Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

VCTF vs POLICE (Kate Beckett & Cameron West)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

VCTF vs POLICE (Kate Beckett & Cameron West) Empty
MessageSujet: VCTF vs POLICE (Kate Beckett & Cameron West) VCTF vs POLICE (Kate Beckett & Cameron West) Empty31st Juillet 2016, 18:56



❝VCTF vs POLICE❞
Cameeron & Kate

Comme chaque matin, depuis des années, dans une Dodge rouge pratiquement neuve, l'agent spécial du FBI, remonte Pennsylvaniea avenue, en direction des locaux du FBI. Face à lui le capitole, derrière l'hôtel des finances, par le passé, on pouvait voir la maison blanche. Arrivé non loin du 319 Pennsylvania Avenue, l'agent bifurque sur la gauche et après un contrôle d'usage entre dans le parking sous terrain du J. Edgard Hoover Building. Cameron et un agent de la VCTF, une branche du FBI spécialise dans les crimes ultras violents. Son équipe n'est pas basée dans cet immeuble, mais dans un entrepôt désaffecté réaménagé en dehors de la capitale.

VCTF vs POLICE (Kate Beckett & Cameron West) Dodge-Charger-SRT-8-rouge-3-4-avant-gauche_zoom
 
John S. Pistole, le directeur adjoint du FBI a convoqué l'agent West dans son bureau pour lui parler d'une affaire urgente. Une affaire avec un certain homme aux rubans, un serial Killer que traque West depuis plus de 8 ans, mais cet homme est spécial, il a des infos sur qui est le meurtrier de sa sœur qui plus est le criminel entretien avec l'agent une relation malsaine :
 
« Agent West voilà la raison de notre entrevue, dans son dossier il y a de nouvelles pistes concernant votre assassin, deux victimes ont été découvertes à New-York, même mode opératoire, tout est identique, votre homme est là-bas, d'ailleurs les meurtres signés de sa main ont arrêté ici»
«  Vous voulez que je retourne là-bas ?»
 « Oui vous êtes natif de New-York, vous connaissiez les lieux donc… Pendant que j'y pense, si je vous en parle, c'est parce que vous êtes transféré,  au bureau de New-York »
 
Le pire dans l'histoire, c'est qu'à peine cette entrevue finie, l'agent du prendre la route pour la ville de son enfance. Suite à la mort de sa sœur la famille était partie pour San Francisco, lui n'y avait jamais remis pieds et voilà que le coup du sort ne lui demande pas son avis. Il roula une bonne partie de la journée. Il devait prendre contact avec le capitaine Kate Beckett, elle est responsable de ce dossier. Mais une fois sur place l'officier à l'entrée lui appris la découverte d'un nouveau corps dans central parc, voilà notre agent reparti. Sur place, il vit un attroupement de personnes. Grâce à son badge, il passa le cordon de sécurité et approcha du corps, il vit une femme surement son contact :
 
« Des photos ont toutes étaient prises, agent prenait une photo des chaussures tenait regarder ces traces d'éraflures, se tournant vers la capitaine, elle morte d'une balle dans le coeur, elle n'est pas morte ici, pas suffisamment de sang, je traque ce type depuis presque 8 ans, on le nome l'homme aux rubans, oh je manque aux bonnes manières, agent spécial West de la VCTF, le FBI reprend cette affaire »
 
À peine avait, il finit de parler qu'un agent demanda qui est west, Cam fit un pas avant un homme lui tendit un papier provenant de la bouche de la victime, papier à son intention et luta voix haute :
 
 « Content que tu es retrouva ma trace ici, ceci n'est que ma troisième victimes pas la dernière. Cameron le jeu peut continuer attrape moi, si tu peux »
 
 Voilà qui confirme ce que l'agent pensé, se tournant vers Kate :
 
 « On va devoir parler vous et moi, il semble qu'on va devoir, faire équipe, je vous emmène boire un café »

© Pando


Dernière édition par Cameron K. West le 31st Juillet 2016, 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

VCTF vs POLICE (Kate Beckett & Cameron West) Empty
MessageSujet: Re: VCTF vs POLICE (Kate Beckett & Cameron West) VCTF vs POLICE (Kate Beckett & Cameron West) Empty31st Juillet 2016, 19:31



Avec Cameron K. West


VCTF vs Police
J'avais eu un appel concernant une victime retrouvée morte. Heureusement que j'étais, comme à mon habitude, arrivée au poste bien plus tôt que prévu. C'est à peine si je ne vis pas ici. Enfin, je me mets en route avec plusieurs collègues afin d'aller examiner cette affaire de plus près, que ça soit au niveau des caméras de surveillance, le voisinage, l'identité de la victime, comment elle est morte et quand ainsi que d'autres informations nécessaires au bon fonctionnement de l'enquête en cours.

On arrive là bas et s'occupe de faire le nécessaire, que ce soit au niveau de la victime ou du tueur. J'ai toujours  voulu rendre justice aux familles des victimes et ce n'est pas aujourd'hui que cela changera, que du contraire. Alors qu'une partie de mon équipe s'occupe de relever tout ce qui pourrais nous aider, je m'occupe d'examiner la victimes avec des gants pour éviter de laisser de l'ADN, ce qui, avouons le, serait une erreur qu'on ne ferait même pas en première année à l'académie de police. Enfin, un homme du FBI arrive. Je le vois arriver de loin pour reprendre l'enquête.

Capitaine Beckett, je m'occupe de gérer le douzième. Je me doutais qu'elle n'était pas morte ici, il y a trop peu de sang pour une blessure aussi importante. Elle est morte ailleurs, mais nous ne savons pas encore où ce drame est arrivé. J'ai déjà entendu parler de cette affaire concernant l'homme aux rubans, en effet.  

Je soupire lorsqu'il dit que le FBI reprend l'enquête. Encore une fois, je le sentais arriver de loin mais je ne peux rien y faire, ça ne ferait qu'empirer la situation. Moi qui ait été au FBI, je trouvais ça mieux de reprendre l'enquête que de me la faire retirer, c'est une certitude, mais j'y suis resté que trop peu de temps. Rien ne me convenait mieux que ma place dans la police, cet endroit que je considère comme une seconde maison.

Je ne me plains donc pas, l'écoutant lire ce message à voix haute. Une chose était sûre, cette enquête n'est pas à prendre à la rigolade pour lui. Il est sûr que je ne prends pas ça à la rigolade non plus, mais ça semble le toucher de plus près que moi. Avant que je n'ai pu prononcer quoi que ce soit, il me dit qu'on va devoir faire équipe. Finalement, mon enquête ne m'est pas totalement reprise, même si je sais que le FBI est prioritaire et qu'ils ont souvent une longueur d'avance sur nous, le NYPD.

Je le regarde ensuite avant de lui répondre. Il semblerait bien oui. J'ai travaillé peu de temps pour le FBI, je sais comment tout ça fonctionne et je ne vais pas aller m'amuser à essayer de travailler dans votre dos. D'accord, allons donc boire ce fameux café. Je vous suis.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

VCTF vs POLICE (Kate Beckett & Cameron West) Empty
MessageSujet: Re: VCTF vs POLICE (Kate Beckett & Cameron West) VCTF vs POLICE (Kate Beckett & Cameron West) Empty31st Juillet 2016, 21:42



❝VCTF vs POLICE❞
Cameeron & Kate


Cam suivit les indiction de Kate jusqu’à un café. Ils commandèrent a peine entrée. En vrai charmeur qu'il est il lui souriait depuis leur premier échange verbaux. Tout deux allèrent s'assoir à un t able, que l'agent laissa sa partenaire de choisir.  ils était pour parler de l'affaire c'est sur, mais c'est sur un toute autre sujet que Cameron engagea la conversation:

" Donc vous avez fait partie du FBI? Pourquoi en êtes vous partie? Je vous y êtes restez longtemps."

Cameron aimait savoir qui il avait en face de lui.  En sachant combien de temps elle fut agent spécial, il sait si chaque actions ou parole qu'il va dire, vont devoir être expliqué ou si elle sait déjà tout ça, mais là l'agent toucher un peu plus à la vie personnelle du capitaine de police, la serveuse vint leur portait leur commande:

"Cela ne dérange pas votre petit copain ou mari que vous soyez policière quand dise vos enfants"

Oui Cam n'est pas très innovant dans ce domaine, mais bon,il en serait un peu plus. Cam n'a eu pour le moment que deux vrai amour dans sa vie, une fille qui fut collègue abbatut sous ses yeux, e une agent du NCIS venu du mossad, avec qui ça n'avait pas durer. se rendant peut être qu'il est allé trop loin, Cam reparlât de l'affaire:

"Bien nous avons put analyser, le ruban qu'utilise notre homme, soie de qualité, mais pas si rare que ça, on en va par tout, jamais d4DN, il lave soigneusement chaque victime. Il les abat en plaquant son arme contre elles, ça laisse une marque, seul le calibre peut nous aider, sur 22 c'est pas courant"

Il fit une pause e temps de voir  la réaction de Beckett puis il repris avec une question ou du moins un ordre sous forme de question:

"QUe savez vous sur lui? J'aimerais récupérer toutes les notes desenquêteurs les rapports du légiste, en somme tout ce qui se rapporte à cette affaire. rapidement merci. Venant d'être servi il but une gorgée de son café

 

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

VCTF vs POLICE (Kate Beckett & Cameron West) Empty
MessageSujet: Re: VCTF vs POLICE (Kate Beckett & Cameron West) VCTF vs POLICE (Kate Beckett & Cameron West) Empty31st Juillet 2016, 21:59



Avec Cameron K. West


VCTF vs Police
Arrivés dans mon café préféré, je m'installe à une petite table un peu plus à l'écart du reste. Pour discuter sans que tous le monde puisse entendre, je trouve que c'est l'endroit idéal.

A vrai dire, j'ai été virée, mais je m'en doutais. J'ai pris des risques sur une affaire. J'ai voulu rendre justice, quitte à perdre mon boulot. J'y suis restée à peine quelques mois à vrai dire. Je dois admettre que mon poste au NYPD me manquait terriblement malgré tout. Quant au mari et aux enfants, je ne suis ni mariée, ni en couple, et je n'ai pas d'enfants. Il n'y a que moi. Lui dis-je, avec un léger sourire.

J'ai vécu énormément de choses durant mon boulot au NYPD, des choses agréables et d'autres beaucoup moins. J'avais mes motivations pour devenir flic, j'ai terminé le boulot qu'un autre flic avant moi a été incapable de clôturer, quitte à avoir failli y perdre la vie plus d'une fois d'ailleurs. Le principal est que cette affaire est résolue et qu'en plus de ça, je suis toujours là, debout et prête à affronter ce que l'avenir me réserve.

Enfin bref, je tiens à en savoir un peu plus sur lui moi aussi, je décides donc de lui poser à mon tour quelques questions assez simple, assez pour en apprendre un peu plus sur lui.

Et vous, depuis combien de temps vous faites ce boulot? Et pour quelles raisons? Si ce n'est pas indiscret bien évidemment, si ça l'est, je m'en excuse d'avance et je comprendrais également que vous n'y répondiez pas. On sait jamais, c'est peut-être trop personnel pour vous.

Je l'écoute attentivement me parler de cette enquête, mais je sais déjà ce qu'il me raconte grâce aux preuves que j'ai pu trouver sur les cadavres des femmes qu'il a assassiner. Je prends mon café pour en boire à mon tour une gorgée avant de répondre à tout cela.

J'en sais autant que vous, à vrai dire. Il fait attention à ce qu'il laisse derrière lui puisqu'il n'y a jamais aucune douille retrouvée près des corps. Il les déplace, on ne sait donc pas où cela s'est passé. Je peux vous assurer que ce n'est pas un petit gamin qui organise son premier cambriolage, par exemple. Il est expérimenté, énormément. Vu ce qu'il a fait aux victimes, il n'en est pas à son premier coup. Il a du faire ça auparavant et nous découvrirons bien entendu le coupable. Oui, bien sûr. Passez à mon bureau et je vous les donnerais. Je préfère donner ces dossiers en mains propres, si cela vous va?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

VCTF vs POLICE (Kate Beckett & Cameron West) Empty
MessageSujet: Re: VCTF vs POLICE (Kate Beckett & Cameron West) VCTF vs POLICE (Kate Beckett & Cameron West) Empty1st Août 2016, 11:37



❝VCTF vs POLICE❞
Cameeron & Kate


Cam écoutait attentivement,les raisons du départ du FBI de Beckett, les risques et les complications du métier lui  ont valut à la jeune femme d'être virée, cela le surprenait beaucoup, West n'était pas le dernier à sortir des sentiers battus,ou s'éloigner du protocole dans le cadre d'une affaire sans pour autant être mis à la rue. Mais peut être qu'une ancienne flic est plus surveillait qu'un ancien futur avocat.

Au jeu des questions personnelle, Cam est très doué, surtout quand c'est lui qui les posent. Kate lui retournant des questions: depuis combien il était au FBI, mais à la question les raisons,une lueur sombre et une tristesse profonde animait son regard. Évitant de répondre il avait changé de sujet et  parlait de l'affaire.

A New-York il en n'en savait pas tellement plus que lui, a vrai dire rien en faites, ils en étaient tout deux au même point. Voulant récupérer les dossiers au plus vite, il fut surpris de la proposition de Kate de les lui remettre en main propre, il payait la note pour les deux cafés, c'est lui qui il lui avais proposé d'en boire un. En sortant de l'établissement se dirigeant vers la Dodge rouge Cam dit:

" Ce qu'on peut dire, c'est que l'homme aux rubans est bien ici. Donc je vais prévenir mes supérieurs; qu'ils arrêtent leurs recherches sur Washington. 

Cam mit le contact et la voiture bondis en avant. La circulation est horrible, bien plus dense et dangereuse que dans la capitale, mais bon ça roule tout de même. L'agent suivait les indications de la policière pour aller  au commissariat qu'elle dirigeait. C'est alors  que Cam se dévoilait un peu:

" Vous avez répondu à mes questions, je vais réponde aux votre, par respect,mais les raisons... j'en parle peu. Cela fait presque dix ans que je suis au FBI. Pendant deux ans j'ai était consultant juridique. Après deux ans je suis parti faire mes preuves à Quantico, et suis devenu un agent du FBI à part entière, il y a envions  trois ans on m'a proposé de rejoindre la VCTF sur Atlanta, j'ai accepté, puis finalement je fus rappeler à Washington la même semaine et affecté à l'équipe de la VCTF de la ville."

L'agent fit une pause, suivant toujours les automobiliste qui semblaient allait au même endroit que lui. Mais au final non, certains prirent à  droite, d'autres à gauche... Après avoir pris une grande inspiration, Cam repris avec un voix au timbre plus doux, moins grave:

" Il y plus de dix ans aujourd'hui, avant que je ne rentre au FBI ou même à l'université de droit, ma famille vivait ici à New York. On avait une maison dans e New Jersey. J'avais dix huit ans quand ma sœur fut sauvagement assassiné et retrouvait dans une ruelle sordide de Manhattan. Le tueur ne fut jamais retrouvait. Quelques temps après, l'agent de la VCTF qui s'occupait de l'affaire à reçus des messages d'un homme, il avait des infos sur le meurtre. L'agent en est mort de cette traque aux infos, voila pourquoi je suis au FBI, j'ai repris l'affaire du meurtre de Maria, l'homme qui détient des infos sur l'assassin de ce monstre est l'homme aux rubans, si je le choppe il me dira qui est l'assassin et les preuves qui vont avec, de plus l'homme aux rubans à tués mon ancienne coéquipière a bout portant"

Les deux personnage arrivaient enfin au poste de police, West avait revêtu son masque  qui ne  laissait transparaître aucune émotion,et avait repris sa voie au son grave.


 

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

VCTF vs POLICE (Kate Beckett & Cameron West) Empty
MessageSujet: Re: VCTF vs POLICE (Kate Beckett & Cameron West) VCTF vs POLICE (Kate Beckett & Cameron West) Empty1st Août 2016, 12:18



Avec Cameron K. West


VCTF vs Police

Je pouvais parfaitement comprendre qu'il ne répondes pas à mes questions. A vrai dire, ce n'est pas au premier venu à qui j'irais expliquer toute mon histoire en expliquant également le pourquoi du comment j'ai rejoins la police. Moi aussi, avant toute cette histoire concernant ma mère, je voulais devenir avocate. Le flic qui gérait l'affaire a été incapable de la résoudre alors j'ai fais ce qui me semblait être la bonne chose à faire, c'est à dire rejoindre l'académie de police et devenir flic. Je me rappelle même de mon chef, à ce moment là, qui me regardait faire mes premières heures supplémentaires et tout ça pour gérer l'affaire de ma mère. C'est toujours difficile de savoir que la personne ayant tué quelqu'un nous étant proche est toujours dans la nature, je suis bien placée pour le savoir après toutes ses années, mais quand on le retrouve nous-même et qu'on l'arrête, c'est encore mieux. J'ai rendu justice à ma mère, c'est tout ce que je voulais. Maintenant, je rends justice aux victimes et à leurs familles, du moins, je fais mon possible pour y parvenir.

Je descend finalement de mon petit nuage, si je puis dire, et récupère mon café pour le suivre hors de l'établissement. Je pensais énormément à cette enquête, plusieurs questions se bousculent dans ma tête, des questions que je ne lui poserais pas puisque cela semble être une corde sensible que je ne tiens pas particulièrement à toucher. Si il tient à m'en parler, il le fera, mais je ne vais pas insister. Je me demandes juste pourquoi cette enquête semble le toucher d'aussi près.

C'est dans un silence des plus total que je le rejoins. Il m'explique donc qu'il va prévenir ses supérieurs. Je hoche la tête, simplement, avant de lui répondre.

C'est certain que ça leur évitera des recherches inutiles alors qu'on sait où il se trouve. Je vous laisse les prévenir, prenez votre temps.

Une fois installée dans la voiture, je m'attache et lui donne des indications pour rejoindre le poste que je considère comme une seconde maison, comme mon autre chez moi et avec ces gens auxquels, je l'avoue, je tiens énormément. Il décide finalement de se dévoiler un peu. Je l'écoute sans l'interrompre. Je peux comprendre qu'il est difficile pour lui de se dévoiler ainsi, j'avais aussi énormément de mal et c'est toujours le cas à l'heure actuelle, malheureusement. Je baisse la tête au fil de son histoire, me sentant touchée. Mais si je me sens aussi touchée, c'est parce que nos histoires sont similaires, en modifiant quelques petites informations et en enlevant d'autres. Ne sachant pas par quoi commencer, je marque une courte pause avant de commencer à parler.

Je peux comprendre, vous savez. Peut-être plus que vous ne l'imaginez d'ailleurs... Sachez que nos histoires ne sont pas aussi différentes. Moi qui pensais le contraire, je me suis trompée et ça arrive. J'avais en tête de devenir avocate, comme mes parents. Seulement, elle s'est occupée de choses dont il ne fallait pas, d'affaires trop importantes. Ils n'ont pas hésité à lui enlever la vie. On allait au restaurant, avec mon père. Ma mère était sensée nous rejoindre, mais elle n'est jamais venue. Nous avons donc décidé de rentrer, mais un flic nous attendait sur le pas de la porte, nous annonçant ainsi qu'elle avait malheureusement été retrouvée sans vie dans une ruelle abandonnée...

Je marque une courte pause. J'ai encore énormément de mal à en discuter à l'heure actuelle, mais puisqu'il s'est ouvert à moi, je tiens à le faire envers lui également. Je tourne donc la tête vers lui pour le regarder, avant d'enchaîner.

Au fil du temps, mon père est devenu alcoolique. Je me suis énormément occupée de lui pour ne pas le laisser plonger.  Il s'en est sorti, et heureusement, mais le flic chargé de l'affaire ne retrouvait pas le meurtrier... C'est pour ça, que je suis devenue flic. Mes premières heures supplémentaires, les premières parmi une bonne centaine, étaient destinés à résoudre cette enquête. C'est après plusieurs années que j'ai su retrouver son meurtrier, que je l'ai fais aller en prison. Alors oui, je comprends votre motivation à intégrer le FBI et à résoudre cette enquête mieux que personne. On le retrouvera, ne perdez pas espoir. Vous rendrez justice à votre sœur.

En voyant qu'on était arrivé, je remets aussi cette sorte de masque, ce derrière quoi je me suis toujours protégée de mes sentiments ou quoi que ce soit d'autre qui puisse s'en rapprocher. Je n'ai pas l'habitude d'afficher mes sentiments devant mes collègues et ça ne changera pas aujourd'hui. Je sors finalement de la voiture après m'être détachée. Je rejoins donc le poste que je dirige, lui montrant le chemin pour arriver jusqu'à mon bureau.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

VCTF vs POLICE (Kate Beckett & Cameron West) Empty
MessageSujet: Re: VCTF vs POLICE (Kate Beckett & Cameron West) VCTF vs POLICE (Kate Beckett & Cameron West) Empty1st Août 2016, 15:01



❝VCTF vs POLICE❞
Cameeron & Kate


L'agent dû se rendre à l'évidence, leur histoire respective, avait beaucoup en communs, certes pour elle c'est sa mère, pour lui sa sœur, mais la douleur et la colère est la même. Ce sentiment d'injustice et d'impuissance. Comparé à elle Cameron avait eu la chance d'avoir ses parents présent pour lui,il n'a pas eu à s'occuper d'eux, sa famille avait affrontait cela ensemble, sans que celle ci n'éclate, ils avaient remonté la pente tous ensemble. Ceci étant fait, West ne voulait pas en parler au poste devant les autres, ce moment d'intimité venait de lier la policière et l'agent.

En un regard Cam, vit que Kate avait fait comme lui reprenant une attitude neutre, plus adéquate. Plus de circonstance. L'agent suivit la femme dans son bureau et s'assit sur une des chaise, avant même quelle lui propose. Il regardait les photos et les diplôme et décoration accroché au mur. Il souriait malgré tout:

" Vous vouliez devenir avocate, vous êtes devenue policière pour mettre en prison le meurtrier de votre mère. Cela nous fait beaucoup de points en communs.  On a tout deux voulut devenir avocat,mais non et on rejoint les force de l'ordre pour envoyé en prison celui qui nous a fait souffrir, même si vous avez réussi, moi je suis en passe d'y arriver, avec votre aide. On et fait pour s'entendre vous est moi"

Détendre un peu l'atmosphère peu pas faire de mal. L'agent ouvrit le dossier devant lui, qui concernait leur affaire, une question lui vient à l'esprit:

"Avez vous demandez une analyse des chaussure, peut être y a t'il des résidus dans les éraflures de l'une d'elle, une erreur comme ça m'a permit de trouver son repaire à Washington mais pas lui, ni d'indice sur qui il est"

L'agent avait raison. Assis sur son siège West s'étirait de tout son long, aisi son arme a on côté et son badge à sa ceinture devint visible.


VCTF vs POLICE (Kate Beckett & Cameron West) FBI_Badge_%26_gun



L'agent reçut un sms il lui fallait donné une adresses pour ses bagages, regardant Kate avec un sourire amusé:

" Vous ne savez pas ou je pourrais m'installer, un amis à une maison,mais elle est pas libre avant ce week end.Je sais pas une auberge, un bon hôtel ,chez vous?"

Qui a dit que West n'était pas un dragueur...
 

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

VCTF vs POLICE (Kate Beckett & Cameron West) Empty
MessageSujet: Re: VCTF vs POLICE (Kate Beckett & Cameron West) VCTF vs POLICE (Kate Beckett & Cameron West) Empty1st Août 2016, 16:17



Avec Cameron K. West


VCTF vs Police

Il est certain que lui et moi nous comprenons mieux qu'on ne l'aurait pensé à notre rencontre. Je n'aurais pas pu imaginer qu'il a vécu des choses similaires à moi. Après, ça nous permet de mieux nous comprendre l'un l'autre. On fait des choses similaires, avons vécu des choses qui se ressemblent. On est forts, lui comme moi. Ce genre de choses forgent souvent le caractère. Même si lui avait sa famille et que j'ai du m'occuper de mon père, que j'ai retrouvé le meurtrier de ma mère et que lui est sur les traces de celui de sa sœur, on se ressemble plus que je voudrais l'admettre.

Je m'installe en face de lui, l'écoutant lorsqu'il commence à parler. Je dépose en même temps tous les dossiers nécessaires au bon fonctionnement de l'enquête devant lui. Je lui offre ensuite un léger petit sourire avant de commencer à parler.

On a énormément en commun oui, je n'imaginais pas qu'on avait vécu une histoire similaire avant que vous me parliez un peu plus de vous. D'un côté, nous pouvons nous comprendre. Je pense qu'on est fait pour s'entendre, oui. Je n'en demanderais pas mieux d'ailleurs, et vous?

Pour une fois que je ne fais pas dix pas en arrière, c'est un miracle. Je suis plutôt bien décidée à changer ma manière d'être habituelle et à être un peu plus sociale envers les gens qui m'entourent. Sortir un peu de ma zone de confort ne me fera pas de mal, pas vrai?

Enfin, il me pose ensuite une question concernant l'enquête à laquelle je réponds en étant très sûre de moi.

Oui, j'ai demandé une analyse des chaussures, je le fais toujours par sécurité, ce sont souvent des choses qu'on ne fait pas, malheureusement. Les résultats sont indiqués dans le dossier si cela peut vous aider. Faites comme chez vous, regardez tous dans les détails.

Je m'étais installée confortablement, buvant une gorgée du café qu'on avait emporté. Il était un peu refroidit depuis, mais ce n'est pas quelque chose qui me gêne. Je remarque que son arme et son badge sont visibles, mais vu que j'en suis entourée, ça ne me choque pas du tout.

Il me pose ensuite une question. Je lui souris, lui répondant un peu plus gentiment que je le ferais d'habitude envers quelqu'un d'autres.

Il y a des hôtels oui, mais si vous préférez, je peux vous laisser ma chambre et occuper le canapé. D'un côté, ça m'obligerais à rentrer sans faire d'heures supplémentaires, pour une fois.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

VCTF vs POLICE (Kate Beckett & Cameron West) Empty
MessageSujet: Re: VCTF vs POLICE (Kate Beckett & Cameron West) VCTF vs POLICE (Kate Beckett & Cameron West) Empty1st Août 2016, 17:05



❝VCTF vs POLICE❞
Cameeron & Kate


West avait joué un jeu surprenant,  la réponse de Kate le surpris bien plus. Elle l'invitais carrément chez elle, il en demandais au tant, mais pourquoi refuser, il y avait bien une attirance entre eux, était ce le fait de s'être confier ou simple l’alchimie qui opère? Qui pourrait le dire.

" C'est proposait si gentiment, je ne peut que accepter. Par contre je prend le canapé,j'ai une éducation,mais je poserais bien mes valises et prendre une bonne douche" 

Prenant les dossiers il se leva et fit signe qui suivait la jeune femme.il avait déjà la main sur la poignet de la porte du bureau de la capitaine. Un sourire, le plus beau qu'il avait en réserve venait d'apparaître sur son visage. Il suivit une fois de plus la jeune femme.

A travers les rue de la grosse pomme elle le guida jusqu’à chez elle. Il allait entrer dans son intimité, son refuge, son sanctuaire, son habitat. il fut plus respectueux que surpris, même si il faisait tout pour garder son manque imperturbable. Difficilement. Il avançait vers le canapé,posant sa valise au sol, enfin c'est plus un sac qu'une valise. Il avait posé la pile de dossier sur une console toutes proche. Kate lui fit faire le tour du propriétaire succinctement. Il émit l'envie de prendre un bon bain, celle ci ne possédant pas de douche.

Après avoir des serviettes propres à sa disposition, l'agent s'enferma dans la salle de bain. Il fit couler l'eau et se déshabilla, il y entra d'un cou, se prélassant un peu, se shampooina les cheveux qu'il rinçât,puis ce lavait le corps. Il sortit attrapât une serviette et se sécha. Il e rendit compte qu'il n'avais pas pris d'affaire propre, hors de question de remettre les anciennes.

Ni une ni deux, il met une serviette sur ses hanches et ouvre la porte de la salle d'eau,il fait quelques pas, il remarque aors Kate qui l'observe. Il s'approche encore plus d'elle.


FINDU RP a suivre
 

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

VCTF vs POLICE (Kate Beckett & Cameron West) Empty
MessageSujet: Re: VCTF vs POLICE (Kate Beckett & Cameron West) VCTF vs POLICE (Kate Beckett & Cameron West) Empty

Revenir en haut Aller en bas

VCTF vs POLICE (Kate Beckett & Cameron West)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une nouvelle ère (PV Kate Beckett)
» West Family (Pv Kate) Ames sensible s'astenir
» Un retour sur son passé, qui veut réellement y retourner? PV Cameron K. West
» Faisons connaissance à l'heure du petit déjeuner [agent Beckett]
» Dîner à 3. |PV Cameron & Léo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-