Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Du jour au lendemain tout peu changer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Du jour au lendemain tout peu changer Left_bar_bleue100/100Du jour au lendemain tout peu changer Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Du jour au lendemain tout peu changer Empty
MessageSujet: Du jour au lendemain tout peu changer Du jour au lendemain tout peu changer Empty13th Janvier 2014, 13:56



Du jour au lendemain tout peu changer


Le rêve de Jamie avait de devenir policier mais malheureusement il n'avait pas pus suivre son rêve puis qu'il avait été destiné a reprendre l'entreprise de son père qui était dans Import-Export. Bon, ce n'était pas ce que Jamie aurait souhaité de sa vie mais avec les nombreuse technologie et invention Jamie pus agrandir l'entreprise de son père et devenir le leader numéro 1 à New York. Mais dans la vie de Jamie il n'y avait pas que son travail. Il y avait aussi Gaëlle Cooper , une jolie blonde qu'il avait rencontré lors d'un repas familiale. Tout de suite il eut le coup de foudre même si la jeune femme se montrait prudente. Mais après lui avoir fait la cour durant trois année, la jeune institutrice se laissait finalement séduire et acceptait la demande en mariage. Un an après, un petit garçon vit le jour nommé Jamison Francis Regan Jr. Malgré les absence répéter de Jamie, leur couple tien s le coup et il essaye de faire de son mieux pour être un bon mari et un bon père. En ce mois de novembre, Jamie dois se rendre à Paris pour signer un contrat un voyage qui ne durera que quatre jours. Comme d'habitude, Gaëlle accompagnait son mari a l'aéroport avec leur fils qui adorait voir les avions décoller. Après l'enregistrement de ses bagages, Jamie, son épouse et leur fils allait a la cafétéria boire un café avant que Jamie ne se rendre au check avant le décollage de l'avion.

Ne t'en fais pas dès que je suis installer a l'hôtel je te téléphonerais.

Dit-il en lui souriant et posant sa main sur la sienne.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Du jour au lendemain tout peu changer Left_bar_bleue100/100Du jour au lendemain tout peu changer Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Du jour au lendemain tout peu changer Empty
MessageSujet: Re: Du jour au lendemain tout peu changer Du jour au lendemain tout peu changer Empty13th Janvier 2014, 14:35

Si un génie était apparu devant Gaëlle et lui aurait demander de choisir sa vie, elle n'aurait pas pu rêver mieux que celle qu'elle est entrain de vivre en ce moment.
Quand la jeune Française est venue vivre aux USA avec ses parents, elle ne pensait pas que la vie Américaine lui plairait est pourtant les déménagements elle connait, depuis sa plus tendre enfance elle n'a jamais passé plus de deux ans dans la même ville. Son père travaille dans la grande distribution, tout les ans, ils quittent leur vie pour qu'il puisse ouvrir ou agrandir un autre magasin de la chaine pour laquelle il travaille. La jeune femme a visiter tout les Pays quasiment, cette fois elle avait prévenue ses parents, c'est la dernière fois qu'elle déménage. Gaëlle allant sur ses dix huit ans ses parents ne pouvaient rien dire.

Pendant ses études pour devenir institutrice, Gaëlle avait fait la connaissance de Jesse, elle était tombée amoureuse de lui et ils avaient décider de faire leur vie ensemble, mais Jesse lui a briser le coeur. Depuis elle est devenue très méfiante et n'arrivait plus a accorder sa confiance, jusqu'au moment où elle rencontra Jamie Reagan. Dès le début il lui avait plus, mais hanté par la tromperie dont elle avait été victime elle n'osait pas tenter quelque chose avec lui, même si elle voyait bien qu'il n'était pas pareil, elle n'arrivait pas.
Finalement, les choses ont tourner en sa faveur, Jamie s'accrochant a elle, il a tenu le coup pendant trois ans où elle hésitait, elle a bien compris que ca ne pouvait être que lui l'homme de sa vie et se laissa séduire.
Peut de temps après le jeune couple s'unit pour le meilleur et pour le pire et au bout d'un an de mariage, un petit enfant vint au monde. Gaëlle la fana des enfants était maman, bien sur elle ne met pas de coté sa vie d'institutrice, mais s'occupe quand même du mieux qu'elle peu de son mari et de leur fils.

Comme toute personnes travaillant dans la grande distribution, Jamie doit souvent s'absenter et les mauvaises pensées de Gaëlle refont surface mais elle ne dit rien et accorde sa confiance a son mari, du moins elle essaye.

Aujourd'hui il doit partir, comme toujours la jeune femme l'accompagne a l'aéroport avec le petit bout. Tenant son fils dans ses bras, Gaëlle attend que son mari prenne son billet puis assise a la cafétéria face a lui, elle lui sourit, serrant sa main dans la sienne.

J'espère bien que tu va m’appeler, tu sais bien que malgré tout je ne peu m'empêcher de m’inquiéter. Dire que tu va chez moi en France et que je ne peu même pas t'accompagner.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Du jour au lendemain tout peu changer Left_bar_bleue100/100Du jour au lendemain tout peu changer Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Du jour au lendemain tout peu changer Empty
MessageSujet: Re: Du jour au lendemain tout peu changer Du jour au lendemain tout peu changer Empty13th Janvier 2014, 15:05



Du jour au lendemain tout peu changer


Jamie aurait bien voulu prendre son épouse avec elle mais de son côté elle avait aussi des responsabilité elle ne pouvait pas abandonné l'école te ses élèves a cause d'un voyage personnel. De toute façon la pauvre femme ne ferait que s'ennuyer durant la journée alors que pour Jamie celle-ci était remplie de nombreuse réunion. Mais Jamie aurait bien voulu une fois prendre son épouse avec lui. Alors que son fils descendit des bras de Gaëlle et venait vers lui, Jamie le prit sur ses jambes.

La prochaine fois j'essayerais de te faire passer pour ma secrétaire.

Dit-il en lui souriant et déposant un baiser sur sa main.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Du jour au lendemain tout peu changer Left_bar_bleue100/100Du jour au lendemain tout peu changer Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Du jour au lendemain tout peu changer Empty
MessageSujet: Re: Du jour au lendemain tout peu changer Du jour au lendemain tout peu changer Empty13th Janvier 2014, 15:12

Gaëlle n'aime pas savoir Jamie loin d'elle. Elle a peur. Peur qu'il ne l'a trompe, peur qu'il ne lui arrive quelque chose, peur de tout voilà, elle n'est pas rassurée et elle continue de manquer de confiance en elle. Elle aime son mari et ne veut sous aucun prétexte le perdre.

Quand Jamie descend des bras de Gaëlle, celle si s'assoit un peu plus a son aise et sourit en voyant qu'il va dans les bras de son papa.

Ta secrétaire ? Elle baisse les yeux et se regarde avant de remonter son regard sur Jamie et de lui sourire. Ca pourrait coller, j'en ai bien le physique, blonde aux yeux bleu. Le cliché typique en gros.

Une fois elle l'accompagnera c'est sur, a condition que son voyage ai lieu pendant les vacances scolaires parce que ca l'ennuierais de devoir laisser tomber sa classe, surtout que ses gamins compte sur elle, ok ce n'est qu'une classe de maternelle mais justement, c'est a ce moment là qu'on apprend.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Du jour au lendemain tout peu changer Left_bar_bleue100/100Du jour au lendemain tout peu changer Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Du jour au lendemain tout peu changer Empty
MessageSujet: Re: Du jour au lendemain tout peu changer Du jour au lendemain tout peu changer Empty17th Janvier 2014, 09:35



Du jour au lendemain tout peu changer


Oui c'est vrai, mais beaucoup plus intelligente.

Il fit un sourire à son épouse en lui prenant la main et lui déposant un baiser dessus. Jamie savait que les amie de Gaëlle lui montait la tête avec des histoires genre « ton mari te trompe durant ces voyages ». Jamie aurait pus avoir de nombreuse occasion de le faire et beaucoup c'était présenté a lui mais : il restait fidèle à son épouse et il savait qu'au moindre faux pas elle le plaquerait directement. Caressant sa main, il entendit l'annonce pour son vol vers Paris. Terminant son café, il se levait de sa chaise gardant son fils dans ses bras sio s'accrochait a son cou. Prenant la main de sa femme, Jamie allait avec elle jusqu'en direction de la salle pour l'embarquement.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Du jour au lendemain tout peu changer Left_bar_bleue100/100Du jour au lendemain tout peu changer Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Du jour au lendemain tout peu changer Empty
MessageSujet: Re: Du jour au lendemain tout peu changer Du jour au lendemain tout peu changer Empty17th Janvier 2014, 17:00

J'espère bien que je suis intelligente non mais. Tu imagine une maitresse d'école qui n'est pas intelligente ? Pauvres petits je me demande ce qu'ils pourraient bien apprendre.

Elle lui sourit.

En effet, ses amies tente de lui monter la tête, mais Gaëlle ne les écoute pas, elle a confiance en son mari, même si c'est dur, elle veut croire qu'il soit correct et qu'il est digne de la confiance qu'elle lui porte. Et Dieu sait que si Gaëlle venait a apprendre que Jamie va voir ailleurs, elle prendrais son fils et partirait tout de suite.

Gaëlle finit sa tasse a son tour et la pose, elle se lève, prend sa veste et son sac prête a suivre son mari. Celui si lui prend la main, elle la serre doucement dans la sienne et le suit jusqu'à la salle d'embarquement, ca lui brise le coeur de savoir que son mari va encore partir.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Du jour au lendemain tout peu changer Left_bar_bleue100/100Du jour au lendemain tout peu changer Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Du jour au lendemain tout peu changer Empty
MessageSujet: Re: Du jour au lendemain tout peu changer Du jour au lendemain tout peu changer Empty17th Janvier 2014, 18:26



Du jour au lendemain tout peu changer


Jamie s'arrêtait devant la porte d'embarcation sachant que sa femme ne pouvait pas aller plus loin. Embrassant son fils, il le laissait dans les bras de Gaëlle puis s'avançait vers elle et l'embrassait tendrement lui caressant le visage.

Dès que j'arrive je te téléphone.

Il lui déposait un dernier baiser sur le front puis pris son bagage à main et rejoignit l'embarcation. Traversant la passerelle, Jamie embarquait dans l'avion lisant sa place sur son billet prit place sur son siège près du hublot. L'avion commençait a se remplir doucement un couple de personne âgés arrivait mais furent séparent le vieille homme demandait a Jamie si celui-ci pouvait changer de place avec son épouse qui était assit a dans l'allée. Jamie acceptait après tout une place était une place. Une fois que tout les passager fut embarquer, les hôtesses firent leur petit spitche sur les issue de secoure, gilet de sauvetage et masque a oxygène. Une fois terminer, L'avion quittait la piste direction Paris.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Du jour au lendemain tout peu changer Left_bar_bleue100/100Du jour au lendemain tout peu changer Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Du jour au lendemain tout peu changer Empty
MessageSujet: Re: Du jour au lendemain tout peu changer Du jour au lendemain tout peu changer Empty20th Janvier 2014, 12:46

Si elle le pouvait, Gaëlle l'aurait suivit dans l'avion avec le petit mais malheureusement ce n'est pas possible pour elle.
Le temps des au revoir arrive, Gaëlle laisse son mari et son fils se câliner. Reprenant ensuite le petit dans ses bras, elle répond avec tendresse et amour au baiser de son mari, finissant par se décaler de lui a contre coeur.

Oui tu sais que j'attendrais ton appel sinon je ne pourrais pas dormir.



Gaëlle et Jamie Jr regarde Jamie partir par le couloir d'embarquement puis ils se mettent devant la grande baie vitrée et regarde l'avion décoller, Gaëlle dit au petit de faire au revoir a l'avion parce que son papa est a l'intérieur et qu'il le verra.
L'avion étant hors vue, Gaëlle s'en va de l'aéroport et une petite demi heure plus tard les voilà de retour a la maison, elle emmène son fils dans le salon et elle joue avec lui.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Du jour au lendemain tout peu changer Left_bar_bleue100/100Du jour au lendemain tout peu changer Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Du jour au lendemain tout peu changer Empty
MessageSujet: Re: Du jour au lendemain tout peu changer Du jour au lendemain tout peu changer Empty21st Janvier 2014, 09:51



Du jour au lendemain tout peu changer


Le voyage se passait agréablement bien, l'avion avait quitter le territoire américain et a présent se dirigeait en direction de l’Europe. Le couple de personne âgée remerciait encore Jamie d'avoir pus se mettre l'un a côté de l'autre. Cela fit sourire Jamie qui lui aussi aurait bien voulu passer ce voyage avec Gaëlle. Sortant son ordinateur portable, Jamie le déposait sur la tablette devant lui et vérifiait quelque graphique. Une hôtesse passait le long des personnes demandant si ils n'avaient rien besoin. Jamie était un habituer, se fit servir son verre de whisky habituel. Alors qu'il allait le boire, il eut un trou d'air suivit d'un gros choque. Jamie se renversait son verre sur son pantalon ! Soupirant il rabattait son écran sur son clavier puis se levait pour aller au toilette et essayer d'effacer les dégâts. Debout, Jamie se fessait secouer dans tout les sens alors qu'une annonce se fit entendre de prendre place et attacher sa ceinture. Jamie allait prendre place et s'attachait alors que l'avion basculait dans tout les sens les passager étaient affolé mais le commandant essayait de rassurer les passagers malheureusement cela n'était pas le cas. L'avion commençait a perdre de l'altitude jusqu'à ne plus apparaître sur les radars...

Il était 23heurs quand la sonnerie retentissante à la porte de la famille Reagan-Cooper. Quand Gaëlle arrivait pour ouvrir, deux hommes habiller de costume sombre se dressait devant elle. Ils regardaient la jeune femme un instant se sachant comment s'y prendre ce n'étaient pas la première fois qu'ils fessaient cela et pourtant à chaque fois cela était un combat.


Madame Reagan... nous avons une mauvais nouvelle a vous annoncer.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Du jour au lendemain tout peu changer Left_bar_bleue100/100Du jour au lendemain tout peu changer Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Du jour au lendemain tout peu changer Empty
MessageSujet: Re: Du jour au lendemain tout peu changer Du jour au lendemain tout peu changer Empty21st Janvier 2014, 18:16

Après avoir jouer un long moment avec son fils, il est temps de diner, elle le laisse dans le salon sachant qu'il ne fait pas de bêtises et va préparer le diner, un bon velouté de légumes. Une demi heure plus tard, ils passent a table et mangent tranquillement, par la suite vient le dessert un petit yaourt a la vanille et une fois qu'il a bien digéré, Gaëlle emmène Jamie Jr dans la salle de bain, tout les soirs elle lui donne un bain pendant une vingtaines de minutes avant le coucher.

Il est 20h quand elle met son fils au lit, comme tout les soirs il a le droit a un câlin et soit a une histoire, soit a une chanson, ce soir il choisit la chanson. Gaëlle le borde puis s'assoit a côté de lui et lui chante une petite chanson, la chanson sur laquelle Jamison et elle ont échanger leur premier baiser a savoir " Eternal Flame des Bangles ". Jamie Jr ferme ses yeux et s'endort, Gaëlle lui dépose un baiser et lui allume sa veilleuse, elle entre ferme la porte de la chambre et va dans la salle de bain, elle se douche a son tour puis va dans sa chambre.
Se mettant en nuisette, elle va sous ses couvertures et prend son roman, elle reprend la page où elle était et reprend sa lecture. Elle s'endort aussi quand la sonnette de la porte d'entrée la réveille en sursaut. Elle se lève et enfile une robe de chambre, elle descend les escaliers et vient a la porte d'entrée, elle déverrouille, retire la chaine et ouvre la porte, elle n'a pas le temps de dire quoi que ce soit que l'un des deux hommes prend la parole.

Une mauvaise nouvelle ? Pardon messieurs mais qui êtes vous s'il vous plais ?

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Du jour au lendemain tout peu changer Left_bar_bleue100/100Du jour au lendemain tout peu changer Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Du jour au lendemain tout peu changer Empty
MessageSujet: Re: Du jour au lendemain tout peu changer Du jour au lendemain tout peu changer Empty28th Janvier 2014, 09:40



Du jour au lendemain tout peu changer


A 18heure, le vol 815 de la compagnie America Airlines, reliant New York à Paris, explose en plein vol au-dessus des côté américaine. Disparu des radars, les services de secours se lance à la recherche de l'avion. Après une heurs de recherche il découvre la carcasse déchiqueter de l'avion sur la côté. S'activant sur les lieux, les secouristes ne purent que découvrir des mort par dizaine et les blesser qui hurlait a l'agonie. Des personnes étaient encore attacher a leur siège et d'autre leur manquait un bras ou une jambes. Les service de secours et le NTSB dépêcher sur place commençait transférer les mort et blesser mais aussi de découvrir leur identité. Mais aussi à récupérée les boites noirs afin de découvrir ce qui c'était passer. Les tôles craquaient sous le poids des sauveteurs aidé de chiens secouristes ceux-ci passait dans les petits recoin afin de recherche d'autre blesser ou mort. C'est alors que le chien appeler jack aboyait pour avoir découvert un homme d'une vingtaine d’année qui se trouvait à la ranger 26. On lui fit les poches mais ne trouvant aucune pièce d'identité on l’appelait « John Doe » alors qu'en réalité il s’appelait Jamison Reagan.

Pendant ce temps a New-York, les deux hommes arriver chez la famille Reagan ne savait commet annoncer la nouvelle a la jeune femme que son mari placer au siège 25D était décéder et bien sur dans un très mauvais état.


Nous somme du NTSB madame et... nous avons la douloureuse nouvelle de vous annoncer que votre mari est décéder dans le crash de son avion.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Du jour au lendemain tout peu changer Left_bar_bleue100/100Du jour au lendemain tout peu changer Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Du jour au lendemain tout peu changer Empty
MessageSujet: Re: Du jour au lendemain tout peu changer Du jour au lendemain tout peu changer Empty31st Janvier 2014, 14:53

Gaëlle commence a prendre peur, mais que lui veulent ses hommes ? Elle finit par se douter de ce qu'ils vont lui annoncer quand le masque tombe.
Comment cela peut il être possible ? Comment l'avion a t'il pu se crasher ? Que s'est il passer exactement ? Toutes ses questions se bousculent dans la tête de Gaëlle qui n'arrive pas à parler,

Elle vient d'apprendre que son mari est ??? MORT ???? Elle pense a son fils qui ne verra plus son père, elle pense a elle qui ne verra plus son mari, si jeune et déjà veuve ? Elle a des larmes qui coulent le long de ses joues.
Gaëlle n'arrive pas a y croire, elle se tient a l'encadrement de la porte avant de vaciller et de tomber dans les pommes, ni plus, ni moins, ses jambes ne l'a retienne plus elle tombe sans essayer de se retenir, elle ne s'y attendait même pas.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Du jour au lendemain tout peu changer Left_bar_bleue100/100Du jour au lendemain tout peu changer Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Du jour au lendemain tout peu changer Empty
MessageSujet: Re: Du jour au lendemain tout peu changer Du jour au lendemain tout peu changer Empty3rd Février 2014, 10:51



Du jour au lendemain tout peu changer


Les deux hommes rattrapaient Gaëlle avant qu'elle ne finisse au sol ! Ils se doutaient qu'elle allait réagir ainsi. D'ailleurs ils en avaient vu de toute les couleur dans leur métier. Les cris, les insultes, la négation... Déposant la jeune femme sur son canapé, ils restait a ses côté qu'à se qu'elle reprenne conscience. Une fois qu'elle revenait a elle, un des hommes lui servit un verre d'eau attendant qu'elle se remette les esprits au claire.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Du jour au lendemain tout peu changer Left_bar_bleue100/100Du jour au lendemain tout peu changer Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Du jour au lendemain tout peu changer Empty
MessageSujet: Re: Du jour au lendemain tout peu changer Du jour au lendemain tout peu changer Empty10th Février 2014, 21:15

Revenant à elle, Gaëlle cligne des yeux pensant que c'est un cauchemar mais non les deux hommes sont vraiment là.
Elle s'assoit les jambes pendante et prend le verre que lui tend un des hommes elle le remercie d'un hochement de la tête.

Comment ? Comment est ce que ca va se passer pour Jamie ? Est ce que je vais pouvoir récupéré son corps pour le faire enterrer ?

Elle lève les yeux au plafond en entendant son fils pleurer. Elle se lève.

Excusez moi je reviens. Elle monte a l'étage et va dans la chambre de son fils, elle le prend dans ses bras et le descend avec elle, revenant dans le salon elle s'assoit et berce son fils contre son cœur.
Est ce que vous êtes vraiment sur que c'est mon mari que vous avez trouver ?

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Du jour au lendemain tout peu changer Left_bar_bleue100/100Du jour au lendemain tout peu changer Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Du jour au lendemain tout peu changer Empty
MessageSujet: Re: Du jour au lendemain tout peu changer Du jour au lendemain tout peu changer Empty12th Février 2014, 12:06



Du jour au lendemain tout peu changer


Oui bien sur, nous vous rapatrieront le corps de votre mari afin qu'il puisse avec des obsèques. Mais il faut que vous sachiez que le cercueil sera boulonner donc vous ne pourriez pas le voir et... nous pensons qu'il vaudrait mieux pour vous que vous gardiez une belle image de votre mari dans vos souvenir.

Entendant l'enfant pleuré, les hommes laissèrent Gaëlle aller chercher son garçon. Une fois qu'elle revenait avec le garçon, les hommes lui firent un sourire. Avant de répondre a nouveau.

Malheureusement oui, nous... nous l'avons retrouver à sa place.

Dit-il sans entré dans les détailles que le corps était carbonisé et encore attacher au siège. Après êtres resté auprès de Gaëlle pendant quelque heur et puis que sa belle famille l'ai rejoint les deux hommes partirent pour aller voir d'autre famille. Au même moment dans centre médical de Kettering dans l'Ohio, des médecins s'occupe d'un homme arriver avec de nombreuse brulure mais vivant. Aucun papier d'identité sur lui, on s'occupe de ses blessures et on le transfert dans une chambre et on attend qu'il se rétablisse.

Une année est passer depuis l'enterrement de Jamison. Du moins c'est ce que l'on a fait croire à Gaëlle  alors qu'en fait elle vient d'enterrer Andrews Fort, retraité de 65 ans qui avait échanger sa place avec Jamison pouvoir êtres au coter de sa femme elle aussi décédé dans l'accident. Mais les enfants du couple retraité se pose des questions pourquoi avoir retrouver leur mère et pas leur père et du coter des enquêteur qui est cet homme retrouver comme seul rescapé du crash et qui à perdu la mémoire. Jamison appeler « John Doe » fut transférer à New York au Rusk Institute of Rehabilitation Medicine afin de poursuivre une rééducation avant de reprendre une vie normal. Arriver au centre depuis quelque semaine, une infirmière croit reconnaître Jamison mais n'en n'ai pas sur. Après son travail celle-ci ce rends chez son amie Gaëlle.


Gaëlle je peux te parler ? Tu sais, je travail dans un centre ou l'on s'occupe de personne victime de traumatisme pour ré-apprendre à avoir une vie normal. Et ce matin j'ai eu cuisine avec trois hommes et je te jure, sur la tête de mon fils, je te jure que un des garçons, c'était Jamie ! Je ne veux pas rouvrir cette plaie je sais que la perte de Jamie a été affreuse pour toi mais je ne t'en parlerais pas si j'en serais pas sur. J'ai connu Jamie et... je penses, je crois même que c'est lui ! C'est... c'est un homme qui a plus la mémoire il ne sais plus qui il est et il est le seul rescapé d'un crash d'avion. Il faudrait que tu m'accompagne demain juste pour le voir.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Du jour au lendemain tout peu changer Left_bar_bleue100/100Du jour au lendemain tout peu changer Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Du jour au lendemain tout peu changer Empty
MessageSujet: Re: Du jour au lendemain tout peu changer Du jour au lendemain tout peu changer Empty12th Février 2014, 12:37

Une fois que son fils est calmer, elle le recouche dans son parc tout en gardant un oeil sur elle, elle continue de discuter avec les deux membres de l'aviation et met au point avec eux les généralités pour faire rapatrier le corps de son mari.
Les heures passent, ses parents et les parents de Jamie arrivent pour s'occuper d'elle et pleurer ensemble de la perte d'un homme aimer.
Les jours suivant ont lieux les funérailles et l’inhumation de Jamie.

Un an a passer depuis le décès de son mari, Jamie jr a grandit et apprend a vivre sans son père, Gaëlle quand a elle ne veut pas refaire sa vie, elle n'a jamais cesser d'aimer Jamie, elle pense a lui tout les jours et dans son cœur il n'y a que son fils, elle l'aime pour deux et il n'y a pas de place pour quelqu'un d'autre.
Gaëlle est toujours institutrice en maternelle, elle aime son métier et être auprès des enfants lui fait oublier sa douleur et sa tristesse.
Un soir en rentrant de son travail, alors qu'elle a fait manger son fils et qu'il joue dans le salon, quelqu'un sonne, Gaëlle va ouvrir et voit son amie, elle l'a fait entrer et elles vont dans la cuisine quand celle si lui dit qu'elle doit lui parler. Elle lui explique le cas et Gaëlle ne veut pas la croire, elle a trop espérer et surtout trop souffert.

Je ne sais pas, oui la perte de Jamie m'a fais souffrir, j'en souffre encore aujourd'hui d'avoir perdu l'homme de ma vie.

Je dois élever mon fils sans son père et je sais que tu ne me ferais pas ce coup vache en me faisant espérer quelque chose, mais ca serait trop dur, surtout si cet homme n'est pas Jamie mais juste une ressemblance, je ne veux pas souffrir encore.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Du jour au lendemain tout peu changer Left_bar_bleue100/100Du jour au lendemain tout peu changer Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Du jour au lendemain tout peu changer Empty
MessageSujet: Re: Du jour au lendemain tout peu changer Du jour au lendemain tout peu changer Empty12th Février 2014, 12:59



Du jour au lendemain tout peu changer


La jeune femme n'aurais pas pris ce risque si elle n'aurait pas été sure. Terminant son café elle laissait à Gaëlle de la rejoindre à neuf heur devant le centre sans l'obliger... Le lendemain, La jeune femme était devant le centre où elle travaillait. Emmitouflé dans son manteau elle regardait sa montre qui indiquait neuf heur moins cinq. Si a neuf heur Gaëlle ne sera pas présente c'est qu'elle ne voudrait sans doute pas voir ce garçon et son amie ne lui en voudrait pas ...

Oui je sais que c'est difficile mais si je ne serais pas sure je ne t'imposerais pas cela. S'il te plait viens demain avec moi. Tu n'es pas obliger de lui parler, juste le voir avec tes yeux ! Et je suis sur que cela te fera le même effet. Il avait pas de frère jumeau mais c'est lui !



code by rainbow



Dernière édition par Jamison Reagan le 12th Février 2014, 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Du jour au lendemain tout peu changer Left_bar_bleue100/100Du jour au lendemain tout peu changer Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Du jour au lendemain tout peu changer Empty
MessageSujet: Re: Du jour au lendemain tout peu changer Du jour au lendemain tout peu changer Empty12th Février 2014, 13:08

Gaëlle hésite vraiment, est ce qu'elle doit venir ou pas ?
Elle tourne la tête et regarde son fils qui joue sagement, son coeur se serre et ses yeux se remplissent de larmes, la vie est tellement dur sans son mari, si elle n'avait pas son fils, il y a longtemps qu'elle l'aurait rejoint dans l'au delà, mais elle doit rester forte pour son fils.
Elle finit par capituler.

D'accord, je viendrais avec toi demain matin.
Mais si ce n'est pas Jamie ? Tu imagine ? Et si c'était lui ? Ca serais pire, il est amnésique, il ne se rappellera pas de moi, comment vivre ca ?

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Du jour au lendemain tout peu changer Left_bar_bleue100/100Du jour au lendemain tout peu changer Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Du jour au lendemain tout peu changer Empty
MessageSujet: Re: Du jour au lendemain tout peu changer Du jour au lendemain tout peu changer Empty12th Février 2014, 13:23



Du jour au lendemain tout peu changer


Les deux femmes était au centre. La jeune femme accueillait son amie et posait leur veste dans le vestiaire avant de remonté les couloirs. La jeune femme donnait à Gaëlle un badge de visiteuse et marchait tranquillement dans les couloir qui ressemblait plus a un centre de vacance qu'à une centre de rééducation.

Salut Nath, tu as vu John ?

Oui, il aide en cuisine pour le repas de midi.

D'accord merci.

Dit-elle en allant en direction des cuisines avec Gaëlle.

On l'appelle John parce qu'il n'avait aucun papier d'identité sur lui. Il ne se souviens pas de l'accident ou seulement quelque passage. Mais il se sait pas si il est marié, quel est son travail et qui es sa famille. Tu es prête ?

La jeune femme fit un sourire à son amie puis ouvrit la porte. Dans la petite cuisine se trouvait qutre personnes dont John ou plutôt Jamie. La femme demandait au trois hommes de sortir quelque minute et s'avançait alors que Jamie coupait les pommes de terre.

John on peu te parler ?

Oui bien sure.

Il s'essuyait les mains sur l'essuie qu'il avant sur l'épaule et regardait Gaëlle et la jeune femme.

Voici Gaëlle, une amie a moi.

Enchanté.


Dit-il en lui tendant la main vers elle pour la saluer.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Du jour au lendemain tout peu changer Left_bar_bleue100/100Du jour au lendemain tout peu changer Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Du jour au lendemain tout peu changer Empty
MessageSujet: Re: Du jour au lendemain tout peu changer Du jour au lendemain tout peu changer Empty12th Février 2014, 13:39

Le lendemain, Gaëlle rejoint donc son amie a l'institut, elle a mal dormi cette nuit, tant et tant de questions se posaient dans sa tête.
Après avoir déposer son fils a la garderie, Gaëlle est rentrer chez elle, elle a repris une douche et elle se prépare. Sait on jamais, elle décide de mettre la première robe qu'elle a mis lors de leur première sortie en amoureux a Jamie et elle, un brin de maquillage et une natte pour parfaire sa tenue, forcément, son alliance ne l'a jamais quitter ce n'est pas aujourd'hui qu'elle va la retirer.

Quittant sa maison, elle se rend au centre et demande son amie.
Celle si vient la rejoindre et lui explique un peu tout, Gaëlle enregistre tant bien que mal puis la suit.

Est ce qu'on est jamais prête pour ca ? Non je ne suis pas prête, je n'ai qu'une envie c'est de partir en courant tu sais.


Mais elle reste et l'accompagne, une fois dans la cuisine, elle s'arrête en voyant Jamie et passe par toute les couleurs de l'arc en ciel.
Voyant qu'il lui tend la main, elle la serre doucement.

Meee maaaa mooo muuu miii euh moi moi aussi.
Oh mon dieu
et la elle ne peu se retenir, des tas de larmes inondes son visage.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Du jour au lendemain tout peu changer Left_bar_bleue100/100Du jour au lendemain tout peu changer Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Du jour au lendemain tout peu changer Empty
MessageSujet: Re: Du jour au lendemain tout peu changer Du jour au lendemain tout peu changer Empty12th Février 2014, 13:50



Du jour au lendemain tout peu changer


Lui serrant la main, John fut surprit de la réponse de la jeune femme et lui souriait tout de même. En lâchant sa main, il la vit pleuré et se demandait pour quoi elle était ainsi.

J'ai dis quelque chose qu'il ne fallait pas ?

Non pas du tout, ne t'inquiète pas.

Dit-elle ne lui souriant. Il tendit un papier essuie-tout pour que Gaëlle sèche ses larmes et il lui fit un sourire avant de reprendre ses pommes de terre. Avec son amie, Gaëlle sorti dans le couloir fermant la porte derrière eux.

Alors tu me crois a présent ? Dis moi que je ne me suis pas tromper que c'est bien Jamie !

Dit-elle dans un sourire



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Du jour au lendemain tout peu changer Left_bar_bleue100/100Du jour au lendemain tout peu changer Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Du jour au lendemain tout peu changer Empty
MessageSujet: Re: Du jour au lendemain tout peu changer Du jour au lendemain tout peu changer Empty12th Février 2014, 14:01

A sa question, Gaëlle voudrait lui répondre que non, que tout va bien, mais elle n'y arrive pas, ses mots sont bloqués dans sa gorge, elle ne peut que rester la bêtement et pleurer comme une madeleine ( miamm c'est bon les madeleines )
Prenant l'essuie tout, elle essuie toute ses larmes et suit son amie a l'extérieur de la cuisine.
Elle finit par se calmer un peu et hoquette doucement.

Tu....ne... t'es....pas....tromper...c'est....bien...Jamie.


Elle reprend plusieurs fois sa respiration avant de continuer.

Sa voix, son odeur, la sensation de sa peau quand j'ai toucher sa main, c'est mon mari.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Du jour au lendemain tout peu changer Left_bar_bleue100/100Du jour au lendemain tout peu changer Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Du jour au lendemain tout peu changer Empty
MessageSujet: Re: Du jour au lendemain tout peu changer Du jour au lendemain tout peu changer Empty12th Février 2014, 14:14



Du jour au lendemain tout peu changer


Son amie était heureuse de voir qu'elle ne s'était pas tromper. Lui prenant la main elle l'attirait sur un banc dans le couloir.

Écoute, je te propose quelque chose. Pour le moment il ne sais rien de sa vie alors tu pourrais venir ici pour être un peu avec lui discuter, noué un... un nouveau lien qu'il s'habitue de ta présence puis peu a peu lui apprendre des choses sur vous. C'est un peu comme tu fait avec tes enfants de la maternelle, les apprendre a découvrir le monde et avec lui c'est apprendre a découvrir sa vie. Lui annoncer : je suis ta femme on a un fils cela sera un choque pour lui. Avance doucement et après on verra si il es prêt. Si tu le désire tu peu participer aux activités avec lui. Tu n'est pas obliger d'être huit heur par jour ici je sais que tu as ton travail mais dès que tu veux venir fait le. Cela sera bine pour toi et pour lui.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Du jour au lendemain tout peu changer Left_bar_bleue100/100Du jour au lendemain tout peu changer Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Du jour au lendemain tout peu changer Empty
MessageSujet: Re: Du jour au lendemain tout peu changer Du jour au lendemain tout peu changer Empty12th Février 2014, 14:26

Elle se laisse entrainer et l'écoute.
Continuant d'essuyer ses yeux, ses larmes et ses pleurs se calme doucement pour finalement s'arrêter.

C'est une bonne idée. Bientôt il y aura les vacances scolaires, je peu donc venir et lui ré apprendre a me connaitre.
Ca va être dur tu sais, être a coté de lui sans pouvoir l'embrasser, le toucher, être dans ses bras. Je vais essayer et qui sait peut être la mémoire lui reviendra avec ma présence.


Elle l'a regarde.

Je peut commencer maintenant ? Maintenant que je l'ai vu, je ne peut pas me résoudre a partir si vite, j'ai besoin d'être près de lui.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Du jour au lendemain tout peu changer Left_bar_bleue100/100Du jour au lendemain tout peu changer Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Du jour au lendemain tout peu changer Empty
MessageSujet: Re: Du jour au lendemain tout peu changer Du jour au lendemain tout peu changer Empty12th Février 2014, 14:33



Du jour au lendemain tout peu changer


Oui bien sure.

Dit-elle en se levant et lui enlevait le le badge de visiteuse.

Tu peux l'aider dans la cuisine et après le repas nous verront comment ça ce passe.

Elle entait a nouveau avec Gaëlle dans la cuisine.

Gaëlle va vous aider pour la préparation du repas et vous surveillez.

Son ami lui souriait puis laissait Gaëlle avec les quatre garçons. John avait terminer d'éplucher les pomme de terre et les laver puis les fessait rôtir à la pole tendit que les autre s'occupait des légumes et des viandes.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Du jour au lendemain tout peu changer Empty
MessageSujet: Re: Du jour au lendemain tout peu changer Du jour au lendemain tout peu changer Empty

Revenir en haut Aller en bas

Du jour au lendemain tout peu changer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Un jour, tout change. ft. Zachary
» L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.// ft. Alexandra
» Ça va pas changer le monde ( Kurt )
» Changer de vie & nouveau départ
» Réveil de lendemain d'hier..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-