Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

Du jour au lendemain tout peu changer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Du jour au lendemain tout peu changer - Page 4 Left_bar_bleue100/100Du jour au lendemain tout peu changer - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Du jour au lendemain tout peu changer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du jour au lendemain tout peu changer Du jour au lendemain tout peu changer - Page 4 Empty21st Février 2014, 17:17

Elle sourit.

Mince alors, moi qui avait préparer une grand plâtrée de choux de Bruxelles, je suis déçue.
Non je plaisante, je sais que tu n'aime pas ca, il n'y en a jamais eu dans ma cuisine et il n'y en aura jamais.


Elle sourit en les voyant tout les deux, elle est vraiment heureuse de les voir comme ca.

Je crois que c'est la meilleure des choses a faire.
Tu te sens prêt a allez les voir ?


Elle hoche la tête et serre doucement sa main. Je sais, je vais t'aider ne t’inquiète pas. Tout les deux, tout les trois on oublie pas le petit, on s'en sortira.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Du jour au lendemain tout peu changer - Page 4 Left_bar_bleue100/100Du jour au lendemain tout peu changer - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Du jour au lendemain tout peu changer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du jour au lendemain tout peu changer Du jour au lendemain tout peu changer - Page 4 Empty21st Février 2014, 17:30



Du jour au lendemain tout peu changer


Jamie regardait Gaëlle un instant et, se levait du sol en lui souriant il était heureux qu'ensemble ils passent cette épreuve. Une fois debout le petit tendait les bras en ralant pour qu'il le prenne. Jamie se penchait et le prit dans ses bras. Avec Gaëlle il allait à la salle à manger et le déposait dans sa chaise en prenant place.

Pour ce qui est de... rencontré mes parents je ne sais pas si j'en aurais le courage. Mais je ne peux plus leur cacher la vérité éternellement.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Du jour au lendemain tout peu changer - Page 4 Left_bar_bleue100/100Du jour au lendemain tout peu changer - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Du jour au lendemain tout peu changer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du jour au lendemain tout peu changer Du jour au lendemain tout peu changer - Page 4 Empty21st Février 2014, 17:42

Une fois dans la salle à manger, elle récupère tout dans la cuisine et pose sur la table.
Elle s'apprête a servir son mari mais en entendant ce qu'il dit, elle pose une main dans son dos et lui sourit.

On est pas obliger de leur dire tout de suite. Tu n'es pas a une semaine prête tu sais.
Ne te force à rien, attend d'être vraiment prêt pour allez les retrouver et leur dire que tu es en vie.


Elle se penche et lui un baiser sur la joue.

Tu ne dois pas te forcer. Tu as encore besoin de repos et ca ils le comprendront très bien.

Ceci étant dis, elle reprend les assiettes et sert ses deux hommes puis elle

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Du jour au lendemain tout peu changer - Page 4 Left_bar_bleue100/100Du jour au lendemain tout peu changer - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Du jour au lendemain tout peu changer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du jour au lendemain tout peu changer Du jour au lendemain tout peu changer - Page 4 Empty21st Février 2014, 17:50



Du jour au lendemain tout peu changer


Oui c'est vrai. Mais plus je recules et plus cela sera difficile. Mais... je sais pas on verra bien.

Dit-il en lui souriant. Il remerciait Gaëlle qui le servait puis commençait à manger en regardant le petit et lui coupait les morceau de viande trop grand. Jamie trouvait le repas très bon et cela changeait des repas du centre. Continuant de manger, la sonnerie retentissait. Restant sur sa chaise, Jamie se retournait écoutant qui était à la porte alors que Gaëlle était parti ouvrir et discutait avec la personne dans le hall d'entrée.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Du jour au lendemain tout peu changer - Page 4 Left_bar_bleue100/100Du jour au lendemain tout peu changer - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Du jour au lendemain tout peu changer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du jour au lendemain tout peu changer Du jour au lendemain tout peu changer - Page 4 Empty21st Février 2014, 18:11

Je sais bien mon ché ruhmm Jamie.
Mais tu ne dois pas te forcer a faire quelque chose qui te mettrais mal à l'aise.


Comme a son habitude, elle s'apprête a s'occuper de son fils mais Jamie la devance, elle le laisse faire et les regarde en souriant.
Comment son mari, elle mange quand ca sonne, elle fronce les sourcils se demandant qui vient les voir et se lève. Je reviens.
Elle sort de la salle à manger et va ouvrir et arg mais qu'est ce qu'ils veulent ceux là.
Ce sont les parents de Jamie qui voulaient lui faire une petite surprise et passer pour le dessert, ils savent pourtant qu'elle n'aime quand on vient a l'improviste. Elle soupire bruyamment prétextant qu'elle est fatiguée mais bon, ils ne veulent rien entendre.  Elle revient dans la salle à manger.

Chéri, tes parents sont là.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Du jour au lendemain tout peu changer - Page 4 Left_bar_bleue100/100Du jour au lendemain tout peu changer - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Du jour au lendemain tout peu changer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du jour au lendemain tout peu changer Du jour au lendemain tout peu changer - Page 4 Empty21st Février 2014, 18:24



Du jour au lendemain tout peu changer


Jamie essuyait sa bouche et se retournait sur sa chaise avant de se lever. Quand sa mère entrait dans le salon avec son père. Sa mère faillit faire une crise cardiaque sur place ne voyant son fils. « non, non c'est pas possible il est mort » le mari rattrapait sa femme avant qu'elle ne finisse au sol et la déposait assise sur le canapé. Jamie enlevait le petit de sa chaise qui se débattait et voulait faire un câlin à sa mamie. Les parents restait bouche bée se demandant si ce n'était pas un rêve. Jamie prit place a leur côté et, racontait l'histoire du moins se qu'on lui avait expliquer et ce qui c'était passer. Après avoir discuter un long moment, la mère de Jamie commençait a ce calmé malgré qu'ils demandait pourquoi ne pas avoir été informé mais Jamie leur expliquait que c'était son choix déjà que tout était nouveau pour lui il fallait qu'il se fasse a l'idée de reprendre une vie déjà commencer.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Du jour au lendemain tout peu changer - Page 4 Left_bar_bleue100/100Du jour au lendemain tout peu changer - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Du jour au lendemain tout peu changer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du jour au lendemain tout peu changer Du jour au lendemain tout peu changer - Page 4 Empty21st Février 2014, 18:31

Gaëlle ne voulait pas que ses beaux parents rentrent mais bon ils trouvent cela bizarre qu'elle les empêche d'entrer et se pose des questions, ils s'imaginent peut être que Gaëlle a fait venir son amant ou autre.
Finalement ils rentrent quand même et tout le monde va dans le salon, Gaëlle prend place sur le bras du fauteuil près de son mari et pose sa main sur son épaule et le soutien, le laissant parler avec ses parents sans se mêler a la conversation.
Jusqu'au moment où voyant l'heure qu'il est, elle se lève et vient chercher son fils pour qu'il dise bonne nuit a ses grand parents et a son papa, elle monte le coucher avant de revenir une petite demi heure plus tard et de reprendre place près de son mari

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Du jour au lendemain tout peu changer - Page 4 Left_bar_bleue100/100Du jour au lendemain tout peu changer - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Du jour au lendemain tout peu changer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du jour au lendemain tout peu changer Du jour au lendemain tout peu changer - Page 4 Empty21st Février 2014, 18:47



Du jour au lendemain tout peu changer


Jamie embrassait le petit qui parti avec Gaëlle à l'étage. Restant avec ses parents ils discutait de ce qui c'était passer, qu'avait-il fait pendant une année, pourquoi avoir pas donner de nouvelles ect... Changeant le thème de la conversation, sa mère allait a la cuisine préparer du café et attendit Gaëlle pour manger le dessert. Quand arrivait le sujet du travail, son père faillit s'étouffer dans sa tasse a café.

Non je ne veux pas reprendre l'affaire. je... j'ai une autre vision de ma vie. Peu être qu'avant cela était la vie que je voulait mais a présent je veux faire d'autre chose.

Dit-il mais cela ne plaisait pas au père de Jamie et le ton commençait a monté surtout quand il balançait que tout ça était la faute de Gaëlle qui l'avait pousser a ne plus reprendre l'affaire. Mais Jamie n'appréciait guère qu'il s'en prenne a Gaëlle, a « sa femme » au point que les parents quittèrent la maison !




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Du jour au lendemain tout peu changer - Page 4 Left_bar_bleue100/100Du jour au lendemain tout peu changer - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Du jour au lendemain tout peu changer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du jour au lendemain tout peu changer Du jour au lendemain tout peu changer - Page 4 Empty21st Février 2014, 18:54

Après avoir pris le café et le dessert, la discussion continue et la jeune femme ne s'en mêle pas, elle écoute, sans donner son avis, jusqu'au moment où son beau père s'en prend à elle.
La elle est surprise, depuis qu'ils se connaissent, il a toujours été correct avec elle, la jeune femme est surprise, elle ne s'attendait pas a cela et s'apprêtait a répliquer mais Jamie prend sa défense si bien qu'elle n'as rien à dire et ne retient pas ses beaux parents quand ceci s'en vont.

Posant sa tasse de café, elle vient rejoindre son mari et le prend dans ses bras.

Je suis désolée Jamie, mais ca va s'arranger, ton père est juste énervé, il se calmera tu verra et comprendra ta décision.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Du jour au lendemain tout peu changer - Page 4 Left_bar_bleue100/100Du jour au lendemain tout peu changer - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Du jour au lendemain tout peu changer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du jour au lendemain tout peu changer Du jour au lendemain tout peu changer - Page 4 Empty21st Février 2014, 19:07



Du jour au lendemain tout peu changer


Jamie regardait Gaëlle le prendre dans ces bras et, passait ses bras autour de sa taille en déposant son front conte le siens. Quand elle lui annonçait qu'il devait attendre que son père digère la pilule il eut un sourire.

C'est pas du fait qu'il accepte pas mais du fait qu'il s'en prenne a toi.

Il la regardait un instant et, passait sa main sur son visage avant de s'avancer vers elle et de l'embrasse sur ces lèvres.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Du jour au lendemain tout peu changer - Page 4 Left_bar_bleue100/100Du jour au lendemain tout peu changer - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Du jour au lendemain tout peu changer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du jour au lendemain tout peu changer Du jour au lendemain tout peu changer - Page 4 Empty21st Février 2014, 19:17

Elle relève la tête et lui sourit doucement.

Il s'en est pris a moi sous le coup de la colère et de la surprise mon chéri.
Je ne lui en veut pas tu sais et j'aurais aussi réagit pareil.


Elle qui n'osait pas avoir de geste vraiment tendre envers lui est toute surprise qu'il lui caresse le visage et encore plus quand il vient l'embrasser, mais une chose est sur c'est qu'elle ne va pas le repousser au contraire.
Ca fais tellement longtemps qu'elle n'a plus eu de baiser de son mari que maintenant qu'il lui offre un, elle va en profiter et y répondre.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Du jour au lendemain tout peu changer - Page 4 Left_bar_bleue100/100Du jour au lendemain tout peu changer - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Du jour au lendemain tout peu changer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du jour au lendemain tout peu changer Du jour au lendemain tout peu changer - Page 4 Empty21st Février 2014, 19:24



Du jour au lendemain tout peu changer


Il est vrai que cela était sur le coup de la colère mais, Jamie n'avait pus supporter que Gaëlle fut traité presque comme une moins que rien. Alors qu'elle l'embrassait, il glissait les mains des son dos en prolongeant de baiser et, sentant un désire monté en lui, une sensation qu'il n'avait encore jamais éprouver pour personne d'autre. Continuant de l'embrasser, il la fit allonger dans le canapé et se laçait sur elle laissant glisser ses mains sur elle alors que ses lèvres ne pouvait se détaché des siennes. Son cœur cognait contre sa poitrine, et les mains de Gaëlle se placer dans son dos le fit frisonner. Quittant ses lèvres il les plaçait dans son cou en les descendant vers sa poitrine en même temps qu'il lui déboutonnait son haut.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Du jour au lendemain tout peu changer - Page 4 Left_bar_bleue100/100Du jour au lendemain tout peu changer - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Du jour au lendemain tout peu changer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du jour au lendemain tout peu changer Du jour au lendemain tout peu changer - Page 4 Empty21st Février 2014, 19:35

Pour Gaëlle ca n'a aucune importance, rien qu'au moment où Jamie l'a serrer contre lui, elle a déjà oublier qu'elle venait a moitié de se faire insulter par son beau père. Elle ne pense qu'à une chose c'est son mari.

Continuant de répondre a son baiser, elle se laisse entrainer par son mari, plaçant ses mains dans son dos, elle le laisse faire en souriant, il y a tellement longtemps qu'elle n'avais plus ressentie les mains de son mari sur elle qu'elle a l'impression que c'est comme si c'était la première fois qu'il la touchait. Pourtant au moment où il commence a lui ouvrir sa chemise, elle est prise d'un doute et si c'était trop tôt pour lui ?

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Du jour au lendemain tout peu changer - Page 4 Left_bar_bleue100/100Du jour au lendemain tout peu changer - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Du jour au lendemain tout peu changer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du jour au lendemain tout peu changer Du jour au lendemain tout peu changer - Page 4 Empty21st Février 2014, 20:42



Du jour au lendemain tout peu changer


Jamie continuait à embrasser Gaëlle et glisser ses lèvres sur son cou alors que ses mains lui ouvrait le chemisier. Il aimait le contacte de sa peau et son parfum qui l’enivrait. Relevant la tête pour l'embrasser , il vit dans son regard qu'il y avait comme un doute.

Je... ça ne va pas ?

Demandait-il en se redressant pour regarder Gaëlle.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Du jour au lendemain tout peu changer - Page 4 Left_bar_bleue100/100Du jour au lendemain tout peu changer - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Du jour au lendemain tout peu changer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du jour au lendemain tout peu changer Du jour au lendemain tout peu changer - Page 4 Empty21st Février 2014, 21:35

Quand elle sent qu'il relève la tête, elle le regarde et lui fait un sourire.

Non mon chéri, tout va très bien.
C'est juste, ca fais tellement longtemps que je n'ai plus sentie tes mains sur moi que j'ai cette impression comme si c'était la première fois que tu me touchais et ca me rappelle tellement de souvenirs.


Elle lui sourit, l'attire contre elle et le ré embrasse sans parler de son appréhension.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Du jour au lendemain tout peu changer - Page 4 Left_bar_bleue100/100Du jour au lendemain tout peu changer - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Du jour au lendemain tout peu changer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du jour au lendemain tout peu changer Du jour au lendemain tout peu changer - Page 4 Empty21st Février 2014, 21:48



Du jour au lendemain tout peu changer


Jamie regardait Gaëlle et comprenait ce qu'elle ressentait, pour lui cela était aussi comme nouveau malgré qu'en lui une petite parti semblait déjà avoir connu cela. Se fessant attiré a nouveau vers elle, il l'embrassait a nouveau et lui enlevait son chemisier avant de faire de même avec sa chemise. Il lui enlevait son bas comme le siens puis... ils se retrouvèrent tout les deux nus l'un contre l'autre dans le canapé à faire l'amour comme la première fois.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Du jour au lendemain tout peu changer - Page 4 Left_bar_bleue100/100Du jour au lendemain tout peu changer - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Du jour au lendemain tout peu changer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du jour au lendemain tout peu changer Du jour au lendemain tout peu changer - Page 4 Empty21st Février 2014, 21:55

Allongé l'un contre l'autre sur le canapé, leurs deux corps s'unissent dans un seul élan, celui de l'amour qu'ils sont entrain de faire tout simplement.
Même si ce n'est pas la première fois, forcément leur fils n'est pas né par l'opération du Saint Esprit, pour elle, elle a l'impression que c'est la première fois qu'elle le fait avec lui.
Tant de souvenirs lui remontent a la surface, qu'au moment de l'ultime jouissance, elle a une larme qui roule le long de ses joues.
Après l'acte, elle reste dans les bras de son mari, posant sa main sur son torse, sa tête sur son épaule, elle lui fait des bisous sur la joue, lui glissant un mot tout doux dans le creux de l'oreille, un mot pour lequel elle n'attend pas de réponse, elle avait juste envie de lui dire.

Je t'aime



Fin de sujet

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Du jour au lendemain tout peu changer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du jour au lendemain tout peu changer Du jour au lendemain tout peu changer - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Du jour au lendemain tout peu changer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» Un jour, tout change. ft. Zachary
» Soirée pour changer les idées
» Ça va pas changer le monde ( Kurt )
» Changer de vie & nouveau départ
» Réveil de lendemain d'hier..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-