Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Une journée mouvementer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Une journée mouvementer Left_bar_bleue100/100Une journée mouvementer Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une journée mouvementer Empty
MessageSujet: Une journée mouvementer Une journée mouvementer Empty12th Octobre 2016, 21:02

Une journée mouvementer
#Elena & Ryan
Ryan qui avait prévu de rentré plus tôt aujourd’hui et bien était rentré plus tard. Aujourd’hui la journée avait été quelque peu perturber déjà sa blessure dus à cet explosion alors qu'il s’apprêtait d'arrêter un terroriste mais surtout l'annonce qu'il avait une sœur ! Bref une journée ou vous savez pas trop si vous rêver ou si vous êtes éveiller. Quand il arrivait chez lui il était près de 20 heurs. Entant à la maison, il refermait la porte derrière lui et s'avançait vers le salon en boitant de la jambe. Voyant Elena sur le canapé du salon il lui adressait un sourire.

Désoler je suis en retard.

Dit-il avant de l'embrasser

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Elena James
Elena James

Aventures vécues : 7487

Carte d'identité
Ma santé:
Une journée mouvementer Left_bar_bleue100/100Une journée mouvementer Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une journée mouvementer Empty
MessageSujet: Re: Une journée mouvementer Une journée mouvementer Empty12th Octobre 2016, 21:12



❝ Une journée mouvementée  ❞


Ryan & Elena
Just Another Day. △


En rentrant du travail, Elena est allez chercher Liam puis ils sont rentrer dans leur nouveau chez eux. Le petit bébé commence à bien aimer sa nouvelle maison et Elena elle est avec les deux hommes qu'elle aime, donc elle se sent bien.
Pendant que Liam jouait, Elena à préparer le dîner puis ne voyant pas Ryan rentré elle à compris qu'il était retenu au travail, aussi elle lui à mis une assiette dans le micro onde et s'est occuper de Liam.

Quand vient l'heure de le mettre au lit, elle lui raconte une histoire et quand il s'endort elle redescend dans le salon. Elle allume la télé et la regarde un peu quand elle entend la porte d'entrée s'ouvrir et Ryan rentrer, elle le regarde surprise et quand il vient l'embrasser, elle prend son baiser et lui sourit.

Mais non t'inquiète pas je me doutais que tu étais retenu au travail. Mais Ryan pourquoi est ce que tu boite ?



©BESIDETHECROCODILE

_________________
My Heart Beats Just For You

⊹ Je n'ai pas prévu de t'avoir dans ma vie, mais je sais que nous étions destinés à être ensemble et je ne pourrais plus vivre sans toi

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Une journée mouvementer Left_bar_bleue100/100Une journée mouvementer Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une journée mouvementer Empty
MessageSujet: Re: Une journée mouvementer Une journée mouvementer Empty12th Octobre 2016, 21:19

Une journée mouvementer
#Elena & Ryan
Ryan se penchant pour embrasser Elena puis il prit place sur le canapé a ces côtés afin de reposer sa chambre avant de répondre à Elena.

On a dus intervenir a une adresse ou se cachait un groupes de terroriste et ils ont fait sauté la bombe qu'il avait avec eux. Et je me suis prit un bout de métal dans la jambe au moins de 12 centimètre. J'ai passer la mâtiné à l'hôpital pour me faire rafistolé et en plus j'apprends que j'ai une frangine !

Lançait-il en soupirant.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Elena James
Elena James

Aventures vécues : 7487

Carte d'identité
Ma santé:
Une journée mouvementer Left_bar_bleue100/100Une journée mouvementer Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une journée mouvementer Empty
MessageSujet: Re: Une journée mouvementer Une journée mouvementer Empty12th Octobre 2016, 21:25



❝ Une journée mouvementée  ❞


Ryan & Elena
Just Another Day. △


Quand il prend place à côté d'elle, elle se pousse un peu pour lui laisser de la place justement mais non, elle finit par se relever pour mettre un tabouret sous la jambe de son homme qu'il puisse bien la poser.
Une fois ceci fais, elle reprend place à côté de lui et écoute ce qu'il lui dit concernant sa blessure. Elle est soulagée de savoir que sa blessure n'est pas trop grave.

Tu aurais du m'appeler, je serais venue te chercher, ca t'aurais éviter de conduire, ce n'est pas sérieux Ryan,  ça va tu n'as pas trop mal ? Oui elle le gronde un peu.
Par la suite elle écoute quand il parle de s'être en plus trouvé une soeur.
Ah oui rien que ca ? Tu sors de l'hôpital avec une jambe blessée et une sœur ? C'est originale comme journée.
Comment as tu rencontre cette soeur ?



©BESIDETHECROCODILE

_________________
My Heart Beats Just For You

⊹ Je n'ai pas prévu de t'avoir dans ma vie, mais je sais que nous étions destinés à être ensemble et je ne pourrais plus vivre sans toi

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Une journée mouvementer Left_bar_bleue100/100Une journée mouvementer Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une journée mouvementer Empty
MessageSujet: Re: Une journée mouvementer Une journée mouvementer Empty12th Octobre 2016, 21:35

Une journée mouvementer
#Elena & Ryan
Ryan souriait la voyant être au petit soin pour lui. Quand elle le grondait gentiment il lui souriait.

Oui mais ma voiture était au bureau et puis avec Liam je voulait pas téléphoner. Et puis pour le moment ça va je suis sous anti-douleur d'ici une semaine on en reparlera plus.

Dit-il en lui souriant.

Et bien un peu par hasard, une femme est arriver au urgence elle avait besoin de sang. Un médecin a fait le tour des urgence demandant au gens si ils étaient AB et justement je suis de ce groupe. Donc j'ai fais une prise de sang et il on fait une analyse pour voir si j’étais bien compatible avec les anticorps et je ne sais pas trop quoi et il on remarque que on avait les mêmes gènes et donc on est du même père.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Elena James
Elena James

Aventures vécues : 7487

Carte d'identité
Ma santé:
Une journée mouvementer Left_bar_bleue100/100Une journée mouvementer Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une journée mouvementer Empty
MessageSujet: Re: Une journée mouvementer Une journée mouvementer Empty12th Octobre 2016, 21:40



❝ Une journée mouvementée  ❞


Ryan & Elena
Just Another Day. △


Si elle ne peut pas être au petits soins pour lui, autant qu'il change de petite amie. Elle secoue la tête.

C'est quoi cette excuse ? Liam dort, j'aurais pu allez sa baby sitter, elle serait venue et j'aurais pu venir te chercher.
Anti-douleur et arrêt maladie au moins ?  Est ce que tu as manger aussi ?


Elle l'écoute lui raconter la découverte de cette sœur inconnue.

Comme quoi le hasard fait bien les choses.
Tu as pu aider cette jeune femme et finalement découvrir que c'était ta sœur.
Ca te fais quoi de savoir que tu as une autre sœur ?





©BESIDETHECROCODILE

_________________
My Heart Beats Just For You

⊹ Je n'ai pas prévu de t'avoir dans ma vie, mais je sais que nous étions destinés à être ensemble et je ne pourrais plus vivre sans toi

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Une journée mouvementer Left_bar_bleue100/100Une journée mouvementer Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une journée mouvementer Empty
MessageSujet: Re: Une journée mouvementer Une journée mouvementer Empty16th Octobre 2016, 21:24

Une journée mouvementer
#Elena & Ryan
Il souriait quand elle lui fit comprendre que son excuse était bidon. Mais Ryan ne voulait pas déranger Elena. A son annonce des anti-douleur et de l'arrêt maladie il fit un signe ni oui,ni non.

En fait je vais au bureau mais sans sortir.

Répondit-il en la regardant prendre place près de lui. A sa question de se que cela lui fessait de savoir qu'il avait une sœur ou plutôt seconde sœur cela le fit sourire.

Et bien... c'est étrange mais en même temps je suis content même si... j'aurais préférer l'apprendre autrement et plus tôt.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Elena James
Elena James

Aventures vécues : 7487

Carte d'identité
Ma santé:
Une journée mouvementer Left_bar_bleue100/100Une journée mouvementer Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une journée mouvementer Empty
MessageSujet: Re: Une journée mouvementer Une journée mouvementer Empty16th Octobre 2016, 21:31



❝ Une journée mouvementée  ❞


Ryan & Elena
Just Another Day. △



Oui Elena trouve son excuse bidon, il sait qu'elle peut s'arranger pour faire garder le petit pour allez le chercher si il à besoin d'elle.

Tu n'es vraiment pas raisonnable. Tu devrais plutôt rester chez toi et te reposer au lieu d'aller travailler. Tu as bien le droit à un peu de repos après une blessure.

Assise dans le canapé, elle l'écoute lui parler de sa nouvelle sœur.

Oui ca se comprend. Ton père ne t'avais jamais dis qu'il avait eu un autre enfant ?
Et cette jeune femme, elle prend comment le faite d'avoir un frère ?




©BESIDETHECROCODILE

_________________
My Heart Beats Just For You

⊹ Je n'ai pas prévu de t'avoir dans ma vie, mais je sais que nous étions destinés à être ensemble et je ne pourrais plus vivre sans toi

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Une journée mouvementer Left_bar_bleue100/100Une journée mouvementer Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une journée mouvementer Empty
MessageSujet: Re: Une journée mouvementer Une journée mouvementer Empty16th Octobre 2016, 21:35

Une journée mouvementer
#Elena & Ryan
Oui je sais que je suis pas raisonnable mais faut dire cela à mon supérieur et puis j'ai une montagne de dossier qui prenne la poussière sur un coin de mon bureau.

Ryan passait son bras prenant Elena contre lui en l'écoutant lui parler de sa nouvelle sœur.

Non mon père ne m'as rien dis et je penses que lui non plus en savait rien. Comment elle là apprit ? Et bien comme moi surprise mais je penses que elle est contente elle qui était fille unique .
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Elena James
Elena James

Aventures vécues : 7487

Carte d'identité
Ma santé:
Une journée mouvementer Left_bar_bleue100/100Une journée mouvementer Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une journée mouvementer Empty
MessageSujet: Re: Une journée mouvementer Une journée mouvementer Empty16th Octobre 2016, 21:41



❝ Une journée mouvementée  ❞


Ryan & Elena
Just Another Day. △




D'accord, donne moi son numéro de téléphone, je vais l'appeler tout de suite pour lui dire que tu dois être en arrêt de travail, que tu le mérite bien et surtout que tu souffre le martyr. Si tu veut je te blesse à l'autre jambe, comme ca tu pourra être sur d'être en arrêt.

Non mais elle plaisante hein.
Elle vient se blottir contre lui et lui sourit.

Vu comme ca c'est sur que tu ne pouvais pas être au courant.
C'est normal, qui ne serais pas heureux de t'avoir dans sa vie après tout ?
Bon d'accord, elle n'est pas très objective en disant ca vu qu'elle l'aime cet homme. Et moi il va falloir que je te partage avec une nouvelle femme.



©BESIDETHECROCODILE

_________________
My Heart Beats Just For You

⊹ Je n'ai pas prévu de t'avoir dans ma vie, mais je sais que nous étions destinés à être ensemble et je ne pourrais plus vivre sans toi

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Une journée mouvementer Left_bar_bleue100/100Une journée mouvementer Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une journée mouvementer Empty
MessageSujet: Re: Une journée mouvementer Une journée mouvementer Empty16th Octobre 2016, 21:48

Une journée mouvementer
#Elena & Ryan
Quand elle parlait de téléphoner a son supérieur pour êtres en maladie il se mit a rire.

Le connaissant il va t'envoyer balader !

Lançait-il en souriant avant de l'embrasser. Alors qu'elle annonçait que il était normal que Olivia soit heureuse de l'avoir dan sa vie cela le fit sourire mais doublement quand elle parlait de le partager.

Ne t'en fait pas tu sera toujours ma number one.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Elena James
Elena James

Aventures vécues : 7487

Carte d'identité
Ma santé:
Une journée mouvementer Left_bar_bleue100/100Une journée mouvementer Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une journée mouvementer Empty
MessageSujet: Re: Une journée mouvementer Une journée mouvementer Empty16th Octobre 2016, 21:53



❝ Une journée mouvementée  ❞


Ryan & Elena
Just Another Day. △




Elle secoue la tête. Tout compte fais j'irais le voir entre 4 yeux pour le mettre devant le fait accompli. Elle secoue la tête. J'aurais quand même préféré que tu reste tranquillement à la maison tu sais. Non pas pour l'avoir avec elle, vu qu'elle travaille aussi. Mais pour qu'il puisse être tranquille surtout et bien guérir de sa blessure.

Un baiser qu'elle accepte avec plaisir.
Non Elena n'est pas jalouse, elle plaisantait en râlant sur le faite qu'elle doit le partager avec cette nouvelle soeur.
Ca fais plaisir à entendre ca. Mais je suis ta number two Ryan, notre number one c'est Liam.



©BESIDETHECROCODILE

_________________
My Heart Beats Just For You

⊹ Je n'ai pas prévu de t'avoir dans ma vie, mais je sais que nous étions destinés à être ensemble et je ne pourrais plus vivre sans toi

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Une journée mouvementer Left_bar_bleue100/100Une journée mouvementer Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une journée mouvementer Empty
MessageSujet: Re: Une journée mouvementer Une journée mouvementer Empty16th Octobre 2016, 22:08

Une journée mouvementer
#Elena & Ryan
Ryan écoutait Elena en souriant. Si elle allait vraiment faire cela il faut qu'il le voit parce que cela doit valoir cher ! Mais bon il sait qu'elle dit cela pour plaisanter. Souriant, il l'embrassait dans le cou.

Tu sais il y a des chose que je peu encore faire malgré ma blessure.

Dit-il en souriant. Quand elle annonçait que Liam était le numéro un il lui fit un signe positif.

Oui bien sure.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Elena James
Elena James

Aventures vécues : 7487

Carte d'identité
Ma santé:
Une journée mouvementer Left_bar_bleue100/100Une journée mouvementer Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une journée mouvementer Empty
MessageSujet: Re: Une journée mouvementer Une journée mouvementer Empty16th Octobre 2016, 22:13



❝ Une journée mouvementée  ❞


Ryan & Elena
Just Another Day. △




Si il veut, il ira avec elle quand elle ira sonner les cloches au patron de son chéri. Qui à dit qu'elle plaisantait après tout ? Hum pas elle en tout cas vu qu'elle est tout à fais capable de le faire.
Mais quand il l'embrasse dans le cou, elle comprend que la conversation sur ses congés est terminée.

Ah oui ? Dis moi quel genre de choses tu peut encore faire ? Répond t-elle en souriant.

C'est vrai peut être pas pour lui. Mais pour elle Liam est le number one, elle à parfois tendance à oublier que Ryan ne connaît pas Liam aussi bien qu'elle.



©BESIDETHECROCODILE

_________________
My Heart Beats Just For You

⊹ Je n'ai pas prévu de t'avoir dans ma vie, mais je sais que nous étions destinés à être ensemble et je ne pourrais plus vivre sans toi

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Une journée mouvementer Left_bar_bleue100/100Une journée mouvementer Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une journée mouvementer Empty
MessageSujet: Re: Une journée mouvementer Une journée mouvementer Empty16th Octobre 2016, 22:31

Une journée mouvementer
#Elena & Ryan
Elena lui demandait quel genre de choses savait-il encore faire cela le fit sourie.

Tu as besoin d'une démonstration ?

Demandait-il en lui souriant avant de se pencher et de l'embrasser tendrement alors que son autre main se posait sur sa cuisse. Poursuivent son baiser, son potable se mit a sonner. Soupirant, il se penchait pour le prendre sur la table basse et regardait l’appelant. Ryan hésitait a répondre puis décrochait.

Oui... non je peux pas venir... non je viendrais pas tu attendra la semaine prochaine. Oui je sais … oui... oui bon on verra cela salut.

Dit-il en terminant et le posant sur la table avant de se tourner vers Elena en lui souriant.

Alors on en était où ?
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Elena James
Elena James

Aventures vécues : 7487

Carte d'identité
Ma santé:
Une journée mouvementer Left_bar_bleue100/100Une journée mouvementer Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une journée mouvementer Empty
MessageSujet: Re: Une journée mouvementer Une journée mouvementer Empty16th Octobre 2016, 22:35



❝ Une journée mouvementée  ❞


Ryan & Elena
Just Another Day. △




Elle sait bien de quoi il parle, elle commence à le connaître, mais oui elle veut qu'il lui montre. Elle sourit à ce qu'il dit.

Je veut bien une démo oui.

Et la démo ne tarde pas à arriver vu qu'il revient l'embrasser. Un baiser auquel elle répond mais pas longtemps vu que le portable de Ryan sonne.
Elle va pour l'attraper et le balancer plus loin, mais il l'attrape avant elle, elle le laisse répondre alors et attend qu'il finisse. Elle pourrait bien demander qui appel, mais elle ne le fais pas, après tout ce n'est pas ses affaires, ca ne l'as regarde pas.

Quand il revient vers elle, elle sourit.

On en étaient au moment où tu allais me faire de démonstration de ce que tu es encore capable de faire malgré ta blessure.



©BESIDETHECROCODILE

_________________
My Heart Beats Just For You

⊹ Je n'ai pas prévu de t'avoir dans ma vie, mais je sais que nous étions destinés à être ensemble et je ne pourrais plus vivre sans toi

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Une journée mouvementer Left_bar_bleue100/100Une journée mouvementer Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une journée mouvementer Empty
MessageSujet: Re: Une journée mouvementer Une journée mouvementer Empty16th Octobre 2016, 22:55

Une journée mouvementer
#Elena & Ryan
Quand Elena lui annonçait que il en était au moment où il allait lui faire une démonstration de ce qu'il était capable cela le fit sourire a son tour. Enlevant sa jambe du tabouret, il se redressait debout et prit la main d'Elena dans la sienne. Autant lui montré dans un endroit plus confortable. Quittant le salon et le fermant ils montèrent a l'étage puis fermait la porte derrière eux. Embrassant Elena tout en se débarrassant de leur vêtements, il prit place au-dessus d'elle et l'embrassait a nouveau laissant glisser ses main sur son corps tout en poursuivant ses baisers glissant ses lèvres le long de son corps nus descendant entre les jambes de la demoiselle lui offrant un plaisir particulier avant de faire chemin inverse et d’entreprendre une séance de gymnastique rythmique un long moment avant d'arriver au point final. S’allongeant Ryan fit un sourire en reprenant un peu sa respiration et regardait Elena allonger à ses côtés.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Elena James
Elena James

Aventures vécues : 7487

Carte d'identité
Ma santé:
Une journée mouvementer Left_bar_bleue100/100Une journée mouvementer Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une journée mouvementer Empty
MessageSujet: Re: Une journée mouvementer Une journée mouvementer Empty16th Octobre 2016, 23:02



❝ Une journée mouvementée  ❞


Ryan & Elena
Just Another Day. △




Elena se doutait que Ryan parlait de cela. Et faut dire que ca l'as plutôt intéresser aussi. Quittant le salon, ils sont montés dans la chambre de Ryan et plus précisément sur le lit, où le jeune homme à pu lui faire sa démonstration en directe de ce dont il était capable et …....... et bah comme toujours, ce fut juste tout à fais parfait. Pas à dire son homme malgré qu'il soit blessé à de l'endurance mais surtout sait parfaitement y faire dans ce domaine.
A la fin de leurs ébats et après être arrivé à l'explosion final. Elle s'allonge à côté de Ryan en remontant les couvertures sur eux puis se tourne sur le côté et regarde son homme en tendant la main et en lui caressant la joue.

Je te donne un 20/20. Dit elle en souriant. La démonstration était tout à fais réussi, je crois que je vais prendre un abonnement.




©BESIDETHECROCODILE

_________________
My Heart Beats Just For You

⊹ Je n'ai pas prévu de t'avoir dans ma vie, mais je sais que nous étions destinés à être ensemble et je ne pourrais plus vivre sans toi

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Une journée mouvementer Left_bar_bleue100/100Une journée mouvementer Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une journée mouvementer Empty
MessageSujet: Re: Une journée mouvementer Une journée mouvementer Empty16th Octobre 2016, 23:08

Une journée mouvementer
#Elena & Ryan
Ryan souriait quand elle lui annonçait lui mettre un 20/20. Se redressant, il lui déposait un baiser puis se levait pour regarder si son pansement était encore bien en place puis il enfilait son pyjama. En été cela ne lui dérange pas de dormir les fesses a l'air après avoir fit l'amour mais en hiver il préfère les mettre au chaud. Se recouchant au côté d'Elena, il passait sa main sur son visage en lui souriant.

Tu veux dormir ou tu veux encore resté éveillée ?
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Elena James
Elena James

Aventures vécues : 7487

Carte d'identité
Ma santé:
Une journée mouvementer Left_bar_bleue100/100Une journée mouvementer Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une journée mouvementer Empty
MessageSujet: Re: Une journée mouvementer Une journée mouvementer Empty16th Octobre 2016, 23:16



❝ Une journée mouvementée  ❞


Ryan & Elena
Just Another Day. △




Un baiser qu'elle accepte et quand il sort du lit, elle regarde quand même le corps de son homme discrètement.
Quand il revient se coucher c'est elle qui sort du lit pour aussi enfiler sa chemise avec laquelle elle dort et une petite culotte. Puis elle regarde Ryan.

Je vais voir le petit et vu l'heure je pense qu'il serait mieux de dormir.
Dit elle en souriant puis en sortant de la chambre pour allez dans celle de Liam comme elle fait tout les soirs avant d'aller se coucher.

Voyant qu'il dort sagement, elle revient dans la chambre et dans le lit. Brr il fait froid. Elle pose sa tête sur l'oreiller puis tend la main vers la lampe de chevet. Tu es prêt à dormir, je peut éteindre ?



©BESIDETHECROCODILE

_________________
My Heart Beats Just For You

⊹ Je n'ai pas prévu de t'avoir dans ma vie, mais je sais que nous étions destinés à être ensemble et je ne pourrais plus vivre sans toi

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Une journée mouvementer Left_bar_bleue100/100Une journée mouvementer Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une journée mouvementer Empty
MessageSujet: Re: Une journée mouvementer Une journée mouvementer Empty17th Octobre 2016, 21:13

Une journée mouvementer
#Elena & Ryan
Couché sur le lit, Ryan regardait le corps d'Elena en souriant alors qu'elle sorti du lit nus puis commencer a s'habiller. Quand elle annonçait aller voir le petit il lui fit un signe positif. Pendant son absence il attrapait un dossier et l'ouvrir commençant à le lire quand Elena arrivait, il allumait sa petite lampe de chevet et se tournait vers elle alors qu’elle annonçait qu'il fessait froid.

Tu veux que j'allume le chauffage ?

Demandait-il en posant le dossier sur sa table de nuit. A sa question d'éteindre il fit un signe positif.

Oui va y, je vais lire quelque minutes avant de me couché aussi a moins que tu ne préfère que j'aille dans le bureau.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Elena James
Elena James

Aventures vécues : 7487

Carte d'identité
Ma santé:
Une journée mouvementer Left_bar_bleue100/100Une journée mouvementer Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une journée mouvementer Empty
MessageSujet: Re: Une journée mouvementer Une journée mouvementer Empty17th Octobre 2016, 21:19



❝ Une journée mouvementée  ❞


Ryan & Elena
Just Another Day. △




Ah bon ? Parce que lui aussi il se permet de regarder le corps de sa petite amie ? Comme si il ne le connaissait pas par cœur aussi.
Une fois revenue de la chambre de Liam, elle va se mettre sous les couvertures c'est vrai qu'il fait un peu froid mais elle sera vite réchauffée.

A la question de Ryan, elle secoue doucement la tête.

Non ca ira c'est gentil.

Elle éteint la lumière de son côté, laisse celle de Ryan allumée et sourit à ce qu'il dit.

Pourquoi devrais tu allez dans le salon ? C'est ta chambre et si la lumière venait à me déranger, ca serais à moi d'aller dormir ailleurs.
Rajoute t-elle avec un sourire.
Mais non t'en fais pas, la lumière ne me dérange pas.



©BESIDETHECROCODILE

_________________
My Heart Beats Just For You

⊹ Je n'ai pas prévu de t'avoir dans ma vie, mais je sais que nous étions destinés à être ensemble et je ne pourrais plus vivre sans toi

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Une journée mouvementer Left_bar_bleue100/100Une journée mouvementer Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une journée mouvementer Empty
MessageSujet: Re: Une journée mouvementer Une journée mouvementer Empty17th Octobre 2016, 21:28

Une journée mouvementer
#Elena & Ryan
Ryan souriait à Elena puis se penchait et lui déposait un baiser.

J'en aurais pas pour longtemps.

Dit-il avant de se replacer dans le lit laissant Elena trouver sa place. Lissant son dossier, Ryan essayait de faire le moins de bruit possible ne voulant pas déranger sa compagne. Continuant de lire, un bruit le tirait de sa lecture. Regardant en direction de la porte, il en bougeait plus quand un nouveau bruit se fit entendre. Posant le dossier sur sa table de nuit il ouvrit le tiroir de celle-ci et en sorti son arme. Il enclenchait le chargeur puis se levait du lit ouvrant doucement la porte de la chambre et sorti dans le couloir plonger dans le noir.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Elena James
Elena James

Aventures vécues : 7487

Carte d'identité
Ma santé:
Une journée mouvementer Left_bar_bleue100/100Une journée mouvementer Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une journée mouvementer Empty
MessageSujet: Re: Une journée mouvementer Une journée mouvementer Empty17th Octobre 2016, 21:36



❝ Une journée mouvementée  ❞


Ryan & Elena
Just Another Day. △




Un baiser qu'elle accepte et qu'elle prend avec plaisir.

J'espère sinon demain matin tu va avoir du mal à te réveiller. Dit elle en souriant puis en se couche en chien de fusil dans son coin. Elle ne tarde pas à s'endormir pendant que Ryan lit, comme quoi le bruit ou la lumière ne l'as dérange pas.

Ce qui l'as réveille par contre c'est quand elle le sent sortir du lit en fessant le moins de bruit possible. Elle tourne la tête s'apprêtant à lui demander si il va bien, mais en le voyant prendre une arme, là elle commence à prendre peur ne comprenant pas vraiment ce qu'il se passe.
Elle finit par sortir elle aussi du lit et le suit doucement mais en restant derrière la porte de la chambre, porte qu'elle ouvre doucement et regarde ce qu'il fait.



©BESIDETHECROCODILE

_________________
My Heart Beats Just For You

⊹ Je n'ai pas prévu de t'avoir dans ma vie, mais je sais que nous étions destinés à être ensemble et je ne pourrais plus vivre sans toi

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Une journée mouvementer Left_bar_bleue100/100Une journée mouvementer Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une journée mouvementer Empty
MessageSujet: Re: Une journée mouvementer Une journée mouvementer Empty17th Octobre 2016, 21:52

Une journée mouvementer
#Elena & Ryan
Il avait pas l'intention de faire peur à Elena mais Ryan voulait tout de même se protéger on ne sait jamais sur qui il peu tomber et si vraiment il y a vraiment quelqu'un dans la maison. S'avançant dans le noir, puis qu'il connaissait la maison par cœur, Ryan se dirigeait vers le bruit et vit une silhouette trafiquer après la baie vitré. Allumant la lumière de la terrasse, la personne fut surprise. Ryan ouvrit la porte mais la personne prit ses jambes a son cou, Ryan courait derrière lui mais sa blessure a la cuise se réveillait et l'empêchait d'aller plus loin de toute façon il avait sauté le grillage et disparu dans la ruelle arrière. Ryan revenait vers la maison et regardait les marques qui se trouvait après la porte sans doute avait-il essayer de forcer avec un pied de biche.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une journée mouvementer Empty
MessageSujet: Re: Une journée mouvementer Une journée mouvementer Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une journée mouvementer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-