Mahalo Ohana Hawaï


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anthony Hanssen
Anthony Hanssen

Aventures vécues : 238

Carte d'identité
Ma santé:
Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon Left_bar_bleue80/100Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon Empty
MessageSujet: Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon Empty21st Août 2020, 15:10

Entre la vie et la mort, il n'y a qu'un pas, entre la tristesse et le bonheur, il y a une route infinie.


Aujourd’hui en scientologie, Anthony allait participer a une nouvelle étape de sa « purification » et pour un montant de 1500£ il va avoir accès à un « remède » dit miraculeux : le Kambo. Un poison extrait de la peau d'une grenouille qui vit dans la partie nord-ouest de la jungle amazonienne (Pérou, Colombie et Brésil). Le nom scientifique de cette grenouille est «Phyllomedusa bicolor» ou «Rana Mono Gigante». Ce poison est présenté comme une solution magique à d’innombrables problèmes de santé.

De plus il est en plus l’un des remèdes naturels les plus forts pour améliorer notre système immunitaire. Il est 4 000 fois plus puissant que la morphine et 40 fois plus fort que les endorphines endogènes de type B. Mais comme tout produit, il a aussi ses effets secondaire : Fort impact sur les intestins provoquant une purge profonde, diminution ou augmentation de la tension artérielle, éruption cutanée, œdème des lèvres...

Le principe du traitement est simple, on fait une petite marque de brûlure sur le bras puis la substance est appliquée en quelques minutes permettant à la substance de bien pénétrer dans le système lymphatique. Après 2 minutes les effets se font ressentir directement. Alors que les trois autres participant vidaient leur boyau, Anthony se dirigeait vers les toilettes ne voulant pas se faire dessus. Après avoir fait un vidage complet de ses intestins il revenait vers la salle en titubant. S'asseyant au sol, il se senti pas bien mais o lui disait que c'est normal c'est le produit qui agit dans son corps pour le rendre plus fort. Mais Anthony ne se sentait pas bien du tout et réclamait que on l'aide avant de sombrer dans l'inconscience.

Il était 16 heur quand une ambulance arrivait devant la salle des urgences et fit rapidement sortir un brancard pour l’emmener dans une salle alors que l'ambulancier décrivait les symptômes du jeune garçon. Anthony Cavendish, 20 ans. Retrouver en insuffisance respiratoire. Il a fait un arrêt cardiaque de 3 minutes avant d'être ramener. Tension 9.6 pouls à 50. Le personnel déposait Anthony sur la table d’auscultation puis les ambulanciers partaient laissant le personnel prendre la relève.
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon Left_bar_bleue100/100Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon Empty
MessageSujet: Re: Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon Empty21st Août 2020, 18:06



   
Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon
 
   
Aujourd'hui Krystie n'est pas au bloc, elle n'as pas d'opération, elle est en consultation. Son dernier patient venant de partir, elle n'as pas de rendez vous avant deux heures, ce qui peut lui permettre de terminer certains dossiers où elle était en retard.
Assise à son bureau, c'est justement ce qu'elle est entrain de faire quand le téléphone sonne. C'est rare qu'on l'appelle en général on l'as bip, mais elle décroche et tombe sur une jeune infirmière des urgences qui l'as prévient que son fils Luke vient d'être emmené à l'hôpital. Elle prévient qu'elle arrive de suite et sort de son bureau prévenant l'accueil qu'elle descend aux urgences où se trouve son fils.

Arrivée aux urgences, elle demande dans quelle salle se trouve Luke Campbell et se fait conduire par l'aide soignante, mais arrivée dans ladite pièce, elle se rend compte de la méprise, ce n'est pas Luke qu'elle à en face d'elle, mais Anthony, le jeune homme qu'elle à rencontrer et qui ressemble beaucoup à son fils.
Qu'à cela ne tienne, elle vient quand même près de lui.

Anthony vous m'entendez ? C'est Krystie, on va s'occuper de vous ne vous en faite pas.


_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas
Anthony Hanssen
Anthony Hanssen

Aventures vécues : 238

Carte d'identité
Ma santé:
Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon Left_bar_bleue80/100Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon Empty
MessageSujet: Re: Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon Empty28th Août 2020, 15:22

Entre la vie et la mort, il n'y a qu'un pas, entre la tristesse et le bonheur, il y a une route infinie.


Allonger sur le dos, les infirmières s'activait autour d'Anthony. Inconscient, il était intuber et c'est la machine qui se chargeait de le faire respirer alors que un autre appareil fessait des « bip bip » pour indiquer son rythme cardiaque. Une infirmière tendit le dossier des ambulanciers à Krystie ne sachant pas si elle allait prendre Anthony en charge ou le passer à un collègue.

Pensez-vous que nous devons lui faire des examens ?

Les ambulanciers on travailler dessus trois minutes pour le ramener.

Pando


Dernière édition par Anthony Cavendish le 1st Octobre 2020, 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon Left_bar_bleue100/100Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon Empty
MessageSujet: Re: Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon Empty30th Août 2020, 21:53



   
Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon
 
   
Debout devant le lit d'Anthony et après l'avoir rassurer même si il est dans les choux, elle décide de s'occuper de lui. Il lui fait tellement penser à Luke qu'elle aurait l'impression de laisser tomber son fils si elle ne s'occupait pas de lui. Le dossier de l’infirmière, elle le prend et le parcours rapidement.

Oui je veux qu'on lui fasse tout les examens qu'il faut. Je veux une batterie d'examens pour lui, surtout savoir ce qui l'as rendu dans cet état.
Et appeler aussi la police. Ce jeune homme m'as récemment confier certaines choses dont il serait intéressant de leur parler, vous m'appelez aussi Maxine, sa place est ici, enfin d'abord on s'occupe de lui.
Dit elle en gardant une main sur le front du jeune homme. Pauvre gosse. Dit elle pour elle même.


_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas
Anthony Hanssen
Anthony Hanssen

Aventures vécues : 238

Carte d'identité
Ma santé:
Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon Left_bar_bleue80/100Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon Empty
MessageSujet: Re: Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon Empty1st Octobre 2020, 21:51

Entre la vie et la mort, il n'y a qu'un pas, entre la tristesse et le bonheur, il y a une route infinie.


Les infirmières prenaient en charge Anthony et contactaient la police comme Krystie l'avait demander. Mais comme Anthony était inconscient ils avait annoncer revenir quand le jeune homme serait en mesure de parler. Anthony restait inconscient toute la journée et la nuit. Restant sous surveillance c'est le lendemain dans l'après-midi que il ouvrait les yeux. Toujours prit en charge et voyant que il pouvait respirer normalement, une infirmière lui enlevait la sonde d'intubation. Puis parlant avec Anthony sur ce qui s'était passer, le jeune homme ne répondit pas. Mais en entendant que la police allait venir poser des question, Anthony voulu prendre la fuite ! C'est deux infirmières qui durent le maintenir pour ne pas qu'il prenne la fuite.

Lâchez moi ! Laissez moi partir vous avez pas le droit !

Hurlait-il en se débattant dans le lit allonger sur le dos alors que les femmes essayaient de le calmer.
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon Left_bar_bleue100/100Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon Empty
MessageSujet: Re: Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon Empty2nd Octobre 2020, 16:34



Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon
 
   
Krystie est retournée à l'étage s'occuper de quelques dossiers et prendre son heure de pause pour déjeuner. Elle vient de finir son repas, quand elle se fait à nouveau appeler aux urgences. Elle se demande qu'elle est l'urgence cette fois quand en arrivant au rez de chaussé, elle entend hurler. Elle comprend très vite d'où ça vient et presse le pas.
Elle entre dans la chambre.

Lien de contention aux poignets et aux chevilles s'il vous plais et préparez moi 5mg d'haldol en IV. Dit elle en regardant Anthony.
Stop Anthony, maintenant ça suffit, vous vous calmez.


_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas
Anthony Hanssen
Anthony Hanssen

Aventures vécues : 238

Carte d'identité
Ma santé:
Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon Left_bar_bleue80/100Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon Empty
MessageSujet: Re: Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon Empty7th Janvier 2021, 16:04

Entre la vie et la mort, il n'y a qu'un pas, entre la tristesse et le bonheur, il y a une route infinie.


Non vous avez pas le droit laisser moi !

Hurlait-il alors que les infirmières commençaient à l'attacher et lui faire l'injection.

Non... vous avez... pas le droit...

Dit-il en commençant a perdre ses forces.

Non... tu... tu as pas le droit....

Dit-il en regardant Krystie avant de tomber dans les pommes.
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon Left_bar_bleue100/100Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon Empty
MessageSujet: Re: Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon Empty7th Janvier 2021, 19:03



Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon
 
   
Krystie se place derrière Anthony et pose la main sur son front pour le tenir pendant qu'une infirmière lui met les 5mg qu'elle à demander et grimace en voyant les autres l'attacher. Dans un sens, ça lui fait mal aussi, mais elle fait ça pour son bien. Malgré elle, elle sent une connexion entre eux deux et à envie d'être là pour ce jeune homme et l'aider.

Elle caresse doucement son front pour le calmer pendant qu'il hurle.

Si mon ange, j'ai le droit de faire ça. Chut, calme toi maintenant, résister ne sert à rien.
Repose toi, tu verras quand tu te réveillera plus tard ça ira mieux. Je reste près de toi Anthony.
Dit elle en le voyant s'endormir et en demandant qu'on lui apporte un fauteuil pour lui tenir compagnie.


_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas
Anthony Hanssen
Anthony Hanssen

Aventures vécues : 238

Carte d'identité
Ma santé:
Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon Left_bar_bleue80/100Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon Empty
MessageSujet: Re: Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon Empty7th Janvier 2021, 21:10

Entre la vie et la mort, il n'y a qu'un pas, entre la tristesse et le bonheur, il y a une route infinie.


Anthony inconscient était allonger sur le lit tranquillement et veiller par Krystie. Mais depuis cet incident, la scientologie essayait de faire taire cet accident et avaient contacter les parents de Anthony en annonçant que leur fils était un droguer. Une solution pour couvrir cette sale histoire. Son père Jens parti en Norvège pour affaire c'est sa mère Ludovica qui se rendaient à l’hôpital pour voir son fils. Après avoir patienté quelques minutes dans le couloir, elle entrait dans la chambre où se trouvait Krystie.

Ludovica reconnu directement Krystie, même si presque 20 année avait passer la jeune femme n'avait pas beaucoup changer ou peu être quelque ride discrète. Cachant son malaise, elle s'avançait vers Anthony allonger dans le lit et prit sa main dans la sienne.
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon Left_bar_bleue100/100Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon Empty
MessageSujet: Re: Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon Empty7th Janvier 2021, 21:18



Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon
 
   
Krystie décide de travailler ses comptes rendu d'opération depuis la chambre du jeune homme. Assise sur le fauteuil à côté du lit, les dossiers sur la tablette, elle travaille tout en le surveillant et attendant qu'il se réveille.
De temps en temps, elle se lève pour faire quelque pas, vérifier la perfusion, desserrer un peu ses liens, sortir de la chambre pour se chercher un café ou discuter avec une infirmière.

Assise depuis 20 minutes, elle termine de remplir un rapport quand la porte s'ouvre sur une femme de son âge qu'on lui présente comme étant la mère d'Anthony. Elle l'as regarde et se présente.
Je suis le docteur Jensen, c'est moi qui me suis occupée de votre fils à son arrivée. Dit elle en hochant la tête. Je suis désolée, j'ai comme une impression de déjà vu, votre visage me semble familier, on se serais déjà rencontrées ?


_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas
Anthony Hanssen
Anthony Hanssen

Aventures vécues : 238

Carte d'identité
Ma santé:
Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon Left_bar_bleue80/100Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon Empty
MessageSujet: Re: Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon Empty7th Janvier 2021, 21:27

Entre la vie et la mort, il n'y a qu'un pas, entre la tristesse et le bonheur, il y a une route infinie.


Ludovica se senti de plus en plus mal quand Krystie lui parlait de s’être déjà rencontré Que pouvait-elle lui dire ? Oui quand vous avez accoucher de vos jumeaux. Ou non vous devez me confondre avec une autre personne. La vérité ou le mensonge ? Elle espérait que jamais elle n'ai a faire à cette situation parce que là, elle serait bligée de dire la vérité. Elle perdra Anthony, son mari demandera sans doute le divorce et elle finira en prison pour la fin de ses jours. Lâchant la main d'Anthony, elle regardait Krystie mal à l'aise avant de lui répondre.

Ja, for 20 år siden.
Oui, il y a 20 ans.
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon Left_bar_bleue100/100Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon Empty
MessageSujet: Re: Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon Empty7th Janvier 2021, 21:33



Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon
 
   
Elle allait lui répondre quand une infirmière entre pour lui faire signer un dossier. Krystie s'excuse un instant et va lire rapidement puis le signer avant de revenir et surveiller à nouveau la phase de réveil du jeune homme qui ne devrait plus tarder.

Il y à 20 ans, effectivement c'était il y à bien longtemps.
J'essaie de me souvenir, Anthony m'as dis que vous êtes aussi de Norvège.

Elle sourit. Il y à 20 ans, il s'est passé beaucoup de choses dans ma vie, des choses heureuses et des choses moins heureuses.
Vous pourriez être plus précise ? Cela ravivera peut être ma mémoire. Je n'ai pas le souvenir du moins que nous étions amies, ça devait être une rencontre professionnelle ou par le biais d'amis communs.



_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas
Anthony Hanssen
Anthony Hanssen

Aventures vécues : 238

Carte d'identité
Ma santé:
Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon Left_bar_bleue80/100Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon Empty
MessageSujet: Re: Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon Empty7th Janvier 2021, 21:45

Entre la vie et la mort, il n'y a qu'un pas, entre la tristesse et le bonheur, il y a une route infinie.


Heureusement que Krystie ne se souvenait pas d'avantage où elles s'étaient connues. La regardant s’éloigner pour signer un dossier, elle s'avançait vers Anthony et lui déposait un baiser sur le front. Au retour de Krystie qui demandait de lui rafraîchir la mémoire elle restait muette au coté d’Anthony alors que celui-ci sorti de son sommeille.

M'aman ?

Ludovica regardait Anthony, puis Krystie avant de la menacer avec un couteau qui se trouvait dans son sac a main et qui était en permanence avec elle depuis que elle s'était faite agresser il y a un an.

N'approche pas ! Bon sang mais ouvre les yeux tu ne reconnais pas ton propre fils.

Lançait-elle avant de glisser le couteau sous la gorge d'Anthony.

Maman mais tu fais quoi ?

Ferme-là !
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon Left_bar_bleue100/100Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon Empty
MessageSujet: Re: Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon Empty7th Janvier 2021, 21:55



Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon
 
   
Si il y à bien une chose à laquelle Krystie ne s'attendait pas c'est ce qu'on vient de lui dire. Elle avait remarquer des airs de ressemblance entre Luke et Anthony, mais ils sont jeunes, à leur âge, tout les jeunes se ressemble. Elle savait qu'elle avait eu des jumeaux, mais seul l'un d'eux était en vie, l'autre est mort à la naissance. Elle était loin de ce douter qu'on lui avait voler son bébé.

En la voyant sortir un couteau, elle s'approche évidement pour la raisonner mais quand celle si menace Anthony, Krystie s'arrête aussitôt et recule même.

D'accord, d'accord, je ne m'approche pas, mais vous n'êtes pas obligée d'en arriver là et de menacer vo... mo ... enfin Anthony, lui la dedans il n'y est pour rien et en plus vous lui faite peur.
Soyez raisonnable.



_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas
Anthony Hanssen
Anthony Hanssen

Aventures vécues : 238

Carte d'identité
Ma santé:
Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon Left_bar_bleue80/100Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon Empty
MessageSujet: Re: Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon Empty7th Janvier 2021, 22:02

Entre la vie et la mort, il n'y a qu'un pas, entre la tristesse et le bonheur, il y a une route infinie.


J'pensais que venir ici je serais tranquille, que je pourrais avoir moi aussi ce bonheur d'avoir une famille.

Écoutant les deux femmes, Anthony restait silencieux et surtout perdu parce qui se passait. Coupant les liens d'Anthony, elle le fit se lever du lit puis le gardant contre lui elle commençait a avancer en direction de la sorti de la chambre toujours menaçante avec son couteau.

Jamais plus je ne perdrais mon bébé. Il est a moi !

Hurlait-elle en sortant dans le couloir avec Anthony qui préférait ne pas l'énerver au risque de se prendre un coup de couteau.
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon Left_bar_bleue100/100Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon Empty
MessageSujet: Re: Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon Empty7th Janvier 2021, 22:08



Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon
 
   
Elle hoche la tête.
Oui je vous comprend, c'est normal je comprend et vous avez tout à fais raison, vous avez une belle vie avec votre fils et votre mari. Il n'y à pas de raison que cela change. Pour moi, il ne s'est rien passé, vous n'avez pas sorti de couteau, vous n'avez pas menacer Anthony, c'est ok, on oublie tout, mais s'il vous plais, rangez ce couteau et moi je m'en vais si vous voulez, je vous laisse avec un autre médecin c'est pas problème. dit elle ne voulant pas la contrarier encore plus qu'elle ne l'est déjà.

Voyant qu'elle veut sortir, Krystie s'écarte.
Evidemment il est à vous, il n'est pas à moi. Vous êtes sa maman, vous l'avez éduquer, aimer, consoler depuis sa naissance, vous avez toujours été là pour lui, personne ne vous le prendra c'est votre fils je suis tout à fais d'accord avec ça. Ajoute Krystie en la laissant sortir et en appelant la sécurité pour arrêter cette folle furieuse.


_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas
Anthony Hanssen
Anthony Hanssen

Aventures vécues : 238

Carte d'identité
Ma santé:
Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon Left_bar_bleue80/100Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon Empty
MessageSujet: Re: Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon Empty7th Janvier 2021, 22:21

Entre la vie et la mort, il n'y a qu'un pas, entre la tristesse et le bonheur, il y a une route infinie.


Regardant Krystie elle fit des signes positif avec sa tête.

Oui... oui c'est exactement cela. C'est moi sa maman, c'est mon petit bébé a moi.

Anthony regardait sa mère du coin de l’œil se demandant ce qui se passait mais il ne voulu pas la contrarier. Continuant de reculer avec Anthony en direction de la porte de secoure, elle entendit les agents de sécurité arriver au pas de course vers elle.

Non !!! Non vous ne me le prendrez pas !!!

Hurlait-elle avant de retourner Anthony face à elle.

On sera toujours ensemble.

Dit-elle en lui souriant avant de se mettre a le poignarder a plusieurs reprise dans le torse avant de le laisser s'écrouler au sol dans un bain de sang. Les agents de la sécurité lui sautait dessus pour la faire arrêter et la maîtrisée mais celle-ci prit la fuite a quelque pas et se donnait la mort en se poignardant elle même en plein cœur. Dans le couloir se fut la stupéfaction, des infirmières couraient un peu partout portant aide à Krystie alors que la sécurité bloquait le couloir pour que d'autres personnes ne puissent voir la scène macabre.
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon Left_bar_bleue100/100Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon Empty
MessageSujet: Re: Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon Empty7th Janvier 2021, 22:29



Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon
 
   
Mais oui, c'est vrai, je ne dirais pas le contraire, j'ai déjà deux enfants alors oui, vous le gardez, c'est pas un souci. Il vous à déjà vous, il n'as pas besoin de moi. Mais calmez vous et s'il vous plais, il faut lâcher ce couteau d'accord.
On peux discuter, tout peut, non tout vas s'arranger. Je ne veux pas vous créez de problèmes je veux juste vous aidez, s'il vous plais, laissez moi vous aidez.
Non elle ne pourra pas l'aidez maintenant qu'elle est sortie, la seule chose qu'elle peut faire est de prévenir la sécurité pour calmez cette prise d'otage et libérer Anthony.

Elle sort doucement de la chambre quand elle voit la scène d'horreur sous ses yeux. Avant qu'il ne puisse toucher le sol, Krystie accourt pour s'occuper de lui aidez de plusieurs infirmières qui l'aide à le mettre sur un brancard et à l'emmener dans une salle. Elle même est sous le choc de ce qu'elle vient de voir, d'apprendre et risquer de perdre, mais elle ne doit pas penser à elle. Elle doit penser à Anthony qui à besoin d'elle pour le soigner en ce moment même.
Et c'est ce qu'elle fait. Laissant malgré tout des larmes de peur couler sur ses joues, elle donne ses directives pour stopper les hémorragies, apporter des poches de sang et attendre qu'il soit stable pour l'emmener au bloc afin de lui faire une laparotomie pour voir si aucuns organes internes n'est touché.


_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas
Anthony Hanssen
Anthony Hanssen

Aventures vécues : 238

Carte d'identité
Ma santé:
Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon Left_bar_bleue80/100Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon Empty
MessageSujet: Re: Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon Empty7th Janvier 2021, 22:41

Entre la vie et la mort, il n'y a qu'un pas, entre la tristesse et le bonheur, il y a une route infinie.


Le personnel accoure de droite a gauche. Ils obéissent aux ordres de Krystie sans la contre dire. Certain ce demande même si elle tiendra le choc mais personne n'ose lui pauser la question de peur que elle ne s'emporte. Fessant un maximum pour stabiliser Anthony il attendit le feu vert d'une salle d'opération disponible pour le transférer en salle de chirurgie. Plaçant Anthony sur la table d’opération, les infirmière préparait le tout avant la venue des chirurgiens qui devaient se préparer. Entrant dans la salle des désinfections, le professeur Doole s'approchait de Krystie et se savonnait les mains.

Krystie vous n'est pas en état je vais m'occuper de cela.

Dit-il en attrapant la brosse et se brossant les mains.
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon Left_bar_bleue100/100Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon Empty
MessageSujet: Re: Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon Empty7th Janvier 2021, 22:47



Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon
 
   
Pendant qu'il se fait installer, Krystie est entrain de se laver les mains, depuis cinq bonnes minutes, elle se brosse et se rince les mains, sans prêter attention au faite qu'elle n'ai plus de savon sur elle. Elle est perdue dans ses pensées, perdue dans les 20 dernières années mais aussi tique sur les paroles de cette femme. Comment n'as t-elle pas pu reconnaitre son fils alors que tout lui disait qu'ils étaient connectés tout les deux ? Comment va t-elle faire maintenant si à peine retrouver elle le perd à nouveau ? Et si elle ne le perd pas, comment vont se passer les choses ? Malgré tout, ils sont des étrangers tout les deux, ils ont chacun fait leur vie différemment.
Non vraiment elle ne sait plus quoi penser. Et ses enfants ? Comment vont il réagir à l'arrivée d'un frère inconnu ? Comment Krystie va t-elle expliquer à ses enfants qu'elle portait des jumeaux et que l'un à été kidnapper à la naissance ?

Elle finit par sortir de ses pensées quand le professeur Doole s'adresse à elle. Elle secoue doucement la tête et le regarde.

Je dois le faire. Je sais que ce n'est pas ma place mais je ne peux pas rester loin de lui.
Je sais que je dois agir raisonnablement pour son bien. Laissez moi au moins assister s'il vous plais.



_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas
Anthony Hanssen
Anthony Hanssen

Aventures vécues : 238

Carte d'identité
Ma santé:
Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon Left_bar_bleue80/100Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon Empty
MessageSujet: Re: Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon Empty7th Janvier 2021, 22:57

Entre la vie et la mort, il n'y a qu'un pas, entre la tristesse et le bonheur, il y a une route infinie.


Doole connaissait Krystie elle était une très bonne chirurgienne mais dans la situation où ils se trouvaient il avait peur que elle craque. Demandant de le seconder, il restait silencieux quelque seconde et posait sa main sur les siennes.

Vous assister mais je ne veux pas voir vos mains trifouiller son torse tant que je ne vous en donne pas l’ordre d'accord ?

Entendant l'infirmière annoncer que tout était prêt, Doole enlevait sa main et terminait de se désinfecter avant d'entré dans la salle et de se mettre a opérer Anthony.

Bon, la bonne nouvelle c'est que aucun organe a été toucher.

Dit-il en poursuivent son opération. Une fois terminer il demandait à une infirmière de recoudre Anthony puis de l'installer en chambre.  
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon Left_bar_bleue100/100Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon Empty
MessageSujet: Re: Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon Empty7th Janvier 2021, 23:03



Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon
 
   
Krystie ne veut pas et ne peut pas rester en retrait. Juste être là, même si elle ne peut rien faire, ça lui suffira. Avec du recul, elle sait qu'il à raison, qu'elle ne sera pas objective, qu'elle peut mettre encore plus la vie d'Anthony en danger.
Bon gré, mal gré, mais surtout pour lui, elle accepte.

Très bien, je serais juste là en spectatrice avec mes mains dans mes poches, je ne toucherais à rien c'est promis Dit elle en le remerciant d'un sourire. Appréciant ce geste amical à son égard.

Une fois en salle d'opération, elle tient paroles, elle ne touche rien, elle ne dérange personne, elle reste debout derrière et regarde juste ce qu'il se passe.
Une bonne nouvelle vient d'arriver quand elle apprend qu'un de ses organes n'est touché. Elle allait demander à le recoudre mais se souvient de sa promesse et se tient tranquille.

A la fin de l'opération, elle quitte la salle avec le professeur Doole. Merci de vous être si bien occupé de lui Professeur. dit elle en souriant avant de retirer son attirail et d'allez rejoindre " son " fils en salle de réveil puis en chambre attendant qu'il se réveille et réfléchissant comment lui expliquer ce qu'il s'est passé.


_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas
Anthony Hanssen
Anthony Hanssen

Aventures vécues : 238

Carte d'identité
Ma santé:
Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon Left_bar_bleue80/100Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon Empty
MessageSujet: Re: Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon Empty7th Janvier 2021, 23:15

Entre la vie et la mort, il n'y a qu'un pas, entre la tristesse et le bonheur, il y a une route infinie.


Doole pouvait être un vieux grincheux comme disaient beaucoup mais il était un très bon chirurgien qui avait quand même une part d'humanité. Il n'attendait aucun remercient ou de reconnaissance il savait que Krystie aurait besoin d'aide et il a répondu présent. Quand elle le remerciait, il lui souriait derrière sa barbe grisâtre.

Je penses que vous en aurez fait tout autant si la situation aurait été inverser. Je vous enverrait ma facture !

Lançait-il sur un ton amuser pour détendre l'atmosphère. Jetant sa bouse et bonnet a la poubelle il quittait la salle pour se griller une nouvelle cigarette. Dans la chambre, Anthony commençait ouvrir les yeux, une vision quelque peu floue avant de devenir nette. Respirant, il senti une douleur dans sa poitrine et tournant la tête il vit Krystie a ces côtés.

Que... qu'est ce qui s'est passé ?
Pando
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon Left_bar_bleue100/100Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon Empty
MessageSujet: Re: Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon Empty7th Janvier 2021, 23:20



Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon
 
   
Elle sourit aussi.
Ca serais mal venu et prétentieux de répondre que oui car je ne sais pas comment j'aurais pu réagir si la situation avait été inverser. Mais j'espère en effet que j'aurais pu vous être de la même aide que vous. Elle rigole légèrement. Je vous réglerais en pièces et billet en chocolat si vous voulez bien.

Dans la chambre d'Anthony, elle se repose un peu aussi, la journée à été plus que rude et cette fois elle est à plat aussi. Tenant la main d'Anthony, elle allait s'endormir quand elle le sent bouger. Elle ouvre les yeux et le regarde avec un sourire, prenant la sonnette et appuyant pour prévenir qu'il vient de se réveiller.

Je ne sais pas par où commencer.
Quelles sont les dernières choses dont tu te rappelles ?



_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas
Anthony Hanssen
Anthony Hanssen

Aventures vécues : 238

Carte d'identité
Ma santé:
Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon Left_bar_bleue80/100Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon Empty
MessageSujet: Re: Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon Empty7th Janvier 2021, 23:27

Entre la vie et la mort, il n'y a qu'un pas, entre la tristesse et le bonheur, il y a une route infinie.


Demandant se qu'il se souvenait, Anthony réfléchissait quelque seconde.

Je... Je me rappelle de la dispute.

Il fit une pause en repensant a ce que sa « mère » avait dit : Bon sang mais ouvre les yeux tu ne reconnais pas ton propre fils. Regardant Krystie, il restait silencieux avant de serrer sa main dans la sienne.

C'est vrai ce qu'elle a dit... que... que tu es ma mère ?
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon Empty
MessageSujet: Re: Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» A quoi sert la douleur ?
» Ne revivez le passé que s'il vous sert à construire le futur
» Rien n'est plus vivant qu'un souvenir
» Le soutiens d'un meilleur ami - Will
» Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-