Mahalo Ohana Hawaï


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 4 Left_bar_bleue100/100Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 4 Empty23rd Août 2018, 11:57


Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour


Elsa fait goûter son plat à son chéri et sourit quand celui si lui dit qu'il est trop salé, elle, elle ne trouve pas. Au contraire elle le trouve juste à son goût.
Elle lui sourit.

Ça doit venir des lardons.  Mais franchement je le trouve juste à mon goût.

Pourquoi elle devrait mal le prendre qu'il ne sache pas cuisiner ? Ah oui elle pourrait s'imaginer qu'il se cherchait une femme de maison avec sexe en plus.
Mais bon Elsa ne le prend pas mal. Comme elle ne prend pas mal la question qu'il lui pose.

Je touche une petite allocation pour Alexia. C'est comme ça que je pouvais payer le loyer un mois sur deux et aussi ses affaires.
Mais ma petite carrière de cavalière ne me fais pas toucher d'allocations chômage.



_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi




Dernière édition par Elsa Ryan le 23rd Août 2018, 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 4 Empty23rd Août 2018, 13:23

Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour
Non Sebastian n'avait pas prit Elsa pour la cuisine et le sexe. Si elle ne serait pas dans sa vie il aurait choisi un studio ou appartement et aurait manger à la cantine du commissariat ou en ville. Quand Elsa lui parlait que elle touchait une petite allocation pour sa fille il se doutait que cela n'est pas grand chose et il se demandait même comment elle avant pus survire ainsi.

D'accord... Écoute on va être franc entre nous et j'veux rien te cacher et si on va vivre ensemble autant être basé sur la confiance non ?

Dit-il en lui souriant.

En ce moment je touche un salaire de 2336,51€ ce qui fait environs 2098,66£. Normalement cela devrait être plus avec les primes de risque mais je en suis plus sur le territoire allemand. Tant que tu n'as pas de travail tu là dis toi même tu t'occuperas d'Alexia et de chez nous. Mais pour cela chaque mois je te donnerais 630£. Après, si tu trouve un travail on pourra parler du comment faire le budget de la maison. Cela te va comme ça ? Et moi, je me chargerais de tout ce qui est factures.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 4 Left_bar_bleue100/100Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 4 Empty23rd Août 2018, 14:18


Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour


Elsa n'en à jamais douter. Elle sait que si il est avec elle ce n'est pas uniquement pour le sexe. Même si il n'as pas dit non tout à l'heure.

On peux être franc ça ne me dérange pas. Je n'ai rien à te cacher non plus.

Quand il commence à lui dire combien il gagne, elle veut l'arrêter ça ne l'as regarde pas. Mais quand il dit vouloir lui payer une pension elle ne veut pas.

Non ça ne me va pas. Ça me donne l'impression d'être entretenue et je n'aime pas ça. Je ne veux pas que tu me paies pour m'occuper de la maison, de nos repas, de notre linge.
Je le fais parce que je le veux et que c'est normal. Je préfère te demander si j'ai besoin de quelque chose. Et vu que je ne paie plus de loyer. J'aurais aussi un petit quelque chose  



_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi




Dernière édition par Elsa Ryan le 23rd Août 2018, 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 4 Empty23rd Août 2018, 16:00

Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour
Quand Elsa se fâchait sur lui en annonçant que elle ne voulait êtres entretenue par lui Sebastian restait silencieux. Tout se qu'il voulait c'est l'aider pour ne pas que Elsa y place le peu d'argent que elle avait dans leur couple. Mais apparemment c'est se qu'elle voulait faire ne voulant pas se disputer avec elle, Sebastian lui fit un signe positif.

D'accord... alors si tu as besoin tu me demandera.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 4 Left_bar_bleue100/100Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 4 Empty23rd Août 2018, 16:09


Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour


Elsa préfère largement. Même si elle sait qu'elle ne demandera pas. Qu'elle voudra se débrouiller toute seule.
Elle lui sourit et tend sa main.

Oui je te demanderais je préfère. Et pareil pour les courses ou autres.
Ne le prends  pas mal. Je sais que tu fais ça pour moi et pour la petite. Mais je ne suis pas habituée.


Elle sourit.

Je crois que finalement je pourrais toujours remercier Alexia d'avoir fait tomber son doudou. Sans elle je n'aurais pas pu te rencontrer et craquer sur toi


_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 4 Empty23rd Août 2018, 17:19

Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour
Prenant la main d'Elsa dans la sienne il la serrait doucement en lui souriant et lui posait un baiser dessus. Quand elle annonçait que elle était pas habituer a ce genre de chose il eut un faible sourire.

D'accord je comprends. Dans une boite j'ai cacher des l'argent, tu pourra te servir quand tu veux. C'est disons la... cagnotte de secoure au cas ou les banque serait en panne c'est toujours bien d'avoir du liquide sur soit on ne sait jamais.

Quand Elsa parlait de remercier sa fille, Sebastian lui souriait et se penchait pour l'embrasser. Terminant leur repas, ils rinçait les assiettes dans l'évier puis les plaçaient au lave-vaisselle. Nettoyant la table, Sebastian regardait Alexia dormit.

On la laisse ou on la monte ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 4 Left_bar_bleue100/100Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 4 Empty23rd Août 2018, 17:29


Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour


Elsa sourit quand il lui serre la main, elle avait un peu peur de l'avoir blesser avec ses paroles mais non finalement il n'as pas l'air de lui en vouloir et laisse sa main dans la sienne.

Merci de ta compréhension. Et puis qui sait peut être que dans quelques mois, je changerais d'avis. Elle hoche la tête à ce qu'il dit. Tu fais comme les vieux ? Tu gardes de l'argent de côté ? Mais oui tu as raison c'est une bonne idée. Aux USA on le fait souvent, dans une boite à biscuit dans le placard ou sur le frigo, on garde un peu d'argent au cas où.

Oconostata, euh pardon, mon grand-père lui me montrait qu'il gardait l'argent sous son matelas parce que ça lui faisait faire de beaux rêves comme il disait.


Un baiser qu'elle accepte et qu'elle prolonge quelques secondes avant de quitter ses lèvres.

À la fin du repas, Elsa allait faire la vaisselle, mais non pas besoin il y à un lave-vaisselle, elle range alors les reste dans des tupperware dans le frigo et regarde aussi sa fille qui dort.

Je vais la monter, elle sera mieux entrain de dormir dans son lit.


_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 4 Empty23rd Août 2018, 17:47

Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour
Sebastian n'avait pas de raison d'être fâcher il voulait simplement aider Elsa mais comme elle dit elle même peu être que elle changera d'avis la prochaine fois en tout cas elle sait que elle peu demander à Sebastian sans problème. Alors qu'elle annonçait que il fessait comme les vieux il souriait.

Oui peu être mais il faut toujours s'attendre à toute éventualité.

Dit-il en lui souriant. Parlant de son grand-père Sebastian riait.

Peu être mais... c'est une cachette classique je préfère encore la boite a biscuit ou la boite à farine.

Le repas terminer, Sebastian laissait Elsa aller coucher Alexia et lui se rendit au salon terminer de régler la télévisons. S’allongeant dans le canapé, il sorti son téléphone portable puis lu le message qu'il avait reçu

Code:
Coucou mon bébé j'ai changer de numéro de téléphone.
Tu me manque tellement les journées
sont longues sans te voir ni t'entendre.
J'espère pouvoir te revoir bientôt pour
te serrer dans mes bras xoxo

Une fois lu, il commençait a répondre et levait la tête quand il senti la présence d'Elsa derrière lui.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 4 Left_bar_bleue100/100Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 4 Empty23rd Août 2018, 17:52


Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour


Je suis d'accord avec toi. Et comme dit ce n'est pas une mauvaise idée. Il faudra que tu me montres alors cette cachette. Et pitié ne me dit pas dans la poubelle à couche d'Alexia. Dit elle en souriant.

Elsa à un sourire en parlant de son grand-père, peut être un jour, elle montrera à Sebastian une photo de ses parents aussi.
Une cachette très classique, mais le classique revient à la mode et personne n'aurait oser allez cambrioler la maison du chef de la réserve.

Tout ranger, tout finit, elle va chercher Alexia et la prend dans ses bras. Elle sourit en voyant son bébé si sage entrain de dormir et monte la mettre dans sa chambre. Elle l'as change encore une fois et lui met sa petite grenouillère blanche. Elle l'as couche dans son lit et allume la veilleuse et la boite à musique.
Comme toujours, elle reste quelques minutes auprès de sa fille et finit par la quitter, elle veille que le babyphone soit sur marche et descend rejoindre Sebastian dans le salon.
Elle sourit en le voyant coucher dans le canapé.

Si tu es fatigué, tu peux allez te coucher aussi.

Il à reçu un sms ? La bonne affaire, il en à tout à fait le droit.


_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 4 Empty23rd Août 2018, 19:23

Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour
Elsa demandait à Sebastian qui lui montre la cachette de l'argent et quand elle parlait de la poubelle a couche culotte il souriait.

Oh ben zut alors je dois trouver une autre.

Lançait-il amuser avant d’ouvrir l’armoire ou était ranger les assiettes et enlevait la paroi du fond ou se trouvait une petite cachette et en sorti une vieille boite en métal a café.

La voici. Il y a 250£ à l'intérieur. Si j'en utilise ou toi il faut se le dire que un jour on en a réellement besoin et la boite est vide.

Dit-il en lui souriant.
Dans le salon, Sebastian s'allongeait dans la canapé qui était bien confortable. Tapant son message il regardait Elsa qui lui annonçait que il pouvait aller se coucher se qui le fit sourire. Terminant son message il posait son portable et regardait l'heure.

Il est encore tôt non ?


Prenant la main d'Elsa il l'attirait sur lui en souriant et lui caressait son dos en lui déposant quelque baiser.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 4 Left_bar_bleue100/100Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 4 Empty23rd Août 2018, 19:32


Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour


Elle ouvre de grand yeux avant de sourire voyant qu'il plaisante.

Non mais toi alors. Si t'existais pas …....... ben je t'inventerais quand même. Dit elle en le suivant dans la cuisine pour le regarder faire.
Astucieux comme cachette.
Ne t'en fais pas, chaque fois que je prendrais dedans, je te le dirais bien sur. Pour l'instant je dois encore avec 50£ sur mon compte donc je ne pense pas en avoir besoin si je fais doucement jusqu'à la fin du mois.


Il est peut être fatigué de toute les émotions d'aujourd'hui. Entre leur câlin, s'occuper du bébé, faire le zouave sur le toit, ça fais beaucoup. Et puis il ne faut pas oublier que demain, ils ont deux déménagement à faire et les courses.
Elsa se laisse attirer sur lui et caresse son front.

Il est encore tôt c'est vrai on à encore le temps avant d'allez dormir.
Tu as envie qu'on regarde la télé ?
Demande t-elle en le laissant avoir ses mains sur elle et souriant à ses baisers.


_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 4 Empty23rd Août 2018, 20:23

Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour
Sebastian avait montré sa petite cachette à Elsa saisi elle était au courante des petites cachettes de Sebastian. Mais a présent elle avait aussi que elle pouvait les utiliser en cas de besoin.

Une fois dans le canapé, Sebastian souriait à Elsa en la caressant c'est vrai que ils avaient encore le temps mais demain effectivement une longue journée les attendaient. A la question d'Elsa de regarder la télévision, Sebastian réfléchissait.

On pourrait la regarder dans la chambre comme ça on sera bien installer et si tu es fatiguée tu pourra dormir.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 4 Left_bar_bleue100/100Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 4 Empty23rd Août 2018, 20:45


Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour


Maintenant Elsa est au courant, mais elle n'y mettra pas son nez. Sauf en cas de besoin et là encore elle demander à son chéri si elle peut prendre pour acheter quelque chose pour lui ou pour sa fille. Elsa ? Elle n'as besoin de rien, elle à tout ce qu'il faut.

Ils ont un peu de temps, mais demain ça va être fatigant, autant se reposer. Blottie dans les bras de Sébastian, elle l'embrasse puis se redresse.

Alors faisons ça.
Juste le temps de regarder si on à bien tout éteins, fermer les volets et verrouiller la porte d'entrée et on pourra monter.
Tu me libères ?



_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 4 Empty23rd Août 2018, 20:56

Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour
Ouvrant les bras, Sebastian libérait Elsa. Une fois qu'elle fut debout, il en fit de même fermant lui aussi les volets puis il prit son gsm et montait avec Elsa dans leur chambre. Branchant le gsm sur le chargeur, Sebastian programmait le réveil sur le gsm puis enlevait ses vêtements passant un t-shirt et un short et se glissait sous le drap avant d'avoir allumer la télévision. Cherchant une chaîne intéressant il se rendit compte que il y avait que les programmes allemands il va falloir que il règle cela prochainement. Regardant Elsa le rejoindre il lui souriait.

Alors, a quel heur veux tu qu'on se réveil ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 4 Left_bar_bleue100/100Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 4 Empty23rd Août 2018, 21:00


Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour


Quand il accepte de la libérer, elle lui dépose un dernier baiser sur le bout du nez et se lève. Ils s'y mettent à deux pour fermer les volets du rez de chaussée et une fois fait, ils montent ensemble.
Elsa ne rejoint pas tout de suite Sébastian. Elle passe d'abord fermer les volets de la chambre bureau puis le store de la salle de bain et jette un coup d'oeil dans la chambre de son bébé pour voir si tout va bien.
Elle revient dans la chambre et passe se changer dans la salle de bain. C'est finalement une bonne dizaine de minutes plus tard qu'elle vient rejoindre Sébastian dans le lit en posant le babyphone à côté d'elle.

Dans trois heures de nouveau pour moi.
Mais sinon je pense que 8h30 c'est bien ? Ou tu préfères végéter un peu au lit ?



_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 4 Empty23rd Août 2018, 21:09

Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour
Demandant à Elsa a quelque heur elle souhait se lever elle lui annonçait 8h30 ce qui était une bonne heure ainsi plutôt ils partirons plutôt ils seront rentré.

D’accord on fera ainsi.

Sebastian prit son gsm et programmait l'heure avant de reposer le téléphone. Puis se tournait vers Elsa après s'être adosser au lit.

Désoler il y a que des chaînes allemande en ce moment. J'ai pas terminer la programmation.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 4 Left_bar_bleue100/100Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 4 Empty23rd Août 2018, 21:14


Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour


Même si demain on sera samedi, ils ne peuvent pas se permettre la grasse matinée. Ils se garderont ça pour dimanche. Mais demain, c'est journée boulot et ils ne sont qu'à deux, ça leur donnera encore plus de boulot.
Enfin Elsa il est possible qu'elle se lève bien plus tôt. Mais elle laissera son chéri dormir jusqu'à la sonnerie du réveil.

Dans le lit, elle remonte la couverture sur elle et lui sourit.

Ne t'en fait pas ce n'est pas grave.
Je ne comprend pas l'allemand mais je comprend les images et puis je pense que je ne vais pas mettre longtemps avant de m'endormir, tu m'as offert une journée pleine d'émotion aujourd'hui.



_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 4 Empty23rd Août 2018, 21:24

Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour
DRegardant Elsa, Sebastian s'avançait vers la demoiselle et passait son bras l'invitant a venir contre lui si elle le désirait. Lui caressant les cheveux il l'écoutait parler et souriait à ces paroles.

Je crois que moi aussi je vais pas tarder a dormir parce que je commence a avoir un coup de barre.

Prenant la télécommande, Sebastian zappait sur la chaîne tagesschau24 pour écouter les informations de la journée mais surtout savoir se qui se passait en Allemagne.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 4 Left_bar_bleue100/100Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 4 Empty23rd Août 2018, 21:28


Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour


Puisqu'il l'invite à venir dormir dans ses bras, elle ne va pas refuser, elle bouge et vient s'installer dans les bras de son chéri.
Elle sourit.

Ça se voit, met la télé sur le minuteur si tu as peur de t'endormir en la regardant comme ça elle s'éteindra toute seule. Ou au pire Elsa l'éteindra quand elle se lèvera dans 3h pour nourrir Alexia. Elle espère se réveiller avant que son bébé ne commence à pleurer et que cela ne réveille pas son chéri.

Avant de fermer les yeux elle vient quand même déposer un baiser à Sébastian et lui sourire. Bonne nuit.


_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 4 Empty23rd Août 2018, 21:43

Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour
Gardant Elsa contre lui il la caressait et quand elle parlait du minuteur il souriait.

Ah oui c'est vrai que je peux le faire mais bon ça va bientôt êtes terminer je regarde pas les résultats du sport.

Quand Elsa l'embrassait pour lui souhaiter bonne nuit il en fit de même et les informations terminer il était temps de fermer pour dormir.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 4 Left_bar_bleue100/100Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 4 Empty23rd Août 2018, 21:49


Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour


Elle sourit après le baiser.   Tu fais comme tu veux, mais moi. Je dors. Parce que je ne comprend rien à ce qu'ils racontent et je n'ai jamais vraiment aimer regarder les infos. Conclut elle avant de se remettre à son aise dans les bras de Sébastian et de fermer les yeux.
Elle ne tarde d'ailleurs pas à s'endormir, elle n'a même pas entendu son chéri éteindre la télé, ni se coucher correctement avec elle. Et cette fois elle sait qu'elle peut dormir en tranquillité, qu'elle est en sécurité ici.


_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 4 Empty23rd Août 2018, 21:55

Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 4 1314447051 HAPPY END Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 4 1314447051
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre]
» Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon
» On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant.
» L'erreur est humaine, mais l'erreur commise avec conscience mérite d'être punie
» Avec la femme, le mensonge devient bientôt vérité et la vérité mensonge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-