Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

Le pouvoir d'un dessin...[Athéna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Le pouvoir d'un dessin...[Athéna] Empty
MessageSujet: Le pouvoir d'un dessin...[Athéna] Le pouvoir d'un dessin...[Athéna] Empty22nd Janvier 2014, 03:12


Athéna & Laurence ₰ Le pouvoir d'un dessin...

 
Fidèle a son habitude Lau ne se mêlait jamais au autre étudiant trop timide et intimider par la foule. Elle restait dans son coin et elle dessinait.C'était son monde le dessin. Elle avait toujours un bloc pour dessiner et un crayon et un fusain, Elle dessinait toujours la même personne. Elle dessinait une femme au cheveu rouge qu'elle dessinait au fusain et au yeux vert magnifique qu'elle aimait regarder quand la jeune femme lui donnait des cours de dessins. Elle était amoureuse de cette femme dont elle ne savait que le prénom Chloé. Elle voulait en savoir plus sur elle , mais elle n'avait jamais oser sur lui demander qui elle était. Elle avait peur d'être indiscrète. Elle la trouvait gentil.

Elle était assise dans un coin d'un des nombreux corridor de la faculté de Criminologie. Et elle dessinait en rêvassant a la jolie rouquine. Elle alluma son téléphone et elle regarda la photo que sa sœur Gwen avait prit d'elle et de sa professeur de dessin. C'était une photo importante pour elle. Elle n'avait jamais osé avouer a Chloé ce qu'elle ressentait pour elle. Elle était beaucoup trop timide pour le faire. Ne sachant pas du tout si cette femme était attiré par les hommes ou par les femmes. Elle aimait pour le moment le simple fait d'être avec elle tout les mercredi soir et de dessiner avec elle pendant de plusieurs heures. De rêver d'elle toute les nuits et de la dessiner comme sa simplement. Elle ne lui avait jamais montrer ce carnet de dessin étant beaucoup trop intimider par son talent pour lui montrer les affreux portrait qu'elle savait faire.

Elle ce mit a rêver de ce qui pourrait ce passer entre elle si elle lui avouait ce qu'elle ressentait pour elle. La jeune femme était plus âgée qu'elle certe , mais en amour l'âge n'a pas vraiment d'importance. Quand ont aime quelqu'un on ce fou du regard des autres et on aime simplement la personne comme elle avec l'âge qu'elle a.
©flawless


Dernière édition par A. Laurence J. Benson le 22nd Janvier 2014, 04:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le pouvoir d'un dessin...[Athéna] Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir d'un dessin...[Athéna] Le pouvoir d'un dessin...[Athéna] Empty22nd Janvier 2014, 04:10

Laurence&Athena ❥ Le pouvoir d'un dessin.

Depuis que la jeune Athena suivait ses cours en Criminologie, elle voyageait entre l’université pour ses diverses cours et le palais de justice pour son stage dans le domaine qu’elle rêve de travailler. C’est certes pas facile tous les jours, mais au moins cela lui permettait de faire diverse connaissance et de perfectionner le métier sur le terrain et en théorique, mais ce qui l’intriguait le plus étaient ces élèves bien dans leurs coin. Ce qui intriguait le plus Athena en se moment c’était une jeune étudiante elle aussi dans le même domaine que la jeune Russe, elles étaient toute deux en étude de criminologie même si Athena la vois rarement en stage en extérieur ou bien être séparer du cahier de dessin qu’elle a toujours sur elle, cela l’intriguait énormément. Pourtant, elle a toujours respecter la proximité des autres, elle a toujours préférée prendre son temps, d’observer avant de faire ce genre de connaissance, même si en générale, Athena était toujours beaucoup ouverte et qu’elle allait directement vers les gens dans se poser de question.

Marchant sur le campus à l’extérieur, elle regardait un peu autour d’elle et surtout cette jeune femme avant de ce décidé d’aller à sa rencontre, elle voyait cette dernière occuper à dessiner, chose qui l’a toujours bien intrigué, elle n’avait pas choisi les cours de dessin.

- il est très jolie ton dessin, il représente quelque chose?

Pencher au-dessus de l’épaule de la fille, Athena observait la femme dessiner un fusain, elle était plutôt doué pour deviner ce que pensait ou ressentait les autres, C’était un peu comme un don ou un privilège qu’elle aimait développer avec ses cours de criminologie.

- Excuse-moi d’être aussi directe, je m’appelle Athena Pierce, Étudiante en Criminologie.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le pouvoir d'un dessin...[Athéna] Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir d'un dessin...[Athéna] Le pouvoir d'un dessin...[Athéna] Empty22nd Janvier 2014, 05:21


Athéna & Laurence ₰ Le pouvoir d'un dessin...

 
La jolie blonde n'avait pas remarquer qu'on l'observait. Quand elle était entrain de dessiner elle était dans son monde. Elle savait qu'elle aurait put faire la classe de dessin , mais elle n'avait pas envie de dessiner pour vivre. Pour elle c'était un passe temps et une façon d'extériorisé sa phobie sociale , car oui elle n'était pas vraiment le genre a aimé être entourer de gens qu'elle ne connaissait pas. Elle avait vraiment du mal enfaite.

Donc elle s'enfermait dans ses dessins et elle ce fesait son monde a elle dans lequel elle était seule avec Chloé. Sa jolie rouquine. Elle était complèement captivé par son dessin qu'elle n'entendit pas du tout la jeune femme arriver. Lorsqu'elle lui parla Lau se leva d'un trait en cachant son dessin.

En ce calmant elle vit que la jeune femme ne semblait pas être dangereuse , elle se calma et se rassit a côté de la jeune femme en gardant ces distance. Elle n'osait pas parle mais elle fini par le faire quand la jeune femme lui parla. Elle lui dit.

« C'est Chloé mon professeure de dessin.Elle est jolie ?»

Dit-elle en regardant la photo qu'elle avait sur son portable elle fini par la montrer a la jeune femme. Elle ne parlait pas beaucoup et on pouvait entendre qu'elle était stresser quand elle avait parler. Puis la jeune femme ce présenta elle fini par dire.

« Soyez attentive pour nom il est long moi c'est Arwen Laurence Jalbert Benson , mais tout le monde m'appelle Lau ou Arwen c'est a vous de choisir.»

Dit-elle timidement a Athéna.

« Et je suis en cimino aussi.»
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le pouvoir d'un dessin...[Athéna] Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir d'un dessin...[Athéna] Le pouvoir d'un dessin...[Athéna] Empty22nd Janvier 2014, 05:43

Laurence&Athena ❥ Le pouvoir d'un dessin.

Athena est loin d’être une fille intimidante, oui bon lorsqu’ont la connaît mieux et surtout sa famille, qu’elle est de sang Russe, ont a tendance à s’en méfier malgré qu’elle porte un nom très américain. Athena n’Avait bien remarquer la jeune femme dans son coin, à dessiner dans un cahier de croquis, cela l‘intriguait au point d’aller l’aborder, chose faite, mais pas forcément comme elle l’aurait souhaiter en Voyant sa réaction. Oui bon, cela ne l’empêchait pas de lui sourire doucement, lui montrer qu’elle ne lui voulait aucun mal, malgré son look un peu Glauque, Gothique, mais Athena était ainsi, jamais elle ne changerait pour les yeux de quiconque. Puis voyant de plus près la photo et la belle lui dire le prénom de cette femme, il lui semblait l’avoir déjà croisé ici, mais où? Un air D’étonnement s’afficha simplement sur son visage avant de sourire, la belle Russe était loin d’être contre l’homosexualité ou peu importe l’orientation, elle trouvait même cela touchant et romantique.

- Très séduisante, tu n’a pas besoin de me caché ton dessin, je le dirais à personne que tu fait tous cela car tu est attiré par une femme plus mature, c’est normal... Enchanté Arwen Laurence Jalbert Benson, mais je préfère t’appel Lau car en effet c’est plus jolie

Athena souris doucement, cela lui plaisait encore plus de savoir que cette fille faisait les même études qu’elle, elle devait l’avoir déjà croisé dans quelque cours qu’elle doivent avoir en commun.

- Oh vraiment? Ont a donc plusieurs cours en commun..
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le pouvoir d'un dessin...[Athéna] Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir d'un dessin...[Athéna] Le pouvoir d'un dessin...[Athéna] Empty22nd Janvier 2014, 18:43


Athéna & Laurence ₰ Le pouvoir d'un dessin...

 
La jeune femme regarda Athéna qui se tenait près d'elle. Elle était toujours sur ces gardes c'était comme sa depuis la mort de ses parents. Athéna serait un bon modèle pour déssiner également. Mais elle préférait dessiner Chloé. La jeune Athéna l'avait peut-être rencontrer dans les couloirs de l'école , elle était professeure d'Art a l'université et elle lui enseignait les cours de dessin elle était son prof privée. Elle regardait Athéna ne sachant pas trop quoi dire on pouvait voir que Laurence n'était pas tout a fait a l'aise.

Elle n'aimait pas vraiment parler avec les gens. Mais elle devrait le faire dans son travail , mais comme c'était un gros problème chez elle c'était une étape a la fois qu'elle réussit a faire. Elle fini par dire.

« Je n'ai pas l'habitude de montrer mes dessins aux gens. Ils sont affreux.»

Dit-elle en ouvrant le carnet a dessin qu'elle avait. Elle regardait la jeune femme et elle lui sourit. Elle ne savait pas pourquoi elle lui avait sourit , mais elle lui sourit. Elle ne savait pas du tout quoi amener comme sujet de conversation elle était assez solitaire normalement elle n'avait pas de sujet de conversation vraiment. Elle regarda la jeune femme et elle fini par lui dire.

« Je ne sai pas si nous sommes ensemble dans des cours, je ne suis pas du genre a me mêler au gens. Les groupes me font peur.»

Dit-elle en jouant avec la bague de sa mère qu'elle portait au doigt. C'était un tic nerveux pour elle. Quand elle était nerveuse elle jouait avec la bague de mariage de sa mère. Sa mère avait voulut qu'elle en hérite a sa mort et elle la portait toujours depuis qu sa bague lui fesait.

Elle aimait son petit cocon dans lequel elle était quand elle dessinait. Elle regardait la jeune femme et lui sourit encore timidement.Elle ne savait pas du tout quoi dire a la jeune femme maintenant.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le pouvoir d'un dessin...[Athéna] Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir d'un dessin...[Athéna] Le pouvoir d'un dessin...[Athéna] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le pouvoir d'un dessin...[Athéna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le pouvoir est une action, et le principe électif est la discussion.
» Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?
» Trajet du soir ( Athéna )
» On rentre à la maison - ft. Athéna Price
» Première grosse affaire ma grande [Athéna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-