Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 2 Left_bar_bleue100/100Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 2 Empty20th Août 2018, 22:29


Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour


Il à pu le voir de lui même que les deux filles Ryan n'ont pas mis le feu à la maison.
Puisqu'il lui demande si tout s'est bien passé, il est normal qu'elle lui renvoie la question. Et ça l'as rassure de savoir qu'il ne s'est rien passé de grave. Ça l'embêterait quand même qu'il revienne avec un bout d'oreille en moins.

Les vêtements de Sebastian en main, elle attend sa réponse et quand il vient la rejoindre, elle sourit et écoute.

D'accord je vois laquelle c'est.
Ça marche je ferais attention et si tu entends un boum c'est que je me serais casser la figure, tu as encore d'autres vêtements à laver ?


Elle réfléchit un instant.

Faudrait que je retourne aussi au studio pour récuperer mes affaires et celle d'Alexia.
Je pourrais te la laisser un moment demain le temps que je m'en occupe ?



_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 2 Empty21st Août 2018, 08:23

Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour
Quand Elsa annonçait que si il entendait boum c'est que elle est tomber il eut un sourire.

Et bien j'espère que j'entendrais pas boum, j'veux pas que tu te fasse mal.

A sa demande si il avait d'autre vêtements il fit un signe positif puis négatif.

Oui... non ! En fait oui mais tout est dans ma chambre à Scotland Yard. Mais demain se qu'on pourrait fait c'est avec ma voiture passer chez toi en premier puis je passerais à ma chambre récupérer mes affaires puis on ira aux magasins pour prendre se que tu as mit sur la liste mais aussi de quoi remplir le frigo et les placards.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 2 Left_bar_bleue100/100Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 2 Empty21st Août 2018, 12:01


Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour


Elle sourit.
J'espère aussi, j'avoue que ça m'ennuierais de me casser la figure. Mais oui ne t'en fais pas je ferais attention.

Quand elle le voit faire oui puis non, elle se dit qu'il faut qu'il se mettre d'accord avec lui même quand même.

Ah d'accord, donc oui une fois que tu auras tout ramener, je laverais tout ça.
Elle lui sourit. Je vois que tu as déjà tout prévu.
Mais entre le transat d'Alexia, tes affaires, mes affaires et celle de ma fille puis les courses. Tu crois qu'il y aura assez de place dans ta voiture ?




_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 2 Empty21st Août 2018, 12:57

Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour
J'ai mon diplôme de secouriste au cas où...

Dit-il en lui fessant un clin d’œil. Parlant de ses affaires Sebastian dus y réfléchir mais oui encore une bonne parti était à sa chambre.

Oui on fera cela, mais il y a pas le feu.

Écoutant Elsa il eut un sourire sur le fait que il avait déjà tout prévu.

On peu dire ça...

Quand Elsa parlait sur le fait de peu être manquer de place il réfléchissait.

On verra une fois avoir charger nos affaires sinon, on passe ici les déposer puis on ira aux magasins.

Regardant Elsa, il lui adressait un sourire et s’avançant vers elle il lui déposait un baiser sur ses douces lèvres qui était difficiles de quitter.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 2 Left_bar_bleue100/100Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 2 Empty21st Août 2018, 13:05


Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour


Elle sourit à ce qu'il dit.
C'est bon à savoir que tu as ton diplôme, mais tu sais, je ne vais pas me blesser uniquement pour que tu puisses jouer les secouristes.

Elle aussi à quelques affaires. Peut être 5 cartons et 4 valises quand on y pense. C'est surtout le landau d'Alexia qui prendra de la place et pour le reste de ses meubles qui sont à elle, elle se demande ce qu'elle en fera. Peut être les vendre, ça leur fera un peu d'argent en plus. Elle garde ça en tête pour l'instant.
Bien sur qu'il à l'air d'avoir tout prévu. Elle regarde Sebastian.

Simple question, ça fais combien de temps que tu avais tout ça en tête ? De me demander de vivre avec toi, de déplacer toute nos affaires en temps record ?


Elle sourit.
On fera comme ça. En tout cas Alexia à l'air de bien se plaire ici. Dit elle en gardant son sourire avant que Sebastian ne vienne l'embrasser.


_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 2 Empty21st Août 2018, 14:25

Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour
Il eut un sourire quand elle parlait de se blesser uniquement pour jouer le secouriste. Parlant du comment ils allait faire il écoutait Elsa et à sa demande depuis quand il planifiait tout cela il eut un sourire.

Pas longtemps... en fait je réfléchis au fur et a mesure de la situation mais je fais pas vraiment de projet au long terme. Mais dès que j'ai vu cette maison... me suis dis ça c'est un endroit pour nous.

Sebastian était content que Elsa et aussi Alexia se plaisent dans cette maison. Alors que il embrassait Elsa et prolongeait le baiser il dus quitter ces lèvres quand il perdit la serviette qui était sensé rester à sa taille. La ramassant il parti rapidement dans la chambre pour se passer un sous-vêtement. Bon il n'était pas pudique mais il ne voulait pas choquer Elsa même si il se doutait que elle avait déjà vu un homme nu parce que Alexia est pas venu par la cigogne !

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 2 Left_bar_bleue100/100Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 2 Empty21st Août 2018, 14:31


Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour


C'est toujours bon à savoir, mais Elsa ne compte pas se blesser intentionnellement. Peut être par accident en coupant un légume, ça peut arriver. A ce moment là, elle saura que Sebastian peut jouer au docteur avec elle.
Mais oui il à l'air d'avoir tout planifier et ça l'as surprend quand il lui apprend qu'il faisait tout ça au cas par cas.
D'accord, cela dis un appartement aurait été bien aussi, mais c'est vrai que c'est un bel endroit et qu'on y sera bien tout les trois.

Elsa n'est pas compliquée, tout lui plait, Alexia c'est un bébé, tant qu'elle à son doudou, ses repas et son lit, le reste elle s'en fiche. Elle est bien partout.
Mais elle sait qu'ils vont être heureux ici et qu'elle n'aura plus à avoir peur d'être seule dansle studio

Leur baiser se prolonge et situation comique, Sebastian perd sa serviette, ce qui fait rire Elsa qui allait lui dire que ce n'est pas grave, mais il va tout de suite s'habiller.
C'est sur, ça n'allait pas choquer la jeune femme, après tout Alexia n'est pas venue par l'opération du St Esprit et la dernière fois qu'Elsa à vu un homme nu c'était le soir de la fabrication d'Alexia.
Elle vient le rejoindre dans la chambre et avant qu'il n'enfile son caleçon, elle le tire doucement vers elle pour l'embrasser à nouveau.


_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 2 Empty21st Août 2018, 14:57

Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour
Au début aussi Sebastian envisageait de prendre un appartement mais quand il avait comparer les prix de certain pour finir cette maison lui revenait au même prix que un appartement haute gamme dans le centre. Au moins ici il était un peu éloigner du centre et des pub ils pourront passer de bonne nuit sans être déranger par une discothèque.

Dans la chambre, Sebastian avait poser la serviette sur le lit et ouvrant l’armoire il allait sortir ses vêtements quand il se fit attraper par surprise par Elsa qui l'embrassait. Prolongeant le baiser, il lui enlevait son linge des mains de la demoiselle le fessant tomber au sol. Poursuivant le baiser Sebastian attirait Elsa contre lui et caressait le dos de sa petite chérie de 18 centimètre de moin que lui.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 2 Left_bar_bleue100/100Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 2 Empty21st Août 2018, 15:17


Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour


Les appartements sont tout aussi bien que les maisons, mais ici dans ce petit coin, ça sera bien aussi. Ça à l'air calme et pour le peu qu'elle à pu voir, les voisins n'ont pas l'air d'être des emmerdeurs et surtout quand elle est à l'intérieur, elle n'entend pas le bruit des voitures qui passent.

Dans la chambre, Elsa va rapidement le rejoindre pour l'embrasser à son tour. Le linge elle l'avait toujours en main et celui si se retrouve vite au sol, ce qui l'as fait sourire intérieurement, mais ne l'empêche pas de continuer ce baiser venant dans les bras de Sebastian et posant ses mains autour de sa nuque qu'elle caresse.


_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 2 Empty21st Août 2018, 15:34

Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour
Sebastian ne voulais pas aller trop vite avec Elsa il préférait prendre son temps et aller au rythme de la demoiselle sans lui forcer a quoi que ce soit. Après tout ils étaient jeunes ils avait le temps de construire une relation ensemble mais il faut dire que Sebastian était totalement sous le charmes d'Elsa. Alors qu'elle lui caressait sa nuque, Sebastian qui caressait le dos d'Elsa trouvait une entrée sous son haut et lui caressait le dos gardant Elsa contre son corps totalement nus.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 2 Left_bar_bleue100/100Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 2 Empty21st Août 2018, 15:40


Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour


C'est vrai qu'ils ont tout leur temps, mais bon. Parfois quand une envie est là, il faut la combler. Et comme l'as dit Elsa, vivre avec un bébé ce n'est pas de tout repos. Il se peut que parfois, ils vont commencer quelque chose et qu'ils devront s'arrêter parce qu'Alexia pleure. Alors autant en profiter le plus possible quand ils ont le temps.

Elsa qui finit par stopper ce baiser. Elle sourit à Sebastian et se détache un peu de lui. Elle ouvre la fermeture éclaire dorsale de sa tunique et la laisse glisser le long de ses bras et tomber au sol pour faire comprendre à Sebastian l'envie de la jeune femme.


_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 2 Empty21st Août 2018, 15:54

Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour
Le plaisir charnelle une envie qui habite chaque êtres de cette terre. Certain son plus démonstratif alors que d'autre vont se montré discret. Est-ce que Elsa est attirante ? Bien entendu sinon il ne l'aurait pas proposer de vivre avec lui. Mais Sebastian ne voulait pas que Elsa penses que Sebastian la prenait sous son toit uniquement pour avec des relations. Certes il y à Alexia mais beaucoup de couple on des enfant et pourtant on une vie sexuelle active. Alors que Elsa se détachait de lui, Sebastian pensait que Elsa voulait mettre un terme au baiser mais non au contraire elle voulait aller même aller lui loin. La regardant se déshabiller devant lui, Sebastian eut un sourire et comprenant se qu'elle désirait il la soulevait du sol et fit quelque pas pour l'allonger sur le lit avant de prendre place au-dessus d'Elsa et de l'embrasser a nouveau laissant ses mains glisser sur le corps de la demoiselle et de lui enlever le reste de ses vêtements alors que ses lèvres fit la connaissance elles aussi du corps d'Elsa.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 2 Left_bar_bleue100/100Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 2 Empty21st Août 2018, 16:00


Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour


Elsa aurait pu croire que Sebastian lui propose de vivre avec lui uniquement pour avoir une nana à mettre dans son lit. Elle aurait pu le croire quand il lui à montrer la chambre qu'ils partageront. Tout comme lui maintenant pourrait croire que si Elsa se donne à lui c'est pour le remercier de lui offrir une nouvelle vie pour elle et pour sa fille. Mais non, si Elsa à décider qu'elle voulait faire l'amour avec Sebastian maintenant c'est qu'elle en à vraiment envie.

La tunique lui glisse et tombe au sol et Elsa regarde Sebastian avec un sourire, il ne tarde pas à comprendre où elle veut en venir. La jeune femme ne tarde pas à s'envoler pour se retrouver sur le lit accompagnée de Sebastian qui prend place au dessus d'elle. Quand il revient l'embrasser, elle prolonge le baiser le temps qu'il dur en laissant ses mains pour faire connaissance de son dos jusqu'à ce que le baiser se termine. Elle laisse Sebastian lui retirer ce qu'il lui reste en vêtements, pour lui ça va il est déjà en tenue d'Adam. Elle sourit quand elle le voit faire connaissance avec son corps.


_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 2 Empty21st Août 2018, 16:24

Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour
C'est toujours dans des moment aussi... sensuel que soit le téléphone sonne, que la sonnette de l'entrée retenti ou que bébé pleur. Mais en ce moment rien ne pourrait les déranger en ce moment sauf si vraiment Alexia à besoin d'une urgence mais si elle se manifeste cela sera sans doute parce que la couche est humide. Mais ne voulant pas y penser, Sebastian voulu profité de cet instant que Elsa lui offrait et quand il eut termine de se débarrasser des vêtement d'Elsa il était temps de passer aux choses sérieuses et ainsi constater si ce lit était vraiment solide ou non. Alors que il fessait des folie de leur corps et que le point final arrivait à son terme, Sebastian se retirait d'Elsa. La demoiselle venait de devenir maman il ne voulait pas la mettre enceinte a nouveau pour cela il y avait encore beaucoup de temps devant eux.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 2 Left_bar_bleue100/100Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 2 Empty21st Août 2018, 16:31


Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour


Pour le moment tout est calme, pas de téléphone qui sonne, Alexia dort paisiblement et elle ne se réveillera pas avant un long moment, sauf si elle fait un cauchemar ou si sa couche est mouillée, mais Elsa à bien pris soin de la changer avant de la mettre au lit.
Une fois tout les deux dans le plus simple appareil, ils ne tardent pas à passer aux choses sérieuses, faisant davantage connaissance l'un de l'autre et scellant la fin de leur relation amicale pour commencer une nouvelle relation amoureuse.

Si Elsa était tombée enceinte d'une relation d'un soir, rien n'est dit que ça allait recommencer la prochaine fois qu'elle aurait une relation. Mais quand le point de non retour arrive, elle est agréablement surprise de voir que Sebastian n'est pas le bourrin qui veut se décharger dans le corps de sa copine. Non cette marque de respect et d'intelligence l'as touche et l'as fait sourire. Il faudra qu'elle pense à se rendre chez un gynéco pour demander la pilule afin qu'ils puissent lors des prochaines fois finir jusqu'au bout leurs ébats amoureux.


_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 2 Empty21st Août 2018, 16:59

Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour
Quand ils eurent terminer, Sebastian au-dessus caressait le visage d'Elsa en lui déposant encore quelque baiser sur son corps chaud puis se basculait au côté d'Elsa. Attrapant l'oreiller tomber au sol, il le passait sous sa tête en souriant puis penchait celle-ci pour regarder Elsa.

Tu as raison, il est solide.

Lançait-il amuser.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 2 Left_bar_bleue100/100Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 2 Empty21st Août 2018, 17:03


Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour


Finalement c'est une bonne chose que leur première fois ce soit passé dans ce lit et non pas dans le canapé lit d'Elsa. Car lui, n'aurait pas tenu le coup de la fougue des deux jeunes.

A la fin de leurs ébats, Elsa reprend son souffle et attends que les battements de son cœur se calment tout en souriant à Sebastian.
Quand il lui parle de la solidité du lit, elle rigole.

Alors on le garde ou tu veux tout de même le changer ? Demande t-elle en se tournant sur le côté et en posant son coude sur l'oreille pour soutenir sa tête.


_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 2 Empty21st Août 2018, 17:36

Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour
Riant avec Elsa, Sebastian se basculait sur le côté pour regarder Elsa et quand elle parlait de le garder ou de le changer il eut un sourire.

On va le garder tant qu'il tiens le coup.

Lançait-il en lui souriant. Face à Elsa, il posait sa main sur la taille d'Elsa et la fit glisser le long de son corps magnifique.

Aucun regret ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 2 Left_bar_bleue100/100Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 2 Empty21st Août 2018, 17:42


Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour


Je dirais que c'est une bonne chose, il peut encore nous servir un bon moment ce lit.
Pourquoi tant qu'il tient le coup ? Tu comptes être encore plus endurant ?
Demande Elsa en regardant Sebastian et en lui faisant un sourire.

Si lui pose sa main sur sa taille, Elsa pose la sienne sur sa joue qu'elle caresse.

Qu'est ce que je devrais regretter ?
D'avoir coucher avec toi ? D'avoir accepter de venir vivre ici ? D'être attirée et attachée à celui que tu es ?



_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 2 Empty21st Août 2018, 20:08

Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour
Quand Elsa lui demandait si il comptait devenir plus endurant cela le fit sourire.

Pourquoi pas... a moins que tu ne préfère que la douceur et tendresse.

Dit-il en lui souriant. Demandant à Elsa si elle regrettait elle lui demandait a quel sujet il réfléchissait en lui souriant puis se redressant il se plaçait a moitié au-dessus d'Elsa lui caressant son visage.

Tout... le fait de t'installer avec moi et de notre relation.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 2 Left_bar_bleue100/100Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 2 Empty21st Août 2018, 20:16


Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour


Elle même lui sourit. Du moment que tu n'es pas un sauvage et que tu nous casses pas le lit, ça me va. Autrement dit endurant ou douceur et tendresse, elle aime de tout. Sauf pas les sauvages qui sont brutale.

Elsa se demande ce qu'elle pourrait regretter vis à vis de lui et il ne tarde pas à lui répondre. Elle secoue doucement la tête et s'arrête quand il lui caresse le visage.
Je regrette une chose, une seule, mais tu me diras c'est juste un petit détail.
Mon regret c'est que tu ne te sois pas déclaré avant.



_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 2 Empty21st Août 2018, 20:40

Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour
Sebastian souriait quand Elsa lui annonçait de ne pas casser le lit.

T'en fais pas je ferais attention.


Dit-il en souriant. Restant près d'Elsa, il l'écoutait et quand elle lui annonçait que elle regrettait qu'il ne pas s’être déclarer plutôt il eut un faible sourire.

C'est vrai que j'aurais pus... Mais tu penses que cela aurait changer beaucoup ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 2 Left_bar_bleue100/100Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 2 Empty21st Août 2018, 20:46


Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour


Elle réfléchit et sourit.

Heureusement, sinon je t'envoie dormir sur le canapé dans le sol. Dit elle en finissant par rire un peu.

Elsa bouge un peu pour venir s'installer dans les bras de Sebastian, profitant de ce petit moment de tendresse. C'est vrai qu'elle aurait aimer qu'il se déclare plus tôt. Quoi que si il l'avait fait, elle ne sait même pas comment elle aurait réagit.

Ça nous aurais fais perdre moins de temps, on auraient été ensemble plus tôt. Et Elle regarde l'heure. Qu'il est moche ce réveil. Enfin je disais, il est l'heure que je sorte de tes bras pour allez voir ce qu'il y à dans les placards pour préparer le dîner.


_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 2 Empty21st Août 2018, 21:05

Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour
Il riait quand elle menaçait de l’envoyer sur le canapé.

Vraiment tu ferais ça ?

Lançait-il amuser en la caressant et l'embrassant.

Moins de temps ? On a perdu quoi... p'êtes une semaine ou deux c'est encore rien.


Regardant le réveil il souriait puis regardait Elsa.

On va se faire livré quelque chose. Demain tu pourras commencer a utiliser la cuisine.

Dit-il en l'embrassant. Et entendant Alexia il était vraiment temps de se lever. Sebastian se détachait d'Elsa puis récupérer ses vêtements dans l’armoire et commençait à s'habiller.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 2 Left_bar_bleue100/100Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 2 Empty21st Août 2018, 21:13


Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour


Tu crois que je ne serais pas capable de le faire ?
Bien sur qu'elle sera capable. Enfin bon, même si Sebastian dit qu'elle est chez elle, qu'ils sont chez eux, pour elle, elle est chez lui. Donc ça serait plutôt elle qui irait dormir sur le canapé, mais elle ne le dit pas. Mais pour l'instant elle prolonge le baiser de Sebastian.

Comment ça se n'est rien ? C'est beaucoup. Tu imagines toute les choses qu'on auraient déjà pu faire. Dit elle en souriant parce qu'elle, elle n'a aucune idées de toute les choses qu'ils ont rater, c'était juste pour dire quelque chose.
Et on à perdu 12 jours, parce qu'on s'est connu quelques jours après la naissance d'Alexia.

Elle sourit.
Tu as si peur que ça de goûter à ma cuisine ? Tu sais, je ne vais pas te faire de l'écureuil grillé ou du ragondin en sauce.
Il est temps de se lever quand elle entend Alexia pleurer, elle sort des bras de Sebastian mais lui donne un dernier baiser. Elle sort du lit et se rhabille aussi. Elle va chercher sa fille.


_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre]
» Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon
» On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant.
» L'erreur est humaine, mais l'erreur commise avec conscience mérite d'être punie
» Avec la femme, le mensonge devient bientôt vérité et la vérité mensonge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-