Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 3 Empty21st Août 2018, 21:56

Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour
Elsa capable de le jeter sur le canapé ? Peu être oui, peu être non les femmes sont parfois si mystérieuse surtout quand elle son fâchée. En 12 jours qu'auraient-ils pus faire ? Beaucoup de chose selon Elsa mais bon, le destin a voulu que ce soit ainsi et cela n'es pas plus mal. Parlant que il avait peu être peur de sa cuisine il fit un signe négatif avant de rire en parlant d’écureuil griller.

Hum... c'est a tester.

Lançait-il amuser.

Non en fait repose toi et après quand on aura tout a la maison on pourra prendre notre petite routine.

Après un dernier baiser, ils se quittèrent chacun de leur côté. Sebastian ramassait ses vêtements au sol puis les jetait dans la machine a laver avant de rejoindre le salon et commencer a bricoler sur les branchements de la télévision.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 3 Left_bar_bleue100/100Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 3 Empty21st Août 2018, 22:05


Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour


Elsa à quand même son caractère, elle est à moitié Texane par son père, même si pour elle, elle est Amérindienne en premier, elle ne renie pas sa seconde origine. Donc oui, elle serait capable.
Le destin à quand même bien fait les choses, si Alexia n'avait pas perdu son doudou et qu'Elsa ne s'était pas faite voler son sac, peut être ne se seraient ils jamais rencontré.
Elle grimace.

Je te préviens, tu testera tout seul alors.

Elle finit par lui sourire et se lève pour se rhabiller.

Tu ne crois pas que je me suis assez reposée depuis …... enfin je suis assez reposée rassure toi.
Ça va me faire drôle de vivre en couple, ça sera la 1ère fois pour moi.
En même temps elle n'as que 18 ans.

Un dernier baiser et Elsa quitte la …. leur chambre pour allez chercher sa fille. Elle s'occupe un peu d'elle, lui donne à manger, la change et finit par descendre avec elle rejoindre Sebastian.
Tu vois ma chérie, ça c'est ton beau papa qui fait on ne sait quoi et qui va nous faire sauter les plombs dans toute la maison. Dit elle à sa fille.


_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 3 Empty22nd Août 2018, 08:21

Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour
Quand Elsa annonçait que Sebastian testera tout seul son écureuil griller cela le fit rire.

Tout compte fait... je préfère encore un bon morceau de poulet. Mais en vacance j'ai déjà tester les insectes et c'est pas si mauvais que ça.

Dit-il en lui souriant. Écoutant Elsa qui lui annonçait que elle s'était assez reposer cela le fit sourire même si il faut dire que avec Alexia c'est pas toujours le repos alors autant que elle en profite avant que ne commence leur vie de couple. Quand Elsa parlait que cela sera une première pou elle de vivre en couple cela le fit sourire.

A moi aussi ça sera ma première.

A Berlin Sebastian avait une relation avec Jenny mais cela était différent, il passait les nuits chez elle ou les week-end mais le plus souvent il rentrait dans sa chambre chez ses parents avait de partit pour Düsseldorf. Un fois avoir quitter la chambre, Sebastian commençait à bricoler sur la télévision et entendant la voix d'Elsa il penchait la tête pour la regarder en souriant.

Non je ne vais pas faire sauté les plombs. Je branche juste la télévision pour que tu puisses voir tes CSI.

Lançait-il en souriant pour la taquinée.

J'ai pris un un abonnement internet et téléphonique comme ça on pourra utiliser internet pour l'ordinateur mais aussi les portables et aussi avec cette petite boite.

Dit-il en lui montant le récepteur satellite.

Chaînes en anglais, français et allemand de toute sorte info, films, sport et même chaîne bébé.

Lançait-il amuser. Une fois les branchements effectuer, Sebastian allumait la télévision.

Mais maintenant faut régler la parabole afin de capter le signal.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 3 Left_bar_bleue100/100Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 3 Empty22nd Août 2018, 12:02


Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour


La je suis tout à fait d'accord avec toi. Un bon poulet grillé ou rôti avec des frites pour moi et de la purée pour toi et c'est parfait. Mais quand il lui dit avoir déjà goûter des insectes, elle fait la grimace. Vraiment ? Alors tu dois peut être plus indien que moi. Parce que comparer à ce que tout le monde pourrait penser des indiens, on ne mange pas de plats bizarre, au contraire, ma mère c'était la reine du chili con carne.

La vie n'est pas facile avec Alexia, mais Elsa à déjà expliquer à Sebastian, elle se repose quand la petite dort. Mais là elle n'a pas envie de se reposer, elle veut passer son temps avec Sebastian et profiter de cette maison. Aussi se faire à l'idée que maintenant, elle n'est plus toute seule et vit avec un homme charmant. Et d'être beau père si jeune, ça ne te pose pas de souci ?

Elsa à déjà eu des petits amis bien sur, mais rien qui durait vraiment, c'est aussi ça qui lui fait peur quand on y pense. Que dans deux semaines il l'as quitte et qu'elle se retrouve toute seule.

Après être allée chercher Alexia, elle revient rejoindre Sebastian avec sa fille.
Tu sais j'aime pas bien la série mais je les ai tous vu maintenant. Je regarde de temps en temps quand ça passe, mais si je rate c'est pas une fin du monde. Elle sourit aussi. C'est bien ce que je dis, tu as penser à tout. Mais elle par contre en branchements, elle ne s'y connait pas. Elle passe à côté de Sebastian et vient s'asseoir à côté de lui avec Alexia. Tu veux qu'on t'aident ?


_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 3 Empty22nd Août 2018, 15:04

Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour
Quand on parle de poulet rôti souvent on parle frites et salade mais pour Sebastian il est vrai que il fait exception à la règle. Au restaurant il a eut quelque fois des frite en accompagnement d'une viande ou un hamburger et il a fait l'effort d'en manger quelque une mais... cela n'est pas vraiment à son goût. Écoutant Elsa il eut un sourire quand elle parlait de repas et de chili con carne ça aussi c'est un repas très bon surtout quand il est bien épicé. Quand Elsa lui de mandait si cela ne lui posait pas problème d'être un beau père si jeune il fit un signe négatif.

Non aucun, j'ai des amis qui on mon age et on déjà deux enfants.


Dans le salon, Sebastian s'occupait des branchements et écoutait Elsa en souriant. Penchant la tête il la regardait.

Mais non pas du tout.

Dit-il en lui souriant avant de prendre place dans le canapé. A la question si il avait besoin d'aide Sebastian lui souriait.

Oui, tu accroches Alexia à la parabole pour qu'elle là tourne jusqu'à se qu'on a une image net.

Bien entendu il disait cela pour plaisanter puis se levait du canapé.

Je vais dans le jardin pivoté la parabole et je laisse la porte ouverte comme ça quand tu vois une image net tu m’appelles et je bouge plus d'accord ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 3 Left_bar_bleue100/100Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 3 Empty22nd Août 2018, 15:14


Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour


Elsa à bien retenu qu'il n'aimait pas les frites et si dans les temps à venir, elle ferait du poulet, elle pensera bien à lui faire une bonne purée avec. C'est vrai que sa mère le réussisait bien et elle lui à apprit à le faire. Qui sait peut être un jour Elsa lui en fera un à Sebastian.
On peux penser que la question semble bizarre mais elle veut quand même savoir. Elle à bien remarquer que Sebastian appréciait bien sa fille, mais entre être un simple ami et maintenant être un beau père, il y à une différence. Alexia sera davantage impliquée dans la vie de Sebastian.

Dans ce cas c'est parfait. C'est toujours le problème des mamans célibataires que leur compagnon accepte l'enfant. C'est pas donné à tout le monde d'accepter. Dit elle en haussant les épaules. Si la situation était inversée, Elsa aurait elle acceptée l'enfant de son chéri ? Oui bien sur.

Dans le salon, elle lui sourit quand il vient s'asseoir à côté d'elle.

Non mais dis donc ? Ma fille c'est un petit bébé tout mignon, c'est pas une girouette. Elle secoue la tête et regarde sa fille. Tu entends ce qu'il dit ma chérie ? Il est vilain dis donc, t'aura le droit de le bouder pendant 5 minutes. Dit elle en embrassant sa fille.

Attends quand tu dis je vais dans le jardin, j'espère que tu ne compte pas allez faire le zouave sur le toit ? Demande t-elle en se levant aussi et en couchant Alexia dans le transat pour qu'elle puisse rester avec eux.


_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 3 Empty22nd Août 2018, 15:22

Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour
Si Sebastian voulait se mettre en couple il était bien obliger d'accepter sa fille et comme il l'appréciait aussi alors cela était régler. Regardant Elsa à ses côté il eut un sourire quand elle lui annonçait que sa fille n'était pas une girouette mais il avait dit cela pour plaisanter d’ailleurs Elsa n'était pas fâcher. Se levant pour sortir, il regardait Elsa le suivre et parlant de faire le zouave sur le toit il eu un sourire.

Et bien c'est là où elle se trouve donc je suis bien obliger d'y aller.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 3 Left_bar_bleue100/100Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 3 Empty22nd Août 2018, 15:28


Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour


En tant que mère, il est sur qu'Elsa fait passer sa fille avant elle. Et si Sebastian ne l'avait pas accepter, jamais elle ne se serait mise avec lui. Elle aurait continuer à être son amie mais en refoulant ses sentiments.

Elsa ne l'avait pas mal prit, la preuve, elle permet à sa fille de le bouder même si le bébé n'as rien comprit et regarde sa mère et Sebastian.

Bien sur qu'elle le suit, elle ne veut pas qu'il aille faire le zouave, elle à peur qu'il ne fasse une chute.
Tu ne veux pas que j'y ailles moi ? Je pèse moins lourd que toi et j'ai déjà grimper dans les arbres plus souvent qu'à mon tour quand j'étais gamine.


_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 3 Empty22nd Août 2018, 15:36

Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour
Alors que il allait sorti dans le jardin, Elsa continuait de le suivre et se retournant vers elle il eut un sourire quand elle voulait prendre sa place. Non pas que il souriait de moquerie mais il trouvait cela totalement mignon que elle ne voulait pas que il se fasse de mal. En l'écoutant lui expliquer se qu’elle savait faire il eut un sourire.

La maison est pas en carton et te signale que je pèses 78 kg a la dernière visite médicale.

Plaçant l'échelle contre le mur il commençait à grimper.

Et si je te raconte tout se que je fessais à Berlin et ici... tu me laisserais plus partir bosser.

Sebastian lui fit un clin d’œil puis grimpait sur le toit rejoindre la parabole et commençait a bricoler dessus avant de la tourner dans le même angle que les voisins.

Tu veux bien aller voir à la télévision si il y a une image s'il te plais ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 3 Left_bar_bleue100/100Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 3 Empty22nd Août 2018, 15:42


Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour


Voilà le macho en plein action qui préfère grimper sur le toit que de laisser sa compagne y allez. Elle l'aide au moins à placer l'échelle et le regarde.

C'est vrai que tu n'es pas bien épais, mais tu te doutes que je pèse tout de même moins que toi.

Elle roule des yeux.
Oui alors il vaut mieux que tu t'abstiennes de me le raconter, je n'ai pas envie de t’assommer et de te séquestrer dans la cave. Pendant qu'il monte, elle lui tient l'échelle. Tu fais attention tout de même, je n'ai pas envie que tu tombes ou que tu te fasses mal. Dit elle un peu inquiète quand même qu'il aille faire le zouave.

En le voyant sur le toit, elle n'est pas rassurée et quand il lui demande de rentrer dans le salon pour voir si il y à des chaines à la télé, elle y va. Au lieu de ressortir, elle parle par la cheminée.
Il y à une magnifique chaîne écran noire avec plein de neige, pour l'instant ça ne capte pas.


_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 3 Empty22nd Août 2018, 15:51

Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour
C'est sure que Elsa était beaucoup plus maigre que lui surtout que elle avait quelque centimètre en moins. Sur le toit, il écoutait Elsa et souriant quand elle annonçait le séquestrer dans la cave. Faut dire que son job est loin d'être le petit boulot tranquille de l'officier de police mais Sebastian aimait son job. A l'annonce d'Elsa de faire attention il souriait.

Mais oui je ferais attention.

Dit-il avant d'arriver au niveau de la cheminée où la parabole était fixé. Entendant la voix d'Elsa dans la conduite il se penchait.

La vache ! Elle a jamais été ramoner cette cheminée ! Fait attention il y a des araignées qui vont te tomber dessus !

Lançait-il en riant puis sortant son téléphone portable de la poche il mit l'application de la boussole afin de pouvoir mieux le diriger puis que le satellite qu'il recherchait se trouvait en 2 28,2º Est

Et là tu as quelque chose ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 3 Left_bar_bleue100/100Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 3 Empty22nd Août 2018, 15:56


Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour


L'important pour Elsa est surtout qu'il fasse attention à lui, qu'il ne mette pas sa vie en danger et qu'il ne fasse pas le mariole.

Ça me rassure quand même pas. Tu aurais peut être du t'attacher même pour être tranquille. Une fois avoir dit ceci, elle retourne dans le salon auprès de sa fille qui gazouille gentiment et la télé qui ne fonctionne pas.
C'est sur qu'elle à trouver pratique de parler dans la cheminée et puis avec la résonnance, elle sait que Sebastian entendra ce qu'elle veut lui dire.

Parce que tu crois vraiment que je vais avoir peur des araignées et d'autres insectes du genre ?

Elle tourne à nouveau la tête vers la télé.

Ça commence à venir oui, attend ne bouge plus, là c'est bon.
Tu peux redescendre ça marche, je viens te rejoindre pour te tenir l'échelle.



_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 3 Empty22nd Août 2018, 16:02

Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour
Sebastian souriait quand Elsa parlait de prendre des précaution pour en pas que il se fasse mal bon il n'était pas le genre a se lancer dans le vide sans regarder avant en bas se qui s'y trouvait mais il était loin a suivre les consignes de sécurité à la lettre.

Après avoir régler la parabole une fois a droite, une fois a gauche Elsa annonçait que cela était parfait. Prenant la clé, il serrait les boulons afin qu'elle ne bouge plus et rejoignit échelle que Elsa lui tenait et il rejoignit le plancher des vaches.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 3 Left_bar_bleue100/100Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 3 Empty22nd Août 2018, 16:05


Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour


Il n'est peut être pas du genre à être cascadeur, mais elle s'inquiète tout de même. Et ça lui fait du bien de s'inquiéter pour une autre personne qu'elle et sa fille maintenant.
Comme il à réussit à capter les chaînes, Elsa quitte son bébé quelques instants en veillant qu'elle soit bien installée pour retourner dans le jardin et tenir l'échelle à Sebastian qui redescend.
Une fois qu'il est de retour sur le plancher des vaches comme il dit, elle lui sourit.

Ça y est ? Finis de jouer à Mac Gyver et au cascadeur ?


_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 3 Empty22nd Août 2018, 16:32

Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour
A la demande d'Elsa si il avait fini ses cascades cela le fit sourire.

Oui fini pour aujourd’hui.

Rentant dans la maison, Sebastian regardait les chaîne qui fonctionnait et réglait le sons ainsi que l'image. Après quelque réglages important, il donnait la télécommande à Elsa lui expliquant les différent boutons et comment changer de chaîne et quand elle eut comprit, Sebastian la laissait se trouver un programme intéressant. Allant à la cuisine il prit deux prospectus qu'il posait entre eux deux sur le canapé.

Alors tu veux manger indien ou italien ? 

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 3 Left_bar_bleue100/100Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 3 Empty22nd Août 2018, 16:39


Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour


Au vue de sa réponse, Elsa se doute qu'il veut réiterer l'exploit, enfin tant qu'il ne fasse pas à nouveau Cheetah sur le toit.

De retour à la maison, elle prend sa fille dans ses bras et s'installe avec elle dans le canapé, elle l'as câline un instant cette petite poupée puis écoute attentivement les explications de Sebastian. Elle se demande si il se moque d'elle parce qu'elle sait comment fonctionne une télécommande et comment on change de chaîne, mais bon, elle ne dit rien et le laisse faire.

Quand il part en cuisine, elle prend la télécommande et zappe les chaînes avant de tomber sur des épisodes de Simpson. Comme il n'y à rien d'autre, elle décide de laisser cette chaîne, elle prend Alexia qu'elle avait coucher sur le canapé qu'il puisse s'asseoir et regarde les prospectus que vient de rapporter Sebastian.

Italien si ça te va ?


_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 3 Empty22nd Août 2018, 16:49

Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour
Non Sebastian ne prend pas Elsa pour une idiote mais comme la télécommande est plus grande et plus de bouton que une « normal » il voulait pas que elle panique si elle se retrouve dans les menu du satellite et qu’elle fasse planté le système mais bon il avait confiance en elle. Revenant vers Elsa il la laissait faire son choix de menu et quand elle annonçait que elle voulait italien il fit un signe positif.

Okey ça marche.

Il fit le numéro du restaurant et laissait Elsa faire son choix avant qu'il ne le fasse a son tour choisissant les Spaghetti aux fruits de mer. La commande passer et donner l'adresse, on leur annonçait que dans 20 minutes ils auront leur commande.

Dans 20 minutes mademoiselle sera servit.

Dit-il en lui souriant avant de regarder Alexia assise et lui chatouillait son petit pied.

Tu es bien sage...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 3 Left_bar_bleue100/100Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 3 Empty22nd Août 2018, 16:57


Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour


Quand Elsa ne sait pas ou ne connait pas, elle ne cherche pas midi à quatorze heures, elle ne touche pas, au moins elle est sure de ne pas faire de conneries aussi grosse qu'elle.

Le prospectus en main, elle décide qu'elle voudrait bien de l'Italien et choisit des tagliatelle alla carbonara. Pendant que Sebastian passe commande elle joue avec sa fille et quand il termine elle hoche la tête.

C'est assez rapide. Je vais préparer la table, tu préfères manger dans la cuisine, dans la salle à manger ou sur la terrasse ? Demande t-elle pour savoir où dresser la table de leur premier dîner ici.
En même temps elle se lève et remet Alexia couchée dans le canapé, elle sait qu'elle peut la laisser avec Sebastian.

Bien sur qu'elle est sage. Elle est toujours très sage ma fille.


_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 3 Empty22nd Août 2018, 17:27

Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour
A la question d'Elsa où manger il réfléchissait avant de lui répondre.

A la salle a manger. Dehors il commence a faire froid et puis le mobilier de jardin il est... disons plus très frais et je suis pas fan du métal.

Quand Elsa annonçait que sa fille était toujours sage cela le fit sourire. Laissant Elsa préparer la table mais surtout se lancer à la recherche des assiettes, couverts... Sebastian jouait avec la petite Alexia même si vu son jeune age elle fessait pas beaucoup de chose mais il s'amusait avec la petite et son doudou avant qu'elle ne lâche une boule puante. Comme Elsa était occuper a la cuisine, Sebastian prit Alexia dans ses bras puis allait dans la chambre de la petite et l’allongeait sur le meuble à langer et lui enlevait sa couche et la nettoyait avant de lui en mettre une nouvelle. Bon cela sens pas la rose mais c'est moins dégouttant que sa nièce qui lui avait gerber dessus parce que le lait rejeter c'est... a mourir ! Une fois que Alexia fut propre, Sebastian prit la petite et descendit rejoindre le salon.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 3 Left_bar_bleue100/100Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 3 Empty22nd Août 2018, 17:34


Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour


Je vais préparer la table dans la salle à manger alors. Elle sourit à Sebastian et quitte le salon pour allez chercher la vaisselle et préparer la table, couvert, assiettes, verres, elle n'oublie rien. Elle va même jusqu'à faire l'extravagance de mettre deux petits chandeliers avec des bougies. Elle sourit en voyant sa table joliment préparer et revient dans le salon.

Ah ses deux amours on disparu, elle se doute que Sebastian n'est pas parti en kidnappant sa fille. D'ailleurs elle les voit revenir et à très bien comprit la raison de leur soudaine absence.

Alors ça y est ? Tu prends tes marques avec elle ?
Laisse moi deviner, vous êtes montés dans sa chambre et tu lui as changer sa couche ?
Elle sourit. Merci. Il aurait pu attendre qu'Elsa revienne et lui donner mais non, il à prit sur lui d'agir comme un parent et d'allez changer lui même la couche de la petite.


_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 3 Empty22nd Août 2018, 17:47

Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour
Quand Sebastian revenait avec la petite, Elsa compris que il avait été lui changer la couche lui souriant, il tendit Alexia dans ses bras.

Elle avait lâcher la bombe au salon et comme tu étais occuper me suis dis autant la changer afin d'éviter les pleurs. Et puis... faut que je me mette aussi dans le bain.

Dit-il en lui souriant. Allant à la cuisine, Sebastian se lavait les mains puis se les essuyant, il entendit la sonnette de la porte d'entré.

J'y vais.

Sebastian allait ouvrit au livreur et payait les repas avant de rejoindre Elsa à la table joliment décorer.

Repas aux chandelles, c'est romantique.

Dit-il en lui souriant.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 3 Left_bar_bleue100/100Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 3 Empty22nd Août 2018, 17:52


Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour


Quand il parle de bombe, elle comprend très bien. C'est vrai que parfois les odeurs de sa fille, ça pique le nez.

C'est un fait réel, ta belle fille est une terroriste, ça commence jeune. C'est vrai qu'il n'y à rien de plus direct que de changer une couche. Quoi qu'on à de la chance qu'elle ne fait pas de régurgitation. Non elle c'est plutôt les rots sonores et les bombes puantes. Dit elle en souriant et en l'as prenant dans ses bras.

Pendant qu'il va ouvrir la porte, elle monte dans la chambre chercher le petit couffin qu'elle à trouver et l'installe dedans puis revient dans la salle à manger avec sa fille, qu'ils puissent être tout les trois ensemble.

Je me suis dis pour une première soirée ici autant faire les choses en grand.
Tu n'aimes pas ?



_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 3 Empty23rd Août 2018, 10:28

Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour
C'est la routine d'un bébé manger, couche culotte et dodo. La parfaite vie tranquille d'un petit bébé et on est tous passer par cela même si l'on ne s'en souvient pas. Et Alexia en fait pas exception. Quand Sebastian l'eut donner à Elsa, celui-i allait chercher le repas puis revenant il allait passer a table. Pour une première fois cela était plutôt bien fait malgré le peu de choses qu'ils avaient sous la main a la question d'Elsa il fit un signe négatif.

Non pas du tout c'est très bien.

Dit-il en lui souriant avant de déballer les menue et les déposés sur la table. Une fois déballer, Sebastian se mit assit avec Elsa à table et purent commencer tranquillement leur repas. Le GSM de Sebastian vibrait sur la table le regardant il vit que il avait un sms mais préférait manger son repas il répondra plus tard.

Ton repas est bon ?

Demandait-il en lui souriant.

En fait j'ai un aveux à te faire... j'suis pas douer pour la cuisine. Préparer un petit déjeuner okey en suis capable mais commencer a cuisiner un steak ou autre chose... c'est la catastrophe ! C'est bien la seule chose que j'ai pas hérité de ma mère c'est ses talents de cuisinière.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 3 Left_bar_bleue100/100Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 3 Empty23rd Août 2018, 11:01


Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour


Un bébé c'est la routine et une petite routine qui plait bien à Elsa. Elsa n'est peut être pas la plus douée des mamans, mais elle s'en occupe comme elle peut et fait de son mieux. Pour l'instant, Alexia n'as pas l'air de s'en plaindre, elle à tout ce qu'elle veut de sa maman.

Une fois à table, elle sourit à Sebastian et veille sur sa fille du coin de l'oeil. Sa fille qui les regarde d'un œil et de l'autre qui commence à s'endormir.

Ouf tu me rassures, j'ai cru que tu allais me prendre pour une de ses folles romantiques. Je te rassures, c'est cas exceptionnel.

Et puis il est temps de manger et après s'être souhaités un bon appétit, Elsa aussi commence à manger. Elle prend le temps d'avaler sa bouchée avant de répondre.

Oui c'est très bon, tu veux goûter ? Demande t-elle en souriant.

Elle sourit encore plus quand il lui fait son « aveu »

[b] Ça c'est de l'aveu. Je ne m'y attendais pas mais ce n'est pas un souci.
On va dire qu'en attendant que je trouve du travail, je m'occuperais de tout ce qui concerne la maison. Courses, ménage, lessive et bien sur cuisine. [
Comme ça tu auras tout les jours un bon repas qui t'attendra.
Est ce que ça te va ? /b]


_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 3 Empty23rd Août 2018, 11:44

Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour
Regardant Alexia, Sebastian souriait en la voyant piquer du nez. Demandant à Elsa si son repas était bon elle lui confirait avant de lui proposer une bouchée qu'il acceptait.

Hum... un peu trop salé pour moi.

Dit-il avant de boire un verre d'eau pour enlever le goût et reprendre son repas. Après avoir révéler son aveu à Elsa, il fut soulager que elle le prenne bien. Cela est agréable d'avoir une compagne romantique et cordon bleu. En tant que célibataire, Sebastian le plus souvent allait manger à l’extérieur mais les trucs « facile » on va dire qui est à la porter de tous il sait le faire. Après tout il y a rien de chinois de couper des fruits ou faire cuire un œuf. Elsa lui annonçait se qu'elle comptait faire en attente de trouver un travail et il lui fit un signe positif en luis souriant avant de s'adresser à elle.

Tu touches des allocations chômage ?

Sebastian ne voulait pas se montré curieux il voulait juste savoir dans quel situation se trouvait Elsa.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre]
» Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon
» On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant.
» L'erreur est humaine, mais l'erreur commise avec conscience mérite d'être punie
» Avec la femme, le mensonge devient bientôt vérité et la vérité mensonge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-