Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Un Ciel sans Nuage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Un Ciel sans Nuage Empty
MessageSujet: Un Ciel sans Nuage Un Ciel sans Nuage Empty4th Mai 2016, 22:54

Un Ciel sans Nuage

Martin s'était rendu à San Diego pour une affaire de disparition avec Danny. Les deux hommes y avaient passer la moitié de la semaine avant de revenir à New York. Après 5h27 min de vol, Martin arrivait enfin à l'aéroport. Avec Danny il allait déposer son rapport à Jack avant de décider de rentré chez lui. Il était 17 heurs, quand Martin arrivait chez lui. Posant sa valise, la maison était particulièrement calme Céleste devait sans doute se trouver au restaurent. Il s'arrêtait à la cuisine pour boire un verre d'eau puis défit sa valise et plaçait dans le panier le linge sale. Une fois fait, il s'installait dans le salon avec son pc portable et quelques dossiers en lissant ses mails.




© BANGERZ
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un Ciel sans Nuage Empty
MessageSujet: Re: Un Ciel sans Nuage Un Ciel sans Nuage Empty4th Mai 2016, 23:00

FT× FT


Céleste à passer la moitié de la semaine toute seule dans la maison et ca lui a fais bizarre. Même si elle était surtout au restaurant et ne rentrait que le soir pour allez dormir. Quoi qu'elle à aussi passer une nuit chez Tania vu que les deux filles étaient sortie un soir et rentrée très tard et pas tout à fais fraîche.
Aujourd'hui, elle n'est pas au restaurant, oh elle y à bien été entre midi et deux, jusqu'à la fermeture puis elle à laisser le restaurant au bon soin de son bras droit et à passer son après midi à faire les magasins puis enfin les courses.
Vers 17h30 elle rentre enfin à la maison les bras chargés de paquet, elle passe par le garage pour rejoindre plus vite la cuisine. Posant les sacs sur le plan de travail, elle sourit en voyant la veste de Martin se doutant qu'il vient de rentrer, elle se décide d'aller le rejoindre dans le salon où il se trouve vu qu'elle l'entend tapoter sur son pc.
Accoudée à l'encadrement de la porte, elle le regarde.

J'espère que tu m'as rapporter un cadeau de San Diego ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un Ciel sans Nuage Empty
MessageSujet: Re: Un Ciel sans Nuage Un Ciel sans Nuage Empty4th Mai 2016, 23:14

Un Ciel sans Nuage

Martin tapotait sur son ordinateur quand Céleste arrivait dans la pièce alors qu'il ne l 'avait aps entendu rentré. Quand elle lui adressait la parole, Martin penchait la tête en arrière regardant Céleste et souriait a sa question.

Bien sure...

Dit-il en lui souriant et tendant la main vers elle.

Moi ! Je suis rentré.

Lançait-il sur un ton amusé avant de l'attiré vers lui et de l'embrasser. Puis quittant ses lèvres il se penchait et lui tendit un petit sachet en la laissant découvrir le cadeau.

Bon, on a pas eut le temps de faire les magasin donc je t'ai prit une petite chose.





© BANGERZ
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un Ciel sans Nuage Empty
MessageSujet: Re: Un Ciel sans Nuage Un Ciel sans Nuage Empty4th Mai 2016, 23:19

Martin × Céleste


Prenant la main qu'il lui tend, elle se rapproche de lui avant de rire à ce qu'il vient de dire.

Parce que tu es un cadeau toi ? Hum remarque, tu es plutôt mignon comme cadeau, comment cela se fait il que tu ne sois pas emballer alors ?

Un baiser qu'elle prend une fois attirée à lui et qu'elle prolonge un petit moment avant qu'il ne rompe le baiser.
Bien sur elle, plaisantait en demandant un cadeau, mais vu qu'il lui en a tout de même rapporter un, elle sourit et elle prend le petit sachet qu'il lui donne.

Merci.

Dit elle en l'ouvrant puis en examinant l'objet sous toute les coutures.

C'est ….. qu'est ce que c'est en faite ? On dirais des cuillères géantes pour salade. Ou alors des raquettes de ping pong. Ou bien même des grosses tapettes à mouche.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un Ciel sans Nuage Empty
MessageSujet: Re: Un Ciel sans Nuage Un Ciel sans Nuage Empty4th Mai 2016, 23:28

Un Ciel sans Nuage

A sa question du pourquoi il n'était pas emballer cela le fit rire.

Comme ça tu peux consommer directement.

Répondit-il en riant. La regardant déballer les cuillères, il souriait la voyant intriguer et demandant a quoi cela pouvait servir.

Et bien se son de grande cuillère comme tu dis qui se pose en cuisine près des plaque de cuisson. Ainsi quand tu mélange dans la casserole et que tu retire la cuillère ou la louche tu peux les posés la dessus ainsi plus besoin de les poser sur le plan de travaille.





© BANGERZ
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un Ciel sans Nuage Empty
MessageSujet: Re: Un Ciel sans Nuage Un Ciel sans Nuage Empty4th Mai 2016, 23:33

Martin × Céleste


Elle réfléchit un instant puis sourit.

Ce n'est pas une mauvaise idée. A ton avis ? Je commence par quel côté ? Je te croque d'abord du côté gauche ou d'abord du côté droit ? Quoi que je peu aussi faire la morfale et croquer directement au centre.

Le cadeau qu'il lui à rapporter, Céleste n'avait aucune idée de ce que cela pouvait bien être mais quand il lui explique, elle comprend un peu mieux et le repose sur la table afin de venir le remercier comme il se doit d'un petit baiser.

Merci.
J'avoue que ca va être pratique, ca m'ennuyais de toujours salir le plan de travail ou d'utiliser une assiette pour rien. Mais la avec ses repose cuillère, ca va m'être bien utile.
Ca a été ton voyage ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un Ciel sans Nuage Empty
MessageSujet: Re: Un Ciel sans Nuage Un Ciel sans Nuage Empty4th Mai 2016, 23:43

Un Ciel sans Nuage

Alors que Céleste réfléchissait ou commencer a déguster, Matin souriait.

Je suis totalement a toi !

Dit-il en la regardant déposer les cuillères, Céleste lui annonçait qu’elle trouvait cela pratique et qu'elle était contente de ce cadeau. Martin était rassurer il faut dire que niveau cadeau il était pas très doué. Poussant son PC il laissait Céleste venir a ses côtés plus confortablement. A sa question il fit un signe positif.

Oui, cela a été malgré que j'ai trouver cela long.





© BANGERZ
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un Ciel sans Nuage Empty
MessageSujet: Re: Un Ciel sans Nuage Un Ciel sans Nuage Empty4th Mai 2016, 23:48

Martin × Céleste

Elle tourne la tête et le regarde avec un sourire.

Fait attention à ce que tu dis, je pourrais te prendre aux mots monsieur Fitzgerald et te croquer réellement que tu va te retrouver avec mon empreinte dentaire sur ton bras.

Les cuillères déposées, le baiser de remerciement donné, elle prend place à côté de Martin sur le canapé, non pas que le bras du canapé n'était pas confortable, mais le coussin est toujours mieux.
Quand il lui dit avoir trouver ce voyage long, elle sourit.

Long ? Tu n'es parti que quelques jours, alors imagine quand tu devras partir pendant un mois. Là on pourra dire que c'était long.

Je t'ai au moins manquer un peu ? Ou bien mes petits plats ? Ou tu étais tellement occupé que tu n'as même pas eu le temps de penser à moi ?



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un Ciel sans Nuage Empty
MessageSujet: Re: Un Ciel sans Nuage Un Ciel sans Nuage Empty4th Décembre 2016, 17:37

Un Ciel sans Nuage

Oui c'est vrai cela était que quelque jour mais j'étais pas là pour profité des belle plage se qui était dommage. Mais quand tu bosse et que le boulot avance pas c'est aussi très long. Mais bon je suis rentré c'est le principale.

Martin levait son bras la laissant venir se blottir près de lui Quand Céleste lui demandait si elle lui avait manquer il fit une grimace.

Franchement, j'ai pas eut le temps à y penser, j'étais trop dans le travail surtout que cela était une affaire compliqué. Mais a présent je suis près de toi et cela est le principal.

Dit-il en l'embrassant.

Et toi ta semaine ?





© BANGERZ
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un Ciel sans Nuage Empty
MessageSujet: Re: Un Ciel sans Nuage Un Ciel sans Nuage Empty6th Décembre 2016, 22:49

Martin × Céleste

C'est le principal tu as raison. Mais niveau travail, tu as pu faire tout ce que tu voulais ?
Les belles plages, ca sera pour une autre fois. Pour des vacances tiens pourquoi pas, si tu arrive un jour à prendre des congés.
Dit elle en riant.

Elle vient se blottir dans ses bras et sourit à ce qu'il lui répondu.
Je ne sais pas si je dois me sentir vexée que tu n'a pas eu un instant pour penser à moi ou si je dois me sentir heureuse et me dire que tu bossais tellement pour rentrer plus vite me rejoindre. Elle sourit encore et prend son baiser.

Ma semaine, c'était métro boulot dodo. Une petite sortie en soirée avec Tania, qui d'ailleurs m'as dis de te faire une bise quand tu rentrera, retrouver un ex par le plus grand des hasards et je crois que c'est tout.
T'en fais pas, je n'ai pas squatter ta chambre et je n'y ai pas mis le bordel non plus, j'ai dormi sagement dans la mienne. Par contre j'y suis quand même rentrer pour faire le ménage.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un Ciel sans Nuage Empty
MessageSujet: Re: Un Ciel sans Nuage Un Ciel sans Nuage Empty25th Juillet 2017, 11:10

Un Ciel sans Nuage

Oui le travail on a réussi a faire se que l'on distrait même si cela était pas facile. Et malheureusement les belle plage on en a pas profité.

A son annonce d'être vexé ou contente que il a pas pus avoir le temps de penser a elle le fit sourire. Bon il a penser a elle tout de même un moment quand il c'est retrouver seul. La gardant contre lui il l'écoutait parler de sa routine se qui le fit sourire et la remerciait pour les salutation de son amie. Céleste parlait dormir dans s chambre se qui l'étonnait. Penchant la tête il la regardait.

Ma chambre ? Notre chambre. A présent tu vas dormir avec moi dans notre chambre. Ton ancienne chambre c'est terminer elle est pour les invités ou... quand je ronfle de trop !

Dit-il avant de rire. Après tout il son ensemble alors qu'elle dors avec lui et quand il est pas là qu'elle y reste.





© BANGERZ
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un Ciel sans Nuage Empty
MessageSujet: Re: Un Ciel sans Nuage Un Ciel sans Nuage Empty27th Juillet 2017, 21:33

Martin × Céleste


Elle lui sourit.
Les belles plages Californienne ça sera pour la prochaine fois alors.

En même temps elle plaisante en faisant mine d'être vexée, elle se doute que Martin n'as pas eu le temps de penser à elle. Ce qui est normal vu qu'il travaillait et dans un sens elle même à part le soir quand elle allait se coucher, elle n'avait pas le temps de penser à lui non plus. Même si ça lui faisait bizarre de se retrouver toute seule chez lui, sans lui pendant plusieurs jours.
Puisqu'il l'as garde dans ses bras, Céleste n'en bouge pas, elle reste dans ses bras et sourit.

Ah oui ? Tu me déloge de ma chambre pour que je migre dans la tienne ?
Tu as assez de place dans ton armoire pour y mettre tout mes vêtements ?
Demande t-elle en souriant. Attends, si tu viens à ronfler trop fort, c'est toi qui ira dormir dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un Ciel sans Nuage Empty
MessageSujet: Re: Un Ciel sans Nuage Un Ciel sans Nuage Empty6th Septembre 2017, 09:25

Un Ciel sans Nuage

La gardant contre lui il, écoutait Céleste et souriait quand elle parlait des belle plages.

On pourra peu êtres y aller pendant les vacance ou en hors saison rien que toi et moi quelque jours.

Dit-il en l'embrassant su le front. Parlant de la déménager de sa chambre il se mit a rire.

Nous somme ensemble autant partager la même chambre non ? Et pour tes affaires il y a aucun problème j'ai une moitié de dressing vide.

Oui quand sa femme est parti il a récupérer beaucoup de place. Céleste annonçait l'envoyer au salon si il ronfle et il souriait.

Normalement il y a aucun problème sauf après une soirée bien arrosée.





© BANGERZ
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un Ciel sans Nuage Empty
MessageSujet: Re: Un Ciel sans Nuage Un Ciel sans Nuage Empty20th Septembre 2017, 17:22

Martin × Céleste


Blottie contre lui, elle écoute sa proposition et réfléchit un instant avant de hocher la tête.

Des vacances tout les deux, en voilà une bonne idée. En hors saison ou en pleine saison, ça dépendra quand tu arrivera à prendre des vacances. Tu n'aura qu'à me dire quand ça t'arranges et je prendrais mes vacances à ce moment là. Dit elle en lui souriant après son baiser au front.

Ca serais plus logique oui, à moins qu'on ne soit un de ses couples original qui font chambre à part. Mais je préfère passer mes nuits avec toi que toute seule dans ma chambre. Je ferais le déménagement de mes affaires ce weekend alors.

Elle sourit. Bah si tu ronfle après tout tant pis, je te mettrais le coussin sur la tête pour moins t'entendre.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un Ciel sans Nuage Empty
MessageSujet: Re: Un Ciel sans Nuage Un Ciel sans Nuage Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un Ciel sans Nuage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée.
» Aide-toi, le ciel t'aidera
» Monter à cheval, c'est être entre ciel et terre à une hauteur qui n'existe pas.
» Certains hommes sont sans but logique.
» Filleul Marraine, un amour sans limite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-