Mahalo Ohana Hawaï


 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Du jour au lendemain tout peu changer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Du jour au lendemain tout peu changer - Page 3 Left_bar_bleue100/100Du jour au lendemain tout peu changer - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Du jour au lendemain tout peu changer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du jour au lendemain tout peu changer Du jour au lendemain tout peu changer - Page 3 Empty13th Février 2014, 18:04



Du jour au lendemain tout peu changer


Ouai c'est vrai que ça me plait beaucoup !

Dit-il en souriant à Gaëlle et enjambant la barrière. Déposant ses affaire au vestiaire, il récupérait son blouson et avec Gaëlle ils quittèrent le club de karting. Quand elle demandait si il voulait boire un café il lui fit un sourire.

Oui je veux bien.

Avec elle, il allèrent à un café non loin de là a pied. Passant devant une école maternelle, John s'arrêtait un instant regardant les enfant jouer dans la cour et courant vers leur parents qui venaient les récupérées.

Tu ne dois pas aller chercher ton fils ?



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Du jour au lendemain tout peu changer - Page 3 Left_bar_bleue100/100Du jour au lendemain tout peu changer - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Du jour au lendemain tout peu changer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du jour au lendemain tout peu changer Du jour au lendemain tout peu changer - Page 3 Empty13th Février 2014, 18:16

Parfait alors nous y reviendront quand le cœur t'en dira.

Retournant aux vestiaires chacun se change et Gaëlle ressort des vestiaires attend John, celui si vient la rejoindre, elle lui sourit.
Sortant de la salle de Kart, ils marchent quelques mètres.

Normalement si, mais j'ai téléphoner a ma belle mère, elle va me le chercher et je le récupérerais chez mes beaux parents plus tard.

Arrivant devant un café, elle regarde John.

Celui si ca te va ? Sinon il y en a un autre un peu plus loin.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Du jour au lendemain tout peu changer - Page 3 Left_bar_bleue100/100Du jour au lendemain tout peu changer - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Du jour au lendemain tout peu changer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du jour au lendemain tout peu changer Du jour au lendemain tout peu changer - Page 3 Empty13th Février 2014, 18:39



Du jour au lendemain tout peu changer


John se retournait vers Gaëlle qui lui annonçait que sa belle famille allait s'occuper de son fils. Il regardait encore les enfants puis suivit Gaëlle au café qu'elle lui montrait.

Ça me va.

Dit-il en lui souriant. La suivant à une table dans le fond, il prit place sur la banquette puis commandait un Latte Machiatto et laissait Gaëlle commander. Assit au côté de Gaëlle, John restait silencieux quelque seconde.

Il y a une question que je me pose, est-ce qu'on se connais ? Je veux dire, avant mon accident toi et moi on se connaissait, on avait un lien de parenté ?



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Du jour au lendemain tout peu changer - Page 3 Left_bar_bleue100/100Du jour au lendemain tout peu changer - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Du jour au lendemain tout peu changer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du jour au lendemain tout peu changer Du jour au lendemain tout peu changer - Page 3 Empty13th Février 2014, 18:54

Elle sourit en le voyant regarder les enfants.

Quand on te vois regarder les enfants, on a l'impression que tu les aime vraiment, je suis sure que tu sera un très très papa.

Dans le café, elle s'installe aussi et commande a son tour un café au lait a la vanille. Quand il lui demande si ils se connaissent, elle hésite un moment avant de hocher la tête de façon a dire oui.

Elle ouvre son sac et sort une photo de son porte feuille, elle l'as montre a John, c'est une photo où ils sont tout les deux. Elle devant et lui derrière elle, ses bras a lui sont autour d'elle.

Oui on se connaissaient, mais nous n'avons pas de lien de parenté.
Nous avons un lien de famille, mais pas de lien de sang.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Du jour au lendemain tout peu changer - Page 3 Left_bar_bleue100/100Du jour au lendemain tout peu changer - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Du jour au lendemain tout peu changer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du jour au lendemain tout peu changer Du jour au lendemain tout peu changer - Page 3 Empty13th Février 2014, 19:04



Du jour au lendemain tout peu changer


John regardait la photo que lui tendait Gaëlle et eut un sourire en la regardant. Il la regardait un moment en l'écoutant puis lui tendit la photo.

Je me doutais que toi et moi on se connaissait.


Dit-il en lui souriant et remerciant le serveur qui leur servit leur boisson.

Je ne me rappelle pas ce que toi et moi nous avons vécu mais c'est ta réaction quand tu m'as serrer la main qui m'a mis la puce à l'oreille.

Il bus un peu de son Latte mais comme il était chaud il le reposait.

Alors tout ce que tu m'as dis : le mariage a la cathédrale, le baptême de ton fils. J'y étais présent, toi et moi on est... marié c'est ça ?



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Du jour au lendemain tout peu changer - Page 3 Left_bar_bleue100/100Du jour au lendemain tout peu changer - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Du jour au lendemain tout peu changer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du jour au lendemain tout peu changer Du jour au lendemain tout peu changer - Page 3 Empty13th Février 2014, 19:18

Qu'est ce qui a fais que tu t'es douter qu'on se connaissaient ? Finalement elle l'a la réponse a sa question.


Elle hausse doucement les épaules.

Disons que je n'ai pas résister quand je t'ai vu, mon cœur a fait un tel bond dans ma poitrine que je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer, c'était a la fois de la douleur et du soulagement. Je n'avais qu'une seule envie, te sauter au cou et te serrer contre moi en t'embrassant.


Elle hoche la tête, met un peu de sucre dans son café et met ses mains autour.



Oui tu étais présent a tout ses moments. Le baptême de notre fils, c'est toi qui le portait quand le prêtre la baptiser et oui, nous sommes mariés, depuis quatre ans maintenant. Elle sort une autre photo de son porte feuille, une photo de leur mariage. C'est le jour où tu as fais de moi ta femme, de Gaëlle Cooper je suis devenue Gaëlle Reagan.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Du jour au lendemain tout peu changer - Page 3 Left_bar_bleue100/100Du jour au lendemain tout peu changer - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Du jour au lendemain tout peu changer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du jour au lendemain tout peu changer Du jour au lendemain tout peu changer - Page 3 Empty13th Février 2014, 19:24



Du jour au lendemain tout peu changer


John prit la photo en la regardant et écoutait Gaëlle. Alors il était marié et il était père d'un petit garçon de trois ans. Beaucoup de question de bousculaient dans sa tête mais il ne voulait pas en demander de trop de peu de s'y perdre. Il fit un sourire en voyant Gaëlle en robe de mariée et lui en costume. Il lui redonnait la photo en la regardant.

Et... je m'appelle Reagan comment ?



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Du jour au lendemain tout peu changer - Page 3 Left_bar_bleue100/100Du jour au lendemain tout peu changer - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Du jour au lendemain tout peu changer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du jour au lendemain tout peu changer Du jour au lendemain tout peu changer - Page 3 Empty13th Février 2014, 19:39

Oui il est marié avec cette jolie femme juste en face de lui, la jolie femme en question qui ne prête même plus attention aux personnes autour d'elle, elle est dans sa bulle. Elle a oublier le temps, elle a oublier l'endroit et elle a même oublier qu'elle avait un café qui était entrain de refroidir.
Reprenant la photo, elle la remet dans son porte feuille et remet le porte feuille dans son sac.

Tu t'appelle Jamison Reagan, mais tout le monde t'appelle Jamie sauf quand on est en colère après toi, la c'est Jamison Reagan qui retentis dans toute la maison.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Du jour au lendemain tout peu changer - Page 3 Left_bar_bleue100/100Du jour au lendemain tout peu changer - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Du jour au lendemain tout peu changer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du jour au lendemain tout peu changer Du jour au lendemain tout peu changer - Page 3 Empty13th Février 2014, 20:39



Du jour au lendemain tout peu changer


A l'annonce de son prénom cela le fit sourire. Il trouvait que c'était un prénom étrange mais bon si ces parents l'avait appeler ainsi cela était pour une bonne raison. Quand elle lui expliquait comment elle l’appelait il riait a cela. Buvant son Latte, il posait de nombreuse question à Gaëlle sur sa vie et leur vie passer ensemble et du fait comment il était.

Tu crois que demain tu pourrais venir avec Jamie au centre ?



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Du jour au lendemain tout peu changer - Page 3 Left_bar_bleue100/100Du jour au lendemain tout peu changer - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Du jour au lendemain tout peu changer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du jour au lendemain tout peu changer Du jour au lendemain tout peu changer - Page 3 Empty13th Février 2014, 20:47

Son prénom elle l'aime bien, sinon elle n'aurait pas accepter qu'ils appellent leur fils comme s'appelle son père.
Aux questions qu'il lui pose, elle répond du mieux qu'elle peut, lui racontant leur vie, leur entente, leur disputent, comment ils se sont connu et tout enfin elle reste d'abord sur l'avant mariage.

Je .... Elle cligne des yeux plusieurs fois d'affilés.
D'accord, je veux bien l'emmener avec moi pour te voir, il sera vraiment content, tu lui manque beaucoup, même si il est petit, il se souvient de son papa et c'est dur pour lui.

D'un coté elle a quand même peur qu'il ne se rappelle pas de son fils et elle a peur que son fils soit choqué de voir son papa en chair et en os.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Du jour au lendemain tout peu changer - Page 3 Left_bar_bleue100/100Du jour au lendemain tout peu changer - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Du jour au lendemain tout peu changer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du jour au lendemain tout peu changer Du jour au lendemain tout peu changer - Page 3 Empty13th Février 2014, 20:59



Du jour au lendemain tout peu changer


Merci.

Dit-il en lui souriant. Voyant les heurs défiler, Jamie rentrait avec Gaëlle a nouveau au centre. Il la laissait parler avec le directeur des progrès de Jamie et de ce qu'il avaient parler et si cela était une bonne idée qu'il ait la rencontre avec son fils. Le directeur annonçait que pour ne pas perturber l'enfant cela serait mieux que Jamie aille chez eux et non faire venir l'enfant au centre un endroit qui lui était inconnu et que peu êtres Jamie pourrait passer un week-end chez Gaëlle pour que doucement il reprenne le cour de sa vie mais aussi faire la confrontation avec la famille et le reste de leur entourage. Même si Jamie a encore pas retrouver totalement la mémoire il serait bon pour lui de reprendre le cour de sa vie.

Le lendemain, Jamie était dans sa chambre et se préparait devant le miroir. Une des femme qui e suivait le rejoignit dans sa chambre et lui tendait un sachet qui contenait quelque affaire calciné qu'on avait retrouver sur le corps de Jamie y compris son alliance. La sortant du sachet, il se la repassait au doigt puis regardait la jeune femme qui lui donnait quelque dernier conseil. Aujourd’hui, il allait passer le premier week-end chez Gaëlle et il espérait que cela se passe bien. Conduit par une femme du centre, il arrivait chez Gaëlle ou plutôt chez eux...


Salut Gaëlle.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Du jour au lendemain tout peu changer - Page 3 Left_bar_bleue100/100Du jour au lendemain tout peu changer - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Du jour au lendemain tout peu changer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du jour au lendemain tout peu changer Du jour au lendemain tout peu changer - Page 3 Empty13th Février 2014, 21:10

A la fin du café, elle le reconduit au centre et discute avec le directeur et le médecin qui leur suggère plutôt que Jamie vienne passer le weekend dans leur maison, la jeune femme est bien sur d'accord tout ce passera mieux.
Après plusieurs minutes de conversation, elle finit par partir et rentre chez elle, elle s'occupe de son fils et le met au lit.

Le lendemain matin elle se réveille et vient réveiller son fils, elle s'occupe de lui et lui dit qu'ils vont avoir une visite, elle ne dit pas qui c'est de peur qu'il change d'avis. Elle emmène son fils dans le salon et joue avec lui quand elle voit l'heure, elle prend ses jouets et l'emmène dans la cuisine, elle le laisse joue tout en le surveillant et en préparant le déjeuner quand elle voit une voiture s'arrêter, elle dit a son fils de rester là tranquillement dans son parc et va accueillir Jamie.

Salut, je suis contente que tu sois là
Vient rentre, sois le bienvenue chez toi. Jamie est dans la cuisine, il joue sagement.


Elle prend le sac de Jamie contenant ses affaires. Tu viens je te conduis dans ta chambre, ensuite nous irons voir le petit.
Pour ne pas le gêner ou le stresser, elle lui a préparer la chambre d'ami, chambre dans laquelle elle le conduit, elle ouvre la porte et pose le sac sur le lit. Voilà, une fois que tu sera bien installer, je te ferais revisiter la maison.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Du jour au lendemain tout peu changer - Page 3 Left_bar_bleue100/100Du jour au lendemain tout peu changer - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Du jour au lendemain tout peu changer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du jour au lendemain tout peu changer Du jour au lendemain tout peu changer - Page 3 Empty13th Février 2014, 21:18



Du jour au lendemain tout peu changer


La jeune femme laissait Jamie et annonçait à Gaëlle en cas de problème elle devrait prévenir le centre même si il savait que Jamie était un des garçons les plus calme du centre. Jamie c'était fait beau pour Gaëlle et avait mit une chemise avec cravate puis que sur toute les photos de lui avec Gaëlle il était toujours habiller ainsi. Dans son sac il n'y avait pas grand choses, des vêtements, des affaires qu'on avait récupérée sur lui lors de l'accident. Installer dans la chambre, il regardait autour de lui puis il rejoignit Gaëlle pour faire la visite de la maison. Une fois fait, il l'accompagnait à la cuisine ou se trouvait leur fils.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Du jour au lendemain tout peu changer - Page 3 Left_bar_bleue100/100Du jour au lendemain tout peu changer - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Du jour au lendemain tout peu changer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du jour au lendemain tout peu changer Du jour au lendemain tout peu changer - Page 3 Empty13th Février 2014, 21:25

Laissant Jamie s'installer a son aise dans la chambre, elle l'attend dans le couloir en regardant ses murs couverts de photos, elle part dans ses pensées quand il vient la rejoindre.

Ca va ? Plus tard si tu veux, je t’emmènerais dans ma chambre, il y a ton dressing et toujours tes affaires, tu pourra t'habiller un peu plus relax, mais je t'ai toujours trouver très beau en costume.

Elle lui sourit puis l’emmène faire la visite de la maison sans rien dire, le laissant s’imprégner des lieux puis le conduit dans la cuisine, elle se penche sur le parc et prend son fils dans ses bras.

Jamie mon chéri, regarde qui est là. Elle vient avec son fils près de son mari.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Du jour au lendemain tout peu changer - Page 3 Left_bar_bleue100/100Du jour au lendemain tout peu changer - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Du jour au lendemain tout peu changer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du jour au lendemain tout peu changer Du jour au lendemain tout peu changer - Page 3 Empty13th Février 2014, 21:35



Du jour au lendemain tout peu changer


Jamie regardait la maison, les photos et essayait de se rappeler des différente pièce de la maison. Quand Gaëlle lui parlait qu'elle avait encore ses vêtement, il lui fit un sourire.

Tu as tout garder ? C'est bien...

Dit-il étonner mais il lui souriait. La suivant a la cuisine, il regardait leur fils dans ces bras. L'enfant semblait intriguer, en regardant son père. Jamie s'avançait vers Gaëlle mais n'osait pas le prendre dans les bras de peur qu'il se mette a hurler. Après tout cela fessait une année que Jamie avait disparu et a son age il ne comprenait pas encore ce que c'était que la mort. Il pris sa petite main dans la sienne la serrant doucement en lui souriant.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Du jour au lendemain tout peu changer - Page 3 Left_bar_bleue100/100Du jour au lendemain tout peu changer - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Du jour au lendemain tout peu changer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du jour au lendemain tout peu changer Du jour au lendemain tout peu changer - Page 3 Empty13th Février 2014, 21:44

Elle hoche la tête.

Bien sur, on m'a souvent persuader de donner tes affaires, mais je n'ai jamais pu m'y résoudre. Peut être qu'au fond de moi, je m'imaginais que tu pouvais revenir.
Je te montrerais plus tard.


Dans les bras de Gaëlle, Jamie regarde son père, il se demande si c'est vraiment lui ou si il rêve. Gaëlle lui sourit.

C'est ton papa mon chéri. Tu veux allez dans ses bras ?
Il hoche la tête pour dire oui, elle regarde Jamie.
Tu veux le prendre dans tes bras ? Enfin d'abord faudrait peut être s'assoir.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Du jour au lendemain tout peu changer - Page 3 Left_bar_bleue100/100Du jour au lendemain tout peu changer - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Du jour au lendemain tout peu changer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du jour au lendemain tout peu changer Du jour au lendemain tout peu changer - Page 3 Empty13th Février 2014, 21:53



Du jour au lendemain tout peu changer


Jamie ne savait pas du tout comment s'y prendre pour prendre son fils dans les bras et Gaëlle avait raison il fallait mieux qu'il se met assit pour le prendre. Avant son accident, Jamie l'aurait attraper et lancer en l'air ou placer sur ses épaules et même saisit par la tailler et lui aurait fait faire « l'avion » même si de temps en temps Gaëlle le grondait en lui demandant de ne pas le secouer ainsi meme si le petit adorait cela.

Assis sur la chaise, il laissait Gaëlle lui déposer son fils dans ses bras et il lui lui fit un sourire laissant le petit le toucher comme si c'était la première fois qu'il le voyait.


J'ai retrouver cela dans mes affaires.


Dit-il en montant sa main qui portait son alliance.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Du jour au lendemain tout peu changer - Page 3 Left_bar_bleue100/100Du jour au lendemain tout peu changer - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Du jour au lendemain tout peu changer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du jour au lendemain tout peu changer Du jour au lendemain tout peu changer - Page 3 Empty13th Février 2014, 21:58

Une fois qu'il est bien assit, elle lui déposer délicatement Jamie dans les bras et les regarde tout les deux, les deux hommes de sa vie.
Le petit garçon regarde son papa, il pose ses mains sur tout son visage tout content que son papa soit de retour. Il vient même lui faire un câlin en mettant son pouce dans sa bouche, sa tête contre l'épaule de son papa, il ne bouge plus.

Tout en gardant un oeil sur ses deux hommes, elle se retourne pour baisser la température du four puis revient vers Jamie quand il lui parle, elle lui sourit.

Elle te va toujours aussi bien que le jour où je te l'ai passer au doigt, si tu l'a retire tu verra qu'il y a une inscription a l'intérieur " Love Never Dies ".

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Du jour au lendemain tout peu changer - Page 3 Left_bar_bleue100/100Du jour au lendemain tout peu changer - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Du jour au lendemain tout peu changer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du jour au lendemain tout peu changer Du jour au lendemain tout peu changer - Page 3 Empty13th Février 2014, 22:07



Du jour au lendemain tout peu changer


Jamie laissait son fils le toucher puis le laisser se blottir contre lui en écoutant Gaëlle. Quand elle parlait de l'alliance il aurait bien regarder mais en ce moment ses doigt était gonflé et impossible de l'enlever. Jamie Jr voulu descendre, lâchant son fils, celui-ci parti en courant vers son bac à jouet puis ramenait des jouets à son père voulant jouer avec lui au voiture ce qui fit sourire Jamie. Se levant de sa chaise, il s’installait sur le sol jouant aux voitures.

J'ai entendu dire que il y a des disputes pour prendre la place que j'occupais dans l’entreprise familiale c'est ça ?




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Du jour au lendemain tout peu changer - Page 3 Left_bar_bleue100/100Du jour au lendemain tout peu changer - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Du jour au lendemain tout peu changer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du jour au lendemain tout peu changer Du jour au lendemain tout peu changer - Page 3 Empty13th Février 2014, 22:17

Elle sourit en les voyant jouer.

Bien je vois que tout ce passe bien entre vous deux, je peu te laisser quelques minutes seul avec lui ? Il faut que j'aille surveiller le déjeuner.
J'ai préparer du rôti avec des haricots verts et du riz sauvage.


Elle s'apprête a retourner dans la cuisine quand elle entend sa question, elle réfléchit.

Je n'en suis pas sur. Quand je vais chez tes parents avec le petit on évite de parler de ton travail, c'est comme ca qu'on t'as perdu et on essaye de pas nous faire souffrir davantage.
Mais c'est vrai que ton post est convoité.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Du jour au lendemain tout peu changer - Page 3 Left_bar_bleue100/100Du jour au lendemain tout peu changer - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Du jour au lendemain tout peu changer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du jour au lendemain tout peu changer Du jour au lendemain tout peu changer - Page 3 Empty13th Février 2014, 22:55



Du jour au lendemain tout peu changer


Ouai il y a pas de problème je le surveille. Apparemment cela ne là pas trop perturbé que j'ai été absent un an.

Dit-il en souriant à Gaëlle et l'écoutant lui parler de sa famille. Mais avant de venir Jamie avait fait quelque recherche sur sa vie a présent qu'il avait un nom et un prénom, merci internet !

J'ai vu que je bossais à la direction d'Import-Export. C'est un job où on bosse pas qu'au bureau. Ça te dérangeais pas que se soit toujours absent ?

Avant l'accident, Jamie n'avait jamais remis en question ses absences, il fessait son boulot point. Mais a présent, Jamie remettait son travail en question il savait que l place qu'il avait avant était un job en or vu que la société était numéro un à New-York. Mais a présent qu'il avait une seconde chance dans sa vie il ne voulait pas la gâché.

Tu sais, je penses que quand j'aurais revu mes parents et l’entreprise, je vais trouver une personne de confiance pour le mettre a la tête de la boite mais... je veux plus faire ce job. Je veux quelque chose ou je serais a la maison tout les soir pour toi et Jamie Jr.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Du jour au lendemain tout peu changer - Page 3 Left_bar_bleue100/100Du jour au lendemain tout peu changer - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Du jour au lendemain tout peu changer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du jour au lendemain tout peu changer Du jour au lendemain tout peu changer - Page 3 Empty13th Février 2014, 23:16

Apparemment on dirais bien ou alors il est tellement content que tu sois là qu'il a déjà oublier ton absence, je lui ai dis que tu étais au ciel avec les anges, il te demandera surement comment ils étaient.

Elle les laisse le temps d'aller dans la cuisine finir le déjeuner et met tout au four, ca cuit doucement, le riz est dans le multi cuiseur, elle est tranquille, elle revient dans le salon et s'assoit dans un fauteuil.

Si ca me dérangeais, ca me dérangeais même énormément, je n'aimais pas te savoir loin de nous, mais c'était ton travail, il faisait parti de ta vie avant moi alors j'ai accepter même si ce n'étais pas simple.

Elle l'écoute parler et sourit a ce qu'il dit, des mots qu'elle a tellement voulu entendre depuis si longtemps.

Tu es sur que c'est vraiment ce que tu veux ?
Tu sais, rien ne presse maintenant, tu as encore le temps d'y réfléchir.
Je reconnais que je ne serais pas contre, mais je sais que tu aime ton métier.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Du jour au lendemain tout peu changer - Page 3 Left_bar_bleue100/100Du jour au lendemain tout peu changer - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Du jour au lendemain tout peu changer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du jour au lendemain tout peu changer Du jour au lendemain tout peu changer - Page 3 Empty15th Février 2014, 16:01



Du jour au lendemain tout peu changer


Jamie écoutait Gaëlle. Alors qu'elle allait en cuisine pour s'occuper du repas, Jamie continuait jouait avec le petit qui se levait et allait s'installer dans les bras de Jamie. Le laissant faire, il se retournait quand Gaëlle lui répondit franchement à sa question. Mais a son annonce de quitter l’entreprisse, il avait lue sur son visage de la surprise mais aussi de la joie. Jamie lui fit un sourire à cela.

Je sais pas trop. Peu être avant j'aimais ce métier. Mais maintenant, quand je regarde ce que je dois faire ben... je préfères encore être chômeur.

Dit-il en souriant.

Si j'ai la possibilité, j'prendrais un autre job...



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Du jour au lendemain tout peu changer - Page 3 Left_bar_bleue100/100Du jour au lendemain tout peu changer - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Du jour au lendemain tout peu changer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du jour au lendemain tout peu changer Du jour au lendemain tout peu changer - Page 3 Empty16th Février 2014, 21:07

En revenant de la cuisine elle sourit.

Le déjeuner sera prêt d'ici une quinzaine voir une vingtaine de minutes, j'espère que ce que je t'ai préparer te plaira.


A ce qu'il dit, elle retient un rire, depuis le temps qu'elle attendait qu'il lui dise cela, il a fallut qu'il ai un accident et qu'ils soient séparer pour ca.

Tu fera un bon chômeur et comme ca tu pourra passer plus de temps avec nous, au final ce n'est pas une mauvaise chose.
Mais tu peu toujours travailler aussi dans l'entreprise de ton père, tout en changeant de poste, en prendre un moins contraignant.


Elle tente une approche et lui tend la main.

Mais quoi qu'il en soit et quelque soit ta décision, je serais la pour te soutenir.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Du jour au lendemain tout peu changer - Page 3 Left_bar_bleue100/100Du jour au lendemain tout peu changer - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Du jour au lendemain tout peu changer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du jour au lendemain tout peu changer Du jour au lendemain tout peu changer - Page 3 Empty21st Février 2014, 17:07



Du jour au lendemain tout peu changer


Ben je penses que je ne suis pas difficile en repas du moment qu'il n'y a pas de choux de Bruxelles !

Dit-il en souriant et restant au sol avec le petit dans les bras il se retournait vers Gaëlle qui lui expliquait les changement qu'il pouvait faire sans pour autant quitter l'entreprise de sa famille.

Oui peu être... Il faudrait que j'en discute avec eux.

La regardant il lui sourire et prit sa main dans la sienne.

Tout est nouveau pour moi. Mais j'penses y arriver.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Du jour au lendemain tout peu changer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du jour au lendemain tout peu changer Du jour au lendemain tout peu changer - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Du jour au lendemain tout peu changer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Un jour, tout change. ft. Zachary
» Soirée pour changer les idées
» Ça va pas changer le monde ( Kurt )
» Changer de vie & nouveau départ
» Réveil de lendemain d'hier..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-