Mahalo Ohana Hawaï


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anthony Hanssen
Anthony Hanssen

Aventures vécues : 238

Carte d'identité
Ma santé:
Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon - Page 3 Left_bar_bleue80/100Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon - Page 3 Empty27th Mai 2021, 14:33

Entre la vie et la mort, il n'y a qu'un pas, entre la tristesse et le bonheur, il y a une route infinie.


Il réfléchissait a ce que sa mère lui disait.

Et bien je pourrais prendre Hanssen comme Luke et Lizzy. Ainsi on aurait le même nom de famille ça sera pus facile. Et puis j'aimerais couper tout lien avec mon ancienne vie. J'ai vécu trop longtemps dans le mensonge j'aimerais... tourner la page et vivre enfin dans... la vérité.

Dit-il en levant la tête vers Krystie il lui souriait et avait les larmes au yeux. Même si il essayait de minimise cette situation cela était tout de même difficile.
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon - Page 3 Left_bar_bleue100/100Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon - Page 3 Empty9th Juin 2021, 19:17


Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon
 
 
Aux paroles de son fils, elle hoche la tête. Ca me va Monsieur Anthony Hanssen. On pourra allez faire les démarches quand tu veux. Si tu veux que je t'accompagne ou si tu préfère le faire seul. C'est toi qui décide mon chéri.

Le voyant avec des larmes aux yeux, elle s'approche de son fils, prend place à ses côtés et le prend tout simplement dans ses bras. Ta vie d'avant à son importance mon chéri. Elle à fait le jeune homme que tu es actuellement. Tu ne peux pas la renier. Tu peux prend du recul avec ta " famille " et tes amis, mais tu ne peux pas les oublier.
Dis toi que tes amis n'y sont pour rien dans cette triste histoire, ils ne méritent pas que tu les écarte.
Elle lui sourit. La vérité c'est que tu es mon fils, que je t'aime plus que tout au monde et que maintenant, nous sommes réuni, que tu es avec ta vraie famille.


_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas
Anthony Hanssen
Anthony Hanssen

Aventures vécues : 238

Carte d'identité
Ma santé:
Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon - Page 3 Left_bar_bleue80/100Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon - Page 3 Empty26th Novembre 2021, 22:22

Entre la vie et la mort, il n'y a qu'un pas, entre la tristesse et le bonheur, il y a une route infinie.


Krystie a ses côtés, Anthony lui adressait un faible sourire. Mais il était content d'être avec elle, avec sa famille, sa véritable famille et que enfin tout irait pour le mieux. Posant sa tête, il se blottissait contre sa mère un instant puis se redressant, il réfléchissait un instant.

Je sais pas comment je vais faire avec Billie. C'est une amie très proche mais c'est aussi la fille d'Isaac. Je penses que... il faudrait que on discute ensemble pour savoir comment faire... Enfin je sais pas trop.
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon - Page 3 Left_bar_bleue100/100Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon - Page 3 Empty5th Janvier 2022, 20:49


Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon
 
 
Elle le garde dans ses bras pendant quelques instants, avant de le relâcher quand il se redresse.
Elle le regarde et lui sourit. Il faut surtout que tu réfléchisses et que tu pèses le pour et le contre.
Après je te le répète mon chéri, tes amis la dedans n'y sont pour rien. Ce n'est pas parce que le père est pourri, que la fille l'est tout autant et elle n'est en rien responsable de ce qui s'est passé.
De toute façon, tu n'as pas besoin de te presser et de décider à la minute si tu vas l'évincer de ta vie. Prends le temps qu'il te faut et si ton amie est compréhensive, elle comprendra et acceptera de t'accorder du temps. C'est aussi le meilleur moyen pour voir si quelqu'un est correct ou pas.



_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas
Anthony Hanssen
Anthony Hanssen

Aventures vécues : 238

Carte d'identité
Ma santé:
Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon - Page 3 Left_bar_bleue80/100Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon - Page 3 Empty7th Janvier 2022, 16:51

Entre la vie et la mort, il n'y a qu'un pas, entre la tristesse et le bonheur, il y a une route infinie.


Billie est totalement différent de son père. Mais en scientologie c'est la manipulation psychologie et au final tu arrive plus a différencier le bien et le mal. Je sais que Billie n'est pas aussi manipulable mais... elle aime sont père et je penses que elle essayera de le suivre dans ces décisions enfin... je penses. Je suis un peu paumé, mais il faut que je fasses un tri dans mes véritable ami.

Se levant il cherchait quelque chose dans ses affaires.

En tout cas j'irais parler a Billie pour mettre les choses au claire.

Trouvant ce qu'il cherchait, il tendit une petite boite à sa mère.

C'est peu êtres peu de chose, mais c'est ma première dent perdue. D'ailleurs je me demande toujours pourquoi je l'ai gardée.
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon - Page 3 Left_bar_bleue100/100Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon - Page 3 Empty11th Janvier 2022, 19:20


Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon
 
 
Elle le regarde. On peux aimer ses parents de tout son coeur, mais allez contre leur vision. Tu sais mon chéri, tu penses et c'est une bonne. Tu connais les choses et tu crois connaitre ton amie, mais dis toi toujours que tu ne l'as connaitra jamais mieux qu'elle ne se connait. D'où le fait que la seule solution reste de discuter avec elle.
Tu es sur que ce n'est pas ta petite amie plutôt ? Tu rougis parfois quand tu parles d'elle.
Elle hoche la tête. C'est le meilleur conseil que je puisses te donner.
Cela dis, je ne suis pas à ta place non plus, alors écoute ton coeur.


Prenant la boite qu'il lui tend, elle l'ouvre et sourit. Pour qu'un jour quelqu'un y fasse du vaudou dessus ?
Merci mon chéri, ça me touche. Tu sais j'ai toujours celle de Lizzy et Will. Je l'as garderais précieusement aussi.



_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas
Anthony Hanssen
Anthony Hanssen

Aventures vécues : 238

Carte d'identité
Ma santé:
Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon - Page 3 Left_bar_bleue80/100Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon - Page 3 Empty18th Janvier 2022, 17:03

Entre la vie et la mort, il n'y a qu'un pas, entre la tristesse et le bonheur, il y a une route infinie.


Anthony avait toujours essayer de faire de son mieux pour satisfaire ses parents. Et parfois aller contre leur vision lui était difficile mais cela permettait de forger son caractère comme le disait certain. Quand Krystie parlait de Billie il eut un sourire timide.

Oui, enfin, c'est compliquer... Mais c'est le mieux que on parle pour mettre les choses au claire.

Après lui avoir donner la boite, il riait en parlant de vaudou.

Oui peu être !

Elle avait aussi garder celle de Will et Lizzy ce qui le fit sourire.

Comme ça tu auras les trois.
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon - Page 3 Left_bar_bleue100/100Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon - Page 3 Empty13th Février 2022, 15:40


Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon
 
 
Ainsi elle ne s'était pas trompée, cette petite Billie est bien la petite amie de son fils. Et monsieur à viser bien haut en prenant la fille de leur " gourou " mais Krystie sait aussi qu'on ne choisit pas la personne dont on va tomber amoureux, que c'est tout simplement le coeur qui choisit et que si son fils à choisit cette demoiselle c'est pour une bonne raison. C'est la meilleure des choses que je peux te conseiller mon chéri, ça sera bien pour elle, pour toi.
Dis moi, aurais tu une photo de cette petite jeune fille qui te fait rougir de la sorte ? Je suis sure qu'elle doit être très jolie.


Krystie est une maman très nostalgique, qui aime garder les affaires de ses enfants, autant leurs premières mèches, que leurs dents de laits, que leur première layette qu'ils ont porter en quittant l'hôpital. Avec Anthony, il y à pleins de premières fois qu'elle à rater, cette fois elle essayera de ne plus rien rater.

Ca me touche vraiment mon chéri, autant les dessins que cette petite boite, je vais pouvoir remplir ta boite à souvenirs que je te montrerais un jour.


_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas
Anthony Hanssen
Anthony Hanssen

Aventures vécues : 238

Carte d'identité
Ma santé:
Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon - Page 3 Left_bar_bleue80/100Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon - Page 3 Empty7th Mars 2022, 17:51

Entre la vie et la mort, il n'y a qu'un pas, entre la tristesse et le bonheur, il y a une route infinie.


A la demande de sa mère si il avait une photo de Billie, Anthony sorti son téléphone sachant que il en avait quelque une de Billie il ne restait plus que à la trouvée. Après en avoir trouver une photo, il tendit son téléphone à sa mère pour que elle regarde. Se levant, il attrapait une caisse et fouillait à l'intérieur. Il y avait tellement de souvenir dans ces boites mais aussi de nombreux mensonges, d'ailleurs toute sa vie avait été basée sur un énorme mensonge que Anthony commençait a se demander qui il était réellement... Fessait-il une crise identitaire ?
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon - Page 3 Left_bar_bleue100/100Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon - Page 3 Empty8th Juin 2022, 17:40


Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon
 
 
Pendant que son fils cherche la phot, Krystie le regarde en souriant, heureuse qu'il soit enfin là près d'elle, auprès de sa famille. Même si elle sait que ce n'est pas facile pour lui, pour ses autres enfants, elle sait qu'il y aura l'amour qu'ils seront là pour l'aider. Quand il lui tend le téléphone, elle regarde la photo et sourit.
Effectivement, tu tiens de ton père mon chéri, comme lui, tu as très bon goûts en la gente féminine, ton amie est très jolie et vous allez très bien ensemble. Elle regarde encore un instant la photo puis repose le portable et se lève.

Doucement sans lui faire peur, elle s'approche de lui. Je te trouve bien pensif mon chéri.


_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas
Anthony Hanssen
Anthony Hanssen

Aventures vécues : 238

Carte d'identité
Ma santé:
Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon - Page 3 Left_bar_bleue80/100Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon - Page 3 Empty7th Juillet 2022, 22:38

Entre la vie et la mort, il n'y a qu'un pas, entre la tristesse et le bonheur, il y a une route infinie.


Anthony souriait quand sa mère parlait que Billie était très jolie. Il se demandait même comment pourrait ternir leur relation. Mais pour le moment il ne voulait pas se prendre la tête. Alors que il était entrain fouiller dans un carton, Anthony se perdit dans ses pensées. Quand Krystie le rejoignit, il penchait la tête la regardant.

Je suis perdu... Je me rends compte que toute ma vie est basée sur un mensonge et a présent je me demandes comment je peux repartir sur de bonne base avec vous qui êtes ma vrai famille.
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon - Page 3 Left_bar_bleue100/100Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon - Page 3 Empty29th Août 2022, 17:05


Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon
 
 
Krystie est peut être une maman poule, mais jamais elle n'influencera ses enfants, elle les laissera toujours décider par eux même, même si elle est heureuse de leur donner des conseils ou leur apporter son aide quand ils en ont besoin. Mais elle le fait uniquement si ils le lui demande. Elle sait que ses enfants sont grands.

Elle le regarde et pose la main sur son épaule. La façon la plus simple c'est d'essayer mon chéri. Avec de l'amour, on peux arriver à tout.
Il est vrai que beaucoup de parties de ta vie sont basées sur un mensonge, mais tout ce que tu as vécu, tes amis, tes petites amies, tes études, tout ce que tu aimes, ce n'est pas des mensonges Anthony.
Elle le tourne doucement pour qu'il la regarde. En tout cas, il y à une chose que tu dois savoir et qui n'est pas un mensonge, c'est que je t'aime et que je suis très fière de toi. dit elle en le serrant dans ses bras.
Voyant l'heure avancée, elle laisse son fils terminer de ranger ses affaires et descend préparer le repas.


_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon - Page 3 Left_bar_bleue100/100Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon - Page 3 Empty30th Août 2022, 22:05

FIN DE RP

_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» A quoi sert la douleur ?
» Ne revivez le passé que s'il vous sert à construire le futur
» Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire...
» Le soutiens d'un meilleur ami - Will
» Faites vos jeux, rien ne va plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-