Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Des choses à apprendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Des choses à apprendre  Empty
MessageSujet: Des choses à apprendre Des choses à apprendre  Empty12th Novembre 2016, 14:20

Kate × Aileen

Aujourd'hui Aileen reçoit sa meilleure amie pour le café. Kate l'as appeler la veille pour lui demander si elles pouvaient se retrouver toute les deux pour discuter et Aileen à aussitôt proposer qu'elle vienne chez elle. Comme ca elle lui fera découvrir son nouvel habitat et par la même occasion, elles pourront discuter tranquillement.

Ce matin en allant faire les courses, Aileen est passée chez le pâtissier pour acheter un gâteau. Le choix était tellement dur, mais elle à finit par se décider pour un mille feuille, après tout, tout le monde aime les milles feuilles quand on y pense. Au pire elle à aussi acheter des éclairs vanille, chocolat et café si vraiment Kate était l'exception qui n'aime pas cela.
De retour à la maison, elle déjeune avec sa belle soeur puis celle si par rejoindre son petit ami, Aileen sort le mille feuille pour qu'il soit à température ambiante et va s'installer dans le salon en attendant l'arrivée de Kate.

 ×  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Des choses à apprendre  Empty
MessageSujet: Re: Des choses à apprendre Des choses à apprendre  Empty12th Novembre 2016, 14:30






Aileen Morgan - Katherine H. Beckett
“Des choses à apprendre”



Kate était invitée chez Aileen aujourd'hui pour découvrir son nouveau chez-elle et ainsi discuter un peu avec elle. Il faut dire que pour discuter, Kate a des choses à lui dire. Aileen est sa meilleure amie et elle estime normal qu'elle soit au courant avant la plupart des amis de Kate ce qu'il se passe dans sa vie. Elle attend un grand changement d'ici quelques mois. Elle n'a pas peur de l'annoncer à sa meilleure amie, mais elle redoute un peu sa réaction.

Kate s'était bien préparée : Un jeans, ses talons habituels et un haut large histoire de ne pas laisser paraître son ventre. Elle qui était très mince avant, c'est loin d'être le cas maintenant. Elle sort donc de chez elle une fois prête et prends sa voiture. Elle s'arrête pour aller se chercher un thé ainsi qu'un café pour Aileen. Le thé, mon dieu que le café lui manque. Enfin, elle n'a pas vraiment le choix.

Elle se gare devant l'appartement de son amie. Elle sonne à la porte et attend patiemment. Kate est rayonnante, plus que d'habitude d'ailleurs. Lorsqu'Aileen lui ouvre, un énorme sourire apparaît sur son visage alors qu'elle la prend dans ses bras pour lui faire un câlin.

Aileen! Mon dieu comme je suis heureuse de te voir. Comment tu vas depuis la dernière fois? Je ne t'ai pas oublié. Dit-elle en lui tendant son café.


par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Des choses à apprendre  Empty
MessageSujet: Re: Des choses à apprendre Des choses à apprendre  Empty12th Novembre 2016, 14:54

Kate × Aileen

Comme toujours, il n'y à vraiment rien d'intéressant à la télévision à part des émissions à la noix ou des soap opéra, tout ce qui n'intéresse pas Aileen.
Elle zappe de chaîne en chaîne quand la délivrance arrive, elle entend sonner. Elle éteint cette foutue télé et se lève de son fauteuil, pas facile tellement qu'il est moelleux.
Sortant du salon, elle traverse le hall et vient ouvrir la porte d'entrée, elle n'a pas le temps de dire un seul mot qu'elle se prend une Kate dans les bras. Elle l'a serre doucement contre elle avant de la relâcher.

Non vraiment ? Je n'aurais pas remarquer une seule seconde que tu étais heureuse. La je suis on ne peut plus surprise. Elle l'as taquine un peu, elle même est contente de la voir.
Ca va bien et toi ? Demande Aileen en prenant le café. Merci, viens entre on va dans la cuisine, moi même je ne t'ai pas oublier, j'ai un gâteau qui nous attend dans la cuisine.

 ×  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Des choses à apprendre  Empty
MessageSujet: Re: Des choses à apprendre Des choses à apprendre  Empty12th Novembre 2016, 15:01






Aileen Morgan - Katherine H. Beckett
“Des choses à apprendre”



Aileen étant flic aussi, elle n'est pas stupide. Kate évite donc de trop se coller à sa meilleure amie pendant qu'elle la serre dans ses bras. Bah oui, sinon c'est pas la peine de lui annoncer sa grossesse qu'elle le saura déjà avant l'heure. Il y a déjà de fortes chances qu'elle se fasse harceler de question lorsque l'annonce sera tombée, elle n'en rajoutera pas un peu plus à la future liste de questions à poser d'Aileen. En même temps, il est déjà assez difficile pour Kate de ne pas lui hurler la nouvelle. Elles sont tellement proches que pour elle, c'est normal de lui dire.

Un gâteau? Comme un gâteau à manger, pas un truc de décoration? Mon dieu merci, je meurs de faim tiens! Et je sais que je caches très bien ma joie lorsque je te vois, mais tu ne m'en veux pas pour ça, pas vrai?

Kate entre donc chez sa meilleure amie, regardant un peu partout autour d'elle. Sa meilleure amie est heureuse alors elle aussi.

Tu me feras visiter un peu quand même? Je me dois de visiter la nouvelle habitation de ma meilleure amie. Après on s'installera? Il y a certaines choses dont je dois te parler, comme la bonne meilleure amie que je suis. Dit-elle, en souriant.


par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Des choses à apprendre  Empty
MessageSujet: Re: Des choses à apprendre Des choses à apprendre  Empty12th Novembre 2016, 15:12

Kate × Aileen

Elle penche la tête. Chérie, jusqu'à preuve du contraire, les gâteaux qu'on achète en pâtisserie sont fait pour être manger, pas pour être regarder avec les yeux. A moins que tu ne sois au régime ? Dans ce cas je mangerais volontiers ta part. Elle fait mine de réfléchir. Évidement que si je t'en veux. Tu dois crier ta joie de me voir, pleurer de joie, hurler, tout le monde dois le savoir, enfin sauf mes voisins sinon ils vont encore me taper sur le système.

Elle réfléchit à nouveau. Je ne sais pas, tu crois que tu le mérite ? D'accord je te ferais visiter. Heureusement que Simon à refait entièrement l'hôtel, sinon tu te serais tapée toute les chambres. Enfin on visitera juste le rez de chaussé et le premier étage, le second et le troisième c'est l'espace privé de Mlle Raven Newman et elle n'aime pas qu'on y mette les pieds quand elle n'est pas là. Sur qu'elle doit planquer une sale de torture.
Sois on visite tout de suite, sois on visite après et on s'installe, comme tu veux.


 ×  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Des choses à apprendre  Empty
MessageSujet: Re: Des choses à apprendre Des choses à apprendre  Empty12th Novembre 2016, 15:19






Aileen Morgan - Katherine H. Beckett
“Des choses à apprendre”



Si je suis au régime? Mais pas du tout, je meurs de faim et je tuerais pour un gâteau..Enfin, je tuerais pas littéralement quelqu'un alors rassure toi. C'est pour que tu t'imagines à quel point ton gâteau me fait saliver d'avance, tu vois? Elle rit et lève les yeux au ciel avant de regarder sa meilleure amie. Je t'ai presque sautée dessus, c'est déjà pas mal! Désolée mais j'ai pas non plus envie de t'écouter! La taquina-elle.

Elle sourit, Aileen aussi est bonne dans la taquinerie. Un de leur nombreux points communs sûrement. Elle l'écoute donc sans l'interrompre. Raven Newman? Tiens, c'est drôle Elle rit C'était ma psychologue après la fusillade dont j'ai été victime, je la revois parfois. Je dois d'ailleurs y retourner bientôt, visite de contrôle. Elle réfléchit brièvement. Bien écoute, visitons après et installons-nous. J'aimerais bien te parler de quelque chose d'important par la même occasion.


par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Des choses à apprendre  Empty
MessageSujet: Re: Des choses à apprendre Des choses à apprendre  Empty12th Novembre 2016, 15:40

Kate × Aileen

Carrément tu tuerais pour un gâteau ? Pas sur que je te laisse entrer finalement j'ai pas envie de me faire tuer non plus. En plus le gâteau c'est un mille feuille bourré de crème pâtissière ou des éclair vanille, chocolat ou café, selon ta préférence, un vrai régal.
Elle fronce les lèvres. Oui mais ca me suffit pas, je suis exigeante, gourmande et chiante surtout. Et puis elle l'avoue.

Elle hoche la tête. Raven la petite sœur de Simon. Et oui c'est bien un être humain, ce n'est pas un corbeau. Elle sourit. Ah oui ? Je l'ignorais. En même temps elles vont pas tout ce dire non plus. Elle lui à laisser le choix et c'est dans la cuisine qu'elles se rendent.
Installe toi, où tu veut, il y a des chaises donc de la place, je prépare notre goûter, que préfère tu ? Part de mille feuille, éclair ou les deux ?
Oh je t'ai déjà dis, je t'aime aussi, mais tu n'es pas mon genre.


 ×  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Des choses à apprendre  Empty
MessageSujet: Re: Des choses à apprendre Des choses à apprendre  Empty12th Novembre 2016, 15:47






Aileen Morgan - Katherine H. Beckett
“Des choses à apprendre”



Je ne toucherais pas à un seul de tes cheveux et tu le sais, je suis tout bonnement incapable de te faire du mal. Un mille feuille en plus? De toute façon je mange de tout, et surtout n'importe quoi Elle rit ensuite. Sauf que je ne peux pas exagérer. Bientôt ça sera toi qui va me sauter dessus et m'étouffer! Bah oui, qui sait? Peut-être qu'en entendant ce que Kate doit lui dire, elle sera aussi contente qu'elle lui fera un câlin qui étouffe.

Je sais bien que c'est pas un corbeau oui, quand même! Bah écoute je pensais te l'avoir dis, j'ai sûrement du oublier. En même temps ça commence à dater maintenant, j'y vais encore de temps en temps. Elle pensait vraiment le lui avoir dit, surtout que ce n'est pas un secret d'état. Kate suit Aileen dans la cuisine et s'installe sur une chaise. Lorsqu'elle lui propose, la gourmande sommeillant en elle se réveille. Je veux bien un éclair au chocolat et une part de tarte, j'ai vraiment faim! Lorsqu'Aileen lui réponds ça, Kate ne peut s'empêcher de sourire. Ah ça je le sais, rassures toi! Non mais pour le coup, je suis sérieuse. Il y a quelque chose que je dois te dire.


par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Des choses à apprendre  Empty
MessageSujet: Re: Des choses à apprendre Des choses à apprendre  Empty12th Novembre 2016, 15:54

Kate × Aileen

J'espère bien, parce que mes cheveux sont à moi et j'en ai besoin. Je ne te donnerais même pas un seul cheveux pour que tu aille faire du vaudou avec. N'oublions pas qu'Aileen vient de la Nouvelle Orléans aussi. Un mille feuille énorme, je crois même que j'ai vu trop grand, j'ai pris 6 personnes mais pas grave. Elle fronce le nez. Allons donc, en quel honneur devrais je te sauter dessus ? Oui qui sait enfin comme elle ne sait rien, elle ne peut rien dire ou prévoir.

Alors maintenant je le sais, ma belle sœur et ma meilleure amie se connaissent professionnellement. Peut être lui en avait elle parler Aileen l'avais oublier c'est possible aussi.
Dans la cuisine, elle lui propose un peu de tout ce qu'elle à et l'entendant choisir un de chaque elle sourit. Un couteau en main, elle coupe deux parts et rajoute l'éclair sur l'assiette de Kate avant de la poser sur elle. Régale toi bien et attention aux calories par contre. Dit elle en souriant puis en prenant place en face. Je t'écoute, que veut tu me dire, tu me fais peur là.

 ×  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Des choses à apprendre  Empty
MessageSujet: Re: Des choses à apprendre Des choses à apprendre  Empty12th Novembre 2016, 16:02






Aileen Morgan - Katherine H. Beckett
“Des choses à apprendre”



J'en ai pas besoin, les trucs vaudous c'est pas trop mon truc! Elle sourit. Six personnes? Kate sait ne presque rien manger comme elle sait manger pour deux, étant donné qu'elle meurt de faim aujourd'hui Aileen mange bien aussi, il ne restera plus grand chose. Oui, Kate renoue une relation d'amour avec la nourriture avec sa grossesse. Justement, c'est une surprise, jusqu'au bout ma chérie! Elle rit. Elle se prépare mentalement à lui annoncer.

Tu le sais oui! Après, il faut dire qu'à ce moment là, Kate était dans une mauvaise période. Si elle s'est faite tirer dessus, c'est parce qu'elle a fouillé dans l'enquête de sa mère et que ça n'a pas plu. Maintenant, c'est terminé, certes, mais elle en a gardé des traces physiques et mentales. Kate l'attend donc et sourit lorsqu'Aileen pose l'assiette face à elle. Merci beaucoup! Oh, tu sais, je suis plus à ça près... Bah non, elle va quand même être énorme alors autant profiter, sans exagérer mais quand même. Elle sourit, baissant légèrement la tête avant de la relever pour regarder Aileen. N'aies pas peur, je ne suis pas mourante ou que sais-je. C'est plus joyeux que ça. Tu te souviens de cette discussion, lorsque je t'ai dis que si un jour, j'ai un enfant, je veux que tu en sois la marraine? Kate marque une petite pause avant de poser une question à sa meilleure amie, une question qui veut tout dire ou presque. Ca tient toujours de ton côté?




par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Des choses à apprendre  Empty
MessageSujet: Re: Des choses à apprendre Des choses à apprendre  Empty12th Novembre 2016, 16:16

Kate × Aileen

Ca me rassure alors, je pourrais garder tout mes cheveux sur ma tête et mon crane sera toujours couvert. Elle à pris ce qu'il restait en faite. Elles vont se régaler en tout cas, les deux gourmandes qu'elles sont et demain Aileen ira courir toute la matinée pour oublier et perdre ses calories. Tu me perd mais un truc de malade, je ne comprend plus rien.

Elle hoche la tête. Oui elle le sait et ne fera pas de commentaires, elle ne cherchera pas à savoir non plus. Elle respectera la vie de son amie et son besoin d'aller voir sa belle sœur pour parler.
Elle lui sourit. De rien, j'espère qu'il est aussi bon qu'il en à l'air en tout cas. Elle commence à manger aussi tant qu'à faire et regarde Kate. Elle écoute ce qu'elle dit et hoche la tête. Je m'en souviens oui. Tu veut rediscuter des termes du contrat de notre amitié ? Demande t-elle avant de prendre une bouchée. Elle prend le temps d'avaler avant de répondre. De mon côté ca tiens toujours, à toi de voir si du tien c'est toujours bon aussi.

 ×  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Des choses à apprendre  Empty
MessageSujet: Re: Des choses à apprendre Des choses à apprendre  Empty12th Novembre 2016, 16:25






Aileen Morgan - Katherine H. Beckett
“Des choses à apprendre”



Kate s'en fiche de prendre un ou deux kilos, elle va quand même être énorme d'ici quelques temps et perdra les kilos qu'elle a prit après son accouchement. En attendant elle profite, elle mange, elle se prive de café et voilà. Au moins elle peut compenser son envie de café avec de la nourriture, c'est déjà pas mal. Tu vas tous garder oui rassures toi, je ne te ferais rien! Ensuite, je te perds mais tu me connais, c'est parce que c'est ce que je cherche à faire, patience ma chère!

Là, Kate aurait eu besoin de sa mère. C'est sa première grossesse et elle est en terrain inconnu. Elle aurait volontiers accepté les conseils de sa mère si elle était toujours là. Elle lui manque terriblement même si elle est heureuse d'attendre un événement aussi joyeux. Elle a juste besoin d'en parler à quelqu'un et n'a pas envie d'ennuyer ses amis avec ses problèmes. On va vite le savoir! Kate prend dont une part du gâteau, il est vraiment délicieux. Elle sourit et réponds ensuite à sa meilleure amie. Non, je ne veux pas en rediscuter, je me demandais si tu t'en souvenais... Bon, là il est vraiment temps qu'elle se lance et qu'elle arrête de tourner autour du pot, qu'elle arrête de ne pas savoir comment lui dire. Bien sur que c'est toujours le cas. C'est justement pour ça ma question... Parce que je voulais vérifier si tu es toujours partante avant de t'annoncer cette nouvelle. Aileen, j'ai la joie de t'annoncer que tu vas être marraine d'ici quelques mois.


par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Des choses à apprendre  Empty
MessageSujet: Re: Des choses à apprendre Des choses à apprendre  Empty12th Novembre 2016, 16:41

Kate × Aileen


Elle lève les yeux au ciel, enfin au plafond surtout avant de regarder à nouveau Kate. Avec toi, je ne cherche plus à comprendre Miss Beckett, alors je vais attendre patiemment que tu me dise de quoi il en retourne au lieu de chercher.

Elles le savent assez vite, vu qu'elles mangent toute les deux de bons cœurs c'est que ca ne dois pas être mauvais ou alors elles n'ont vraiment aucun palais.
Ouf j'ai eu peur, j'ai cru que tu avais changer d'avis et que tu voulais d'une autre nana comme marraine pour ton futur enfant. Mais je garde ma place de marraine number one avec plaisir. Oui il est temps parce qu'elle ne comprend rien.
Elle regarde son amie surprise et tout ce qu'elle trouve à répondre c'est Hein ? Autrement dit, répète voir un peu tout ca s'il te plais.
 ×  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Des choses à apprendre  Empty
MessageSujet: Re: Des choses à apprendre Des choses à apprendre  Empty12th Novembre 2016, 17:29






Aileen Morgan - Katherine H. Beckett
“Des choses à apprendre”



En même temps, Kate cherche juste à avoir un peu plus de temps afin de lui annoncer ça correctement, c'est pas quelque chose qu'on annonce comme ça avant d'embrayer sur un autre sujet comme si on avait parler de gâteau au chocolat ou je sais pas, ça reste quand même assez important vu qu'Aileen va être la marraine de cet enfant à venir.  Elle sourit. Ne cherche pas, tu as raison. Tu vas tellement essayer de savoir que tu vas te donner inutilement des maux de tête.

Ce gâteau est délicieux, mais il faut dire que les goûts de Kate peuvent parfois changer, elle aime moins manger des choses qu'elle adorait manger avant et inversement. Elle espère retrouver ses anciens goûts après l'accouchement mais ça reste à voir. Il n'empêche qu'elle mangerait absolument tout et n'importe quoi par moment. En entendant Aileen dire qu'elle avait peur qu'elle change d'avis, Kate la rassure directement. J'aurais jamais pu changer de marraine pour mon enfant, rassures toi! Puis j'ai surtout pas envie de mourir! Dit-elle en riant. Elle souffle un bon coup pour expliquer ça autrement lorsqu'elle voit que sa meilleure amie n'a pas très bien comprit. Et bien tu vas être marraine Aileen, je suis tombée enceinte...


par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Des choses à apprendre  Empty
MessageSujet: Re: Des choses à apprendre Des choses à apprendre  Empty12th Novembre 2016, 17:52

Kate × Aileen

Elle sourit aussi. J'ai toujours raison tu ne le savais pas ? Je confirme, j'ai envie de savoir, mais j'ai pas envie de courir à la salle de bain pour allez chercher un flacon d'aspirine pour calme mon mal de crâne qui va subitement arriver. Dit elle en riant.

Non, non ce n'est pas une envie subite de Kate, Aileen aussi trouve que la pâtisserie qu'elle à acheter est très bonne et elle se régale avec sa part.
C'est vrai qu'elle s'inquiétait quand même, pour le coup, elle ne comprenait pas vraiment ce que Kate voulait dire. On ne sais jamais tu aurais pu avoir trouver mieux. Envie de mourir ? Tu crois vraiment que j'aurais oser te tuer ? Te menacer certainement, mais te tuer jamais de la vie hey je suis flic pas criminelle moi d'abord. Ah ben non finalement elle avait bien compris ce qu'elle lui disait. Tombée enceinte ? Elle réfléchit un instant. Oh bon sang, un immaculé conception ? Je suis en présence de la Sainte Vierge ?

 ×  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Des choses à apprendre  Empty
MessageSujet: Re: Des choses à apprendre Des choses à apprendre  Empty12th Novembre 2016, 18:32






Aileen Morgan - Katherine H. Beckett
“Des choses à apprendre”



Tu le sauras assez tôt va, rassures toi et dis toi que tu es l'une de mes premières amies à qui j'en parle, la plupart ne sont pas encore au courant malgré tout, même si ça reste difficile à garder pour moi. Tu me connais, quand ça me concerne, j'ai parfois du mal à ne rien dire. Dit la jeune femme. En même temps, il est déjà assez difficile pour elle de cacher sa grossesse mais en plus si elle ne dit rien, c'est un supplice.

Kate finit sa part de gâteau avant d'entamer son éclair au chocolat. Oui, elle mange bien et se nourrit correctement mais elle a toujours faim. Elle espère que ça va se calmer mais c'est pas prêt d'être gagné vu comment elle mange déjà habituellement, enfin quand elle mange bien. Certaines fois elle ne mangeait presque rien, c'est à se demander comment elle faisait pour tenir le coup. Je te taquine va, tu me connais. Tu ne me tuerais pas non, mais de toute façon je n'ai pas envie de changer et je reste sur ma position. Rassures toi, je suis bien décidée! Finalement, Aileen lui demande si elle est en présence de la Sainte Vierge, ce qui fait rire Kate. Mais t'es grave toi, j'ai eu mon bébé comme toutes les autres femmes, avec un homme et je te passe les détails de la suite, je pense que tu ne tiens pas à savoir. Oui, je suis bien tombée enceinte. C'est parce que j'ai mis un haut large pour ne pas te le montrer avant de te l'annoncer parce que ça se voit. Le principal est que tu vas être marraine, pas hypothétiquement parlant mais de façon réelle.


par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Des choses à apprendre  Empty
MessageSujet: Re: Des choses à apprendre Des choses à apprendre  Empty12th Novembre 2016, 22:12

Kate × Aileen

Elle regarde Kate et finit par rire. En faite, tu parle beaucoup mais pour finalement ne rien dire, c'est tellement logique que j'ai rien suivis à ce que tu venais de dire. Dit Aileen en se grattant la tête.

Aileen est surprise en voyant Kate manger si vite, mais dans sa tête, elle se dit qu'elle n'a pas manger à midi donc qu'elle se rattrape maintenant, elle ne pense pas forcément à la chose la plus logique. En même temps quand ca lui prend, Aileen n'est pas logique.
Bon ca va alors je suis rassurée, sinon j'aurais du changer tout mes plans aussi, revoir tout de A à Z bref. Un sacré boulot quoi. Bon d'accord je parle aussi pour ne rien dire.
Elle secoue la tête. Je veut tout savoir, où, quand, comment, avec qui, dans quelle pièce, dans quelle position, euh non pas ca hein, je veut pas faire des cauchemars non plus.
Enceinte, tu es enceinte, je suis surprise, bah tu va me montrer ce ventre oui ?
Oui elle ne lui a pas encore dis félicitation, mais chaque chose en son temps

 ×  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Des choses à apprendre  Empty
MessageSujet: Re: Des choses à apprendre Des choses à apprendre  Empty12th Novembre 2016, 22:19






Aileen Morgan - Katherine H. Beckett
“Des choses à apprendre”



C'est parce que j'essaye de te perdre un peu en chemin pour que tu ne poses pas trop de questions, tu comprends? Non, je te taquines va, tu me connait! Kate rit.

Il faut admettre qu'elle n'a pas énormément manger aujourd'hui, qu'elle a du coup assez faim, mais la grossesse y joue aussi un rôle et on ne va pas le nier. En même temps, c'est délicieux et ça donne envie de tout manger, pas de sa faute! Tu ne changes absolument rien du tout va! Voilà, comme elle l'avait senti, Aileen la harcèle de question. Elle rit avant de quand même répondre à certaines d'entre elles. Ne m'en veux pas mais je ne souhaites pas dévoiler tout de suite son identité, mais promis je te le dirais plus tard. Où et quand? Chez lui, il y a quatre mois et demi. Je vais quand même te passer la pièce. Elle sourit, c'est surprenant comme nouvelle, c'est vrai. Surtout lorsqu'on connaît Kate. J'ai été surprise aussi si ça peut te rassurer. Je sais que j'ai attendu avant de te le dire mais je tenais à l'annoncer au père, ce qui est logique, avant de l'annoncer à quelqu'un d'autre... Bien sûr que oui! Elle prends donc le bord de sa blouse pour la relever afin de montrer son ventre à sa meilleure amie. C'est ça de mettre des choses amples.


par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Des choses à apprendre  Empty
MessageSujet: Re: Des choses à apprendre Des choses à apprendre  Empty12th Novembre 2016, 22:52

Kate × Aileen

Elle hoche la tête. Je comprend que tu veut me faire tourner en bourrique, mais ca ne marchera pas, je vais jouer celle que ca n'intéresse pas et puis voilà. Dit elle en lui tirant la langue.

Elle finit sa part aussi et repose ses couverts puis regarde Kate. Je ne changerais rien. Mais j'ai toujours pas compris le but de la conversation soit.
Elle finira par le comprendre assez vite. Elle cligne des yeux à ce qu'elle vient de lui dire. Tu es enceinte de 4 mois ½ et c'est seulement maintenant que tu le dis ? Pourquoi est ce que tu le cachais ? Tu fais partie des superstitieuses qui garde le secret du premier trimestre ?
D'accord, je ne poserais pas de questions, euh attend c'est pas mon mec à tout hasard vu que tu ne veut rien dire ?
Très surprenant elle ne s'y attendait pas et quand elle relève sa blouse, Aileen se lève pour allez s'asseoir à côté d'elle et poser la main sur son ventre. Salut petit Alien, je suis Aileen Morgan ta future marraine, alors je te préviens, avec moi tu sera pourris gâté, tu aura tout ce que veut et si maman te refuse quelque chose, tu viens le demander à marraine à tu l'aura. Dit elle en souriant puis en regardant Kate. Félicitation ma belle je suis heureuse pour toi.

 ×  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Des choses à apprendre  Empty
MessageSujet: Re: Des choses à apprendre Des choses à apprendre  Empty12th Novembre 2016, 23:03






Aileen Morgan - Katherine H. Beckett
“Des choses à apprendre”



Alors qu'Aileen cligne des yeux à l'entente de l'annonce de Kate, celle-ci répond simplement à sa question. En même temps, on ne peux pas lui en vouloir. La grossesse de Kate était déjà bien avancée malgré tout. Après tout, elle est déjà à la moitié de sa grossesse et comprend parfaitement la question de sa meilleure amie. Non, ce n'est pas par superstition. Disons que le père du bébé et moi avons couché ensemble après une soirée. Je suis tombée enceinte de ce fameux soir. Sauf que je ne tenais pas à laisser les autres prendre une décision pour moi, je ne tenais pas à entendre des "Oh mais Kate tu devrais le garder" ou des "Sois raisonnable et va te faire avorter". Non, la décision me revient. Pendant que j'ai pris cette décision, je me suis éloignée de lui, ne voulant pas qu'il se doute de quelque chose. J'ai voulu le retrouver et lui dire la vérité avant de l'annoncer à qui que ce soit d'autre. C'était important pour moi, mais il est aux anges. Enfin, Aileen! Tu sais que je serais incapable de coucher avec ton homme! Non, je ne te dis rien parce que.. Enfin disons qu'il n'est pas inconnu ici, et que c'est compliqué aussi. J'attends que les choses se soient apaisées.

Kate laisse sa meilleure amie poser sa main sur son ventre, riant lorsqu'elle l'appelle "Alien". D'ici peu, il ne sera plus un alien étant donné qu'elle saura si elle attend une petite fille ou un petit garçon et pourra donc décider d'un prénom avec le papa de ce petit être qui grandit en elle. Kate ne regrette pas d'avoir demander à Aileen d'être la marraine de son bébé, c'est important pour elle et elle lui avait promis d'ailleurs. Elle sait que ce bébé aura tout ce dont il a besoin et qu'il aura de la chance d'avoir une marraine comme elle. On lui choisiras un prénom quand on saura le sexe, c'est à dire d'ici deux semaines approximativement. Parce que le pauvre, si il se fait appeler alien jusqu'au bout... Elle rit et regarde ensuite sa meilleure amie. Merci beaucoup, et si ça peut te rassurer, je suis heureuse aussi même si c'était inattendu, on va pas se mentir.


par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Des choses à apprendre  Empty
MessageSujet: Re: Des choses à apprendre Des choses à apprendre  Empty12th Novembre 2016, 23:23

Kate × Aileen

En même temps, personne n'aurais rien eu à dire c'est ta vie pas la leur. Ils peuvent donner des avis, des conseil, mais s'en forcément donner leur vision des choses.
Elle hoche la tête. C'est le principal que ton homme ou cet homme soit content de savoir qu'il va être papa. Mais enfin, vous êtes ensemble avec le père du bébé ou bien ca va être maman d'un côté et papa de l'autre ? Vous avez déjà décidez de tout ca ?
Elle sourit. On ne sais jamais tu n'as pas voulu me dire qui était le père, donc je me posais la question.

Pour l'instant elle ne sait pas si c'est une fille ou un garçon dont forcément elle l'appelle Alien. Elle sourit aux paroles de son amie. Mais Alien ca ressemble un peu à Aileen non ? Alors c'est parfais comme prénom, ca ressemble à celui de sa marraine. Dit elle en riant. Elle l'as prend doucement dans ses bras. Encore heureux, tu m'aurais dis que tu ne voulais pas de ce bébé, que tu étais malheureuse, je me serais posée des questions.

 ×  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Des choses à apprendre  Empty
MessageSujet: Re: Des choses à apprendre Des choses à apprendre  Empty12th Novembre 2016, 23:38






Aileen Morgan - Katherine H. Beckett
“Des choses à apprendre”



Les gens n'ont pas à donner leur avis si c'est pour critiquer tout ce qu'on faut alors qu'on ne leur demande pas mais tu sas bien que parfois ils peuvent être désagréable. C'est mon choix, ma décision et je mets tous le monde sur le fait accompli : Je vais avoir un bébé Elle hausse ensuite les épaules. C'est justement ça le plus compliqué, il a deux trois trucs a régler mais on va l'élever ensemble, pas chacun de notre côté. Il m'a promit d'être toujours là pour moi, il pensait que je regrettais cette soirée passée à ses côtés alors que c'est loin d'être le cas. Nous ne sommes pas encore ensemble mais je sais que je l'aime... Elle lève les yeux avant de sourire. Je ne pourrais pas coucher avec le copain de ma meilleure amie même si je ne dis rien, tu le sais.

Elle rit ensuite à la remarque de sa meilleure amie. Oui mais je préfère l'appeler autrement quand même. Tu seras rapidement au courant lorsqu'on saura si c'est une fille ou un garçon, rassure toi! Elle serre doucement Aileen dans ses bras après avoir remis son haut correctement. On sait jamais, j'ai eu peur de prendre la mauvaise décision mais non..


par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Des choses à apprendre  Empty
MessageSujet: Re: Des choses à apprendre Des choses à apprendre  Empty13th Novembre 2016, 00:11

Kate × Aileen

Pas que parfois, ils le sont une grande majorité du temps et même si tu ne leur demande pas leurs avis, tu sais qu'ils te le donneront tout de même. Moi aussi je vais te donner mon avis. Elle réfléchit un instant puis la regarde. Arrête de manger autant, tu va devenir bibendum et après avoir accoucher tu va avoir du mal à perdre tes kilos. Ca c'est un avis constructif.
D'accord donc vous êtes en passe de vous mettre ensemble sous peut. Faudra que tu me donne ta nouvelle adresse alors. Elle se doute qu'elle va déménager pour allez s'installer avec son futur chéri. Elle sourit. Je le sais, je crois, fallait que je joue ma chiante, on est flics n'oublie pas alors forcément on se pose toute les questions.

Elle hoche. T'as intérêt sinon je débarque chez toi, je te met les menottes et je te met en cellule. Aileen et ses menaces à deux balles aussi. Elle pose la main dans son dos et la caresse doucement et amicalement. Chérie, tu ne prendra jamais de mauvaises décisions. Elles peuvent te sembler mauvaises sur le moment, mais elles viennent de toi, alors elles ne sont que bonnes. Merde ca se vois que ma belle sœur est psy, elle déteint sur moi.

 ×  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Des choses à apprendre  Empty
MessageSujet: Re: Des choses à apprendre Des choses à apprendre  Empty16th Novembre 2016, 17:22






Aileen Morgan - Katherine H. Beckett
“Des choses à apprendre”



Heureusement pour Aileen, Kate n'est pas d'humeur à être vexée ces derniers temps, mais elle aurait pu facilement l'être. Elle fait une moue d'enfant triste à Aileen avant de la regarder, lui souriant. Je m'en fous, de toute façon je grossis pas! Non, plus sérieusement, j'ai pas arrêté le sport pour autant. Je mange pas plus que ça tu sais, je ne mange qu'aux repas et sans trop exagérer. Je ne cède pas à toutes mes envies alimentaires parce que je sais que sinon, j'aurais pris 20 kilos avant l'accouchement et ce n'est pas non plus ce que je veux. Je ne me prives pas quand même. Enfin je ne me suis jamais privée, j'ai juste fais du sport sur le côté. Elle hausse les épaules avant de sourire à Aileen. C'est possible oui, c'est ce que je souhaite d'ailleurs. Patience, on est pas encore là! Elle rit ensuite. Je t'en dévoilerais plus au moment venu, je peux juste te dire que ce n'est pas n'importe qui, qu'il est parfait envers moi et que je n'ai rien à lui reprocher. Elle sourit bêtement en parlant de Robert.

A la menace de sa meilleure amie, Kate ne peut pas s'empêcher de rire. T'en as pas marre de vouloir me passer les menottes? Je sais que tu en rêves mais ce n'est pas prêt d'arriver! Dit-elle en la taquinant. Par les paroles d'Aileen, elle se sent rassurée. J'ai pris la décision que je voulais le plus, je n'ai jamais regretter un seul instant et je suis même heureuse d'attendre ce bébé. C'était pas prévu, mais je suis la plus heureuse en ce moment. Certains penseront que c'était le mauvais choix mais je m'en fiche, c'est mon choix. Elle rit ensuite. Elle a bien déteint sur toi oui!


par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Des choses à apprendre  Empty
MessageSujet: Re: Des choses à apprendre Des choses à apprendre  Empty19th Novembre 2016, 18:14

Kate × Aileen


Elle sourit à ce qu'elle lui dit. En gros tu arrive à rester raisonnable c'est une bonne chose. Est ce que tu fais aussi du sport spécialement pour future maman ? Ou ca ne te tente pas ? Quelles sont tes envies culinaires favorites du moment et celle que tu ne peut plus voir ?
Elle sourit à nouveau. Patience ? Oh mais je suis patience, je m'y prend juste à l'avance. Dit elle en rigolant. J'ai hâte de savoir qui est ce prince charmant.

Elle secoue la tête. Non, non au contraire, c'est une menace que j'adore et je l'as sortirais à toute les sauce. Et Aileen est sérieuse dans ce qu'elle dit. Heureusement que tu es heureuse d'être enceinte. Tu t'en fiche de ce que pense les autres non ? Le plus important c'est ce que toi tu pense et ce que toi tu voulais. Elle sourit. Hélas oui, pauvre de moi.
 ×  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Des choses à apprendre  Empty
MessageSujet: Re: Des choses à apprendre Des choses à apprendre  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Des choses à apprendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-