Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour Empty
MessageSujet: Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour Empty20th Août 2018, 17:47

Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour
Depuis que Sebastian était à Londres il logeait au commissariat ou plus précisément au New Scotland Yard dans une petite chambre de quelque mètre carré avec une cuisine qu'il devait partager avec d'autre jeune. Cela était mieux que rien mais le problème est que ces « voisins » étaient loin d'être silencieux. Le jeune homme ne se couchait pas comme les poules mais le soir il aimait bien dormir tranquillement et depuis quelque jours il ne fessait que passer des nuits blanche et il se voyait mal aller se plaindre à ses supérieurs.

Assit a une table, il lisait le dernier rapport sur la mort de certain jeune dans les quartiers de Londres. Selon le rapport toxicologique la drogue était pur à 80% se qui était extrêmement haut comparer à quelque année alors que elle n'était que de 10%. Fermant le dossier, Sebastian jetait un œil sur celui de Elsa qui piétinait puis que ils avaient aucune preuve sur le mobile ni les personne qui avait cambrioler son studio. Soupirant il fermait les yeux quelques secondes avant de se faire réveiller par le claquement de la porte du bureau.

T'as fais la bringue toute la nuit ?

Lançait-il le jeune homme en voyant la tête de Sebastian.

Tu plaisantes ? J'ai pas dormi de la nuit avec le bordel des cadets.

Pourquoi tu te prends pas un appartement ? Tu veux un café ?

Parce que je suis ici provisoirement... Ouai je veux bien.

Celui-ci se mit a rire à la réponse de Sebastian et servit les deux cafés avant de le rejoindre à table.

Joachim qui est à la crim lui aussi était là que provisoire, et ça fait quatre année que il est ici. Alors je sais pas trop ce que ça veux dire provisoire chez vous mais c'est très long.

Se levant, il attrapait un magasine près de la machine à café et le lançait à Sebastian.

Tiens tu trouveras peu être ton bonheur là-dedans. Et puis le jour ou tu partiras tu pourras toujours le loué à quelqu'un ça te fera une rentré d'argent.

Sebastian hésitait un moment puis jetait un œil sur le magasine après tout si il devait passer quelque année ici autant les passer dans un appartement ou dans une maison là au moins il sera tranquille que dans cette petite chambre a faire des nuits blanche.

C'est un vendredi en fin d'après-midi que Sebastian venait chercher Elsa avec sa voiture que il avait fait venir d'Allemagne. Plaçant Alexia sur le siège arrière il vérifiait que le siège de la petite était bien fixé et avec Elsa il fit un tour en voiture après lui avoir dit que il l'invitait manger au restaurant. S'arrêtant devant une petite maison, il invitait Elsa le suivre puis sorti la clé de l'entrée et ouvrit la porte laissant Elsa entré en premier puis la suivit. Il laissait Elsa regarder autour d'elle et sur son visage il voyait que la demoiselle se posait des questions se qui le fit sourire. Sortant une seconde clé de sa poche il la tendit à Elsa.

Je viens de l'acheter. Et si cela te plais... j'aimerais que tu viens t'y installer avec Alexia près de moi.

Dit-il en lui souriant avant de lui prendre la main pour la faire visité.

Avant ta réponse il faut que tu visites. Donc le salon, la cuisine qui donne accès sur l’extérieur.

Puis ils montaient à l'étage.

Alors ici c'est la chambre... ah non la salle de bain ! Donc la chambre avec petite salle de bain et la seconde chambre-bureau ici... Et ici... Je suis sur que ça va te plaire.

Dit-il en lui souriant avant d'ouvrir la porte. Sebastian laissait Elsa regarder la pièce puis la regardait a nouveau.

Après ça tu ne peux pas dire non.

Lançait-il en lui souriant.

Et si la déco ne te plais pas on peu toujours changer c'est pas vraiment moi qui est choisi je l'ai eu meublé. La propriétaire rentrait au Etats-Unis et donc m'as laisser se qu'elle avait pas besoin.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour Left_bar_bleue100/100Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour Empty20th Août 2018, 18:05


Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour


Quand Sebastian est venu l'as chercher pour l'inviter au restaurant, elle voulait refuser. Non pas qu'elle ne veut pas passer du temps avec son ami. Mais chaque fois c'est lui qui paie et Elsa ça l'as gêne parce qu'elle ne peut pas lui rendre ses invitations.
Mais cette fois, avant qu'elle ne dise non, il lui à prit Alexia pour la mettre dans le transat sur la banquette arrière. Elle n'as pas eu le choix d'accepter et est montée en voiture avec lui.

Pendant qu'il roule, elle lui demande où ils vont, mais il ne répond pas et elle comprend encore moins quand il s'arrête devant une maison et l'invite à le suivre. D'abord elle sort Alexia de la voiture, la laissant dans le transat et le suit dans la maison.

Elle regarde l'intérieur de la maison, elle ne comprend pas ce qu'ils font ici. Et quand il lui prend la main, elle se laisse entraîner pour visiter les pièces.
Quand il lui dit directement qu'il voudrait qu'elle vienne s'installer ici avec Alexia, elle n'as pas le temps de répondre qu'il l'entraîne à nouveau dans sa visite guidée. Elle sourit de le voir si heureux, mais …........ il est pas un peu tombé sur la tête celui là ?

Une dernière pièce à visiter et il s'agit d'une chambre pour bébé et cette fois elle peut enfin dire ce qu'elle pense.

Bien sur la maison est très belle, les pièces également tout comme cette chambre pour bébé. Naturellement que tout ça me plais, faudrait être difficile pour ne pas aimer.

Mais …......  t'es pas un peu malade toi ? Tu as acheter cette maison, donc crédit, tu veux que je vienne cohabiter avec toi, c'est bien gentil, mais comment je fais pour payer ma part du loyer ? Et puis vivre avec un bébé c'est pas de tout repos.



_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour Empty20th Août 2018, 19:00

Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour
Oui Sebastian était heureux de faire visité la maison à Elsa et surtout lui demander de vivre avec lui. Mais il n'était pas tomber sur la tête non il voulait un chez lui et il l'avait trouver après avoir bien réfléchit avant de payer la maison. Quand Elsa annonçait que il avait fait un crédit il fit un signe négatif.

Pas du tout, j'avais l'argent bien placer je l'ai acheter sans crédit. Et si je te demande de venir c'est pas pour te demander un loyer ou de l'argent. C'est juste que...

Il fit une pose en regardant les deux filles.

J'veux vivre avec toi Elsa parce que... tu me plais beaucoup et j'suis sure que on pourrait passer de bon moment ensemble. Et puis ainsi Alexia et toi vous serez dans un meilleur environnement. Allez dis oui s'il de plaît ! Je ferais n'importe quoi pour que tu acceptes de venir vivre ici.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour Left_bar_bleue100/100Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour Empty20th Août 2018, 19:10


Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour


Elsa ne sait pas quoi penser, d'un côté elle à envie de dire, elle veut quitter son studio et offrir une meilleure vie à sa fille. Mais de l'autre côté, elle ne sait si c'est une bonne chose de s'installer avec Sebastian. Ils sont bons amis et elle à peur que ça brise leur amitié.

Ce qui l'inquiète aussi c'est de ne pas pouvoir aider Sebastian à payer les mensualités, mais non, il à acheter comptant. Bon finalement il ne doit pas manquer d'argent celui là.

Elle le regarde attendant la suite et sourit à ce qu'il dit. Il faut dire ce qui est, ça fais toujours plaisir de savoir qu'on plait à une personne. Elle sort Alexia du transat et la tien dans ses bras. C'est sur que c'est pas totalement à mon goût, mais bon. C'est toujours mieux décoré que mon studio.
Vraiment tu serais prêt à faire tout ce que je veux ? Humm attention à ce que tu dis.
Elle fait mine de réfléchir à ce qu'elle va lui demander avant de sourire. 

J'installe Alexia dans son lit et tu me fais visiter une nouvelle fois ma chambre ? Autrement dit, elle accepte.


_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour Empty20th Août 2018, 19:21

Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour
La famille de Sebastian n'était pas milliardaire mais ils avaient les moyens et puis le jeune homme vivait chez ses parents avant d'êtres envoyer à Düsseldorf il avait eut le temps de mettre de l’argent de côté sans compter l’héritage que il avait perçu de son grand-père qui était décéder il y a deux ans.

Écoutant Elsa, Sebastian espérait que la demoiselle accepte de vivre ici avec lui et il eut un sourire à ses paroles A son annonce de faire tout se qu'elle voudrait, il eut un sourire avant de lui faire un signe positif.

Pourquoi je dois me méfier ?

Dit-il en lui souriant. Et quand elle demandait de voir sa chambre après avoir installer Alexia dans son lit Sebastian fut ravi de cette réponse. Il prit la main d'Elsa dans la sienne laissant placer Alexia dans sa nouvelle chambre puis montrait à Elsa sa nouvelle chambre.

C'est un lit pour deux personnes mais si tu préfère dormir seule on peu changer et prendre deux lit séparer ou un plus grand lit... Enfin c'est comme tu voudras.

Dit-il en lui souriant.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour Left_bar_bleue100/100Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour Empty20th Août 2018, 19:28


Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour


Oui Elsa à finit par accepter, question de bon sens pour le bien de sa fille et aussi parce qu'elle aime bien Sebastian et apprécie grandement sa compagnie. Et puis oui, il n'y à pas de raison que leur cohabitation de passe mal.

Il faut toujours te méfier quand tu dis à une femme que tu serais prêt à faire tout ce qu'elle veut.
Tu sais j'ai faillis te demander de te mettre à genoux.
Dit elle avec son sourire angélique.

Dans la nouvelle chambre, elle installe son bébé qui regarde la pièce les yeux grand ouvert et retire les peluches qu'elle pose au pied du lit. Elle ne veut pas que son bébé s'étouffe avec l'une d'elle. Elle lui laisse son doudou et suit Sebastian qui l'entraîne avec lui dans la chambre.

Et là, elle est surprise, elle ne s'attendait pas à ça.
Elle pensait qu'il prendrait la grande chambre et lui laisserait la petite chambre, mais non, à priori ils vont faire chambre commune. Bon ça ne sera pas la première fois qu'ils dorment ensemble.

Et avoir encore plus de frais ? Parce qu'acheter deux lits ou un king size c'est pas gratuit non plus.
Non ça devrais allez, tant que tu ne ronfles pas et ne tire pas la couverture.



_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour Empty20th Août 2018, 19:43

Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour
Sebastian écoutait Elsa et souriait quand elle parlait de lui demander de se mettre a genoux.

Et je l'aurais fait si tu me l'aurais demander.

Dit-il en lui souriant. Laissant Elsa s'occuper d'Alexia, il souriait en la regardant faire en tout cas pour la petite cela sera un grand changement mais au moins elle aura sa propre chambre quand elle grandira. Emmenant Elsa dans la grande chambre il était normal que elle dorme là et non dans l'autre même si elle avait a peu prêt les mêmes dimension sauf qu'elle n'avait pas la salle de bain privatif. En écoutant Elsa il eut un sourire.

Mais on va tout de même changer le lit trouver un mieux non ?

Dit-il en lui souriant.

Et puis changer quelque truc pour que la maison soit à ton goût. Si tu veux demain on pourrait aller chez ikea pour se trouvez des article parce que j'ai pas vraiment d’accessoire pour la salle de bain et la cuisine.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour Left_bar_bleue100/100Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour Empty20th Août 2018, 19:49


Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour


Ah oui ? Mince j'ai rater ça. Pff la prochaine fois je tournerais ma langue dans ma bouche avant de parler. Ça aurais été agréable de voir un bel homme se mettre à ses pieds non ?

Pour Alexia c'est du changement, mais un lit est un lit et le bébé tant qu'elle se sent en sécurité, elle s'en fiche du reste. La preuve, elle câline son doudou dans ses bras en suçotant sa tétine sagement.

Les deux jeunes quittent la chambre bébé pour allez dans la grande chambre et Sebastian commence déjà à tout prévoir.

Je ne sais pas, il à l'air d'être pas mal, allonge toi dessus et regarde si il est encore bien.
Après c'est sur tu ne sais pas qui à dormi dessus, mais la maison à l'air d'être propre, je m'en ferais pas trop.


Quand il parle d'allez à Ikéa pour allez chercher des objets de décoration pour elle, elle secoue la tête. C'est pas nécessaire, elle me plait comme elle est.
Commence à faire une liste pour savoir ce qu'il te faut pour la cuisine et la salle de bain, comme ça, sur place ça t'éviter de te demander si tu as besoin ou si tu as déjà.



_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour Empty20th Août 2018, 19:58

Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour
Sebastian riait quand Elsa fut dessus que elle avait rater de le voir se mettre a genoux. Dans la chambre il discutait avec Elsa de leur maison parce que a présent elle était à la demoiselle aussi. Demandant que il s’installe sur le lit, il eut un sourire et se mit assit au bord du lit en écoutant Elsa.

Ouai c'est une bonne idée. Oui c'est vrai que c'est propre, c'était une dame seule avec une petite fille elle avait fait renouveler la maison il y a 3 ans donc elle est a jour si l'on peu dire.

Dit-il en li souriant.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour Left_bar_bleue100/100Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour Empty20th Août 2018, 20:04


Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour


Bien sur qu'elle est déçue, mais elle se souviendra pour la prochaine fois, si il venait encore à lui dire qu'il ferait tout ce qu'elle veut. Cette prochaine fois, elle n'oubliera pas de lui demander de se mettre à genoux.

Pendant qu'il s'installe sur le lit pour le tester, Elsa va à la fenêtre pour regarder la vue sur le jardin avant de se retourner et de regarder Sebastian.

Alors ? Tu es à ton aise sur le lit ? Ou tu tiens vraiment à le changer ?

Elle sourit.

Ça ce voit qu'elle était bien entretenue et propre.
Mais tu es vraiment sur que tu veux qu'on reste avec toi ?



_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour Empty20th Août 2018, 20:10

Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour
Quand Elsa lui demandait si il était bien sur le lit il eut un sourire.

Ouai c'est pas mal.

Répondit-il en regardant Elsa. Quand elle lui demandait si il était sure que il veuille que elle vienne vivre avec lui Sebastian fit un signe positif et se levait du lit et venait vers Elsa se plaçant devant elle.

J'ai beaucoup réfléchi et je suis sure et certain.

Dit-il en la regardant puis posait sa main sur son visage.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour Left_bar_bleue100/100Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour Empty20th Août 2018, 20:15


Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour


Puisque le lit te convient, alors il n'est nécessaire de la changer. A moins que tu ne tiennes vraiment vraiment à jouer les bricoleurs et monter ton nouveau lit.

Elsa veut vraiment qu'il en soit sur, elle ne veut pas qu'il ait agit sur u coup de tête parce qu'elle lui fait pitié à vivre toute seule avec sa fille ou pour X ou Y raisons. Non elle veut que ce sois une décision qu'il ait murement réfléchit.
Et à priori, vu sa réponse, il à l'air d'y avoir réfléchit.
Quand il pose sa main sur son visage, elle pose la sienne par dessus.

D'accord, je voulais juste en être sur.
Bon, et si tu allais faire cette liste de courses ? Pendant ce temps je vais ….... fouiller un peu partout à la recherche d'un babyphone.



_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour Empty20th Août 2018, 20:22

Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour
On peu le garder puis le changer plus tard si il ne nous conviens plus.

Dit-il en lui souriant. Sebastian était sure et certain de vouloir Elsa à ses côtés. C'est vrai que il avait eut pitié de la voir vire dans ce petit studio qui ne l'aurait pas été mais avec le temps il s'était attacher à la demoiselle et il ne voulait pas la laisser seule avec la petite Alexia. A sa demande de aire la liste il fit un signe positif et quand elle allait le quitter pour rechercher un baby phone, Sebastian lui retenait le bras un instant en croisant son regard puis se penchant vers Elsa il capturait les lèvres de la demoiselles.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour Left_bar_bleue100/100Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour Empty20th Août 2018, 20:30


Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour


On le garde pour le moment et une fois qu'on lui aura bien exploser toute les lattes à force de sauter dessus comme des gosses, à ce moment là oui on pourras le changer.
Quoi que tu sais que je ne suis pas difficile, tout me conviens.


Ce n'est pas ce qu'Elsa recherchait, c'est pour ça qu'au possible, elle ne voulait pas que Sebastian vienne chez elle. Elle ne voulait pas être gênée de lui montrer dans quoi elle vivait et lui faire comprendre comment elle vivait.
Elle aussi s'est attachée à Sebastian et Alexia aussi à l'air de bien l'aimer vu qu'elle ne pleure pas quand il l'as prend dans ses bras.

Maintenant que tout est clair, Elsa peut allez fouiner dans les pièces pour recherche un baby-phone pour mettre dans la chambre d'Alexia. Elle sourit à Sebastian et s'apprête à quitter la chambre quand il l'as retient. Elle le regarde.

Oui qu'est ce qu'il y à ? Demande t-elle pensant qu'il veut encore lui dire ou lui demander quelque chose. Quoi que là c'est plutôt une action qu'il fait et pas le magasin Action.
Quand il pose ses lèvres sur les siennes, Elsa ouvre de grands yeux surprise par ce qu'il vient de faire mais ne le repousse pas pour autant et une fois remise de sa surprise, elle accepte ce baiser.


_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi




Dernière édition par Elsa Ryan le 21st Août 2018, 00:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour Empty20th Août 2018, 20:51

Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour
Cela fessait un moment que Sebastian voulait embrasser Elsa lui faire comprendre les sentiments qu'il avait pour elle mais comme ils s'entendaient si bien il avait peur de perdre son amitié mais pourtant au fond de lui il voulait êtres plus que des amis avec la demoiselle et il penses que c'était en cet instant le bon moment. Sebastian posait ses mains sur les hanches d'Elsa et prolongeait tendrement le baiser qu’il lui offrait.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour Left_bar_bleue100/100Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour Empty20th Août 2018, 21:00


Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour


Elsa ne savait pas que Sebastian ressentait plus que de l'amitié pour elle. Elle pensait qu'il l'as considérait comme une amie. Même là quand elle à comprit qu'ils dormiraient ensemble, elle n'avait pas fait le rapprochement sur les sentiments du jeune homme.
C'est finalement quand il l'embrasse qu'elle se rend compte qu'il ne ressent pas que de l'amitié ou alors il à une drôle de notion de ce terme.
Toujours est il qu'elle ne le repousse pas quand il l'embrasse, ni même quand il l'enlace, au contraire, elle même répond à ce baiser et pose les mains sur ses épaules.


_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour Empty20th Août 2018, 21:09

Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour
L’amitié entre homme et femme cela existe ? Oui cela existe et il ne faut pas que le mec soit homo ou la fille lesbienne deux hétéro peuvent devenir amis sans que cela évolue en amour. Mais Sebastian lui ne voulait pas d'amitié il avait des sentiment pour Elsa et ne voulait pas les refoulé. Il n'allait pas se jeter sur elle le premier jour il voulait apprendre à la connaître et avec le temps chacun avait pus en apprendre sur l'autre. Ils avaient dormi ensemble et rien ne s'était passer parce que de un Elsa avait été choquer par le cambriolage il ne voulait pas profité de sa faiblesse et de deux elle avait annoncer que le canapé lit n'était pas solide mais bon Sebastian n'est pas un bourrin non plus. Les mains d'Elsa sur ses épaules, Sebastian lui caressait le bas du dos mais c'est son téléphone qui dus les obligés à séparer leurs lèvres. Décrochant, Sebastian fit un signe positif puis terminait la discutions.

J'dois retourner bosser. Tu reste ici avec Alexia ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour Left_bar_bleue100/100Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour Empty20th Août 2018, 21:15


Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour


L'amitié entre un homme et une femme ça existe, la preuve avec Elsa et son meilleur ami qui vit toujours à Shawnee. Il n'est pas homo, il est 100% hétéro, mais il n'y à jamais rien eu entre elle et lui. A part un profond respect et une profonde amitié.
Ils ont bien apprit à ce connaître, pas encore entièrement, mais le peu que l'un sait sur l'autre et inversement à suffit à les rapprocher encore davantage.

Le baiser se poursuit jusqu'à ce que le téléphone de Sebastian les interrompt, elle sourit et se détache de lui pour lui laisser de l'intimité pendant qu'il répond.
Elle va visiter la salle de bain attenante et quand il finit elle revient.

Tu veux déjà que je parte ? Elle sourit. Non on reste là.
Alexia dort et pendant ce temps j'irais commencer ta liste de ce qu'il faut dans la cuisine.

Et au pire on ira faire un petit tour du voisinage.



_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour Empty20th Août 2018, 21:25

Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour
Cela peinait Sebastian de quitte Elsa mais le travail avait tout et puis il pourra profiter de la demoiselle ce soir et le week-end.

Non pas du tout au contraire.

Dit-il en lui souriant. Sebastian fit ses poche puis sorti des clés.

Donc tu as celle de la porte d'entrée et voici celle de la porte arrière si tu voudrais aller dans le jardin. Je te laisse découvrir la maison n'hésite pas a fouiller ou changer la déco.

Lançait-il en lui souriant puis lui volait un baiser.

A tout à l'heur.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour Left_bar_bleue100/100Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour Empty20th Août 2018, 21:31


Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour


Le travail avant tout et Elsa ne lui en veut pas qu'il doit partir travailler. La preuve elle lui sourit.
Bon alors quand tu rentreras normalement je serais là dépendant l'heure, sois dans la cuisine, sois dans le jardin ou au lit. Mais t'inquiète pas je ne m'enfuirais pas.

Elle sourit.

Avant de penser à fouiller ou changer la décoration, laisse moi déjà m'imprégner des lieux et trouver ce baby phone pour Alexia. Ensuite on verra si je décale le tableau du salon de 15 ou 20 cm sur la droite.

Ce baiser qu'elle se laisse voler et sourit.

À tout à l'heure, fais attention.


_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour Empty20th Août 2018, 21:38

Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour
Le principale est que Elsa soit à la maison. Qu'elle soit devant la tv, dans la cuisine ou au lit cela a peu d'importante mais le principal est qu’elle se sent bien. Quand elle parlait de décaler le tableau cela le fit rire et après avoir laisser les clés à Elsa et voler un baiser, il sorti dehors prendre sa voiture et se rendait au commissariat avant de repartir en voiture de patrouille. C'est à 17 heurs que Sebastian arrivait a nouveau chez eux. Ouvrant la porte il la refermait derrière lui et enlevait ses chaussure dans l'entrée avant d'entré dans le salon.

Allo ? Elsa tu es là ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour Left_bar_bleue100/100Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour Empty20th Août 2018, 21:48


Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour


Après le départ de Sebastian, Elsa verrouille la porte et va dans le salon, elle réfléchit un instant et allume la musique pour ne pas se sentir trop seule. Elle fouille aussi un peu partout et finit par trouver ce qu'elle cherchait un baby phone. Elle regarde si il fonctionne et le pose dans la chambre de sa fille, gardant avec elle la seconde partie.

Elle continue ses petites fouilles dans la cuisine et en profite pour établir la liste de ce qu'elle pense qu'il faudra et la pose sur le frigo avec le magnet.
Mais contrairement à ce qu'elle à dit, elle ne déplace pas le tableau, elle le laisse où il est. Elle va juste avec sa fille qui s'est réveillée faire un petit tour dans la maison pour lui faire visiter et ensuite dans le jardin et de revenir une fois qu'il commence à faire frisquet.
Elle remonte avec Alexia dans la chambre et s'assied sur le petit lit pour nourrir sa fille quand elle entend Sebastian l'appeler.

Dans la chambre d'Alexia.


_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour Empty20th Août 2018, 21:58

Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour
Montant à l'étage, Sebastian rejoignit Elsa et s'arrêtait dans l'entrée de la chambre et lui adressait un sourire.

Ça c'est bien passer ?

Demandait-il en lui souriant regardant Elsa nourrir Alexia.

Je vais prendre une douche.

Sebastian allait dans la salle de bain puis sorti ses affaires de toilette qu'il avait ramener la veille et enlevant ses vêtements il se plaçait sous la douche et commençait a se laver. Après quelque minutes il sorti de la douche et se nouait une serviette autour de la taille allant dans la chambre pour prendre des vêtements de rechange.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour Left_bar_bleue100/100Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour Empty20th Août 2018, 22:04


Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour


Elle hoche la tête.

Oui très bien. Comme tu vois la maison est encore debout, on y à pas mis le feu.
J'ai commencer la liste et je l'ai accrocher sur le frigo tu verra.
Et toi ? Le travail c'est bien passé ?


Elle sourit.

D'accord à tout à l'heure.

Elle finit de donner le sein à Alexia et lui fait faire son rot avant de la remettre dans son berceau. Maman revient ma chérie, sois sage princesse. Elle quitte la chambre d'Alexia et va rejoindre Sebastian qui à finit sa douche, le voyant en serviette, elle se doute qu'il à laisser les vêtements dans la salle de bain et va les chercher pour les mettre en machine, mais elle ne l'as trouve pas. Elle revient dans le couloir, elle va quand même lui laisser un peu d'intimité pour s'habiller.

Où est la machine à laver ? Que j'y mette tes vêtements ?


_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour Empty20th Août 2018, 22:25

Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour
Elsa le rassurait en annonçant que la maison était encore debout et pas en feu se qui le fit sourire. A sa question si tout s'était bien passer il fit un signe positif.

Oui très bien, assez calme après l'intervention sur l'autoroute.


Dit-il en lui souriant puis Sebastian allait prendre sa douche pour se rafraîchir. Alors qe il était dans la chambre, Elsa lui demandait où était la machine à laver. Réfléchissant quelque seconde, il sorti dans le couloir encore la serviette à la taille pour lui répondre.

La porte dans la cuisine près de celle pour aller dans le jardin, là il y a une petite cave buanderie. Fait attention quand tu ouvres la porte il y a une marche mais il faut que je change l'ampoule.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour Empty

Revenir en haut Aller en bas

Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre]
» Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon
» On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant.
» L'erreur est humaine, mais l'erreur commise avec conscience mérite d'être punie
» Avec la femme, le mensonge devient bientôt vérité et la vérité mensonge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-