Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emily Simpson
Emily Simpson

Aventures vécues : 323

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] Left_bar_bleue100/100Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] Empty
MessageSujet: Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] Empty8th Mai 2020, 18:09

Dix-neuf heures . Emily quitta comme à son habitude son petit studio , ses instruments à bout de bras après avoir passé toute son après-midi à répéter pour rejoindre Satan Whiskers où elle avait prévu avec l'équipe de se produire . Bien entendu pas seulement ...Elle aimait bien boire...Elle n'était pas Irlandaise pour rien . Il y avait un petit moment qu'elle n'y avait plus été depuis sa première production courant février ...Pour elle un petit moment équivalait à ...Allez soyons honnêtes ... Une petite semaine ...Il fallait bien ça pour préparer un bon show, de bonnes chansons, de belles paroles, une bonne rythmique et une parfaite adéquation entre tout cela et chacun de ses instruments . Le djembé est encore un plus gros challenge, certes ...Emily était femme à challenge. Sa particularité faisait qu'elle voulait toujours faire mieux, toujours plus , et apprécier la difficulté .Mais ce spectre personnel , elle en parlait le moins possible ...Ses parents adoptifs lui avaient longtemps caché pour la protéger et elle voulait perpétuer ça . Se protéger elle-même . Peu de londoniens savaient; et ceux qui savaient en connaissaient le minimum. Miss Simpson ne voulait pas être jugée, et se fermer des portes en en parlant , en se victimisant aussi peut-être dans l'esprit de certaines ou certains...
La jeune et jolie artiste arriva toute souriante,  déposa sa grande valise roulante où se trouvaient ses instruments près du comptoir . Elle expliqua aux vigiles postés à l'entrée qu'elle allait un peu animer cette soirée . L'un d'eux alla sympathiquement surveiller ses affaires pendant qu'elle allait se commander un petit cocktail en attendant de commencer car il n'y avait pas encore grand monde. Il lui fallait bien un petit verre ou deux avant de démarrer. Elle commanda pour débuter un petit Gin Tonic. Petit, c'était une façon de parler Irlandais bien sûr ..Elle avait pour coutume de ne boire que dans les verres prévus pour les pintes de bière...Et comme c'était une habituée, les serveurs le savaient bien.. 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] Empty14th Mai 2020, 00:33

Les jours passaient et se ressemblaient mais étrangement, ça n'était pas pour me déranger: dans le fond, c'était même le contraire: une vie carrée, bien remplie, c'était là le secret ! mais n'allez pourtant pas croire que j'étais un de ces types endimanchés jusqu'au cou. Psychiatres, juges et autres pingouins ! j'étais d'ailleurs leur antithèse, avec mon long pardessus noir, mes lunettes de soleil et mes bagues aux doigts. Et en ce qui concernait mes horaires, ce n'étaient pas vraiment les memes que les leurs, au contraire. "L'avenir appartient à ceux qui s'lèvent tôt" mon oeil, ouais !

Il n'était pas rare de me voir me réveiller tard, très tard. Aux alentours de quinze heures, commencer à émerger. Prendre un petit déjeuner -un café noir bien serré et un croissant, habitude étrange de ma française de mère- , commencer déjà à dessiner, scénariser, dans une précision militaire. Une demi heure plus tard, poser les lèvres sur la première bière de la journée et faire une pause quelques heures plus tard, sans même compter les cadavres de bouteilles à mes pieds. Sortir, prendre l'air et au hasard d'un détour, préférer un bar plutôt que l'autre. Décider de m'y poser jusqu'à la fin de la soirée.

En réalité, c'était exactement ce qui m'attendait ce soir là comme la veille ou l'avant-veille. Le même destin qui m'attendait tous les jours depuis maintenant plusieurs années. Quand je vous disais que ma vie était carrée ?

J'ai écrasé ma cigarette parterre avant d'entrer dans le bar. Aussitôt, je commandais un verre sans porter attention au monde autour de moi et m'installais à côté d'une jeune femme, la place était libre. Je prenais quelques notes, gribouillais quelques croquis dans mon carnet, profitant de la disparition de mes tremblements. Ô, Sainte boisson, que ferais-je sais toi ?
Et j'ai tourné la tête, le verre gigantesque de la jeune femme aimantant mon regard:

- Wow ! y'en a qu'ont des intentions !
j'ai lancé, un sourire amusé en coin...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Simpson
Emily Simpson

Aventures vécues : 323

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] Left_bar_bleue100/100Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] Empty14th Mai 2020, 18:35

Une fois ma grosse pinte de Gin Tonic servie, je la sirotais avec grand plaisir . Mais je ne restais pas longtemps seule sur le comptoir . En effet , un homme , habillé d'un pardessus noir s'installa juste à côté de moi et me lançai un petit pic , sûrement sympathique car j'avais bien remarqué le sourire en coin qu'il lui adressa ensuite .

- C'est possible ... C'est une manière de consommer à l'irlandaise ...Et ce n'est pas de la bière.. Comme vous pouvez le constater..

C'était une manière bien à moi de revendiquer mes origines, mon lieu de naissance mais aussi selon moi le fait qu'être Irlandais ou Irlandaise implique forcément d'aimer et de consommer de l'alcool et bien évidemment de très bien le tenir..

- C'est aussi pour me mettre un peu en ambiance . Vous voyez ces instruments là-bas?

Lui demandais-je en lui indiquant du doigt mon petit piano, ma guitare et mon djembé. Sauf que je ne les avais pas encore sortis de leur valise..

- Je me détends autour de deux ou trois verres le temps qu'il y ait du monde qui arrive et puis je vais jouer et chanter..

Les personnes atteintes par mon spectre ont souvent ce reproche de ne parler que d'eux . Je réalise alors que je viens effectivement de ne parler que de moi et je n'ai pas mais alors absolument pas envie que mon interlocuteur pense que j'en ai rien affaire de lui . En plus ce n'est pas vrai , j'ai bien remarqué son carnet et son crayon. Je rebus une certaine gorgée puis lui demandais:

- Et vous-même ? Je vois que vous avez un bien bel instrument aussi .. Vous écrivez ?

Cette histoire d'instrument pouvait créer un certain lapsus mais pas pour moi qui avais beaucoup d'humour et pas d'intention...Quoi que cet homme avait un air qui lui donnait un certain charme..Enfin bien sûr je ne parlais que de son crayon..


Dernière édition par Emily Simpson le 31st Mai 2020, 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] Empty30th Mai 2020, 20:22

J'ai hoché la tête, souriant avec plaisir:

- J'ai bien vu, oui... en réalité, vous êtes la première personne que je rencontre à boire autre chose que de la bière dans une pinte... j'aurais du y penser plus tôt !


J'ai ri, amusé de cette curieuse rencontre. La jeune femme pourrait croire que je me moquais d'elle mais pourtant, ce n'était pas le cas, loin de là. Non, au contraire ! je trouvais ça carrément malin... Et ça m'étonnait même, moi, le trou sans fond qui passait sa vie à consommer de la picole de n'y avoir pas pensé plus tôt. J'ai souri, arquant un sourcil:

- Alors comme ça... vous êtes irlandaise ?

J'adorais l'Irlande. Bien évidemment, je n'étais pas allé là-bas souvent, et pour rien d'autre que quelques jours de vacances dans de la famille plus ou moins éloignée. Mais si j'en avais peu, mes souvenirs là bas étaient pourtant parmi les meilleurs de ma vie.
Hochant la tête alors qu'elle me signifiait les instruments de musique un peu plus loin, j'ai froncé les sourcils:

- Parce qu'en plus... vous chantez ? mais, vous êtes la femme parfaite ma parole ! J'serai au premier rang tout à l'heure, dans ce cas !


J'ai ri légèrement, lui adressant par la suite un sourire amical. Et j'ai ouvert de grands yeux surpris alors qu'elle se mit à me questionner sur le mien, d'instrument. J'ai hésité à faire une blague graveleuse, me suis finalement ravisé: après tout, ce qui se fait avec un ami proche n'est pas toujours bien vu en société... c'était au moins ça de pris, dans les enseignements nombreux mais peu utiles que ma mère m'avait transmis. Et haussant les épaules j'ai mordillé ma lèvre inférieure avant de répondre:

- Pas exactement... En fait, j'suis dessinateur de bande dessinée. J'fais mes scénarios, bien sûr mais... ici, je viens souvent pour faire quelques croquis. Mais dans tous les cas... on fait un peu dans l'artistique tous les deux, hm? alors...


J'ai souri de nouveau avant de lever mon verre:

- A la liberté d'expression et aux pintes de... mais qu'est ce que vous buvez, au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Simpson
Emily Simpson

Aventures vécues : 323

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] Left_bar_bleue100/100Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] Empty1st Juin 2020, 18:03

Héhé . Forcément il fallait que ce soit une femme qui y pense en premier . Ça n'a rien d'étonnant . Vous les hommes ne pouvez pas lutter , nous sommes plus intelligentes, plus malignes et on a toujours les bonnes idées avant vous . Mais si je vous ai donné cette idée maintenant , ne vous gênez pas et ne vous sentez pas gêné de ne pas l'avoir trouvée avant. Promis, je ne dirais pas à vos autres congénères masculins que je l'avais trouvée avant .

J'avais compris qu'il ne se moquait pas de moi et pour cause j'avais renchéri en plaisantant également, y mêlant juste un peu ma pointe de féminisme...Mais juste un peu hein ... Je ne voulais pas non plus être lourde.

Eh oui , j'étais Irlandaise. Native d'Irlande. Et même si ça faisait des années que je n'y avais pas encore remis les pieds, je le restais de cœur , par mon goût de la musique, de l'alcool et de tout ce qui attrait à la fête en général.

- Je suis née à Dublin. Il y a bien longtemps que je n'y suis plus , j'ai gardées toutes les belles coutumes de mon pays ...Je pense qu'il n'est pas nécessaire de les énumérer dans un bar..

Il déclara ensuite que j'avais tout de la femme parfaite lorsque je lui appris que je chantais. Alors là je commençais à me demander un peu si il ne commençait pas à s'agir de drague ou si ce n'était bien toujours dans l'optique de plaisanter.

- S'il suffit d'aimer chanter et aller dans les bars pour vous plaire, je trouve qu'il vous en faut peu ..

Je souris. Il ne me désintéressait pas ..Mais il ne me connaissait pas encore sous toutes mes facettes.

- Oui nous sommes tous deux des artistes . Je dois vous avouer que les écrivains et les dessinateurs m'ont toujours fascinée, les peintres aussi ...

Je levais alors mon verre aussi :

- C'est du Gin Tonic ... Mais c'est ce soir , parfois c'est du Malibu, et d'autres fois c'est quand même de la bière...Je ne suis pas toujours si originale que ça , faut croire.

Puis nous trinquâmes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] Empty11th Juin 2020, 12:53

J’ai ricané à sa blague. Et le pire dans tout ça, c’était sans doute qu’entre-mêlé d’humour, elle venait de donner une vérité. Après tout, c’était souvent ce qui se passait : une femme trouvait une idée brillantissime, assez pour qu’un crétin au sexe pendant ne se pointe la gueule enfarinée, clamant haut et fort que « c’était mon idéééeuh ! » et PAF ! Prix nobel : viens voir papa. Marie Curie se mordait les doigts de ne pas avoir été plus rapide. Ou plutôt, d’avoir été aussi confiante en l’homme qu’était son mari.

- Et maintenant… reste plus qu’à savoir quel gars va vous piquer votre ingéniosité : 2000 ans de patriarcat sont passés derrière nous et pourtant, on dirait bien que l’histoire se répète, hm ?


J’ai ricané jaune, surenchérissant. J’avais beau être un homme, je trouvais que ces attitudes masculines étaient gerbantes. Pourtant, je ne me définissais pas non plus comme féministe : juste ayant du bon sens… et riant de plus belle, j’ai secoué la tête :

- hmhm. Inutile. Votre réputation vous précède !

Surtout auprès de moi. C’était vraiment inutile. La boisson ? Plus qu’une passion, plus qu’une vocation : une addiction. Et ça m’allait très bien comme ça.

Lui adressant un clin d’oeil, j’ai ri avant de justifier, sans même démentir ses suppositions :

- Les meilleures choses sont parfois les plus simples… Vous ne trouvez pas ?
Là, j’ai marqué une courte pause, avant de reprendre : ah oui ? Personnellement… je trouve les écrivains extraordinaires. Suggérer juste ce qu’il faut pour que l’imaginaire parte, faire voyager avec des mots… c’est incroyable ! Je crois qu’on a pas autant de mérite, avec nos gribouillages. Nous, on fabrique des images figées. Mais un auteur… permet aux lecteurs d’avoir mille images différentes en tête !

J’ai levé mon verre, tout comme elle, riant doucement à sa remarque :

- On ne peut pas toujours chasser le naturel irlandais !
Et je lui ai adressé un clin d’oeil. Taper sur les stéréotypes ? Ma spécialité. Mais ce n’était jamais méchant. Toujours dans la blague. Finalement, j’ai trempé mes lèvres dans mon verre dont je prélevais une gorgée.

- Et donc… vous chantez ce soir ?

Bien joué Sherlock, quel esprit de déduction tout en finesse ! Tu mérites une médaille !
Revenir en haut Aller en bas
Emily Simpson
Emily Simpson

Aventures vécues : 323

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] Left_bar_bleue100/100Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] Empty11th Juin 2020, 18:21

-Hum , pas sûr ...Je ne miserais pas non plus sur ça , mais il y a des femmes qui sont prêtes à tout aussi..

Toutes les femmes n'étaient pas des saintes et je le savais très bien ...Et pour cause, il y en avait certaines qui m'avaient connue sous toutes mes coutures...Comme des hommes d'ailleurs...Mais je n'allais pas parler de ça tout de suite à cet homme non ? S'il m'intéressait, ça n'allait d'ailleurs pas être évident à dire ..

- Je vois ... J'ai également affaire à un confrère bon vivant . Êtes-vous sûr de ne pas être Irlandais aussi ?

Le jeu du surenchérissement se poursuivait avec moi . Je n'allais certes pas l'arrêter là . Mais il me paraissait néanmoins évident que si ça avait été le cas, il m'aurait déjà dit qu'il était également Irlandais donc j'avais déjà bien écarté cette idée de mon esprit.

- Oh ! Et vous avez une belle tendance à la philosophie à ce que je vois !

J'aurais pu commencer à craindre ce trait de personnalité car j'avais eu un expert du à ma différence mais pour deux points ça n'allait pas être le cas : parce que ce dernier s'était très bien occupé de moi , m'avait très bien suivi ; et bien sûr puisque cet homme qui m'avait avouons-le un peu tapé dans l’œil, je ne disais ça que pour le charrier..Même s'il y avait une part de vrai dans ce que je disais.

- Je suis assez d'accord ...Mais il y a des choses qui sont plus simples que d'autres ...Et des personnes également . J'ajoutais à ces propos un clin d’œil. Ce n'était pas trop mon genre mais j'avais un bon feeling et c'était ma manière, certes un peu déguisée, de commencer à me lancer . Eh quoi ? On est plus au Moyen-Âge, les femmes peuvent draguer aussi . C'est également une preuve de leur avancée..

- Hum ,ça dépend de ce qu'on gribouille aussi ...Tout comme ce qu'on écrit ...Il y a des lectures qui tiennent en éveil même le pire des ignorants à la littérature et des types de dessins qui nourrissent l'intérêt de n'importe quel inculte artistique .. Vous ne croyez pas ? Ou plutôt non ..Tu ne crois pas ? On est pas des vieux machins que je sache ..

J'osais ici briser le petit code qui recommande de demander avant en ce qui concernait le tutoiement .

- Tu chantes .. Renchéris-je lui indiquant à nouveau de me tutoyer ...Effectivement je chante Quand même, les quelques allusions que je venais de lui faire me firent reprendre une gorgée plus conséquente de mon verre qu'auparavant. Ce n'était pas mon genre et j'espérais qu'il ne me prenne pas non plus pour ce que je n'étais pas . Car il les comprendrait, c'était clair, qui ne les comprendrait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] Empty15th Juillet 2020, 13:39


J’étais pas du genre à draguer dans les bars. Pire ! À draguer tout court. Par manque d’audace, par pudeur peut-être, qu’est ce que j’en savais moi, l’alcoolique, le pilier de bar ? p’t-être d’ailleurs que c’était pour cette raison qu’j’voulais pas, draguer dans les bars. J’préférais bien plus faire confiance à la providence et ses bonnes surprises. Et croyez le ou non, Emily était l’une de ces surprises agréables. Allez savoir pourquoi, elle avait décidé d’me tourner autour. Et plus surprenant encore, j’étais entré dans son jeu.

Pas pour me déplaire, j’avais même hasardé quelques blagues dont les féministes m’auraient félicité. Mais elle n’avait pas tort ! Certaines femmes, aussi belles fussent elles, n’étaient pas en reste pour les coups bas. Aussitôt, j’ai hasardé, juste pour plaisanter :

- Vous connaissez mon ex à c’que j’vois !

Fier de ma blague, j’ai ri, terminant mon verre. Fronçant les sourcils, j’ai réfléchi un court instant.

-Mh. Pas qu’je sache, mais t’as raison, la question mérite qu’on la pose : un british bon vivant… Je suis le bug dans la matrice !


« vous avez une bonne tendance à la philosophie à ce que je vois ! » Pourtant pas du style à regretter mes propos, j’ai pourtant dégluti un peu gêné aux entournures. Parce que paraître pour le mec barbant, c’était pas mon genre. Ca m’paraissait même totalement abstrait, à moi, l’type l’plus souvent bourré que sobre,moi et mes idées douteuses, servant à mon divertissement. Un peu surpris, surpris, j’ai tenté de la rassurer.

- C’est pas la première qualité qu’on puisse me trouver pourtant, d’habitude.

Et dans un sourire, j’ai terminé mon verre, pensif face à ses propos.

- Exactement. La vie est déjà assez compliquée ; pourquoi se prendre la tête ?

Fermant mon carnet, que je rangeais précieusement dans ma poche, j’ai lissé ma barbe, fronçant les sourcils :

- tu n’as pas tort : dans tous les cas, y’a du bon et du moins bon dans tous les arts j’imagine… Y’a qu’a voir certaines bouses qu’on nous fait subir à la radio !
Et j’ai ricané : Justin Bieber : c’pour toi !

Marquant une courte pause, j'ai repris:

- Oui… pardon… TU chantes. j’ai surenchéri. J’ai hâte de te voir à l’oeuvre, dans ce cas !


Regard lourd de sens, j’entrais malgré moi dans le jeu des sous-entendus qu’elle-même avait instauré. Et ce n’était pas pour me déplaire...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Simpson
Emily Simpson

Aventures vécues : 323

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] Left_bar_bleue100/100Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] Empty18th Juillet 2020, 21:17

- Non ....Je n'ai pas cette malchance....Enfin je ne crois pas....Je ne pense pas...

Cela ne pouvait pas être certain vu le nombre de personnes que j'avais l'habitude de croiser, de côtoyer  quand je chantais . Mais je ne la connaissais effectivement pas personnellement, c'était sûr .

- C'est que tu sors des clichés British . Vous aussi vous savez faire la fête et vous la coller ...Peut-être même que je viens de rencontrer quelqu'un qui tient au moins aussi bien l'alcool que moi ..

Prétentieuse ? Bien sûr que non ...J'étais juste réaliste...J'adorais les défis aussi ...Sûrement même plus ...

- Hé c'est pas méchant , j'aime les personnes qui ont un bon esprit critique ou d'analyse.

Dis-je rassurante, en me permettant de lui faire une petite tape dans l'épaule.

- Je ne peux pas me blairer ce gars !

Approuvais-je tout en me marrant, tout en n'oubliant pas mon sacrosaint verre.

- Je pense que ça ne va pas tarder...

Dis-je en observant l'heure . Il me restait deux minutes: il fallait que je finisse vite fait bien fait mon verre...Allez hop, et allons chanter maintenant .. Par quoi commencer ? Je choisis de chanter une composition personnelle , que je chantais en m'accompagnant avec mon djembé, c'était un petit son aux tonalités douces et sensuelles , mais avec des paroles sans le moindre sous-entendu. C'était probablement pour que mon interlocuteur n'en perde pas une miette..Cela allait-il marcher ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] Empty23rd Août 2020, 23:47

J'ai ri, la voyant réfléchir, doutant de savoir si elle connaissait mon ex. Et j'ai ajouté, un sourire malicieux se dessinant sur mon visage: Je plaisantais, Emily! c'était juste... à cause de la description typique et peu flateuse que... et j'ai sorti mon plus grand jeu d'acteur, reprenant de plus belle, en riant: oui, enfin bref... j'essayais d'être drôle, quoi !

J'ai haussé les épaules. Bien évidemment, je n'allais pas lui raconter mes heures les plus sombres. Alors j'ai souri: Peut-être ... qu'on pourrait avoir l'occasion d's'en rendre compte à ton retour de scène ?

J'ai adressé un clin d'oeil amusé et plein de défi à la jeune femme. Mais... je ne doute pas de ta capacité à encaisser ! des litres et des litres de bière, voilà ce dont tu avais envie là tout de suite. Et si tu pouvais les boire en charmante compagnie, que demander de mieux ? t'as souri, hochant la tête riant à sa tape dans l'épaule waouh, quelle poigne! Mohammed Ali n'a qu'a bien se tenir ! t'as souri, levant la main : Oh ! un point commun pour nous ! si j'pouvais... j'ferais un tour en DeLorean et j'm'arrangerais pour que ses parents ne se rencontrent jamais ! j'ai ri, finissant mon verre d'une traite. Et hochant la tête, j'me suis levé:

Vas-y, j'te suis ! j'me mets au premier rang ! j'ai recommandé un verre, puis l'ai suivie, tout sourire, prêt à l'écouter...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Simpson
Emily Simpson

Aventures vécues : 323

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] Left_bar_bleue100/100Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] Empty28th Août 2020, 18:15

Je vois ...En fait tu me trouves plus jolie et moins prête à tout que ton ex ...Eh bien je le prends pour un compliment...J'imagine que c'en est un.. Oui, Oliver n'avait pas parlé du critère beauté, je l'avais dit exprès pour le pousser un peu à dire comment il me trouvait. Je sais décidément très bien mener ma barque ...Tu as essayé et tu as un peu raté...Mais ça en devient drôle..

Là c'était moi qui me rattrapais aux branches de ne pas avoir ri à sa blague.

Je confirme, on va voir ça très vite...

L'envie de reprendre mon show était en moi et c'était en plus le moment . Un peu dommage dans un sens car j'allais devoir faire une pause dans notre conversation mais je savais , je ne doutais pas une seconde qu'il n'allait avoir d'yeux et d'oreilles que pour moi . Je souris lorsqu'il me dit qu'il ne doutait pas de ma capacité à encaisser et éclatais de rire quand il me compara à Mohamed Ali . Heureusement qu'il y a un I dans son nom sinon ça aurait fait Justin Beer et ça aurait déshonoré cet exquis élixir ..

Fière de ma blague, je retournais alors chanter , ce jeu parfait de la sensualité sous des paroles qui n'ont pourtant pas la moindre connotation...Je le regardais de loin, et j'étais certaine, il s'était levé, s'était mis au premier rang...Il était debout et pourtant je le savais , il était à mes pieds. Ce n'était qu'une question de temps..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] Empty14th Septembre 2020, 21:24

J’ai dégluti, j’me sentais con. Bon dieu c’que je me sentais con. En réalité, jamais j’aurais voulu la comparer à mon ex. En même temps, fallait dire qu’elle était assez frappée pour savoir que cette fille, y être comparé, c’était revenir à être insulté. Un peu gêné, j’ai ri.

- Euhm… c’tait pas vraiment c’que je voulais dire. Mais… si tu vois ça comme un compliment, alors… tant mieux ? En tous cas, plus jolie… y’a pas photo !


J’ai ricané. Conscient de n’en avoir jamais parlé, j’étais conscient qu’elle même l’avait mis sur le tapis : il ne me suffisait que de m’engouffrer dans la brêche. Après tout, les compliments, autant en faire sans modération ! Riant de plus belle, j’ai dodeliné de la tête : bon… très bien ! Ça m’rassure ! Merci d’être aussi clémente avec mon sens de l’humour douteux !

Là,j’ai terminé mon verre d’une traite, grimaçant à outrance : - quelle insulte ! Ça a beau être ma boisson préférée, s’il s’était appelé Beer, j’en aurais plus bu une goutte !
Et riant de plus belle, j’ai suivi la demoiselle pour l’écouter chanter. Là, au premier rang, j’étais impressionné par sa voix. Comme hypnotisé, je n’en perdais pas une miette. L’entracte arrivé trop rapidement à mon goût, j’en avais profité pour aller nous chercher deux verres, attendant patiemment la fin de son tour de chant...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Simpson
Emily Simpson

Aventures vécues : 323

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] Left_bar_bleue100/100Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] Empty15th Septembre 2020, 21:34

Je compris rapidement qu'il n'avait pas fait exprès de me comparer à son ancienne petite-amie.Mais il l'avait quand même fait et ça avait donc son sens.

Je n'ai pas vraiment de point de comparaison moi, mais puisqu'on commence à se parler franchement...Je trouve que tu es plutôt ...Comment dirais-je ? Un spécimen intéressant.

Beau gosse, canon ? Quelle horreur! Pas d'originalité. Donc pas moi . Non pas que j'ai envie d'avoir des propos ou que je sois une prout-prout mais j'étais ainsi certaine de lui avoir dit ce que je pensais de son physique tout en sortant de l'ordinaire.

Ça aurait été dommage . Il aurait fallu se mettre à boire autre chose. Remarque , même si on boit de la bière, on peut aussi boire autre chose.

De là à dire que j'adorais les mélanges...Oui et non...Ça se mélange dans l'organisme de toute manière ...Je fis mon tour de chant et je savais , en le voyant , malgré celui-ci, aller chercher deux verres, que le deuxième verre était pour moi ..Je n'avais rien demandé je constatais souriante qu'il me comprenait à demi-mot . De manière plutôt impromptue, je me touchais sensuellement les cheveux à la fin de ma chanson pour le rejoindre.

Eh bien, verdict ? Tu as aimé ? A en juger par ce verre que tu m'offres, je dirais que oui , mais j'aimerais quand même avoir ton avis..

Je n'en avais pas oublié que c'était aussi un artiste et que je songeais à l'idée de devenir le plus prochainement possible un de ses modèles ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] Empty20th Septembre 2020, 22:53

Il y avait des comparaisons que l’on devrait s’abstenir de faire. Celle de son ex face à une fille que l’on est en train de draguer en faisait partie. Bien évidemment, je ne voulais pas faire cette comparaison entre elles deux. Mais la blondinette avait retourné mes mots, de sorte à ce que cela sonne autrement. Et j’avais tenté de me raccrocher aux branches comme j’avais pu.
Evitant les questions gênantes, j’avais hoché la tête en riant :

- C’est que je suis incomparable ! Et… j’sais pas trop comment j’dois prendre d’être un « spécimen ». Alors… on va dire que c’est un compliment, hm ?
Riant doucement, j’ai ajouté : en tous cas… J’aime vraiment bien ta compagnie. T’es quelqu’un de cool !
Plaisantant encore quelques instants sur la bière et Justin Bieber, j’ai haussé les épaules : personnellement… je ne suis pas quelqu’un de compliqué. Du moment que ça se boit… lui adressant un clin d’oeil, j’ai souri : mais pour autant… je suis bien content que le monde soit ainsi. On a évité la catastrophe de peu ! « justin beer ». Beurk !


Et je l’avais ensuite suivie vers la scène, l’écoutant attentivement. Elle chantait merveilleusement bien. N’en ratant pas une miette,j’avais pris deux verres, la regardant me rejoindre tout sourire

- C’que j’en pense ? Eh bien… j’en pense que… tu as bien droit à ce verre ! c’était génial ! Bravo ! t’as vraiment une très belle voix !
Revenir en haut Aller en bas
Emily Simpson
Emily Simpson

Aventures vécues : 323

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] Left_bar_bleue100/100Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] Empty23rd Septembre 2020, 21:28

Il ne lui avait toujours pas avoué ouvertement qu'il la draguait. Oh je le savais bien sûr, mais je préférerais quand même l'entendre. Jusqu'à présent, ça m'amusait plutôt . Je me demandais quand est-ce qu'Oliver allait se décider, à se déclarer, à se montrer un peu plus direct .
Moi, par contre, j'avais un peu commencé à vendre la mèche. Un peu maladroitement peut-être . C'était probablement dû à ma particularité. Et puis pas forcément, ce n'était pas une excuse à renvoyer à chaque fois non plus et ce n'était pas mon genre. De toute façon, j'étais pas vraiment tentée à l'idée de le mettre au courant de cela.En tout cas pas pour le moment.

- C'est un compliment maladroit...La maladresse des Irlandais ...

Et pour ne pas l'aborder, je remettais ça sur le dos de ma patrie, ça c'était pas très beau, mais bon..

- Et dis-moi qu'est-ce que tu entends par "cool"? Il ne manque pas un "juste" dans ton expression ?

Ici, s'il ne répondait pas oui, elle saurait qu'il n'aurait plus trop le choix et qu'il devrait bien tôt ou tard vendre la mèche.

- Hmm, je vois je vois ...Tu m'as l'air bien joueur toi ..Tu as trouvé une adversaire de taille...

Emily jeta un œil très malicieux vers les petits verres à shot qui se trouvaient dans un petit coin du bar..

- Et si on passait à plus sérieux une fois qu'on aura fini ces verres-là ? Par contre cette fois je t'inviterais moi bien sûr.

Ce n'était pas par prêchi-prêcha de femme indépendante que je disais cela, mais bien parce que j'estimais que c'était chacun son tour. Montrant ma détermination, je pris une bonne grosse gorgée de la boisson que j'avais déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] Empty26th Septembre 2020, 14:59

Tourner autour du pot avait toujours été la stratégie qui m’avait réussi. En dire, sans trop en dire, en faire sans trop en faire. Parce que je ne m’étais jamais senti être de ceux devant qui les filles se prosternaient ou se retournaient sur leur passage… Pourtant, dire que je détestais ce qui se passait avec cette fille aurait été totalement hypocrite. Et le plus surprenant dans tout ça, c’était encore qu’elle entrait tranquillement dans mon jeu. A moins que ce ne soit moi, qui entrais dans le sien, difficile à dire…

A sa remarque, j’avais ri légèrement, hochant la tête. Pas du genre à me vexer pour aussi futile, j’avais arqué un sourcil : - hmhm. Flegme britannique, maladresse Irlandaise… je vois que chaque patrie à sa tare ! Mais ne t’inquiètes pas. J’me serais pas vexé quoiqu’il arrive ! Riant, je lui ai adressé un clin d’oeil avant d’hausser les épaules, réfléchissant à la réponse que j’allais bien pouvoir lui servir sans pour autant avoir la gueule de l’ado mielleux et boutonneux dont j’adorais me foutre éperdument. Ben… non ? Je crois pas ? j’ai ri. C’que j’veux dire c’est que… Tu es quelqu’un d’agréable ? Et j’ai surenchéri, un sourire en coin fiché sur le visage : et puis : t’aimes la bière, tu détestes Justin Bieber, et t’es plutôt mignonne alors. Forcément : tu marques des points ! Ricanant, je lui ai servi un clin d’oeil avant de m’installer, et de prendre quelques gorgées de mon verre : Cool ! Moi qui avais peur de m’ennuyer en venant ici… content de constater que j’ai une adversaire à mon niveau ! Là, j’ai arqué un sourcil. Je savais pertinemment de quoi elle voulait parler, mais pourtant, j’ai joué à celui qui ne comprenait pas : tout dépend c’que tu entends par « plus sérieux ? »

Et si on s’amusait un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Simpson
Emily Simpson

Aventures vécues : 323

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] Left_bar_bleue100/100Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] Empty16th Octobre 2020, 17:54

Donc , moi comme lui , nous amusions à tourner autour du pot .. C'était marrant pour l'instant, mais dans la mesure où ça n'aurait à durer qu'un temps bien sûr. Je n'étais pas du genre à me prosterner, ah ça non . Il était certes difficile de dire lequel ou laquelle de nous deux rentrait dans le jeu de l'autre. Et est-ce que c'était important de le définir . Même pas .

Tant mieux ,ça aurait été dommage .. J'aurai du boire toute seule, et y parait qu'il faut pas, que c'est dangereux et que ça nous fait passer pour des pochtrons. Je me mis alors à rigoler un peu bêtement.Mais je suis une pochetronne de toute façon, je le revendique. Il me dit ensuite que j'étais quelqu'un d'agréable. Ouais, c'était bon à entendre.Il pouvait pourtant faire et dire beaucoup mieux, mais ça allait venir , je le sentais .Plutôt mignonne seulement ? Genre la petite princesse qu'on aimerait avoir à chouchouter comme une petite fille ou faire un câlin comme une petite fragile ? Il me paraissait évident qu'il allait très vite me dire cette fois que je lui plaisais , que je l'attirais. Mais je décidais d'être directe, encore un peu plus, pour le pousser davantage dans ses retranchements. Je pourrai dire la même chose , mais je ne me retiendrais pas de me dire que ça me brancherait bien de ne pas tester que ta tolérance à l'alcool .. Je finis ensuite mon verre et attendis donc qu'il le termine encore . Je te sens chaud.. Pour enchaîner quelques shots mon bonhomme , je me trompe ? Allez va je te laisse choisir avec quoi tu me prends en duel.

J'étais certaine de l'emporter, mais je pouvais me tromper. Une chose était sûre , c'était que le vainqueur aurait le droit de décider de ce qu'il y aurait à se passer après, et où ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] Empty22nd Octobre 2020, 00:24

Ce petit jeu aurait pu m’impressionner, peut-être même me faire prendre mes jambes à mon cou. Il fallait dire qu’en temps normal, j’étais bien plus du genre à vouloir boire dans mon coin que de faire du gringue aux demoiselles : la drague, je n’y étais pas allergique, non. Seulement en toute honnêteté, j’étais bien plus à l’aise seul avec mon verre à dessiner les créatures sorties tout droit de mon cerveau bien trop créatif ; qu’à jouer les Dom Juan auprès de demoiselles méritant bien mieux que ça. Pourtant, allez savoir pourquoi, cette fois-ci, c’était totalement différent. Le jeu qui s’instaurait avec Emily était discret, agréable. Et par dessus tout, il m’amusait.

Un sourire en coin se dessinait sur mon visage alors qu’elle parlait de passer pour un pochtron. Je ne relevais rien, me contentant de rire légèrement, prenant une gorgée de mon verre… Mais au vu de la situation, avouez qu’c’était quand même marrant, comme le hasard avait parfois le sens de l’humour !

- Pour un pochtron… ou pour un Irlandais ! n’est-ce pas là c’que tu es ? Dans ce cas… ce n’est qu’être fier de ses origines, non ?

J’ai ri, lui adressant un clin d’oeil. Bien évidemment, certains auraient pu mal prendre ce genre de remarques. Mais elle semblait avoir le second degrès nécessaire pour comprendre une plaisanterie de cette sorte. Et à sa remarque, j’ai ri de plus belle, terminant mon verre d’une traite ;

- Oh. Alors tu veux un duel avec moi ? Franchement… tu ne sais pas à quoi tu t’exposes là ! Hm… et donc c’est moi qui choisis les armes. Fort bien. Dans ce cas…

J’ai réfléchi deux secondes, appelant le serveur à qui je demandais fièrement, léger regard en coin à l’attention de mon hôte de la soirée :

- Un mètre de teq paf s’il vous plait !
et me tournant vers la demoiselle, j'ai souri satisfait de mon effet: tu avais raison sur une chose: boire tout seul, c'est pochtronner.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Simpson
Emily Simpson

Aventures vécues : 323

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] Left_bar_bleue100/100Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] Empty23rd Octobre 2020, 22:10

Moi non plus , je n'étais pas vraiment ce qu'on pouvait qualifier de dragueuse normalement . Je préférais chanter et boire des coups , pas dans mon coin non plus, en bonne Irlandaise qui se respectait, j'avais la tchatche dans le sang , le smile et le feeling assez facile pour ne pas boire seule. Avec des nanas comme avec des mecs d'ailleurs et sans qu'aucun ne perçoive ne serait-ce qu'une parcelle de ma particularité. Fait rare, j'arrivais en général plutôt bien à la dissimuler. Ou alors c'était grâce à ma forte carapace , que je fermais par le biais de l'humour .

- Tu as droit à un bon point pour cette conclusion . Et pour ton humour . Qu'est-ce que tu préfères ? Parce que j'ai pas d'images sur moi là...Un sourire ? Que je t'offre un verre ? Ou un bisou peut-être ?

En prenant bien soin de ne pas préciser où pour le cas où il choisirait cette option.

- Tant mieux ! Pour vivre pleinement faut savoir vivre avec le danger.

Il choisit un shot de Tequila. Hum. C'était sûr que c'était pour me déstabiliser , mais ça ne se passerait pas comme ça . Même si je n'avais pas l'habitude de cette boisson mexicaine. Je fus la première à être servie et je commençais direct mon verre sans rechigner.Comme on l'aurait dit dans un manga japonais, c'était l'heure du duel .

HRP: Cette allusion à Yu-Gi-Oh était totalement indépendante de ma volonté lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] Empty8th Novembre 2020, 01:56

Lui adressant un sourire, j'ai fait une révérence, lorsqu'elle me dit me donner un bon point. Et fronçant un sourcil, j'ai réfléchi un court instant: - Sachant que j'étais déjà parti pour payer les verres... j'dis pas non pour le bisou ? Léger rire. En réalité, cette demande était plus une curiosité qu'autre chose: serait-elle vraiment capable de m'offrir ce qu'elle avait proposé, ou se raviserait elle ? Dans tous les cas... j'suis vraiment honoré pour le bon point !

Souriant, j'avais ensuite opté pour un mètre de téquila. Pas forcément ma boisson de prédilection, probablement pas la sienne non plus. De quoi être sur un pied d'égalité, le temps de quelques verres au moins... lui adressant un sourire, j'ai levé mon verre après la voir enfiler le sien. Et en une gorgée, j'avalais le shot qui me brulait la gorge. Fermant les yeux quelques secondes, j'ai reposé mon verre, à l'envers, comme le voulait la coutume... et souriant, j'ai proposé: On peut peut-être le faire à la mexicaine ? Lui adressant un sourire, j'ai mis du sel sur le dos de ma main, que je gobais presque aussi vite, enchainant sur une morsure dans un quartier de citron... Et sans attendre, j'avalais le contenu de mon second shot. Finalement, j'avais oublié combien la téquila pouvait être bonne... mais aussi trompeuse. Déjà, je sentais le rouge me monter aux joues.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Simpson
Emily Simpson

Aventures vécues : 323

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] Left_bar_bleue100/100Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] Empty10th Novembre 2020, 21:45

Je ne réfléchis pas vraiment. Je me dis qu'on se fait bien mariner et qu'au risque de le décevoir ou de me prendre un vilain gros vent, après tout je l'avais abordé et il m'avait donné verbalement son accord , alors je lui fis un bisou, mais attention, il n'était pas question qu'il soit à pleine bouche non, c'était trop tôt , et le petit charme devait continuer. Ce petit jeu de charme auquel aucun de nous deux ne semblait vouloir succomber en premier.Il fut donc furtif au et coin des lèvres.J'avais succombé,mais vite fait et j'avais pas dit mon dernier mot..

Et nous enchaînâmes sur notre mètre respectif. Ce n'était pas mon truc, je n'avais aucune idée de si c'était le sien ou pas, je ne me posais même pas la question. Si ça brûlait ? Bien sûr. Et je remarquais non sans le moindre sourire que ça avait l'air de lui procurer le même effet. Je le vis appliquer cette coutume que je ne connaissais que trop bien et l'entendre me proposer quelque chose, puis déjà se le faire à lui-même. Ben...Si tu l'as déjà fait toi, je vais en faire autant.Je lui tendis ma main pour qu'il me mette le sel lui, c'était bien sûr un prétexte pour qu'il me prenne , me touche la main..Cette fois, il s'avérait évident que ce serait lui qui succomberait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] Empty17th Novembre 2020, 14:40

Un air de défi dans la voix, m’avait poussé à lui demander « un bisou ». Pas de mon fait, mais du sien : après tout, c’était elle qui en avait eu l’idée. Ne pas foncer tête baissée aurait été criminel, non ? A la voir s’approcher de moi, je me mis à sourire, amusé de la situation. Et alors que le baiser se déposait doucement au coin de mes lèvres, je fis une mine étonnée avant de lui lancer : Pari tenu, ma chère Emily. Je suis stupéfait ! Bien évidemment, j’aurais pu être de ceux qui tournent la tête en vitesse, afin de piéger leur proie. Mais j’avais toujours trouvé ce genre d’approche très lourde et déplacée. Et je devais bien admettre que ce petit jeu entre elle et moi me plaisait plus qu’il n’aurait peut-être du, en temps normal…

Quelques minutes plus tard, nos mètres étaient arrivés. Sans broncher, j’enchainais les verres. Jusqu’à la limite dépassée. La brûlure si forte que pour la première fois de ma vie, j’aurais pu ne plus boire une goutte. Mais plutôt mourir que de m’avouer vaincu. Réfléchissant quelques secondes, j’ai fini par trouver la solution. La variante méxicaine qui me donnerait quelques secondes de répit, le temps de croquer à pleines dents dans mon citron...surprise, la demoiselle me demandait la même chose. Lui adressant un sourire, j’ai attrapé sa main entre mes doigts, caressant doucement sa peau de mon pouce, la portant à mes lèvres pour y déposer un baiser innocent en apparences… et apposer, l’air de rien, le sel qu’elle m’avait réclamé. Lui adressant un clin d’oeil, j’ai fini par lui tendre un quartier de citron :

- Mon exemple n’est pas toujours le meilleur à suivre, tu sais ? Et riant de bon coeur, j’ai conclu, levant mon verre : à la tienne, cowgirl!
Revenir en haut Aller en bas
Emily Simpson
Emily Simpson

Aventures vécues : 323

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] Left_bar_bleue100/100Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] Empty20th Novembre 2020, 21:25

C'était un vrai gentleman.Pour moi, en tout cas. Peut-être que c'était en réalité par valeurs ou parce qu'il appréciait tout autant que moi ce petit jeu de séduction qui s'était installé entre nous . Toujours était-il qu'il n'avait pas détourné ce bisou du coin des lèvres que je venais de lui donner. Stupéfait , eh bien mon cher , qu'est-ce que ça va être s'il doit y en avoir d'autres. Je lui affichais donc ici très clairement que je ne tenais pas à ce que ça en reste là . Mais quand même , à un moment donné, il faudrait quand même qu'il fasse des pas lui-même ..

Justement,il saisit la seconde perche en me caressant la main , puis en me l'embrassant. Des manières que je ne côtoyais pas souvent , et qui me plaisaient .

On verra . Pour le moment, il est très bien. Et tu as des façons de faire très galantes. Ma façon de gober ce verre suivant, était une sorte d'aveu, que je commençais à un peu trop en dire. Il commençait à falloir qu'il dise aussi un peu les choses, et pas qu'en parlant du jeu. Une femme, ça aime être flattée,charmée, et je n'avais pas besoin d'être conquise parce que je l'étais déjà,mais j'estimais quand même qu'il n'était pas au maximum. Dans notre petit jeu, oui, c'était plutôt moi qui étais sur la pente de la défaite..Pour l'instant..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] Empty8th Décembre 2020, 13:43

Rarement, j’avais joué les gentlemen. Pourtant, allez savoir pourquoi, ça me faisait marrer, ce soir là. Particulièrement parce que les réactions de ma compagne du soir m’amusaient. Le jeu du chat et de la souris, très peu pour moi. Pourtant, je devais bien admettre que cette fois ci, il me plaisait. Parce que consciemment ou non, elle trouvait toujours de quoi piquer ma curiosité. Et parce que j’acceptais bien volontiers d’être piqué, il fallait bien l’admettre. Arquant un sourcil amusé, j’ai approché mon visage du sien, murmurant à son oreille :

- En toute honnêteté… je ne serais pas contre… un regard entendu, un baiser au coin de ses lèvres avant d’attraper non-chalamment sa main que j’embrassais avant d’y apposer un peu de sel, l’incitant à continuer nos jeux éthyliques. Riant légèrement, j’ai haussé les épaules avant de répondre d’un ton sarcastique : - que veux tu. Ce sont mes origines qui veulent ça, ma belle ! Et lui adressant un clin d’oeil, j’ai descendu un verre de plus, l’observant . Un sourire amusé se dessina sur mon visage et j’avais lancé, taquin :

- Je ne sais pas si c’est toi ou la téquila mais… il fait chaud, ici non ? Ça te dirait qu’on sorte ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Simpson
Emily Simpson

Aventures vécues : 323

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] Left_bar_bleue100/100Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] Empty19th Décembre 2020, 21:15

Il ne serait pas contre ? Je commençais donc à gagner, il commençait à régresser, à perdre pied. Il fallait dire que je faisais tout pour cela et que je savais bien y faire. Mais il restait quand même coriace.
Je lui fis un petit sourire satisfait de sa réponse. - Les origines ! Nous sommes bien similaires là-dessus, je colle la même excuse pour me mettre une mine ...Eh ouais mon gars, c'est pas réservé qu'aux mecs..

Ce n'était pas en tant que femme qu'il m'arrivait même de m'en mettre toute seule, mais je n'allais pas aborder ça et encore moins les raisons.

- Tu veux dire que tu ne m'aurais pas proposé de sortir si on aurait pas bu ...Et ça doit être moi, parce que l'alcool, c'est fort...Pas chaud...Moi par contre...

Je lui faisais là clairement comprendre mes intentions.Remarque, il les connaissait sûrement déjà.

- Qu'est-ce que tu proposes honey ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Nous étions tellement l'un pour l'autre, ça ne peut pas finir comme ça × David
» une soirée comme avant ○ pv thomas ♥
» Il ne faut abandonner au hasard rien de tout ce qui peut être prévu
» Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour
» Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-