Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Du jour au lendemain tout peu changer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Du jour au lendemain tout peu changer - Page 2 Left_bar_bleue100/100Du jour au lendemain tout peu changer - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Du jour au lendemain tout peu changer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du jour au lendemain tout peu changer Du jour au lendemain tout peu changer - Page 2 Empty12th Février 2014, 14:46

De retour dans la cuisine, elle regarde Jamie et lui sourit.

Je suis désolée de m'être effondrer devant vous, j'espère ne pas vous avoir perturber, c'est juste que vous me rappelez quelqu'un que j'ai aimer de tout mon cœur et le choc de voir cette ressemblance a été brutal.

Mais c'est bon maintenant ca va mieux.

Elle penche la tête et regarde la poêle.

Hum ca sent bon, vous savez, vous devriez rajouter des herbes fraiches pour parfumer un peu vos pommes de terre.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Du jour au lendemain tout peu changer - Page 2 Left_bar_bleue100/100Du jour au lendemain tout peu changer - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Du jour au lendemain tout peu changer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du jour au lendemain tout peu changer Du jour au lendemain tout peu changer - Page 2 Empty12th Février 2014, 14:51



Du jour au lendemain tout peu changer


Désoler je ne savais pas.

Dit-il en regardant Gaëlle puis se consentait sur ses pomme de terre. Quand elle parlait de mettre des herbe il la regardait et fit un sourire.

Oui j'aimerais bien mais si on en met, Bob il en mangera pas.

Dit-il en souriant.

Il faut qu'on fasse la cuisine pour que ça plait à tout le monde. Vous allez travailler ici ?




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Du jour au lendemain tout peu changer - Page 2 Left_bar_bleue100/100Du jour au lendemain tout peu changer - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Du jour au lendemain tout peu changer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du jour au lendemain tout peu changer Du jour au lendemain tout peu changer - Page 2 Empty12th Février 2014, 14:56

Ce n'est pas grave

Un sourire qu'elle lui rend, son cœur débordant d'amour a cet instant pour cet homme face à elle, même si il ne se souvient pas d'elle, elle sent qu'il est toujours celui qu'elle a aimer et qu'elle continue d'aimer.

Oh mais dans ce cas il suffit de trouver un compromis. Pourquoi ne feriez vous pas une cuisson a part pour les pommes de terre de Bob et les laisser nature ?

Elle secoue doucement la tête.

Non j'ai déjà un travail même deux travail mais je vais passer un petit moment pour vous aidez et vous tenir compagnie si ca ne vous dérange pas. Et qui sait peut être que je reviendrais plus souvent.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Du jour au lendemain tout peu changer - Page 2 Left_bar_bleue100/100Du jour au lendemain tout peu changer - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Du jour au lendemain tout peu changer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du jour au lendemain tout peu changer Du jour au lendemain tout peu changer - Page 2 Empty12th Février 2014, 15:05



Du jour au lendemain tout peu changer


Oui on pourrait faire cela mais il faudrait en parle avec la chef.

John écoutait Gaëlle et apparemment il allait revoir la jeune femme souvent. Non pas qu'elle le dérangeait au contraire il la trouvait plutôt jolie mais mystérieuse.

Non pas du tout cela me dérange pas.

Retournant les pommes de terre il en attrapait une dans la pole et la mangeait en lui fessant un sourire.

Et c'est quoi votre travail ?





code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Du jour au lendemain tout peu changer - Page 2 Left_bar_bleue100/100Du jour au lendemain tout peu changer - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Du jour au lendemain tout peu changer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du jour au lendemain tout peu changer Du jour au lendemain tout peu changer - Page 2 Empty12th Février 2014, 15:09

C'est une idée comme une autre, mais comme ca tout le monde trouve son compte.

Aussi souvent que possible mais elle viendra toute seule. Elle ne veut pas que son fils vienne avec elle, ca serait trop dur pour lui expliquer déjà, mais aussi trop dur pour lui de voir son père sans pouvoir lui sauter au cou, déjà qu'elle a du mal a se retenir.

Quand il lui dit que ca ne le dérange pas, un sourire nait sur ses lèvres, a priori il a l'air content qu'elle compte revenir.

Je suis institutrice dans une école maternelle et j'exerce aussi le plus beau métier du monde. Je suis maman du plus beau petit garçon du monde.
Vous avez des enfants Ja heum John ?

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Du jour au lendemain tout peu changer - Page 2 Left_bar_bleue100/100Du jour au lendemain tout peu changer - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Du jour au lendemain tout peu changer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du jour au lendemain tout peu changer Du jour au lendemain tout peu changer - Page 2 Empty12th Février 2014, 15:20



Du jour au lendemain tout peu changer


John écoutait Gaëlle et lui fit un sourire. Donc elle s'occupait d'enfant et elle en avait un alors elle était marié et il le vit en voyant son alliance a sa main.

Les enfant c'est cool, surtout quand il son petit.

Dit-il en lui souriant. Quand elle lui demandait si il avait des enfants il eut un sourire.

Et bien... Non du moins pas maintenant mais comme j'ai perdu la mémoire peu être que j'en ai une dizaine quelque par.

Dit-il en riant.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Du jour au lendemain tout peu changer - Page 2 Left_bar_bleue100/100Du jour au lendemain tout peu changer - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Du jour au lendemain tout peu changer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du jour au lendemain tout peu changer Du jour au lendemain tout peu changer - Page 2 Empty12th Février 2014, 15:29

Elle hoche la tête.

Oui les enfants c'est très cool. Ceux dont je m'occupe a l'école maternelle sont encore petits, ils ont entre 3 et 4 ans, tandis que mon fils Jamie va avoir 3 ans dans quelques mois.


Elle sourit a ce qu'il dit.

Vous ne vous rappelez vraiment de rien ?
Il ne vous arrive pas d'avoir des flashbacks ou des impressions de déjà vu ?
Elle sourit puis ferme les yeux.
Il y a quelques mois, je suis retournée a Paris avec mon fils, je suis Française mais ca faisais des années que je n'avais plus mis les pieds en France. C'était un voyage que je devais faire avec mon mari.
Durant mes années où j'ai vécue en France, il y a des endroit où je ne suis jamais allez.

Ne rigolez pas, mais je n'avais jamais pris le RER pour Marne la Vallée, la où il y a Disney Land nous y allions toujours en voiture avec mes parents. Pourtant en prenant ce rer, j'ai eu la sensation de m'être déjà trouver a cet endroit.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Du jour au lendemain tout peu changer - Page 2 Left_bar_bleue100/100Du jour au lendemain tout peu changer - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Du jour au lendemain tout peu changer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du jour au lendemain tout peu changer Du jour au lendemain tout peu changer - Page 2 Empty13th Février 2014, 13:07



Du jour au lendemain tout peu changer


John terminait la cuisson des pommes de terre, et les poussait sur le côté du gaz tout en écoutant Gaëlle, il prit la viande qu'on lui donnait et la fit cuire en ajoutant les assaisonnements.

C'est rare de voir des enfants ici, le plus souvent on est que des adultes. Une fois il y a un femme qui est venu avec sa fille, et on l'aidait a s'occuper de sa petite. Puis elle est parti... Cest dommage parce que ça mettait de l'ambiance.

Dit-il en souriant et regardant Gaëlle alors qu'elle lui parlait de voyage à Paris.

Je n'ai jamais été à Paris enfin... je penses que je n'y ai jamais été.

Terminant le repas. Tout le monde se réunissait a la cantine pour manger. Dans la salle était réunie une trentaine de personnes malade comme des Ochlophobie , Amnésique, claustrophobie ... Mais aucune personne dangereuse. Les patients mangeait entre eux et le personnel à une autre table.

Comment ça ce passe avec John/Jamie ?

Demandait l'amie de Gaëlle qui l'avait invité a manger avec eux.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Du jour au lendemain tout peu changer - Page 2 Left_bar_bleue100/100Du jour au lendemain tout peu changer - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Du jour au lendemain tout peu changer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du jour au lendemain tout peu changer Du jour au lendemain tout peu changer - Page 2 Empty13th Février 2014, 14:21

Ca met de l'ambiance, mais pour un enfant ca serait vraiment dur d'être ici, surtout face a une personne amnésique. L'enfant aurait du mal a comprendre qu'on ne puisse plus se souvenir.
Je sais que si j'emmenais mon fils ici, il ne comprendrait rien et serait trop chamboulé.


Elle lui sourit à son tour.

Je suis sure que cela vous plairait, Paris c'est. Et là elle dit en français. La ville de l'amour.
Vous avez déjà entendu parler du Pont des Arts a Paris ? C'est un Pont où les amoureux du monde entier viennent y accrocher un cadenas et ensuite ils jettent la clé dans la Seine. Nous l'avons fait avec mon mari, la toute première fois où nous sommes parti ensemble a Paris, c'était une promesse et un gage d'amour.


Elle hausse les épaules puis c'est l'heure de déjeuner, Gaëlle va rejoindre son amie qui l'invite a manger, elle reste.
A sa question elle grimace. C'est dur, j'ai tellement de sentiments contradictoire. Je me dis que quand on aime quelqu'un on a du mal a l'oublier et la de voir qu'il m'as oublier ca me fais mal très mal.
Je lui parle de choses qu'on a faite ensemble, de nous, de notre fils, mais rien ne fait tilt.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Du jour au lendemain tout peu changer - Page 2 Left_bar_bleue100/100Du jour au lendemain tout peu changer - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Du jour au lendemain tout peu changer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du jour au lendemain tout peu changer Du jour au lendemain tout peu changer - Page 2 Empty13th Février 2014, 14:30



Du jour au lendemain tout peu changer


Laisse faire le temps. Je sais que c'est difficile mais si tu tiens le cou, d'ici quelque mois il se souviendra peu être de souvenir vécu ensemble. Il a des autorisation de sortir par le médecin mais il doit être resté pour la nuit. Ça vous laisse l'occasion a vous rendre dans des endroits que vous aimer vous rendre comme Central Park, la patinoire ou autre endroit.

Dit-elle en lui souriant. Au fond d'elle, elle voulait que Gaëlle retrouve son mari et qu'ils revivent comme avant mais elle savait aussi que cela ne sera pas facile. Quand le repas fut terminer, John aidait a débarrasser les table avec un autre garçon et prenant celle de Gaëlle il posait la main sur la sienne et lui fit un sourire gêné.


Désoler...




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Du jour au lendemain tout peu changer - Page 2 Left_bar_bleue100/100Du jour au lendemain tout peu changer - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Du jour au lendemain tout peu changer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du jour au lendemain tout peu changer Du jour au lendemain tout peu changer - Page 2 Empty13th Février 2014, 14:40

Comme toujours avant de commencer a manger Gaëlle fait sa petite prière puis manger et c'est pas mauvais ca manque juste d'herbe sur les pommes de terre sautées.
Elle écoute son amie et prend le temps d'avaler sa bouchée avant de lui répondre.

C'est des bonnes idées.
J'ai l'impression d'être une adolescente amoureuse qui drague un camarade de classe, je ne suis tellement pas douée pour ca.
Je crois que je vais lui proposer d'aller faire un petit tour de NY comme tu dis ca fonctionnera peut être.


Pas facile et long, si elle s'écoutait elle lui sauterais au cou, le couvrir de baiser mais elle veut pas le traumatisé encore plus qu'il ne doit l'être en ce moment.
Quand il vient débarrasser leur table, elle lui sourit et encore plus quand il pose sa main sur la sienne.

Ce n'est pas grave. Une fois qu'il part, elle regarde son amie puis se lève et va le rejoindre. John ? Je me demandais, est ce que ca vous dirais de sortir cet après midi ? On pourrait allez faire un petit tour ?

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Du jour au lendemain tout peu changer - Page 2 Left_bar_bleue100/100Du jour au lendemain tout peu changer - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Du jour au lendemain tout peu changer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du jour au lendemain tout peu changer Du jour au lendemain tout peu changer - Page 2 Empty13th Février 2014, 14:59



Du jour au lendemain tout peu changer


Son amie souriait quand elle lui parlait du Lycée.

Cela te fais une seconde jeunesse.

Dit-elle en souriant même si elle se doutait que cela ne devait pas être facile pour Gaëlle. La regardant aller vers John, celui-ci regardait Gaëlle puis son amie comme pour le demander si il pouvait sortir et elle lui fit un signe positif de la tête.

Euh... oui pourquoi pas. D'accord... je vais aller me changer.

John allait se changer dans sa chambre passant un jeans, un pull et un blouson. N’ayant pas de papier d'identité on lui donnait un certificat du centre qu'il devait porter sur lui au cas ou il se ferait arrête par la police. Quittant le centre, il suivit Gaëlle. John restait silencieux dans la voiture regardant par la fenêtre la ville et de temps en temps Gaëlle. Il y avait quelque chose en elle qui lui procurait une sensation étrange mais il ne savait pas l'expliquer.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Du jour au lendemain tout peu changer - Page 2 Left_bar_bleue100/100Du jour au lendemain tout peu changer - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Du jour au lendemain tout peu changer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du jour au lendemain tout peu changer Du jour au lendemain tout peu changer - Page 2 Empty13th Février 2014, 15:07

On va dire ca comme ca, allez souhaite moi bonne chance.

Puis allant vers John, elle lui demande si il veut sortir et celui si répond oui.
Les minutes passent, les voilà dans la voiture de Gaëlle, en démarrant la musique s'allume, Gaëlle l'éteint de suite, la jeune femme conduit prudemment comme toujours avec un petit sourire de zénitude, avec Jamie enfin John a coté d'elle lui fait du bien.
S'arrêtant a un feu rouge, elle tourne la tête vers lui.

Alors ? Qu'est ce que vous aimeriez voir ?
Y a t'il des endroits que vous aimez a New York ? La statue de la liberté, la cathédrale St Patrick, le Moma, Central Park, Time Square ?
C'est vrai après midi John, on fais tout ce que vous voulez.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Du jour au lendemain tout peu changer - Page 2 Left_bar_bleue100/100Du jour au lendemain tout peu changer - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Du jour au lendemain tout peu changer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du jour au lendemain tout peu changer Du jour au lendemain tout peu changer - Page 2 Empty13th Février 2014, 15:12



Du jour au lendemain tout peu changer


John regardait dehors les fin flocon de neige qui tombait et qui fondait directement sur le bitum. Quand Gaëlle s’adressait a lui il fit un mine de ne pas savoir.

Et bien... je ne sais pas trop. La cathédrale St Patrick.

Dit-il comme réponse sans savoir que c'était a cet endroit où il c'était marié avec Gaëlle quelque année auparavant. Mais ce qu'il l'intéressait était l'architecture Néogothique.

Vous savez, je penses que ça serait plus facile si on ce tutoie. Tu ne crois pas ?




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Du jour au lendemain tout peu changer - Page 2 Left_bar_bleue100/100Du jour au lendemain tout peu changer - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Du jour au lendemain tout peu changer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du jour au lendemain tout peu changer Du jour au lendemain tout peu changer - Page 2 Empty13th Février 2014, 15:22

Attendant sa réponse, elle reprend la route une fois que le feu passe au vert.
Quand il lui dit la Cathédrale, elle sourit intérieurement et même extérieurement.

C'est un excellent choix, mon fils a été baptisé a la cathédrale Saint Patrick. Je sais je parle beaucoup de mon fils mais il est ma raison de vivre, si je suis trop chiante faut me le dire parfois je peu devenir vraiment bavarde.

Ce qu'elle ne rajoute pas aussi c'est que oui, qu'ils se sont mariés a cet endroit, mais peut être que ca lui fera remonter des souvenirs.
Elle prend la rue a gauche et remonte la longue voie qui mène au quartier où se trouve cette cathédrale.

Vous hum tu as raison, allons y pour le tutoiement, c'est plus sympathique.
De ce dire vous on dirais qu'on se trouve a la cours du roi.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Du jour au lendemain tout peu changer - Page 2 Left_bar_bleue100/100Du jour au lendemain tout peu changer - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Du jour au lendemain tout peu changer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du jour au lendemain tout peu changer Du jour au lendemain tout peu changer - Page 2 Empty13th Février 2014, 15:33



Du jour au lendemain tout peu changer


Non pas du tout cela ne me dérange pas. De la façon comment tu en parle on vois que tu adores ton files et c'est bien. C'est rare d'entendre parler des personnes aussi bien de leur enfant. Quand j'entends les le personnel du centre c'est le genre : il me laisse pas dormir c'est un sale gosse, il me pourri la vie... Mais bon c'est sans doute parce qu'il a... 3 ans c'est pour cela, c'est l'age des petite bêtises.

Dit-il en souriant.

Tu pourra me le montré un jour si tu veux.

Il regardait Gaëlle et souriait quand elle acceptait de se tutoyer.

Ouai tu as raison et puis on a le même âge non ?



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Du jour au lendemain tout peu changer - Page 2 Left_bar_bleue100/100Du jour au lendemain tout peu changer - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Du jour au lendemain tout peu changer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du jour au lendemain tout peu changer Du jour au lendemain tout peu changer - Page 2 Empty13th Février 2014, 15:44

Bien sur que j'adore mon fils, c'est l'homme de ma vie. Si un jour on m'avais demander d'imaginer comment serait mon fils, je n'aurais pas pu imaginer mieux que comme il est. Il est tout ce que j'aime, 50% de mon mari, 50% de moi, il est juste à 100% parfais

Tout les gosses sont comme ca, il suffit de leur apprendre et de leur faire comprendre. Il va avoir trois ans, bientôt. Je suis encore entrain de me demander ce que je vais lui offrir.


Elle hoche la tête.

Descend le pare soleil si tu veux, il y a une photo récente de lui et moi coller dessus, on l'as faite il y a deux semaines, pour l'anniversaire de mon beau père.

A peut près oui, je vais avoir 25 ans en juin. Et toi ? Quel âge as tu ? Enfin si tu t'en souviens ? Personnellement je dirais que tu frise les 28 ans

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Du jour au lendemain tout peu changer - Page 2 Left_bar_bleue100/100Du jour au lendemain tout peu changer - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Du jour au lendemain tout peu changer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du jour au lendemain tout peu changer Du jour au lendemain tout peu changer - Page 2 Empty13th Février 2014, 15:58



Du jour au lendemain tout peu changer


John écoutait Gaëlle puis abaissait le par-soleil et sorti la photo la prenant en main. Il regardait La photo en silence et eut un sourire sur les lèvres.

Il te ressemble beaucoup.

Dit-il en souriant il regardait encore la photo puis voulant la ranger, il regardait Gaëlle.

Je peux... la garder ?

Demandait-il sans trop savoir pourquoi il lui avait demander cela. Quand elle lui annonçait qu'il devait avoir 28 ans, il ne savait pas quoi lui répondre.

Et bien... oui je penses.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Du jour au lendemain tout peu changer - Page 2 Left_bar_bleue100/100Du jour au lendemain tout peu changer - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Du jour au lendemain tout peu changer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du jour au lendemain tout peu changer Du jour au lendemain tout peu changer - Page 2 Empty13th Février 2014, 16:15

Tu trouve qu'il me ressemble ? On a plutôt tendance a me dire que c'est le portrait craché de son père.

Quand il lui demande si il peut garder la photo, elle est surprise et ne s'y attendait pas, elle freine brusquement voyant par la même occasion qu'elle a faillit passer a un feu rouge, tournant la tête, elle sourit à Jamie.

Bien sur tu peu la garder, par contre derrière il y a un petit mot écrit, n'y prête pas attention.

La photo Gaëlle comptait la déposer sur la tombe de Jamie pour montrer qu'ils sont toujours là avec lui, derrière la photo il y a écrit " Le temps passe, mais le souvenir reste, pour l'homme qui sera a tout jamais dans notre cœur, nous t'aimons infiniment, Jamie Jr & Gaëlle Reagan " Sur le devant de la photo, il y a Gaëlle assise sur les marches qui tient son fils contre son cœur, un sourire éclaire leurs visages.

Le feu redevient vert, elle recommence a rouler puis tourne dans un parking et se gare une fois qu'elle a trouver une place.

Crois moi j'ai du nez pour ca, j'en suis sure, tu as le physique d'un homme de cet âge là. Nous sommes arrivés.
Elle se détache.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Du jour au lendemain tout peu changer - Page 2 Left_bar_bleue100/100Du jour au lendemain tout peu changer - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Du jour au lendemain tout peu changer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du jour au lendemain tout peu changer Du jour au lendemain tout peu changer - Page 2 Empty13th Février 2014, 16:24



Du jour au lendemain tout peu changer


Heureusement que John avait mit sa ceinture sinon il aurait volé dans le parbrise ! Il fut surprit par la réaction de Gaëlle mais elle acceptait qu'il garde la photo. Par curiosité, il regardait l'inscription puis la glissait dans la poche de son blouson. Une fois arriver sur le parking, il sorti avec elle puis entrait dans la cathédrale. Une fois arriver à l'intérieur, il vit quelques touristes qui prenaient des photos. John accompagner de Gaëlle marchait en direction de l'autel.

C'est étrange... j'ai... je sais pas, mais j'ai l'impression d'être déjà venu.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Du jour au lendemain tout peu changer - Page 2 Left_bar_bleue100/100Du jour au lendemain tout peu changer - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Du jour au lendemain tout peu changer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du jour au lendemain tout peu changer Du jour au lendemain tout peu changer - Page 2 Empty13th Février 2014, 16:33

Une fois garée, elle sort de la voiture, attend que John fasse de même et la verrouille. Prenant son bras, elle l'entraine dans l'église et marchant à travers la nef, la jeune femme a du mal a retenir ses larmes, elle lâche le bras de John et tourne doucement la tête attendant que ca passe.
Quelques instants plus tard, elle retourne sa tête face à son mari amnésique et lui sourit.

Peut être est ce parce que tu y est déjà venu avant ton accident et avant ton amnésie.
Les lieux te semblent vraiment familier ? Ferme les yeux et dis moi si des images ou des sensations te reviennent.


Elle tend le bras vers le bassin qui sert pour les baptêmes. La bas mon fils a été baptisé. Je nous revois mon mari et moi le tenant dans nos bras pendant que le prêtre lui versait l'eau bénite sur la tête.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Du jour au lendemain tout peu changer - Page 2 Left_bar_bleue100/100Du jour au lendemain tout peu changer - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Du jour au lendemain tout peu changer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du jour au lendemain tout peu changer Du jour au lendemain tout peu changer - Page 2 Empty13th Février 2014, 16:46



Du jour au lendemain tout peu changer


John se laissait guider par Gaëlle. Dans la cathédrale, il regardait autour de lui, quelque buit et odeur lui semblait familier. Prenant place sur un banc, il regardait devant lui puis fermait les yeux comme elle lui disait. Mais il n'avait que des flashs back qui lui revenait, des visage qu'il ne connaissait pas et des passage de vie qui ne lui semblait pas la sienne. Ouvrant les yeux, il regarda Gaëlle en lui souriant légèrement.

C'est encore floue et embrouiller. Désoler...

Se levant, il allait vers les bougies. Glissant une pièce, il grattait une allumette et allumait la bougie. La regardant bruler, il restait silencieux quelque seconde avant de soufflé sur l'allumette puis rejoignit Gaëlle.

Tu sais, il y a un truc que j'aimerais bien faire.

Dit-il a Gaëlle qui semblait intriguer parce qu'il voulait faire. Quittant la Cathédrale, il se rendit avec elle au club de Karting où de temps en temps il s'y rendait avec Gaëlle et sa famille. Enfilant une tenue et un casque il montait dans le kart et fit quelque tour de piste avec elle.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Du jour au lendemain tout peu changer - Page 2 Left_bar_bleue100/100Du jour au lendemain tout peu changer - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Du jour au lendemain tout peu changer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du jour au lendemain tout peu changer Du jour au lendemain tout peu changer - Page 2 Empty13th Février 2014, 16:52

La jeune femme est un peu déçue qu'il ne se souvienne pas qu'ils se sont mariés ici mais elle ne lui en veut pas, elle se doute que c'est aussi dur pour lui que ca l'est pour elle. Elle pose sa main sur son épaule.

Ca va revenir ne t'inquiète pas.

Le laissant allez déposer un cierge, la jeune femme reste sur le banc et prie un peu, elle vient a son tour déposer un cierge quand il a finit puis retourne sur le banc l'attendant.

Ah bon ? Quoi donc ? Mais bon il ne dit rien, elle se contente de le suivre au club de Karting, elle sourit elle aime venir ici, c'est même a cet endroit qu'elle lui à dit qu'elle était enceinte.

Prenant elle aussi la combinaison et le casque, elle monte sur un kart et le suit dans ses tours, oubliant pendant un instant qu'il ne sait plus qui il est, elle a l'impression que tout est comme avant.
Au bout de quelques tours, elle s'arrête et descend du kart, elle retire son casque et s'accoude a la barrière, elle le regarde sur la piste.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Du jour au lendemain tout peu changer - Page 2 Left_bar_bleue100/100Du jour au lendemain tout peu changer - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Du jour au lendemain tout peu changer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du jour au lendemain tout peu changer Du jour au lendemain tout peu changer - Page 2 Empty13th Février 2014, 17:49



Du jour au lendemain tout peu changer


En roulant en kart, John eu comme des fragments de souvenir mais rien de plus. Il adorait la vitesse et prendre ces long virage. Bon parfois il partait dans un dérapage incontrôlé mais tout de suite il arrivait a se remettre sur la route. Après deux heurs de kart, John rentrait au stand voyant la jauge d’essence presque au sec. Sortant de son kart, il enlevait son casque et ouvrit sa combinaison en s'avançant vers Gaëlle avec un sourire.

C'était super de venir ici.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Du jour au lendemain tout peu changer - Page 2 Left_bar_bleue100/100Du jour au lendemain tout peu changer - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Du jour au lendemain tout peu changer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du jour au lendemain tout peu changer Du jour au lendemain tout peu changer - Page 2 Empty13th Février 2014, 17:56

De derrière la barrière, Gaëlle le regarde conduire avec un sourire, elle se surprend même a fredonner comme elle le faisait souvent avant quand ils venaient faire du kart tout les deux.
Quand il vient vers elle, elle lui sourit.

Tu as eu l'air d'y être dans ton élément.
Si tu veux on y reviendra un jour prochain, tu pourra y repasser un bon moment.


Elle regarde l'heure sur sa montre, enfin la montre de son mari qu'elle porte.

On a encore le temps d'aller prendre un café avant que je te ramène au centre, a moins que tu ne veuille rentrer tout de suite ?

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Du jour au lendemain tout peu changer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du jour au lendemain tout peu changer Du jour au lendemain tout peu changer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Du jour au lendemain tout peu changer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Un jour, tout change. ft. Zachary
» Soirée pour changer les idées
» Ça va pas changer le monde ( Kurt )
» Changer de vie & nouveau départ
» Réveil de lendemain d'hier..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-