Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Changer de vie & nouveau départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
Changer de vie & nouveau départ Left_bar_bleue80/100Changer de vie & nouveau départ Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Changer de vie & nouveau départ Empty
MessageSujet: Changer de vie & nouveau départ Changer de vie & nouveau départ Empty16th Octobre 2016, 18:54


           
Changer de vie & nouveau départ

Sasha & Thomas

           
Depuis son kidnapping et la prise d'otage a la maison blanche, Thomas avait beaucoup changer. Heureusement pour Sasha pas en pire. Thomas avait beaucoup réfléchi et, il avait décider d'envoyer balader ces études aussi bien dans le droit que l'informatique. Il voulait un job d'action et avait décider de ce lancer dans la SWAT ! Ses parents étaient tomber de haut en apprenant cette nouvelle et avaient demander à Sasha d'essayer de raisonner leur fils et le faire changer d'avis mais rien ne le fessait et il faut dire que Tomas avait le caractère aussi têtue que son père ! Thomas s'étaient inscrit à l'academy pour y suivre un entraînement qui se passe en 21 semaines. Il comporte les tests de base d'un policier mais aussi un entraînement physique intense, une formation avancée au combat au corps à corps et une formation aux armes et équipements spéciaux de l'unité. Et cette semaine avait été le plus dure pour Thomas le passage du filet, la corde, le conduit et les pneus tout cela avec l'équipement complet.

Aller Hawkins magne tes fesse c'est pas a cause de papa que tu auras des cadeaux ici !

Lançait l'homme en engueulant les autre hommes qui était a la traîne. Et de toute façon Thomas n'attendait pas a ce qu'on lui fasse de cadeau. Quand la semaine fut terminer, Thomas embarquait ses affaires et fut heureux de pouvoir retrouvé sa chérie chez eux. Arriver a l'appartement, Thomas posait son sac dans le couloir et enlevant son blouson il fit le tour des pièces a la recherche de sa chérie.

Sasha ?

           
codage by Wiise


Dernière édition par Thomas Hawkins-Kennedy le 17th Octobre 2016, 09:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Changer de vie & nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Changer de vie & nouveau départ Changer de vie & nouveau départ Empty16th Octobre 2016, 19:01

Sasha × Thomas

 
La rencontre officielle avec les parents de Thomas et son séjour à la maison Blanche, Sasha en garde un souvenir dans les côtés, une belle cicatrice. Mais ca ne l'a pas éloigner de son petit ami au contraire. Elle l'en aime encore que plus car ce jour là, elle aurait pu le perdre aussi.

Que Thomas ai décider de changer de vie pour devenir un officier de la SWAT ca n'a pas plu non plus à Sasha, mais que voulez vous qu'elle dise ? Il est majeur, il fait ce qu'il veut et même si les parents de Thomas lui ont demander d'intervenir pour le faire changer d'avis. Elle aurait aussi bien pu parler aux murs qu'ils l'auraient encore plus écouter.

Sasha passe toute la semaine seule dans leur nouvel appartement, elle va à ses cours, va voir sa meilleure amie, elle à son travail. Thomas lui manque mais bon.
Aujourd'hui Thomas doit rentrer mais elle ne sait pas à quelle heure. Sasha n'est pas encore là non plus, elle rentre tout juste des courses et ouvre la porte d'entrée. C'est en entendant son prénom qu'elle sourit.
Je suis là Thomas, dans l'entrée.

 
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
Changer de vie & nouveau départ Left_bar_bleue80/100Changer de vie & nouveau départ Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Changer de vie & nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Changer de vie & nouveau départ Changer de vie & nouveau départ Empty16th Octobre 2016, 23:13


         
Changer de vie & nouveau départ

Sasha & Thomas

         
Entendant la voix de Sasha dans l'entrée, Thomas s'avançait vers elle et prit les paquets des commissions qu'elle tenait dans les mains.

Salut.

Dit-il en l'embrassant tendrement puis allait à la cuisine poser les paquets sur la table.

J'avais téléphoner hier pour te dire que je rentrerais a 17 heurs mais je penses que tu étais déjà parti au pub.

Dit-il en lui souriant et sortant les affaires des paquets.

Ça s'est bien passer ta semaine ?

         
codage by Wiise


Dernière édition par Thomas Hawkins-Kennedy le 17th Octobre 2016, 09:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Changer de vie & nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Changer de vie & nouveau départ Changer de vie & nouveau départ Empty16th Octobre 2016, 23:22

Sasha × Thomas

 
Quand il vient la rejoindre dans l'entrée, elle lui sourit.

Salut. Dit elle en répondant à son tendre baiser et en le prolongeant un instant avant qu'il ne vienne la délester de ses sacs de courses. Elle en garde quand même quelques uns et direction la cuisine pour vider les courses.

Oui hier j'ai commencer plus tôt pour remplacer une des serveuses. Tu n'a pas laisser de message pour le dire ?
Si j'avais su j'aurais été là pour t'accueillir, désolée mon chéri.
Dit elle en vidant les sacs et en rangeant quelques courses dans le frigo.

Ma semaine ? Comme toute les autres tu sais.
Cours, boulot, copine, mon chéri qui me manquais, encore des cours, encore le boulot et encore les copines. En faite c'était le train train quotidien quoi.
Dit elle en souriant puis en regardant. Et la tienne ?



 
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
Changer de vie & nouveau départ Left_bar_bleue80/100Changer de vie & nouveau départ Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Changer de vie & nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Changer de vie & nouveau départ Changer de vie & nouveau départ Empty16th Octobre 2016, 23:35


Changer de vie & nouveau départ

Sasha & Thomas

Je voulais te laisser un message mais je crois qu'il va falloir changer le répondeur il ne c'est pas mit en route.

Dit-il en lui passant les choses pour la laisser les ranger. Quand elle lui parlait de sa semaine il lui souriait.

Une semaine chargée.

Lançait-il amuser et quand elle lui retournait la question il levait les yeux au ciel.

Loin d'être reposante ! Je suis passer a présent au physique et c'est dans des moment parents que tu sens tout ton corps travailler. Hier je me traînais presque a quatre pattes pour aller me couché. Mais ça ce passe bien.

Thomas sorti une canette de soda du sachet et l'ouvrit puis en bus une gorger.

De mon groupe en a deux qui on décider a partir. Et je crois que un des supérieurs m'as dans le nez sachant qui est mon père. C'est des réfection genre « c'est pas parce que papa est président que tu va avoir la belle vie » ou « t’attend pas a ce que je te fasse de cadeau je vais te faire cracher tes boyaux »

codage by Wiise


Dernière édition par Thomas Hawkins-Kennedy le 17th Octobre 2016, 09:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Changer de vie & nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Changer de vie & nouveau départ Changer de vie & nouveau départ Empty16th Octobre 2016, 23:40

Sasha × Thomas

 
Non mais quel idiot ce répondeur. Oui on va le changer alors. Mais pourquoi tu n'a pas appeler sur mon portable aussi ?


Elle roule des yeux.

Je te le fais pas dire, une vraie semaine de femme d'affaire et de ministre. Dit elle en riant.

Puis à son tour de l'écouter.
Elle grimace à ce qu'il dit.

Et bonjour les courbatures je suppose, un bon bain bien chaud te fera du bien tu sais, ca te dénouera les muscles et calmera les douleurs. On est étudiantes en médecine ou on l'est pas hein Sasha.

Oula celui la n'a pas l'air d'aimer ton père ou c'est peut être toi ou alors c'est sa façon d'être. Au moins il ne veut pas faire de favoritisme envers toi, ce qui est bien dans le bon sens.


 
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
Changer de vie & nouveau départ Left_bar_bleue80/100Changer de vie & nouveau départ Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Changer de vie & nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Changer de vie & nouveau départ Changer de vie & nouveau départ Empty17th Octobre 2016, 12:19


         
Changer de vie & nouveau départ

Sasha & Thomas

         
Thomas souriait quand elle annonçait que le répondeur était un idiot. Puis a sa question du pourquoi il avait pas téléphoner sur son portable il eut un nouveau sourire.

Parce que mademoiselle la ministre était toujours en communication.

Lançait-il en lui fessant un clin d’œil. Alors qu'elle lui parlait de prendre un bon bain chaud il fit un signe positif effectivement cela lui fera du bien et changerait des douches. Terminant de ranger les achat, Thomas tirait al chaise de la cuisine et se mit assit dessus.

Oui je penses que il accepte pas qu je soit le fils du président mais bon... en tout cas qu'il me cherche pas trop.

Dit-il en buvant une gorgée de sa canette.

         
codage by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Changer de vie & nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Changer de vie & nouveau départ Changer de vie & nouveau départ Empty17th Octobre 2016, 12:34

Sasha × Thomas

C'est vrai qu'il est idiot ce répondeur de n'avoir pas eu le message de Thomas.
Quand il lui répond, elle lui tire la langue avant de le regarder.

Désolée mon amant est une véritable pipelette, il me raconte sa vie de A à Z.

Elle sera gentille et lui préparera ce bon bain, en plus elle à acheter un bain moussant pétillant donc ca devrait lui plaire à son homme.
Tout les achats sont sorti, elle finit de les ranger puis pli les sacs pour les ranger dans le gros sac qu'elle redescendra demain.

En même temps tu n'a pas choisit d'être le fils de tes parents, faut être logique la dedans.
Si il te cherche de trop tu lui fera quoi ?



 
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
Changer de vie & nouveau départ Left_bar_bleue80/100Changer de vie & nouveau départ Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Changer de vie & nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Changer de vie & nouveau départ Changer de vie & nouveau départ Empty17th Octobre 2016, 12:51


         
Changer de vie & nouveau départ

Sasha & Thomas

         
Ah ben il faudra lui dire d'apprendre a la fermé.

Lançait-il en souriant. Avant de boire a nouveau à sa canette regardant Sasha, il prit sa main et l'attirait à lui en souriant pour la faire prendre place sur ses jambes. Quand elle lui demandait se qu'il allait faire si il le cherchait trop, il restait silencieux avant de se mettre a rire.

A vrai dire je sais pas trop.

         
codage by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Changer de vie & nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Changer de vie & nouveau départ Changer de vie & nouveau départ Empty17th Octobre 2016, 12:57

Sasha × Thomas

Oui la prochaine fois qu'il m'appelle je lui dirais qu'il me casse les oreilles et qu'il doit moins parler. Enfin je lui dirais surtout d'éviter d'appeler quand tu es là. Dit elle en lui tirant la langue.

Se laissant attraper, elle vient se poser sur les jambes de Thomas et passe son bras autour de ses épaules.
Elle sourit aussi, son chéri ne veut pas se laisser faire, mais il ne sait pas quel supplice infligé à l'homme ? Elle se retient de rire, elle, elle à plein d'idées en tête.

Eh bien tu pourrais lui mettre du poil à gratter dans ses vêtements, mettre de l'encre bleu dans sa bouteille de shampoing.

 
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
Changer de vie & nouveau départ Left_bar_bleue80/100Changer de vie & nouveau départ Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Changer de vie & nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Changer de vie & nouveau départ Changer de vie & nouveau départ Empty17th Octobre 2016, 13:05


         
Changer de vie & nouveau départ

Sasha & Thomas

         
Thomas souriait en écoutant Sasha alors qu'elle lui tirait la langue. Quand elle lui annonçait se qu'il pouvait faire cela le fit sourire.

Je vois que j'ai devant moi une experte de la chose.

Lançait-il en lui souriant avant de lui déposer un tendre baiser. Terminant sa canette, il se levait de sa chaise et jetait la canette dans la poubelle avant de s'étirer fessant craquer sa nuque.

En tout cas je suis a toi jusque lundi matin.

         
codage by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Changer de vie & nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Changer de vie & nouveau départ Changer de vie & nouveau départ Empty17th Octobre 2016, 13:09

Sasha × Thomas

On s'entend bien entendu que Sasha n'as pas d'amant, Thomas lui suffit amplement.
Elle sourit à son homme.

Je te rappelle que j'ai des frères, alors forcément je suis la page dans ce qu'il s'agit de taquinerie ou de vengeance.  

Un baiser qu'elle prend et elle finit par se lever aussi avant qu'il ne se lève pour ne pas finir au sol.

Jusqu'à lundi ? C'est une bonne chose.
Que voudrais tu qu'on fasse ce weekend tu sais déjà ?
Quoi que demain soir, on est invité à l'anniversaire de Will, Elsa à préparer une méga fiesta pour les 21 ans de son chéri.

 
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
Changer de vie & nouveau départ Left_bar_bleue80/100Changer de vie & nouveau départ Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Changer de vie & nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Changer de vie & nouveau départ Changer de vie & nouveau départ Empty17th Octobre 2016, 13:18


         
Changer de vie & nouveau départ

Sasha & Thomas

         
Alors je les pleins...

Dit-il en lui fessant un sourire.

Oui mais lundi matin, a 8 heurs je prendrais le train pour repartir a la formation et sans doute la semaine prochaine je serais chez nous toute la semaine pour mon stage au commissariat.

Dit-il en la regardant, enfin il pourra être au côté de Sasha la semaine. Quand elle lui annonçait que demain il y avait l'anniversaire de son ami Will il fit un signe positif.

Oui pourquoi pas.

Lançait-il en lui souriant même si il ne connaissait pas vraiment Will et Elsa.

         
codage by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Changer de vie & nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Changer de vie & nouveau départ Changer de vie & nouveau départ Empty17th Octobre 2016, 13:25

Sasha × Thomas

Tu peut les plaindre mon chéri. J'ai toujours été une vraie peste avec mes frères, remarque ils le cherchaient bien aussi.

La suite par contre ca lui plais moins, si tôt il devra déjà repartir, elle est prête à bouder mais pas trop car savoir qu'il sera avec elle pendant toute une semaine lui plais un peu plus.

Si tôt ? J'ai cours que l'après midi, je t'accompagnerais à la gare si tu veut.
Tu fais ton stage ici au commissariat central du coup ?


Elle sourit. C'est vrai qu'il ne connaît pas vraiment Elsa et Will, mais pas grave, il fera davantage leur connaissance.

A ce que j'ai compris. D'abord c'est un dîner en famille et ensuite quand ils rentrent du restaurant, on aura leur maison rien qu'à nous pour faire la fête. Il y aura aussi Léna et sans doute son homme si il vient.
 
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
Changer de vie & nouveau départ Left_bar_bleue80/100Changer de vie & nouveau départ Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Changer de vie & nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Changer de vie & nouveau départ Changer de vie & nouveau départ Empty17th Octobre 2016, 13:52


         
Changer de vie & nouveau départ

Sasha & Thomas

         
Oui c'est vrai que c'est tôt. Si ça te va tu pourra venir avec moi. Mais après tu m'auras toutes une semaine.

Dit-il en lui souriant. A sa question il réfléchissait.

Oui c'est a Manhattan donc je penses que c'est le commissariat central.

Répondit-il. Sasha lui parlait de la soirée et des gens qui seront présente et fit un signe positif. Bon il connaissait personne mais comme elle lui avait dit il feront connaissance durant la soirée. S'avançant vers Sasha, il passait ses bras à sa taille et lui déposait un baiser. Oui il en avait pas eut un seul la semaine donc il se rattrapait a présent.

         
codage by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Changer de vie & nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Changer de vie & nouveau départ Changer de vie & nouveau départ Empty17th Octobre 2016, 13:57

Sasha × Thomas
Elle hoche la tête.

Évidemment que je veut t'accompagner. Je me tiendrais sur le quai avec mon mouchoir blanc à te faire des signes d'au revoir tel le vieux cliché cinématographique de la femme qui dit au revoir à son homme qui part la guerre.

Elle secoue la tête.

Oui mais non, je devrais te partager avec le commissariat. Tout comme tu devra me partager avec mes cours et mon boulot.

Elle sourit.

Tu croisera peut être ton futur boss alors. C'est le beau père de Will. Dit elle en souriant.
Oh si il connait tout de même son ex et puis il y aura elle. Après c'est vrai que Thomas et Sasha n'ont pas les mêmes fréquentations, mais ils ne seront pas beaucoup à cette soirée alors il pourra se faire de nouvelles connaissance.

Elle va lui en donner plein de baiser alors comme ca il pourra bien se rattraper. Posant les mains autour de sa nuque, elle prolonge son baiser avant de lui en donner pleins de petits en souriant.

 
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
Changer de vie & nouveau départ Left_bar_bleue80/100Changer de vie & nouveau départ Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Changer de vie & nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Changer de vie & nouveau départ Changer de vie & nouveau départ Empty18th Octobre 2016, 09:39


         
Changer de vie & nouveau départ

Sasha & Thomas

         
Thomas écoutait Sasha et riait a sa remarque.

Ah oui le vrai cliché. Mais heureusement moi je pars pas a la guerre.

Dit-il en lui souriant. Parlant de la partager il fit un signe positif. Oui c'est vrai ils ne vont pas resté collé l'un a l'autre 24/24h. A son annonce de croiser le beau père de son ami qui était le chef de la police il fut surprit.

Vraiment ? Je penses que je vais devenir très ami avec lui.

Dit-il en lui souriant avant de l'embrasser a nouveau, glissant ses mains dans le dos de Sasha lui caressant alors que ses lèvres restait sur les siennes avant de se glisser dans son cou.

         
codage by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Changer de vie & nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Changer de vie & nouveau départ Changer de vie & nouveau départ Empty18th Octobre 2016, 12:34

Sasha × Thomas
Elle regarde Thomas et lui sourit.

Pour une fois que je donne dans le romantisme tu aurais pu renchérir avec quelque chose d'aussi beau non ?

Elle hoche la tête.

Vraiment oui. Mais c'est pas gentil ce que tu viens de dire là.
C'est mon ami depuis qu'on est gosses alors sois gentil avec lui sinon je me fâcherais après toi
. Non mais il est pas gentil Thomas.

Un baiser auquel elle répond avant de le prolonger tout aussi tendrement que lui en passant ses mains autour de sa nuque qu'elle caresse doucement. Et sourit quand il dévit ses lèvres dans son cou.

 
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
Changer de vie & nouveau départ Left_bar_bleue80/100Changer de vie & nouveau départ Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Changer de vie & nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Changer de vie & nouveau départ Changer de vie & nouveau départ Empty29th Octobre 2016, 22:38


         
Changer de vie & nouveau départ

Sasha & Thomas

         
Quand Sasha annonçait que il devait pas profité de son ami il eut un sourire.

T'en fait pas je ne suis pas comme ça. Et je serais gentil.

Dit-il en lui souriant avant de l'embrasser. Ses lèvres dans le cou de sa chérie, ses mains se baladait doucement dans son dos avant de trouver un passage sous son haut et caressait son dos a même la peau avant de reprendre son baiser et d'adosser Sasha doucement contre le mur collant son corps au siens.

         
codage by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Changer de vie & nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Changer de vie & nouveau départ Changer de vie & nouveau départ Empty31st Octobre 2016, 00:56

Sasha × Thomas
Elle connait Thomas, elle sait qu'il n'aurait pas profiter de Will, mais elle n'a pas pu s'empêcher de lui dire tout de même.

Je sais mon chéri.

Le baiser elle le prolonge et quand il quitte ses lèvres, elle sourit en sentant qu'il pose davantage les mains sur elle. Elle à bien comprit où il voulait en venir et comble de chance pour lui, ca lui traversait aussi l'esprit.
C'est pour ca qu'au moment où le baiser reprend, elle s'adosse bien au mur et laisse glisser ses mains aussi sur Thomas pour lui caresser et le dos et le torse de chacune de ses mains.

 
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
Changer de vie & nouveau départ Left_bar_bleue80/100Changer de vie & nouveau départ Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Changer de vie & nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Changer de vie & nouveau départ Changer de vie & nouveau départ Empty21st Novembre 2016, 12:08


         
Changer de vie & nouveau départ

Sasha & Thomas

         
Cela ne fessait que une semaine que Thomas avait pus vu Sasha mais pour lui cela fessait beaucoup plus. Continuant d'embrasser sa chérie, ses lèvres quittèrent a nouveau les siennes pour lui enlever son haut et le jeter sur la table de la cuisine avant de reprendre possession des lèvres de Sasha. La soutenant par la taille, son corps se collait a celui de sa chérie profitant de ce moment plutôt coquin et sensuel.

         
codage by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Changer de vie & nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Changer de vie & nouveau départ Changer de vie & nouveau départ Empty22nd Novembre 2016, 17:32

Sasha × Thomas

C'est vrai qu'avant ils se voyaient tout les jours au campus et maintenant qu'ils vivent ensemble et qu'il à changer de voie, ils se voient encore moins qu'avant. Mais Sasha accepte malgré tout la situation, même si elle l'insupporte aussi.
Moment très coquin et Sasha à vite compris où Thomas voulait en venir d'ailleurs, ce qui est loin de déranger la jeune femme sinon elle l'aurait déjà repousser. Répondant au baiser de Thomas une fois qu'il l'as débarrasser de son pull, elle fait de même en déboutonnant les boutons de sa chemise et lui retire pour qu'elle aille rejoindre son pull sur la table.
 
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
Changer de vie & nouveau départ Left_bar_bleue80/100Changer de vie & nouveau départ Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Changer de vie & nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Changer de vie & nouveau départ Changer de vie & nouveau départ Empty22nd Février 2017, 18:39


         
Changer de vie & nouveau départ

Sasha & Thomas

         
Thomas laissait Sasha lui déboutonner sa chemise et quand elle eut terminer, il l'aidait à l'enlever avant de reprendre possession de ces lèvres. Soutenant Sasha, il quittait le mur auquel elle était adosser pour la placer assise sur le plan de travail et reprenait ses baisers alors que ses mains lui caressait le dos et ces hanches. Ses lèvres sur les siennes les quittaient pour la laissait respiré mais aussi pour se placer dans le cou de Sasha mais aussi sur sa poitrine.

         
codage by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Changer de vie & nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Changer de vie & nouveau départ Changer de vie & nouveau départ Empty26th Février 2017, 01:45

Sasha × Thomas

 
Respirer elle en à bien besoin, elle adore les baisers de Thomas mais il lui faut aussi reprendre son souffle parfois pour pas être asphyxier. Une fois qu'elle lui à retirer sa chemise, elle se laisse entrainer jusqu'au plan de travail et s'y retrouve assise. Elle laisse Thomas venir s'installer entre ses jambes qu'elle attache autour de sa taille pour ne pas qu'il s'en aille et pendant qu'il l'embrasse dans le cou, elle, elle pose une main dans sa nuque qu'elle caresse et l'autre dans son dos dont elle fait glisser les doigts le long de sa colonne vertébrale.

 
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
Changer de vie & nouveau départ Left_bar_bleue80/100Changer de vie & nouveau départ Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Changer de vie & nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Changer de vie & nouveau départ Changer de vie & nouveau départ Empty3rd Mars 2017, 11:50


         
Changer de vie & nouveau départ

Sasha & Thomas

         
Thomas senti les jambe de Sasha se resserrer autour de lui se qui le fit sourire. Ses mains lui caressait le corps et ses lèvres continuait leur chemin avant d'embrasser a nouveau la belle blonde. Posant son front contre le siens il eut un sourire au coin de ses lèvres.

On a jamais essayer la cuisine.

Lançait-il amuser avant de l’embrasser a nouveau puis se débarrassant d'une parti de ces vêtements.

         
codage by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Changer de vie & nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Changer de vie & nouveau départ Changer de vie & nouveau départ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Changer de vie & nouveau départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Un nouveau départ
» Prendre un nouveau départ là où tout a commencé ♥ Kurt
» Ça va pas changer le monde ( Kurt )
» Soirée pour changer les idées
» Du jour au lendemain tout peu changer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-