Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

On rentre à la maison - ft. Athéna Price

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

On rentre à la maison  - ft. Athéna Price Empty
MessageSujet: On rentre à la maison - ft. Athéna Price On rentre à la maison  - ft. Athéna Price Empty20th Novembre 2015, 14:55


Après une journée d'école, il est temps pour tout le monde de rentrée à la maison. Rassemblant mes affaires, je les ranges dans mon sac à dos et sort de l'école. En face se trouve l'arrêt de bus que je rejoints sans me précipiter. J'ai encore le temps avant qu'il n'arrive. Après quelques minutes d'attente, un autobus jaune orangé s'arrête à quelques centimètres de là où je suis. Les portes s'ouvrent alors et je monte dedans. Le bus est presque vide, cela me facile la tâche pour trouver une place où il n'y a presque personne. Les écoliers de mon âge en Californie n'était pas sympa avec moi, de ce fait j'évite de cotoyer les autres, par peur qu'il ne soit eux aussi méchant. Mais je ne pouvais pas ne pas faire comme si ce n'était rien, parce que leurs réactions face à moi me blesse, même si devant eux, je ne dis rien.  Cependant, j’espérais qu'ici ce soit différent. Pour l'instant, je ne peux pas dire, je ne connais pas grand monde. Je m'installe alors vers le milieu et garde mon sac à dos d'écolier avec moi. C'est dans ses moment-là où, malgré tout, j'aimerais avoir mon frère avec moi. Au moins, quand il est là, ça me fait sentir moins seul.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

On rentre à la maison  - ft. Athéna Price Empty
MessageSujet: Re: On rentre à la maison - ft. Athéna Price On rentre à la maison  - ft. Athéna Price Empty20th Novembre 2015, 15:37


 

 
 

 
On rentre à la maison

 

 
 
Athéna était dans une école privé et cela la désolait elle aurait préférer être dans le public au moins elle aurait pus avoir les mêmes amis quand elle se rendait au centre culturel ou à la plaine de jeux. Mais ces grand-parents qui à présent était ses tuteurs préférait l'isoler enfin c'est ce que Athéna ressentait. Elle détestait ces gens qui critiquait son père et elle n'avait qu'une envie c'était de fuir ! Mais à 12 ans où elle irait ? Sans travail et sans d'argent cela est impossible à vivre à New York. Comme par routine elle attendit le bus et quand celui-ci arrivait, elle vit qu'il y avait beaucoup de monde qui avait embarquer avant son arrêt. Marchant dans l'allée, elle ne voulait pas prendre place près des grands et vit une place de libre près d'un garçon qu'elle n'avait pas encore vu dans le bus.

Bonjour, je peux m’asseoir prêt de toi ?



 
made by pandora.

   

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

On rentre à la maison  - ft. Athéna Price Empty
MessageSujet: Re: On rentre à la maison - ft. Athéna Price On rentre à la maison  - ft. Athéna Price Empty20th Novembre 2015, 20:42


Changer de ville aurait pu être bien plus compliqué que ne le pense. Mais pour moi, ce ne fut pas le cas. Je n'ai pas dis mot lorsque mes parents ont décidés de venir s’installer à New-York. Aucunes contestations de ma part. Je ne laissais personne, personne d'important à par grand-mère. Peu importe ce que mon frère pense d'elle, moi je l'aime beaucoup. Ma famille était avec moi et je n'ai jamais eu beaucoup d'ami. Sa n'a pas changer depuis que je suis arrivé ici, il y a maintenant quelques mois. M'adapter à cette nouvelle ville fut facile. Assis dans le bus, je restais silencieux jusqu'à ce qu'une fille qui avait l'air d'être de mon âge me demande si elle peut s'asseoir à la place libre prêt de moi. Elle ne m'a pas l'air d'être méchante. Je la regardais et mis un certains temps avant de répondre à sa question.

"Cette place est libre. Tu peux t'y asseoir."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

On rentre à la maison  - ft. Athéna Price Empty
MessageSujet: Re: On rentre à la maison - ft. Athéna Price On rentre à la maison  - ft. Athéna Price Empty24th Novembre 2015, 11:22


 

 
 

 
On rentre à la maison

 

 
 
Athéna souriait au jeune garçon de son age quand celui-ci annonçait qu'elle pouvait prendre place à ses côtés. Lui adressant un sourire elle enlevait son sac à dos de ses épaules et le plaçait sur ses jambes avant de s’asseoir.

Je ne t'ai jamais vu dans le bus, je m'appelle Athéna.

Dit-elle en lui souriant et tendant sa main vers lui.



 
made by pandora.

   

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

On rentre à la maison  - ft. Athéna Price Empty
MessageSujet: Re: On rentre à la maison - ft. Athéna Price On rentre à la maison  - ft. Athéna Price Empty5th Décembre 2015, 21:15

Cela ne faisait pas très longtemps que j'habite à New-York, à peine quelques mois, mais je rentre toujours en bus. Je suis habitué à fonctionner comme ça. Lorsque j'habitais encore en Californie, je rentré aussi en bus. Je regardais à présent la fille de mon âge qui venait de prendre place à la place libre. Elle se présentait sous le nom d'Athéna.

"Content de te connaître. Moi c'est Bart. J'ai emménager il y a quelques mois."

Lorsqu'elle me tendis sa main, j'hésitais à lui prendre pour la saluer. Elle n'avait pas l'air d'être méchante et j'espérais qu'elle ne soit pas une personne méchante. Après quelques minutes d'hésitation, je pris sa main pour la saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

On rentre à la maison  - ft. Athéna Price Empty
MessageSujet: Re: On rentre à la maison - ft. Athéna Price On rentre à la maison  - ft. Athéna Price Empty

Revenir en haut Aller en bas

On rentre à la maison - ft. Athéna Price

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le pouvoir d'un dessin...[Athéna]
» Trajet du soir ( Athéna )
» Première grosse affaire ma grande [Athéna]
» Retour à la maison (Pv Alexandra)
» Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-