Mahalo Ohana Hawaï


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

I am back for go now Pv Amanda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Charlotte Kim Rollins
Charlotte Kim Rollins

Aventures vécues : 93

Carte d'identité
Ma santé:
I am  back for go now Pv Amanda Left_bar_bleue100/100I am  back for go now Pv Amanda Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
I am  back for go now Pv Amanda Empty
MessageSujet: I am back for go now Pv Amanda I am  back for go now Pv Amanda Empty1st Mai 2021, 23:02

]
I am Back for good Now
“Nulle amie ne vaut une soeur..”
Je suis pour partir tôt ce matin vers 4 heures du matin. Ce n'était pas vraiment facile de réveil le petit, mais je n'ai pas eu le choix. J'ai pris un billet en première classe pour avoir plus de valises. J'avais 3 grosses valises et le reste de mes choses, je l'avais laissé chez papa et maman. Je pars pour airoéport. Une fois installer dans l'avion, mon fils réussi s'endormir pendant tout le trajet blotti contre moi. J'ai eu le temps de lire un peu. J'étais contente que mon fils est a dormir tout le long du vol. Je crois sinon ça, j'aurais été vraiment dure.

Une fois arrive l'airoéport, je prends ma poussette ma valise d'avion et celle de mon fils. Je vais pour récupérer mes 3 valises. Après, je suis sortie, il faut juste me trouver un taxi. Mon fils est toujours dans mes bras. Je ne veux pas le réveille. Je sais qu'il ne va pas dormir cette nuit, mais ce n'est pas grave.

Mais pendant le trajet dans le taxi, il se réveille commence me dire qu'il a faim. Je lui donne le biscuit et il mange doucement. Nous arrivons enfin, c'est ma sœur. Je souris et je sors de la voiture deux mes sacs. Le chauffeur de taxi me dépose les valises. Et ma sœur m'attendais devant la porte avec ma nièce. Je souris et prends la main mon fils. Je saute au cou de ma sœur si heureuse de la revoir.

Bonjour, je suis tellement heureuse de te revoir après toutes ses années.


Je reste dans ses bras et je tiens la main mon fils qui mange toujours son biscuit en souriant. Je ne sais pas si ma sœur est vraiment contente de me revoir, mais pour ma part. Juste être dans ses bras me fais tellement du bien, je suis si heureuse.

Je suis désolé de ne pas t'avoir prévue avant. Tu ne m'en veux pas hein ?
.
:copyright: gotheim | epicode
[/
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Rollins
Amanda Rollins

Aventures vécues : 4350

Carte d'identité
Ma santé:
I am  back for go now Pv Amanda Left_bar_bleue100/100I am  back for go now Pv Amanda Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
I am  back for go now Pv Amanda Empty
MessageSujet: Re: I am back for go now Pv Amanda I am  back for go now Pv Amanda Empty9th Mai 2021, 22:47

** J'avais oublier de préciser je suis désolée, les parents sont divorcés, papa s'est remarié avec une nana d'environ ton âge depuis quelques mois **

▲▼ I am Back for good Now.

Amanda ne sait pas si en recevant le message de sa soeur, elle était contente ou pas ? C'est sa soeur c'est un fait, mais elle n'arrive pas à oublier le sale coup qu'elle lui à fait. Même si elle sait que Charlotte est malade, qu'elle n'y peut rien, à cause d'elle, elle aurait pu allez en prison et ça lui reste en travers de la gorge. Depuis ce jour, elle reste toujours très froide avec elle, n'arrivant plus à se rapprocher, même si au fond d'elle, elle le voudrait, mais quelque chose est brisée.

Toujours est il qu'Amanda l'attends au pas de la porte de son immeuble avec Jessie que Kevin vient de lui ramener de l'école. Son chéri aurait bien aimer rester pour rencontrer cette fameuse soeur, mais il à du repartir au travail. Il essayera de passer ce soir comme il lui à dis, mais rien n'est sur.
Amanda tient la main de Jessie dans la sienne et lui lâche quand Charlotte lui saute au cou, ce qui n'empêche pas sa fille de se tenir à sa jambe.
Elle l'as serre doucement contre elle.
Bonjour Charlotte, je suis contente de te voir. Elle met un petit temps avant de répondre à sa question. Non je ne t'en veux pas, c'est vrai que j'aurais préférer que tu me prévienne, mais si tu voulais me faire une surprise je comprend.



_________________
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère, Un amour éternel en un moment conçu : Le mal est sans espoir, aussi j'ai dû le taire, Et celle qui l'a fait n'en a jamais rien su.♛


Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Kim Rollins
Charlotte Kim Rollins

Aventures vécues : 93

Carte d'identité
Ma santé:
I am  back for go now Pv Amanda Left_bar_bleue100/100I am  back for go now Pv Amanda Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
I am  back for go now Pv Amanda Empty
MessageSujet: Re: I am back for go now Pv Amanda I am  back for go now Pv Amanda Empty13th Mai 2021, 23:08


I am Back for good Now
“Nulle amie ne vaut une soeur..”
Je sais que je vais fais ma sœur ne fais pas. Je l'avais réalisé avec le temps. Je lui avais fait vraiment mal. Elle aurait été prison à cause de moi. Depuis ce temps, tout avait changé entre nous les choses étais le complément différent. Je parlais presque tous les jours. Mais je voyais qu'il avait quelque chose de différent entre nous.

J'ai décidé de venir. Je devais réparer les choses entre nous. Même si je doute que les choses soient faciles à réparer. Je devais le faire. J'avais besoin d'elle dans ma vie. J'avais le voyage avec mon fils de deux. Enfin, arrive-je lui envoi un sms pour lui dire que je venais. Elle avait décidé de m'attendre de son meuble avec la petite puce. Je lui saute au cou en souriant. Je continue contente qu'elle me serre contre elle. C'est fou comment ma grande sœur me manque et ses câlins. Mon fils tenait également ma jambe en regarde la petite fille qui ferait la même chose.

Je suis contente de l'entendre dire.

C'est alors que j'ai remarqué un long silence. Je sais que si je lui aurais demandé de venir, elle aurait sûrement dit non. Je me recule et je prends mon fils dans mes bras. Il commence à devenir fatigué après tout, il commence à faire tard pour lui. Je prends une bonne respiration. Je caresse doucement les cheveux de mon fils.

Bien, je voulais te faire la surprise.

Je regarde ma sœur. Je ne voulais pas faire de tension entre nous. Alors je ne lui avais pas dit que c'est que j'avais peur qu'il me dise non.

Sinon wow elle as tellement changer ma nièce... Dis-je me tourne que ma sœur vois simon dans mes bras.

Je présente officiellement Simon Mason Rolling.
.
:copyright: gotheim | epicode
[/[/quote]

_________________


'Charlotte Kim Rollins
"My life my famille my baby my sista and my nièce i I love you all and i will alway love you my familly(skins) ©️️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Rollins
Amanda Rollins

Aventures vécues : 4350

Carte d'identité
Ma santé:
I am  back for go now Pv Amanda Left_bar_bleue100/100I am  back for go now Pv Amanda Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
I am  back for go now Pv Amanda Empty
MessageSujet: Re: I am back for go now Pv Amanda I am  back for go now Pv Amanda Empty3rd Juin 2021, 19:54

▲▼ I am Back for good Now.

Que peut elle dire de plus ? Qu'elle n'est pas contente de la voir ? Non elle est contente. Elle reste juste encore sur la défensive, elle à toujours de la rancune envers le geste de sa soeur. Elle n'a jamais compris comment Charlotte à pu être ainsi avec elle. Alors que durant leur enfance, Amanda à toujours tout fait pour elle, pour lui éviter de se prendre des coups et toujours là pour l'aider.

Elle hoche la tête. C'est effectivement une surprise.
Tu veux entrer ? Comme ça tu peux le coucher si tu veux, il à l'air fatiguer ou le faire goûter ? Jessie vient de rentrer de l'école, elle n'a pas encore pris son goûter non plus.  


Une nouvelle fois, elle hoche la tête. Oui elle à 3 ans et demi maintenant, elle aura 4 ans en novembre. Elle tient beaucoup des Rollins, blonde aux yeux bleus, mais heureusement, elle ressemble aussi à son père. Même si son père elle ne le voit pas tant que ça sachant que Declan travaille beaucoup. Heureusement, elle à Kevin qui s'occupe aussi bien de Jessie que si c'était sa fille.

Elle regarde son neveu, encore maintenant, elle ne s'attendait pas à ce que sa soeur soit maman. Elle se demande si le pauvre petit à hériter des problèmes de sa mère.
Il est vraiment adorable. Il à quel âge maintenant ?


_________________
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère, Un amour éternel en un moment conçu : Le mal est sans espoir, aussi j'ai dû le taire, Et celle qui l'a fait n'en a jamais rien su.♛


Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Kim Rollins
Charlotte Kim Rollins

Aventures vécues : 93

Carte d'identité
Ma santé:
I am  back for go now Pv Amanda Left_bar_bleue100/100I am  back for go now Pv Amanda Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
I am  back for go now Pv Amanda Empty
MessageSujet: Re: I am back for go now Pv Amanda I am  back for go now Pv Amanda Empty9th Juin 2021, 18:59


I am Back for good Now
“Nulle amie ne vaut une soeur..”
Je sais que n'est pas toujours étais la superbe gentille avec ma sœur. Je m'en veux vraiment pour ce que je lui fais. Je me demande même parfois si elle me pardonnera un jour. Mais je suis contente de pouvoir enfant la trouver. Je souris et la regarde.

Désole j'avais peur que tu me dirais non si je te le disais que je venais.
Je prends une bonne respiration. Et mon fils me tend les bras. Je prends une bonne respiration et je les prends dans les bras.

Oui, j'aimerais bien. Je pense que le couche après le goûter lui ferais du bien. Il est dans le décollage horaire. Il pourrait manger ensemble.


Je regarde ma sœur et sa fille pendant quelques secondes. C'est fou comme elle ressemble au fils rollins. Elle a les yeux blonds et les cheveux blonds comme nous. Ma sœur me dit l'âge de sa fille. Je souris et la regarde.

Elle est vraiment grande et vraiment belle comme sa mère. Elle a nos cheveux blonds.


Je prends une bonne respiration et je berce mon fils. Je me demande si j'ai bien fait devenir après ma sœur et moi, on ne sait pas vue en personne depuis que je lui fais le sale coup.

Je souris et ma sœur quand elle me dit que mon fils était vraiment adorable. J'aurais jamais pensé être maman aussi vite. Mais quand j'avais appris que j'étais enceinte, je ne pouvais pas avorter.

Merci, il a 2 ans et va bientôt avoir 3 ans..


.
:copyright: gotheim | epicode
[/[/quote]
[/quote]

_________________


'Charlotte Kim Rollins
"My life my famille my baby my sista and my nièce i I love you all and i will alway love you my familly(skins) ©️️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Rollins
Amanda Rollins

Aventures vécues : 4350

Carte d'identité
Ma santé:
I am  back for go now Pv Amanda Left_bar_bleue100/100I am  back for go now Pv Amanda Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
I am  back for go now Pv Amanda Empty
MessageSujet: Re: I am back for go now Pv Amanda I am  back for go now Pv Amanda Empty8th Juillet 2021, 19:02

▲▼ I am Back for good Now.

Elle réfléchit un instant et la regarde. Pour être honnête avec toi, je pense que si tu m'avais prévenu, en effet, j'aurais dis non pour te laisser venir. Mais comme tu n'as pas prévenu, on va dire que tu me met devant le fait accompli donc pour le coup je ne peux dire non. Mais je reste malgré tout méfiante et tu te doutes que je ne te laisserais plus seule dans mon appartement.

Puisqu'elle accepte de monter, elles quittent le perron pour entrer dans l'immeuble puis à l'appartement d'Amanda. Après avoir ouverte la porte, elle les invitent à entrer et referme. Elle retire le manteau et les chaussures à Jessie et laisse Charlotte faire de même pour tout ranger dans le placard. Jessie prend du chocolat chaud et une tartine de pâte à tartiner, Simon prend pareil ? Ou tu préfères lui donner autre chose ? Demande Amanda tout en se rendant dans la cuisine pour préparer le tout.

Merci pour elle.
Elle tient des Rollins c'est vrai. Pour la taille par contre et pour le caractère, elle tient de son père. Le caractère typique des Irlandais.


A la réponse de Charlotte concernant l'âge de son fils, elle hoche doucement la tête. Ils ont une année de différence avec Jessie. Il est né quand ?
Est ce que tu sais qui est le père ?
Après tout la question est légitime surtout en connaissant sa soeur.




_________________
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère, Un amour éternel en un moment conçu : Le mal est sans espoir, aussi j'ai dû le taire, Et celle qui l'a fait n'en a jamais rien su.♛


Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Kim Rollins
Charlotte Kim Rollins

Aventures vécues : 93

Carte d'identité
Ma santé:
I am  back for go now Pv Amanda Left_bar_bleue100/100I am  back for go now Pv Amanda Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
I am  back for go now Pv Amanda Empty
MessageSujet: Re: I am back for go now Pv Amanda I am  back for go now Pv Amanda Empty23rd Juillet 2021, 17:22


I am Back for good Now
“Nulle amie ne vaut une soeur..”
Je regarde ma sœur. C'est normal qu'elle agisse ainsi avec moi. Je dois dire que je lui fais beaucoup de mal. Mais quand même, je pense que serais passer avec le temps. Je ne montre pas vraiment ma peine.Oui, je comprends. C'est pour ça que je t'ai sur le fait a complique, j'avais trop peur que tu me dises non. Je comprends avec tout ce que je fais. D'accord. Mais j'ai vraiment changé depuis la naissance de mon fils.


Je suis ma sœur avec mon fils et par la main. Mes deux grosses valises dont je fais le roule et les deux sacs de sport. J'avais amené plus de choses que je pouvais. J'avais le reste chez mes parents dont j'arrive à cherche un autre jour. Je dépose les valises proches de la porte. J'avais le manteau et le soulier après j'enleve le mien et je le mets dans le placard de l'entrée.

C'est alors me dit que sa fille prend. Je n'ai jamais vraiment donné à mon fils. Mais je sens malaise de fouiller encore chez elle. Surtout qu'elle n'a pas confiance en moi.
Non, il va prendre la même chose.Je ne sais pas si mon fils va aimer cela par contre. Je souris et j'assis mon fils sur moi. Je l'écoute du père de sa fille. Elle a donc marié un Irlandais.Mais de rien... On dirait une mini toi. Oh à le caractère de papa.


Je souris et je garde mon fils contre moi. Elle me pose quelque information sur mon fils.15 mai 2019. Non, je ne connais pas le père malheureusement. J'ai eu beaucoup de peine après Jeff. Je n'étais pas capable mettre en couple.Je sais que ma sœur va me juger. Mais bon, elle est a toujours été ainsi. Je dois l'accepter que ce, je fais n'étais pas bon. Mais j'aime mon fils et je ferais tout pour lui.
]


.
:copyright: gotheim | epicode
[/[/quote]
[/quote][/quote]

_________________


'Charlotte Kim Rollins
"My life my famille my baby my sista and my nièce i I love you all and i will alway love you my familly(skins) ©️️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Rollins
Amanda Rollins

Aventures vécues : 4350

Carte d'identité
Ma santé:
I am  back for go now Pv Amanda Left_bar_bleue100/100I am  back for go now Pv Amanda Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
I am  back for go now Pv Amanda Empty
MessageSujet: Re: I am back for go now Pv Amanda I am  back for go now Pv Amanda Empty31st Juillet 2021, 19:10

▲▼ I am Back for good Now.

Amanda n'est pas rancunière, mais avec tout ce qu'elle à toujours fait pour Charlotte. Prendre les coups à sa place, toujours être là pour elle. Non elle garde en rancune qu'à cause de sa soeur, elle à faillit allez en prison pour meurtre alors qu'une fois de plus, elle voulait l'aider. Ce n'est pas quelque chose qui s'oublie et même avec le temps, elle à du mal à passer outre cette histoire. Mais elle va essayer non pas de pardonner, mais essayer tout de même de laisser tout ça de côté, ne serais ce que pour le bien de son neveu. Elle regarde et écoute sa soeur et hoche la tête à ses paroles. Je pense qu'on peux réessayer alors encore une fois. Et j'espère que cette fois, tu ne me fera plus de coup bas, mais je crois que tout le monde mérite encore une chance. Et puis elle à envie de connaitre son neveu et elle à envie que Jessie connaisse son cousin.
Ayant dit cela, elle les invite à les suivre à l'appartement et précise qu'il est l'heure du goûter et qu'elle va le préparer pour Jessie. Elle regarde Charlotte. Je vais lui préparer la même chose que Jessie et si il ne veut pas, tu n'auras qu'à regarder dans les placards, je ne suis pas sure d'avoir ce qu'il faut encore pour un enfant de cet âge, au pire, on ira faire quelques courses à l'épicerie du coin.

Oui Amanda avait eu une relation avec un Irlandais, le capitaine Murphy, relation rapide de quelques jours qui ont quand même réussi à mettre en route un bébé. Oui blonde aux yeux bleu, la caractérise physique des Rollins. Elle à mon physique et le caractère de son père, on y gagne tout les deux, elle est moitié moitié. Dans la cuisine, elle commence à préparer le chocolat chaud et les tartines grillées et hoche la tête à la réponse de Charlotte. Il faut avouer qu'elle s'en doutait un peu. Tu as préférer batifoler un peu à droite et à gauche. Ca t'a aider à te remettre de ta peine ? Est ce que tu suis toujours ta thérapie ?


_________________
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère, Un amour éternel en un moment conçu : Le mal est sans espoir, aussi j'ai dû le taire, Et celle qui l'a fait n'en a jamais rien su.♛


Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Kim Rollins
Charlotte Kim Rollins

Aventures vécues : 93

Carte d'identité
Ma santé:
I am  back for go now Pv Amanda Left_bar_bleue100/100I am  back for go now Pv Amanda Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
I am  back for go now Pv Amanda Empty
MessageSujet: Re: I am back for go now Pv Amanda I am  back for go now Pv Amanda Empty4th Août 2021, 17:54


I am Back for good Now
“Nulle amie ne vaut une soeur..”


Je ne sais que ma sœur rancunière. Je sais ce que je lui ai fait ne fais pas. Mais j'ai changé depuis que j'ai mon fils. Je ne suis plus la même. Je ne sors pas avec importe qui non plus. Je me suis pris en main pour lui. Pour mon petit cœur, je suis tellement contente quand elle me donne une seconde chance. Je vais tout faire pour ne pas la briser cette fois-ci. Je souris.

Merci, je ne vais pas te décevoir. J'ai changé et je ne suis plus la même. Je t'adore, tu sais.

Je suis tellement contente que ma sœur me donne une seconde chance. Je veux que mon fils connût sa cousine et qu'elle connaissais son neveu. Je la suis dans son appartement. Elle dit que c'est l'heure de goûter. Je souris.

D'accord, mais il n'est pas vraiment difficile. Merci y aura pire ensemble.

Je dois dire que la trouve vraiment gentille. Je ne sais pas s'il va aimer cela. Mais je sais qu'il mange beaucoup de choses quand même pour son âge, il n'est pas trop difficile. Une chance. Il doit tenir cela de moi.

Je souris et j'écoute de ma sœur. Moi, je ne connais pas son père encore. Donc, pour le moment, je ne peux pas dire la même chose que ma sœur. Je souris.

C'est bon ça un peu de toi et un peu de lui.


Je prends une bonne respiration. Je la regarde à faire. Je mets mon assis sur mes genoux il n'as pas encore de chaise haute ici. Je prends quelques minutes avant de lui répondre.

Bien, je dois dire que j'avais à sortir de voir du nouveau monde. Pis, j'ai pris beaucoup de choses faisant cela. J'ai changé après que j'aie pris que je porte un enfant. Oui maintenant sera par face time. je vais devoir trouver une autre ici.

Je prends une bonne respiration. Je sais que couche avec pleins monde n'aide pas. Mais j'avais tout perdu et m'avais permis de rencontre du monde plus bien. Je sais que je dois encore surveille des thérapies.

Tu pourras m'aider en trouver une ?



.
:copyright: gotheim | epicode
[/[/quote]
[/quote][/quote][/quote]

_________________


'Charlotte Kim Rollins
"My life my famille my baby my sista and my nièce i I love you all and i will alway love you my familly(skins) ©️️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Rollins
Amanda Rollins

Aventures vécues : 4350

Carte d'identité
Ma santé:
I am  back for go now Pv Amanda Left_bar_bleue100/100I am  back for go now Pv Amanda Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
I am  back for go now Pv Amanda Empty
MessageSujet: Re: I am back for go now Pv Amanda I am  back for go now Pv Amanda Empty25th Août 2021, 19:17

▲▼ I am Back for good Now.

Elle hoche la tête. Je le sais et crois moi le, malgré tout je t'aime encore aussi. Tu restes quand même ma soeur, c'est pas quelque chose qui peut se changer. J'ai encore un peu de mal Charlotte, mais peut être qu'un jour j'arriverais à croire ce que tu me dis, je ne demande qu'à voir.

Dans la cuisine, elle prépare le goûter de Jessie et celui de Simon également et puis si il n'aime pas, elle fera autre chose avec les courses. La dessus elle ne va pas râler après tout c'est un enfant. Un peu des deux, une parfaite combinaison je vais dire.

Elle écoute les paroles de Charlotte et hoche la tête à ce qu'elle lui dit. Oui je vais essayer de t'aider. J'ai une collègue au commissariat qui à une soeur qui est schizophrène, elle suit une thérapie à l'hôpital et en anime aussi, je pense que je vais demander à entrer en contact avec elle, comme ça tu pourras allez la voir et elle t'aidera à intégrer le programme. Dit elle en servant les enfants pour le goûter. Tu en veux aussi ?


_________________
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère, Un amour éternel en un moment conçu : Le mal est sans espoir, aussi j'ai dû le taire, Et celle qui l'a fait n'en a jamais rien su.♛


Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Kim Rollins
Charlotte Kim Rollins

Aventures vécues : 93

Carte d'identité
Ma santé:
I am  back for go now Pv Amanda Left_bar_bleue100/100I am  back for go now Pv Amanda Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
I am  back for go now Pv Amanda Empty
MessageSujet: Re: I am back for go now Pv Amanda I am  back for go now Pv Amanda Empty7th Septembre 2021, 21:08


I am Back for good Now
“Nulle amie ne vaut une soeur..”



Je sais que fais ma grande sœur ne fais pas. Je l'ai quand même mis dans quelque chose de grave. Je comprends tout a fais sa réaction envers moi ce moment. Mais je suis contente de savoir qu'elle aime toujours et qu'elle veuille de me refaire confiance à nouveaux. Je prends une bonne respiration.

Je comprends tout a fais Amanda. Moi aussi, je t'aime et je suis contente de savoir que tu aimes toujours. Prends le temps qu'il faut après tout ce que je fais. Je peux comprend pourquoi tu me fais plus autant confiance.

Je sais que peux lui prendre du temps ma grande sœur me faire confiance à 100. Qu'.elle prend le temps qu'il faut. Pour vraie, je la comprends. Simon était un enfant qui mange pas de tout. Donc s'il n'aime pas quelque chose, on va le savoir rapidement après tout. Je souris à ma sœur.

D'accord. On verra s'il aime cela. Je pense qu'il devrait aimer.

J'écoute ma sœur me parle. Elle n'avait pas tort. Je devais continuer de suivre mon traitement. Surtout que j'ai un enfant après tout, je ne peux pas me permet d'avoir un épisode. Je prends une bonne respiration et je mets sur moi.

Oui, serais vraiment gentille de ta part.. Je dois vraiment faire attention ce moment. J'ai simon après tout. Il a besoin de me voir en état le sen... Merci de m'aider.


Je la vois servir le goût au enfant. Je donne une bouche mon fils. Il semble aime cela me rassure beaucoup faut dire qu'aime ça. Ma grande sœur me demande si je veux aussi. Je souris et la regarde.

Oui, j'aimerais cela. Simon semble vraiment aimer.





.
:copyright: gotheim | epicode
[/[/quote]

_________________


'Charlotte Kim Rollins
"My life my famille my baby my sista and my nièce i I love you all and i will alway love you my familly(skins) ©️️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Rollins
Amanda Rollins

Aventures vécues : 4350

Carte d'identité
Ma santé:
I am  back for go now Pv Amanda Left_bar_bleue100/100I am  back for go now Pv Amanda Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
I am  back for go now Pv Amanda Empty
MessageSujet: Re: I am back for go now Pv Amanda I am  back for go now Pv Amanda Empty15th Septembre 2021, 13:39

▲▼ I am Back for good Now.

Elle hoche la tête. Je prendrais mon temps, les choses doivent se faire bien. Et les choses qui se font bien, prenne du temps. Surtout qu'elle à décider de lui relaisser sa chance, la dernière, mais elle veut que ce sois bien fait. Elle veut prendre son temps pour ne pas se tromper et ne pas bâcler les choses.

Je pense aussi. C'est un goûter que tout les enfants aiment, mais bon comme tu dis, il suffit d'une fois. Enfin surtout Amanda espère qu'il va aimer, car si il est vraiment difficile, ce n'est pas sur qu'elle ai ce qu'il aime. Mais bon comme elle à dit, au pire elles iront à l'épicerie du coin faire deux trois courses qu'il puisse aussi manger.

Amanda à aussi eu une addiction avec l'alcool et même le jeu, mais maintenant elle à pu s'en sortir grâce au soutien de son ancien chef et de ses amis. Maintenant encore elle se rend au réunion des AA et de s JA même si elle n'en à plus besoin, ça lui fait toujours du bien d'y allez une fois par mois pour parler et écouter ce qui ont eu ou ont encore les mêmes problèmes. C'est vrai il faut que tu fasses attention. Pour t'en sortir, pour ton fils car lui n'as pas demander à venir au monde et n'as pas demander à subir tes problèmes. De plus tu sais ce que tu peux risquer si on te reprend avec de la drogue ou à faire des conneries. Tu peux retourner en prison et même perdre la garde de ton fils. Elle y va un peu fort, elle veut surtout lui faire peur pour la faire bouger, si hélas ça venait à arriver, évidemment Amanda récupérerait Simon pour s'en occuper jusqu'au retour de Charlotte. De rien, j'appellerais Luna tout à l'heure pour lui demander le numéro de sa soeur et te donnerais le numéro que tu l'as contact.

En voyant les enfants manger de bon coeur, elle en propose aussi à Charlotte qui accepte et celle si la sert. Tu prend ton traitement le matin ? Le midi ou le soir ?


_________________
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère, Un amour éternel en un moment conçu : Le mal est sans espoir, aussi j'ai dû le taire, Et celle qui l'a fait n'en a jamais rien su.♛


Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Kim Rollins
Charlotte Kim Rollins

Aventures vécues : 93

Carte d'identité
Ma santé:
I am  back for go now Pv Amanda Left_bar_bleue100/100I am  back for go now Pv Amanda Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
I am  back for go now Pv Amanda Empty
MessageSujet: Re: I am back for go now Pv Amanda I am  back for go now Pv Amanda Empty10th Octobre 2021, 20:23


I am Back for good Now
“Nulle amie ne vaut une soeur..”



Je souris et regarde ma grande sœur. Oui effet, tu as tout fais raison.
Je suis vraiment heureuse qu'elle me laisse une seconde chance. Je sais que je vais devoir le travail sur sa confiance et que ne sera pas jour au lendemain. Donc je dois accepter que ça, cela prend du temps même des mois.

Oui effet, il faut habituer autre chose seulement que je lui répare sera bon pour lui.


Mon enfant était si ne compliquer que ça. Mais quand il ne connaît pas quelque chose, ne mange pas tout le temps. Je pense que voir sa cousine le mange lui avais donner le goût d'essai lui aussi.Je trouve sa gentille de ma sœur si on aussi aller achètes des choses.

J'écoute ma grande sœur. Je prends une bonne respiration. Elle n'avait vraiment pas tort. J'avais pris me contrôle pour mon fils. Quand j'avais appris que j'étais enceinte, j'avais tout arrêté. Je me suis juré que je vais changer pour le petit être qui grandit moi. Depuis sa naissance, je n'avais pas touché à l'alcool ni ai la drogue. Je ne voulais pas le perdre.

Oui, je suis tout a fais d'accord. Je dois faire attention maintenant. Mais quand j'étais enceinte de lui, je me suis juré d'arête ce que je fais. Je n'ai pas touché à l'alcool et ni la drogue. La perte pour moi sera fatalle. Il est ma vie maintenant.

Je sais que ma sueur au prix lui garde mon fils jusqu'as, je sorte, mais je n'ai pas l'intention de me regarder en prison. Je souris et je l'écoute.

Merci beaucoup. Car je n'ai vraiment pas besoin.

Ma grande sœur me demande alors si je prends le mon traitement le matin le midi ou le soir. Je dois dire que prend à le matin et un le soir.

Je prends un le matin et un le soir. Car je veux être qu'il fasse bien effet.



.
:copyright: gotheim | epicode
[/[/quote]
[/quote]

_________________


'Charlotte Kim Rollins
"My life my famille my baby my sista and my nièce i I love you all and i will alway love you my familly(skins) ©️️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Rollins
Amanda Rollins

Aventures vécues : 4350

Carte d'identité
Ma santé:
I am  back for go now Pv Amanda Left_bar_bleue100/100I am  back for go now Pv Amanda Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
I am  back for go now Pv Amanda Empty
MessageSujet: Re: I am back for go now Pv Amanda I am  back for go now Pv Amanda Empty27th Novembre 2021, 19:00

▲▼ I am Back for good Now.

Petit à petit, elle sait qu'elle refera confiance ou au moins un peu confiance à Charlotte, mais pour le moment, elle n'est pas totalement prête. Elle à peur de souffrir encore, elle à peur que Jessie en souffre et elle à même peur que sa soeur retombe dans ses anciens travers et ne tente de lui piquer Kevin.
Elle regarde sa soeur. C'est ce que j'ai fais avec Jessie, petit à petit je lui ai fait goûter à tout ce qu'elle était en âge de goûter. Mais après tu sais chaque mère est différente, il n'y à que toi qui sache quand ton fils sera prêt à goûter de tout. Enfin en tout cas, pour l'instant, il à plutôt l'air d'apprécier.

Elle hoche doucement la tête. C'est bien si depuis ta grossesse tu n'as toucher à rien. Il en faut du courage pour réussir à tenir c'est une bonne chose. Après vu que tu fais tout comme il faut, il n'y à aucune raison que tu perdes la garde de ton fils et que tu ai des soucis. elle sourit. De rien, tu verras elle est très gentille et est de très bons conseils quand il le faut.
Matin et soir c'est bon à savoir, toujours à la même heure je suppose ? Tu comprendras que le temps que tu sois ici, je veillerais à ce que tu ne rates aucunes prises.



_________________
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère, Un amour éternel en un moment conçu : Le mal est sans espoir, aussi j'ai dû le taire, Et celle qui l'a fait n'en a jamais rien su.♛


Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Kim Rollins
Charlotte Kim Rollins

Aventures vécues : 93

Carte d'identité
Ma santé:
I am  back for go now Pv Amanda Left_bar_bleue100/100I am  back for go now Pv Amanda Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
I am  back for go now Pv Amanda Empty
MessageSujet: Re: I am back for go now Pv Amanda I am  back for go now Pv Amanda Empty22nd Janvier 2022, 21:12


I am Back for good Now
“Nulle amie ne vaut une soeur..”


Je sais que j'avais des choses pas correctes ma grande sœur. Je m'en voulais de lui avoir fait toutes ces choses. Je devais a tout pris lui montre que je ne suis plus la même. Que depuis que j'ai eu ce bébé, je veux vraiment devenir une personne meilleure. Pour le moment, je voulais personne dans ma vie. Car moi, j'avais un seul amour mon fils. Donc je ne ferais pas de mal couple de ma sœur.

Je crois que je vais faire comment toi... Car c'est bon qu'il découvert différente chose plus rapidement possible... Comme pas aimé la cuisine d'être maman.

Pour ma part, j'essaie de faire manger différentes choses mon fils. Il semble bien aimer ce que ma sœur avais prépare pour les enfants. Je la regarde. J'avais fait gros effort pour ne rien prendre. Je dois dire que c'était vraiment difficile pour moi.


Oui, mais son prix beaucoup d'effort faire cela. Mais je me suis dit que je devais le faire pour mon fils. Car je voulais garder auprès de moi. Je sais, mais si je fais tout correct la peur reste toujours au fond de moi. Je ne sais pas pourquoi, mais elle reste.


Je regarde ma grande sœur. Je la comprends de vouloir que tout passe bien. J'avais mis des alarmes sur mon portable pour être sure de pas oublier.

Oui, je dois lui prendre 9 h tous les matins et le soir vers19h en manger. Je comprends tout a fais. Je mis des alarmes dans mon portable pour ne pas oublier aussi.

.
:copyright: gotheim | epicode
[/[/quote]
[/quote][/quote]

_________________


'Charlotte Kim Rollins
"My life my famille my baby my sista and my nièce i I love you all and i will alway love you my familly(skins) ©️️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Rollins
Amanda Rollins

Aventures vécues : 4350

Carte d'identité
Ma santé:
I am  back for go now Pv Amanda Left_bar_bleue100/100I am  back for go now Pv Amanda Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
I am  back for go now Pv Amanda Empty
MessageSujet: Re: I am back for go now Pv Amanda I am  back for go now Pv Amanda Empty1st Mars 2022, 12:17

▲▼ I am Back for good Now.

Elle sourit. Tu n'es pas obligée de faire comme moi après tout. Simon est ton fils, tu dois bien savoir si il est prêt ou pas. Attends d'être sur que son estomac le supporte. La cuisine maternelle est toujours la meilleure, parce qu'on l'as fait avec amour tout simplement. Pour faire plaisir à nos enfants.

Elle hoche la tête. C'est le prix à payer pour être une bonne mère et que ton fils soit fier de toi. C'est la plus belle récompense que tu puisses avoir, en même temps d'être fière de toi, toi aussi parce que tu auras su résister. La peur ne partira jamais, tu auras toujours cette peur au fond de toi et c'est ton leitmotiv pour rester clean.

Elle la regarde. C'est bien, c'est une bonne chose. Quand je travailles, je te ne pourrais pas surveiller, mais je pense que la dessus, je peux te faire confiance, tu es consciente de ce que tu risques.


_________________
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère, Un amour éternel en un moment conçu : Le mal est sans espoir, aussi j'ai dû le taire, Et celle qui l'a fait n'en a jamais rien su.♛


Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Kim Rollins
Charlotte Kim Rollins

Aventures vécues : 93

Carte d'identité
Ma santé:
I am  back for go now Pv Amanda Left_bar_bleue100/100I am  back for go now Pv Amanda Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
I am  back for go now Pv Amanda Empty
MessageSujet: Re: I am back for go now Pv Amanda I am  back for go now Pv Amanda Empty15th Mars 2022, 23:15


I am Back for good Now
“Nulle amie ne vaut une soeur..”
Je souris et je regarde ma sœur. Je sais que ma cuisine est vraiment la meilleure amie. J'ai commencé à donner du solide mon fils. Mais je dois lui donner plus.

Oui, je sais. mais je veux qu'il goûte. Je cuisine un peu la maison. Mais je ne suis pas aussi bonne en cuisine que toi. Je n'ai pas toujours le temps le faire. Pour ce qui est de son estomac, j'ai commencé à lui donner un peu nourriture solide, il semble bien la digérer donc je vais continuer.

Je parle de mon problème de santé mentale. On me dit souvent dans les thérapies que je vais avoir ce problème pour toute ma vie. Je vais devoir vivre avec. Mais parfois, j'ai tellement peur de remonter et perdre mon fils.

Je sais, c'est la lutte de ma vie. Je donnerais tout qu'il le soit vraiment heureux. Si mon fils est heureux, je le suis. Il semble être bien non. Mais même, j'ai toujours peur de retomber. Mais je fais attention.

Je regarde ma sœur. Je câline mon fils que je mange ce ma sœur ma donne. Je prends une bonne respiration.

Oui, je sais. Merci. Oui, je mets des alarmes. Je dois les prendre, c'est tout. D'ailleurs, je vais devoir les prendre bientôt.


.
:copyright: gotheim | epicode



_________________


'Charlotte Kim Rollins
"My life my famille my baby my sista and my nièce i I love you all and i will alway love you my familly(skins) ©️️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Rollins
Amanda Rollins

Aventures vécues : 4350

Carte d'identité
Ma santé:
I am  back for go now Pv Amanda Left_bar_bleue100/100I am  back for go now Pv Amanda Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
I am  back for go now Pv Amanda Empty
MessageSujet: Re: I am back for go now Pv Amanda I am  back for go now Pv Amanda Empty12th Juin 2022, 13:04

▲▼ I am Back for good Now.

Elle sourit. Je cuisine uniquement parce que j'ai Jessie et Kevin, si j'étais toute seule, je mangerais rapidement sur le pouce. La je prend de mon temps pour ma famille tout simplement tu sais.
Mais oui commencer à lui donner du solide c'est bien, la nourriture maison est toujours meilleure que les petits pots acheter en grande surface qui sont bourré de conservateur.


Elle hoche la tête. Effectivement c'est un combat de tout les jours et tu risques de faire des rechutes de temps en temps, même si tu prendre scrupuleusement ton traitement. Il peut arriver que les doses ne soient plus efficace sur toi ou que tu es tellement habituée au traitement qu'il te faut le changer car il ne te fait plus rien. Mais tu as l'air de vouloir t'en sortir alors il ne devrait pas y avoir de problèmes, tu as la meilleure des raisons pour te soigner.

Elle l'as regarde. C'est bien oui c'est ce qu'il faut faire. En général tu les prend avec un verre d'eau ou un verre de jus de fruits ?


_________________
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère, Un amour éternel en un moment conçu : Le mal est sans espoir, aussi j'ai dû le taire, Et celle qui l'a fait n'en a jamais rien su.♛


Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Kim Rollins
Charlotte Kim Rollins

Aventures vécues : 93

Carte d'identité
Ma santé:
I am  back for go now Pv Amanda Left_bar_bleue100/100I am  back for go now Pv Amanda Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
I am  back for go now Pv Amanda Empty
MessageSujet: Re: I am back for go now Pv Amanda I am  back for go now Pv Amanda Empty23rd Juin 2022, 19:01


I am Back for good Now
“Nulle amie ne vaut une soeur..”
Je souris et je regarde ma sœur. Je sais que ma cuisine est vraiment la meilleure amie. J'ai commencé à donner du solide mon fils. Mais je dois lui donner plus.

Je regarde ma sœur en sourit. Je suis heureuse qu'elle soit bien. Surtout qu'elle est acceptée me reprendre dans sa vie.Je comprends. Je crois que je ferais pareil si je n'avais pas mon fils. La famille, c'est qu'il a de plus important au monde selon moi. Je réalise et maintenant, je veux tout faire pour les choses s'arrange entre nous. Car tu es vraiment important pour moi.
Je regarde mon fils qui semble vraiment aimer ce qu'il mange. Pour ma part, j'achète les pots, je le fais moi. Je dois dire que c'était vraiment compliqué parfois.Oui, je sais le pot achète de son pas bon pour la santé du bébé. Alors je ferais mes propre pot. Mais je pense que je vais faire comment toi commencer à lui donner du solide, c'est beaucoup moins compliqué.


J'écoute mon grand soir d'amour. Je prends une bonne respiration. Elle n'a pas tort. Je dois faire vraiment faire attention. Car je peux avoir des rechutes ou même pire. Que le médecin ne fasse plus effet sur moi.
Je n'ai pas fait de rechute depuis la naissance de mon fils. Il m'aide beaucoup. Car je ne veux pas le perdre alors tout fais pour ne pas oublier mes médicaments. Je sais mon médecin mon dit que je devrais les changer sûrement bientôt, car fais déjà un moment que je les prends.Je regarde ma sœur.Je les prends avec l'eau du jus de fruit tout dépend ce que j'ai sous la main. J'ai le goût d'un bon verre d'eau.Ces mêmes moments que l'alarme sonne. Je vais chercher mon médicament dans mon sac à main. Je prends une bonne respiration. Je prends le médicament, mais sur ma langue attend que ma sœur m'apporte quelque chose à boire.




.
:copyright: gotheim | epicode


[/quote]

_________________


'Charlotte Kim Rollins
"My life my famille my baby my sista and my nièce i I love you all and i will alway love you my familly(skins) ©️️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Rollins
Amanda Rollins

Aventures vécues : 4350

Carte d'identité
Ma santé:
I am  back for go now Pv Amanda Left_bar_bleue100/100I am  back for go now Pv Amanda Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
I am  back for go now Pv Amanda Empty
MessageSujet: Re: I am back for go now Pv Amanda I am  back for go now Pv Amanda Empty3rd Septembre 2022, 17:33

▲▼ I am Back for good Now.

Elle sourit. Je ne suis pas une si bonne cuisinière que ça, je me débrouilles tout simplement. J'avais pas le choix, je devais te préparer à manger quand tu étais petite, vu comment nos parents s'occupaient de nous. Si je ne te faisais pas à manger, tu ne mangeais rien. Le temps ça se prend, quitte à préparer à l'avance et à congeler le temps de l'utiliser. Avec mon travail, je n'ai pas toujours le temps non plus, mais je fais mon possible pour que Jessie mange correctement.

Elle le regarde puis regarde sa soeur et hoche la tête. Oui il à l'air d'allez bien, mais je viens à peine de le rencontrer donc je ne sais pas comment il est peut être les autres fois, je verrais ça les jours prochains. Mais c'est déjà une bonne chose que tu penses à lui en priorité. On va t'aider tant qu'on peux et si tu continue à suive ton traitement, alors ça se passera bien, tu n'es plus seule maintenant.

Après avoir servit le goûter des enfants, elle prépare aussi une assiette pour sa soeur, mais ne coupe pas. Tu les prend avec du jus de fruits ou de l'eau ?


_________________
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère, Un amour éternel en un moment conçu : Le mal est sans espoir, aussi j'ai dû le taire, Et celle qui l'a fait n'en a jamais rien su.♛


Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Kim Rollins
Charlotte Kim Rollins

Aventures vécues : 93

Carte d'identité
Ma santé:
I am  back for go now Pv Amanda Left_bar_bleue100/100I am  back for go now Pv Amanda Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
I am  back for go now Pv Amanda Empty
MessageSujet: Re: I am back for go now Pv Amanda I am  back for go now Pv Amanda Empty9th Septembre 2022, 17:36


I am Back for good Now
“Nulle amie ne vaut une soeur..”
Je regarde ma sœur et je l'écoute. C'est vrai, je me rappelle me ferais beaucoup manger quand on était petit, car les parents n'avaient pas le temps pour cela.

Je sais me souviens ce que me préparer était toujours vraiment bon... Tu as de la chance être aussi bonne. Moi, je dois dire que je ne suis pas aussi bonne que toi. Mais j'essaie pour mon fils. même c'est du congele important c'est de manger quelque non.. Ce n'est pas grave selon moi.


Je regarde ma sœur. Je suis contente qu'elle me donne une seconde chance. Car je ne sais pas trop ce que je ferais sans elle. Elle était vraiment importante dans ma vie. C'est moi qui ai tout gâché après tout. Donc c'est moi de coller les morceaux.

Oui, je fais mon possible. Il est mon univers. C'est grâce à lui que j'ai voulu me guérir.. J'espère bien. Car les traitements, parfois, arrêtent de fonction après un temps. Merci, je suis contente que tu sois avec moi.


Il est temps pour moi de prendre mes médicaments. Ma sœur commence déjà par servir les enfants après elle me demande si je les prends avec l'eau ou du jus. Je donne les bisous sur la tête de mon fils bien contente de manger comme sa cousine et je réponds à ma sœur.

Je les prends avec jus, je trouve ça mieux... Tu sais qu'ils ont goût pas très bon.
.
:copyright: gotheim | epicode


_________________


'Charlotte Kim Rollins
"My life my famille my baby my sista and my nièce i I love you all and i will alway love you my familly(skins) ©️️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Rollins
Amanda Rollins

Aventures vécues : 4350

Carte d'identité
Ma santé:
I am  back for go now Pv Amanda Left_bar_bleue100/100I am  back for go now Pv Amanda Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
I am  back for go now Pv Amanda Empty
MessageSujet: Re: I am back for go now Pv Amanda I am  back for go now Pv Amanda Empty10th Septembre 2022, 15:21

Au fur et à mesure que tu cuisineras pour ton fils, tu verras que tu prendras de l'assurance aussi et tu sauras préparer de bons petits plats. Les livres de cuisine ça aide aussi. Même si tu ne suis pas la recette mais que tu l'améliore à ton goût.
C'est sur, mais après les plats préparés congelé ne sont pas toujours bons, il y à beaucoup de saloperie dedans. Je te montrerais si tu veux comment faire pour avoir des plats maison rapide.


Elle hoche la tête. C'est parce que ton organisme s'y est habitué, alors il faut trouver un nouveau médicament qui convienne. Il y à en as pleins et avec un bon psy, de bonnes thérapies, viendra peut être le jour où tout simplement tu n'auras plus besoin de prendre de traitement et là ça sera une magnifique victoire pour toi.

Après avoir servit les enfants, elle rigole aux paroles de sa soeur. Si les médicaments avaient bon goût, ça ne serais pas drôle. Le plus drôle c'est la grimace qui accompagne la prise. dit elle en lui servant un verre de jus de fruit fraîchement pressé. 100% pur jus, 100% bio, 100% fait maison.

_________________
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère, Un amour éternel en un moment conçu : Le mal est sans espoir, aussi j'ai dû le taire, Et celle qui l'a fait n'en a jamais rien su.♛


Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Kim Rollins
Charlotte Kim Rollins

Aventures vécues : 93

Carte d'identité
Ma santé:
I am  back for go now Pv Amanda Left_bar_bleue100/100I am  back for go now Pv Amanda Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
I am  back for go now Pv Amanda Empty
MessageSujet: Re: I am back for go now Pv Amanda I am  back for go now Pv Amanda Empty18th Septembre 2022, 04:07


I am Back for good Now
“Nulle amie ne vaut une soeur..”
Je dois dire que je devrais prendre plus temps pour cuisiner et non acheter du le bouffe. Je sais qu'à force de pratique, je vais habituer.

Tu as bien raison. Je vais commencer à faire plus manger moi-même. Je n'ai pas vraiment passé à tout cela. Merci me rappelle. Mais le drôle ce n'est pas toujours le temps de faire manger. Oui, j'aimerais vraiment apprendre de toi.


Je souris et je m'assure que mon fils mange bien. Car il n'est pas habitué manger encore de tout. Je veux être sûr, tout est correct. Quand ma sœur me parle le traitement. Pour vraie, j'aimerais continuer de le prendre, car j'aurais vraiment peur d'arrêter.


Oui, c'est sûr que bon psy thérapie pourrais aider. Mais j'ai trop peur d'arrêter le médicament et que ça dégénérer j'aime mieux médicament toute ma vie que faire du mal a mes proches. Car je ne veux pas te perdre.

Je souris à ma sœur.

Oui effet, mais faire des grimaces a chaque ça rendre encore plus drôle qui fais rire mon fils à chaque fois même. Peut-être même ta fille qui sait.

Je dis ma sœur que je vais prendre du jus. Elle me pose plein de questions pour le jus. Ouf je ne pensais pas qu'elle avait autant.

Le jus fait maison. J'ai envie de goûter.
.
:copyright: gotheim | epicode

[/quote]

_________________


'Charlotte Kim Rollins
"My life my famille my baby my sista and my nièce i I love you all and i will alway love you my familly(skins) ©️️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Rollins
Amanda Rollins

Aventures vécues : 4350

Carte d'identité
Ma santé:
I am  back for go now Pv Amanda Left_bar_bleue100/100I am  back for go now Pv Amanda Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
I am  back for go now Pv Amanda Empty
MessageSujet: Re: I am back for go now Pv Amanda I am  back for go now Pv Amanda Empty5th Novembre 2022, 13:03

Elle sourit. Le temps ça se prend. Tu sais beaucoup de personnes préparent leur repas le dimanche et leur jour de repos, ils en laissent une partie au frigo et mettent certains récipient au congélateur, comme ça le matin en partant, ils ont juste à sortir et le soir en rentrant, leur repas est décongelé et ils ont juste à réchauffer. C'est ce que je fais parfois ou quand Kevin vient, c'est lui qui prépare le repas de Jessie et quelque chose pour nous.

Elle hoche doucement la tête. C'est bien si tu t'en rend compte, c'est déjà un grand pas vers la guérison, mais oui quitte à le prendre toute ta vie, dis toi que tu le fais pour toi et pour les gens que tu aimes, c'est une compensation, même si prendre un médicament n'est pas agréable je le sais.

Elle la regarde. Quand Kevin ou moi prenons un médicament qu'on aime pas, on le fait toujours devant Jessie qui éclate de rire, ça l'amuse de nous voir faire. Alors on ne s'en prive pas. Entendre l'éclat de rire de ma fille c'est ma mélodie préférée. dit elle en regardant sa fille et en lui souriant.

Elle lui sert le verre. Charlotte, j'aimerais te parler de quelque chose. Kevin et moi allons déménager, nous allons chercher une maison plus grande pour nous et le chien. Je pense que je peux te laisser l'appartement et t'aider à payer le loyer les premiers mois si tu n'y arrive pas seule.

_________________
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère, Un amour éternel en un moment conçu : Le mal est sans espoir, aussi j'ai dû le taire, Et celle qui l'a fait n'en a jamais rien su.♛


Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Kim Rollins
Charlotte Kim Rollins

Aventures vécues : 93

Carte d'identité
Ma santé:
I am  back for go now Pv Amanda Left_bar_bleue100/100I am  back for go now Pv Amanda Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
I am  back for go now Pv Amanda Empty
MessageSujet: Re: I am back for go now Pv Amanda I am  back for go now Pv Amanda Empty12th Novembre 2022, 21:34



Je souris et je l'écoute. Oui, je comprends tout cela. Mais je n'ai jamais vraiment bonne en cuisine. Je dois dire que je me demande comment je vais à le temps. Tu crois que tu pourrais m'aider. Je suis contente de savoir que tu as de l'aide.

Elle me parle de Kevin. Je ne suis pas sûre de savoir, c'est qui. Kevin, c'est qui déjà le père de ta fille ?

Je prends une bonne respiration. Je regarde mon fils qui mange.

Bien, je rends de beaucoup de choses a chaque jour. Je dois même dire que ce n'est pas vraiment facile. Ce que je me dis tous les jours. Et aussi, je juge, j'ai peur trop de temps être malade. Je pense à moi et à mes proches. Ce n'est vraiment pas bon. Pourquoi il pourrait faire le goût meilleur.


J'avoue que c'est une bonne idée pour le médicament. Je souris envoyant sa fille.

Oui, je pense que je vais commencer le prend pour ta fille, elle me fera rien moi aussi, tu crois.


Je regarde ma sœur. Je prends mon médicament d'un coup. Elle veut vraiment me laisser son appartement. Oh, mon Dieu, c'est fou comme je l'aime ma grande sœur. Je viens faire un gros câlin.

Pour vraie, tu ferais ça pour moi. Je n'ai aucun meuble ira. Tu serais vraiment un amour. Je vais dire faire un budget pour savoir si je serais la mesure de payer merci pour tout.

Je suis contente qu'elle fasse pour moi. Je l'aime tellement et je sais que je lui fais beaucoup de mal. Tout ce que je souhaite monde, c'est que fasse. Tout ce que je souhaite monde, c'est que fasse.

_________________


'Charlotte Kim Rollins
"My life my famille my baby my sista and my nièce i I love you all and i will alway love you my familly(skins) ©️️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I am  back for go now Pv Amanda Empty
MessageSujet: Re: I am back for go now Pv Amanda I am  back for go now Pv Amanda Empty

Revenir en haut Aller en bas

I am back for go now Pv Amanda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Never Back Down
» I need help - ft. Amanda
» see late Baby your back PV Liam
» Amanda Rollins
» Amanda Rollins ✆ 20 799 025

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-