Mahalo Ohana Hawaï


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Une journée mouvementer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elena James
Elena James

Aventures vécues : 7487

Carte d'identité
Ma santé:
Une journée mouvementer - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une journée mouvementer - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une journée mouvementer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée mouvementer Une journée mouvementer - Page 2 Empty17th Octobre 2016, 21:59



❝ Une journée mouvementée  ❞


Ryan & Elena
Just Another Day. △



Non seulement il lui fait peur, mais en plus elle ne comprend rien. Elle est même entrain de se demander si il n'est pas entrain de faire du somnambulisme mais elle décide de le suivre. Enfin pas longtemps car en entendant du bruit, Liam se réveille en pleurant. Elena va le chercher dans sa chambre et le prend dans ses bras.
Elle sort de la chambre de Liam avec le bébé dans ses bras et descend rejoindre Ryan, elle ouvre le porte d'entrée et le regarde.

Mais qu'est ce qui se passe ? Qu'est ce que tu fais ?





©BESIDETHECROCODILE

_________________
My Heart Beats Just For You

⊹ Je n'ai pas prévu de t'avoir dans ma vie, mais je sais que nous étions destinés à être ensemble et je ne pourrais plus vivre sans toi

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Une journée mouvementer - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une journée mouvementer - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une journée mouvementer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée mouvementer Une journée mouvementer - Page 2 Empty17th Octobre 2016, 22:15

Une journée mouvementer
#Elena & Ryan
Quand Elena lui demandait se qui ce passait, il lui montrait les marques sur la porte.

On avait un cambrioleur.

Dit-il en rangeant son arme a l'arrière de son pantalon.

J'ai essayer de le rattraper mais... il a filé comme un lapin.


Lançait-il avant d'entré a nouveau chez eux et fermé la lumière de la terrasse.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Elena James
Elena James

Aventures vécues : 7487

Carte d'identité
Ma santé:
Une journée mouvementer - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une journée mouvementer - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une journée mouvementer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée mouvementer Une journée mouvementer - Page 2 Empty17th Octobre 2016, 22:24



❝ Une journée mouvementée  ❞


Ryan & Elena
Just Another Day. △


Tout en berçant Liam qui continue de pleurer, elle demande à Ryan ce qu'il se passe et en entendant qu'il y avait un cambrioleur elle ouvre de grand yeux, ca c'est une première pour elle.

Ma question va peut être paraître idiote, mais on ne devrais pas appeler la police peut être ?

Elle secoue la tête.

Évidemment que tu n'a pas pu le rattraper, tu es blessé à la jambe.
D'ailleurs d'avoir essayer de lui courir après, tu ferais bien de regarder si tes points n’ont pas sauter.
Dit elle en le suivant à l'intérieur de la maison et en calmant le bébé..
Chut Liam arrête de pleurer c'est fini mon bébé.




©BESIDETHECROCODILE

_________________
My Heart Beats Just For You

⊹ Je n'ai pas prévu de t'avoir dans ma vie, mais je sais que nous étions destinés à être ensemble et je ne pourrais plus vivre sans toi

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Une journée mouvementer - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une journée mouvementer - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une journée mouvementer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée mouvementer Une journée mouvementer - Page 2 Empty17th Octobre 2016, 22:31

Une journée mouvementer
#Elena & Ryan
A sa question d’appeler la police il fit un signe négatif.

Ça serre a rien, il vont venir faire des photos et c'est tout ça sera un dossier parmi tant d'autre.

Quand elle parlait que ces point avait peu être sauté il fit un signe négatif.

Non ça va, et puis on a été plus intensif que cela tantôt.

Dit-il en lui souriant avant de s’avancer vers Elena et prendre Liam dans les bras.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Elena James
Elena James

Aventures vécues : 7487

Carte d'identité
Ma santé:
Une journée mouvementer - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une journée mouvementer - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une journée mouvementer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée mouvementer Une journée mouvementer - Page 2 Empty17th Octobre 2016, 22:40



❝ Une journée mouvementée  ❞


Ryan & Elena
Just Another Day. △


D'accord pas de flics, cela dis on devrait peut être renforcer la sécurité non ? Rajouter une alarme ou des détecteurs de mouvements quelque chose. J'ai pas envie de me retrouver avec un flingue entre les deux yeux une nuit où tu bosse et que tout disparaisse ici.

Elle sourit à ce qu'il dit.

C'est vrai que tu étais très en forme, comme toujours d'ailleurs. Rajoute t-elle en lui tirant la langue.
Quand il vient vers elle, elle lui donne Liam qui continue de pleurer. Allez bébé, va dans les bras de tonton, il veut te faire un câlin.




©BESIDETHECROCODILE

_________________
My Heart Beats Just For You

⊹ Je n'ai pas prévu de t'avoir dans ma vie, mais je sais que nous étions destinés à être ensemble et je ne pourrais plus vivre sans toi

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Une journée mouvementer - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une journée mouvementer - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une journée mouvementer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée mouvementer Une journée mouvementer - Page 2 Empty17th Octobre 2016, 23:02

Une journée mouvementer
#Elena & Ryan
Au début je ne vouais pas me lancer dans toute ces technologies. Depuis que je suis ici c'est bien la première fois que on essaye de me cambrioler. Mais si cela peu te rassuré on pourra acheter une alarme.

Liam dans ses bras il s'avançait vers le bars et servit un whisky dans un verre. Non pas pour Liam mais pour lui. Tenant le petit dans les bras, il prit son verre et le bus continuant d'essayer de calmé Liam.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Elena James
Elena James

Aventures vécues : 7487

Carte d'identité
Ma santé:
Une journée mouvementer - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une journée mouvementer - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une journée mouvementer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée mouvementer Une journée mouvementer - Page 2 Empty17th Octobre 2016, 23:17



❝ Une journée mouvementée  ❞


Ryan & Elena
Just Another Day. △


Je crois que oui ca me rassurerais davantage. Au moins pour le petit aussi.
Enfin c'est juste une proposition tu n'es pas forcé.


Quand elle le voit prendre du whisky elle fronce les yeux. Il va pas lui donner du whisky quand même mais elle sourit rassurée qu'il boit lui même le verre.

Finalement je crois que dorénavant ca va être toi qui va le consoler chaque fois qu'il pleure. Tu t'en sors très bien.




©BESIDETHECROCODILE

_________________
My Heart Beats Just For You

⊹ Je n'ai pas prévu de t'avoir dans ma vie, mais je sais que nous étions destinés à être ensemble et je ne pourrais plus vivre sans toi

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Une journée mouvementer - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une journée mouvementer - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une journée mouvementer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée mouvementer Une journée mouvementer - Page 2 Empty18th Octobre 2016, 09:00

Une journée mouvementer
#Elena & Ryan
Ryan lui souriait quand elle annonçait qu'elle serait plus rassurer avec une alarme.

D'accord j'irais voir demain pour en trouver une.

Quand il eut terminer son verre il regardait Liam la tête poser sur son épaule avec la tétine en bouche. Apparemment il avait trouver la sérénité.

Pourtant j'ai rien fait. Bon, allons nous coucher.

Ryan montait avec Elena puis recouchait Liam dans son lit. Ils allaient dans le chambre, Ryan rangeait son arme dans son tiroir et posait le dossier sur la table de nuit puis se couchait avec Elena. Le lendemain matin, Ryan se levait avant son réveil, il était 6h25. Laissant Elena encore dormir, il allait prendre une douche puis préparait la table du déjeuner. Le temps que le café coule, il entrait dans la chambre et passait un costume. S'avançant vers le lit il embrassait Elena.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Elena James
Elena James

Aventures vécues : 7487

Carte d'identité
Ma santé:
Une journée mouvementer - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une journée mouvementer - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une journée mouvementer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée mouvementer Une journée mouvementer - Page 2 Empty18th Octobre 2016, 12:51



❝ Une journée mouvementée  ❞


Ryan & Elena
Just Another Day. △


C'est vrai que ca l'as rassurerais davantage. Après certes elle à poser la question, mais rien ne forçait Ryan à accepter après tout.

Merci mon chéri. Dit elle en souriant et en regardant ses deux hommes si mignon l'un contre l'autre.
Si tu le rassure, on se sent toujours plus en sécurité dans les bras d'un homme que dans les bras d'une femme. Tu dois avoir quelque chose d’apaisant.

Elle monte avec lui et laisse Ryan coucher Liam. De retour dans la chambre, elle se couche en même temps que son homme et se blotti contre lui pour dormir dans ses bras.

Elle passe une bonne nuit, dormant paisiblement et quand Ryan se lève le matin, elle profite encore un peu du lit pour se reposer. Elle sait qu'elle à encore un peu de temps avant de devoir emmener Liam a la crèche et d'aller à la bijouterie.

Elle finit par se réveiller quand elle sent qu'on l'embrasse, elle ouvre doucement les yeux.

Bonjour le prince charmant.




©BESIDETHECROCODILE

_________________
My Heart Beats Just For You

⊹ Je n'ai pas prévu de t'avoir dans ma vie, mais je sais que nous étions destinés à être ensemble et je ne pourrais plus vivre sans toi

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Une journée mouvementer - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une journée mouvementer - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une journée mouvementer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée mouvementer Une journée mouvementer - Page 2 Empty20th Octobre 2016, 11:29

Une journée mouvementer
#Elena & Ryan
Ryan souriait quand elle l’appelait prince charment.

Bonjour belle au bois dormant.

Dit-il en lui souriant avant de l'embrasser a nouveau.

Le petit déjeuner est prêt si mademoiselle a le courage de venir a la cuisine.

Lançait-il en lui souriant. Se levant du lit il mit ses chaussure au pied et entrait dans la chambre ou Liam se fessait entendre. Le prenant dans les bras, il senti la couche culotte mais apparemment pas de mauvaise odeur. Il lui aplatissait les cheveux puis entrait dans la cuisine le posant assit sur sa chaise.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Elena James
Elena James

Aventures vécues : 7487

Carte d'identité
Ma santé:
Une journée mouvementer - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une journée mouvementer - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une journée mouvementer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée mouvementer Une journée mouvementer - Page 2 Empty21st Octobre 2016, 00:53



❝ Une journée mouvementée  ❞


Ryan & Elena
Just Another Day. △


En même temps c'est son prince charmant et comme une princesse de conte de fée, il l'as réveille en l'embrassant.
Elle se redresse doucement dans le lit quand il l'embrasse une seconde fois, pourtant elle est bien réveillée cette fois si, mais un second baiser de son amour, ca ne se refuse pas.

Mademoiselle à le courage de venir, laisse la juste sortir de ce lit chaud et de se préparer puis elle vous rejoint monsieur.

Quand Ryan sort, elle finit par se lever aussi et prend ses affaires pour allez se préparer. Elle à entendu Ryan aller dans la chambre de Liam donc elle sait qu'il s'occupera de lui.
Une petite dizaine de minutes plus tard, fin prête, elle descend dans la cuisine. Elle pose un baiser le front de Liam.

Bonjour mon amour. Dit elle à son neveu puis s'approche de son homme et l'embrasse une nouvelle fois. Bonjour à toi aussi mon second amour.
Humm qu'est ce que tu nous à préparer de bon ?





_________________
My Heart Beats Just For You

⊹ Je n'ai pas prévu de t'avoir dans ma vie, mais je sais que nous étions destinés à être ensemble et je ne pourrais plus vivre sans toi

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Une journée mouvementer - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une journée mouvementer - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une journée mouvementer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée mouvementer Une journée mouvementer - Page 2 Empty23rd Octobre 2016, 10:11

Une journée mouvementer
#Elena & Ryan
Quand Elena arrivait Ryan terminait la cuisson du petit déjeuner en écoutant la radio qui parlait du bulletin de la circulation et comme d'habitude c'était saturé dans le centre ville. Embrassant Elena qui lui demandait se qu'il avait préparer, il posait l'assiette à la place de la demoiselle.

Des pancakes... et un biberon pour monsieur.

Dit-il en posant le biberon devant le petit qui le prit entre ses mains. Ryan prit place à son tour à table pour commencer à manger.

Tu veux que je te dépose en ville ?

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Elena James
Elena James

Aventures vécues : 7487

Carte d'identité
Ma santé:
Une journée mouvementer - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une journée mouvementer - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une journée mouvementer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée mouvementer Une journée mouvementer - Page 2 Empty23rd Octobre 2016, 22:34



❝ Une journée mouvementée  ❞


Ryan & Elena
Just Another Day. △


Après l'avoir embrasser, elle revient faire un câlin à son neveu qui lui tendant les bras puis prend place à sa place tout simplement.
En entendant ce que Ryan à préparer, elle sourit.

Hum tu nous à préparer un vrai petit déjeuner de roi. Tu vois chéri, tonton est un amour. Dit elle à son neveu en lui caressant la joue.
Quand il reçoit le biberon, elle surveille du coin de l’œil qu'il ne fasse pas le glouton puis commence à manger aussi. Elle arrose ses pancakes de sirop d'érable et entre deux bouchées, prend le temps de répondre à Ryan.

Non ça ira, je vais prendre ma voiture, j'ai des courses à faire en rentrant ce soir.
Cela dis si tu pouvais déposer Liam à la crèche ça m'arrangerais.





_________________
My Heart Beats Just For You

⊹ Je n'ai pas prévu de t'avoir dans ma vie, mais je sais que nous étions destinés à être ensemble et je ne pourrais plus vivre sans toi

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Une journée mouvementer - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une journée mouvementer - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une journée mouvementer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée mouvementer Une journée mouvementer - Page 2 Empty29th Octobre 2016, 23:27

Une journée mouvementer
#Elena & Ryan
Ryan souriait quand Elena parlait d'un déjeuner de roi même si pour lui il avait fait un déjeuner normal. Assit il commençait a manger et quand Elena lui annonçait prendre sa voiture il fit un signe positif mais a son annonce de déposer Liam à la crèche, il regardait la pendule puis avalait ses anti-douleurs avec son café.

Alors je vais devoir partir dans dix minutes.

Oui vu que la crèche était dans le centre ville, Ryan savait qu'il sera coincer dans les bouchon comme chaque matin et arrivera en retard au bureau.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Elena James
Elena James

Aventures vécues : 7487

Carte d'identité
Ma santé:
Une journée mouvementer - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une journée mouvementer - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une journée mouvementer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée mouvementer Une journée mouvementer - Page 2 Empty30th Octobre 2016, 23:45



❝ Une journée mouvementée  ❞


Ryan & Elena
Just Another Day. △


Les hommes sont bien rare à préparer le petit déjeuner de leur femme, compagne ou petite amie, alors forcément pour Elena, son homme lui à préparer un bon petit déjeuner, même si ca n'avais été qu'un café et une tartine ca lui aurais fais plaisir.
Elle grimace à ce qu'il vient de dire.

Ah.... écoute tu n'es pas obliger. Si tu ne peut pas ou si ca te pose problème à cause du trajet en ville je peut le faire. C'étais juste une question tu sais. Dit elle avec un sourire.
Elle ne va pas le forcer à le faire. Après tout si on y pense Liam est à elle, Ryan n'a aucune raison de s'occuper de lui.




_________________
My Heart Beats Just For You

⊹ Je n'ai pas prévu de t'avoir dans ma vie, mais je sais que nous étions destinés à être ensemble et je ne pourrais plus vivre sans toi

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Une journée mouvementer - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une journée mouvementer - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une journée mouvementer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée mouvementer Une journée mouvementer - Page 2 Empty1st Novembre 2016, 21:34

Une journée mouvementer
#Elena & Ryan
Non cela me dérange pas vu que je dois passer par le centre pour aller au bureau.

Bon il pourrait passer par d'autre route mais cela lui prendre trop de temps. Ryan avalait son café et son assiette laissant Elena manger puis s'occuper de Liam pour le préparer pour la crèche. Ryan débarrassait la table et se préparait rapidement une boite a tartine avec les médoc du médecin pour le midi. D'habitude il sort en ville mangé mais vu le boulot qu'il l'attend il va pic niqué dans son bureau a midi. Terminant de s'habiller, il enfilait ses chaussures te son manteau quand Elena lui amenait Liam habiller et emmitouflé dans son manteau avec bonnet et petite bottine. Ryan prit le siège enfant le plaçant sur la banquette arrière de sa voiture et attachait Lima au siège puis se redressait pour embrasser Elena.

A ce soir.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Elena James
Elena James

Aventures vécues : 7487

Carte d'identité
Ma santé:
Une journée mouvementer - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une journée mouvementer - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une journée mouvementer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée mouvementer Une journée mouvementer - Page 2 Empty1st Novembre 2016, 21:47



❝ Une journée mouvementée  ❞


Ryan & Elena
Just Another Day. △



Elle hoche la tête.
Merci chéri. Dit elle en finissant son petit déjeuner, puis elle attrape Liam et va le préparer pour ne pas mettre en retard Ryan. Elle habille son neveu, lui donne son petit sac avec le goûter, le biberon et surtout le doudou. Puis au bout de quelques minutes revient à la cuisine.
Elle donne Liam à Ryan et le laisse l'attacher dans le siège bébé. Elle regarde si toute fois il à bien attacher le siège puis embrasse son neveu et finit par embrasser son chéri.

A ce soir chéri.

Quand il part, elle va se préparer elle aussi et finit par partir aussi.




_________________
My Heart Beats Just For You

⊹ Je n'ai pas prévu de t'avoir dans ma vie, mais je sais que nous étions destinés à être ensemble et je ne pourrais plus vivre sans toi

Revenir en haut Aller en bas
Elena James
Elena James

Aventures vécues : 7487

Carte d'identité
Ma santé:
Une journée mouvementer - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une journée mouvementer - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une journée mouvementer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée mouvementer Une journée mouvementer - Page 2 Empty1st Novembre 2016, 21:48

FIN DE SUJET

_________________
My Heart Beats Just For You

⊹ Je n'ai pas prévu de t'avoir dans ma vie, mais je sais que nous étions destinés à être ensemble et je ne pourrais plus vivre sans toi

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une journée mouvementer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée mouvementer Une journée mouvementer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une journée mouvementer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Une journée ordinaire
» Une journée qui commence pas si mal
» fin de journée au club
» Journée du souvenir - USA
» Une journée pas si ordinaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-