Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Des choses à apprendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Des choses à apprendre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des choses à apprendre Des choses à apprendre  - Page 2 Empty21st Décembre 2016, 01:59






Aileen Morgan - Katherine H. Beckett
“Des choses à apprendre”



Elle hoche légèrement la tête a sa question avant de répondre. Oui, il faut. Je ne veux pas prendre trente kilos à cause de la grossesse même si je continue certains sport.. Bon par contre, la boxe, c’est mort pour le moment mais bon… Elle hausse les épaules en souriant. De toute façon, c’est pas très grave. Elle s’en passera bien jusqu’à la naissance de son bébé, c’est pas non plus un crime. Bien écoute, j’aimerais peut-être essayer. Je me renseigne doucement sur tout ça. Apparemment ça existe dans des piscines, peut-être que je me laisserais tenter. Sinon du yoga pour femmes enceinte ça me tente, et des cours préparatoires à l’accouchement mais je dois encore voir et prendre mes renseignements… Elle sourit face aux questions de son amie qui s’intéresse à sa grossesse, ça lui fait plaisir. Bien écoute, j’ai toujours envie de fruits, mais le reste ne me donne pas d’envies particulières… J’ai un peu du mal avec les choux de Bruxelles par contre… Je ris. Tu t’y prends largement à l’avance oui. Je te le présenterais mais tu dois sûrement déjà avoir entendu parler de lui… Bien oui, enfin sauf si sa meilleure amie sort d’une grotte mais ça, c’est pas le cas donc elle doit au moins avoir entendu parler de lui une fois.

Elle lève les yeux quand son amie dit qu’elle ressortira cette menace à toutes les sauces. Bon, heureusement, cela ne surprend pas vraiment Kate. Oui, je m’en fiche. Je suis comblée, mais tu sais bien que c’était pas dans mes plans, et pas maintenant… Enfin c’est le genre de chose qu’on a un peu du mal à prévoir, pas vrai?


par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Des choses à apprendre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des choses à apprendre Des choses à apprendre  - Page 2 Empty24th Décembre 2016, 17:56

Kate × Aileen


C'est sur que la boxe c'est mort, mais il y a la gym douce, la marche rapide. Pleins de choses qui sont compatible avec la grossesse. Elle sourit. De l'aquagym pour femme enceinte ? Pas mal comme idée aussi. Le yoga paraît que c'est bien, j'en ai déjà fais, mais pour femmes pas enceinte. Dit elle en rigolant. Qui n'a pas de mal avec les choux de Bruxelles ? Rien qu'à l'odeur, ca écoeure déjà. Les fruits par contre c'est une bonne chose, bourrée de vitamines c'est parfait.
Elle réfléchit. Hum j'entend parler de tellement de personne, célèbre ou non célèbre que l'as tu me pose une colle. Elle ne sort pas d'une grotte mais ca serais comme dire : c'est l'un des grains de sables du désert du Sahara, bah oui mais allez trouver lequel aussi.

Son amie elle continue de lui sourire. C'est tout ce qui compte alors. On peut prévoir de faire un enfant, mais on peut pas prévoir quand l'enfant sera là c'est sur. Et puis ca chamboule tes plans mais pour une bonne raison non.
 ×  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Des choses à apprendre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des choses à apprendre Des choses à apprendre  - Page 2 Empty8th Janvier 2017, 14:38






Aileen Morgan - Katherine H. Beckett
“Des choses à apprendre”



En même temps je ne compte pas prendre de risque non plus, je dois faire attention. Je testerais le yoga alors, ça t'avais plu? Elle lui sourit avant de rire. Ah ça c'est sur que c'est écoeurant. Tant mieux pour les fruits, j'avoue que les chocolat et tout ces trucs là, ça me tente pas plus que ça. Elle hausse les épaules.

Elle regarde ensuite sa meilleure, étant quand même très sérieuse alors qu'elle s'apprête à lui poser une "question". Oui, pas faux. Bon, t'es ma meilleure amie quand même... Je peux t'en parler mais j'ai une chose à te demander. Tu gardes l'information pour toi, d'accord? Elle sourit ensuite.

C'est vrai que ça chamboule tout ce que j'avais pu imaginer pour ma vie à venir mais je suis heureuse. C'est une très belle surprise, je ne peux pas le nier. Ca s'est fait naturellement, sans pression, sans tout planifier du premier moment jusqu'au dernier et j'aime bien.


par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Des choses à apprendre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des choses à apprendre Des choses à apprendre  - Page 2 Empty11th Janvier 2017, 18:49

Kate × Aileen


Honnêtement oui le yoga ca m'avais plu. Mais après le yoga que j'ai fais et le yoga pour femme enceinte, ca ne dois pas être pareil. Mais je t'accompagnerais si tu veut, on le fera ensemble. Dit elle en souriant. Ca veut dire que je ne te ferais pas de choux de Bruxelles quand on déjeunera ensemble, Mais si tu veut des fruits, sert toi.

Elle lève la main gauche. Je jure de …. attend je me suis trompée. Elle baisse la main la gauche et lève la droite. Je jure de n'en parler à personne, de garder pour moi ce que tu va me dire. Dit elle sérieuse en regardant droit devant elle. Au secours, elle est dingue.

C'est la plus belle façon de concevoir un enfant comme ça. Maintenant vivement qu'il ou qu'elle soit là.

 ×  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Des choses à apprendre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des choses à apprendre Des choses à apprendre  - Page 2 Empty8th Février 2017, 17:48






Aileen Morgan - Katherine H. Beckett
“Des choses à apprendre”



L'avis d'Aileen est toujours bon a prendre pour la futur maman. Oui, la flic prend toujours l'avis de ses amis en compte. Après tout, que peut-elle y perdre? Ce n'est peut-être pas pareil mais ça doit être bien aussi, enfin je pense. J'irais tester ça. Oui, on pourrait si tu le souhaites? Après tout, ça nous ferait un moment à nous Kate est très enthousiaste à cette idée. Elle ne dit jamais non pour passer un moment avec sa meilleure amie.

Lorsque sa meilleure amie se trompe de main, la brune ne peut que rire. Elle ne pourrait pas lui en vouloir, après tout, elle l'aime ainsi. Tu as entendu parler de Robert Whitmore, je suppose...? Lui demande-elle en la regardant. La futur maman se met à rougir bêtement alors qu'elle aborde ce sujet.

C'est certain que c'est la plus belle façon de faire. J'ai hâte aussi, mais patience. Pour le moment il ou elle est très bien là où il est.


par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Des choses à apprendre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des choses à apprendre Des choses à apprendre  - Page 2 Empty10th Février 2017, 12:21

Kate × Aileen


Elle hoche la tête aux paroles de Kate et sourit voyant qu'elle est de son avis et qu'elle veut bien de son accompagnement pour ces séances. Je veut bien, il faudra juste se renseigner pour savoir quand et où ont lieu les séances.

Elle l'écoute parler et hoche à nouveau la tête. Oui c'est le Trump New Yorkais ? Celui qui zieute sur le poste de Kennedy, désolée je suis partie Kennedy. Elle cligne des yeux. Attend ? C'est lui ? Ooh !! Et vue qu'elle la voit rougir, bah oui ca dois être lui.

Il y est très bien et qu'il vienne quand le moment sera venu.

 ×  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Des choses à apprendre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des choses à apprendre Des choses à apprendre  - Page 2 Empty2nd Mars 2017, 18:07






Aileen Morgan - Katherine H. Beckett
“Des choses à apprendre”



Kate sourit de plus belle avant d'ajouter simplement. Ne t'en fais pas, je m'occuperais de me renseigner. Internet est mon ami. Et puis dans le pire des cas, je demanderais à un collègue. Sa femme a eu une fille donc je peux toujours me renseigner de ce côté... Quand ils sauront. Disons que je suis restée assez discrète sur ma grossesse. Je voulais l'annoncer à mes proches avant de le dire à "tous le monde"... Avoue-elle a sa meilleure amie.

C'est un peu ça oui... Ne t'en fais pas, ça ne me concerne pas tout ça. Elle sourit, Aileen avait bien comprit où elle souhaitait en venir. C'est lui oui... Disons que c'est assez particulier entre nous deux, c'était pas du tout prévu mais voilà... Moi qui souhaitait pas particulièrement avoir d'enfant au départ, je finis enceinte et décide de moi-même de le garder. Elle marque une pause avant d'enchaîner. Je me suis toujours dis que volontairement, je n'en ferais pas. Une fois mise sur le fait accompli et que la décision te revient, c'est parfois une autre histoire.

Elle hoche doucement la tête, étant totalement d'accord. Exactement, et il a le temps avant de venir.


par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Des choses à apprendre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des choses à apprendre Des choses à apprendre  - Page 2 Empty3rd Mars 2017, 17:30

Kate × Aileen

Elle sourit aussi. Merci alors dès que tu aura trouver une bonne adresse ou plusieurs adresses, on ira voir ce que ca donne et on choisira lequel cours est mieux. Elle sourit encore. Et maintenant tes proches sont tous au courant que tu fasse l'annonce globale ?

Elle rigole avant de rougir. Oops j'aurais du me taire. Humm bref, donc je t'écoute. Ce qu'elle fait d'ailleurs, elle l'écoute. On ne choisit pas toujours ce qu'il va arriver, si j'avais su que j'allais rencontrer l'homme de ma vie pendant une enquête sur un meurtre j'aurais rigoler à la personne qui m'aurais dit cela. Peut être parce que tu savais qu'il était temps pour toi d'avoir un enfant ou inconsciemment tu en voulais un comme dirais ma belle sœur. Elle prend une gorgée de sa boisson. Dès que tu sais être enceinte les choses changent, c'est une petite personne en toi.

Il y à encore combien de temps à attendre ?


 ×  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Des choses à apprendre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des choses à apprendre Des choses à apprendre  - Page 2 Empty30th Mars 2017, 19:53






Aileen Morgan - Katherine H. Beckett
“Des choses à apprendre”



Kate est enthousiaste à l'idée de vivre ces moments privilégiés avec sa meilleure amie. Elle adore passer des moments avec elle, rire et profiter comme elle devrait le faire depuis longtemps mais disons que sa vie a bien changer maintenant. En tout cas, merci de faire ça avec moi. Ca me fait plaisir de vivre ces choses là avec toi. Promis, je te tiendrais au courant! Elle regarde ensuite sa meilleure amie avant de lui répondre Pas vraiment, tu es l'une des première à qui je l'annonce pour être sincère. Après tout, tu es ma meilleure amie. Tu devais être l'une des premières à savoir que tu allais être marraine.

Elle rit suite à la réaction d'Aileen. Oh mais ne t'excuses pas pour ça. Elle finit de parler, hochant la tête pour ainsi dire qu'elle est d'accord avec les paroles de son amie. Elle y ajoute. Peut-être oui. Enfin, dans tous les cas, ce bébé est là et je compte bien l'aimer plus que quiconque sur cette terre. Je sais pas, je me sens différente maintenant que ce petit être est bien là. J'ai envie de le protéger alors que j'avais jamais réellement réfléchi à avoir un enfant avant...

Elle réfléchit un peu avant de rire, répondant à son amie. Beaucoup trop longtemps d'un côté et pas assez de l'autre à mon goût !


par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Des choses à apprendre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des choses à apprendre Des choses à apprendre  - Page 2 Empty1st Avril 2017, 17:08

Kate × Aileen


Elle lui sourit. Ca me fais plaisir aussi. Même si c'est la première fois que je vais allez dans des cours de yoga pour femmes enceinte alors que je ne suis pas enceinte. Dit Aileen en riant. Elle hoche la tête. Je suis touchée que tu ai penser à moi et je suis encore plus touchée de savoir que je vais être marraine. Je vais partager ce rôle avec qui ? Qui sera le parrain tu sais le sais déjà ?

En même temps tu me connais, j'ai jamais eu de scrupules à dévoiler mes opinions politique. Je ne changerais pas de sitôt.
Elle écoute tout ce que Kate lui raconte, lui explique sans la couper une seule fois. Je crois que c'est ce qu'on appelle l'instinct maternel. Tu ne pense plus, ne vois plus pour toi, mais tout de suite pour lui. Ca viens comme ça, une de mes collègues m'as dit : c'est au moment où on sent le bébé bouger qu'on se rend compte qu'on est vraiment enceinte.

Elle roule des yeux. Ah oui mais il va falloir faire preuve de patience et de l'autre côté ca ne me dis pas de date précise.

 ×  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Des choses à apprendre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des choses à apprendre Des choses à apprendre  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Des choses à apprendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Toutes les bonnes choses ont une fin, nous aussi
» Des choses à te dire... (PV Aileen)
» Quand le hasard fait bien les choses.
» Il faut passé aux choses sérieuse
» Le hasard fait les choses par lui même [ Shane ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-