Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Never Back Down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Loréna Halstead
Loréna Halstead

Aventures vécues : 4782

Carte d'identité
Ma santé:
Never Back Down  Left_bar_bleue25/100Never Back Down  Empty_bar_bleue  (25/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Never Back Down  Empty
MessageSujet: Never Back Down Never Back Down  Empty9th Juillet 2016, 23:22


 

Never Back Down


 
«  Loréna ✧ Pavel »



Le travail c'est la santé, mais aujourd'hui c'est pire que le travail à la chaîne. Ca n'arrête pas, heureusement Loréna n'est pas la seule à l'accueil, elle à une stagiaire qui veut apprendre le métier de réceptionniste et qui l'aide. Franchement c'est si dure que ca d'apprendre à répondre au téléphone, diriger les gens dans les salles, classé les dossiers des personnes qui sortent ou courir aux archives ou dans un autre service pour chercher un dossier ? Non il ne faut pas être diplômé de Harvard pour savoir faire cela.

Debout devant le comptoir des urgences, elle vient de ranger les dossiers de trois patients qui viennent de sortir quand une infirmière lui apporte un nouveau dossier à entrer dans l'ordinateur.
Ce qu'elle est entrain de faire, tout en buvant un café discrètement, car ils n'ont pas le droit d'avoir du café au comptoir, elle entre le nom, se trompe plusieurs fois parce que bonjour l'orthographe avant de déposer le dossier dans le rack pour qu'il soit prit a la suite par le personnel soignant.

 
 


_________________
There is no remedy for love but to love more.

⊹ You see this moment between the sleep and the awakening, this moment when we remember having dreamed? It's there that I shall always love you, it's there that I shall wait for you.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Never Back Down  Empty
MessageSujet: Re: Never Back Down Never Back Down  Empty9th Juillet 2016, 23:41



Never Back Down
Lorena ξ Pavel

Il y quelque année, Pavel vivait à Munich en Allemagne quand il avait été intégrer comme joueur au Bayern. Et durant cet temps, lors d'un week-end il avait fait la connaissance de Lorena une jeune femme qui voulait faire le tour du monde. Le jeune homme n'est pas du genre a tomber amoureux de la première fille rencontré dans un bar mais là... cela était comme un coup de foudre ! Un très beau week-end avant que la jeune femme ne quitte l’Allemagne vers d'autre horizon sans laisser de numéro ni d'adresse. Et aujourd’hui il allait la revoir sans s'y attendre. Mais pour le moment, Pavel soufrait le martyre. Aider par deux béquilles, il sautillait dans la salle d'attente jusqu'à ce qu'une personne arrive pour le transférer en salle de scanner afin de voir si il n'avait aucune déchirure à son genou.
Revenir en haut Aller en bas
Loréna Halstead
Loréna Halstead

Aventures vécues : 4782

Carte d'identité
Ma santé:
Never Back Down  Left_bar_bleue25/100Never Back Down  Empty_bar_bleue  (25/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Never Back Down  Empty
MessageSujet: Re: Never Back Down Never Back Down  Empty9th Juillet 2016, 23:49


 

Never Back Down


 
«  Loréna ✧ Pavel »


Ce téléphone, ce foutu téléphone l'énerve à sonner toute les deux minutes. Pendant que la stagiaire classe les dossiers comme elle lui à demander, Loréna répond au téléphone, non elle n'est pas médecin, non elle n'est pas infirmière et non elle ne peut pas donner de diagnostique par téléphone. Non mais franchement, tout ce qu'elle peut conseiller c'est d'appeler les secours ou de venir à l'hôpital par leur propre moyens.

Mais tiens voilà justement l'aide suprême qui arrive en la personne du second réceptionniste et Loréna contente de voir ce cher Jerry lui saute au cou pour lui déposer une bise sur la joue avant de reprendre son travail. Et tiens justement voilà qu'un titulaire lui demande si elle peut emmener une personne en radiologie ? Elle hoche la tête et prend le dossier puis les poignée d'un fauteuil roulant.

Bonjour, allez on y va, vous préférez marcher enfin clopiner ou profiter du fauteuil jusqu'à la radiologie ? Je vous préviens d'avance je ne suis pas une as du pilotage de fauteuil mais je sais évitez les accident.
Dit elle en souriant.


 
 


_________________
There is no remedy for love but to love more.

⊹ You see this moment between the sleep and the awakening, this moment when we remember having dreamed? It's there that I shall always love you, it's there that I shall wait for you.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Never Back Down  Empty
MessageSujet: Re: Never Back Down Never Back Down  Empty9th Juillet 2016, 23:57



Never Back Down
Lorena ξ Pavel

S’arrêtant de courir à droite et a gauche, Pavel se retournait vers la voix qui s'adressait à lui et... heureusement qu'il se tenait sur les béquilles sinon il serait tomber au sol. Presque bouche bée, Pavel regardait la jeune femme et voyant qu'elle attendait une réponse de sa part il sorti de ses pensées et fit un signe positif.

Oui... oui je préfère merci !

Dit-il en prenant place la laissant le balader dans les couloirs.

Euh... vous avez déjà visité Munich par hasard ? Je... j'ai l'impression que on se connaît.
Revenir en haut Aller en bas
Loréna Halstead
Loréna Halstead

Aventures vécues : 4782

Carte d'identité
Ma santé:
Never Back Down  Left_bar_bleue25/100Never Back Down  Empty_bar_bleue  (25/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Never Back Down  Empty
MessageSujet: Re: Never Back Down Never Back Down  Empty10th Juillet 2016, 00:04


 

Never Back Down


 
«  Loréna ✧ Pavel »


La jeune femme lui sourit en attendant sa réponse et quand celle si vient, elle l'aide à prendre place dans le fauteuil.

De rien, vous pouvez laisser vos béquilles ici, personne ne va vous les piquer. On va les laisser à Jerry il vous les gardera et on vous les rendra quand vous reviendrez ici après votre radio, scanner, irm ou je ne sais pas ce que vous devez faire. Dit elle en prenant les béquilles et en allant les mettre derrière le desk.

Une fois qu'il est bien assit, elle commence à le pousser dans le couloir jusqu'à l'ascenseur, elle appuie sur le bouton attendant que celui si arrive puis pousse le fauteuil et appuie sur le 1er étage. A sa question, elle réfléchit un instant puis sourit.

Oui Munich, j'y suis allée une fois ca remonte à quelques années, pendant mon road trip.
Désolée j'ai pas la mémoire des visages. Hum on s'est peut être croisé la bas, vous vous appelez ?


 
 


_________________
There is no remedy for love but to love more.

⊹ You see this moment between the sleep and the awakening, this moment when we remember having dreamed? It's there that I shall always love you, it's there that I shall wait for you.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Never Back Down  Empty
MessageSujet: Re: Never Back Down Never Back Down  Empty10th Juillet 2016, 00:13



Never Back Down
Lorena ξ Pavel

Pavel laissait Lorena prendre ses béquille et les déposer sur le côté a vrai dire elle était même pas a lui donc cela était pas un problème si il les perdaient.

C'est un scanner normalement a se que j'ai compris.

Dit-il en se laissant pousser. Dans l'ascenseur il écoutant Lorena et attendit que les deux personne quittent l'ascenseur pour lui répondre.

Et bien... on a fait un peu plus que se croiser. On est disons... sorti ensemble un week-end. Vous, vous souvenez d'un footballeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Loréna Halstead
Loréna Halstead

Aventures vécues : 4782

Carte d'identité
Ma santé:
Never Back Down  Left_bar_bleue25/100Never Back Down  Empty_bar_bleue  (25/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Never Back Down  Empty
MessageSujet: Re: Never Back Down Never Back Down  Empty10th Juillet 2016, 00:20


 

Never Back Down


 
«  Loréna ✧ Pavel »


Elle hausse doucement les épaules.

Scanner, radio et compagnie vous savez pour moi c'est la même chose. J'espère que vous êtes pas frileux, parce qu'il fait assez froid dans cette pièce à ce qu'on m'as dis.

Adossée contre la paroi de l'ascenseur, elle cligne des yeux surprise par ce qu'il vient de dire. Elle penche la tête et le regarde. Elle essaie de remettre sa mémoire en route et de se souvenir de ce qu'il s'est passé quand elle était à Munich.
Elle revoit le shopping, le tourisme, la fête au pub et …....... la séance de sport intensive dans sa chambre d'hôtel avec un beau jeune homme. Un beau jeune homme qui a priori est lui.

Oops désolée, j'ai oser oublier ca.
Oui maintenant je me souviens, mais quand je dis que je n'ai pas la mémoire des visages, la preuve en est.


 
 


_________________
There is no remedy for love but to love more.

⊹ You see this moment between the sleep and the awakening, this moment when we remember having dreamed? It's there that I shall always love you, it's there that I shall wait for you.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Never Back Down  Empty
MessageSujet: Re: Never Back Down Never Back Down  Empty10th Juillet 2016, 00:30



Never Back Down
Lorena ξ Pavel

A sa question si il était frileux, il fit un signe négatif. Non il était pas frileux au contraire en tout cas en se moment il pourrait de chaud et pas uniquement parce qu'il était en présence de Lorena. Quand elle lui annonçait que à présent elle se rappelait de lui, il fit un faible sourire. En tout cas oui elle avait pas pas la mémoire des visages cela se confirmait. Quand l'ascenseur arrivait à l'étage, Pavel se laissait pousser par Lorena.

Et... le truc que j'ai pas compris c'est pourquoi tu es parti sans me laisser de message. Pendant un moment j'ai cru que j'avais fait quelque chose de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Loréna Halstead
Loréna Halstead

Aventures vécues : 4782

Carte d'identité
Ma santé:
Never Back Down  Left_bar_bleue25/100Never Back Down  Empty_bar_bleue  (25/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Never Back Down  Empty
MessageSujet: Re: Never Back Down Never Back Down  Empty10th Juillet 2016, 00:36


 

Never Back Down


 
«  Loréna ✧ Pavel »


Arrivé à l'étage, elle bloque les portes et sort en continuant de pousser Pavel avant de le laisser un instant pour débloquer l'ascenseur qu'il puisse repartir aux étages inférieur ou supérieur avant de revenir à son poste de conductrice.
A la question de Pavel elle ne sait pas vraiment quoi répondre, la preuve, elle ne dit rien pendant un instant et se mords les lèvres.

Parce que je pensais ne jamais devoir m'expliquer.
Tu sais il y a quelques années, je n'étais pas vraiment sérieuse. Non tu n'avais rien fait de mal au contraire, mais je ne voulais pas d'attache, je voulais juste … m'amuser. J'avais prévu de faire un peu tourisme un peu partout, d'aller à droite et à gauche et je reconnais que faire ta connaissance n'étais pas prévu dans mon programme.


Elle secoue la tête.

C'est avec le recul que je me dis que peut être j'aurais du te laisser un mot pour te dire au revoir c'est vrai. Désolée de pas l'avoir fais.


 
 


_________________
There is no remedy for love but to love more.

⊹ You see this moment between the sleep and the awakening, this moment when we remember having dreamed? It's there that I shall always love you, it's there that I shall wait for you.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Never Back Down  Empty
MessageSujet: Re: Never Back Down Never Back Down  Empty10th Juillet 2016, 00:47



Never Back Down
Lorena ξ Pavel

Pavel écoutait Lorena en silence. En tout cas leur rencontre n'était pas au même niveau, lui il avait eut le coup de foudre et elle un simple amusement. Mais bon, il étaient jeunes... penchant la têt en arrière il lui adressait un sourire quand elle annonçait que avec le temps elle aurait dus lui laisser un message.

C'est le passé... mais je suis content de te revoir. Alors tu vies ici à New York ?

Demandait-il curieux
Revenir en haut Aller en bas
Loréna Halstead
Loréna Halstead

Aventures vécues : 4782

Carte d'identité
Ma santé:
Never Back Down  Left_bar_bleue25/100Never Back Down  Empty_bar_bleue  (25/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Never Back Down  Empty
MessageSujet: Re: Never Back Down Never Back Down  Empty10th Juillet 2016, 00:51


 

Never Back Down


 
«  Loréna ✧ Pavel »


Elle dit qu'il n'était qu'un simple amusement, mais tout le monde sait que Loréna est une vraie menteuse. La vraie raison de son départ c'est qu'elle savait qu'elle pourrait s'attacher à lui et ne le voulait pas. Elle à préférer être lâche, mais ca, elle ne l'avouera jamais.
Quand il penche la tête, elle se penche aussi et lui dépose un baiser sur le front avant de redresser la tête.

C'est un plaisir partagé je dois le reconnaître.

Elle hoche la tête.

Oui ca fais une année a peu près que j'ai poser mes bagages ici.
Et toi ? Tu es la depuis longtemps ? Au faite qu'est ce qu'il t'es arrivé ? J'ai pas lu ton dossier juste entrer les détails rapidement dans l'ordinateur donc pas eu le temps de savoir.


 
 


_________________
There is no remedy for love but to love more.

⊹ You see this moment between the sleep and the awakening, this moment when we remember having dreamed? It's there that I shall always love you, it's there that I shall wait for you.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Never Back Down  Empty
MessageSujet: Re: Never Back Down Never Back Down  Empty10th Juillet 2016, 01:01



Never Back Down
Lorena ξ Pavel

Quand elle l'embrassait sur le front il fut surprit mais il souriait a cette marque d'attention. La regardant se redresser, il l'écoutait et alors qu'il voulait lui poser une nouvelle question se fut a Lorena de lui retourné la question avec quelques question bonus de plus.

Je suis ici depuis le début de cette année. Je suis arrivé en janvier j'ai été recruté comme attaquant au New York City Football Club. Mais c'est une longue histoire.. En fait je sais pas trop se que j'ai fait par contre mon genoux me fait un mal de chien.
Revenir en haut Aller en bas
Loréna Halstead
Loréna Halstead

Aventures vécues : 4782

Carte d'identité
Ma santé:
Never Back Down  Left_bar_bleue25/100Never Back Down  Empty_bar_bleue  (25/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Never Back Down  Empty
MessageSujet: Re: Never Back Down Never Back Down  Empty10th Juillet 2016, 01:06


 

Never Back Down


 
«  Loréna ✧ Pavel »


Elle reprend la route mais comme ils sont entrain de discuter, elle ne fait pas vraiment attention et prend le couloir de droite au lieu du couloir de gauche, quelle bourde.

Je ne savais même pas qu'ils jouaient aussi au football ici, quoi qu'on dis soccer, même si c'est pareil enfin bref. Ca te plais bien les Etats Unis ? Enfin New York surtout ?
Je crois que je t'ai couper, tu voulais me demander autre chose avant que je ne te renvoie la question ?


Elle regarde son genou.

Je ne sais pas ce que tu as mais ca à l'air de faire mal et je n'aimerais pas être à ta place. Mais pour quelqu'un qui déguse, tu sais rester stoïque.

Elle regarde la porte oops pas la bonne.

Et en faite j'ai pris le mauvais couloir désolée, faut revenir sur nos pas.

Ce qu'elle fait, elle lui fait faire demi tour et retourne dans le bon sens.

 
 


_________________
There is no remedy for love but to love more.

⊹ You see this moment between the sleep and the awakening, this moment when we remember having dreamed? It's there that I shall always love you, it's there that I shall wait for you.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Never Back Down  Empty
MessageSujet: Re: Never Back Down Never Back Down  Empty11th Juillet 2016, 22:52



Never Back Down
Lorena ξ Pavel

Pavel laissait Lorena piloter la chaise après tout elle connaissait la maison mieux que lui. Quand elle lui annonçait qu'elle ne savait même pas qu'il y avait du foot ici cela le fit sourire.

Oui c'est Soccer mais c'est un peu comme en Europe.

Répondit-il en lui souriant. La laissant regarder son genoux, il espérait que cela ne soir rien de grave et a son annonce de bien le prendre le fit sourire.

Je me retiens de hurlé comme un gamin.

Dit-il en riant légèrement. La voyant qu’elle s’était trompé, il souriait.

Du moment que tu m’emmène pas à la morgue !
Revenir en haut Aller en bas
Loréna Halstead
Loréna Halstead

Aventures vécues : 4782

Carte d'identité
Ma santé:
Never Back Down  Left_bar_bleue25/100Never Back Down  Empty_bar_bleue  (25/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Never Back Down  Empty
MessageSujet: Re: Never Back Down Never Back Down  Empty11th Juillet 2016, 22:59


 

Never Back Down


 
«  Loréna ✧ Pavel »


Oui pour elle le seul foot qu'il y a aux USA c'est le football américain justement, le Superbowl et compagnie. Mais voilà elle se couchera moins bête ce soir, elle vient d'apprendre qu'il y a aussi du football soccer ici et que New York à une équipe.

Merci du renseignement et tu joue à quel poste ? Avec pleins de groupies je suppose qui scande ton nom.

Elle fronce les yeux.

Tu n'as pas reçu d'anti-douleurs en bas ? S'il te plais évite de hurler, déjà parce qu'il y a mes oreilles à côté de toi, ensuite parce qu'on est dans un hosto et qu'on risque d'avoir des problèmes si tu te met à brailler dans un autre service que les urgences.

Elle sourit.

La morgue c'est deux étages plus bas, au sous sol en faite, donc on risque pas d'y arriver par la.
Non on sera en radiologie dans cinq minutes, je vais mettre le turbo, accroche toi.
Dit elle en marchant et donc en le poussant un peu plus vite.
 
 


_________________
There is no remedy for love but to love more.

⊹ You see this moment between the sleep and the awakening, this moment when we remember having dreamed? It's there that I shall always love you, it's there that I shall wait for you.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Never Back Down  Empty
MessageSujet: Re: Never Back Down Never Back Down  Empty11th Juillet 2016, 23:20



Never Back Down
Lorena ξ Pavel

Je joue comme attaquant.

Dit-il en se penchant pour la regarder. Quand Lorena parlait de groupie il fit une grimace.

Ouai... quelque une et cela... enfin a cause que j'ai des filles qui me cour après cela a mit un terme a ma relation avec ma copine qui arrivait pas à supporter cela. Au début j'ai eu difficile à accepter mais c'est ainsi... on est resté en bon terme.

A sa question il réfléchissait avant de faire un signe négatif.

Non on ne m'as rien donner mais tant que je ne bouge pas cela va.

Quand elle se mit a accélérer le pas il s'accrochait à la chaise même si il fessait confiance à Lorena.
Revenir en haut Aller en bas
Loréna Halstead
Loréna Halstead

Aventures vécues : 4782

Carte d'identité
Ma santé:
Never Back Down  Left_bar_bleue25/100Never Back Down  Empty_bar_bleue  (25/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Never Back Down  Empty
MessageSujet: Re: Never Back Down Never Back Down  Empty11th Juillet 2016, 23:29


 

Never Back Down


 
«  Loréna ✧ Pavel »


D'accord et l'attaquant fait quoi ? Il attaque les autres joueurs ?

Elle hoche la tête.

Désolée mais je l'as comprend ta copine. Je ne suis pas du genre jalouse, mais si mon homme avait des groupies je ne le supporterais pas non plus et ca m'énerverais plus qu'autre chose. Déjà quand je le vois avec sa coéquipière j'ai juste envie de lui arracher les yeux à celle la.
Enfin t'as l'air de bien le prendre et d'aller bien, disons que c'est le principal.


Quand elle voit qu'il se tient, elle sourit, même si elle va vite, elle fait attention de ne pas l'envoyer dans le mur en face, même si il est loin.

Alors évite de bouger pour l'instant et une fois arrivé, je pense que Bob t'aidera à t'installer pour le scanner, Bob c'est le je sais pas quoi qui fait les scanners, il parle beaucoup et souvent pour ne rien dire. Au pire tu lui parle dans ta langue, il arrêtera vite fais.
 
 


_________________
There is no remedy for love but to love more.

⊹ You see this moment between the sleep and the awakening, this moment when we remember having dreamed? It's there that I shall always love you, it's there that I shall wait for you.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Never Back Down  Empty
MessageSujet: Re: Never Back Down Never Back Down  Empty11th Juillet 2016, 23:41



Never Back Down
Lorena ξ Pavel

Le rôle d'attaquant ? Et bien c'est d'être placé à proximité des buts adverses et a de fait plus de possibilités pour marquer des buts. Mais je suis attaquant polyvalent parce que tu peu avoir seulement attaquant gauche ou droite.

L'écoutant parler de jalousie, il fit un signe positif.

Ouai je vois... Ah bon tu es en couple ?

Demandait-il curieux. Quand elle lui parlait du fameux Bob cela le fit sourie.

D'accord je ferais ça.
Revenir en haut Aller en bas
Loréna Halstead
Loréna Halstead

Aventures vécues : 4782

Carte d'identité
Ma santé:
Never Back Down  Left_bar_bleue25/100Never Back Down  Empty_bar_bleue  (25/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Never Back Down  Empty
MessageSujet: Re: Never Back Down Never Back Down  Empty11th Juillet 2016, 23:51


 

Never Back Down


 
«  Loréna ✧ Pavel »


Ok je vois, tu es donc celui qui récolte tout les éloges quand tu marque un but. C'est sois l'un, sois l'autre, mais toi tu es un peu les deux comme tu es polyvalent ? C'est logique ca …. ou pas. Enfin tu sais je comprend que dalle au foot.

Elle sourit.

Bah oui, ca fais euh attend. Elle réfléchit quelques instant. Deux mois a peut près que c'est réel.

Elle garde son sourire et hoche la tête.

Alors prépare toi vite parce que nous sommes arrivés. Dit elle en poussant la porte d'un coup d'épaule et en entrant avec le fauteuil. Elle dépose le dossier sur le comptoir et revient auprès de Pavel.

Voilà tu es arrivé à bon port et en entier en plus. Tu pourra dire au médecin que j'ai été une bonne conductrice. J'ai plus rien à faire, je suis en pause, tu veux que j'attende avec toi ? Ou tu préfère rester seul dans cette salle d'attente aux murs dont la couleur file la nausée avec la jolie brune en face qui te sourit ?
 
 


_________________
There is no remedy for love but to love more.

⊹ You see this moment between the sleep and the awakening, this moment when we remember having dreamed? It's there that I shall always love you, it's there that I shall wait for you.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Never Back Down  Empty
MessageSujet: Re: Never Back Down Never Back Down  Empty12th Juillet 2016, 00:00



Never Back Down
Lorena ξ Pavel

Pavel écoutait Lorena et lui souriait.

Non, polyvalent cela veut dire que je peux jouer à droite, a gauche ou au centre.

Dit-il en lui fessant un clin d’œil. Quand elle lui annonçait que cela fessait seulement deux mois il fit un signe positif.

D'accord alors c'est récent.

Arriver dans la pièce il regardait autour de lui et laissait Lorena s'occuper du dossier. A sa question, il regardait la jeune femme puis Lorena.

Si cela ne te dérange pas, je préfère que tu restes avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Loréna Halstead
Loréna Halstead

Aventures vécues : 4782

Carte d'identité
Ma santé:
Never Back Down  Left_bar_bleue25/100Never Back Down  Empty_bar_bleue  (25/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Never Back Down  Empty
MessageSujet: Re: Never Back Down Never Back Down  Empty12th Juillet 2016, 00:08


 

Never Back Down


 
«  Loréna ✧ Pavel »


Ah oui comme ca je comprend mieux. T'es un peu comme un mec ambidextre qui aurait trois mains. Et niveau salaire ca va ? T'es bien payer ?


Ca c'est de l'image n'est ce pas ? Eh ben quoi ? Elle se renseigne, qui sait peut être que si il lui dit qu'il est millionnaire, elle quittera son mec pour se mettre avec lui.
Oui c'est tout récent, quoi qu'elle ne compte pas les fois où ils ne fessaient que faire trembler le lit, ca c'était des séances d'essais peut être bien.

Oui tout récent ? Et toi du coup pas de nouvelle nana en vue ?


Elle pousse le fauteuil dans le coin et met les freins pour éviter qu'il ne parte à l'aventure. Quand elle à poser sa question, elle hoche la tête à la réponse.

Ca ne me dérange pas, c'est sois rester avec toi, sois sortir fumer à l'entrée des urgences, donc tu me fais gagner 7 min de vie en plus en restant ici.
 
 


_________________
There is no remedy for love but to love more.

⊹ You see this moment between the sleep and the awakening, this moment when we remember having dreamed? It's there that I shall always love you, it's there that I shall wait for you.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Never Back Down  Empty
MessageSujet: Re: Never Back Down Never Back Down  Empty12th Juillet 2016, 00:20



Never Back Down
Lorena ξ Pavel

Exactement on peu dire cela. Si je gagne bien ? Oh et bien... 276 330$ (250 000€) euh, par mois.

Dit-il en la regardant si elle était surprise ou non. A la question de si il avait une personne en vu il fit un signe négatif.

Non pas encore.

Il l’écoutait et souriait.

Si je peux épargner ta vie alors je préfère t'avoir à mes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Loréna Halstead
Loréna Halstead

Aventures vécues : 4782

Carte d'identité
Ma santé:
Never Back Down  Left_bar_bleue25/100Never Back Down  Empty_bar_bleue  (25/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Never Back Down  Empty
MessageSujet: Re: Never Back Down Never Back Down  Empty12th Juillet 2016, 00:26


 

Never Back Down


 
«  Loréna ✧ Pavel »


Elle est même plus que surprise, d'ailleurs ce se vois aux grands yeux qu'elle ouvre quand il lui dit combien il gagne.

Tu sais un simple oui je gagne bien ma vie, m'aurais suffit aussi.

C'est vrai qu'à côté de ses 1 000 et quelques dollars qu'elle gagne par mois ca paraît immense ce que lui gagne. Finalement elle va peut être reconsidérer la situation et …..... non mais rien du tout, même si il se fait des couilles en or ( vous me pardonner l'expression ) pour rien au monde, elle ne quitterait son Jay.
Elle pose la main sur son bras et lui sourit.

Ca viendrais, je m'en fais pas pour ca. T'as tout ce qui faut pour te retrouver rapidement quelqu'un.

Elle lui fait un clin d'oeil.

Ca c'est bien gentil de ta part. Alors laisse moi m'asseoir sur la chaise à côté de toi et prenons notre mal en patience, car oui faut attendre, si des urgences montent, ils passeront en priorité, mais sinon tu es le 4ème dans la liste.
 
 


_________________
There is no remedy for love but to love more.

⊹ You see this moment between the sleep and the awakening, this moment when we remember having dreamed? It's there that I shall always love you, it's there that I shall wait for you.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Never Back Down  Empty
MessageSujet: Re: Never Back Down Never Back Down  Empty12th Juillet 2016, 00:35



Never Back Down
Lorena ξ Pavel

A la réflexion de Lorena sur son salaire cela le fit sourire.

Oui tu as peu être raison.

Parlant de se trouver une fille rapidement il fit un signe ni oui, ni non.

Je sais pas trop, il faut voir...

La voyant s’asseoir en parlant d'attendre, il posait sa main sur la sienne.

Je suis en bonne compagnie alors le temps ne sera pas trop long.
Revenir en haut Aller en bas
Loréna Halstead
Loréna Halstead

Aventures vécues : 4782

Carte d'identité
Ma santé:
Never Back Down  Left_bar_bleue25/100Never Back Down  Empty_bar_bleue  (25/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Never Back Down  Empty
MessageSujet: Re: Never Back Down Never Back Down  Empty12th Juillet 2016, 00:41


 

Never Back Down


 
«  Loréna ✧ Pavel »


Contrairement aux apparences, sache monsieur euh au nom imprononçable pour moi, qu'il m'arrive de temps en temps d'avoir raison. Même si c'est rare j'en conviens.
Et évite de crier trop fort ton salaire, sinon je sais que certains médecins serais capable de te faire des examens supplémentaire complétement inutile dans le seul but de te faire payer plus cher.
J'en ai déjà vu faire.


Son signe de ni oui, ni non, elle ne le comprend pas vraiment.

Il faut voir si tu arrive à trouver une nana qui te plais ? Ou t'as envie de profiter de ton célibat un peu ?

Elle sourit autant quand il pose sa main sur la sienne que quand il l'as charme.

Parce qu'en plus tu donne dans le charme ?
En tout cas c'est gentil, tiens pour la peine, je te paie un café quand tu sera passer par le scanner et qu'il faudra attendre les résultats.

 
 


_________________
There is no remedy for love but to love more.

⊹ You see this moment between the sleep and the awakening, this moment when we remember having dreamed? It's there that I shall always love you, it's there that I shall wait for you.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Never Back Down  Empty
MessageSujet: Re: Never Back Down Never Back Down  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Never Back Down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» I am back for go now Pv Amanda
» Le Sens du devoir (flash back)
» see late Baby your back PV Liam
» Sous haute tension ♫ Flash Back ♫ [+18]
» No one ever said it would be this hard, It's such a shame for us to part, Oh take me back to the start ϟ Jesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-