Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Retour à la maison (Pv Alexandra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Retour à la maison (Pv Alexandra)  Empty
MessageSujet: Retour à la maison (Pv Alexandra) Retour à la maison (Pv Alexandra)  Empty6th Août 2016, 13:57

Cela fait plus de deux semaines, que j'ai quitté New-York pour partir en Europe avec papa. Au départ, je savais que c'était la France mais je ne savais pas dans quel coin, c'est seulement après 10h de route et 8h de sommeil qu'il m'a annoncé qu'on était arrivé dans le Périgord Vert, situé dans le département de la Dordogne et à la frontière de la Charente et de la Haute Vienne.

Qui dit Périgord vert, dit la campagne, le gite que papa a loué se trouvait dans un petit coin tranquille entouré de prés et proche d'un bois et d'une rivière : La Tardoire. Chaque matin, je pouvais aller voir les vaches, les veaux et les chevaux ainsi que les Paons qui se trouvaient sur la route. Aimant aller nous promener, nous ne restions pas souvent au gîte : On allait au lac de Saint Estèphe où je lisais sur la plage aménagée, jouais dans l'eau et faisais du canoé. Nous prenions souvent une glace avant de repartir et mes goûts étaient souvent les mêmes. Les visites culturelles que j'ai préférées ont été : Rochefort avec le bateau : L'Hermione, L'île d'Oléron et le fort Boyard et la Rochelle. Évidemment nous sommes aussi descendus dans les pays du vin : Bergerac, Monbazillac, Pomerol, Saint-émilion et Cognac.

Me voilà à l'aéroport, je cherche maman du regard mais je ne la trouve pas. Par contre marraine est là pour nous accueillir. Après un rapide câlin et plusieurs réponses à ses questions, elle m'explique que maman est retenue à l'hôpital à cause d'un accident de bus. Tristement je demande à papa s'il peut me conduire là-bas mais il n'est pas très chaud. Marraine accepte de m'y conduire pour qu'il puisse se reposer et moi je suis super excitée de revoir maman. Une fois à l'hôpital, je dis bonjour aux infirmières que je connais et l'une d'entre elle me conduit jusqu'à la salle de repos. Elle me prépare de quoi m'occuper mais je préfère le canapé ou sans difficulté, je m'endors épuisée par l'excitation des vacances et surtout de revoir maman


Dernière édition par Alyssa Rivers le 17th Avril 2017, 10:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Retour à la maison (Pv Alexandra)  Left_bar_bleue100/100Retour à la maison (Pv Alexandra)  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Retour à la maison (Pv Alexandra)  Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison (Pv Alexandra) Retour à la maison (Pv Alexandra)  Empty6th Août 2016, 14:48



❝Retour à la maison❞
Alexandra & Alyssa


Aujourd'hui Alyssa devait rentrer à New York, bien sur Alexandra s'était arrangée pour quitter plus tôt et pouvoir allez chercher sa fille à l'aéroport. Mais comme toujours quand on est médecin, il y a des urgences qu'on ne peut pas refuser. Et justement il y en a une qui tombe juste au moment où Alexandra allait partir. Elle secoue la tête et décide de rester bien entendu, elle appelle Thylane et explique pourquoi elle ne peut pas venir. Thylane va donc récupérer son frère et sa filleule sans sa belle-soeur.

Un, deux, trois patients défilent sous ses yeux. Le premier malheureusement ne survit pas, ses blessures étaient trop importante. Le second est envoyé assez rapidement au bloc opératoire, quand au troisième, Alexandra l'envoie passer un scanner vu qu'il à un traumatisme crânien et qu'il à perdu connaissance, elle veut éviter une commotion ou d'autres complications.
Pendant que son patient est au scanner, elle va vers l'accueil pour prendre un autre patient quand une infirmière lui dit que sa fille l'attend dans la salle de repos. Elle s'y rend et trouvant Alyssa endormi sur le canapé, elle sourit, prend une petite couverture et couvre sa fille avec. Puis elle s'assied sur le rebord du canapé et passe doucement sa main sur son front et dans ses cheveux.


© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retour à la maison (Pv Alexandra)  Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison (Pv Alexandra) Retour à la maison (Pv Alexandra)  Empty6th Août 2016, 16:08

Sentant quelque chose sur moi, je bouge légèrement dans mon sommeil. Je ne doute pas une seule seconde que c'est maman mais quand celle-ci passe doucement une main sur mon front et dans mes cheveux, je reconnais sa façon de faire et il me faut quelques secondes pour ouvrir les yeux avec un grand sourire aux lèvres : "Maman" Dis-je d'une voix encore un peu fatiguée mais un peu surexcitée avant de me mettre de façon à la prendre dans mes bras pour faire un câlin et lui faire un bisou sur la joue. "Tu m'as tellement manqué"

J'aime les vacances avec papa, mais maman me manque beaucoup. Alors pour combler le manque, je prends souvent plusieurs photos des gens que j'aime pour les mettre sur ma table de nuit et quand j'ai un coup de mou, un coup dur, je leur parle ou pense à eux très fort en écrivant dans mon journal intime car oui il me suit partout et tout le temps. Revenant au moment présent, je demande : "Tu es près de moi pour combien de temps ?" Car maintenant que je l'avais près de moi, je ne voulais plus qu'elle reparte même si c'était pour sauver des gens. "Je ne veux pas que tu repartes tout de suite."


Dernière édition par Alyssa Rivers le 17th Avril 2017, 11:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Retour à la maison (Pv Alexandra)  Left_bar_bleue100/100Retour à la maison (Pv Alexandra)  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Retour à la maison (Pv Alexandra)  Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison (Pv Alexandra) Retour à la maison (Pv Alexandra)  Empty6th Août 2016, 16:32



❝Retour à la maison❞
Alexandra & Alyssa


Même si elle voit Alyssa bouger, Alex continue de lui caresser les cheveux, elle sait que ca l'as toujours réveiller en douceur et cette fois si à nouveau elle ne ratera pas son coup vu qu'Alyssa commence à émerger doucement et à ouvrir les yeux. Quand elle sourit, la jeune femme fait de même. Bonjour mon bébé. Elle se baisse aussi pour la prendre dans ses bras et la soulève doucement de façon à la mettre à cheval sur ses genoux avant de la serrer contre elle. Toi aussi tu m'as manquer mon cœur.

A la fin du câlin, elle l'as garde sur ses genoux, mais la recule un peu pour qu'elle puisse la regarder. Posant la main sur son visage, elle lui caresse la joue cette fois si puis à sa question, elle lève les yeux et regarde l'heure.
Mon patient est au scanner ca peut durer quelques temps comme il y a du monde, donc j'ai un petit moment avec toi.
Tu veux rester ici ? Ou tu veux qu'on aille a la cafétéria manger ou boire quelque chose ?



© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retour à la maison (Pv Alexandra)  Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison (Pv Alexandra) Retour à la maison (Pv Alexandra)  Empty6th Août 2016, 17:42

Heureusement qu'Alexandra me garde sur ses genoux après le câlin car je ne compte pas m'en aller de sitôt. Je la vois regarder l'heure après un moment de tendresse et écoute sa réponse. Je souris et réfléchis quelques instants à sa proposition. "On peut aller à la cafétéria, je meurs de faim" Dis-je en tirant la langue avant de rajouter en grimaçant : "J'ai mangé dans l'avion mais ce n'était pas super bon." Je ne suis pas difficile niveau nourriture mais personne n'égalise maman à la cuisine ! c'est la meilleure.

Je glisse doucement de ses genoux et attend qu'elle se lève pour lui donner la main. L'hôpital est grand et j'ai toujours peur de m'y perdre donc je reste coller à elle. Dans le couloir, j'observe en silence avant de demander à maman : "Tu as fait quoi pendant mon absence ?" Je suis curieuse, c'est juste que j'ai un peu l'espoir que pendant mes vacances, elle soit partie de chez Daniel ou qu'il ne soit plus là, mais l'espoir est mince car je sais que maman l'aime bien comparé à moi. Puis je voulais aussi savoir s'il y avait du nouveau avec Amber, Jack ou Sean. On se disputait parfois mais je les aimais bien.

Une fois à la cafétéria, je regarde ce qu'il propose. Un muffin au chocolat m'ira très bien mais je suppose que ce n'est pas un repas très équilibré. Je souris un peu à maman : "Tu me conseillerais quoi toi ?" Ben oui, elle vient plus souvent que moi, donc elle connait mieux que moi...


Dernière édition par Alyssa Rivers le 17th Avril 2017, 11:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Retour à la maison (Pv Alexandra)  Left_bar_bleue100/100Retour à la maison (Pv Alexandra)  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Retour à la maison (Pv Alexandra)  Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison (Pv Alexandra) Retour à la maison (Pv Alexandra)  Empty6th Août 2016, 17:58



❝Retour à la maison❞
Alexandra & Alyssa


Elle hoche la tête. D'accord allons à la cafétéria, mais on passe juste à l'accueil avant pour dire que je prend ma pause, sinon ils vont lancer toute la ville à ma recherche pensant que je me suis enfuie. Dit elle en souriant. Ah ca ma chérie, les repas dans l'avion ne sont jamais très bon. Elle grimace. Une fois elle avait eu un plateau repas dans un avion avec une viande à moitié congelé et de la purée immangeable.

Elle se lève aussi et s'étire puis prend la main de sa fille et les deux blondes sortent toute les deux de la salle de repos. Comme dit, elle passe rapidement à l'accueil et prévient Jerry qu'elle est en pause puis marche avec Alyssa direction la cafétéria. Pendant ton absence ? J'ai travailler, je me suis occupée de ma maison, de mes enfants et de mon mari. Sean est aussi parti en vacances chez les parents de sa maman je pense que Danny ira le chercher à la fin du mois d’août, mais Jack lui est resté ici, il voulait passer les vacances avec sa petite chérie. Amber est chez Jamie et Alexiane jusqu'à ce soir, mais elle t'attend impatiemment, elle te cherchait partout dans la maison.

A la cafétéria, elle prend un plateau et regarde ce qu'il y à de proposer puis regarde sa fille, elle secoue la tête en riant. Prend le ton muffin au chocolat, je vois bien qu'il te fait envie, tu mangera un bon repas ce soir à la maison. Mais tu prend un jus de fruit ou un chocolat chaud avec. Dit elle en se penchant et en lui posant un baiser sur le haut de la tête. Tandis que pour elle ca sera une bouteille d'eau et une coupe de salade de fruits.

© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retour à la maison (Pv Alexandra)  Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison (Pv Alexandra) Retour à la maison (Pv Alexandra)  Empty6th Août 2016, 23:18

Je souris et rigole à ses paroles avant d'ajouter : "Tu sais maman, il y a pleins d'infirmières et de médecins qui savent que je suis là. Donc ils doivent se douter que tu es avec moi !" A chaque tête connue, j'ai adressé un bonjour, ils me connaissent et ont, à mon avis, assez bien comprit qui je cherchais. Enfin bref, je laisse maman faire tout en marchant en direction de l'accueil avant de nous rendre à la cafétéria.

Elle m'explique ensuite ce qu'elle a fait et où sont mes frères et sœurs. Je souris ayant entendu qu'une fois le prénom de Daniel. Celui-ci ne m'avait pas du tout manqué ! Et quand elle parle d'Amber, j'ai encore du mal à y croire. Comme si un bébé pouvait ressentir qu'un frère ou une sœur n'était pas là. "D'accord. Rien n'a changé depuis que je suis partie chez papa..." Dis-je en pensant à haute voix. Arrivée dans la cafétéria, je regarde maman qui accepte que je prenne mon muffin : "Merci" Elle me parle ensuite de ce soir. Je la regarde et lui demande tout en déposant mon muffin sur le plateau : "Tu rentres bientôt à la maison ? Et on mange quoi ce soir ?" Ma question préférée ! "On mange quoi ce soir ?" Je la pose au moins une fois tous les jours... Je suis un vrai ventre sur pattes. J'écoute ensuite sa demande : je m'arrête devant les jus de fruits et les cacao chaud. Je réfléchis quelques instants et fini par prendre un chocolat. Autant se faire plaisir avec ça ! Une fois servit et chauffé, avec maman on s'installe dans un coin calme pour discuter. Je bois une gorgée : "Le lait il n'a pas le même goût qu'en France. Chaque matin, la fermière nous préparait un bol de lait tout juste sorti du pis de la vache, il était encore chaud. Il était juste délicieux !" Dis-je avant de croquer dans mon muffin


Dernière édition par Alyssa Rivers le 17th Avril 2017, 11:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Retour à la maison (Pv Alexandra)  Left_bar_bleue100/100Retour à la maison (Pv Alexandra)  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Retour à la maison (Pv Alexandra)  Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison (Pv Alexandra) Retour à la maison (Pv Alexandra)  Empty6th Août 2016, 23:38



❝Retour à la maison❞
Alexandra & Alyssa


Elle hoche la tête. Ce n'est pas faux, mais regarde, on est deux très belles filles, alors on pourraient nous enlever toute les deux parce qu'on est trop jolie justement tu ne crois pas ? Quoi que c'est vrai qu'Alyssa est connue dans le service maintenant, tout comme Amber, tout comme les garçons. Après tout il y a une petite famille ici. Outre Alex, il y a aussi John, Colleen, Thylane et Raf et c'est la famille d'Alex tout ca.

Elle secoue la tête. Non pas vraiment, ta sœur à grandit, tes frères aussi. Et si ne joue pas la surprise, Amber est habituée à te voir tout les jours, elle voyait bien que tu n'étais pas là et venait nous demander : Où Alyssa ? A bientôt deux ans, elle commence à bien parler la petite demoiselle, même si parfois c'est dur de la comprendre.

Ce soir c'est encore si loin pour Alex. Quand Alyssa pose le muffin, elle sourit et pose sa coupe à côté puis sa bouteille d'eau et laisse sa fille choisir entre jus de fruit ou chocolat chaud. Je ne sais pas encore chérie, je vais essayer mais je ne te promet rien. Quand au dîner, bonne question, il faudra regarder ce qu'il y a dans le frigo, a moins que Danny soit rentrer avant moi et déjà préparer le dîner. Ca on verra quand on rentrera. Mais demain il faudra qu'Alex aille faire les courses. Le plateau payé elles vont s'asseoir et Alex pousse le plateau vers sa fille, la coupe et sa bouteille elle les à pris et commence à grignoter aussi en écoutant sa fille. Ca c'est normal, le lait en bouteille il y a pleins de choses dedans alors que le lait de la vache est nature. Tu t'es bien amusée en France ? Tu as appris quelques mots français ?

© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retour à la maison (Pv Alexandra)  Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison (Pv Alexandra) Retour à la maison (Pv Alexandra)  Empty2nd Septembre 2016, 20:55

Je ne suis qu’une enfant mais j’entends bien dans les médias qu’il n’y a pas que les gens beaux qui se font kidnapper. Tout le monde peut être à la place de la victime. Je la regarde en rigolant avant de dire le plus sérieusement possible : « Je crois que tu regardes trop les films maman… »

Pas grand-chose de nouveau dans notre vie malheureusement. Cela veut dire que maman est toujours avec le vieux Daniel que je n’aime pas. Je souris pendant ses paroles jusqu’au moment où elle me prévient qu’Amber demandait après moi. Elle ne pouvait pas m’oublier quelques semaines ? En France avec papa, j’avais pensé à maman et à marraine mais aucune fois à mes frères, ma sœur et mon beau-père. D’une voix calme je dis : « Je ne joue pas ma surprise, mais elle pouvait m’oublier pendant deux semaines » avant d’écouter ce qu’elle a, à me dire sur le diner.

« Je ne veux pas que tu sois absente pour mon premier diner après les vacances maman. » Cela se traduisait aussi par : Je ne veux pas être seule avec Daniel, Amber et les garçons dès mon retour à la maison. « J’ai envie d’un de tes très bons plats préparés » Dis-je en souriant. « Ils m’ont manqué eux aussi. »

Cela commence fort, à peine arriver à New-York, je fais déjà ma difficile. Ce qui n’arrange pas les choses c’est que papa reste encore quelques jours. Assise à table, je bois une gorgée et croque à pleines dents dans le muffin en écoutant ce que maman dit : « Je me suis éclatée là-bas. Oui j’ai apprit certains mots en français comme : Bonjour, comment ça va ?, merci, de rien et mon mot préféré : Merde ! »


Dernière édition par Alyssa Rivers le 17th Avril 2017, 11:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Retour à la maison (Pv Alexandra)  Left_bar_bleue100/100Retour à la maison (Pv Alexandra)  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Retour à la maison (Pv Alexandra)  Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison (Pv Alexandra) Retour à la maison (Pv Alexandra)  Empty3rd Septembre 2016, 16:01



❝Retour à la maison❞
Alexandra & Alyssa


Elle rigole à ce que vient de lui dire sa fille. Oui je crois que je regarde trop la télé aussi. Ou alors c'est ca d'être mariée à un flic. Ca doit être un peu des deux je dirais, à force on devient très vite parano.
Elle hoche la tête. C'est parce qu'elle t'aime, n'oublie pas que tu es sa grande sœur alors forcément, si tu n'est pas là elle te chercher pour savoir où tu es et ce que tu fais.

Alex non plus n'as pas envie d'être absente pour le diner de retour de sa fille, mais manque de chance parfois on ne choisit pas. Elle regarde sa fille. Je vais allez voir John et lui demander si je peut avoir le restant de ma journée, je rattraperais une autre fois. Comme ca je pourrais rentrer avec toi d'accord ? Elle pose la main sur la tête de sa fille et lui caresse les cheveux. Et tu sais déjà ce que tu aimerais diner ce soir ?

Pendant qu'elle mange, Alex boit une gorgée de sa boisson puis sourit à sa fille en l'écoutant parler français. Elle comprend ce que lui dit sa fille vu qu'elle est déjà allez en France aussi et qu'au lycée elle apprenait le français, aussi elle répond à sa fille en français. Et tu n'as pas appris les mots au revoir, salut ou je t'aime ?
Merde ?
Elle rigole et reprend en anglais. Ah bah oui les gros mots c'est ce qu'on retient le mieux.

© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retour à la maison (Pv Alexandra)  Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison (Pv Alexandra) Retour à la maison (Pv Alexandra)  Empty7th Septembre 2016, 18:30

Je fais allusion à la télé mais ne parle en aucun cas de la police et de mon beau-père. D’ailleurs mon sourire s’efface lorsqu’elle prononce : mariée à un flic. « Je savais que c’était une mauvaise idée de se marier avec Daniel ! Il déteint sur toi. » Dis-je le plus sérieusement possible. « Hey oui maman si tu te demande où j’ai entendu ça, c’est dans  la cour de récré et à la télévision. »

La deuxième conversation n’est pas non plus dès plus agréables pour moi. Pour l’instant Amber est petite, elle me considère comme une grande sœur mais lorsqu’elle sera plus grande, elle me verra comment ? « Mouais… Je sais que je suis sa grande sœur » Dis-je en faisant les guillemets avec mes doigts au mot : « Grande sœur. » « Mais je ne l’ai pas voulu… Quand j’étais en France, je n’ai pas pensé une seconde à elle… » Oui mes paroles sont peut-être dur mais c’est ainsi. Quand je suis chez papa, je ne pense à personne d’autre sauf à ma maman.

Tristounette de savoir que maman ne sera pas parmi nous au soir, je tente de lui faire les yeux doux et de la faire changer d’avis. Mon sourire retrouve le chemin de mes lèvres lorsqu’elle parle de John. « Je pourrai aussi lui demander, peut-être qu’avec moi il changera d’avis. » Dis-je en faisant un clin d’œil avant de rire aux éclats. A sa question, je réfléchis. C’est une bonne question. « Hum… bonne question. Tu as une idée toi ? »

Je sors quelques mots en français que j’ai apprit. Évidemment il y en a d’autres mais il faut que je m’en souvienne. Quand elle parle de trois mots je fais un signe positif de la tête : « Si je les ai apprit. » Je réfléchis à nouveau au vocabulaire en français. « Je sais demander mon chemin et lire les mots pas trop compliqués des cartes de restaurant. » avant d’éclater de rire lorsqu’elle parle des gros mots : « J’en ai apprit un autre mais je ne peux pas te le dire. Car c’est un très vilain mot. » Je ne veux pas être punie dès le premier jour, déjà que mes premières paroles peuvent ne pas être bien prise par maman, je ne veux pas aggraver mon cas. La regardant en silence, je bois à nouveau une gorgée de ma boisson avant de croquer dans le muffin.


Dernière édition par Alyssa Rivers le 17th Avril 2017, 11:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Retour à la maison (Pv Alexandra)  Left_bar_bleue100/100Retour à la maison (Pv Alexandra)  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Retour à la maison (Pv Alexandra)  Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison (Pv Alexandra) Retour à la maison (Pv Alexandra)  Empty7th Septembre 2016, 23:25



❝Retour à la maison❞
Alexandra & Alyssa

Elle sourit. Oh mais je te rassure je déteins aussi sur lui. Et non même si je peut le dire, jamais je ne pourrais penser que j'ai fais une erreur de devenir sa femme. Elle l'aime son Daniel et être sa femme c'est ce qu'elle espérait le plus au monde. Je crois que quand on aime vraiment une personne, même sans le vouloir, on déteins forcément sur cette personne.
Tu en apprend des choses à la télé. Mais ca ne me dérange pas. Tant que tu n'apprend pas à faire des bêtises moi ca me va.
Dit elle en souriant.

Quand Amber sera grande, elle continuera à considéré Alyssa comme sa grande sœur vu qu'après tout, Alex ne fait pas de différence entre ses enfants. Elle hausse les épaules. En même temps tu étais occupée alors c'est normal tu n'avais pas vraiment le temps de penser à nous. Tu avais beaucoup de choses à faire.

Elle va essayer de demander à John et bon techniquement il ne devrait pas lui refuser cette petite demande. Surtout qu'elle à bosser plus souvent qu'elle n'aurait du, donc elle à largement rattraper.
Tu peu oui, il t'aime bien et avec tes beaux yeux et ton sourire charmeur, tu saura le faire dire oui. Elle réfléchit un instant. Hum pas vraiment. Peut être des spaghetti boulette ou bien de la lasagne voir du poulet grillé et des frites.

Elle tend la main et la passe dans les cheveux de sa fille. Tu es presque bilingue alors ma chérie. Tu aurais envie de continuer à apprendre le français ?
Elle réfléchit un instant puis regarde Alyssa. Tu peu me le dire juste une fois et puis après on en parlera plus et tu l'oubliera toi aussi de ton vocabulaire.


© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retour à la maison (Pv Alexandra)  Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison (Pv Alexandra) Retour à la maison (Pv Alexandra)  Empty19th Septembre 2016, 01:12

Je l’écoute tout en réfléchissant en quoi maman déteint sur Daniel. J’ai beau chercher, je ne trouve pas du tout ! « Mouais… Si tu le dis man ! » Je n’étais pas d’accord avec la suite de sa phrase vu que pour moi c’était une énorme erreur qu’elle se marie à lui. Enfin bref, je ne veux plus parler de Daniel donc je change de sujets ! « Les bêtises c’est ce qu’il y a de plus marrant » Dis-je avec un grand sourire. « C’est ce que je préfère ! » Je suis assez grande pour comprendre que si je fais trop de bêtises, maman risque de me punir donc même si c’est ce que je préfère, je les ferai avec modération.

Lorsqu’elle dit qu’elle n’a pas eu le temps de penser à eux car j’avais beaucoup de chose à faire, je secoue la tête négativement. « Je n’ai pas pensé aux autres, mais toi tu étais dans mes pensées tous les jours. » Encore plus lorsque dans ma chambre au gite, j’avais sa photo près de moi pour m’endormir mais ça maman était au courant vu que je lui avais fait une demande de photos avant mon départ.

« Merci, quand pourra ton lui demander ? » Depuis petite je ne suis pas fan des hôpitaux donc quand je peux les quitter rapidement, je le fais. « Spaghetti boulettes s’il te plait ? » Dis-je des étoiles pleins les yeux et en me léchant un peu les lèvres. C’est les meilleures du monde et ça me manque… Papa n’en fais pas des si bonnes.

« Papa dit que j’ai encore beaucoup à apprendre en français mais que pour mon âge c’est super bien ! » Lorsqu’elle me demande si je veux continuer à apprendre le français, je la regarde avec de grands yeux, surprise de sa demande car oui je n’osais pas lui poser la question pourtant je sais qu’elle ne serait surement pas contre. « J’aimerai bien oui. Si tu es d’accord ? » Lorsque j’entends que je peux dire le gros mot, je me mords les lèvres et réfléchi un instant avant de hausser les épaules et de dire d’une petite voix : « Je n’ai pas envie de le dire ! »

Je termine doucement de manger, mais il me reste encore un fond de ma boisson que je terminerai surement plus tard.


Dernière édition par Alyssa Rivers le 17th Avril 2017, 11:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Retour à la maison (Pv Alexandra)  Left_bar_bleue100/100Retour à la maison (Pv Alexandra)  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Retour à la maison (Pv Alexandra)  Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison (Pv Alexandra) Retour à la maison (Pv Alexandra)  Empty19th Septembre 2016, 13:23



❝Retour à la maison❞
Alexandra & Alyssa

Alexandra sais bien qu'Alyssa n'aime pas Daniel, qu'elle n'aime pas parler de lui ou lui prêter attention, mais il fait parti de sa vie et Alex ne va pas s'empêcher de parler de lui devant sa fille. Tout comme elle parle de son ex mari devant Danny.
Elle hoche la tête. Oh oui c'est bien pour cela que c'est interdit d'en faire ma chérie. Après il y a les petites bêtises qui sont excusable et les grandes qui ne le sont pas, mais je te fais confiance, je sais que tu connais la différence.

Elle lui sourit encore une fois. Ca c'est bien gentil ma chérie. Moi aussi j'ai beaucoup penser à toi. Tu m'as beaucoup manquer et j'avais hâte que tu revienne.

Elle réfléchit un instant et prend une gorgée de sa boisson. Normalement il est en consultation, je pense qu'on pourra lui demander entre deux patients. Elle hoche la tête. D'accord on fera des spaghetti boulettes, tu m'aidera à les préparer ? Ce n'est pas un vrai repas gastronomique, mais c'est vrai que ca fais toujours fureur pour ses enfants qui adore ce plat.

Elle hoche la tête et écoute sa fille.
Oui c'est déjà bien, tu es encore jeune, tu as encore le temps d'en apprendre plus si tu le souhaite. Elle lui sourit quand elle lui demande si elle à le droit. Bien sur que tu as le droit, si tu en a envie pourquoi devrais je te le refuser ?

Elle tend la main et caresse la joue de sa fille. Alors ne le dis pas bébé.




_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retour à la maison (Pv Alexandra)  Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison (Pv Alexandra) Retour à la maison (Pv Alexandra)  Empty9th Octobre 2016, 20:00

Les bêtises c’est plutôt chouette mais lorsqu’on ne se fait pas prendre. Le plus drôle parfois c’est de dénoncer quelqu’un d’autre à notre place et de cacher la vérité même si ce n’est pas bien de mentir ! Ça peut paraitre cruel mais j’aime bien dire parfois que c’est Amber car généralement elle ne reçoit pas beaucoup de punitions…

J’ai peur des grosses bêtises pour plusieurs raisons : la première c’est que généralement des personnes sont blessées, des familles sont tristes… Puis les auteurs sont souvent punis par la police. Je n’aime déjà pas Daniel en tant que beau-père donc en tant que policier n’en parlons pas ! Je regarde maman et l’écoute avant de dire en souriant et en grimaçant : « En plus pour les grandes, je serai punie par tonton et Daniel. Et ils ne sont pas gentils quand ils punissent. » Je me souviens très bien de la visite des bureaux de la police faites lors d’une porte ouverte au commissariat. « Si vous faites quelque chose de très grave, on vous emmènera ici et on vous mettra en cellule ! »

Les vacances c’est bien mais avec maman se serait encore mieux. Il ne faut pas croire que je n’aime pas passer du temps avec lui mais Alexandra reste dans mes pensées tout le temps. Malgré ce que j’ai dit à papa, j’étais contente que le voyage en France se termine pour la revoir. « Ne le dis pas à papa s’il te plait ! Mais moi aussi j’avais hâte de revenir ici.»

J’écoute maman parler de John avant de sourire lorsqu’elle accepte de réaliser le plat que je demande : « Bien sur que je t’aiderai à les préparer… » « Et même la table s’il le faut » me dis-je inconsciemment. Viens ensuite la discussion sur l’apprentissage d’une langue supplémentaire. « Je pense qu’au français pour le moment » avant de hausser les épaules et de continuer : « Car ça voudra dire des sous qui partiront dans des cours après l’école ou alors un changement d’école si je vais dans une classe d’immersion français »


Dernière édition par Alyssa Rivers le 17th Avril 2017, 11:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Retour à la maison (Pv Alexandra)  Left_bar_bleue100/100Retour à la maison (Pv Alexandra)  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Retour à la maison (Pv Alexandra)  Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison (Pv Alexandra) Retour à la maison (Pv Alexandra)  Empty12th Octobre 2016, 16:03



❝Retour à la maison❞
Alexandra & Alyssa

C'est vrai que ce n'est pas gentil de la part d'Alyssa d'accuser Amber quand elle fait des bêtises. Le jour où Alexandra s'en rendra compte, elle grondera sa fille et lui expliquera qu'il faut assumer ses bêtises et ne pas accuse les autres. Elle hoche la tête. Oui si tu fais de très grandes bêtises, il y a des risques que tu sois punie par la loi. Non seulement par des policiers, mais aussi par des avocats et des juges. Elle sourit. Ce sont leur travail, c'est pour ca qu'ils sont durs, ils font obéir la loi. Pas pour être méchants mais pour apprendre aux gens et protéger aussi.

Elle tend la main et caresse la joue de sa fille. Je ne le dirais pas à ton papa. Mais ca me fais plaisir que tu me dise ca. Même si Alexandra est heureuse quand sa fille est avec elle, elle trouve normale aussi qu'elle passe du temps, qu'elle parte en vacances avec son père, qu'elle voit sa famille paternelle.

Comme Alyssa est d'accord de l'aider à préparer le repas son sourire s'agrandit. Il faudra alors que je te prête un tablier pour pas que tu salisse ton pull.
Quand on ira faire les courses samedi, on t'en achètera un à ta taille si tu veut.


Elle l'écoute parler. Oui c'est sur. C'est des frais en plus et alors ? J'ai de l'argent non ? Si on à les moyens d'envoyer les garçons dans des lycées privés, j'ai aussi les moyens d'envoyer ma fille dans les meilleures écoles ou de lui faire pratiquer des activités extra scolaire ou des cours supplémentaire non ?





_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retour à la maison (Pv Alexandra)  Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison (Pv Alexandra) Retour à la maison (Pv Alexandra)  Empty18th Octobre 2016, 19:32

Je sais que le jour où maman l’apprendra, je recevrai une belle engueulade et une belle punition ! C’est pour ça que j’accuse toujours Amber quand maman n’est pas dans les parages et qu’elle ne peut pas nous voir. Ce n’est pas un comportement digne de confiance mais merde je suis quand même une enfant ! Je n’ai par contre jamais tenté avec Daniel. Cela ne servirait surement à rien car il retiendrait pour sa fille biologique… Alexandra m’explique ensuite qu’il n’y a pas que les policiers qui peuvent punir mais aussi les juges et les avocats. Je ravale ma salive, car ce sont des personnes dont j’ai un peu peur… « Ils sont aussi dur avec les enfants ? » même s’ils sont là pour apprendre et protéger.

Mon sourire s’agrandit lorsque je sens la main de maman sur ma joue et il s’étend jusqu’à mes oreilles lorsque j’entends ses paroles. Je sais qu’il m’est parfois difficile d’avoir mes parents séparés surtout quand il est question de quitter New-York et Alexandra… J’ai toujours peur de l’abandon. Mais il y a les points positifs comme par exemple deux fois plus de cadeaux aux fêtes et anniversaires. « Merci maman de garder ça secret. »

Après quelques secondes de silence pendant lesquelles j’ai réfléchis, je dis : « Ou alors je pourrais mettre de vieux vêtements ? Je ne prendrai pas deux heures pour me changer. » Puis d’une voix plus enjouée : « Oh oui ça me plairait bien. Comme ça je pourrai aussi faire des gâteaux avec toi plus souvent. » J’aime passer des moments avec Alexandra et ceux que nous passons dans la cuisine sont souvent les meilleurs. Malheureusement, je trouve qu’il y en a trop peu… et que nous faisons peu de cuisine toutes les deux. Peut-être qu’avec l’achat d’un tablier (si possible à ma taille), on en fera un petit peu plus.

Des étoiles s’installent dans mes yeux lorsque nous parlons des cours de français. Je n’en crois pas mes oreilles, elle accepte vraiment que j’en prenne ou que je change d’école malgré le cout. Je souris tout en me levant de mon siège pour me rendre sur les genoux de maman et l’entourer de mes bras pour faire un câlin et un gros câlin : « C’est juste énorme ! Merci… Merci… Merci… Merci… Merci… Merci… maman… Je t’aime tellement. »


Dernière édition par Alyssa Rivers le 17th Avril 2017, 11:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Retour à la maison (Pv Alexandra)  Left_bar_bleue100/100Retour à la maison (Pv Alexandra)  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Retour à la maison (Pv Alexandra)  Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison (Pv Alexandra) Retour à la maison (Pv Alexandra)  Empty20th Octobre 2016, 18:06



❝Retour à la maison❞
Alexandra & Alyssa
Elle réfléchit un instant avant de répondre. Ce n'est pas tellement qu'ils sont durs tu sais. Enfin si parfois ils peuvent être durs dans leurs paroles ou dans leurs punitions. Mais ce n'est jamais par méchanceté. C'est pour apprendre, punir et faire comprendre que ce qui à été fais été mal.

Elle continue de caresser la joue de sa fille et lui fait un sourire. Alexandra ne peut pas prétendre comprendre ce que ressent sa fille. Elle n'a jamais eu des parents divorcés vu qu'elle n'a jamais connu son père. Mais elle à pu voir ce que ca fessait avec les garçons de Danny quand ils venaient le weekend avant qu'ils ne vivent avec eux.

Mais de rien ma puce. Il faut bien qu'une fille ait des secrets avec sa maman non ?

Elle hoche la tête. On pourraient aussi. En faite je te laisse décider. Sois tu prend toujours des vieux vêtements, sois on t’achètera un tablier et si il est trop grand, on le raccourcira à ta taille. Qu'en pense tu ma chérie ? Qu'est ce que tu préférerais ? Elle sourit. Des gâteaux, des crêpes, des tartes, on fera pleins de bonnes choses.

Bien sur qu'elle accepte, pourquoi devrait elle refuser ceci à Alyssa ? Au contraire c'est une bonne chose que sa fille lui fasse cette demande, ca montre qu'elle aime l'école pas comme les autres enfants et qu'elle veut apprendre. Alors oui Alexandra lui paiera ses cours, lui paiera l'école, lui paiera ce qu'elle veut pour apprendre. Elle l'a soulève et la garde sur ses genoux en l'as serrant contre elle. Mais de rien mon bébé, on ira se renseigner pour te trouver ses cours. Elle l'embrasse dans les cheveux. Je t'aime aussi ma chérie, plus que tout au monde.



_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retour à la maison (Pv Alexandra)  Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison (Pv Alexandra) Retour à la maison (Pv Alexandra)  Empty21st Octobre 2016, 12:06

Concentrée sur la conversation sur les juges, je ne fais plus du tout attention à mon « quatre heure » qui se trouve sur la table devant moi. Je comprends petit à petit que les juges ne sont pas là que pour punir les citoyens et ça me rassure beaucoup. Je souris et fais un signe de tête positif avant de dire : « D’accord. » Et de replonger dans le reste de ma boisson.

Ce n’est pas facile pour maman de comprendre ce que je ressens car ma situation, elle ne l’a pas vécue personnellement et c’est difficile pour moi aussi car je me sens incomprise. Je pourrai en discuter avec Jack ou Sean, mais c’est un sujet délicat, donc je préfère me taire. Puis je ne me sens pas encore capable de leur confier mes secrets. En parlant de cachoteries, maman me fait sourire et rire avec sa question et d’un ton joyeux je réponds : « Bien sur que oui ! » Tout comme les frères et sœurs qui en ont mais là ça risque pas d’arriver tout de suite, je suis encore bien trop réservée envers mes grands frères et Amber est trop petite pour en avoir.

Je réfléchis ensuite en souriant lorsque maman me propose de choisir ce que je préfère. Les vieux vêtements sont une bonne idée mais ça ne fait pas « officiel. » Si Daniel me demande de faire la cuisine avec lui, j’irai mettre de vieux vêtements, mais me croira t-il ? Vu qu’il ne connait pas mon style vestimentaire et que je refuse qu’il passe un pied dans ma chambre. Alors qu’avec un tablier, même pour enfant, il n’aura pas le choix que d’accepter car ils sont là pour être salit. Je regarde maman, toujours le sourire aux lèvres et explique mon raisonnement : « L’idée des vieux vêtements est bonne, mais je ne sais pas si c’est vraiment la meilleure chose. Toi tu connais mes vêtements donc ça ira mais si j’ai envie de faire la cuisine quand Daniel est là, il ne me croira peut-être pas… Je préfère donc prendre un tablier que je pourrai salir lorsqu’on ira faire les prochaines courses. »

Assise sur les genoux d’Alexandra, je compte bien y rester plusieurs minutes. J’aime bien les câlins de papa mais ils ne sont pas pareils que ceux de mamans alors j’en profite un petit peu. Je reste calme tout en l’écoutant avec un sourire jusqu’aux oreilles. « Papa a son mot à dire pour le choix de l’école ou des activités ? Car j’aimerai lui faire la surprise la prochaine fois que je vais chez lui ou pendant les prochaines vacances en France car je sais déjà que je vais y retourner. » Ce n’est pas facile pour moi de comprendre qui entre maman et papa prend les grosses décisions à mon égard comme ils n’habitent pas dans la même ville et que je ne vois pas aussi souvent papa que je le voudrais.


Dernière édition par Alyssa Rivers le 17th Avril 2017, 11:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Retour à la maison (Pv Alexandra)  Left_bar_bleue100/100Retour à la maison (Pv Alexandra)  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Retour à la maison (Pv Alexandra)  Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison (Pv Alexandra) Retour à la maison (Pv Alexandra)  Empty22nd Octobre 2016, 20:44



❝Retour à la maison❞
Alexandra & Alyssa
Elle sourit à sa fille. Voyant qu'elle à bien comprit ce que voulait lui dire Alexandra, elle n'en rajoute pas davantage. Par contre elle va se concentrer sur le goûter de sa fille. Tu n'en veut plus ma puce ? Demande t-elle en lui montrant son goûter.

Non elle ne comprend pas vraiment, elle essaie mais ce n'est pas simple. Pour elle elle peut comprendre qu'Alyssa soit en manque de son père, qu'elle voudrait bien avoir ses parents ensemble comme tout enfant de parents divorcés. Mais pour Alexandra elle trouve que leur situation est bien. Elle est remariée mais elle s'entend bien avec son ex mari et ils sont bons amis. Ca pourrait être pire, ils pourraient se détester mais non. On en aura pleins d'autres encore tu verra. Secret entre mère et fille, secret de blonde. Dit elle en lui fessant un clin d'oeil.

Elle écoute sa fille qui lui donne une bonne explications et sourit. Bon sang mais elle est intelligente sa petite puce, Alex est encore plus fière de sa fille. C'est pas faux ma chérie, c'est même très bien raisonner. Bon c'est sur si tu viens avec un t shirt avec des taches de peintures qui ne sont pas pari, il verra en effet que c'est un vieux. Mais comme tu es très soigneuse avec tes vêtements ca peut porter à confusion. Elle lui sourit à nouveau. Alors oui, samedi en fessant les courses, on te prendra un tablier, tu choisira celui qui te plais le plus et on te l’achètera.

Et elle l'as garde sur ses genoux, elle passe les bras autour d'elle pour la tenir et ne pas qu'elle glisse sur ses jambes. A sa question, elle réfléchit. Humm je ne sais pas pour te dire. D'un côté je me dis que j'ai le droit de prendre des décisions te concernant et l'autre je me dis qu'il faut que je vois avec lui ce qu'il en pense aussi.
Maintenant si tu veut lui faire la surprise, on peut lui faire la surprise, tu lui dira quand bon te semble et n'ai pas peur ca ne créera pas de problème entre lui et moi si tu ne lui en parle pas tout de suite, il comprendra qu'on à garder le secret pour lui.





_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retour à la maison (Pv Alexandra)  Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison (Pv Alexandra) Retour à la maison (Pv Alexandra)  Empty26th Octobre 2016, 11:46

Lorsque maman me montre mon gouter et me parle de celui-ci, je souris. Ce n’est pas que je n’en veux plus mais je fais une pause. Je ressens une douleur dans la gorge et l’œsophage, signe que j’ai mangé trop vite le dernier morceau. Je souris à nouveau et lui explique : « Je fais une pause. J’ai mangé trop vite et ça fait mal. » J’ai parfois la mauvaise habitude de manger trop vite, comme si ma famille allait me piquer mon assiette. Je tente de faire des efforts mais parfois j’ai quelques ratés. Je bois une gorgée de ma boisson et croque un plus petit morceau de gâteau.

Lorsque je regarde ma situation familiale, elle n’est pas si terrible que ça. Mon père biologique et ma mère adoptive s’entendent bien ce qui facilite les retours chez eux et les prises de décision me concernant. Le seul point négatif c’est la présence de Daniel et le mariage avec celui-ci mais je ne peux rien y faire donc je vis avec même si ce n’est pas facile tous les jours. Je souris à maman, super contente d’apprendre qu’il y en aura d’autres. Je suis très proche d’elle et j’espère que ça va encore continuer de belles années. Il est évident tout de même qu’il y aura des choses que je ne pourrai pas parler avec elle comme les bêtises d’adolescence, les séchages de cours et Daniel. « J’espère bien maman…  même s’il y aura des sujets que je ne pourrai pas te dire… » Je réfléchis, souris et lâche le plus sérieusement possible : « Comme les séchages de cours ! » Avant d’éclater de rire pour lui montrer que c’est une blague.

Je n’ai pas pensé aux tee-shirts que j’utilise pour la peinture et qui sont tout tachetés. Tout simplement parce qu’ils sont peu nombreux. J’ai l’art de faire attention à mes affaires même si parfois des accidents arrivent. « Je ne pensais plus à ceux là mais oui pourquoi pas… Enfin je préfère quand même un tablier. » Imaginons que je fasse de la peinture, j’en mets sur moi par accident, c’est mouillé et je risque d’en mettre partout… Ce n’est pas l’idéal donc autant garder les tee-shirts spéciaux Peinture et le tablier pour la cuisine. « En plus on pourra prendre de belles photos et les mettre dans mon album pour après les montrer à papa. » Dis-je en souriant et en réfléchissant déjà au tablier que je prendrai. J’ai déjà ma petite idée : j’imagine bien un avec Minnie dans les ton de rouge à points noirs. « Merci maman ! Surtout que j’ai déjà ma petite idée sur celui que j’aimerai bien. »

Bien mise sur les genoux de maman je sens ses bras autour de moi. J’écoute sa réponse et tout en haussant les épaules, je réponds sur un ton assez sec : « Ca n’arriverait pas si tu étais encore avec papa… » Un ton qui était sorti de ma bouche plus sec que ce que je n’aurai voulu. « Désolée… » Après quelques secondes, je baisse le regard et fini par écouter la suite de ses paroles en souriant un peu. « Tu imagines la tête qu’il fera quand il apprendra que je parle une seconde langue et en plus celle qu’on utilise quand je vais en vacances avec lui ? Qu’on ne sera plus perdu car on ne parle pas la même langue. Alors oui je préfère lui laisser la surprise. » Dis-je tout emballée par l’idée mais une question me chiffonne, qu’en sera-t-il de Daniel ? Toute sérieuse, je regarde à nouveau maman et lui sort : « Tu ne le diras pas non plus à Daniel hein ? » Je n’ai surement pas besoin d’expliquer le pourquoi du comment. Il n’est pas mon père ni ma mère. Il n’a aucun mot à dire là-dessus. Et son avis, je m’en fiche. Il pourra se le garder.


Dernière édition par Alyssa Rivers le 17th Avril 2017, 11:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Retour à la maison (Pv Alexandra)  Left_bar_bleue100/100Retour à la maison (Pv Alexandra)  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Retour à la maison (Pv Alexandra)  Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison (Pv Alexandra) Retour à la maison (Pv Alexandra)  Empty30th Octobre 2016, 18:31



❝Retour à la maison❞
Alexandra & Alyssa
Elle grimace. Oui alors tu as manger trop vite et sans doute un trop gros morceau. Tu veut que je t'en coupe des plus petits ma puce ? Et puis mange un peu doucement, tu sais on ne va pas te le prendre. Dit elle avec un sourire.

Elle garde son sourire. C'est sur que ce genre de bêtises tu ne me le dira pas. Comme quand tu fera le mur pour rejoindre tes copines ou ton petit copain. Comme chaque ado fait en faite et Alex n'est pas en reste, elle le fessait aussi et sortait en douce. Elle fronce les yeux à ce que dis sa fille. Oh la, tu aura la punition du siècle, ca sera enfermée dans le grenier ou dans la cave avec juste un bol d'eau et un crouton de pain en punition. Dit elle en riant elle aussi.

Elle hoche la tête et reprend une gorgée. Alors on ira te chercher un tablier ma chérie, celui qui te plaira, celui que tu voudrais. Qu'il soit rose, vert ou jaune, du moment qu'il te plais c'est ca le principal. Oui on prendra plein de photo, des photos avant et après art cuisine. Dit elle en souriant. Déjà ? Tu me dis ou tu me montrera quand on sera au magasin ?

Elle fronce le nez, déjà elle n'a pas aimer l'insolence d'Alyssa, mais elle ne va pas lui faire remarquer, cela dis, elle lui relève doucement le menton et l'as regarde. C'est la que tu te trompe Alyssa. Même si papa et moi étions toujours mariés, les grandes décisions on les prendrais à deux. Regarde quand Danny prend une décision pour les garçons, il vient toujours me demander avant et moi pareil. Dit elle en souriant à sa fille avant de continuer à l'écouter.
Oui il sera fier de toi et tout content. Ca lui fera une très belle surprise chérie. Je suis sure qu'il en sera très très content.

Elle réfléchit un instant avant de la regarder. La par contre, non je le dirais à Danny. Pour la simple et bonne raison que si il doit te chercher un soir à l'école, il faut savoir où il doit aller tu comprend ?



_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retour à la maison (Pv Alexandra)  Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison (Pv Alexandra) Retour à la maison (Pv Alexandra)  Empty8th Novembre 2016, 11:03

Je souris en voyant maman grimacer tout en écoutant ce qu’elle a me dire. Lorsqu’elle me pose sa première question je fais un signe négatif de la tête avant de répondre verbalement avec un sourire et d’une voix douce : « Non merci maman ça ira. Je sais bien mais c’est que c’est tellement bon !!!!! » Avant de mâcher longuement un morceau de « gâteau. »

Sachant que nous allions rire des bêtises, j’arrête de manger pour ne pas qu’un morceau tombe « dans le trou du dimanche » et ne m’étouffe. Je souris et d’un regard malicieux, je mets cette idée dans un coin de ma tête avant de dire d’une voix sérieuse : « Compte sur moi ! Tu viens en plus de me donner une sacrée idée ! » Lorsque Daniel me punira, je tenterai par tous les moyens de m’enfuir de la maison sans dire évidemment que c’est maman qui m’a donné l’idée et l’envie de désobéir encore plus lorsqu’il s’agit de mon beau-père. Je sens ensuite la chair de poule m’envahir lorsqu’elle énonce les punitions mais quand elle éclate de rire, je fais pareil pour détendre mon atmosphère. J’ai toujours eu peur de ces deux endroits dans la maison. Pourquoi je n’en sais trop rien. J’ai peur de certaines choses et je ne peux l’expliquer c’est ainsi. « Tu n’auras pas besoin de m’apporter de l’eau ou un crouton de pain, je serai déjà morte de trouille. Tu sais bien que je ne suis pas très fan des greniers et des caves. » Raison de plus pour moi d’écouter à l’avenir ce qu’ils me disent.

Je reprends un morceau de gâteau et le place dans ma bouche en écoutant les paroles de maman. Elle me laisse carte blanche pour le choisir. Mon sourire s’agrandit et je ne peux m’empêcher de lui dire : « Il ne sera pas des couleurs que tu as citée. J’imagine bien un dans les tons de rouges à poids noirs avec la tête de Mickey ou de Minnie dessus. » Je n’ai jamais été très fan des photos mais maintenant que papa et maman sont séparés et que papa demande parfois des photos, je suis bien obligée de demander d’en faire quelques unes.

Je remarque ensuite rapidement que maman ne dit rien et qu’elle se contente de relever mon menton et me regarder. Je baisse le regard n’aimant pas trop regarder les gens dans les yeux et l’écoute attentivement sans répondre quoique ce soit pendant quelques minutes. Ensuite d’une voix douce je dis : « Je comprends mais je ne veux pas qu’il soit au courant. Si quelqu’un doit venir me rechercher : je préfère que ce soit toi, marraine, tatie Jade ou tatie Alexiane mais pas lui s’il te plait ? »


Dernière édition par Alyssa Rivers le 17th Avril 2017, 11:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Retour à la maison (Pv Alexandra)  Left_bar_bleue100/100Retour à la maison (Pv Alexandra)  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Retour à la maison (Pv Alexandra)  Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison (Pv Alexandra) Retour à la maison (Pv Alexandra)  Empty9th Novembre 2016, 21:39



❝Retour à la maison❞
Alexandra & Alyssa

Elle sourit à sa fille. Oh oui ca je n'en doute pas que ce sois bon. Surtout ceux qui sont vendu ici. Quand elle était enceinte d'Amber, tout le temps elle venait en chercher dès qu'elle avait 5 min. D'accord, mais mange doucement quand même d'accord ? Lui demande t-elle.

Elle l'as regarde en fronçant les yeux et en mettant les poings sur ses hanches. Mademoiselle Alyssa Rivers, depuis quand les bêtises de votre maman vous donne t-elles des idées ? Attention à vous jeune fille. Dit elle en la menaçant faussement avec son index et toute fois un sourire aux lèvres. Alexandra n'oserait jamais enfermer ses enfants dans la cave ou dans le grenier, elle les menace de le faire, mais c'est pas pour autant que cette menace aura lieu. Elle grimace à ce qu'elle vient de dire. Vu comme ca, ca fera économie de pain et d'eau. Dit elle en tirant gentiment la langue à sa fille. Elle tend la main et lui caresse la joue. C'est normal ma puce. Moi même a ton âge j'avais peur de la cave et du grenier et je n'y allais jamais. C'est la peur de tout les enfants avec le noir et les orages.

Elle l'écoute parler du tablier qu'elle voudrait avoir et sourit. Elle lui achètera bien entendu. Le genre de tablier qu'on peut trouver dans les boutiques à DisneyWorld ou les boutiques de Disney ? Ca serais plus judicieux alors d'aller directement à la Disney Store non ? Dit elle avec un sourire.

Elle lui relâche doucement le menton et la laisse se blottir contre elle, elle lui caresse doucement les cheveux et le dos. Ma chérie, la dessus je n'ai pas le choix de le prévenir tu sais. Ce n'est pas ton père, je sais que tu ne l'aime pas, mais il est autant responsable de toi que je le suis de ses enfants. Je ne peut pas te promettre de ne pas lui en parler. Non pas parce que je lui dis tout, ce qui n'est pas le cas. Mais parce que c'est une question d'assurance et de sécurité.



_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retour à la maison (Pv Alexandra)  Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison (Pv Alexandra) Retour à la maison (Pv Alexandra)  Empty11th Novembre 2016, 22:48

Lorsque les premières paroles de maman arrivent à mes oreilles, je souris. L’hôpital, même en pédiatrie ne fait pas de bons plateaux repas mais les pâtisseries et les gâteaux sont à tomber par terre. Je me rappelle de mon passage à l’hôpital à Chicago pendant l’absence de maman. Je ne mangeais presque rien de mes repas mais je me rattrapais à la cafétéria. Je regarde maman en souriant et lui dit d’une voix douce avant de rigoler : « Ceux de Chicago sont bons aussi. Par contre leurs repas… Dégueulasse ! » Je m’arrête un instant, réfléchissant à la question : Est-ce que maman est au courant que j’ai été hospitalisé après son départ ? Je la regarde à nouveau et dit calmement puis en souriant : « Pendant ton absence j’ai été à l’hôpital quelques jours. Papa m’a expliqué que j’avais une appendicite. Après l’opération, je ne mangeais pas mes repas car je n’aimais pas alors il allait chercher des gâteaux à la cafétéria. »

J’écoute à nouveau maman et lorsqu’elle me demande de manger doucement, je souris et fait un signe positif de la tête. Comme promis, je mange plus lentement tout en écoutant ce qu’elle à me dire concernant les bêtises. Je rigole à son genre et répond sérieusement : « Depuis qu’elles sont sortie de ta bouche ! Mais ne t’inquiète pas maman, tu ne devras pas me punir car elles ne seront pas pour toi. » Dis-je avec un sourire en coin. Il ne fallait pas un dessin à maman pour comprendre de qui je parlais. Je sais que les punitions dans la cave ou dans le grenier sont des menaces en l’air enfin du moins je l’espère de tout mon cœur.

Il est possible de trouver un tablier comme ça dans les boutiques de DisneyWorld ou dans les boutiques de Disney store. Je hausse les épaules car je n’ai aucune idée de la réponse. « Je ne sais pas maman… Je n’ai jamais mit les pieds à Disney et je ne connais pas les boutiques Disney Store. » Si c’est un magasin Disney, c’est chouette mais ça risque d’être trop tentant ! Un enfant avec des milliers d’objets Disney c’est le pied mais ça peut devenir une vraie catastrophe.

En parlant de catastrophe, il risque d’y en avoir. En effet, je ne suis pas très d’accord avec maman. Je refuse catégoriquement que Daniel soit au courant de ma nouvelle école même si selon elle, il est autant responsable de moi que papa ou maman. « Alors je refuserai de monter dans la voiture quand il viendra. » Le retour se passait bien jusque maintenant mais là je ne veux pas lâcher l’affaire et ça risque de déraper. Je regarde maman et reste silencieuse ! Si seulement elle pouvait comprendre que je ne me sens pas en sécurité avec mon beau-père.


Dernière édition par Alyssa Rivers le 17th Avril 2017, 11:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Retour à la maison (Pv Alexandra)  Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison (Pv Alexandra) Retour à la maison (Pv Alexandra)  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Retour à la maison (Pv Alexandra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» de retour en bonne compagnie [Alexandra]
» La maison d'un homme est son château
» On rentre à la maison - ft. Athéna Price
» Une clandestine dans la maison ✩ Lincoln
» Le personnels de maison & Famille Grantham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-