Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Une nouvelle ère (PV Kate Beckett)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Une nouvelle ère (PV Kate Beckett) Empty
MessageSujet: Une nouvelle ère (PV Kate Beckett) Une nouvelle ère (PV Kate Beckett) Empty4th Août 2016, 15:39




Une nouvelle ère


featKate & Cameron

      
James Allan Jenkins,la voila la veritable identité de l'homme aux rubans. Arrêté quelques minutes plutôt sur le pont de Brooklyn par le FBI secondée par les force de police. Le fin d'une chasse à l'homme de presque dix ans, mais l'agent West ne se reposer sur ce succès, car le plus dure reste a venir. Le criminel fut installer dans l'une des salles d'interrogatoire des locaux du FBI. Accompagné du capitaine Kate Beckett de la police, l'agent spécial entra avec des dossiers sous le bras dans les lieux. Malgré que Kate restait en retrait dans un coin de la pièce, Cam prit place en face de son ennemi. L'homme souriait:

" Agent spécial  Cameron Killian West, né en 1988, frère de Maïa, décédée, né à New-York parti vivre à San Francisco,intégra l'université de droit de Washington. Repérée parle  FBI il ne finit pas le cursus, il devint consultant, puis agent pour intégrer la VCTf, il rêve de mettre sous les barreaux l'assassin de sa soeur... Mais qui est cette Jolie personne?"
" Jenkins tu as des infos,on as un accord je t'attrape et tu me dis tout"
"Mhmm je veux un autre accord, tu sai qui a tué ta soeur! Ta jolie copine derrière toi c'est que le meurtre à eu lieu sous tes yeux, mes tu était tellement défoncait à la coke et ivre que tu te souviens de rien"
" Tu n'aura rien et tu va tout me dire de suite"
"Tu est un drogué alcoolique, elle en pense quoi la flickette"


Le criminel testait les nerfs de l'agent, ce derniers les ayant déjà à fleur de peau. Dans une rage folle Cameron sortie de la pièce afin de se calmer. Kate le rejoins, Il était appuyé contre un mur lui tournant le dos:

"Si seulement il avait commis un de ses crimes dans un état où la peine de mort et autorisé. Mais non,je l'enverrais bien se faire juger au Texas."

Il se tounat vers Beckett, il voulait la prendre contre lui, mais un agent pouvait es surprendre çà tout moment dans le couloir:

"Il a raison, le meurtre j'y est  assisté,mais je n'ai rien fait,je n'est as capté sur le coup. J'étais un rogué, je suis partie en désintox à San Francisco, et je n'est plus touché un verre d'alcool de puis environ sept ans. Kate il y tellement de chose que tu ne sait pas sur moi,des choses que j'ai peur de te dire et de te perdre"

made by guerlain

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une nouvelle ère (PV Kate Beckett) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère (PV Kate Beckett) Une nouvelle ère (PV Kate Beckett) Empty4th Août 2016, 18:51



Avec Cameron K. West


Une nouvelle ère.


Vu la situation, je ne tenais pas à laisser Cameron faire ça seul. Avoir un support, quelqu'un sur qui se reposer ne fait jamais de mal à personne. Je ne sais surtout pas ce qu'il pourrait lui faire ou lui dire. Je ne veux pas prendre le risque qu'il lui arrive quoi que ce soit durant ce fameux interrogatoire. Je suis un peu méfiante, ou peut-être prudente, j'en sais strictement rien. Je ne veux juste pas prendre de risque. Je ne voudrais pas que ce taré puisses me l'enlever maintenant que j'ai enfin trouvé la personne qui me fait me sentir bien.

J'entre donc dans la salle, fermant la porte derrière nous deux. Je reste dans mon coin, me faisant tout de même assez discrète. Je ne veux pas non plus m'imposer ou faire un mauvais pas.

Jusqu'à présent, je n'ai rien dit et j'ai écouté dans le silence le pseudo dialogue qui s'installe entre les deux hommes. Au moment où il vient à aborder le fait que Cameron était drogué et alcoolique. Je n'en savais absolument rien puisqu'il ne m'en as jamais parlé avant. J'aurais voulu l'entendre de sa bouche, c'est vrai. Pourtant, il m'en faut bien plus que ça pour me déstabiliser ou me piéger. Je ne fais que répondre à sa question.

Mêle toi de tes affaires. Tu auras le temps de réfléchir à tes crimes quand tu passeras le restes de ta vie en prison. Ne joues pas au malin avec la mauvaise personne, c'est le conseil de la "Fliquette", comme tu le dis si bien.

Je quitte la pièce, veillant quand même à ce qu'un agent soit à proximité pour ne pas le laisser s'échapper après tant de temps où il a voulu l'attraper. Je m'approche de lui, assez inquiète de l'état dans lequel il se trouve en ce moment même. Je pose ma main sur son épaule comme je le ferais à un ami. Je ne veux pas non plus que ça soit trop impersonnel mais je ne souhaites pas non plus ne rien faire comme si son état ne me faisait pas mal au cœur.

Je comprends oui, mais tu ne peux pas l'envoyer se faire juger au Texas, si? On peut toujours lui coller la prison à vie, tu ne penses pas? Il ne saura pas s'échapper et devra vivre avec ses crimes, que ça lui fasses quelque chose ou non. Ne te mets pas dans un état pareil pour lui.

Je marque ensuite une courte pause avant d'enchaîner.

J'avouerais que j'aurais préféré l'entendre de ta bouche plutôt que de la tienne. Le principal est que tu sois aller en centre de désintoxication et que tu t'en sois sortis. Je veux apprendre à te connaître, sans mensonges. Tu peux tous me dire, tu sais? Il m'en faut plus que ça pour me faire peur. Un homme a tenté de m'ôter la vie, ça ne m'as pas empêché de parvenir à mes fins. Je veux apprendre à te connaître un peu plus chaque jour, sans que tu n'aies peur de me faire fuir, d'accord? Il y a de choses que je ne peux pas te dire ici, mais que je penses très fort...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une nouvelle ère (PV Kate Beckett) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère (PV Kate Beckett) Une nouvelle ère (PV Kate Beckett) Empty5th Août 2016, 14:21




Une nouvelle ère


featKate & Cameron

      
Comme toujours depuis qu'il se connaissent Kate à raison et elle trouve les mots juste. Il avait envie de tout lui dire de l'embrasser même. Mais les locaux du FBI ne sont pas un lieux propice surtout dans un couloir, à côté d'une salle d'interrogation.Il lui souriait légèrement:

" Il joue, pour lui tout est un jeu, il va finir par me dire ce que je veux savoir, non je peut pas le faire juger au Texas, mais ça il ne le sait pas"

Il entra dans la salle gonflé à bloc, il reprit sa place face au criminel avec un sourire bien assurée:

"Bien nouvelle arrangement, vous partez au Texas pour être jugé, vous écoperez de la peine de mort par injection létale, il parait qu'on sent rien, mais pour vous on fera une exception"

Le regard de West n'avait plus rien du gentil agent,ily avait une flamme qui brûlait un regard qui donne froid dansle dos,quelques chose de terrifiant, mêlait à une sensation de victoire de domination, face à lui le regard de l'homme se transformait aussi, de la peur s'y trouvait à présent. Cameron avait réussit à caser l'homme en face de lui.


" Robbi Lance, c'est lui le meurtrier de ta sœur,il a  supporté que encore une fois de plus ne cède pas a ses avances, ta sœur avait cédée à Alex Marks,mais pas à celui qui était son petit copain. Tu te souvient il est mort deux mois après ta sœur en se jetant du pont de Brookyn, qui fut le pompier qui n'a pas réussit à le sauver"

West était assis sur sa chaise interdit, tout ça pour rien, enfin si il sait maintenant, mais tout n'est pas finis il reste une chose encore à régler, lentement Cam sortit d'un dossier les portait d'une dizaine de femme morte les plaçant lentement sous les yeux du criminel:

"Michigan, Washington Dc,New york..."

" Je suis responsable je plaide coupable"
" Le jeu est finis, echec et mat"

Cameron et Kate sortir de la salle, Cam dit a son coéquipier du jour:

"Hanson je te laisse il est à toi,puis vers Kate doucement, et si on allais déménager tes cartons et qu'on parle?"

Tout les deux prirent la sortit du bâtiment.
blockquote>

made by guerlain

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une nouvelle ère (PV Kate Beckett) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère (PV Kate Beckett) Une nouvelle ère (PV Kate Beckett) Empty5th Août 2016, 14:36



Avec Cameron K. West


Une nouvelle ère.


J'essaie de faire mon possible pour l'aider et le soutenir sans pour autant montrer trop de sentiments devant ses collègues de travail puisque nous avons décidé d'un accord commun de garder notre relation secrète pour l'instant. J'éprouves moi aussi l'envie de l'embrasser, mais je ne peux toujours pas le faire ici pour la même raison. J'ai juste envie de rentrer, de lui prouver qu'il ne pourra pas me perdre pour des erreurs du passé.

C'est vrai qu'il ne sait pas qu'il ne peut pas s'y faire condamner. Laisses moi deviner, tu vas t'en servir contre lui? Enfin, j'en conclus que oui vu ta réponses.

Je le suis dans cette même salle d'interrogatoire, je reste dans mon coin en observant les échanges, mais également l'assurance dont Cameron fait preuve. J'avouerais que si je ne connaissait pas mes droits, ses paroles me feraient froid dans le dos à sa place. Heureusement, ce n'est pas moi qui suis à sa place.

Il réussit finalement à obtenir ce qu'il veut grâce au fait qu'il ait réussi à le bluffer, à le faire entrer dans son petit jeu. C'est terminé, le gars qui a tué sa sœur est décédé et lui va aller en prison pour tous les crimes qu'il a pu commettre ces dernières année. Il vient d'avouer tout ces crimes. Je suis soulagée qu'on ait enfin mit la main dessus.  Il a su obtenir justice à sa sœur, comme j'ai obtenu justice à ma mère. Je suis heureuse pour lui.

Je le suis hors de la salle d'interrogatoire et reste derrière lui alors qu'il parle à son équipier. Je ne souhaites pas m'imposer dans leur discussion qui ne me concerne aucunement. Lorsqu'il me parle, je lui souris simplement.

Je suis d'accord, allons déménager ces cartons et discutons un peu dans un endroit plus privé, on en a besoin je pense.

Je le suis hors du bâtiment du FBI, l'emmenant ensuite jusqu'à chez moi où nous allons enfin récupérer mes cartons et discuter un peu.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une nouvelle ère (PV Kate Beckett) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère (PV Kate Beckett) Une nouvelle ère (PV Kate Beckett) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle ère (PV Kate Beckett)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» VCTF vs POLICE (Kate Beckett & Cameron West)
» nouvelle affaire, nouvelle rencontre... (Pv: Emma Swan)
» Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane]
» Nouvelle équipe, nouvelle famille
» Nouvelle Ville Vie Nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-