Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Emily Simpson
Emily Simpson

Aventures vécues : 323

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] - Page 3 Empty24th Juillet 2021, 17:58

Miss Simpson était très amusée par la situation . Elle appréciait de plus en plus le  jeune homme et espérait que quoi qu'il arrive, ils resteraient en contact. Lorsqu'il dit qu'il n'avait pas prévu de se caser, ça la rassurait plutôt . Elle non plus . Elle voulait être libre de corps et de cœur , tout du moins pour le moment . Peut-être que ça changerait quand elle aurait trouvé par la suite une femme avec laquelle passer du bon temps . Ici, elle ne se posait pas la question. Mais il était vrai qu'elle n'était pas bisexuelle pour rien et qu'elle aimerait bien aussi en principe.« C'était la réponse que j'attendais ... Enfin ..ça m'aurait embêté que tu répondes autre chose... J'espère en tout cas qu'on restera en contact parce que j'apprécie beaucoup ta personnalité. » Elle était sincère.

Qui savait après de quoi demain serait fait ?

« Évidemment , le goût risquerait de tourner pendant nos galipettes ... Savourons donc! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] - Page 3 Empty1st Août 2021, 19:32

la réponse qu’elle attendait ? Surpris, Oliver fronçait les sourcils. Après tout, il trouvait assez curieux, d’avoir des attentes envers un inconnu. Bon, ok, plus vraiment inconnu, ils venaient de passer une demi heure assez mémorable ensemble. Plutôt… surprenant. Et secouant la tête, il lui demanda un peu curieux : « pourquoi ça t’aurait embêtée ? » il lui adressa un sourire, attendant sa réponse, curieux. Et il hocha la tête : « ouep. J’aimerais ça moi aussi, j’avoue ». Il griffonna son numéro de téléphone sur un papier qu’il lui tendait « tiens. C’est mon numéro. Appelle moi un de ces quatre, si tu veux ! » et hochant la tête, il sourit et ouvrit la fenêtre, attrapant une cigarette « tu fumes ? » avait il demandé avant d’allumer la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Emily Simpson
Emily Simpson

Aventures vécues : 323

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] - Page 3 Empty12th Août 2021, 22:18

Disons plutôt la réponse qu'elle aurait pu vouloir attendre... Après ce qui s'était déjà passé entre eux .. Mais Emily était telle qu'elle n'attendait rien , en tout cas , pas dans l'immédiat. « Oh, parce que je trouve un peu bête ce concept de vouloir se lancer sur quelque chose de sérieux juste après avoir pris du bon temps . C'est vrai quoi, il faut savoir si ça matche et pas que sexuellement. On peut aussi ne pas chercher à ce que ça matche sur d'autres plans.. » Miss Simpson savait être très claire pour faire comprendre sa façon de voir les choses. « Eh bien , déjà , c'est engagé . Nous n'en resterons pas là .»  Elle en était très heureuse. Vu sa particularité personnelle, elle s'était déjà attachée à cet homme. Il ne s'agissait pas de sentiment, mais elle voulait le garder dans son entourage pour longtemps. C'était pour elle, plus fort qu'un sentiment amoureux, une attirance ou autre. Oliver était dans son petit cœur.«J'y manquerais pas . » Dit-elle en prenant ses coordonnées qu'il venait de lui passer.« Normalement non, mais là , je sais pas , mon instinct me dit qu'une petite clope  ce serait pas de refus ..» Emily n'était réfractaire à rien ou presque et même si elle n'était pas coutumière, elle savait apprécier , tout comme ce qui se buvait , ce qui se fumait aussi..Même si elle le consommait plus modérément.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] - Page 3 Empty19th Septembre 2021, 22:51

Là dessus, la jeune femme n’avait pas tort. Après tout, lorsque l’on allait chez un concessionnaire, on avait droit à un essai de sa voiture, avant de l’acheter. Et ne disait on pas « l’essayer, c’est l’adopter » ? preuve que dans toute chose, il fallait tester, avant de se lancer. Et ça vallait aussi en amour. Il hocha la tête, avant de lui laisser son numéro de téléphone. Il n’avait pas forcément prévu de sociabiliser ce soir, et pourtant, il s’était probablement fait une amie pour de bon. Ne jamais sous estimer les rencontre que l’on pouvait faire dans les bars. Il se mit à sourire, lui adressant un clin d’oeil « cool. Fais gaffe, j’attends ton appel, sans aucun second degré : je ne plaisante jamais, avec mes amitiés ! » avait il lancé en tirant sur sa cigarette, tout sourire. Et il lui offrit une cigarette, plus heureux que jamais d’avoir fait le choix d’entrer dans ce bar. « j’suis content d’avoir fait ta connaissance, ce soir ! » lui avait-il avoué, lui offrant un sourire bienveillant et amical.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Simpson
Emily Simpson

Aventures vécues : 323

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] - Page 3 Empty25th Septembre 2021, 18:28

Ce soir par contre, elle , comptait bien se sociabiliser et espérait finir sa nuit en galante compagnie ...Masculine comme féminine comme peut-être même à plusieurs. Elle n'avait pas froid aux yeux , c'était possible ! « Moi non plus . Je t'appellerais incessamment sous peu . » Avec un divin sourire . Naturellement, elle n'avait pas pour autant oublié le fameux Geoffrey qui lui avait conté fleurette . Elle aurait du le savoir ! Un homme qui n'a pas cédé quand il aurait eu l'occasion, qui cède des années plus tard, c'est pas bon . Tant pis , elle avait au moins couché avec ...Niveau femmes, elle pensait beaucoup à Kate, qu'elle n'allait pas tarder à revoir ...Elle ne savait pas bien où ça allait aller avec elle, mais elle voulait mettre les petits plats dans les grands... « Ah mais moi aussi ! Je serais souvent là-bas au besoin, j'y chante régulièrement. » Elle ne savait pas si c'était une bonne idée de lui parler d'elle .. Fumant avec lui, il le regarda toute souriante. « Il se peut que je sois un peu débordée ces prochains temps ...Mais je penserais à t'appeler quand même.»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Nous étions tellement l'un pour l'autre, ça ne peut pas finir comme ça × David
» une soirée comme avant ○ pv thomas ♥
» Il ne faut abandonner au hasard rien de tout ce qui peut être prévu
» Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour
» Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-