Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon - Page 2 Empty7th Janvier 2021, 23:34



Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon
 
   
Se levant, Krystie prend place sur le bord du lit, laissant sa main dans celle d'Anthony et de l'autre lui caresse doucement le front et le visage.
A la base ce n'était pas censé partir en dispute.

Elle allait lui demande de quoi d'autre il se rappelle quand il enchaîne tout seul. Elle hoche doucement la tête.

C'est vrai Anthony. Je suis ta mère et je te demande de m'excuser pour les paroles que j'ai pu avoir. Je n'ai pas penser un traitre mot de ce que j'ai pu dire. Je voulais juste ne pas la contrarier. Je suis désolée que tu ai eu à attendre ces mots. Elle s'arrête un instant et le regarde. Il y à 20 ans, j'ai accoucher de jumeaux. Luke et toi. Luke était en parfaite santé, mais quand j'ai demander à avoir mon second bébé, à le tenir dans mes bras, une infirmière " ta mère " m'as dit que tu étais mort à la naissance et qu'il valait mieux que je ne te vois pas. Que je devais m'occuper en priorité de mon bébé vivant pour qu'il ne ressente pas l'absence de son frère jumeau.


_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas
Anthony Hanssen
Anthony Hanssen

Aventures vécues : 238

Carte d'identité
Ma santé:
Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon - Page 2 Left_bar_bleue80/100Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon - Page 2 Empty7th Janvier 2021, 23:39

Entre la vie et la mort, il n'y a qu'un pas, entre la tristesse et le bonheur, il y a une route infinie.


Écoutant Krystie, Anthony restait silencieux. Il se demandait comment cela était possible que on ai pus le volé à sa propre mère et que elle lui ai menti pendant toute ces années en lui racontant sa naissance, et ces moment passer en Norvège. A présent il se demandait ce qui était réel et ce qui était faux.

Pourquoi elle a fait ça...

Dit-il avant de faire une grimasse.

J'ai mal quand je respire.

Pando
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon - Page 2 Empty7th Janvier 2021, 23:43



Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon
 
   
Elle réfléchit un instant.Honnêtement je ne saurais pas te dire. Quand elle t'as emmener tout à l'heure, elle à dit : " je ne perdrais plus de bébé " je pense qu'elle à du vivre une fausse couche douloureuse ou la mort d'un enfant. Quand une mère perd son bébé, elle ne s'en remet jamais. Elle continue de vivre parce qu'elle n'a pas le choix, mais une partie de son coeur est brisé à tout jamais.

Quand il lui dit avoir mal en respirant elle se redresse. Je vais regarder ça. Elle allait l'ausculter mais le médecin arrive et Krystie se décale pour le laisser l'ausculter et voir pourquoi il à mal, même si elle se doute que ça vient des sutures, de l'intubation ou des plaies.


_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas
Anthony Hanssen
Anthony Hanssen

Aventures vécues : 238

Carte d'identité
Ma santé:
Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon - Page 2 Left_bar_bleue80/100Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon - Page 2 Empty7th Janvier 2021, 23:52

Entre la vie et la mort, il n'y a qu'un pas, entre la tristesse et le bonheur, il y a une route infinie.


Anthony ne sais rien de plus il faut dire que sa mère a toujours été très secrète surtout quand ils étaient en Norvège. Lui aussi a présent se demandait ce qui allait ce passer. Quand le médecin arrivait, Anthony le laissait faire et voyant l'énorme cicatrise le long de son torse il faillit tourner de l’œil. Lui qui était toujours tiré a quatre épingle comme lui disait son amie Kate le voila devenu Frankenstein !

Pour les douleurs cela était « normal » la peau était tiré a cause des sutures et le fait de respirer bougeait son torse. Le médecin prescrivait un anti-douleur puis quittait la pièce. Regardant Krystie, Anthony restait silencieux ne sachant que dire avant de demander :

Et après... on va faire comment ?
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon - Page 2 Empty7th Janvier 2021, 23:59



Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon
 
   
Pendant qu'il se fait ausculter, elle attend. Cette fois elle n'est pas le médecin, elle est la mère et doit attendre même si elle est chef de service de la chirurgie.
Le voyant blanchir, elle prend une compresse et met de l'eau froide puis la pose sur le front d'Anthony.

C'est rien, d'ici quelques temps la cicatrice va blanchir et se fondre dans la couleur de ta peau. On ne l'as verras même plus. Dit elle en lui souriant.

Après le départ du médecin, elle regarde son fils et lui sourit.
Si tu avais été plus jeune, la question ne se serait pas posée, tu serais venu vivre avec moi.
Mais pour ça, il faut aussi faire des tests pour prouver que tu es bien mon fils.

Une fois ceci fais, je te laisse décider. Tu as le choix de rester dans ta famille, cependant je demanderais quand même à avoir des liens avec toi et que tu puisses connaitre ton autre famille.
Tu peux venir vivre avec moi, ton frère et ta soeur. Ou tu peux aussi prendre ton envol.



_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas
Anthony Hanssen
Anthony Hanssen

Aventures vécues : 238

Carte d'identité
Ma santé:
Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon - Page 2 Left_bar_bleue80/100Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon - Page 2 Empty8th Janvier 2021, 00:05

Entre la vie et la mort, il n'y a qu'un pas, entre la tristesse et le bonheur, il y a une route infinie.


Anthony espérait que la cicatrice disparaisse il se voit mal aller a la plage torse nus avec cette horreur sur lui. Quand elle lui parlait de faire des teste il fut surprit. Pourquoi alors que on savait que il était son fils ? Mais il ne voulait pas discuter là-dessus. Anthony ne voulait pas retourner chez lui ou plutôt chez ses faux parents. Krystie lui parlait de plusieurs choix possible et la seul réel famille que il avait était Krystie.

Je... je peux pas vivre seul, je suis étudiant j'ai pas d'argent. Et mes études, je vais devoir les abandonnés ?
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon - Page 2 Empty8th Janvier 2021, 00:13



Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon
 
   
Krystie sait qu'Anthony est son fils, mais elle sait aussi que les gens auront besoin de réponses, de preuves. Pour Krystie, elle n'a pas besoin de preuves. Son coeur de maman l'as reconnu et elle n'a besoin d'aucun tests sanguin pour le confirmer.

A sa question, elle lui donne trois possibilités, elle ne veut pas le forcer, elle veut qu'il soit libre de faire ses choix. Ils sont trop étranger l'un et l'autre pour s'imposer des choses. Ils vont aussi devoir s'apprivoiser petit à petit.

Oh oui tu vas devoir abandonner tes études, parce que tu vas devoir allez travailler à la mine de charbon, du lever du jour au coucher du soleil et même après, ramener de l'argent à la maison. dit elle en souriant. Mais non voyons, bien sur que tu peux continuer tes études.
Mais une fois de plus c'est toi qui décidera, si tu veux les continuer, tu les continue, si tu veux les arrêter, tu peux les arrêter, je veux que tu fasses tes choix chéri.

Tu veux venir vivre avec ta soeur, ton frère et moi ?
demande t-elle en lui souriant.


_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas
Anthony Hanssen
Anthony Hanssen

Aventures vécues : 238

Carte d'identité
Ma santé:
Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon - Page 2 Left_bar_bleue80/100Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon - Page 2 Empty8th Janvier 2021, 00:20

Entre la vie et la mort, il n'y a qu'un pas, entre la tristesse et le bonheur, il y a une route infinie.


Il écoutait Krystie avant de sourire à sa réponse.

Je... je ne sais pas encore, je suis un peu perdu...

Dit-il à Krystie. Et quand elle lui demandait de vivre avec elle et les enfants ou plutôt ses frère et sœur il fit un signe positif de la tête.

Oui, si tu veux bien de moi.
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon - Page 2 Empty8th Janvier 2021, 00:28



Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon
 
   
Elle sourit.
Rien ne presse, surtout pas avec l'opération et l'épreuve que tu viens de subir. Tu vas pouvoir prendre beaucoup de temps pour toi et réfléchir à ce que tu veux faire.
Et quand tu t'en sentiras prêt, on reparlera de ton avenir.


Elle hoche aussi la tête et pose la main sur sa joue.
Depuis le 1er instant où tu étais dans mon ventre, j'ai toujours voulu de toi Anthony et maintenant ça ne change rien. Je t'ai toujours aimer, même quand je te croyais mort, jamais un instant je n'ai cesser de te garder dans mon coeur.
Quand tu pourras sortir de l'hôpital, ta chambre chez nous t'attendra.



_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas
Anthony Hanssen
Anthony Hanssen

Aventures vécues : 238

Carte d'identité
Ma santé:
Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon - Page 2 Left_bar_bleue80/100Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon - Page 2 Empty8th Janvier 2021, 00:43

Entre la vie et la mort, il n'y a qu'un pas, entre la tristesse et le bonheur, il y a une route infinie.


Anthony souriait au parole de Krystie. Des paroles remplie d'amour et de sincérité. Celle de son ancienne mère on va dire, était toujours... il y avait un quelque chose qui fessait penser que elle n'était pas sincère. A présent Anthony avait tout comprit.

Les testes de sang avaient bien révéler que Anthony était le fils de Krystie ce qui n'était pas une surprise. Anthony avait été récupérer ses affaires dans son ancienne chambre laissant Jan veuf et seul. Ses affaire dans plusieurs cartons, aider de Krystie il pouvait enfin les déposer dans sa nouvelle chambre auprès de sa vrai famille.

La rencontre avec ses frères et sœurs avait eut quelque tension. Si pour Lisa elle s'était faite une joie d'avoir un nouveau frère, Luke quant a lui avait eut difficile de se retrouver avec son « sosie » à la maison. Mais cela était sans doute une question de temps...

Déballant ses affaires, Anthony réfléchissait où les ranger. Une parti il avait conserver et une autre il préférait ne pas les ressortir lui rappelant trop son ancienne famille.
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon - Page 2 Empty8th Janvier 2021, 00:48



Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon
 
   
Krystie est toujours comme ça. Avec ses enfants, elle peut être stricte, sévère, mais elle est une maman douce, tendre, aimante qui n'hésite pas à leur dire je t'aime, à les appeler par des petits noms même si ils sont grands.

Outre le fait d'avoir présenter Anthony à sa soeur et à son frère, Krystie à aussi du appeler son ex mari pour lui expliquer les choses. Il à dit qu'il passera à l'occasion, l'occasion pour lui n'a pas de date d'expiration.
Il faudra aussi qu'elle explique les choses à Nathan. Il sait qu'elle à 2 enfants mais qu'elle à eu un bébé mort né, un secret qu'elle à cacher à ses enfants aussi.

Aujourd'hui Anthony est à la maison avec elle. Lisa et Luke sont en cours, Krystie vient de préparer du thé et décide de monter une tasse à son fils.
Elle frappe doucement à la porte et entre.
Chéri, tu veux une tasse de thé ? demande t-elle en souriant. Tu t'en sors ? Ou tu as besoin d'aide dans tes rangement ?


_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas
Anthony Hanssen
Anthony Hanssen

Aventures vécues : 238

Carte d'identité
Ma santé:
Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon - Page 2 Left_bar_bleue80/100Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon - Page 2 Empty8th Janvier 2021, 01:02

Entre la vie et la mort, il n'y a qu'un pas, entre la tristesse et le bonheur, il y a une route infinie.


La vie avec Krystie et ses frère et sœur était très différente comparer a ce qu'il avait vécue auparavant mais doucement Anthony s'y fessait. Laissant Krystie entré il lui adressait un sourire.

C'est gentil. J'ai presque fini.

Dit-il en la laissant contempler sa chambre. Chaque chose a sa place, bien ranger et ordonner. Oui, Anthony était méticuleux comparer à Luke ou on pourrait dire que sa chambre était un peu le foutoir. Si les garçons étaient de vrai jumeaux, beaucoup de chose les opposaient. Luke passait 5 minutes chrono dans la salle de bain tendis que Anthony y passait 30 minutes. C'était sa façon de vivre et il ne voulait pas la changer.

Prenant le thé que sa mère lui donnait, il la remerciait et en bus une gorgée.

Je pourrais avoir ton fer à repasser, j'ai quelques chemises qui on été froisser durant le déménagement.
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon - Page 2 Empty8th Janvier 2021, 01:11



Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon
 
   
En entrant dans la chambre, Krystie lui donne sa tasse de thé et regarde la pièce. On lui à toujours dis que les jumeaux étaient identiques, mais elle. Elle à des jumeaux contrairement à l'opposé l'un de l'autre.

Presque ? J'appellerais plutôt ça être déjà fini.
Tu sais chéri, c'est une chambre à coucher, pas une pièce de musée que tu dois conserver sans le moindre grain de poussière. C'est pas la fin du monde si il y à des affaires qui traînent au sol.
Dit elle surprise de voir la chambre si bien rangée, toute carrée elle se demande si il à pas fait un stage dans une école militaire où tout doit être droit.

Mon fer à repasser ? Il est dans la buanderie avec la table à repasser.
Mais ne t'embête pas, dépose tout dans la panière et la femme de ménage s'en occupera demain, elle doit venir faire le linge de toute façon.



_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas
Anthony Hanssen
Anthony Hanssen

Aventures vécues : 238

Carte d'identité
Ma santé:
Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon - Page 2 Left_bar_bleue80/100Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon - Page 2 Empty8th Janvier 2021, 01:20

Entre la vie et la mort, il n'y a qu'un pas, entre la tristesse et le bonheur, il y a une route infinie.


Anthony avait appris a ranger ainsi et il le fessait. Non pas par obligation mais parce qu'il aimait faire ainsi.

Je n'aime pas laisser les choses traîner. J'aime que tout soit bien ranger. Comme on dit, chaque chose à sa place.

Lançait-il en lui souriant. Ouvrant une boite a chaussure, il vit tout ces dessins quand il était petit et fait a l'école. Il tendit la boite à sa mère.

C'est du Picasso.

Dit-il en riant avant de boire une nouvelle gorgée de son thé. Krystie parlait de laisser son linge à la femme de ménage, il fit un signe positif.

D'accord. D'habitude c'est moi qui m'occupe de mon propre linge. Mais comme vous faite ainsi, alors je suivrais le mouvement.

Lançait-il en lui souriant.
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon - Page 2 Empty8th Janvier 2021, 01:27



Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon
 
   
Elle hoche la tête aux paroles de son fils.
Je vois ça. Je connais cette expression oui. Je suis plutôt du genre, j'ai pas le temps, je rangerais quand je serais à la retraite. C'est sur que ça change de la chambre de ton frère. dit elle en souriant.

Elle prend la boite qu'il lui tend et l'ouvre, souriant aux dessins.
C'est du grand art, je les contemplerais ce soir et j'essayerais de devenir aussi ce que ça peut bien représenter. Merci mon chéri. rajoute t-elle en lui déposant un baiser sur le front.

Il n'est pas obligatoire de changer tes habitudes.
Si tu préfères t'occuper de ton linge toi même, tu en as le droit. Si tu veux, je peux t'acheter une panière que tu seras seul à utiliser et comme ça la femme de ménage saura qu'elle ne doit pas y toucher.
Je veux que tu te sentes bien avec nous mais je ne veux pas que tu adoptes toute nos règles et notre façon de vivre, tu as la tienne et on dois aussi s'y adapter, on peux toujours trouver des compromis.



_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas
Anthony Hanssen
Anthony Hanssen

Aventures vécues : 238

Carte d'identité
Ma santé:
Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon - Page 2 Left_bar_bleue80/100Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon - Page 2 Empty8th Janvier 2021, 01:35

Entre la vie et la mort, il n'y a qu'un pas, entre la tristesse et le bonheur, il y a une route infinie.


S'asseyant sur le bord du lit, il souriait à sa mère. Enlevant ses lunette, il frottait ses yeux avant de les remettre. Des jour il mettait les lunettes et parfois il mettait des lentilles. Cela dépendait de son humeur et comment il voulait se présenter. En écoutant sa mère il fit un signe positif.

Oui, mettre de l'eau dans son vin comme on dit. Mais moi aussi j'ai des efforts a faire, comme tu le dit chacun de nous doit en faire. Et je ne veux pas être privilégier, j'ai été élever d'une façon, je serais totalement capable de m'adapter a cette nouvelle vie.
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon - Page 2 Empty8th Janvier 2021, 01:39



Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon
 
   
Krystie veut qu'Anthony se sente bien avec eux. Elle veut qu'il soit heureux, qu'il se sente chez lui car il est chez lui. Elle sait que la transition ne va pas être simple. Il à connu pendant 20 ans une autre façon de vivre, il ne va pas l'oublier ou changer du jour au lendemain.

Nous avons chacun des efforts à faire, mais on à encore le temps. On dois d'abord apprendre à bien se connaitre, bien s'entendre, on dois aussi apprendre à former une nouvelle famille tout les 4. On à encore le temps de changer ou de revoir les habitudes des uns et des autres.

Je ne dis pas le contraire, je sais que tu sauras parfaitement vivre comme nous on vis. Mais tu as 20 ans d'une autre expérience de vie, tu va pas l'oublier en 1h.

D'ailleurs mon chéri je me demandais. Vis à vis de la scientologie, que vas tu faire ?



_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas
Anthony Hanssen
Anthony Hanssen

Aventures vécues : 238

Carte d'identité
Ma santé:
Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon - Page 2 Left_bar_bleue80/100Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon - Page 2 Empty8th Janvier 2021, 15:23

Entre la vie et la mort, il n'y a qu'un pas, entre la tristesse et le bonheur, il y a une route infinie.


En écoutant sa mère il fit un signe positif à ce qu'elle lui disait. C’est vrai que maintenant il seront quatre à la maison mais Anthony savait que il serait capable de vivre avec eux même si il n'oublierait pas en 1 heure sa vie d'autrefois. A sa demande ce qu'il allait faire avec la scientologie, Anthony ne savait pas quoi répondre.

Et bien... je ne sais pas trop.

Répondit-il alors que son portable sonnait. Décrochant, il écoutait la fille a l'autre bout.

Salut Kitty, ouais ça va... non écoute je te rappellerais. Ouais moi aussi, ciao.

Dit-il avant de replacer son téléphone en poche.

Faut que je te présente aussi mes copines ?

Demandait-il en lui souriant.
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon - Page 2 Empty8th Janvier 2021, 16:02



Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon
 
   
Pour Krystie, il est clair qu'elle ne veut pas qu'Anthony y retourne, mais une nouvelle fois, son fils est majeur c'est à lui de décider.
Prend le temps d'y réfléchir mon chéri et quand tu sauras quoi faire, je te soutiendrais, que tu décides d'y rester ou d'y partir. Je veux juste que tu fasses ce qui te rend heureux. Dit elle alors que son téléphone sonne. Elle lui sourit et le laissant répondre, elle sort un moment de la chambre pour allez mettre la boite pleines de dessins dans sa propre chambre et le rejoint une fois qu'il à finit son appel.

Pas nécessairement, je ne suis pas le genre de mère intrusive qui veut tout savoir de la vie de ses enfants. Libre à toi de me présenter les amis que tu souhaites. Ca me ferais plaisir de les rencontrer c'est vrai, cela dis ce n'est pas obligatoire. Luke et Lisa ont des amis que je ne connais pas forcément.


_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas
Anthony Hanssen
Anthony Hanssen

Aventures vécues : 238

Carte d'identité
Ma santé:
Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon - Page 2 Left_bar_bleue80/100Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon - Page 2 Empty8th Janvier 2021, 18:09

Entre la vie et la mort, il n'y a qu'un pas, entre la tristesse et le bonheur, il y a une route infinie.


Tu sais, avec tout ce qui vient de ce passer... je n'ai plus trop envie d'y retourner. Je pensais que la scientologie pouvais... Il lâchait un soupire. M'aider a mieux diriger ma vie et a être meilleur. Mais en fait, cela m'as mener que à des tas de problèmes.

Une fois sa conversation terminer au téléphone, il se levait du lit et fit un signe positif.

Okey.... Euh... j'peux te demander si ça fait longtemps que toi et papa vous êtes séparés ?
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon - Page 2 Empty8th Janvier 2021, 18:36



Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon
 
   
Je comprend chéri. Après chacun ses convictions, ses croyances. Peut être qu'elle t'as aider pendant un moment mais qu'après ça n'as plus été le cas. Quand on y pense c'est comme un médicament, il soulage au début mais une fois qu'on y est habitué, il n'as plus d'effet. Dit elle en souriant.

Elle hoche doucement la tête.
Tu peux me poser toute les questions que tu veux.
Oui ça fais longtemps. Ca fais 16 ans qu'on est séparé. Ca c'est fait quelques mois après notre arrivée en Angleterre. Ton père me trompait avec une de ses collègues peut après qu'on soient arrivée. Je l'ai quitter, pris Luke et Lisa et je suis partie à Londres avec eux..



_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas
Anthony Hanssen
Anthony Hanssen

Aventures vécues : 238

Carte d'identité
Ma santé:
Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon - Page 2 Left_bar_bleue80/100Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon - Page 2 Empty22nd Février 2021, 16:41

Entre la vie et la mort, il n'y a qu'un pas, entre la tristesse et le bonheur, il y a une route infinie.


Quand j'y penses il m’ont pas vraiment aider dans grand chose. C'est quand tu quittes que tu as les yeux ouvert et que tu comprends la vérité.

Écoutant sa mère parler de son père il fit un signe positif avant de sourire légèrement.

Ah... ben je comprend pourquoi j'ai tendance a être... coureur de jupon.

Dit-il en riant légèrement.

A ton avis, je dois continuer a m’appeler Cavendish ou demander a changer pour devenir Campbell comme Luke ?
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon - Page 2 Empty8th Mars 2021, 21:11



Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon
 
 
Elle sourit. A vrai dire c'est souvent comme ça. C'est pour ça qu'il est toujours bon de prendre du recul.

Il y à encore deux trois ans, parler de ça lui faisait encore du mal. Non pas parce qu'elle aimait encore son mari, loin de là mais parce qu'elle ne pardonne pas la trahison. Maintenant, même si elle n'as pas pardonner, elle ne ressent plus rien. Peut être oui.
Enfin j'espère que tu n'es pas comme lui, sinon je plains ta future petite amie.


A sa question, elle hausse doucement les épaules en signe d'ignorance. Je pense que c'est une décision que tu dois prendre. Tu peux continuer à t'appeler Cavendish ou tu peux t'appeler Hanssen ou prendre mon nom, c'est toi qui choisi mon chéri .


_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas
Anthony Hanssen
Anthony Hanssen

Aventures vécues : 238

Carte d'identité
Ma santé:
Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon - Page 2 Left_bar_bleue80/100Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon - Page 2 Empty8th Mai 2021, 15:16

Entre la vie et la mort, il n'y a qu'un pas, entre la tristesse et le bonheur, il y a une route infinie.


C'est vrai que Anthony était un coureur de jupon mais pour le moment il voulait en profiter avant officialiser une relation. Mais pour le moment il avait tout son temps. Demandant pour son nom de famille, Krystie lui laissait le choix si il désirait changer ou non.

Et bien avec ce qui s'est passer je penses que mon pè... monsieur Cavendish va sans doute annuler l'adoption. Et puis comme j'ai retrouver ma famille, ma vrai famille, il est normal que je porte le même nom de famille que mon frère et ma sœur.
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon - Page 2 Empty22nd Mai 2021, 01:29



Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon
 
 
Krystie redoute le jour où l'un de ses enfants officialisera une relation amoureuse, mais elle l'attends également, elle à envie de voir ses enfants heureux avec quelqu'un, faire leur vie, avoir des projets et même un jour des petits enfants. Mais de l'autre côté, elle veut les garder près d'elle le plus longtemps possible, surtout Anthony maintenant qu'elle vient de retrouver.

Krystie sait que de changer de nom de famille après avoir porter le même pendant des années n'est pas facile. La transition est plus facile pour une femme divorcée que pour un enfant qui changerait de nom.
Elle lui sourit. Tu peux dire ton père tu sais, il t'as quand même élevé pendant de longues années, il à été plus longtemps ton père que ton vrai père.
Si tu veux t'appeler comme Lizzy et Luke alors on ira faire les démarches pour que tu puisses change de nom.



_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» A quoi sert la douleur ?
» Ne revivez le passé que s'il vous sert à construire le futur
» Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire...
» Le soutiens d'un meilleur ami - Will
» Faites vos jeux, rien ne va plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-