Mahalo Ohana Hawaï


 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

I am back for go now Pv Amanda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amanda Rollins
Amanda Rollins

Aventures vécues : 4350

Carte d'identité
Ma santé:
I am  back for go now Pv Amanda - Page 2 Left_bar_bleue100/100I am  back for go now Pv Amanda - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
I am  back for go now Pv Amanda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I am back for go now Pv Amanda I am  back for go now Pv Amanda - Page 2 Empty16th Décembre 2022, 21:13

C'est comme partout Charlotte, on deviens bonnes à la cuisine en s'entrainant tout simplement. A moins d'être une cuisinière née personnes ne peut réussir des plat compliqués la première fois. Si j'ai le temps je veux bien te donner un ou de cours, t'apprendre quelques petites recettes, mais comme dis il faut que je trouve le temps.

Elle secoue doucement la tête. Non le père de Jessie c'est Declan. Kevin c'est mon compagnon actuel, on est ensemble depuis trois ans. Jessie avait déjà un an et demi quand Kevin et Amanda se sont mis ensemble et tout de suite Jessie à adopter Kevin, il est son deuxième papa.

Elle l'as regarde. Ils pourraient oui, mais après ça c'est aux fabricants de médicaments d'en avoir l'idée de changer leurs composants en rajoutant un goût agréable. A la question de Charlotte, elle réfléchit un instant. Si tu y met les formes oui sans doute. Elle ne te connait pas encore trop bien donc normal qu'elle fasse la timide. Mais oui, avec des grimaces qui valent le coup, elle se mettra à rire.

Quand elle vient la prendre dans ses bras, elle se laisse faire et la serre doucement contre elle. Oui je ferais ça, mais je ne pourrais pas tout payer, il faudra que tu y mette du tien aussi.

_________________
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère, Un amour éternel en un moment conçu : Le mal est sans espoir, aussi j'ai dû le taire, Et celle qui l'a fait n'en a jamais rien su.♛


Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Kim Rollins
Charlotte Kim Rollins

Aventures vécues : 93

Carte d'identité
Ma santé:
I am  back for go now Pv Amanda - Page 2 Left_bar_bleue100/100I am  back for go now Pv Amanda - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
I am  back for go now Pv Amanda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I am back for go now Pv Amanda I am  back for go now Pv Amanda - Page 2 Empty31st Décembre 2022, 22:15

Ma soeur avait bien raison. Je ne serais pas contre avoir des cours de cuisine car je dois dire que je suis assez nulle. Je faisais toujours des choses vraiment simples pour mon fils.

Oui c’est vrai que tu as raison. j’aimerais apprendre. Je pense que je vais commencer à le faire. j’aimerais vraiment que tu m’as donné si tu as le temps.

en plus je pourrais passer plus de temps avec ma soeur. Je devais bien rattraper le temps perdu avec elle. Après tout, c'était la plus proche époque de ma vie et j’ai fait des folies et je l’avais perdu. Je lui pose des questions sur la vie de sa fille.

Oh je comprends.. et comment le prend jessie.. 3 ans c’est bien.


Je suis contente pour ma soeur. moi j’ai peur de mettre à quelqu'un depuis ce qui passe mon ex. Je ne sais pas. On dirait même que je suis pas prête. Mais peut-être même qu’un jour je vais retrouver le père de mon enfant et je serais avec lui. Pour le moment je ne suis pas prête .

oui vraiment car je ne le trouve pas bon. La première que j'ai prise, j’ai mal au cœur mais il faut croire que les médicaments sont dégoûtants.

Je comprends que sa fille ait un peu peur de moi. Je ne la connais pas. C'est la première fois que je la vois.

oui c’est sure.. j’aimerais passer du temps avec elle pour ne pas être inconnue à ses yeux.

Je prends une bonne respiration. Je sais très bien qu’elle ne pourra pas tout payer. Je vais devoir trouver un travail aussi.

Je sais que tu pourras pas tout payer.. J’ai de l’argent de côté et j’ai aussi une bourse pour faire mon cours d’infirmière donc ça devrait m’aider. et j'ai une allocation du gouvernement pour Simon. alors je devrais m’en sortir.
dis-je profite du câlin de ma soeur.

_________________


'Charlotte Kim Rollins
"My life my famille my baby my sista and my nièce i I love you all and i will alway love you my familly(skins) ©️️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

I am back for go now Pv Amanda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Never Back Down
» I need help - ft. Amanda
» see late Baby your back PV Liam
» Amanda Rollins
» Amanda Rollins ✆ 20 799 025

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-