.
Accoudée à la porte, elle le regarde faire.

Tu n'arrivera a rien, laisse la sécher, demain je vais au pressing, je l'emmenerais avec moi, il arrivera peut être a te la détacher.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

The Friendly Skies Empty
MessageSujet: Re: The Friendly Skies The Friendly Skies Empty27th Octobre 2015, 23:20

The Friendly Skies

A son évocation que son métier était dangereux cela le fit sourire.

Tu n'as pas idée !

Bien entendu il avait lancer cela pour plaisanter. A la buanderie il frottait la tache avec du savon et de l'eau froide mais il semblerait que la tache veuille toujours resté. Quand Céleste lui annonçait de laisser ainsi et qu'elle l'embarquerait pour le pressing, Martin cessait de la frotter et la déposait sur un cintre. Puis s'avançait vers Céleste qui lui avait demander si il avait mal et que c'était-il passer.

Ça va, on m'as donner des antidouleurs. En fait une femme a été prit en otage par un gars qui était amoureux d'elle, elle n'avait que des sentiments d'amitié pour lui rien de plus et quand elle lui à avouer que elle n'était pas amoureuse de lui il a disons... pas supporter cela et la retenu chez lui dans une chambre. Après quelque recherche on a découvert que c'était lui et arriver a son appartement je pensais qu'il était vide mais en réalité il était dans un coin et m'as assommé avec sa batte de base balle avant de se faire la belle mais on l'à récupérer et retrouver la demoiselle vivante.





© BANGERZ

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

The Friendly Skies Empty
MessageSujet: Re: The Friendly Skies The Friendly Skies Empty27th Octobre 2015, 23:25

Martin × Céleste



J'en avais aucune idée, mais je commence a le comprendre. Donc si un jour quelqu'un te ramène découper en morceau comme le lapin que j'ai mis dans la casserole faut pas que je m'étonne. D'accord c'est noter quelque part dans un coin de ma petite tête.

Autant qu'il ne s'escrime pas les mains a frotter pour rien alors qu'un spécialiste sera plus à même de la nettoyer avec tout leurs produits.
Écoutant l'histoire de Martin, elle penche la tête et écoute attentivement ce qu'il dit.

Ca fais jamais plaisir de se faire entendre dire : je ne t'aime pas !! Mais bon c'est la vie et il a agis un peu comme un couillon celui la aussi.
Tu as perdu beaucoup de neurones ou ca va ? T'es encore totalement toi ?
Du coup pour la peine et comme tu es blessé, tu va pas rester en cuisine avec moi, mais tu va allez t'installer dans le salon pour te reposer ou même t'allonger un peu dans ta chambre, le temps que je finisse de tout préparer

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

The Friendly Skies Empty
MessageSujet: Re: The Friendly Skies The Friendly Skies Empty27th Octobre 2015, 23:31

The Friendly Skies

Oui c'est vrai que cela fait mal d'entendre cela mais il y a des gens qui ne réagissent pas de la même façon. Mais il est vrai que prendre une personne en otage par amour cela est un peu... spéciale.

Quand Céleste lui demandait si il avait encore toute sa tête il se mit a rire.

Je penses que tout est en place.

Mais a son annonce de s'allonger et la laisser là il était pas d'accord.

Hey, je peux encore te donner un coup de main je ne suis pas invalide !

Lançait-il en fermant la porte de la buanderie derrière lui et traversant le salon en direction de la cuisine.





© BANGERZ

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

The Friendly Skies Empty
MessageSujet: Re: The Friendly Skies The Friendly Skies Empty27th Octobre 2015, 23:37

Martin × Céleste



Il pensait peut être qu'à force, elle aurait le syndrome de Stockolm, tu sais l'otage qui tombe amoureuse de son kidnappeur.

Elle sourit.

J'espère pour toi et pour moi aussi en faite, j'ai pas envie de me retrouver en coloc avec un fou.

Quand il presse le pas pour allez dans la cuisine, elle le suit et va attraper son couteau de boucher qu'elle va lui glisser sous le nez avec un sourire.

Monsieur Fitzgerald, ici c'est MA cuisine, même si en faite c'est la tienne, mais je suis la chef dans cette pièce et je t'ordonne d'aller poser tes fesses, sois sur le canapé, sois dans ton lit, sois sur la chaise la bas, mais il est or de question que tu pose tes mains sur le fourneau, sinon …....

Elle lui sourit.

Sinon je te transforme en steak haché et je te fais griller en burger.
Allez sois gentil, laisse moi te chouchouter pour une fois et au pire, si tu veux vraiment te rendre utile tu peu faire la vinaigrette de la salade, mais assit
Et si tu n'obéis pas au chef Evans, tu n'aura pas de râble de lapin à la moutarde a l'ancienne avec ma purée de pomme de terre carotte maison

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

The Friendly Skies Empty
MessageSujet: Re: The Friendly Skies The Friendly Skies Empty27th Octobre 2015, 23:44

The Friendly Skies

Arriver dans la cuisine Martin se retrouvait avec un couteau sous le nez !

De nous deux je me demande c'est qui le plus fou.

Lançait-il pour la taquiner. Oui le canapé était tentant mais Matin aimait pas jouer les pacha dans le salon et que femme travail s'était pas son truc. Quand Céleste annonçait que si il voulait vraiment aidé il y avait la salade cela le fit sourire.

Bien alors je vais m'occuper de la salade. Mais tu sais, si tu continue a me glisser ce couteau sous le nez je vais te faire une petite chose que j'ai appris au FBI.

Et sans comprendre ce qui lui arrive, et sans faire de mal à Céleste très rapidement Martin arrivait a la faire lâcher le couteau et se retrouvait allonger dos au sol avec Martin au-dessus d'elle la maintenant par les poignets qui lui souriait.

Tu vois on en apprend des trucs au FBI.





© BANGERZ

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

The Friendly Skies Empty
MessageSujet: Re: The Friendly Skies The Friendly Skies Empty27th Octobre 2015, 23:53

Martin × Céleste



Surement pas moi, vu que je suis une nana, je ne risque donc pas d'être fou, a la rigueur par contre folle c'est une possibilité, mais fou jamais de la vie.

Martin connait Céleste de toute façon, il sait qu'elle plaisante aussi en le menaçant, elle n'irait jamais de la vie le planté.
Quand il accepte de s'occuper de la salade, elle lui sourit.

Bonne chose, pendant ce temps je termine la cuisson du lapin et disons que d'ici une vingtaine de minutes, on pourra passer a table.
Hey mon couteau il vient de mon restaurant alors forcément je vais pas le quitter de sitôt. Aurais tu peur que je te blesse avec ? Je ne le ferais jamais tu le sais bien.


Céleste allait rajouter autre chose mais non, elle se retrouve au sol, avec Martin a cheval sur elle qui l'as tient bien.

T'es sur que tu as appris ca au FBI ? Non parce que tu vois je connais aussi cette position mais c'est pas dans le domaine du FBI.
Donc, Martin aime dominer les filles, c'est bon à savoir, il faudrait que je le dise a ta prochaine conquête


Dit elle en riant

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

The Friendly Skies Empty
MessageSujet: Re: The Friendly Skies The Friendly Skies Empty28th Octobre 2015, 10:04

The Friendly Skies

Martin souriait à Céleste quand elle annonçait ne pas être folle et ça il le savait si elle l'aurait été cela fait longtemps qu'elle aurait volé dehors ! Quand il fit la prise à Céleste sans lui faire de mal, celle-ci était amuser par la situation en lui demandait si il avait vraiment appris cela au FBI.

Bon a l'armée de l'air mais au FBI on apprend aussi comment se défendre.

A l'annonce de Céleste qu'elle connaissait cette position mais pas sur le plan FBI il fut intriguer mais a l'annonce qu'il aimait dominer il comprit sur quel sens elle désirait aller et cela le fit sourire.

Ça dépend... et toi  tu aimes être dominé ?

Demandait-il avec un sourire avant de se pencher vers Céleste et de lui déposer un baiser mais cette fois-ci sur ces lèvres.





© BANGERZ

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

The Friendly Skies Empty
MessageSujet: Re: The Friendly Skies The Friendly Skies Empty28th Octobre 2015, 10:13

Martin × Céleste



C'est sur que deux fous dans une maison, ca n'aurais pas été du tout.
Bien sur que ca l'amuse, même si elle regarde tout de même sur la cuisinière, mais reporte a nouveau son regard sur Martin.

C'est sur que l'armée de l'air et le FBI ca doit pas être la même chose.
Te défendre contre une pauvre jeune femme sans défense ? Mais si tu te défend contre moi et qu'en plus tu gagne, ce qui est plus que possible, qui te préparera de bon petit déjeuner et de bon petit plat ? Tu sera de nouveau abonné aux cafés biscotte, puis aux plats cuisiner de supérette


En même temps, vu leur position, fallait bien que la conversation tourne sur un autre sujet et pas n'importe lequel. Mais le voyant entrer dans son jeu, elle sourit. Un sourire qui s'agrandit a sa question.

Ca dépend aussi de la situation et de la personne avec qui je me trouve !!

Le baiser par contre, elle ne l'as pas vu venir, mais ce n'est pas ce qui l'as dérange, sinon elle lui retiendrait pas ses lèvres pour continuer ce baiser

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

The Friendly Skies Empty
MessageSujet: Re: The Friendly Skies The Friendly Skies Empty28th Octobre 2015, 10:22

The Friendly Skies

Il est vrai que maintenant que Martin avait appris a bien se nourrir cela lui serait difficile e repasser au biscotte et plat surgeler acheter à l'épicerie du coin. Mais de toute façon Martin n'avait pas l'intention de faire du mal à Céleste. Quand elle répondit à sa question cela le fit sourire avant qu'il ne pose ses lèvres sur les siennes. Et comme Céleste ne le repoussait pas au contraire laissait ces lèvres sur les siennes, Martin prolongeait le baiser et enlevait ses mains qui retenait ses poignets.




© BANGERZ

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

The Friendly Skies Empty
MessageSujet: Re: The Friendly Skies The Friendly Skies Empty28th Octobre 2015, 10:29

Martin × Céleste



Ainsi donc, Martin n'apprécie Céleste que parce qu'elle sait bien le nourrir et qu'il ne veut pas revenir aux anciennes méthodes ? Voilà donc la sinistre vérité !!!
Encore heureux qu'il ne veuille pas faire du mal a son amie.

Mais en attendant, il y quelque chose de plus intéressant à faire que de parler de nourriture, c'est le baiser qu'ils sont entrain d'échanger. Un baiser qui n'était pas prévu, a moins que Martin ai tout préméditer, mais Céleste n'avait pas cela en tête, quoi que maintenant ca la dérangerait plus qu'autre chose si il se stoppait.
Quand il lui relâche les poignets, elle les étire puis les pose sur les épaules de Martin en continuant encore ce baiser

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

The Friendly Skies Empty
MessageSujet: Re: The Friendly Skies The Friendly Skies Empty28th Octobre 2015, 10:42

The Friendly Skies

Martin non plus n'avait pas penser que cette soirée allait se dérouler ainsi. Mais il faut dire que ce qui ce passait en cet instant était loin d'être désagréable. Continuant le baiser qu'il s’échangeait, une parti de lui aussi ne voulait pas cesser ce baiser mais il y avait le repas sur le feu et cela serait dommage de manger cramé. Martin fut sorti vers la réalité quand il entendit le couvercle de la casserole danser sous la chaleur. Rompant le baiser il se redressait en aidant Céleste a se lever du sol pour regarder si tout ce passait bien.


© BANGERZ

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

The Friendly Skies Empty
MessageSujet: Re: The Friendly Skies The Friendly Skies Empty28th Octobre 2015, 10:52

Martin × Céleste



Aucun des deux n'as envie que ce moment magique s'arrête, mais …. il faut bien respirer aussi et ils ne sont pas tout seul dans la cuisine vu que le lapin rappelle sa présence sous le feu.
Quand il quitte ses lèvres, elle lui sourit et quand il l'aide a se lever, elle se relève en époussetant ses vêtements, même si le sol n'est pas sale et se retourne vers la cuisinière.
Elle va retirer le couvercle et prend une cuillère en bois pour remuer le tout avant de couper le feu. Elle verse le lapin et la sauce dans un plat puis va s'occuper aussi des tagliatelles qu'elle met dans un saladier puis pose le tout sur la table.

Voilà le diner est prêt et toi tu n'as pas fais la vinaigrette, du coup on se passera de salade.
On mange directement le plat. A table monsieur ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

The Friendly Skies Empty
MessageSujet: Re: The Friendly Skies The Friendly Skies Empty28th Octobre 2015, 10:57

The Friendly Skies

Martin laissait Céleste s'occuper puis quand elle mit le out dans des plat Martin en prit un en main. Alors que Céleste lui annonçait qu'il n'avait pas fait la vinaigrette et qu'il se passeront de salade cela le fit sourire.

Il y avait mieux à faire.

Dit-il en lui fessant un clin d’œil. Se dirigeant vers table, il déposait le plat sur le sous-plat puis prit place sur sa chaise après avoir prit le pepsi dans le frigo.



© BANGERZ

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

The Friendly Skies Empty
MessageSujet: Re: The Friendly Skies The Friendly Skies Empty28th Octobre 2015, 11:03

Martin × Céleste



Quand il vient l'aider, elle le laisse prendre le plat de viande qui est le plus lourd et garde celui de pâtes dans ses mains et tout se retrouve sur la table.
Elle sourit a ce qu'il vient de dire.

Je ne dirais pas le contraire. C'est vrai que c'était plutôt intéressant à faire.

Une fois qu'il est assit. Elle prend son assiette et le sert puis lui dépose l'assiette devant lui. Avant de faire de même avec son assiette à elle puis de prendre place a sa place.
Se souhaitant un bon appétit, ils commencent à manger.

Fait attention, c'est très chaud.
Va pas te cramer la langue ou le palais


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

The Friendly Skies Empty
MessageSujet: Re: The Friendly Skies The Friendly Skies Empty28th Octobre 2015, 11:12

The Friendly Skies

Il est vrai que cela avait été intéressant mais il fallait aussi ne pas gâcher le bon repas que Céleste avait fait. A table il se servit du soda ainsi qu'à Céleste puis commençait à manger. Il est vrai que cela était très chaud rien que voir l'assiette une grosse fumé s'en dégageait.

Oui c'est sur que on risque pas de manger froid. Au fait comment ça c'est passer au restaurent ? Tu as fini ta décoration d'Halloween ?



© BANGERZ

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

The Friendly Skies Empty
MessageSujet: Re: The Friendly Skies The Friendly Skies Empty28th Octobre 2015, 11:18

Martin × Céleste



Puis qui sait, peut être qu'ils recommenceront plus tard ou un autre jour.
A chaque bouchée, Céleste souffle pendant de long moment dessus pour être sur que ce ne sois pas trop chaud et a la réponse de Martin elle sourit.

Hey je ne veux pas que mes plats me reviennent en cuisine parce qu'ils sont froid, autant je préfère les faire bien chaud pour être sur que le client ne se plaigne pas d'avoir un plat froid.

Elle hoche la tête.

Ca se passe bien, on a bientôt finit. Il reste encore quelques petites décorations à rajouter devant la porte, notamment la grande sorcière taille humaine et d'autre petites choses par si et par la.
Je prendrais des photos pour te montrer ce que ca donne.
Tu n'as pas des anti douleurs a prendre en même temps que tu mange ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

The Friendly Skies Empty
MessageSujet: Re: The Friendly Skies The Friendly Skies Empty28th Octobre 2015, 11:30

The Friendly Skies

Oui ça c'est sure que si tu leur serre froid tu va avoir de nombreuse réclamation mais tu sais que je ne suis pas difficile.

Dit-il en lui souriant et enlevant la feuille de laurier qu'il avait sur la fourchette. Écoutant Céleste il souriait à son annonce.

Oh ben non, je passerais au restaurent cela sera l'occasion que je me fasse pardonner de ce midi.

Lançait-il en lui souriant.



© BANGERZ

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

The Friendly Skies Empty
MessageSujet: Re: The Friendly Skies The Friendly Skies Empty28th Octobre 2015, 11:39

Martin × Céleste



Je le sais bien, mais ca ne serais pas digne de mon rang de servir de telles assiettes. Quoi que, rien que pour tester, demain je te préparerais une boite de converse on verra si tu trouvera cela toujours aussi bon.

Eh bien voilà, parce que Martin l'as déconcentrer, elle a oublier de retirer la feuille de laurier et peut être même aussi le bouquet garni qui se trouve quelque part dans le plat.
Elle sourit.

Mais non voyons, je ne t'en veut plus pour se midi.
Bon c'est vrai que je t'attendais, je t'avais même fait préparer une jolie table, près de la baie vitrée t'imagine ? Cela dit tu avais des circonstance atténuantes.
Tu veux encore un peu de sauce sur tes pâtes ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

The Friendly Skies Empty
MessageSujet: Re: The Friendly Skies The Friendly Skies Empty28th Octobre 2015, 11:45

The Friendly Skies

Avec toi même une boite de conserve sera un régale.

Dit-il en lui souriant. Quand elle lui parlait qu'elle lui avait réserver une belle table près de vitre cela le fit doublement sourire et s’imaginait la scène. Mais quand Céleste annonçait qu'il était pardonner il fit semblant de soupire.

Ouf, je pensais que tu m'aurais obliger de faire la vaisselle pour me faire pardonner.

A sa question de sauce, il fit un signe positif tendant son assiette.

Oui je veux bien elle est très bonne.



© BANGERZ

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

The Friendly Skies Empty
MessageSujet: Re: The Friendly Skies The Friendly Skies Empty28th Octobre 2015, 11:50

Martin × Céleste



Elle sourit.

Ce que tu es entrain de faire Martin, ca s'appelle du charme et tu veux savoir le pire ? C'est que ca marche. Mais rassure toi, je ne te donnerais jamais de converse. J'en utilise jamais de toute façon, sauf très très rarement, mais rien ne vaut un produit frais.

Elle réfléchit un instant.

Remarque c'est pas une mauvaise idée. Après tout j'ai utiliser beaucoup de vaisselle pour tout préparer. Donc oui il y a pas mal de vaisselle à faire. Oh allez je plaisante, on mettra tout au lave vaisselle.

Non comme châtiment, j'avais plutôt en tête que je te forcerais a faire un tour avec moi dans le jardin, mais comme tu es en plus blessé, je garderais cette punition dans un coin de ma tête.


Sa sauce lui plait, ce qui fait sourire Céleste. Reprenant la louche, elle lui ressert de la sauce sur les tagliatelles sans les noyer.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

The Friendly Skies Empty
MessageSujet: Re: The Friendly Skies The Friendly Skies Empty28th Octobre 2015, 12:17

The Friendly Skies

Martin faire du charme ? Non ce n'était pas dans ses intention enfin... si un peu. Il souriait à l'annonce de Céleste qu'il pourrait faire la vaisselle avant de lui annoncer que tout cela placer au lave vaisselle. Mais de toute façon cela ne fessait pas peur à Martin de faire la vaisselle. Céleste annonçait vouloir faire une balade et bien pourquoi pas Martin n'était pas encore si mal au point.

Si tu veux on pourra toujours faire une balade dans le quartier. Richmont Hill est un quartier plutôt tranquille et non loin se trouve Forest Park.

Quand Céleste lui mit la louche de sauce, Martin en demandait une seconde lui il aime quand les pâtes nage dans la sauce. Le repas terminer, il aidait Céleste a débarrasser la table ranger la vaisselle et mettre les reste au congélateur dans des tupperware. Une fois que cela fut fait, Martin allait passer une chemise puis mit son manteau et une écharpe et sorti dehors avec Céleste pour prendre l'air frais et profité de ces bon moment avant que l'hiver rude et froid ne vienne s'installer sur la ville.



© BANGERZ

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

The Friendly Skies Empty
MessageSujet: Re: The Friendly Skies The Friendly Skies Empty

Revenir en haut Aller en bas

The Friendly Skies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-