Mahalo Ohana Hawaï


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Monter à cheval, c'est être entre ciel et terre à une hauteur qui n'existe pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7920

Carte d'identité
Ma santé:
Monter à cheval, c'est être entre ciel et terre à une hauteur qui n'existe pas. Left_bar_bleue100/100Monter à cheval, c'est être entre ciel et terre à une hauteur qui n'existe pas. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monter à cheval, c'est être entre ciel et terre à une hauteur qui n'existe pas. Empty
MessageSujet: Monter à cheval, c'est être entre ciel et terre à une hauteur qui n'existe pas. Monter à cheval, c'est être entre ciel et terre à une hauteur qui n'existe pas. Empty11th Octobre 2016, 21:52



Mary ✗ Nikki

Le cheval enseigne à l'homme la maîtrise de soi, et la faculté de s'introduire dans les pensées et les sensations d'un autre être vivant.

Il y a quelques semaines, Nikki à reçu un appel de son agent qui lui fessait part d'un casting pour un film qui allait se tourner au Texas. Etat d'origine de la jeune femme aussi elle à décider de passer le casting et malgré qu'elle ne sache pas si bien que ca monter à cheval, elle à tout de même été prise pour le film et en plus, elle à le rôle du personnage féminin principale du fim.
Mais bien sur elle doit apprendre à monter à cheval et savoir pratiquer l'équitation comme une pro.

Au début elle avait pris rendez vous au centre équestre de Central Park mais en voyant comment les cours se passaient, la jeune femme à dit non. Ensuite elle est allez voir dans plusieurs ranchs vers le New-Jersey mais aucun ne lui convenait.
Et puis un jour en emmenant Gabriel à la crèche, elle à entendu la puéricultrice lui parler d'un haras où sa fille prend des cours d'équitation. Nikki se renseigne davantage puis appelle pour prendre rendez vous et visiter le haras.

Aujourd'hui à lieu le rendez vous. Embrassant son homme et son fils, elle les laisse partir, Tristan emmène Gabriel à la crèche et la jeune femme se rend à Huguenot.
Conduisant quelques kilomètres, elle arrive à destination, gare sa voiture puis se dirige vers le haras en cherchant le bureau d'accueil ou la porte d'entrée ou juste aussi cherchant une personne pour se renseigner où allez.


fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Monter à cheval, c'est être entre ciel et terre à une hauteur qui n'existe pas. Empty
MessageSujet: Re: Monter à cheval, c'est être entre ciel et terre à une hauteur qui n'existe pas. Monter à cheval, c'est être entre ciel et terre à une hauteur qui n'existe pas. Empty11th Octobre 2016, 22:37

Monter à cheval, c'est être entre ciel et terre à une hauteur qui n'existe pas.
     
May & Nikki

     

      Ce matin, Mary avait regarder le planning et elle avait une nouvelle élève inscrite et son nom lui disait étrangement quelque chose. Se renseignant sur internet elle vit que la demoiselle était une jeune actrice. Cela était un honneur pour Mary que la demoiselle ait choisi de venir ici ! Embrassant son fils et le laissant à la gouvernante elle quittait sa résidence pour faire quelque pas et entrait dans le bureau de l'accueil. Arrivé elle fut surprise de ne pas voir William. Oui c'est vrai il était encore dans le New Jersey, et sa mère était à Paris avec son père. Bon donc... il y avait que elle seule. Cela ne la dérangeait pas mais pour se faire comprendre auprès de la jeune femme cela va être coton ! Mais restons positif et tout se passera bien. Quand elle sorti du bureau, Mary vit Nikki et la reconnu aussi vite, elle s'avançait vers elle en souriant lui fessant un signe de la main en guise de bonjour et lui serrait la main. Après les salutations, voyant que Nikki allait s'adresser à elle, Mary lui tendit un calepin et un bic en lui fessant comprendre que elle était sourde.
     

     
fait par Blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7920

Carte d'identité
Ma santé:
Monter à cheval, c'est être entre ciel et terre à une hauteur qui n'existe pas. Left_bar_bleue100/100Monter à cheval, c'est être entre ciel et terre à une hauteur qui n'existe pas. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monter à cheval, c'est être entre ciel et terre à une hauteur qui n'existe pas. Empty
MessageSujet: Re: Monter à cheval, c'est être entre ciel et terre à une hauteur qui n'existe pas. Monter à cheval, c'est être entre ciel et terre à une hauteur qui n'existe pas. Empty11th Octobre 2016, 22:54



Mary ✗ Nikki

Le cheval enseigne à l'homme la maîtrise de soi, et la faculté de s'introduire dans les pensées et les sensations d'un autre être vivant.

Nikki est un peu perdue dans ce grand espace, elle finit par se décider de sortir son portable et d'appeler pour demander qu'on vienne la rejoindre ou qu'on lui indique le chemin quand elle voit une jeune femme sortir d'une petite maisonnette, sans doute l'accueil se dit cette nouille qui n'y avait pas vraiment prêter attention.

Nikki va rejoindre cette jeune femme qui lui fait un signe de la main, signe qu'elle répond et en voyant la jeune femme elle se demande la raison. Elle ne va pas déjà lui demander un autographe si ? Mais en ouvrant le calepin et en voyant qu'il avait déjà pas mal servit, elle comprend où la jeune femme veut en venir. Elle lui rend le calepin et relève la tête, elle l'as regarde droit dans les yeux et bouge les mains.

Bonjour, je suis Nikki Monroe, je parle un peu la langue des signes.
Une de ses amies étaient sourdes, Nikki l'avait apprise pour communiquer avec elle. Bon elle n'est pas une pro dans la matière aussi il y a des blancs parfois quand elle cherche ses mots.
J'ai rendez vous avec la propriétaire des lieux pour parler de possible cours d'équitation. C'est vous ?



fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Monter à cheval, c'est être entre ciel et terre à une hauteur qui n'existe pas. Empty
MessageSujet: Re: Monter à cheval, c'est être entre ciel et terre à une hauteur qui n'existe pas. Monter à cheval, c'est être entre ciel et terre à une hauteur qui n'existe pas. Empty16th Octobre 2016, 14:11

Monter à cheval, c'est être entre ciel et terre à une hauteur qui n'existe pas.
     
May & Nikki

     

      Mary tendis le calepin a la jeune femme mais le voyant parler avec les main cela la fit sourire. Oui, elle était heureuse de rencontré une personne qui savait parler comme elle le langage des signes. Elle voyant bien que la jeune femme était une débutante mais elle n'allait pas lui faire de reproche cela était déjà très bien qu'elle puissent communiquer ensemble. Mary invitait Nikki en lui fessant quelque signe « suivez-moi » et ensembles elles se rendaient au bureau de l’accueil. Mary ouvrit un nouveau dossier et invitait Nikki a prendre place et lui donnait une fiche avec les différents tarifs et les prestations que pouvait offrir le haras. Des leçons particulière ou en groupe, des stages, des balades.
     

     
fait par Blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7920

Carte d'identité
Ma santé:
Monter à cheval, c'est être entre ciel et terre à une hauteur qui n'existe pas. Left_bar_bleue100/100Monter à cheval, c'est être entre ciel et terre à une hauteur qui n'existe pas. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monter à cheval, c'est être entre ciel et terre à une hauteur qui n'existe pas. Empty
MessageSujet: Re: Monter à cheval, c'est être entre ciel et terre à une hauteur qui n'existe pas. Monter à cheval, c'est être entre ciel et terre à une hauteur qui n'existe pas. Empty16th Octobre 2016, 20:27



Mary ✗ Nikki

Le cheval enseigne à l'homme la maîtrise de soi, et la faculté de s'introduire dans les pensées et les sensations d'un autre être vivant.

C'est vrai que les gens à connaître le langage des signes sont rares, mais bon merci à son amie qui est sourde, il à bien fallut que Nikki apprenne à communiquer avec elle. Et puis c'est toujours ca à rajouter en plus sur son cv.
Tout en signant, elle parle aussi en prenant le soin de bien articuler desfois que la jeune femme sache lire sur les lèvres.
Elle l'a suit dans le bureau d'accueil et prend place une fois qu'elle à été invité. Elle regarde tout ce que lui donne la jeune femme comme papier puis lève les yeux et prépare ses mains.

Je voudrais surtout des cours particulier, comme c'est pour mon travail, je dois apprendre l'équitation assez rapidement. J'ai besoin de beaucoup de cours, bien sur, si ca pose soucis, je suis prête à payer le double.



fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Monter à cheval, c'est être entre ciel et terre à une hauteur qui n'existe pas. Empty
MessageSujet: Re: Monter à cheval, c'est être entre ciel et terre à une hauteur qui n'existe pas. Monter à cheval, c'est être entre ciel et terre à une hauteur qui n'existe pas. Empty23rd Octobre 2016, 16:32

Monter à cheval, c'est être entre ciel et terre à une hauteur qui n'existe pas.
     
May & Nikki

     

      Mary regardait Nikki qui lisait les papiers. Une fois fini elle s'adressait a elle en langage en annonçant que elle avait besoin de cour particulier puis que elle était actrice cela était normal pour Mary et si elle était débutante il faudra beaucoup d'heur de travail. A la fin de sa phrase, Mary fit un signe positif et lui fit un signe d'attendre. Elle se levait, ouvrit un cassier puis elle sorti un planning le posant sur la table puis expliquait à Nikki en langage des mains et écrivant sur un bloc note quand elle allait trop vite.

Ceci est le planning de la semaine. J'ai des cours particulier les lundi, mercredi, vendredi et parfois les samedi matin. Ceci son plus cher mais je m'occupe de chaque élève je prends maximum trois personnes et en ce moment je n'ai que une jeune fille donc si vous accepter je peux vous inscrire avec la demoiselle. En semaine je donne mes cours a 16 heurs et le samedi a 10 heurs. Cela vous reviendrait à 160 dollars pour les quatre jours.
     

     
fait par Blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7920

Carte d'identité
Ma santé:
Monter à cheval, c'est être entre ciel et terre à une hauteur qui n'existe pas. Left_bar_bleue100/100Monter à cheval, c'est être entre ciel et terre à une hauteur qui n'existe pas. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monter à cheval, c'est être entre ciel et terre à une hauteur qui n'existe pas. Empty
MessageSujet: Re: Monter à cheval, c'est être entre ciel et terre à une hauteur qui n'existe pas. Monter à cheval, c'est être entre ciel et terre à une hauteur qui n'existe pas. Empty23rd Octobre 2016, 17:56



Mary ✗ Nikki

Le cheval enseigne à l'homme la maîtrise de soi, et la faculté de s'introduire dans les pensées et les sensations d'un autre être vivant.

Levant les yeux après avoir lu les papiers, Nikki essaie de suivre ses gestes, mais elle va un peu trop vite, elle lui fais signe de parler un peu plus lentement pour mieux comprendre.
Une fois qu'elle à comprit, elle hoche la tête.
Mais toute fois elle grimace en entendant un jour de la semaine qui ne lui convient pas.

Le samedi je ne peut pas je reste avec mon fils à la maison pour m'occuper de lui. Mais les autres jours ca me va.
Oh ne vous inquiétez pas pour 160$ ca ne me pose pas de problème et je peut largement les payer.

Par le plus grand des hasards, est ce que vous donnez aussi des cours pour les enfants ?



fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Monter à cheval, c'est être entre ciel et terre à une hauteur qui n'existe pas. Empty
MessageSujet: Re: Monter à cheval, c'est être entre ciel et terre à une hauteur qui n'existe pas. Monter à cheval, c'est être entre ciel et terre à une hauteur qui n'existe pas. Empty5th Novembre 2016, 14:44

Monter à cheval, c'est être entre ciel et terre à une hauteur qui n'existe pas.
     
May & Nikki

     

      Mary souriait et s'excusait auprès de Nikki. Oui quand elle était joyeuse que tout ce passait bien elle « parlait » trop vite et en oubliant que la personne avait difficile à suivre. Quand Nikki annonçait que le samedi elle devait s'occuper de son fils Mary lui annonçait que il y avait aucun problème la gouvernante pourrait le garder avec son fils âgée de 9 mois. Pour l'argent Nikki avait aucun problème et Mary lui souriait. En la laissant signer et remplir les papiers. Puis a sa question d'avoir des cours pour enfants, elle lui fit un signe positif et allait dans un classeur et sorti une brochure de cour d'équitation pour les enfants de 3 à 10 ans.
     

     
fait par Blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7920

Carte d'identité
Ma santé:
Monter à cheval, c'est être entre ciel et terre à une hauteur qui n'existe pas. Left_bar_bleue100/100Monter à cheval, c'est être entre ciel et terre à une hauteur qui n'existe pas. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monter à cheval, c'est être entre ciel et terre à une hauteur qui n'existe pas. Empty
MessageSujet: Re: Monter à cheval, c'est être entre ciel et terre à une hauteur qui n'existe pas. Monter à cheval, c'est être entre ciel et terre à une hauteur qui n'existe pas. Empty6th Novembre 2016, 00:23



Mary ✗ Nikki

Le cheval enseigne à l'homme la maîtrise de soi, et la faculté de s'introduire dans les pensées et les sensations d'un autre être vivant.

C'est vrai qu'elle parle enfin signe vite et Nikki à parfois du mal à comprendre, voilà pourquoi elle lui demandait d'allez plus doucement. Elle lui sourit aussi signe qu'elle ne lui en veut pas.
Apprenant que la gouvernante serait prête à garder son fils pendant le cours, elle réfléchit un instant puis hoche la tête.

D'accord, merci, elle demanderait combien pour garder mon fils ?
Gabriel est très gentil, mais ça serais la moindre des choses de la dédommager. Vous lui demanderez ses tarifs s'il vous plais ?
Demande t-elle en souriant.

Elle commence à tout remplir pendant qu'elle lui montre la brochure, elle l'as poser à côté d'elle le temps de finir et de signer puis rend les papiers à Mary.


fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Monter à cheval, c'est être entre ciel et terre à une hauteur qui n'existe pas. Empty
MessageSujet: Re: Monter à cheval, c'est être entre ciel et terre à une hauteur qui n'existe pas. Monter à cheval, c'est être entre ciel et terre à une hauteur qui n'existe pas. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Monter à cheval, c'est être entre ciel et terre à une hauteur qui n'existe pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'amour entre soeurs est peut-être invisible mais tellement fort ⁂ Eden
» La vraie amitié ce n’est pas d’être inséparable, c’est d’être séparé et que rien ne change
» Il existe des anges sur Terre... On appelle ça des enfants
» Si tu te trouves victime de l’amertume, de l’insécurité ou de la petitesse de certaines personnes, rappelle-toi ceci : Les choses pourraient être bien pires. Tu pourrais être à leur place
» Une foulée, une phase ascendante, un planer, on redescend sur terre et on galope vers une autre fraction de seconde inoubliable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-