Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

L'amour entre soeurs est peut-être invisible mais tellement fort ⁂ Eden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
L'amour entre soeurs est peut-être invisible mais tellement fort ⁂ Eden  Left_bar_bleue100/100L'amour entre soeurs est peut-être invisible mais tellement fort ⁂ Eden  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
L'amour entre soeurs est peut-être invisible mais tellement fort ⁂ Eden  Empty
MessageSujet: L'amour entre soeurs est peut-être invisible mais tellement fort ⁂ Eden L'amour entre soeurs est peut-être invisible mais tellement fort ⁂ Eden  Empty20th Novembre 2014, 23:43



❝L'amour entre soeurs est peut-être invisible mais tellement fort❞
Eden & Alexandra


Le 31 octobre 2014 alors qu'il y avait une tornade sur New York, Alexandra n'a rien trouver de mieux que de mettre au monde sa fille, c'est Danny qui a jouer les sages femmes alors que dans sa tête Alex avec déjà tout prévu. Elle se voyait a l'hôpital, tenant et broyant la main de Danny alors que Thylane lui mettait les mains entre les jambes et bah finalement c'est beau de rêver ma blonde.

Sa fille a maintenant 21 jours le temps passe vite quand même. Toute la famille Reagan  a déjà fais connaissance avec la nouvelle venue et dans la famille d'Alex il n'y a que son fils et sa vraie sage femme attitrée qui ont fais connaissance avec la petite demoiselle.

Aujourd'hui la jeune femme est dans son appartement, Danny est au travail. Elle vient de finir de nourrir Amber et lui fais faire son rot avant de la coucher dans son couffin pour qu'elle puisse dormir encore un peu. La jeune femme se met devant la fenêtre et regarde la neige qui tombe fortement dehors, elle espère que Danny soit bien au chaud dans son bureau.


© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

L'amour entre soeurs est peut-être invisible mais tellement fort ⁂ Eden  Empty
MessageSujet: Re: L'amour entre soeurs est peut-être invisible mais tellement fort ⁂ Eden L'amour entre soeurs est peut-être invisible mais tellement fort ⁂ Eden  Empty21st Novembre 2014, 01:01

Eden c'est enfin décider à bouger ses fesses pour venir voir sa sœur mais aussi sa petite nièce qu'elle a pas encore pu voir depuis qu'elle est au monde, avec le temps pourrit qu'il y a en ce moment la jeune femme sors le moins possible de chez elle ou alors juste pour aller à sa boutique travailler parce que sa elle est obliger si elle veux pas perdre de l'argent.
Encore pour venir elle a pris un taxi parce qu'elle a pas confiance de rouler elle même avec sa voiture, trouillarde. Une fois arriver elle paye le chauffeur et file aussi vite qu'elle peu à l'entré faisant bien sur attention de ne pas glisser vu la neige qu'il y a au sol. Elle sonne et attend qu'on lui ouvre en sautillant sur place parce qu'elle a froid.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
L'amour entre soeurs est peut-être invisible mais tellement fort ⁂ Eden  Left_bar_bleue100/100L'amour entre soeurs est peut-être invisible mais tellement fort ⁂ Eden  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
L'amour entre soeurs est peut-être invisible mais tellement fort ⁂ Eden  Empty
MessageSujet: Re: L'amour entre soeurs est peut-être invisible mais tellement fort ⁂ Eden L'amour entre soeurs est peut-être invisible mais tellement fort ⁂ Eden  Empty21st Novembre 2014, 01:19



❝L'amour entre soeurs est peut-être invisible mais tellement fort❞
Eden & Alexandra


Au bout d'un moment Alex décide d'arrêter de regarder par la fenêtre, toute façon c'est pas parce qu'elle regarde qu'il va y avoir le DÉLUGE ou le dégel. Elle retourne dans son salon et prend un magazine qu'elle feuillette rapidement tout en regardant si sa fille dort bien. La jeune femme s'allonge sur le canapé et finit elle même par s'endormir un petit moment quand elle se réveille en sursaut en entendant sonner, mais surtout en entendant sa fille qui pleure, la sonnette l'as réveiller aussi. Elle se lève du canapé et vient prendre sa fille dans ses bras pour la consoler et la rassurer qu'elle arrête de pleurer puis vient a la porte d'entrée pour ouvrir logique.

Eden ? C'est toi qui nous a effrayer alors vilaine.




© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You



Dernière édition par Alexandra Rivers le 28th Novembre 2014, 03:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

L'amour entre soeurs est peut-être invisible mais tellement fort ⁂ Eden  Empty
MessageSujet: Re: L'amour entre soeurs est peut-être invisible mais tellement fort ⁂ Eden L'amour entre soeurs est peut-être invisible mais tellement fort ⁂ Eden  Empty21st Novembre 2014, 02:00

Eden attend toujours en sautillant sur place derrière la porte quand celle ci fini par s'ouvrir , elle sourit à Alexandra qui râle d'avoir était effrayer et lui dit :

Je suis désolé ma grande mais j'ai un super besoin pressent la tu vois alors je suis concentré sur sa plutôt que sur le fait de pas penser qu'il faut pas sonné … Tu m'excuse hein dit ? En attendant tu peu me prêter ta salle de bain s'il te plait ?

Dit t-elle toujours en sautillant sur place, c'est toujours comme ça quand elle viens d'un endroit froid faut qu'elle court au toilette .

En passant bonjour Alex et bonjour bébé que je verrais un peu mieux après ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
L'amour entre soeurs est peut-être invisible mais tellement fort ⁂ Eden  Left_bar_bleue100/100L'amour entre soeurs est peut-être invisible mais tellement fort ⁂ Eden  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
L'amour entre soeurs est peut-être invisible mais tellement fort ⁂ Eden  Empty
MessageSujet: Re: L'amour entre soeurs est peut-être invisible mais tellement fort ⁂ Eden L'amour entre soeurs est peut-être invisible mais tellement fort ⁂ Eden  Empty21st Novembre 2014, 02:06





❝L'amour entre soeurs est peut-être invisible mais tellement fort❞
Eden & Alexandra


Elle regarde sa soeur en se grattant la tête d'une main.

D'accord donc en faite, tu es seulement venue chez moi dans le seul but d'utiliser ma salle de bain pour soulager ta vessie ? Bah tu sais quoi, pour la peine, tu n'aura qu'à serrer les cuisses voilà.

Elle secoue la tête mais finit tout de même par la laisser rentrer avant de refermer derrière elle pour éviter que le froid n'envahisse son appartement parfaitement chauffer.
Regardant Eden, elle hoche la tête.

Bonjour, la salle de bain est .................. toujours au même endroit en faite, elle n'as pas changer de place depuis que tu es partie, je vais t'attendre dans le salon. Puis elle laisse Eden se rendre dans la salle de bain et Alex retourne dans le salon, elle met des buches dans la cheminée puis s'assied sur le canapé en berçant doucement sa fille et en lui fredonnant une berceuse.

© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You



Dernière édition par Alexandra Rivers le 28th Novembre 2014, 03:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

L'amour entre soeurs est peut-être invisible mais tellement fort ⁂ Eden  Empty
MessageSujet: Re: L'amour entre soeurs est peut-être invisible mais tellement fort ⁂ Eden L'amour entre soeurs est peut-être invisible mais tellement fort ⁂ Eden  Empty21st Novembre 2014, 02:44

Elle cligne des yeux et secoue la tête.

Mais pas du tout... C'est juste que dehors il fait froid et tu sais très bien ce qui arrive quand je viens d'un endroit froid, j'ai besoin d'aller au toilette... Mais si tu veux je peu te faire pipi sur le parquet pas de problème...

Elle hoche la tête à ce qu'elle dit , pause son sac et son sachet par terre avant de filé.

Merci , j'en est pas pour longtemps et après t'aura le droit de m'engueuler si tu veux... Dit t-elle limite en courant jusqu'à la salle de bain s'occuper de faire ce qu'il faut.

Elle ressort quelques minutes après, les mains propre et plus calme qu'à son arriver.

Voilà voilà .

S'approche de sa sœur dans le salon pour lui faire la bise et une autre sur le front de sa nièce.

Elle est trop chou ta petite princesse !! Comment vous allez toute les deux ? Dit t-elle en s'installant dans le fauteuil en face d'elles.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
L'amour entre soeurs est peut-être invisible mais tellement fort ⁂ Eden  Left_bar_bleue100/100L'amour entre soeurs est peut-être invisible mais tellement fort ⁂ Eden  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
L'amour entre soeurs est peut-être invisible mais tellement fort ⁂ Eden  Empty
MessageSujet: Re: L'amour entre soeurs est peut-être invisible mais tellement fort ⁂ Eden L'amour entre soeurs est peut-être invisible mais tellement fort ⁂ Eden  Empty21st Novembre 2014, 03:04



❝L'amour entre soeurs est peut-être invisible mais tellement fort❞
Eden & Alexandra


Elle ouvre de grand yeux en l'entendant la menacer d'arroser son parquet vitrifié bon sang qu'elle a payer la peau des fesses.
T'as vraiment envie de mourir la maintenant tout de suite toi ? Non parce que si tu touche a mon parquet c'est ce qui risque d'arriver je te préviens.

La laissant allez dans la salle de bain, elle sourit en regarde sa fille qui s'est enfin calmée mais surtout qui s'endort doucement, elle l'as garde encore un peu dans ses bras quand Eden vient la rejoindre.

Oui c'est vrai qu'elle est vraiment adorable, j'arrive toujours pas a réaliser qu'elle est a moi, que si je l'as couche dans son couffin et que je reviens une heure après elle sera encore là, sauf si Danny est passer par la bien sur.

Nous on va très bien et toi ? Si tu veux y a du thé dans la cuisine et des petites madeleines que j'ai faite tout à l'heure.


© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You



Dernière édition par Alexandra Rivers le 28th Novembre 2014, 03:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

L'amour entre soeurs est peut-être invisible mais tellement fort ⁂ Eden  Empty
MessageSujet: Re: L'amour entre soeurs est peut-être invisible mais tellement fort ⁂ Eden L'amour entre soeurs est peut-être invisible mais tellement fort ⁂ Eden  Empty22nd Novembre 2014, 03:42

Raison de plus pour me laisser rejoindre tes toilettes vilaine sœur qui me laisse souffrir depuis cinq bonne minutes et puis je sais que tu me tueras pas parce que je te manquerais trop … Sourit bêtement.

Sur ses mots Eden file à la salle de bain faire ses besoin et fini par revenir quelques minutes après demandant comment elles vont en s'installant sur le fauteuil.

Et si c'est ta petite merveille, celle la personne pourra te la prendre !! Lui fait un clin d’œil.

Elle hausse les épaules en disant : Moi ? Euh... Comme une styliste veuve qui trouve pas chaussure à son pied et qui cherche vraiment pourquoi elle se lève le matin... Mais sinon je vais bien merci . Sourit. Je veux bien , tu permet que je cherche sa en cuisine ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
L'amour entre soeurs est peut-être invisible mais tellement fort ⁂ Eden  Left_bar_bleue100/100L'amour entre soeurs est peut-être invisible mais tellement fort ⁂ Eden  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
L'amour entre soeurs est peut-être invisible mais tellement fort ⁂ Eden  Empty
MessageSujet: Re: L'amour entre soeurs est peut-être invisible mais tellement fort ⁂ Eden L'amour entre soeurs est peut-être invisible mais tellement fort ⁂ Eden  Empty22nd Novembre 2014, 03:53



❝L'amour entre soeurs est peut-être invisible mais tellement fort❞
Eden & Alexandra


Bah vas y, c'est toi qui parle pour rien dire depuis cinq bonnes minutes et pas sur que tu me manque, j'ai d'autre sœurs oublie pas. Elle lui sourit a son tour.

Quand sa sœur revient elle lui sourit a nouveau.
Le premier qui essaie de me la prendre je l'étripe. Jamie a essayer de me la prendre pour déconner, je crois qu'il a un bleu sur le bras tellement je l'ai serrer fort.

Elle secoue la tête.
T'es conne toi, tu te lève parce que t'a pas le choix et parce que tu veux vivre ta vie. Ta chaussure tu l'as trouvera vite Cendrillon tu verra.
Fait comme moi, trouve toi un mec, sort avec et quelques mois après fiance toi avec son frère, remarque on aura pas fait pire que Miss Rivers.
Oui bien sur fais comme chez toi.


© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You



Dernière édition par Alexandra Rivers le 28th Novembre 2014, 03:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

L'amour entre soeurs est peut-être invisible mais tellement fort ⁂ Eden  Empty
MessageSujet: Re: L'amour entre soeurs est peut-être invisible mais tellement fort ⁂ Eden L'amour entre soeurs est peut-être invisible mais tellement fort ⁂ Eden  Empty22nd Novembre 2014, 04:40

T'es vraiment une connasse quand tu t'y met toi franchement … Secoue la tête . Si tu veux pas de moi comme sœur dit le donc tout de suite et je redeviens ta cousine comme avant... Lui tire la langue avant de filé.

Elle lui sourit aussi une fois revenu et regarde la petite qui s'endors.
Tu me laisseras la tenu un peu au moins ? Si je te la rend juste après ? Hein … Sinon je rapporte les cadeaux que j'ai encore à l'entré chez moi … Cligne des yeux. T'es pas gentil avec ce pauvre Jamie … Tu sais plus t'amuser voilà on ta perdu en route...

Elle hausse les épaules.
Justement j'ai pas envie de me lever tout les jours parce que j'ai pas la choix , je veux me lever pour une véritable raison au moins une fois … Soupire. Oui c'est ça quand j'aurais 70 balaye...
Elle cligne des yeux. Bah on a déjà fait le mariage avec deux cousins alors bon on est rodé niveau expérience de fou …
Merci, tu veux quelque chose toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
L'amour entre soeurs est peut-être invisible mais tellement fort ⁂ Eden  Left_bar_bleue100/100L'amour entre soeurs est peut-être invisible mais tellement fort ⁂ Eden  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
L'amour entre soeurs est peut-être invisible mais tellement fort ⁂ Eden  Empty
MessageSujet: Re: L'amour entre soeurs est peut-être invisible mais tellement fort ⁂ Eden L'amour entre soeurs est peut-être invisible mais tellement fort ⁂ Eden  Empty22nd Novembre 2014, 12:19



❝L'amour entre soeurs est peut-être invisible mais tellement fort❞
Eden & Alexandra


Elle l'as regarde surprise quand elle l'insulte.
Non mais oh, profite pas d'être la plus vieille pour avoir le droit de m'insulter et ne dit pas de gros mots devant ta nièce espèce de .............................. blonde. Voilà ca C'EST de l'insulte. Nanananèreeeee. Je sais pas encore je vais y réfléchit et je te dirais.

Quand elle lui demande si elle peut la porter, Alex faut le reconnaitre hésite un peu. Elle réfléchit, puis finit par hocher la tête. Oui, tu pourra la prendre dans tes bras. Elle sourit. Il me connait, il sait comment je suis et qu'il ne faut pas jouer avec moi, il l'as bien chercher. C'est Danny qui m'as attraper pour que je le lâche. Elle hausse les épaules. Tu sais bien pourquoi je suis comme ca.

Elle réfléchit.
Lève toi parce que tu as ta soeur qui attend que tu l'appel tout les matins pour lui dire bonjour déjà. Pourquoi quand tu aura 70 balais ? Si ca se trouve en sortant de chez moi tu va rencontrer un beau mec et avoir un coup de foudre fracassant. Comme le jour où elle a percuter de plein fouet Danny.
Elle sourit. Oui on a fais le mariage de cousin, j'ai fais les frères, Thylane a fait les frères jumeaux, toi tu va te faire quoi ? Les soeurs ? Elle se met à rire. Je vais prendre comme toi merci.

© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You



Dernière édition par Alexandra Rivers le 28th Novembre 2014, 03:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

L'amour entre soeurs est peut-être invisible mais tellement fort ⁂ Eden  Empty
MessageSujet: Re: L'amour entre soeurs est peut-être invisible mais tellement fort ⁂ Eden L'amour entre soeurs est peut-être invisible mais tellement fort ⁂ Eden  Empty28th Novembre 2014, 03:00

Elle la regarde de son air faussement choqué et hausse les épaules .
Comme si le fait que je sois plus vieille que toi change quelques choses sur les insultes et puis excuse moi mais ta fille à le droit de savoir que tu es un c..... quand tu t'y met !! Puis toi alors niveau insulte tu peu repasser parce que celle la franchement s'en est même pas une vu que je suis blonde... Roule des yeux.
T'es vraiment une sale gosse toi franchement , Amber deviens pas comme ta mère par pitié …

Eden n'est pas comme ça si elle veux pas lui laisser même pour cinq minutes c'est pas grave elle comprend et elle serais pareil . Merci ma petite sœur chérie. Sourit et secoue la tête . T'es grave quand même !! Elle la regarde . Euh bah … Ouais !!

Elle cligne des yeux.
Ah ouais carrément je dois t'appeler chaque matin maintenant ? Secoue la tête. Mais bien sur tu rêve ma grande , je suis pas sur que se sois le plus efficace le coup de foudre en plus...
Elle hausse les épaules . Moi ? Rien du tout … Je vais me faire bonne sœur … Secoue la tête et file a la cuisine chercher ce qu'elle veux boire et des tasses.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
L'amour entre soeurs est peut-être invisible mais tellement fort ⁂ Eden  Left_bar_bleue100/100L'amour entre soeurs est peut-être invisible mais tellement fort ⁂ Eden  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
L'amour entre soeurs est peut-être invisible mais tellement fort ⁂ Eden  Empty
MessageSujet: Re: L'amour entre soeurs est peut-être invisible mais tellement fort ⁂ Eden L'amour entre soeurs est peut-être invisible mais tellement fort ⁂ Eden  Empty28th Novembre 2014, 03:52



❝L'amour entre soeurs est peut-être invisible mais tellement fort❞
Eden & Alexandra


Ah non alors tu va pas t'y mettre toi aussi. Déjà qu'il y a quelques jours, Willie nous a lâcher un P.U.T.A.I.N elle épelle le mot. J'étais limite choquée et la petite a regarder son frère d'un air aussi choqué que moi. Même si sa petite n'as que quelques jours mais c'est un détail.
Je suis polie moi Mme Rivers. Et si tu continue a m'asticoter, je vais allez chercher le flingue que mon mari cache dans notre chambre et je te tire une balle dans les fesses. Danny se figure qu'Alex ne sait pas où il planque son arme, mais la blonde l'as déjà grillée bien souvent.
Si si, Amber tu sera comme maman, je t'apprendrais a faire marcher papa a la baguette pour avoir tout ce que tu veux ma princesse. En général Alex est assez douée pour ca, Danny lui dit bien rarement non

Alex a confiance en sa soeur, mais elle surveillera quand même. De rien, de rien. Elle s'approche d'elle et lui donne Amber. Je sais, mais je l'avais prévenue, il a voulu jouer, il a perdu, pourtant il me connait, je lui ai déjà souvent mis la pâtée au lit quand on étaient ensemble et bref je pense que c'est pas le sujet.

Elle hoche la tête. Bah tant qu'à faire. Elle sourit. Je suis une rêveuse et moi je crois au coup de foudre, même si ca fais mal, jte dis pas le bleu que je me suis pris aux fesses quand j'ai percuter Danny la première fois.
Elle fronce les yeux. Bonne soeur ? T'es croyante maintenant ? La laisse allez chercher le tout

© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

L'amour entre soeurs est peut-être invisible mais tellement fort ⁂ Eden  Empty
MessageSujet: Re: L'amour entre soeurs est peut-être invisible mais tellement fort ⁂ Eden L'amour entre soeurs est peut-être invisible mais tellement fort ⁂ Eden  Empty9th Décembre 2014, 21:12

Elle cligne des yeux . Et d’où il a appris ce mot la déjà hein ? Il la sûrement entendu de la bouche de quelqu'un... Pas de moi ça c'est sur !!! Secoue la tête. Tu lui a fait peur a ta fille en regardant choqué , elle a pas pu s’empêcher de faire pareil... Ou alors c'est juste instinctif parce qu'il paraît qu'elle ne vois pas les choses comme nous avant trois mois...
Bien sur toi et tes menaces de flingues... Tu vas me faire le plaisir de laisser mes fesses tranquille j'en est besoin pour m’asseoir !!
Lui tire la langue.
Elle roule des yeux. N'importe quoi , qu'est ce qu'il faut pas entendre sérieux...

Eden s'occupe d'une petite fille depuis presque deux ans maintenant elle sais si prendre avec les bébés mais Alex a raison de surveiller c'est bien normal et c'est l'instinct d'une mère qui veux sa. Mouais... Dit t-elle en faisant bien attention de la tenir comme il faut. Tu fais jouer des jeux dangereux au gens sister ?
Elle eclate de rire en entendant ce qu'elle dit : Pourquoi ça m'étonne pas miss catastrophe, tu fais jamais les choses a moitié toi !!
Elle secoue la tête. Ouais c'est ça … La seule chose en quoi je crois c'est en mon porte feuille si il est vide c'est pas lui la haut qui va me le remplir … Mais pourquoi pas sœur Eden ça le fait non ? Rigole et file a la cuisine après lui avoir rendu sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
L'amour entre soeurs est peut-être invisible mais tellement fort ⁂ Eden  Left_bar_bleue100/100L'amour entre soeurs est peut-être invisible mais tellement fort ⁂ Eden  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
L'amour entre soeurs est peut-être invisible mais tellement fort ⁂ Eden  Empty
MessageSujet: Re: L'amour entre soeurs est peut-être invisible mais tellement fort ⁂ Eden L'amour entre soeurs est peut-être invisible mais tellement fort ⁂ Eden  Empty11th Décembre 2014, 16:32



❝L'amour entre soeurs est peut-être invisible mais tellement fort❞
Eden & Alexandra


Elle hausse les épaules. Je pense de Thylane vu qu'elle n'arrête pas de le dire ces derniers temps. Avec Jesse on a toujours essayer de pas dire de gros mots devant lui quand a Lisa, elle m'as jurer aussi ne pas en dire pour ne pas lui en apprendre.

Mais non voyons, je lui fais pas peur a ma princesse. Ca doit être instinctif c'est sur. Amber commence doucement a suivre les objets des yeux et si tu agite le doigt devant elle, tu verra que ses yeux le suivront.

Si mon homme a un flingue faut bien que je fasse des fausses menaces non ? Pour t'asseoir ou pour autre chose ?
Elle se met a rire. Tu me connais non ? Tu sais comment je suis.

Non ce n'est pas moi voyons, c'est lui. Fallait pas me chercher et c'est tout.

Attends c'est pas ma faute, pas totalement, je courrais avec des cartons dans les mains pour rejoindre une salle a l'hosto quand nous nous sommes rentrer dedans. Je peut te confier un secret Eden ? Au moment où j'ai vu Danny, malgré que j'étais avec Jamie, j'ai ressentie la même chose que la première fois où j'ai vu Jesse, instinctivement je crois que je suis tombée amoureuse de lui. Mais contrairement a ce que tout le monde pense, même si il m'as embrasser deux fois avant qu'on se mettent réellement ensemble, je n'ai jamais tromper Jamie avec lui.


Elle secoue la tête. Bof, Comtesse Eden a la rigueur ca le ferais, mais Soeur Eden non, faut être vierge et c'est plus ton cas ma vieille



_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

L'amour entre soeurs est peut-être invisible mais tellement fort ⁂ Eden  Empty
MessageSujet: Re: L'amour entre soeurs est peut-être invisible mais tellement fort ⁂ Eden L'amour entre soeurs est peut-être invisible mais tellement fort ⁂ Eden  Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'amour entre soeurs est peut-être invisible mais tellement fort ⁂ Eden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nous étions tellement l'un pour l'autre, ça ne peut pas finir comme ça × David
» Journée entre soeurs
» Un déjeuner entre belles-soeurs
» Monter à cheval, c'est être entre ciel et terre à une hauteur qui n'existe pas.
» Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-