Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

I'll help you. |PV Victoria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

I'll help you. |PV Victoria Empty
MessageSujet: I'll help you. |PV Victoria I'll help you. |PV Victoria Empty19th Août 2016, 12:55






Victoria McCoy - Bethany Malloy
“I'll help you.”



J'ai récemment donné mon premier cours dans un lycée de New-York, pour mon plus grand bonheur. A vrai dire, je suis vraiment heureuse d'avoir déménagé de Los Angeles pour venir ici. C'est peut-être toujours aux Etats-Unis mais la vie n'est pas du tout la même ici. Je m'y plais déjà bien plus. Ça peut sembler dingue mais je me vois bien faire ma vie dans cette ville.

J'apprends donc à faire la connaissance des élèves que je vais avoir toutes l'années. Comme dans chaque classe, il y a des cas et des élèves très gentils. Pourtant, le cas d'une élève m'interpelle : Victoria McCoy, que je n'ai encore jamais vu en classe depuis que j'ai eu mon boulot dans cette ville. Inquiète, je décide de me renseigner un peu. Les élèves qui sèchent? Très peu pour moi. Maintenant, si l'élève a quelques soucis, là, je veux bien l'aider tant qu'il le souhaite. A chaque information obtenue, je me rends bien compte qu'elle ne sèche pas mon cours.

Heureusement, j'ai garder une copie de chaque cours qu'elle a manqué pour pouvoir le lui donner. Je n'ai jamais eu l'habitude d'aller chez mes élèves pour les aider, mais je vais faire une exception pour elle. Je vais donc voir dans son dossier pour pouvoir obtenir son adresse. Je ne comptes pas m'en servir à mauvais escient, je tiens juste à l'aider. Je n'aime pas laisser tomber un élève qui ne le mérites pas.

Après avoir donner cours toute la journée, je prends mes affaires et me dirige vers la voiture, me rendant jusqu'à chez elle. J'y arrives au bout d'un petit moment. On aurait même pu croire que je me suis perdue sur le chemin. Ça y a manqué plus d'une fois mais ce n'est pas le cas, heureusement. Après tout, je ne connais pas encore les moindres recoins de cette ville.

Je me rends donc au bon étage de son appartement et sonne pour qu'elle puisse savoir qu'il y a quelqu'un. Je suis patiente, lui laissant le temps de venir sans lui mettre la pression à frapper à la porte toutes les 10 secondes. Lorsqu'elle ouvre la porte et que je la vois, je lui souris.

Bonjour Victoria. Je suis ton nouveau professeur de littérature. Je n'ai pas l'habitude de me rendre chez mes élèves pour leur apporter leur cours mais j'ai fais une exception pour toi. Je me suis renseignée avant, et j'ai bien compris que tu ne sèches pas les cours.

Je lui souris et baisse le regard vers son petit ventre, relevant ensuite le regard vers elle.

Félicitations, d'ailleurs.


par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8268

Carte d'identité
Ma santé:
I'll help you. |PV Victoria Left_bar_bleue100/100I'll help you. |PV Victoria Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
I'll help you. |PV Victoria Empty
MessageSujet: Re: I'll help you. |PV Victoria I'll help you. |PV Victoria Empty19th Août 2016, 21:55

Victoria × Bethany


En ce moment Victoria passe un mauvais mois. Sa grossesse l'as fais tourner en bourrique, elle est malade pour un oui ou pour un non. Aussi souvent elle en va pas en cours pour ne pas tourner de l'oeil. Bien sur, ca l'as met en retard mais tant pis, elle à fait son choix et au pire elle rattrapera son année.

Ce matin encore en ce levant, elle à manquer de tourner de l'oeil. Elle à appeler son frère qui l'as voyant patraque lui à dis de rester à la maison aujourd'hui et de se reposer. C'est ce qu'elle fait toute la journée d'ailleurs. Elle ne se lève que pour allez manger une petite soupe avant de se rallonger dans son lit ou sur le canapé.
Elle se réveille en entendant sonner, elle se demande qui ca peut bien être. Surement pas sa meilleure amie ou son petit ami, eux préviennent avant de venir. Elle se lève du canapé la tête en vrac et enfile un gilet, elle passe la main sur son visage pour retirer toute trace de sommeil. Dans ses cheveux pour les coiffer un peu avant de se faire une queue de cheval, heureusement elle à toujours un élastique attaché à son poignet. Elle vient ouvrir la porte et avant de saluer la personne, celle si commence à parler.
Bonjour. Oui mon frère à appeler pour dire que je ne serais pas présente aujourd'hui, je ne me sens pas très bien. Elle esquisse un sourire. Merci.
Vous voulez entrer ?


×

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

I'll help you. |PV Victoria Empty
MessageSujet: Re: I'll help you. |PV Victoria I'll help you. |PV Victoria Empty21st Août 2016, 11:35






Victoria McCoy - Bethany Malloy
“I'll help you.”



Elle ne semble pas mal à l'aise, c'est déjà un bon point. Après tout, ne ne voudrais pas l'effrayer. C'est probablement pour ça que je me suis mise à parler aussi vite lorsqu'elle a ouvert la porte. Après tout, à sa place, j'aurais probablement eu un peu peur en voyant une inconnue qui se pointe devant ma porte, qui sait qui je suis mais qui ne se présente pas. Surtout qu'étant récemment arrivée ici, personne ne me connaît encore très bien ici, et je connais à peine cette ville. Je vais m'y faire, je le sais. Je dois juste être patiente.

Ne vous en faites pas, ça arrive et ce n'est pas un reproche que je vous fais. Je peux très bien comprendre que vous ne sachiez pas venir. La grossesse possède bien des imprévus, pas vrai?

Je lui souris, marquant une petite pause. Il m'arrive parfois de parler un peu trop vite et le but est quand même qu'elle me comprenne. Je ralentis donc un peu la cadence.

Je veux bien, si cela ne vous dérange pas? J'ai les cours que vous avez manquer avec moi. La littérature n'est pas un cours très difficile mais si tu en as besoin, je serais là pour t'aider d'accord? Je ne te laisserais pas tomber.

Je m'attache jamais à mes élèves, disons simplement que je n'ai réellement pas envie de la laisser tomber. Elle ne sèche pas, elle a l'air très gentille et très agréable, ou du moins c'est ma première impression. Je n'ai aucune raison de la laisser tomber. Si je la faisais couler, je ne serais pas un très bon professeur.

par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8268

Carte d'identité
Ma santé:
I'll help you. |PV Victoria Left_bar_bleue100/100I'll help you. |PV Victoria Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
I'll help you. |PV Victoria Empty
MessageSujet: Re: I'll help you. |PV Victoria I'll help you. |PV Victoria Empty21st Août 2016, 20:50

Victoria × Bethany


Elle hoche la tête. Au premier trimestre de sa grossesse, les choses allaient bien, elle ne se sentait pas trop mal, elle était pleine d'énergie, mais … depuis qu'elle est entrer dans le second trimestre, toute les nausées sont apparue et sont assez violente. Elle ne compte plus le nombre de fois où elle courre dans la salle de bain parce qu'elle à des hauts le cœur.

Des inconvénients surtout, mais bon, il suffit de les supporter, je me dis que ca va passer.

Elle se pousse un peu et ouvre la porte davantage puis la laisse entrer.

Bienvenue dans l'appartement McCoy. Pour une fois il est bien ranger.

Elle sourit à ce que vient de lui dire sa prof. C'est gentil, je rattrape mes cours tant que je peu durant mes absences, mais ce n'est pas tout les jours facile.
On peut allez s'installer dans la cuisine si vous voulez ? Je vous aurais bien dis ma chambre, mais celle la par contre elle est un peu en foutoir.

Comme la chambre de bébé est entrain d'être préparer, Victoria à mis plein de cartons de vêtements bébés ou même de meuble qu'elle commence à acheter et recevoir, donc sa chambre c'est devenu un peu un fourre tout.

×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

I'll help you. |PV Victoria Empty
MessageSujet: Re: I'll help you. |PV Victoria I'll help you. |PV Victoria Empty24th Août 2016, 19:00






Victoria McCoy - Bethany Malloy
“I'll help you.”


Je n'ai pas la joie de connaître ces merveilleux moments de grossesse et de maternité, du moins pas encore. Je suis encore jeune, je me dis que j'ai le temps avant d'avoir un bébé, mais j'ai surtout pas envie d'en avoir un avec le premier mec venu. J'ai cru que j'avais trouvé le bon mais c'était avant que celui-ci ne parte comme un voleur sans jamais laisser de nouvelle, sans même me prévenir. Je suis patiente, je ne renonces pas pour autant. Je sais que ça viendra, un jour.

Je lui souris donc. Le principal est qu'elle se sente capable de s'en sortir avec son bébé, qu'elle soit heureuse et son petit bébé aussi. Certains jeunes parents s'en sortent mieux que des parents d'une trentaine d'années comme des parents plus âgés s'en sortent mieux que les jeunes. Tout dépend des jeunes. Je ne la juge pas sur son âge, après tout, elle est assez grande que pour faire ses choix elle-même.

Je m'en doute oui. Dites vous que ça en vaut la peine, vous allez avoir un bébé dans quelques mois. Je suis certaine qu'une fois qu'il ou elle sera là, vous vous sentirez tellement heureuse que vous vous direz que ça en valait la peine, même malgré les pleurs et les nuits courtes.

J'entre donc, elle est très accueillante en plus de ça. Surtout que je ne l'ai pas prévenue avant de venir, elle n'était pas obligée de m'accueillir. J'aurais très bien pu lui donner ses cours et s'en aller, lui laisser mon numéro si jamais elle a besoin d'explications sur certaines choses.

Ne vous en faites pas pour ça, je ne suis pas venue pour vérifier si votre appartement était rangé ou quoi que ce soit. Je suis professeur de littérature, pas femme de ménage ou je ne fais pas l'émission "C'est du propre."

Je ris ensuite. Elle est courageuse, elle tente de s'en sortir et je suis admirative de ses efforts. On ne peut pas lui enlever ça, c'est une certitude.

Si jamais vous avez besoin d'explications, n'hésitez pas à me contacter, je ferais mon possible pour vous aider, d'accord? Et quand je dis n'hésitez pas, je le pense vraiment. On peut aller s'y installer oui, c'est comme vous le souhaitez.

En même temps, je peux comprendre qu'elle prépare doucement la chambre de son bébé et qu'elle stocke des caisses dans sa chambre. Comment résister aux habits mignons et adorables comme tout de bébés, surtout lorsqu'ils sont exposés? Impossible, je sais.

par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8268

Carte d'identité
Ma santé:
I'll help you. |PV Victoria Left_bar_bleue100/100I'll help you. |PV Victoria Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
I'll help you. |PV Victoria Empty
MessageSujet: Re: I'll help you. |PV Victoria I'll help you. |PV Victoria Empty24th Août 2016, 19:40

Victoria × Bethany


Les inconvénients sont nombreux tout de même et Victoria aurait aimer partager cela avec sa mère, mais ce n'est pas possible. Heureusement, elle peut compter sur la présence de son frère qui ne l'as lâche pas et de Jack qui est aux petits soins pour sa chérie. Elle sourit à sa prof. Dans plus ou moins cinq mois normalement, si j'ai bien compter en faite. La mère de mon copain à déjà essayer de me faire peur en me racontant toute les nuits où sa fille la tenait réveiller, j'avoue que ca à presque marcher, mais chaque enfant est différent donc on verra. Quand à savoir si c'est un Il ou une Elle, je ne sais pas encore.

Une fois que Bethany est entrée, Victoria referme derrière elle et finit par lui proposer qu'elles aillent dans la cuisine. Quand Bethany lui parle de l'émission c'est du propre, elle roule des yeux. Ah oui cette émission, ils en font tous un peu trop dedans et les gens, franchement ils abusent de laisser leur appart ou maison devenir aussi dégoûtante.
Quand elles sont dans la cuisine, Victoria lui fait signe de s'asseoir là où elle le souhaite.
Merci mais en faite j'ai pas compris, vous êtes ma prof de littérature donc vous venez m'apporter uniquement mes cours de littérature ou tout les autres cours aussi ? De même que vous m'aidez juste pour votre cours ou pour les autres ? Après avoir dis cela elle reprend sa respiration, une fois de plus elle à parler vite puis reprend sans mettre le turbo cette fois. Est ce que je vous sers quelque chose à boire ? J'ai au frais du soda ou du jus de fruits, sinon j'ai aussi du café et du thé, ou bien de la bière si vous voulez.

×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

I'll help you. |PV Victoria Empty
MessageSujet: Re: I'll help you. |PV Victoria I'll help you. |PV Victoria Empty27th Août 2016, 21:02






Victoria McCoy - Bethany Malloy
“I'll help you.”



De mon côté, je ne sais pas ce que l'avenir me réserve. Pour être honnête, ça n'attise pas ma curiosité plus que ça. Je préfère être patiente, avoir les choses en temps et en heure. Je n'ai jamais vécu les aléas de la grossesse, mais des gens de mon entourage oui. Je connais ça en point de vue extérieur, pas en point de vue intérieur. En plus de ça, la grossesse est différente pour chaque femme, difficile de tout suivre quand on ne l'a pas vécu.

En même temps, oui vous allez faire quelques nuits blanches, oui votre bébé va pleurer, mais si c'était aussi difficile que ça, vous pensez qu'autant de femme auraient des enfants? Je pense que ça peut être un merveilleux moment, mais vous allez vous y connaître mieux que moi dans ce domaine. Puis, vous n'êtes pas obligée de me divulguer tous les détail de votre grossesse quant au sexe et tout ce qui s'en suit. Si vous voulez le faire, je vous écouterais mais rien ne vous y forcerais, surtout que l'on ne se connait pas plus que ça.

A vrai dire, quand j'ai parler de cette émission, c'était juste pour souligner que je ne suis pas venue pour aller hurler sur tout les toits que son chez-elle n'est pas ranger dans chacune des pièces. En même temps, difficile de faire en sorte que tout soit bien ranger quand on voit tout ce qu'il faut pour préparer une chambre pour l'arrivée d'un enfant, ses vêtements, les peluches, tout le nécessaire quoi.

C'est exagéré oui, à se demander si ce n'est pas fait exprès rien que pour l'émission. Je serais incapable de vivre dans une maison ou un appartement aussi dégoûtant que ceux présentés dans l'émission.

Une fois dans la cuisine, je m'installe donc sur une chaise, posant les cours sur la table. Elle me pose finalement quelques questions, ce que je peux comprendre. Je pose mon regard sur elle et lui sourit.

J'ai amené tout vos cours. Je donne littérature mais mes cours ne sont pas aussi lointain, je pourrais toujours tenter de vous aider dans les autres cours si vous en avez besoin. Pour les miens, je peux vous aider à 200%, je sais encore quel cours je donne et heureusement.

Je ris, il m'arrive aussi souvent d'avoir cette habitude de parler trop vite, ou de parler trop... Ou les deux, aussi. Je ne m'en rends pas toujours compte d'ailleurs. Lorsqu'elle me propose à boire, je lui souris.

Je ne vais pas vous faire préparer du café ou du thé. Quant à la bière, ce n'est pa ce que je bois habituellement. Par contre, un jus de fruits serait parfait, merci beaucoup.

par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8268

Carte d'identité
Ma santé:
I'll help you. |PV Victoria Left_bar_bleue100/100I'll help you. |PV Victoria Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
I'll help you. |PV Victoria Empty
MessageSujet: Re: I'll help you. |PV Victoria I'll help you. |PV Victoria Empty27th Août 2016, 22:44

Victoria × Bethany


Non je ne pense pas. Mais je pense que mon frère sera pas heureux si mon bébé pleure tout le temps. Comme il à des heures biscornu, il à besoin de pas mal de sommeil. Tiens je crois que je vais lui offrir des boules quies. Dit elle en riant. D'après les paroles de ma belle mère oui, ce sont des instants magique, même si parfois elle à envie de coller ses gosses dans la cave ou le grenier d'après ses dires. Quand à vous en parler, on verra le moment voulu.

Parfois je me dis que si, que c'est exagéré, les gens en font des casses. Souvent même j'ai la nausée de voir comment ils sont des j'en foutre.

Elle sourit et une fois en cuisine, elle l'as inviter à s'asseoir et lui a proposer à boire.
C'est gentil, j'accepte alors, mais est ce que ce sont des cours payant ou des cours gratuit que vous donnez de bon cœur ?
Je peut vous demandez quelque chose ? Qu'est ce qui se dis sur moi en salle des profs ? Je sais que certains profs me regarde de travers parce que je suis enceinte.


Comme elle veut un jus de fruit, Victoria prend deux verres dans le placard et le jus de fruit dans le frigo. Si vous aviez voulu un café, je vous en aurais préparer un ca ne m'aurais pas déranger vous savez.
Oh je ne vous ai pas demander, jus de fruit frais ou à température ambiante ?


×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

I'll help you. |PV Victoria Empty
MessageSujet: Re: I'll help you. |PV Victoria I'll help you. |PV Victoria Empty1st Octobre 2016, 17:57






Victoria McCoy - Bethany Malloy
“I'll help you.”



Certaines femmes ont des bébés qui pleurent tous le temps comme d'autres on des bébés très calmes, chaque bébés est différents. Vous ne pouvez pas tout prévoir avant son arrivée. Les boules quies sont sûrement une bonne idée si il pleure tous le temps oui, pensez-y, ça risque de lui servir. Je ris avant d'enchaîner. De toutes manières, je ne vous poserais aucune question, à vous de voir ce dont vous voulez ou non parler. Je déteste forcer les gens à parler. Oui, ce sont des moments magiques même si avoir des enfants, ce n'est pas tous les jours facile.

A mon avis, c'est sûrement exagéré mais je ne serais même pas étonnée que des gens fassent ça dans la vraie vie. Enfin, ce n'est pas notre problème non plus mais bon.


Une fois que je me suis installée, elle me demande si ce seront des cours payants ou gratuits. L'idée ne m'est même pas venue de la faire payer. Je lui souris donc.

Ce n'est en aucun cas payant, c'est de bon coeur et pour vous aider. Je sais que c'est souvent difficile lorsqu'on attend un bébé en étant jeune et de suivre des cours. Personnellement, je pense qu'avec de la bonne volonté, c'est possible. J'ai envie de vous aider, pas parce que j'ai pitié, ce n'est pas un sentiment que j'ai pu éprouver à ton égard mais je ne veux pas te laisser tomber. C'est peut-être bête, mais c'est ainsi.

Lorsqu'elle me demande ce qui se dit en salle des profs, je marque une courte pause le temps d'y réfléchir. Je ne connais pas non plus les discussions par coeur.

Tu sais, certains diront toujours "Oh, mais elle est trop jeune pour avoir un enfant, elle n'est pas prête, c'est elle même un enfant" et tout le blabla, d'autres diront 'Tant qu'elle est prête, c'est le principal." Je fais partie de cette catégorie là. Je pense que si tu es prête à assumer, c'est la plus belle chose du monde. Des jeunes mères sont de meilleures mères que les femmes de 30 ans parfois, l'âge ne fait rien. Tu sais, je pense que même moi, si je me ramènes enceinte dans quelques mois, j'aurais le droit à des critiques comme quoi j'aurais fais ça avec le premier venu, que ce n'est pas une bonne idée avec mon métier... Comme quoi, les gens auront toujours quelque chose à dire.

Pourtant, je ne suis pas d'accord avec ça, mais je n'ai malheureusement pas mon mot à dire. Je la laisse donc prendre son temps en souriant.

Ne vous en faites pas pour ça, je ne suis pas difficile. Frais, si cela ne te dérange pas?


par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8268

Carte d'identité
Ma santé:
I'll help you. |PV Victoria Left_bar_bleue100/100I'll help you. |PV Victoria Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
I'll help you. |PV Victoria Empty
MessageSujet: Re: I'll help you. |PV Victoria I'll help you. |PV Victoria Empty2nd Octobre 2016, 23:42

Victoria × Bethany


Ca sera son prochain cadeau de Noël même si le bébé ne sera pas la avant janvier. Elle réfléchit un instant. Et bien pour vous dire la vérité, je n'éprouve aucun besoin de parler. Quoi que si j'ai juste une question. C'est normal qu'un coup vous me dites vous et qu'ensuite vous me dites tu ? Vous me perturber en faite.

Elle sourit. Même si vous m'aviez fait payer ou demander un dédommagement, ca m'aurais pas déranger. Mais merci. Merci de prendre de votre temps pour m'aider à ne pas être en retard sur mes cours. C'est pas tout les profs qui ferait ca.

Elle hoche la tête. En faite je posais la question, mais ca m'est égale. Ils peuvent dire ce qu'ils veulent. On à fais une erreur avec mon copain, maintenant on l’assume. Oui je suis une enfant c'est vrai. Mais une enfant qui apprend à devenir une adulte pour pouvoir bien m'occuper de mon bébé. Dit elle en posant la main sur son ventre.
En faite ils devraient s'occuper de leurs fesses tout simplement au lieu de parler sur les autres.

Je vous apporte ca alors.


Elle va chercher deux juste de fruits frais et deux verres puis revient auprès de sa prof. Voilà, j'ai pris aussi des petits gâteaux travailler ca creuse et je suis dans ma période j'ai faim.

×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

I'll help you. |PV Victoria Empty
MessageSujet: Re: I'll help you. |PV Victoria I'll help you. |PV Victoria Empty7th Octobre 2016, 19:47






Victoria McCoy - Bethany Malloy
“I'll help you.”



Je me sens légèrement gênée, il est vrai que je n'ai pas l'habitude de vouvoyer les gens même si je devrais l'être. Surtout qu'il m'arrive de passer du vouvoiement au tutoiement sans vraiment m'en rendre compte. Désolée, ce n'est pas volontaire. Je ne m'en suis pas rendue compte. C'est certain que c'est un beau cadeau et l'attente en vaut le coup, je pense.

Je lui souris à mon tour. Non mais aucunement besoin de payer ou de me dédommager, je le fais de bon coeur. Je peux comprendre que ça doit être dur malgré ce que certaines personnes peuvent penser. Je n'aime pas laisser tomber mes élèves.

A ses paroles, je me rend de plus en plus compte qu'elle est très mature comme fille, pas comme celles qui je peux avoir affaire dans les classes où je donne cours. En plus de ça, elle a raison sur une chose : Ils devraient se mêler de leurs affaires même si on ne peut rien y faire. Vous savez, certains professeurs ont la fâcheuse habitude de se croire supérieur aux autres à cause de leur boulot, je déteste ça et c'est complètement faux. Ils se mêlent toujours de la vie des autres sans se mêler de la leur, ne serait-ce que dix minutes sur une journée.

Je lui laisse le temps d'aller chercher ce qu'il faut avant de lui sourire à son retour. Merci, et ne vous en faites pas. Je peux comprendre et j'aurais surtout pu prévenir avant de venir à l'improviste.


par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8268

Carte d'identité
Ma santé:
I'll help you. |PV Victoria Left_bar_bleue100/100I'll help you. |PV Victoria Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
I'll help you. |PV Victoria Empty
MessageSujet: Re: I'll help you. |PV Victoria I'll help you. |PV Victoria Empty8th Octobre 2016, 16:15

Victoria × Bethany


C'est pas grave, mais choisissez, sois vous, sois tu, mais pas le deux s'il vous plais. Elle sourit. Ca sera un très beau cadeau oui.

Cela est encore plus gentil de votre part. Surtout que je risque de perdre quelques mois, et de ne revenir qu'en septembre l'année prochaine et la encore ce n'est pas sur. Mais j'avais tout de même en tête de passer mon diplôme de fin d'année en juin. Peut être en candidat libre qu'en dites vous ?


Victoria est une jeune fille de 16 ans repoussée par son père, en manque d'une mère qu'elle n'a jamais connue qui est morte à sa naissance et qui vit avec son grand frère, elle n'a pas le temps d'être gamine.
Oui je vois tout à fais le genre. C'est tout à fais le genre de mon prof de math en faite. Elle cherche plus à savoir ce qui se passe dans nos vies que nous enseigner correctement le cours, ca doit être pour ca que personne n'aime les maths, on tombe toujours sur des profs qui nous en dégoûte.

Elle sourit. Vous auriez pu, mais vous seriez tomber sur le répondeur, le téléphone fixe est en dérangement, alors l'un dans l'autre je n'aurais pas eu l'appel.


×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

I'll help you. |PV Victoria Empty
MessageSujet: Re: I'll help you. |PV Victoria I'll help you. |PV Victoria Empty23rd Octobre 2016, 17:13






Victoria McCoy - Bethany Malloy
“I'll help you.”



Je suis désolée, ça ne se reproduira pas. J'ai juste un peu du mal avec les "vous", même si je devrais y être habituée. Je ferais un peu plus attention à l'avenir, rassurez-vous. Je rougis légèrement.

Je l'écoute ensuite parler, réfléchissant à sa question. Je veux lui donner mon avis, mon vrai avis et pas ce que certains pourraient répondre en pensant totalement le contraire. Je pense qu'avec un peu de boulot avant votre accouchement, quand vous le pouvez, vous en serez capable. Dans tous les cas, à votre place, je tenterais le coup. Ca vaut le coup d'essayer, vous ne pensez pas? Si vous vous plantez, ça se comprendra. Si vous réussissez, votre travail sera récompensé.

C'est certain que la jeune fille en face de moi a vécu des moments difficiles. Certes, on a tous des moments difficiles mais les siens ont l'air plus difficiles que ceux qu'on peut vivre au quotidien. Pourtant, ce sujet est encore trop personnel et je ne vais donc pas aborder le sujet avec elle.

Pourtant, un cours de math peut être intéressant lorsqu'il est donné correctement. Je pars du principe où je suis la pour enseigner ma passion, mon cours. Si mes élèves veulent parler, je suis là, que ce soit durant les pauses, après les cours ou peu importe, mais je ne chercherais jamais à les forcer à me raconter toutes leurs vies telle une psychologue.

Je suis donc rassurée, je n'aurais pas eu de réponse et je serais quand même venue en fin de compte. Ca arrive oui. C'est sur qu'en n'ayant aucune réponse, j'aurais quand même fini par vous rendre visite pour vous parler de tout ça.


par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8268

Carte d'identité
Ma santé:
I'll help you. |PV Victoria Left_bar_bleue100/100I'll help you. |PV Victoria Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
I'll help you. |PV Victoria Empty
MessageSujet: Re: I'll help you. |PV Victoria I'll help you. |PV Victoria Empty26th Octobre 2016, 13:57

Victoria × Bethany

Vous en faite pas. Vous pouvez me tutoyer si vous voulez. Après tout je suis votre élève et comme la majorité des profs tutoie leurs élèves, ca me dérange pas.

Elle réfléchit un instant puis hoche la tête.

J'accouche fin janvier donc même après la naissance du bébé si je fais mes cours par correspondance ca devrais jouer non ? Elle sourit. Une fois que mon bébé sera là, vous continuerez encore à venir m'aider pour rattraper ou c'est juste le temps de ma grossesse ?

Elle écoute ce qu'elle lui dit.
Oui enfin à condition aussi que ca puisse intéresser les élèves. Je sais que dans ma classe, tant qu'on sais calculer, le reste ca ne nous intéresse pas vraiment.
Vous êtes une bonne prof, vous ne faite pas uniquement votre travail et ensuite vous rentrez chez vous non vous prenez le temps pour vos élèves.


Elle sourit.
Vous êtes arrivée à temps parce que dans quelques jours, je vais partir d'ici. Les parents de mon copain veulent que j'aille m'installer chez eux jusqu'à la venue du bébé.


×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

I'll help you. |PV Victoria Empty
MessageSujet: Re: I'll help you. |PV Victoria I'll help you. |PV Victoria Empty3rd Novembre 2016, 20:35






Victoria McCoy - Bethany Malloy
“I'll help you.”



Vous êtes certaine? Je ne voudrais pas vous manquer de respect non plus... Après tout, nous ne nous connaissons pas encore, ça pourrait vous semblez bizarre, non? C'est certain que la plupart des professeur le font mais c'est un cas particulier, disons ça ainsi.

Je réfléchis brièvement sa question avant de répondre avec sincérité.

Ca jouera oui, et puis je n'hésiterais pas à en parler vous savez? J'estime que tout effort fourni doit être récompensé. Ensuite, si vous voulez que je continue à vous aidez après votre accouchement, je me ferais un plaisir de le faire. Après je ne voudrais pas m'imposer non plus alors que vous allez avoir un petit bout et que vous allez sûrement vouloir en profiter. De ce côté là, c'est à vous de voir ce que vous voulez.

Je hausse ensuite légèrement les épaules, c'est vrai qu'elle n'a pas tord. Après, certains professeurs sont incapables de rendre leur cours attrayant ou intéressant. Bon, avec les maths c'est compliqué aussi mais je pense que ça pourrait se faire.

En même temps, c'est vrai que le cours de maths en soi n'est pas très intéressants mais il existe des moyens de rendre son cours intéressant malgré tout. Bon, après, pour être sincère avec vous, je n'utilise que les soustractions, les additions, les multiplications et les divisions au quotidien, et encore. Tout dépend de ce que l'on veut devenir plus tard. Et puis, vous savez, c'est normal pour moi. Je fais mon métier par passion et non parce que je cherchais un emploi et que j'ai pris le premier qui me passais sous la main.

Elle lui sourit à son tour.

Ils pourront mieux s'occuper de vous chez eux aussi, c'est vrai que ça ne doit pas être facile au quotidien pour vous même si vous avez choisi de garder cet enfant, et je peux comprendre d'ailleurs. Une grossesse en soi n'est pas toujours très facile à vivre pour certaines. Enfin, vous semblez bien vous en sortir malgré tout!


par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8268

Carte d'identité
Ma santé:
I'll help you. |PV Victoria Left_bar_bleue100/100I'll help you. |PV Victoria Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
I'll help you. |PV Victoria Empty
MessageSujet: Re: I'll help you. |PV Victoria I'll help you. |PV Victoria Empty5th Novembre 2016, 17:54

Victoria × Bethany
Elle hoche la tête. Oui j'en suis sure et non ca ne me dérange pas. Je préfère même largement que vous me tutoyer plutôt que de vous entendre me dire vous. On ne se connais peut être pas encore, mais vous êtes ma prof, donc ca me va.

Elle l'écoute et hoche la tête. Très bien, alors oui une fois que le bébé sera là, si ca se passe bien entre nous. J'aimerais bien que vous veniez encore me voir pour m'aider dans mes cours, à tout rattraper mais aussi à bien continuer si vous en avez aussi envie.

Elle sourit. Je n'aime pas les maths, non franchement, je ne comprend pas leur vision des choses de nous enseigner des choses qui ne nous seront jamais utile. Après oui comme vous dites pour un physicien, mathématicien ou autre ca peut être utile, mais pour la nana qui veut être vendeuse ou savoir X, Y, Z ou que a+b égale 25 c'est pas important.

C'est tout à votre honneur.

Elle prend une gorgée puis repose son verre.
Oui en plus sa mère enfin sa belle mère est médecin donc c'est plus pratique et il y a pas mal de monde chez eux, mon frère travail énormément, je suis toujours et souvent seule, la bas je serais pas seule, même si ca m'ennuie de partir.
×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

I'll help you. |PV Victoria Empty
MessageSujet: Re: I'll help you. |PV Victoria I'll help you. |PV Victoria Empty21st Décembre 2016, 02:22






Victoria McCoy - Bethany Malloy
“I'll help you.”



Elle lui sourit donc, vu qu’elle préfère être tutoyée, Beth part donc là dessus. C’est vrai que le tutoiement pourrait plutôt être réservé à des adultes mais elle préfère ce climat plus personnel.

Si ça te mets mal à l’aise, n’hésite surtout pas à m’en parler, d’accord? Je n’ai jamais mangé personne et ce n’est pas dans mes intentions. Non on ne se connait pas encore mais cela viendra peut-être, qui sait?

Elle hoche légèrement la tête, elle semble très motivée et ça reste à son avantage. Il existe beaucoup d’élèves n’ayant absolument aucune motivation pour absolument rien et qui après « Ne comprennent pas d’où vient le problème. »

Alors je viendrais, tu me tiendras au courant des moment où cela t’arranges et je ferais mon possible. En tout cas, je ne suis pas méchante. Tant qu’on me respecte, je respecte aussi. J’estime ne pas demander la lune et je trouve ça normal que le respect aille dans les deux sens. Je suis certaine que cela ne posera aucun problème.

Elle rit. Bon c’est vrai que depuis la fin de ses études, Beth n’a jamais eu besoin de tout ce qu’elle a pu voir en cours de mathématiques vu qu’elle s’est orientée sur la littérature.

Vous avez raison oui, la majorité du temps nous n’utilisons plus la moitié des choses que nous avons vues en cours. Certains cours peuvent servir au quotidien peu importe l’orientation mais d’autres..? Autant se spécialiser un peu plus dans les matières, ça serait plus intéressant pour tous le monde. La plupart du temps, les profs de maths ont une vision des choses qui leur parait simple alors que pour les étudiants, c’est totalement une autre affaire. Enfin, ça dépend de quel professeur aussi. Certains donnent plus l’envie d’apprendre alors que d’autres donnent surtout l’envie de jeter son cours par la fenêtre.

Venant de la bouche d’un professeur, ce n’est pas commun d’entendre ça. Il faut dire que les études, ce n’est pas si loin que ça pour Bethany.

C’est certain qu’il vaut mieux éviter de vous laisser seule dans des cas comme celui-ci, on ne sait jamais ce qu’il peut se passer et la solitude n’est pas très agréable en plus de ça.


par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8268

Carte d'identité
Ma santé:
I'll help you. |PV Victoria Left_bar_bleue100/100I'll help you. |PV Victoria Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
I'll help you. |PV Victoria Empty
MessageSujet: Re: I'll help you. |PV Victoria I'll help you. |PV Victoria Empty22nd Décembre 2016, 18:52

Victoria × Bethany
C'est justement si vous aviez continuer à me dire vous que ca m'aurais mis mal à l'aise. Oui on ne se connais pas, mais on est entrain de faire connaissance je trouve.

Même si Victoria est enceinte qu'elle va avoir un bébé dans quelques mois. Elle veut quand même continuer ses études.Elle ne veut pas faire comme toute ses mères adolescentes qui finissent paumer et qui ne savent pas compter plus loin que 20. Non elle veut montrer à son père, à son frère, à elle, que malgré tout, elle va s'en sortir. Bien sur oui, tout comme vous me direz quand ca vous arrange, ca va dans les deux sens. Dit elle en souriant. Le respect c'est ce qu'il y à de plus important. Même si on ne s'apprécie pas, on se respecte, c'est la moindre des choses.

Elle l'écoute et hoche la tête à ce qu'elle dit. Je suis d'accord avec vous oui. On à de la chance au lycée, la majorité des profs sont là parce qu'ils veulent nous apprendre, mais il y à quelques profs qui sont là aussi uniquement pour le salaire et pour nous emmerder désolée du terme. Elle sourit. Et comme justement je suis habituée à être seule, maintenant je n'en ai plus vraiment envie. Mais ca ne sera que l'affaire de quelques temps, ensuite …..... on avisera.
×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

I'll help you. |PV Victoria Empty
MessageSujet: Re: I'll help you. |PV Victoria I'll help you. |PV Victoria Empty22nd Décembre 2016, 21:17






Victoria McCoy - Bethany Malloy
“I'll help you.”



Je vais continuer de te tutoyer alors, je ne veux pas te mettre mal à l'aise. Puisque nous sommes que toutes les deux, pourquoi n'en ferais-tu pas de même? Ca me gêne pas, de toute façon il n'y a que toi et moi ici. En classe c'est différents, je ne suis pas la super copine de mes élèves non plus mais personne n'a besoin de le savoir ça. Bethany hausse ensuite les épaules.

La plupart des jeunes mères arrêtent les études afin de s'occuper de leur bébé, mais pas Victoria. Beth admire beaucoup son comportement très mature malgré son jeune âge. Même si elle va être une jeune mère, son entourage peut-être fier, son bébé à venir également. Il aura un très bon modèle vu la motivation de sa maman. Les études sont devenues tellement importante à l'heure actuelle... Oh mais tu sais, j'ai du temps pour moi hors des cours que je donnes. Je sais souvent me libérer mais si je suis occupée, je te préviendrais. On trouvera toujours un moment, d'accord? Ensuite si tu es fatiguée ou quoi que ce soit, n'hésite pas à annuler. Ca peut se comprendre. Lui dit-elle sur un ton rassurant.

Elle sourit à sa remarque avant de hocher légèrement la tête. Elle n'as pas tord. Certains sont motivés par l'argent, d'autres sont motivés par une passion ou l'envie de voir les élèves réussir leur année. Il existe deux types de professeurs et je n'apprécie guère le premier type. C'est quelque chose dont j'ai vraiment horreur. Oh mais ne t'en fais pas, tu n'as pas tord dans ce que tu dis! Ca se comprend, c'est beaucoup à gérer tout ça...


par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8268

Carte d'identité
Ma santé:
I'll help you. |PV Victoria Left_bar_bleue100/100I'll help you. |PV Victoria Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
I'll help you. |PV Victoria Empty
MessageSujet: Re: I'll help you. |PV Victoria I'll help you. |PV Victoria Empty24th Décembre 2016, 16:36

Victoria × Bethany
Elle réfléchit un instant. C'est une gentille proposition, mais je ne crois pas que ce sois une bonne idée. Déjà parce que vous êtes mon prof et ensuite, même si en classe je vous dis vous, je peut toujours faire une gaffe et vous tutoyez par mégarde. Au moins, elle ne profite pas de la proposition de sa prof.

Elle hoche la tête. On trouvera un moment et je ferais en sorte que le bébé sois entrain de faire sa sieste ou avec son papa pour ne pas que ses pleurs ne me déconcentre ou ne vous casse les oreilles. Dit elle avec un sourire. Je n'aime pas trop annuler vous savez, même si je suis fatiguée, malade, quand j'ai quelque chose de prévu, je viens.

Elle sourit elle aussi. Après tout ceux qui travaille on le droit d'avoir un salaire en fin de mois c'est normal. On peut travailler pour le plaisir, mais ca prend aussi du temps et faut bien être payer pour ce temps perdu.

×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

I'll help you. |PV Victoria Empty
MessageSujet: Re: I'll help you. |PV Victoria I'll help you. |PV Victoria Empty8th Janvier 2017, 21:44






Victoria McCoy - Bethany Malloy
“I'll help you.”



Elle écoute et sourit légèrement à la réponse de Victoria. Elle n'avait pas envisager le fait que son élève puisse se tromper. J'avouerais que je n'avais pas pensé à ça, je comprends oui. Tu n'as pas totalement tord dans le fond. J'ai quand même proposé au cas où!

Elle hoche à son tour la tête. Ne t'en fais pas pour moi, j'apprécie les enfants. C'est surtout pour toi que ça doit convenir, savoir dans quelles conditions tu te sentirais le mieux pour travailler. Elle sourit. Je comprends, je suis comme ça aussi sauf si je n'ai pas le choix que d'annuler mais si jamais il y a un problème, préviens moi, ne te sens pas obligée. D'accord? Beth tente de la "rassurer".

Tout travail mérite salaire oui, mais si le professeur bâcle tout son cours et laisse les élèves se débrouiller, c'est compliqué. J'ai essayé d'allier le boulot et la passion afin d'être motivée. J'aime bosser correctement et pas tout faire à la la-va-vite.


par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8268

Carte d'identité
Ma santé:
I'll help you. |PV Victoria Left_bar_bleue100/100I'll help you. |PV Victoria Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
I'll help you. |PV Victoria Empty
MessageSujet: Re: I'll help you. |PV Victoria I'll help you. |PV Victoria Empty13th Janvier 2017, 21:41

Victoria × Bethany


C'est gentil de l'avoir proposer, mais je préfère continuer à vous vouvoyez et vous que vous me tutoyez, ca fais plus logique. Dit elle en souriant.

Elle réfléchit. Je ne sais pas encore, peut être quand il dormira. Enfin le mieux ca serais que vous veniez pendant qu'il dort entre deux tétée comme ca on peu travailler à ce moment là, qu'en pensez vous ? Elle hoche la tête. Promis si jamais je vous préviendrais, mais je ne pense pas qu'il y aurait raison d'avoir des problèmes. Du moins je ne l'espère pas.

Je dirais que ca se vois, vous prenez le temps d'expliquer, vous vous dépêcher pas de finir une phrase, mais vous entrez complétement dans les détails.
Mais comment vous est venu votre passion pour l'enseignement ?

×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

I'll help you. |PV Victoria Empty
MessageSujet: Re: I'll help you. |PV Victoria I'll help you. |PV Victoria Empty9th Février 2017, 23:17






Victoria McCoy - Bethany Malloy
“I'll help you.”



C'est comme tu le préfères. Après tout, tu fais ce qui te sembles le mieux et le plus correcte à tes yeux. Je ne forcerais jamais à faire quoi que ce soit. Dit la blondinette en souriant à son élève.

Elle hoche doucement la tête. Ca me va oui, après c'est ce qui te sembles le plus facile pour toi. Après ça me semble plus simple lorsqu'il ou elle se reposera. Ca te laissera du temps pour travailler et un petit moment de calme pour mieux comprendre. Je ne pense pas que travailler lorsque ton bébé pleure t'aideras beaucoup. Enfin, les mamans que je connaissent ne prennent pas plaisir à entendre leur bébé pleurer et je ne pense pas que ça sera ton cas. Elle sourit.

Le compliment de Victoria ne peut que faire sourire son professeur. Merci, c'est agréable à entendre d'une élève. Je préfère prendre mon temps et effectuer un travail bien fait. Ma passion m'est venue lorsque j'étais moi-même jeune. J'étais une passionnée de la littérature. Voilà où j'en suis actuellement. Je ne regrettes absolument pas !


par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8268

Carte d'identité
Ma santé:
I'll help you. |PV Victoria Left_bar_bleue100/100I'll help you. |PV Victoria Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
I'll help you. |PV Victoria Empty
MessageSujet: Re: I'll help you. |PV Victoria I'll help you. |PV Victoria Empty11th Février 2017, 13:27

Victoria × Bethany


Je m'en doute. C'est pas que ca me dérangerais de vous dire tu. Mais comme dis, j'ai peur de faire la gaffe en cours. Comme les élèves qui appelle leur prof maman parfois. Donc pour moi c'est mademoiselle que je vous appellerais. Dit elle en souriant et en posant la main sur son ventre.

Elle sourit. J'avoue, déjà quand j'entend la petite sœur de Jack pleurer ca me décourage de tout et ca me brise le cœur. Alors quand ca sera mon bébé je crois que je serais davantage concentrer sur m'occuper de lui que m'occuper et avoir la tête à mes cours. La mère de Jack m'as dit que les bébés dormaient souvent entre deux repas, donc ca sera vers ses moments là.

C'est normal. C'est pas pour jouer la chouchou du prof ou autre, mais à voir certains du bahut, vous êtes pas comme eux. J'adore lire aussi. Mon frère me demande toujours pourquoi j'ai une télé dans ma chambre car elle prend la poussière pour rien.
Bon on commence par bosser quoi ?

×  



** Serais tu d'accord qu'on parte doucement vers la fin du rp et que par la suite on en fasse un nouveau où je te présente mon bébé ? **

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I'll help you. |PV Victoria Empty
MessageSujet: Re: I'll help you. |PV Victoria I'll help you. |PV Victoria Empty

Revenir en haut Aller en bas

I'll help you. |PV Victoria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-