Mahalo Ohana Hawaï


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Kurt ♥ un week end pour réapprendre a s'aimer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

  Kurt ♥ un week end pour réapprendre a  s'aimer Empty
MessageSujet: Kurt ♥ un week end pour réapprendre a s'aimer   Kurt ♥ un week end pour réapprendre a  s'aimer Empty21st Décembre 2013, 02:14

Ce premier grand pas j’aurais jamais crus qu’il aurais dit oui ; j’avais invité Kurt à passer e le geek end chez moi. J’avais eu peur que se soit trop tôt mais sa repassais si bien au travail et puis on sortait souvent en ville ; c’était comme une renaissance ou comme si on avait remonté le temps pour revenir à l’époque de Dalton ou on venait des mettre ensemble. Lui sa timidité si adorable et moi a maladresse enfantine. J »tait sur un nuage par contre mon petit appart sa allais lui changer de son loft. Bon ce n’était pas un studio tous mémé pas mais c’est tous ce que j’avais pus économiser plus la bourse de fin d’études. Kurt m’avais dit qu’il avait une surprise je ne sais pas encore que il avait un petit chaton. On arriva donc à mon appartement

Par contre je te préviens ce n’est pas aussi grand que ton loft. T imagine bien que ses pas les homophile qui me serve de parents , ne mon pas donné un sous.

Le fait rentré certes je n’avais pas les même gout parfait de Kurt mais sa restais moderne propre e exploits que je tien a souligné rangé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

  Kurt ♥ un week end pour réapprendre a  s'aimer Empty
MessageSujet: Re: Kurt ♥ un week end pour réapprendre a s'aimer   Kurt ♥ un week end pour réapprendre a  s'aimer Empty21st Décembre 2013, 03:10

Pour Kurt, cela avait été une question de temps, de réflexion avant d’accepter l’offre de Blaine, depuis qu’ils étaient à nouveau ensemble, il était content de voir Blaine respecter ses exigences, ses choix. En sortant donc sur spotlight après leurs taff, Kurt avait demander à se rendre tout d’abord chez lui prendre quelque effet personnel, linges et ses produits du visage, mais aussi Devon son chaton dont il ne s’en séparait jamais, il voulait lui faire une belle surprise. Une fois tous les effet pris, Devon qu’il avait pris soin d’emporter dans une sac spécialement pour pas que Blaine le voit, ils prirent ensuite la direction de l’appart de son copain. Lorsque blaine prévient de la différence, Kurt ne pu s’empêcher de relever un sourcil, intrigué.

- Qu’est-ce qui peut bien être différent du mien..

Kurt restait un moment sans voix au moment ou il mis le pied dans les lieux, observant le minuscule appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

  Kurt ♥ un week end pour réapprendre a  s'aimer Empty
MessageSujet: Re: Kurt ♥ un week end pour réapprendre a s'aimer   Kurt ♥ un week end pour réapprendre a  s'aimer Empty21st Décembre 2013, 04:31

J’étais un peu gène, mon appart ressemblais plus  à un trou a rat comparer au  sien.je me sentait si  honteux et  misérable que j’en rougissais.   Je  voulais tellement que  tous lui plaise  que tous soient parfais pour ce geek end.  Et puis si on réargentais  les meuble  sa serais pas si petit mais   contrairement un Kurt  j’y  cantonais  rien  je me souviens  quand il  m’avais dit-il avais entièrement  aménage lui mémé une  chambre  pour finn quand  son père et  carole  se sont  mis ensemble.

Bon évidement sa peut paraitre très  petit, mais je n’ai pas  ton talent  pour aménager  et puis le  canapé lit prend   beaucoup de  place. Pleutre que  si je   passais mon meuble d’une certaine façon et puis c’était le Seul don le loyer  est dans mes moyens

 Je me massais al nuque  gène

 Es que  tu  veux  boire quelque  chose
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

  Kurt ♥ un week end pour réapprendre a  s'aimer Empty
MessageSujet: Re: Kurt ♥ un week end pour réapprendre a s'aimer   Kurt ♥ un week end pour réapprendre a  s'aimer Empty22nd Décembre 2013, 17:03

Kurt ne s’attendait vraiment pas à ce genre de chose, voir ce minuscule appartement qui était à blaine, Kurt était ce genre de personne qui avait besoin d’espace, de grandeur, voilà pourquoi son loft était parfait. Oui bon, il savait déjà que vivre à New york, C’était pas vraiment la donne, surtout pour les moyen financière, mais il connaissait Blaine, il avait l’argent, il se doutait que ses parents ne l’aidait sûrement pas et puis avec un salaire de serveur, il se demandait bien comment Blaine arrivait à le payer et avoir payer ses études. Toujours son sac avec lui, il avait la chance d’avoir pu prendre son chaton avec lui sans que Blaine le vois, il voulait lui faire la surprise, il fixait encore ce petit appartement.

- Mais.. Pourquoi t’ai pas venu dans mon coin? Il y a plein de Loyer à prix raisonnable, c’est pas pour rien que j’ai garder mon job de Serveur en plus du travail que j’ai chez Vogue.. Blaine attend, j’ai quelque chose à te montrer

Prenant son sac, Kurt sortit son chaton de l’intérieur, il dormait dans ses bras, faut dire qu’il est surpris, Devon est tranquille et C’est un bon chaton.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

  Kurt ♥ un week end pour réapprendre a  s'aimer Empty
MessageSujet: Re: Kurt ♥ un week end pour réapprendre a s'aimer   Kurt ♥ un week end pour réapprendre a  s'aimer Empty23rd Décembre 2013, 01:07

Tu sais Kurt je ne savais même pas que tu vivais dans Greenwich village ton père m’ avais vaguement indiqué Manhattan mais autrement je ne savais rien. Et puis tu sais la pour la bourse de fin d’étude était pas énormément énorme. Déjà que phingins en tant que principal était un vrais radin. Mais Sylvester sa et pourtant je peux t’assurer que on va dire dans son style elle le principal qu’il fallait a McKinley Enfin

Je m’interromps en voyant sortir du linge un tout petit chaton adorable une mini boule de poile. J’avais les yeux tous brillant le chaton dormant dans les bras de Kurt comme un bébé. Je comme des pulsions paternel en voyant cette scène on aurait dit que Kurt tenais un petit bébé.
Oh Kurt il est adorable, comment s’appelle t’il

Je caressai doucement la tété du chaton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

  Kurt ♥ un week end pour réapprendre a  s'aimer Empty
MessageSujet: Re: Kurt ♥ un week end pour réapprendre a s'aimer   Kurt ♥ un week end pour réapprendre a  s'aimer Empty23rd Décembre 2013, 03:48

Kurt voulais lui faire la surprise, il voulait lui montrer son nouveau compagnon lorsqu’il serait seul, si Kurt l’avait appeler Devon, comme le second Prénom de Blaine, c’était parce qu’une partit de lui avait retrouver un peu cnfiance en son copain, mais aussi parce qu’il sentait que C’était ce nom qu’il devait lui donner. Voir le regard de Blaine changé en voyant le chaton, Kurt souris doucement, Devon bougeait un peu, la réponse ne ne se donnais même pas.

- Devon.. il s’appel Devon.. mais disons que notre rencontre était disons imprévu, je rentrait chez moi, j’avais cru avoir bien fermer la porte alors que je croyais à un cambrioleur, mais je me trompais et il était là, dans la cuisine, il était en réalité le cambrioleur et je l’ai garder.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

  Kurt ♥ un week end pour réapprendre a  s'aimer Empty
MessageSujet: Re: Kurt ♥ un week end pour réapprendre a s'aimer   Kurt ♥ un week end pour réapprendre a  s'aimer Empty23rd Décembre 2013, 13:42

Je fus tellement surpris que j’en clignai des yeux. Devon il a donné à cette mini boule de poile toute mignonne mon prénom, mon deuxième prénom. C’était une magnifique prévence d’amour de confiance une façon de me m’encourager. bon ok sa a l’aire tirer pas les cheveux pour une personne hors de notre histoire mais Kurt et moi c’est limite si on toujours pas eu une relation psychique on se comprend sans même se parler chacun lisais dans les pence de l’autre. Et c’est ce que on appel de l’amour fusionnel que jetais plus que heureux de retrouvé. Le chaton ouvre les yeux penche sa tête genre humm tes qui toi puis regarde son Kurt du genre « tu le connais* je souris grandement.

Bon jour devon, moi c’est Blaine je suis le copain de ton maitre

Il me répondit par de petit miaou

Et bien de chaton sous mon toi pour le week end j’ai de la chance

Je souris fier de mon compliment Kurt ne pouvais pas ne pas se souvenir que je l’appelais toujours chaton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

  Kurt ♥ un week end pour réapprendre a  s'aimer Empty
MessageSujet: Re: Kurt ♥ un week end pour réapprendre a s'aimer   Kurt ♥ un week end pour réapprendre a  s'aimer Empty26th Décembre 2013, 12:56

Kurt tenait toujours son chat dans les bras, il était encore petit et fragile, il voulait lui montrer la surprise, Devon se laissa doucement faire par Blaine, Kurt était soulage que son chaton prend bien son copain. Puis il ris doucement à ce que Blaine lui racontait, il le laissa mettre pied sur le canapé, il voulait que son chat vois son nouveau chez lui le temps d’un week-end puisqu’il était habituer au loft.

- Et bien je n’ai pas vraiment hésité sur le nom, lorsque je l’ai vu, je sentais que c’était ce prénom-là que je devais y donner
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

  Kurt ♥ un week end pour réapprendre a  s'aimer Empty
MessageSujet: Re: Kurt ♥ un week end pour réapprendre a s'aimer   Kurt ♥ un week end pour réapprendre a  s'aimer Empty27th Décembre 2013, 01:20

Voire devon m’amusa je pence bien qu’il s’arbitra bien vite à mon appart. Entour cas il ; avais l’aire d’aimer mon canapé je reporta mon attention sur Kurt tous même un peu honteux de le reseoir dans un endroits si petit.

Sa me touche énormément Kurt, tu le sais en plus tu sais quoi je ce chat le porte bien mieux que le géniteur qui me la donnée.

Je serais un peu les point je détestais mes parents. De pure homophobe j’aurais pu crever comme un rat mort dans rue que i s’en foutrait. Il se son même pas inquiéter le jour du coup de pistolet au lycée. Ce jour où j’ai vus ma vie se jour où j’ai crus que je rêverais plus jamais Kurt de ma vie je pleurais tellement. Je pris ses mains

Tu sais Kurt se jour ou il Ya eu se coup de feu au lycée je. J’ai eu si peur j’ai vus ma vie défiler dans mes yeux. J’avais si peur de plus jamais de te revoir de plus jamais t’embrasser. De ne pas etre la ici

Je la serra contre moi puis l' embrassa doucement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

  Kurt ♥ un week end pour réapprendre a  s'aimer Empty
MessageSujet: Re: Kurt ♥ un week end pour réapprendre a s'aimer   Kurt ♥ un week end pour réapprendre a  s'aimer Empty28th Décembre 2013, 22:08

Kurt laissait Devon observer les lieux avec réticence et curiosité, cela le fit doucement sourire, son chat avait bien besoin d’indépendance et pas toujours dans ses bras ou contre lui. Et puis, Kurt avait aussi Blaine à s’occuper, tenté de retrouver leurs proximité, lorsque ce dernier parlait de cette fameuse fusillade ou heureusement personne étaient blesser, cela lui faisait ressurgir plusieurs souvenir, celui de Finn qui lui annonçait cette nouvelle, Kurt qui était sur le point de prendre le premier vol, mais que son père lui avait conseiller de pas venir.

- Finn m’avait appeler, j’ai voulu venir, mais papa n’a pas voulu, la première chose avait été de pensé à toi, si tu allais bien, mais j‘ai pas osé t’appeler..

Kurt cessa de parler, serrant les mains de Blaine, puis le goût de ses lèvres vint à lui, lui répondant à son baiser avec moins de réticence.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

  Kurt ♥ un week end pour réapprendre a  s'aimer Empty
MessageSujet: Re: Kurt ♥ un week end pour réapprendre a s'aimer   Kurt ♥ un week end pour réapprendre a  s'aimer Empty29th Décembre 2013, 18:13

Savoir  que   Kurt ah  pence a moi  me réconfortait  j’avais  eu  raison  d’espérer un renouveau avec lui  une renaissance.  Cette  journée avait été   épouvantable   j’avais espéré que  mes parent  aurais  été pris de remord   en entend  parler de la fusillade  mais même pas.  C’est peine si ils se sont manifester ; en revanche  la famille de Kurt avais été  là pour  moi.   Même son père  sérieusement  peu  de père se  soupirais  du  destin  de l’ex  de  son  fils.  La  famille de Kurt   a été   comme un moteur.  


Tu  c’est quand on y pence  cette  journée  a un mérite  celui de  me reboiser  de  me dire que  si j’en suis ressorti vivant .  C’est que je devais  continuer à me  battre  pour  toi pour   nous.  Après  cette épisode    j’aurais pus  très  bien me  mettre la tété dans le sable   retourné  a dalton et vouloir  tous  oublier. Mais  Non ce  jour ou   ton propre  père  est  venus après la  fusillade pour   voir  si j’allais  bien. Alors   qu’il aurait  très  puis me voire  comme le monstre qui fais souffrir  son fils. Et bien  non il était la-il ma pris dans c’est  bras et  il mas  dis   que je ne devais   pas  m’inquiéter  que tous  irais bien mieux.   C’est alors  que j’ai sus  que je ferais tout pour  te  reconquérir  parce que  tu  n’es pas ma moitie   Kurt  Tu  est mon tous  mon  entier

  je porte c’est main à mes lèvres les  embrassant  longuement

Des larmes coulaient doucement sur mes joues

  C’est idiot   je m’étais promis de ne pas pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

  Kurt ♥ un week end pour réapprendre a  s'aimer Empty
MessageSujet: Re: Kurt ♥ un week end pour réapprendre a s'aimer   Kurt ♥ un week end pour réapprendre a  s'aimer Empty29th Décembre 2013, 23:24

Pour Kurt, ce moment pour Lui, il ne voulait pas repenser à cette fusillade, personne n’a jamais su qui était l‘auteur de cette sombre journée, il avait eu beaucoup peur, même ci ce moment ne l’avais pas vraiment fait en sorte de se rapprocher de nouveau. Kurt avait eu tellement peur que s’il avait voulu S’éloigner encore plus, C’était d’imaginer perdre Blaine si jamais ils recommencerait quelque chose avec son ancien amour véritable. Kurt laissait Blaine embrasser ses mains, il serrait ses doigts tellement fort, il ne pleurait pas, mais voir Blaine ainsi lui brisait le coeur.

- Mon père t’a toujours considérer comme son fils, C’est normal qu’il était là pour toi, à te prendre sous son aile.. mais n’y pense plus, tu es maintenant ici, à New york, une nouvelle vie t’attend, nous attend.

Kurt l’attira dans ses bras doucement, caressant sa nuque, la base de ses cheveux, Devon lui arpentait le reste du mini-loft de Blaine d’un regard intrigué
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

  Kurt ♥ un week end pour réapprendre a  s'aimer Empty
MessageSujet: Re: Kurt ♥ un week end pour réapprendre a s'aimer   Kurt ♥ un week end pour réapprendre a  s'aimer Empty29th Décembre 2013, 23:45

Mon dieux cette caresse cette main dans mes cheveux sa m (avais tant manqué Kurt était la seul personne sur cette terre à pourvoir me toucher les cheveux. Sinon j’avais horreur de cela mes cheveux c’est sacré et encore j’ai diminué je mes plus autant des litres études litre de gel je soupirais d’aise. Santant donc sa mais défaisant mon gel libérant mes boucle si dure à dompter. Ma tête dans son cou

Tu es conscient que c’est moi qui vais me mettre à ronronner la

Rit un peu

Dieu que ça m’a manqué Kurt ton touché je pourrais rester comme sa des heures. Je T’aime Kurt Elizabeth Hummel

Puis relevant ma tête je voyais devon de balader.

Didon il peu être faim notre petit aventurier, installe toi Kurt je dois avoir du lait pour devon tu veux boire manger un truc. Et on pourrait se regarder un film se soir

Sur la table basse j’avais laissé trainé le DVD de moulin roue que javais regarder il ya quelque semaine
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

  Kurt ♥ un week end pour réapprendre a  s'aimer Empty
MessageSujet: Re: Kurt ♥ un week end pour réapprendre a s'aimer   Kurt ♥ un week end pour réapprendre a  s'aimer Empty31st Décembre 2013, 05:20

Kurt, C’était un habitude qu’il avait d’être tactile, surtout lorsqu’il était question de Blaine, il a toujours eu besoin de ce sentir protégé, aimé, il était en sécurité avec lui, il le réalisait bien plus aujourd’hui. Certes, il avait promis de prendre son temps, de laisser doucement aller les choses, mais il réfléchissait aussi à leur relation en même temps, il avait eu le temps de pensé à ses sentiments. Puis lorsque Blaine lui disait qu’il l’aimait, ces quelques mots, cela le faisait sourire, C’était aussi réciproque pour lui.

- Je t’aime aussi Blaine Devon Anderson... je veux bien un soda si t’en a

Kurt le laissait aller vers ce qu’il lui servait de cuisine, cela le désolait tellement de le voir vivre ici, il ne pouvait pas lui proposer de venir rester avec lui, tout était trop tôt encore, il observa un moment Devon se promener avant que son regard l’attire vers un DVD. Prenant en main, il reconnu moulin rouge, son préféré, comme il savait que c’était aussi celui de Blaine, il pensa un instant à leur chanson, qu’il en avait rêvé une fois lorsqu’il était encore à la Nyada avec son ex Adam, se perdant dans ses pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

  Kurt ♥ un week end pour réapprendre a  s'aimer Empty
MessageSujet: Re: Kurt ♥ un week end pour réapprendre a s'aimer   Kurt ♥ un week end pour réapprendre a  s'aimer Empty1st Janvier 2014, 20:18

Oh ce sourire me rendait tellement dingue. Rien que ce sourire et il pourrait faire n’importe quoi de moi. C’est fou comme je suis encore plus dépendant de lui, une vraie drogue. L’entendre dire je t’aime enfin c’est mot que je rêvais de réentendre dans sa bouche. J’étais rêveur en allant a la cuisine devon ayant entendu le mot lait grattait déjà la porte du frigo.

Oui oui je vais te donner ton les mon chaton.

Je sorti un verre devon le servais partout se frottant à mes jambe

Dis donc toi tu es un véritable impatient

Je sors un petit bol le remplis de lait le posant

Voilà, master et doucement hein parce c’est la seul bouteille qui me reste

Je revins au salon avec le soda de Kurt

Comme d’habitude coca light je sais que c’est ton préférer

Je me stoppa quand je le vis avec le DVD dans les main je m’assis doucement à côté de lui laissant tomber ma tête sur son épaule prenant sa main dans la mienne .

Je les regarder il y quelque semaine…. Tu te souviens … c’est notre filme… Notre chanson
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

  Kurt ♥ un week end pour réapprendre a  s'aimer Empty
MessageSujet: Re: Kurt ♥ un week end pour réapprendre a s'aimer   Kurt ♥ un week end pour réapprendre a  s'aimer Empty4th Janvier 2014, 22:30

Pendant que blaine était occuper dans la petite cuisine, Kurt lui observait autour de lui, même s’il y avait pas vraiment quelque chose à découvrir, peut-être que ce week-end il aurait de quoi à découvrir. Finalement son regard s’arrêtait sur le DVD de son film préféré, Moulin rouge, qu’il avait l’habitude d’écouter lorsqu’il n’avait pas le moral, la scène du balcon au air des mille et une nuit le faisait toujours rêver, avec la chanson et surtout du fait que lui et Blaine se sont promis de la chanté ensemble plus tard lorsqu’ils seraient assez mature pour une mariage..même si l’égalité du mariage homosexuel était mise en place et accepter depuis près d’un ans..

- Comment pourrais-je l’oublier... il m’arrive d’écouter le mien lorsque ça va pas bien.. je me souvient de notre chanson.

Kurt laissa tombé sa tête contre celle de Blaine, doucement en serrant sa main
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

  Kurt ♥ un week end pour réapprendre a  s'aimer Empty
MessageSujet: Re: Kurt ♥ un week end pour réapprendre a s'aimer   Kurt ♥ un week end pour réapprendre a  s'aimer Empty4th Janvier 2014, 22:55

come what may

oui cette chanson que on avais decider comme d'un accord que ce serais celle que on chanterais lors de l'ouverture de bal quant on se marirais plus tard . mon coeur battais si fort en le sentent contre moi tous cette émotion.

on la chantera je te le promet kurt

je serrais sa main deposant de nouveau mes levres sur les sienne jessitait approfondir le baiser jusque sa avais été seulement les chaste baiser lévre contre levre et bien que j'en avais envie je me refuser a le brusqué .

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

  Kurt ♥ un week end pour réapprendre a  s'aimer Empty
MessageSujet: Re: Kurt ♥ un week end pour réapprendre a s'aimer   Kurt ♥ un week end pour réapprendre a  s'aimer Empty11th Janvier 2014, 22:37

Comment oublier que ce serait elle leur chanson, Kurt lui n’avais vraiment pas oublier, il y pensait souvent, parfois cela lui sortait de la tête lorsqu’il était concentrer sur quelque chose.

- Ont l’a toujours fait cette promesse Blaine..

Kurt lui souris en l’embrassant doucement, lui non plus n’osait pas aller plus loin dans ce baiser, il voulait plus savourer ses douces lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

  Kurt ♥ un week end pour réapprendre a  s'aimer Empty
MessageSujet: Re: Kurt ♥ un week end pour réapprendre a s'aimer   Kurt ♥ un week end pour réapprendre a  s'aimer Empty12th Janvier 2014, 22:47

je du rompre à regret se baiser je n'avais pas oser l'approfondir et pourtant dieu que j'en avais envie je me rappelais notre tous premier baiser je l'avais embrasser éperdument de peur qu’il me rejette . Je remarquai que nous étions toujours en uniforme.

oh Kurt si tu veux te changer peut-être tu seras plus allaise , j'ai une petite salle de bain

je rougis doucement a l’imaginé torse nus mon dieux sa faisais longtemps que j’avais pas eu des flash comme sa me perturbant un peu je toussote puis tous timide:

Enfin comme sa on sera plus allaise


Quand il partit se changer je me changea à mon tour en joinging et en marcel ce qui dévoila une musculature plus développé que avant jetais dos à la salle de bain si bien que Kurt pourrais voir une partit de mon tatouage sur l’épaule l’inscription « black bird » en dessous un petit oiseau noir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

  Kurt ♥ un week end pour réapprendre a  s'aimer Empty
MessageSujet: Re: Kurt ♥ un week end pour réapprendre a s'aimer   Kurt ♥ un week end pour réapprendre a  s'aimer Empty13th Janvier 2014, 02:13

Kurt ne voulait pas que Blaine pense qu’il ne avait pas envie, mais parfois, y aller en douceur ne leurs ferait aucun mal, sois ils se séparaient avec regret, même si Kurt aurait voulu que jamais se baiser se romp. Il alla dans la petite salle de bain, C’était assez sympa, il avait toujours du mal à croire que Blaine habitait dans un tel endroit, il ce changea lentement en retirant son uniforme pour mettre ses fidèles survêtements. Kurt remarqua finalement un tatouage dans le dos de blaine, intriguer, il s’avança tandis que lui aussi ont pouvait voir un petit tatouage dans le creux de son coude “I’ll Stand by you“ était inscrit sur sa peau.

- j’ignorais que tu était pour les tatouages... il est magnifique.

Kurt caressait l’oiseau noir, il souriait en voyant le titre de la chanson qu’il avait chanté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

  Kurt ♥ un week end pour réapprendre a  s'aimer Empty
MessageSujet: Re: Kurt ♥ un week end pour réapprendre a s'aimer   Kurt ♥ un week end pour réapprendre a  s'aimer Empty16th Janvier 2014, 00:20

J’aperçus  son  tatouage ,   il  est  vrais  que  je n’ai jamais imaginé Kurt  ce faire tatoué, mais cette chanson je la connaissais  finn lui en avais parler.  C’était à l’époque ou   je  ne le  c connaissais pas ,Kurt avais conseillé a finn cette chanson  mais   je  n’en savais pas plus. Je  frissonnais en sentant  ses  doigt  sue ma peau. Sa  faisait tellement  longtemps que je n’avais senti  son touché.
 Cette  chanson ou  l’idiot  que  je suis a enfin compris les  sentiments que j’avais pour toi. La  chanson  qui me fait comprendre que l’homme de ma vie était la sous les yeux
J’allais à mon tour  frôlé  doucement son   tatouage
 Il est très  beau le tien aussi
Je lui souris  tendrement puis je le quittai  quelque minute pour prendre dans mon petit   bordel  une petite  bague
Kurt il y a  quelque chose que je  veux  t’offre.  Aujourd’hui je me sans assez mature et adulte.  Cela une signification particulière pour marque   notre renouveau
Le petit écrin contenais une bague  fais en papier   de ses  bonbon préféré
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

  Kurt ♥ un week end pour réapprendre a  s'aimer Empty
MessageSujet: Re: Kurt ♥ un week end pour réapprendre a s'aimer   Kurt ♥ un week end pour réapprendre a  s'aimer Empty17th Janvier 2014, 05:36

Il est vrai que Kurt était loin d’être ce genre de gars à être pour les tatouage, à vrai dire jamais il n’a eu la pensé de s’en faire un dans sa vie, seulement il voulait un tatouage qui avait une signification particulière. Son tatouage au bras avait une grande signification et une grande importance à ses yeux et dans sa vie, cela lui permettait de tenir sur ses pieds aujourd’hui encore. Lorsque Blaine lui fit ce compliment ans vraiment se rendre compte de ce qu’il lui disait au châtain, ce dernier souris doucement, puis il restait légèrement, même beaucoup surpris par ce que Blaine lui tendait, il jurait refaire la scène de leurs premier noël en tant que couple.

- Blaine je.. Je sais pas quoi dire.. il est magnifique, mais quel genre de promesse compte-tu faire cette fois-ci? Une promesse veut dire ne plus trahir la personne que l’ont aime.

Kurt fixait son tatouage un long moment, le caressant doucement, il avait une énorme boule dans la gorge lorsqu’il repensait à ce moment dans l’auditorium, à conseiller à son frère de chanté cette chanson, elle lui appartenait et personne ne pourra jamais le lui enlever.

- Il a une signification très importante à mes yeux.. je suis pas encore prêt d’en parler.. laisse-moi juste du temps, tu le sauras bientôt.. j’ai la vidéo, c’est mercedes qui l’a enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

  Kurt ♥ un week end pour réapprendre a  s'aimer Empty
MessageSujet: Re: Kurt ♥ un week end pour réapprendre a s'aimer   Kurt ♥ un week end pour réapprendre a  s'aimer Empty18th Janvier 2014, 15:34

Caresse sa joue pour l’apaiser, Kurt avait tellement de mal à se remettre de la mort de finn après tous c’est normal c’est quand même le première homme de sa vie qui la enfin traité comme une personne normal. Je savais que il avait eu le béguin pour lui finn m’en avais parler il était tellement gêner d’être copain avec le petit amis de son frère , alors que dans le passer il avait été le béguin de son frère ; mais je l’avais rassurer cela ne n’avais pas du tout choqué. Ce béguin avais permis à Kurt e voir que tous les hétéro ne sont pas obligatoirement des homophobe. Il m’avais même avouer que la rencontre de sa mère et le père de Kurt avais été à la base un plant de Kurt pour se rapprocher de finn. Et puis au file et à mesure Kurt c’était rendu conte que c’était plus un lien fraternel qu’il avait avec finn et sa c’était concrétiser avec le mariage de leur parents.

Ne t’inquiète pas il m’avait tous raconté, on en parlera quand tu seras prés

Sourit tendrement

Tu sais Kurt, c’est sorte de renouvellement, tu as peut-être jetez la premier de d’espoir après notre

Déglutie sa me faisais mal de me rappeler de cela

Notre rupture. Je veux que tu sache que ou que l’on soi je te promets de t’aimer te défendre même si tu as tort. De te surprendre. De toujours répondre à tes appels peu importe ce que je fais, t’embrasser où et quand tu veux. Mais surtout, d’être sûr que tu te rappelles à quel point tu es parfaitement imparfait.

Je lui mets la bague avec un petit frisson j’avais l’impression de le demander en mariage

Mon parfaitement imparfait petit amis , la chose la plus précieuse à mes yeux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

  Kurt ♥ un week end pour réapprendre a  s'aimer Empty
MessageSujet: Re: Kurt ♥ un week end pour réapprendre a s'aimer   Kurt ♥ un week end pour réapprendre a  s'aimer Empty20th Janvier 2014, 06:34

Cette chanson, comment Kurt pourrait-il l’oublier? Jamais il ne pourrait, ce tatouage représentait tous ce qu’il avait vécu avec Finn, du long chemin ardu qu’il avait affronté pour devenir aussi proche de son frère, même après le mariage de son père et de Carole, la douce Carole. Cela le surpris beaucoup que Finn lui ai parler de leurs passé, Kurt avait envoyer des sentiments dans la mauvaise direction, il avait mal calculer les paroles de son coeur, mais C’était le passé, il ne voulait pas vraiment y refaire surface, cela le blessait déjà trop. Le châtain se contenta de sourire silencieusement, puis voyant ce que Blaine lui offrait, une seconde fois, il ne pu s’empêcher d’être encore plus ému par cette nouvelle déclaration, toucher par ses paroles.

-Blaine c’est.. je sais pas quoi te dire.. elle est Magnifique

Kurt s’avança des pas qu’il le séparait de son copain, il l’embrassa passionnément, pour lui prouver que son coeur lui appartenait de nouveau, là il avait su lui prouvé son amour sincère et sa confiance, Kurt était de nouveau heureux et léger, romantique.. comme avant leurs rupture quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

  Kurt ♥ un week end pour réapprendre a  s'aimer Empty
MessageSujet: Re: Kurt ♥ un week end pour réapprendre a s'aimer   Kurt ♥ un week end pour réapprendre a  s'aimer Empty23rd Janvier 2014, 00:51

Ce baiser enfin un vrais baiser sentir sa langue frôler la mien puis la toucher me provoqua un de ses frisson. Comme ce jour où j’avais décidé de lui déclarer ma flemme a dalton. Le baiser avais été si doux et passionné en même temps je me souvenais que on était resté à se regarder après le baiser tellement savais été intense d’un cou et puis c’était notre tous premier baiser. J’intensifiai donc avec bonheur des larmes coulèrent sur mon visage des larmes de joie je collai mon front au sien.

Merci, mon cœur Mercie de me refaire confiance merci de me redonner ton amour je suis si heureux. Je t’aime tellement

Je senti quelque chose se frotté à mes jambes. Devon se frottait à mes pied en miaulent, je souris doucement

Mais oui je t’aime toi aussi devon, je vous aime mes deux chatons


je sourit tendrement

oh kurt on filmer notre spectacle sur grease tu veux le voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

  Kurt ♥ un week end pour réapprendre a  s'aimer Empty
MessageSujet: Re: Kurt ♥ un week end pour réapprendre a s'aimer   Kurt ♥ un week end pour réapprendre a  s'aimer Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kurt ♥ un week end pour réapprendre a s'aimer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-