Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] - Page 2 Empty3rd Janvier 2021, 23:33

Surpris à sa révélation, j’ai éclaté de rire : « si j’m’attendais à ça ! Quoiqu’il en soit, t’auras qu’à m’accompagner, la prochaine fois, on aura une excuse pour deux : t’en dis quoi ? » et lui adressant un clin d’oeil, je terminais mon verre, avant de lui proposer de sortir : probablement à cause de l’ambiance dans le bar et de cette discussion qui commençait à prendre une tournure agréablement surprenante, j’avais chaud, et cela n’allait pas en s’arrangeant, lorsqu’elle m’annonçait nonchalamment que l’alcool n’était pas chaud, à l’inverse de la blondinette… riant légèrement, j’ai ri, mon visage s’approchant du sien. Déposant mes lèvres sur les siennes, j’ai souri contre celles-ci avant de conclure : « j’habite à côté. On pourrait monter prendre un verre ? Ça ou autre chose ! » après tout, on pouvait aussi  prendre notre pied, non ? C’était du moins ce qu’elle laissait sous entendre : et pourquoi pas 
Revenir en haut Aller en bas
Emily Simpson
Emily Simpson

Aventures vécues : 323

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] - Page 2 Empty12th Janvier 2021, 18:20

Je ne fis rien d'autre que rire à sa question . Ce rire voulait, et il le savait, en dire beaucoup .
En ce qui me concernait , la tournure que la discussion prenait ne m'étonnait pas le moins du monde . Je savais pourquoi nous nous abordions et cela allait aller où je voulais que cela aille. Je n'étais pas peu fière , et je me moquais éperdument du qu'en dira t-on . Et alors ? Les gens qui me regardaient avec lui, étaient bien alcoolisés aussi et ils n'allaient pas nous suivre ...Et puis on a qu'une vie ... " Tu sais ce que tu veux et tu l'assumes, c'est agréable ...Je suis pareille ...Pourquoi pas les deux ? " Eh oui parce que même si j'avais des pulsions qui se rendaient de plus en plus présentes, j'avais toujours un peu soif . Et puis ça pouvait toujours servir.." Eh bien , je te suis .."Ici, je ne pouvais plus du tout mener la barque, vu que je ne connaissais pas le chemin, ça allait être lui le maître.C'était une bonne chose aussi que je savais lui laisser apprécier..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] - Page 2 Empty18th Janvier 2021, 12:03


Une éternité s’était écoulée entre la dernière fois qu’une demoiselle était montée chez moi et aujourd’hui. Oh, je n’avais pas particulièrement à m’en plaindre. Au contraire. La solitude, je l’aimais. Elle me permettait de m’enfermer dans ma bulle et créer mes bandes-dessinées bien à l’abri. Et le cas échéant, de picoler tel le bois sans soif que j’étais. Entorse à la règle, peut-être bien. Et ce ne serait pas pour me déplaire. Grimaçant, j’ai tout de même précisé, souriant vaguement :

- Je dois te prévenir… tu vas entrer dans un atelier d’artiste revu à la baisse. Alors d’avance… désolé pour le bordel. Je n’ai pas eu le temps de ranger.

Et pour cause : je n’avais pas prévu non plus de ne pas rentrer seul ce soir. Et lui adressant un clin d’oeil j’avais traversé la rue et m’étais engouffré dans l’immeuble dans lequel je vivais. Là, on était montés, avions bu un verre ou deux et la nuit s’était étirée là, entre les draps, elle entre mes bras...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Simpson
Emily Simpson

Aventures vécues : 323

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] - Page 2 Empty22nd Janvier 2021, 21:45

Quand il avoua très vite que son lieu de vie était un bazar , je ne pus m'empêcher d'éclater de rire . Le contraire m'aurait étonnée.

- Je préfère que ce soit ça plutôt que ça ait l'air préparé...C'est plus vivant , plus vrai ainsi ...

Puis après quelques pas ( peut-être un peu plus, quand même ? Je n'en avais pas pris conscience alors...) nous étions arrivés . Nous nous remîmes à boire et nous sommes retrouvés dans les bras , et aussi les draps, l'un de l'autre , comme nous l'avions prévu .

- Que c'est agréable de faire ça sans se prendre la tête ...Tu as aimé j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] - Page 2 Empty4th Février 2021, 15:02

J’ai éclaté de rire. Mon dieu, si elle avait su, elle n’aurait très probablement pas sorti un truc pareil. Car en réalité, mes dessins éparpillés dans l‘appart, ça, c’était lorsque j’étais dans mes meilleurs jours. Et ça arrivait bien trop peu souvent pour que ça ne compte comme habitude. De façon générale, on pouvait compter les bouteilles et cannettes qui jonchaient le sol pour un effet lendemain de festival débauché à faire fuir une bonne sœur. Heureusement, j’avais, contrairement à ce que j’avais bien pu prétendre, fait un brin de ménage le matin même. Rien de fou, juste retiré ces cadavres, témoignant de ce que je refusais d’admettre.
Dans les bras l’un de l’autre, j’ai souri : « la question ne se pose même pas. » un instant de vie dans une existence creuse, ça ne pouvait que s’apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Simpson
Emily Simpson

Aventures vécues : 323

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] - Page 2 Empty19th Février 2021, 22:12

" Dis donc , t'es encore moins bavard après l'amour toi . Dis-je en plaisantant.Non ça ne me dérangeait pas plus que ça , ça m'amusait même plutôt,ça voulait dire que j'avais mieux supporté la cadence de nos ébats que lui.A moins que ce ne soit l'alcool ou les deux. D'ailleurs, je ne tardai pas à lui demander:" Tu parlais aussi de boire un coup avant qu'on n'en vienne à plutôt en tirer...Moi je briserais un peu les codes en faisant les choses à l'envers..On a pris notre pied et maintenant...Qu'est-ce que tu as à boire ?Lançai-je, en me levant lentement , nue devant lui. Je n'avais aucune pudeur, et puis nos corps n'avaient de toute manière plus aucun secret maintenant ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] - Page 2 Empty7th Mars 2021, 22:45


Oliver se mit à rire, surpris. En réalité, il n’avait pas même réalisé que le silence s’était installé. Après tout, ne disait on pas que les silences ne devenaient plus gênants lorsqu’ils étaient en bonne compagnie ? Souriant légèrement, il haussa les épaules et déclara, enfilant son caleçon : « j’avais même pas remarqué le silence. Désolé. J’sais qu’ça peut-être gênant. Perso, c’est pas un truc qui me dérange »
Se dirigeant vers la cuisine, il s’étira et réfléchit : j’ai… du rhum, du martini, de la bière, du vin... » et il avait encore d’autres choses, d’ailleurs. Après tout, demander à un alcoolique s’il avait de quoi boire, revenait à demander à un boucher s’il vendait de la viande ! Attendant que la jeune femme fasse son choix, il opta pour un verre de vin.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Simpson
Emily Simpson

Aventures vécues : 323

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] - Page 2 Empty12th Mars 2021, 10:39

Le moins que l'on puisse dire, c'était que le rire de mon partenaire était communicatif. Tout du moins pour moi en tout cas. « Oh, ça ne me dérange pas non plus ... Disons que ça m'amuse juste d'avoir réussi à t'épuiser et d'avoir tenu le choc . Je gagne quoi pour avoir gagné le défi ? » Dis-je avec espièglerie en le regardant remettre son caleçon en prenant soin de ne pas en louper une miette. C'est pas mal le martini ...Tu as du blanc ou du rouge ? Je me doutais qu'en réalité il devait sûrement avoir les deux....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] - Page 2 Empty18th Mars 2021, 22:34

« moi? Épuisé ? Alors là… tu te méprends, ma chère ! » s’était contenté de répondre Oliver qui arquait un sourcil, incrédule. De base, il n’était pas du genre à se laisser dire qu’il faisait moins bien que les autres : pas qu’il était imbu de sa personne. Non. Ce n’était pas ça. Seulement… il était assez critique avec lui même pour que les autres se mettent eux aussi à en faire de même. Bien évidemment, il avait bien perçu qu’elle plaisantait. Et il en rajouta une couche, se servant un verre de whisky « j’suis en pleine forme moi, madame ! » et observant un court instant ses bouteilles, il répondit tout sourire : « du rouge… ça te va  j’espère ? »
Revenir en haut Aller en bas
Emily Simpson
Emily Simpson

Aventures vécues : 323

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] - Page 2 Empty18th Mars 2021, 22:48

Et il recommença de plus belle ce petit jeu . Ce petit jeu , qui m'amusait, me plaisait . On ne s'ennuie pas avec ce gars, elle s'en était rendu compte très vite .« Donc pas encore de récompense pour qui que ce soit , si j'ai bien compris ?» Quand même, son côté fleur bleue de femme qu'elle n'aimait pourtant pas lui donna envie de lui demander. « C'est parfait ...Et dis-moi , ça te convient de papillonner ou bien tu songes à te poser ?» Emily soupira en réalisant qu'elle lui avait posé cette question, mais c'était un peu tard une fois prononcé.. Ces femmes, toutes les mêmes, elles ressortent toujours ce type de question, même elle, pour qui ça allait pourtant très bien de n'avoir que des coups d'un soir...


Dernière édition par Emily Simpson le 25th Mars 2021, 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] - Page 2 Empty25th Mars 2021, 18:12

Un peu surpris par sa remarque, il arqua un sourcil « de récompense ? Tout dépend de ce que tu entends par là ? » il lui adressa un clin d’oeil amusé, lui servant son verre qu’il lui tendit dans la foulée. Trinquant avec elle, il resta bouche bée devant sa question. Réfléchit un court instant. Merde. Alors ça, il n’y était pas préparé. En même temps, fallait dire que même lui n’y avait pas encore pensé. Pas encore ? Plutôt… il s’interdisait d’y penser. Quand on picolait, avoir une famille, ça ne présageait rien de bon, il en était conscient. Toussant légèrement, il hésita « j’avoue que pour le moment… j’suis très bien comme ça. » et lui adressant un sourire, il lui demanda à son tour « et toi alors ? Remarque… tu es jeune. Tu as le temps de voir venir, hm ? »
Revenir en haut Aller en bas
Emily Simpson
Emily Simpson

Aventures vécues : 323

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] - Page 2 Empty25th Mars 2021, 21:20

« Ne serais-tu pas rassasié ? La nuit qu'on a passée ne t'aurait pas suffi ?» Puis , elle posa sa question , qu'elle trouva tellement idiote , se trouvant du même coup elle-même idiote - ce qui était rare ; qu'elle faillait s'étouffer avant de boire une première gorgée de son verre. «  Ben , après , je pose la question pour la forme, mais j'ai pas à me plaindre du tout ...Et puis..» Emily reprit alors son naturel , celui qui s'assumait sur tout . « D'autant plus que je suis à voile et à vapeur, si tu vois ce que je veux dire.. » C'était sorti ! Miss Simpson assumait complètement sa bisexualité , et elle n'avait que faire de la possibilité que cette information ne rebute celui qui venait d'être son premier coup d'un soir depuis un bon moment..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] - Page 2 Empty6th Avril 2021, 09:18

Oliver se mit à rire et marqua une pause, réfléchissant. Pas que le moment qu’il avait passé avec Emily ne lui ait pas plu, seulement… Faire connaissance, c’était bien aussi. Il lui adressa un sourire, prenant une gorgée de son verre : « ok. Tu marques un point. » trop vieux pour ces conneries ? Pas si sûr. Et pourtant, il prit le parti de rester aussi sage qu’il le pouvait. Il se mit à rire « pour la forme, hm ? En fait… c’est pour cette même raison que je te la retournais, cette question alors… on peut dire qu’on est quittes ! » il lui adressa un clin d’oeil amusé, avant d’hocher la tête « j’vois très bien. Mais… c’est pas un problème pour moi. Loin de là. Si ça peut te rassurer... » il haussa les épaules et prit une nouvelle gorgée de son verre « j’pars du principe que chacun fait ce qu’il veut avec son derrière. Et du moment que ça ne fait de mal a personne alors… c’est ce qui compte, non ? » il lui adressa un sourire en levant son verre, déjà bien entamé : « j’sais qu’c’est un peu tard mais… à ta santé, Emily. »
Revenir en haut Aller en bas
Emily Simpson
Emily Simpson

Aventures vécues : 323

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] - Page 2 Empty13th Avril 2021, 21:55

Ces deux-là s'entendaient vraiment bien . Peut-être même un peu trop bien pour se poser plus sérieusement. Effectivement , ils pouvaient aussi faire connaissance. Encore heureux .« En réalité, perso, préfère me faire retourner. Mais ça tu l'auras compris, et tu l'as même très bien fait... » Emily n'en rajoutait pas . Dans tous les sens ? Peut-être . Eux seuls savaient si cela avait été le cas . Et ça resterait entre eux.Imaginez ce que vous voulez. « Exactement ...Et ça ne me ferait rien si tu me disais que tu étais comme moi sur ce point-là...Même si ça m'étonnerait un peu quand même » Car pour miss Simpson, Oliver avait tout du mec de base, vraiment masculin, qui ne semblerait pas avoir le profil type de l'homme pouvant avoir une once d'attirance envers son propre vestiaire..« Y a pas d'heure pour les braves! A la tienne Oliver! » Le sien était aussi bien commencé, et elle adorait boire de grosses traites.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] - Page 2 Empty23rd Avril 2021, 14:34


Oliver ne s’attendait pas à un jour entendre un truc pareil. Mais pour être tout à fait honnête, ça le faisait marrer. L’air impassible, il hocha la tête, arquant un sourcil « hmhm. Je vois. Si je comprends bien… t’as une passion toute particulière pour les crêpes. C’est tout à ton honneur. » un peu moqueur, il lui adressa un clin d’oeil amusé, prenant une gorgée de son verre et secoua la tête « non. Tu m’as bien cerné. J’aime bien trop les demoiselles, et j’connais bien trop les failles d’un gars pour que mes comparses puissent m’intéresser! » il lui adressa un clin d’oeil et termina son verre  « Santé Em’ ! »
Revenir en haut Aller en bas
Emily Simpson
Emily Simpson

Aventures vécues : 323

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] - Page 2 Empty24th Avril 2021, 21:49

Elle était vraiment en parfaite harmonie avec ce gars. Oliver avait un humour et une face au moins aussi atypique que la sienne et Emily était contente qu'ils s'entendaient si bien.« Je suis gourmande , autant au sens figuré qu'au propre. » Miss Simpson avait fait exprès de détourner l'expression,puisqu'ils n'avaient encore expérimenté que le sens figuré de la phrase. « Oh ! Nous avons des failles aussi tu sais , et personnellement , ce n'est pas pour ça que je virerais totalement hétéro tu vois . Si on réfléchit , nous avons plus de chances d'être compris, les hommes entre eux et les femmes entre elles. Peut-être que nous sommes plus vicieuses entre nous , nous les femmes, que vous entre mecs... » La jeune femme ne semblait pas en être tout à fait certaine, mais au fond, elle s'en fichait. Ce qui l'intéressait , c'était de finir son verre. Ce qu'elle fit...Et de continuer ce bon moment de partage avec cet homme, sans savoir quel était leur avenir, ni dans quelle sphère...L'amitié ? Sex-friend? Pourquoi le prévoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] - Page 2 Empty29th Avril 2021, 13:15

Oliver s’entendait bien avec elle. En réalité, il appréciait ce ping pong verbal qui se jouait entre eux et qui semblait ne pas vouloir s’arrêter en si bon chemin. Arquant un sourcil, il fit mine de ne pas comprendre « faites attention, mademoiselle, vos paroles, si elles tombaient dans de mauvaises oreilles, risqueraient d’être mal comprises ! » il lui adressa un clin d’oeil amusé et l’écouta, hochant la tête. Souriant, il haussa ensuite les épaules « je suis d’accord avec toi. Mais je crois… qu’on se montre toujours à l’autre sous son meilleur jour. Bon, c’est vrai, ça marche dans toutes les relations, hétéro ou non. Mais… j’crois que quelqu’un du même sexe grille plus vite notre comportement flingué. » il se mit à rire « et puis tu sais… y’a des gars qui avec les autres gars sont de véritables enfoirés ! Je crois surtout que ça se calme avec l’âge : on s’adoucit avec le temps. » il lui adressa un sourire et prit les bouteilles qu’il posa sur la table basse, s’installant dans le sofa : « tu veux un autre verre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Emily Simpson
Emily Simpson

Aventures vécues : 323

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] - Page 2 Empty7th Mai 2021, 18:05

C'était un bel échange qui se produisait ici depuis quelques temps . Ce n'était pas quelque chose de fade, qui n'apportait rien et qui n'avait pas de retour. Emily n'aurait pas été contre, car il faut bien que le corps exulte, mais c'était quand même beaucoup mieux ainsi.« Je ne dis pas non plus ce genre de choses à n'importe qui ...» Oliver devenait donc , par ces paroles, officiellement "pas n"importe qui" pour miss Simpson, et celle-ci venait de le lui faire savoir.« Oui, au début , c'est normal. On sait ce qu'on fait. Si nous avons envie de tirer ou de nous faire tirer, gars ou nana, on va se retenir si on a envie de péter ou de roter après avoir bu par exemple...En fait, on ne devrait pas ..Quelqu'un qui est désintéressé par tes imperfections imprévus ne t'intéresse pas vraiment et ne mérite pas ton intérêt non plus..» Elle se marre .« Hum, je dirais qu'on est très fortes aussi ...Mais peut-être que la fibre maternelle, le fait qu'on ait un instinct maternel, ce don de pouvoir donner la vie, fait que nous, dans tous les cas, mettons plus de réserve au fait de l'ôter .. » Elle n'avait pas cet instinct pas encore en tout cas, ce n'était que son point de vue..« Ah ? Tu me proposes un autre verre ? Il est très bien celui-là. Faut juste le re-remplir.. » Quel humour décapant!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] - Page 2 Empty13th Mai 2021, 21:38

Écoutant silencieusement la jeune femme, Oliver arqua un sourcil. Lui ? Pas n’importe qui ? Son égo venait très clairement d’être flatté.Même s’il n’oubliait pas que ces mots étaient ceux d’une demoiselle rencontrée quelques heures à peine avant ce discours … Lui adressant un sourire, il avait hoché la tête « donc… t’es en train de me dire que je ne suis définitivement pas « n’importe qui » ? bon à savoir ! » il lui adressa un clin d’oeil amusé, et hocha la tête, totalement d’accord avec le discours de la jeune femme : « enfin ! c’est rare de trouver une demoiselle qui pense comme ça ! Ou du moins… qui ose le dire ! » mais ça, c’était une autre histoire.
Il hocha la tête « t’as peut-être raison. Je n’avais pas vu la chose sous cet angle, à vrai dire ! » lui adressant un sourire, il ne comprit pas tout de suite sa question « ben… oui ! Mais tu n’es pas obligée de l’accepter non.. » elle termina sa phrase, et il se stoppa net, éclatant de rire « oh la vache ! j’m’y attendais tellement pas ! » il rit de plus belle, avant de reprendre : « est-ce que tu veux la même chose dans ton même verre, ou est-ce que tu veux changer de boisson ? »
Revenir en haut Aller en bas
Emily Simpson
Emily Simpson

Aventures vécues : 323

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] - Page 2 Empty29th Mai 2021, 21:33

Elle disait les choses comme elle les pensait . Au sujet de son interlocuteur, comme de tout le reste , tout ce dont ils parlaient . Depuis combien de temps parlaient-ils? Combien de temps parleraient-ils encore ? Aucune importance. Emily s'en fichait parce qu'elle passait un bon moment, en toute clairvoyance et c'était ce qu'elle appréciait .«C'est ta manière à toi de me dire que moi aussi je ne suis pas n'importe qui pour toi ? » fit-elle en riant . «Oui je vois très bien ce que tu veux dire ,ce n'est pas cet angle qui t'intéresse, c'est plutôt un certain triangle..que tu sais parfaitement manipuler d'ailleurs ...» Miss Simpson parlait bien évidemment du sien, faisant allusion à la nuit qu'ils venaient de passer.« Je ne vais pas refuser si j'ai encore soif ...» dit-elle en tirant la langue.«Tu sais quoi ? Surprends-moi. Sers-moi ce que tu veux . Je n'ai pas peur que tu me fasses un verre traître .. »Elle l'y incitait même plutôt . A vrai dire, elle était très bien avec lui . Et prête même, à coup sûr , à tout moment , à se laisser une nouvelle fois aller avec ce beau mâle..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] - Page 2 Empty5th Juin 2021, 19:03

Oulah, oulah, oulah. A trop être sympathique, Oliver disait des choses… dont il ne mesurait pas les doubles sens. Et à la remarque de la jeune femme, il resta un peu stupide, voire même : piégé : s’il répondait non, elle risquait de prendre la mouche et lui, de se récolter une claque monumentale. S’il disait non… il risquait de finir marié avant même de comprendre ce qui se passait. Il mordilla sa lèvre inférieure, nerveux, et se contenta d’hausser les épaules, peut-être encore la réponse la moins risquée d’entre toutes. Et ne s’attendant pas à sa remarque, il haussa les épaules surpris, avant de lancer « euh… Je ne l’aurais pas formulé ainsi mais… euh… oui. On peut carrément dire ça comme ça. » Attrapant son verre, il se mit à rire « t’as pas peur toi ! Mais… le verre ne sera pas si traitre. Car je prendrai le même. » avait il lancé amusé, avant de leur faire deux mélanges dont lui seul avait le secret. « a ta santé, blondie ! » avait il lancé avant de prendre une gorgée de son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Simpson
Emily Simpson

Aventures vécues : 323

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] - Page 2 Empty5th Juin 2021, 21:59

Qu'il se sente pris au piège avec la question qu'elle venait de lui poser l'amusait beaucoup. Emily ne s'attendait guère à un quelconque engagement ; et elle se doutait aussi qu'Oliver ne la recalerait pas en lui disant qu'il n'en avait rien affaire d'elle. Miss Simpson savait bien , d'ores et déjà , que ce n'était pas le cas.« Ne sois pas trop prétentieux non plus ...Moi je m'en fiche, mais toutes les filles que tu dois aligner ne sont pas comme moi ... » La blondinette dirait plutôt qu'elle est satisfaite que cet homme se vante un peu ou reconnaisse être un parfait amant qui sait manier sa monture.« Ça ne veut rien dire...Tu peux vouloir te torcher et ne pas être seul dans ta chute...Mais je relève dans tous les cas. » Elle le regarda faire son mélange avec intérêt et impatience de goûter ce que cela donnait.«A la tienne . Hey ça a l'air bon ton machin...»dit-elle suite à sa première gorgée..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] - Page 2 Empty5th Juillet 2021, 00:24

‘’toutes les filles que tu dois aligner’’ ? Comme elle y allait ! Oliver toussa légèrement. Pas qu’il soit eunuque non plus, il fallait admettre que ce n’était pas vraiment le premier à se taper une nouvelle fille chaque soir. En réalité, il s’estimait peut-être dans la moyenne. De ceux qui ne sont pas à plaindre, mais ne serrent pas chaque soir, de chair fraîche. Il sourit, la laissant parler, avant de lancer : « moi ? Prétentieux ? y’a erreur sur la personne ! Et puis… j’te remercie d’avoir posé de tels espoirs en moi mais tu serais bien surprise de la réalité ! » avait-il avoué, légèrement moqueur, avant de rire de plus belle : « ok, dans ce cas… on sera deux à tomber. Heureusement, j’ai de la moquette au sol, ça amortit les chocs ! » avait-il conclu en riant. Et à son tour, il avait pris une gorgée de son mélange, hochant la tête « c’est vrai que c’est pas mauvais ! En fait… j’m’attendais pas à ce que ça soit aussi bon ! » avait il avoué, amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Simpson
Emily Simpson

Aventures vécues : 323

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] - Page 2 Empty8th Juillet 2021, 22:11

C'était ce qu'elle pensait en tout cas . Avec son charisme , son originalité et son physique , il devait plaire et pas qu'un peu . Mais peut-être qu'il ne saisissait pas toutes les occasions ou qu'il ne s'en rendait pas forcément compte .

«Non , mais je pense que tu as beaucoup de charme et que tu dois plaire à beaucoup de nanas . Après , tu ne cherches pas forcément à toutes les mettre dans ton lit ...» Et puis elle avoua avec une pointe d'appétit.« Je suis contente d'en faire partie , et j'espère qu'il y aura d'autres occasions. A moins que tu ne préfères te lancer dans quelque chose de sérieux.. » Quoi qu'elle ne s'y opposait pas non plus , çà vrai dire...

« Justement, si on se retrouve sur la moquette...Peut-être qu'un peu d'activité physique nous ferait éponger aussi ..»

Emily fit un grand sourire et avala une plus grosse gorgée tant elle appréciait le goût . Et sans doute pour s’émécher un peu plus aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] - Page 2 Empty18th Juillet 2021, 11:13

En proposant ce verre à cette fille quelques heures plus tôt, jamais Oliver n’aurait cru devoir se lancer dans ce genre de discussion. Et il fallait aussi admettre que son cerveau embrumé par tout l’alcool ingéré dans la soirée ne l’aidait pas : bon dieu, qu’il pouvait être lent, lorsqu’il s’y mettait…
Fronçant les sourcils, il haussa les épaules. Pour être tout à fait honnête, il ne s’était jamais posé les question qu’elle venait de soulever. Lui se voyait comme un type lambda. Pas moche ni extrêmement beau, juste le genre de personnes que l’on croisait un peu partout, dans la rue ou en faisant ses courses. Alors forcément , il ne pouvait que douter de la véracité de ses mots. Et souriant, il avait pris une nouvelle gorgée « quelque chose de sérieux, hm ? » avait il répondu, arquant un sourcil « non. Pas pour le moment. Je n’ai pas prévu de me caser. » avait il lancé, observant son verre. En fait, il avait souvent imaginé sa famille parfaite. Mais qui voudrait d’un alcoolique tenait à peine sur ses jambes ?
A sa demande, il se mit à rire « j’suis honoré de ta proposition mais… que dirais tu de finir nos verres d’abord ? » pas qu’il n’en ait pas envie, mais il commençait à être tard et lui, à être beaucoup trop saoul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Nous étions tellement l'un pour l'autre, ça ne peut pas finir comme ça × David
» une soirée comme avant ○ pv thomas ♥
» Il ne faut abandonner au hasard rien de tout ce qui peut être prévu
» Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour
» Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-