Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Patrouille en bonne compagnie //Gaëlle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Patrouille en bonne compagnie //Gaëlle Empty
MessageSujet: Patrouille en bonne compagnie //Gaëlle Patrouille en bonne compagnie //Gaëlle Empty28th Décembre 2013, 03:29

Le réveille sonna vers les 9h00 le matin, Micah avait son travail vers midi, il était de patrouille avec sa superbe coéquipière et amie Gaëlle aujourd’hui, de quoi le mettre le pus de bonne humeur possible. Depuis qu’ont lui avait assigner celle magnifique blonde, Micah s’était surpris à bien s’entendre avec elle, contrairement avec tous les autres qu’il avait fini avec elles, Gaëlle était très différente, il avait beaucoup d’affinité avec elle et C’était bien pour son travail. Une fois sa douche terminer, le petit-déjeuner sur le pouce durant sa route jusqu’au commissariat, il se dirigea au vestiaire mettre son uniforme, s’intalla ses choses importants dont son flingue, sa matraque et ses menottes avec son calepin de note.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Patrouille en bonne compagnie //Gaëlle Left_bar_bleue100/100Patrouille en bonne compagnie //Gaëlle Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Patrouille en bonne compagnie //Gaëlle Empty
MessageSujet: Re: Patrouille en bonne compagnie //Gaëlle Patrouille en bonne compagnie //Gaëlle Empty28th Décembre 2013, 03:38

En arrivant a New York il y a un an, Gaëlle ne s'imaginait pas se faire un ami en la personne de son coéquipier. Certes la jeune femme est très sociable, mais elle a aussi un sacré caractère qui la rend insouciante et irresponsable, elle ne fait pas attention aux risques qu'elle prend. Mais Micah lui arrive a la canaliser et a la calmer quand il le faut.
Depuis qu'elle a perdue Jesse, elle n'a qu'une idée en tête, se venger et arrêter tout les malfrats possible.

Son service ne commence qu'à midi, mais a 7h elle est déjà réveillée. Après un bon petit déjeuner, elle va a la salle de sport pour s'entrainer un peu et une demi heure avant de prendre son service elle s'arrête.
Allant se doucher, elle se prépare et par au commissariat. Passant aux vestiaires coté femmes, elle se change aussi, range ses affaires et sort des vestiaires chercher les radios.
Partant a l'accueil, elle attend Micah en prenant un gobelet d'eau bien fraiche.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Patrouille en bonne compagnie //Gaëlle Empty
MessageSujet: Re: Patrouille en bonne compagnie //Gaëlle Patrouille en bonne compagnie //Gaëlle Empty28th Décembre 2013, 04:05

Depuis son arrivé, Micah n’avait pas beaucoup eu de coéquipière, tous avait finis avec lui pour ensuite quitté la police, il n’a jamais vraiment su pourquoi, mais depuis Gaëlle, tous s’est calme. Faut dire aussi qu’il est d’un naturel charmeur, donc normal que toutes les filles tombe dans ses bras, mais pas la belle blonde, il la considérait comme une amie.. pour le moment, il préférait ne rien prévoir, y aller au jour le jour et puis, il voulait attendre la bonne pour une fois dans sa vie. Au commissariat, il se changeait dans les vestiaires, il enfila son uniforme, il était fin prêt à commencer son travail, Micah marchait tranquillement dans les couloir jusqu’à l’accueil. Un sourire s’afficha sur ses lèvres, Gaëlle était là, à l’attendre, il alla lui donner son baiser sur la joue.

- Bon matin Beauté.. Je t’ai pas trop fait attendre j’espère?
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Patrouille en bonne compagnie //Gaëlle Left_bar_bleue100/100Patrouille en bonne compagnie //Gaëlle Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Patrouille en bonne compagnie //Gaëlle Empty
MessageSujet: Re: Patrouille en bonne compagnie //Gaëlle Patrouille en bonne compagnie //Gaëlle Empty28th Décembre 2013, 04:17

Oh peu être parce que ses anciennes coéquipières tombaient amoureuses de lui mais comme ce n'était pas réciproque, elles le prenait mal et partait allez savoir.
Certes Gaëlle trouve son coéquipier très mignon et très attirant mais pour le moment ca ne reste qu'un ami et coéquipier.
Finissant son gobelet d'eau, elle le jette dans la poubelle et justement Micah arrive, elle sourit a son petit baiser.

Salut beau brun.
Non ca va tu étais assez rapide pour une fois. Tu va bien ?
Je vais faire un tour au pipiroom, je te rejoins a la voiture ?

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Patrouille en bonne compagnie //Gaëlle Empty
MessageSujet: Re: Patrouille en bonne compagnie //Gaëlle Patrouille en bonne compagnie //Gaëlle Empty28th Décembre 2013, 04:32

Micah était un mec qui tombait difficilement amoureux, il avait quelques attirance comme tous les hommes de son âge, mais il fuyait quelque peu les relations amoureuse et sérieuse. Non qu’il ne voulait pas s’attaché, mais il était jeune encore, il ne voulait faire souffrir personne, il était loin d’être un méchant, il a toujours respecté les femmes, voilà pourquoi travailler avec Gaëlle était très simple et facile pour lui, il savait où aller. Haussa un petite sourire en coin, il prit un gobelet de café en rajouter de la crème avant de se rendre sur le stationnement du commissariat, prenant ses clé pour déverrouiller la voiture de patrouille. Micah pris place du côté conducteur, prenant une cigarette de sa poche, il commença à fumer avec la vitre ouverte, la radio se fit entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Patrouille en bonne compagnie //Gaëlle Left_bar_bleue100/100Patrouille en bonne compagnie //Gaëlle Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Patrouille en bonne compagnie //Gaëlle Empty
MessageSujet: Re: Patrouille en bonne compagnie //Gaëlle Patrouille en bonne compagnie //Gaëlle Empty28th Décembre 2013, 04:47

Partant tout les deux, la jeune femme s'arrête aux pipirooms puis quelques minutes après sort et vient rejoindre Micah dans la voiture.
En le voyant fumer et en sentant l'odeur, elle râle.

Oh non tu aurais pu t'abstenir de fumer quand même, tu sais bien que je ne supporte pas l'odeur de la cigarette.

Ouvrant la boite à gant, elle sort un petit aérosol et asperge copieusement la voiture et même Micah. Il sait bien qu'elle n'aime pas ca, a croire qu'il fait exprès.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Patrouille en bonne compagnie //Gaëlle Empty
MessageSujet: Re: Patrouille en bonne compagnie //Gaëlle Patrouille en bonne compagnie //Gaëlle Empty28th Décembre 2013, 04:57

Micah n’était pas si bête, il savait ce que Gaë n’aime ou pas, mais parfois la tentation d’une bonne sigarette était trop forte, pour le brun, il en avait envie maintenant, tant pis pour les remontrance de son amie. En l’entendant râler, il leva les yeux au ciel en soupirant, à croire que ça ne finira jamais.

- J’en avait envie Gaë, une sigarette avant la route..

La voiture en marche, Micah commençait à rouler tranquillement dans les rues tranquilles, allumant la radio principal pour rester en alerte au cas où ont leurs signalerait quelque chose d’important.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Patrouille en bonne compagnie //Gaëlle Left_bar_bleue100/100Patrouille en bonne compagnie //Gaëlle Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Patrouille en bonne compagnie //Gaëlle Empty
MessageSujet: Re: Patrouille en bonne compagnie //Gaëlle Patrouille en bonne compagnie //Gaëlle Empty28th Décembre 2013, 05:03

Ah non ca ne finira jamais, la jeune femme n'aime pas cela et elle ne se gêne pas pour le lui dire et encore moins pour l'engueuler quand il le faut.

La prochaine fois tu fumera dehors s'il te plais.
La tu nous a tout empuanté, le sticker que j'ai mis sur le table de bord n'est pas la pour faire joli tu sais.


Mais bon ils ne vont pas se disputer pour autant, elle se penche et lui fait un bisou sur la joue tout en lui disant. Ton after shave sent bon, mais tu pu la clope. Puis elle se remet droite.

Il démarre, Gaëlle met sa ceinture et regarde dehors voir si elle ne voit rien de suspect.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Patrouille en bonne compagnie //Gaëlle Empty
MessageSujet: Re: Patrouille en bonne compagnie //Gaëlle Patrouille en bonne compagnie //Gaëlle Empty29th Décembre 2013, 00:23

Micah connaissait comment était Gaëlle lorsqu’elle n’aimait pas quelque chose, ce quelque chose était les moment détente du brun lorsqu’il pouvait se permettre une cigarette. Enfin, il avait décidé de pas trop en faire une montagne puisque la belle lui donna un baiser en retour, quoi demander de mieux? Pendant leurs patrouille, ils ne virent pas encore rien de suspect, la radios toujours ouvert sur la station général du bureau, Micah avait des yeux partout, il observait doucement lorsque....

Attention, à l’écoute de la voiture 6G01, ont a un cambriolage et un hold-up sur la 500e maint street

- Et C’est partit pour l’action


Micah s’engagea sur la route qu’ont leur avait indiquer, mettant les sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Patrouille en bonne compagnie //Gaëlle Left_bar_bleue100/100Patrouille en bonne compagnie //Gaëlle Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Patrouille en bonne compagnie //Gaëlle Empty
MessageSujet: Re: Patrouille en bonne compagnie //Gaëlle Patrouille en bonne compagnie //Gaëlle Empty29th Décembre 2013, 00:57

Depuis le temps c'est même normal qu'ils se connaissent si bien et leur petites disputes ne durent pas bien longtemps. Au bout de quelques minutes ils font la paix. A les voir, on pourraient penser qu'outre le faite d'être coéquipiers ils sont également en couple mais non ce n'est pas le cas, entre eux il n'y a qu'une belle et grande histoire d'amitié.

Gaëlle allait dire quelque chose a son ami mais la radio se fit entendre, la jeune femme répond qu'ils se rendent sur les lieux.

En effet, ca aurais pu être soit l'un, soit l'autre, mais non il nous faut les deux, décidément.

Si Micah appuis sur le bouton pour mettre les sirènes, la jeune femme elle enclenche ceux des gyrophares. Sachant que quand il roule vite Micah est concentrer sur la route, elle est son copilote et regarde toujours a droite, lui disant si la voie est dégagée ou pas.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Patrouille en bonne compagnie //Gaëlle Empty
MessageSujet: Re: Patrouille en bonne compagnie //Gaëlle Patrouille en bonne compagnie //Gaëlle Empty29th Décembre 2013, 02:38

Micah avait commencer son petit jeu de vitesse dès que la radio leurs avait signaler quelque chose de sérieux non loin d’où il patrouillait, ce qui faisait que la plupart du temps.

- tu les connais, faut toujours qu’ils jouent la carte de l’imprévisible.

Micah était diriger par Gaëlle qui lui donnait les indications, avec le temps, il avait appris à ne plus voir constamment autour de lui comme s’il voulait se trouver un repère, il avait la facilité à trouvé les points que la belle blonde lui montrait
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Patrouille en bonne compagnie //Gaëlle Left_bar_bleue100/100Patrouille en bonne compagnie //Gaëlle Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Patrouille en bonne compagnie //Gaëlle Empty
MessageSujet: Re: Patrouille en bonne compagnie //Gaëlle Patrouille en bonne compagnie //Gaëlle Empty29th Décembre 2013, 02:53

Elle hoche la tête a ce qu'il dit.

Et forcément c'est le meilleur des duos qu'ils envoient comme toujours.
Regardant la route, elle le dirige en effet. Attention a droite, il y a un piéton, c'est bon il s'arrête. Elle lui sourit deux secondes puis reprend son traçage.
Feu rouge, les voitures s'arrêtent c'est bon on peu passer, mais attention, le virage est sec maitrise bien.

Elle sait qu'il a confiance en elle et de toute façon il n'a pas vraiment le choix en ce moment, il ne peu pas conduire et être vigilant sur la route. La jeune femme aussi doit se montrer très vigilante, il suffit d'une erreur de calcul et tout peu basculer.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Patrouille en bonne compagnie //Gaëlle Empty
MessageSujet: Re: Patrouille en bonne compagnie //Gaëlle Patrouille en bonne compagnie //Gaëlle Empty29th Décembre 2013, 03:51

Micah faisait tous pour arrivé sur les lieux à temps, parfois il se demandait ou le monde avait bien la tête parfois, où est-ce que leur collègue avaient la tête à leurs donner deux choses risquer à la fois. De toute façon, Micah et Gaëlle étaient les deux meilleur de la division, enfin, les autres officiers était pas mal, chacun avait leurs méthode et puis, Micah adorait avoir la belle blonde comme coéquipière, à croire que C’était leur destin.

- Ont commence par le hold-up?

Micah suivais les indications de son amie à la lettre, évitant parfaitement tous ce qu’elle lui donnait.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Patrouille en bonne compagnie //Gaëlle Left_bar_bleue100/100Patrouille en bonne compagnie //Gaëlle Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Patrouille en bonne compagnie //Gaëlle Empty
MessageSujet: Re: Patrouille en bonne compagnie //Gaëlle Patrouille en bonne compagnie //Gaëlle Empty29th Décembre 2013, 04:02

Ils sont les meilleurs mais surtout ils se complètent, ils n'ont pas besoin de se parler pour ce comprendre, un seul regard suffit. On pourrais presque dire que niveau travail, ils sont des âmes soeurs tout simplement.
Elle hoche la tête.

Oui c'est mieux, un cambriolage c'est matériel on s'en fou a la rigueur, mais un hold up c'est plus grave et plus important.

Prend la première a droite, c'est une voie a double sens mais la circulation est très fluide on passera sans problème.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Patrouille en bonne compagnie //Gaëlle Empty
MessageSujet: Re: Patrouille en bonne compagnie //Gaëlle Patrouille en bonne compagnie //Gaëlle Empty12th Janvier 2014, 00:23

Parfois, Micah se décourageais d’entendre les appel qu’ils recevaient, leurs a-t-ont jamais appris à faire une chose à la fois? Ils étaient doué dans ce qu’ils faisaient, mais fallait pas exagérer non? Enfin, une fois la place choisis, Micah démarra au quart de tour en accélérant pendant que Gaëlle lui faisait le trajet vocalement tout en allumant les lumières et sirènes de la voiture de police. Micah était un fous du volant, il avait tendance à avoir le pied trop lourd, mais dans son métier sur le terrain, il faisait comme il le voulait et il n’avait pas le choix, un Hold-up, ça n’attendais pas vraiment.

Arrivé sur place, il pouvait voir les gens s’accumuler autour des lieux, Micah sortit de la voiture avec son flingue à la main, une autre voiture arriva sur place, c’téait la brigade de sécurité.

- Faite un périmètre autour des lieux, que personne ne franchissent les bandes et cloture, vous les éloigner le plus possible pendant que moi et L’agent Cooper ont s’occupe de l’intérieur.

Un des hommes fit un signe de tête en demandant à son coéquipier de l’aidée
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Patrouille en bonne compagnie //Gaëlle Left_bar_bleue100/100Patrouille en bonne compagnie //Gaëlle Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Patrouille en bonne compagnie //Gaëlle Empty
MessageSujet: Re: Patrouille en bonne compagnie //Gaëlle Patrouille en bonne compagnie //Gaëlle Empty23rd Janvier 2014, 14:24

C'est toujours mieux d'avoir un co pilote, Micah ne peu pas avoir les yeux partout et autant que Gaëlle serve a quelques chose vu qu'elle est a coté de lui.

Une fois arrivée au lieu du Hold Up, Gaëlle sort de la voiture. Elle laisse Micah donner ses ordres a la brigade de sécurité et regarde discrètement ce qui se passe a l'intérieur de la banque.

Pour l'instant on ne peu pas entrer, je vois trois hommes cagoulés avec des armes, semi automatique on dirais.
Est ce que tu sais a quelle heure les négociateurs arrivent ?

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Patrouille en bonne compagnie //Gaëlle Empty
MessageSujet: Re: Patrouille en bonne compagnie //Gaëlle Patrouille en bonne compagnie //Gaëlle Empty10th Février 2014, 01:56

Lorsqu’il est en mission et en heure de travail, Micah était toujours très sérieux, dans son métier, il n’avait pas le droit à l’erreur, ont dis que l’erreur est humaine, mais pas lorsque c’est pour ensuite se faire engueuler par son supérieur en cas de mauvaise manipulation et que cela dégénère. Arrivé sur les lieux, il insista à ses hommes de bouclé le périmètre et de faire reculer la foule le plus lin possible, pour permettre au policier et officier de bien faire leurs travail pendant que Gaëlle observait le terrain.

- Justement j’essaye de les persuader de venir sur les lieux le plus vite possible, ils sont chiant car ils auraient du être sur les lieux dans la minute pour commencer leurs négociation avec ceux qui fond la prise d’otage.

Pendant que Micah tentais d'expliquer la chose avec Gaëlle, Il eu la visite d'un collègue pour un coup de fils, prenant le combiner, puis après une bonne conversation ou Micah tentait de rester calme pour une fois, mais assez directe et clair, il raccrocha pour se retourner vers sa coéquipière.

- ils disent qu'il seront sur place dans moins de 15 minute, leurs expliquant que C'était urgent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Patrouille en bonne compagnie //Gaëlle Empty
MessageSujet: Re: Patrouille en bonne compagnie //Gaëlle Patrouille en bonne compagnie //Gaëlle Empty

Revenir en haut Aller en bas

Patrouille en bonne compagnie //Gaëlle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-