Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Des Dingues sont parmi nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Des Dingues sont parmi nous Empty
MessageSujet: Des Dingues sont parmi nous Des Dingues sont parmi nous Empty22nd Novembre 2016, 18:44


Des Dingues sont parmi nous

     

     
Les journée son longue pour la compagnie bravo mais heureusement ils ont de quoi s'occuper surtout que la zone de combat c'est beaucoup rapprocher de leur zone de commandement. Les nuits étaient fraîche dans les 5 à 7°c tendit que les journées allaient de 17 à 21°c. Mais avec leur costume et leur bardas sur le dos ils ne risquaient pas d'attraper froid. Depuis une semaine, les américain travaillait main dans les mains avec les militaires russes et Matt ne voyait pas cette alliance d'un très bon œil. Raqqa était la nouvelle mission de la compagnie bravo, arrivé à la ville avant l’armée syrienne afin de renverser le gouvernement d’Assad à Damas. Matt s'était réunie avec sa compagnie sous une tente pour leur parler de leur nouvelle mission. Quand il eut terminer les militaires quittèrent la tente afin de partir déjeuner, Matt lui restait sur place pensive sur cette stratégie assez délicate. Entendant du bruit derrière lui, il se retournait et vit Cheyenne.

Salut Cheyenne...

Dit-il en lui adressant un faible sourire.

Cela ne te pose aucun problème d'être avec les blindés ou tu aurais préférer m’accompagner en hélico ?

Matt tutoyait ses soldat quand ils était en privé mais en groupe il les appelaient par leur nom de famille.
     

     
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Des Dingues sont parmi nous Empty
MessageSujet: Re: Des Dingues sont parmi nous Des Dingues sont parmi nous Empty22nd Novembre 2016, 18:55

Des Dingues sont parmi nous


Cheyenne à déjà hâte de rentrer chez elle. New York lui manque et ses amis à New York lui manque aussi. Mais c'est le travail alors elle fait contre mauvaise fortune bon cœur comme on dit.
Pendant la réunion, la jeune femme fume une cigarette avec un autre soldat, une cigarette qu'ils se partagent car les clopes se font rare par moment. A la fin de la réunion, il est temps d'aller déjeuner. Elle quitte la tente pour se chercher un plateau et ne voyant pas Matt arriver, elle lui en prend un aussi et va le rejoindre dans la tente.

Salut. Dit elle en lui posant le plateau.
Encore une fois c'est pas des plats gastronomique, mais bon, ca se laisse manger. Rajoute t-elle en s'asseyant et en commençant à manger aussi son plateau à elle.

Elle prend le temps d'avaler sa bouchée avant de répondre.
Dans un blindé on peu sauter sur une mine, dans un hélico on peu se faire prendre pour cible, l'un comme l'autre c'est dangereux, mais je préfère l'hélico si tu n'y vois pas de problèmes.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Des Dingues sont parmi nous Empty
MessageSujet: Re: Des Dingues sont parmi nous Des Dingues sont parmi nous Empty22nd Novembre 2016, 19:06


Des Dingues sont parmi nous

     

     
Quand Cheyenne lui posait le plateau, il le regardait un instant avant de lever le regard sur la jeune femme et la remercier. Oui cela était loin du quatre étoiles mais cela se laissait manger. Comme réponse elle lui annonçait préférer aller en hélico et il lui fit un signe positif.

Aucun problème.

Lançait-il en changeant deux noms sur le tableau. S'avançant, il prit le plateau sur ses jambes et commençait a manger.

Ton journaliste est rentré à New York ?

Demandait-il en lui adressant un sourire.
     

     
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Des Dingues sont parmi nous Empty
MessageSujet: Re: Des Dingues sont parmi nous Des Dingues sont parmi nous Empty22nd Novembre 2016, 19:12

Des Dingues sont parmi nous


Voilà pourquoi il faut toujours une femme dans une équipe de militaires. Car elle pense d'abord à donner de quoi manger à ses collègues avant de penser à aller se battre.
C'est vrai que c'est pas très bon, mais elle à faim aussi alors elle mange. Elle s'imagine qu'elle mange un de ses plats préférés pour ne pas être dégoûter de ce qu'elle à dans son assiette.

Elle même le remercie d'un hochement dans la tête quand il fait le changement et qu'il accepte de la prendre avec lui dans l'hélicoptère.

Elle cligne des yeux à sa question puis hoche la tête.

Oui, mon journaliste qui d'ailleurs n'est pas mon journaliste est rentré à New York et il n'a pas intérêt à revenir sinon, sinon je lui tord le cou. Ce n'est pas " son " journaliste, mais en l'évoquant, elle à tout de même un léger sourire aux coins des lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Des Dingues sont parmi nous Empty
MessageSujet: Re: Des Dingues sont parmi nous Des Dingues sont parmi nous Empty20th Janvier 2017, 18:12


Des Dingues sont parmi nous

     

     
Mangeant son repas Matt souriait quand elle lui annonçait que il était pas « son » journaliste. Pourtant quand ils les avaient croiser ensemble ils semblaient être plus que de simple ami. Mais Mat ne voulait pas mettre mal à l'aise sa collègue en parlant d'affaire privé déjà que cela est très difficile pour eux d'être éloigné de leur famille. Continuant de manger, une explosion se fit entendre et Matt faillit renverser son plateau. Se levant il le posait sur le siège et sorti pour voir se qui se passait. D'autre personnes sortaient à leur tour voyant de la fumé au loin.

C'est sans doute un bombardement.

Ouai encore les Russes qui font tout sauté !


Matt allait voir son supérieur puis revenait vers le groupe.

J'ai besoin de quatre personnes et une jeep nous allons sur place qui vient avec moi ?
     

     
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Des Dingues sont parmi nous Empty
MessageSujet: Re: Des Dingues sont parmi nous Des Dingues sont parmi nous Empty21st Janvier 2017, 14:47

Des Dingues sont parmi nous


C'est vrai que pour Cheyenne, Nick est plus qu'un ami pour elle. Elle tient à lui, mais elle ne veut pas que ca sois davantage. Du moins pas pour le moment, pas tant qu'elle est ici. Déjà que c'est dur d'être loin de New York, elle ne veut pas en rajouter une couche en s'inquiétant ou en pensant à celui qu'elle à laisser au pays. Non elle doit avoir l'esprit clair et surtout l'esprit sur sa mission.

Comment tu fais pour tenir si loin sans ta femme ?

Elle même finit tranquillement son repas et sursaute quand elle entend l'explosion. Heureusement comparer à Matt elle avait déjà fini de manger et reposer le plateau sur la table.

Elle sort à sa suite de la tente et écoute les remarques des autres. Elle hausse les épaules à leurs commentaires.

Comme d'habitude vous parler pour ne rien dire.

Elle s'allume une cigarette et la fume.
Quand Matt revient et demande des volontaires, personne ne lève la main ou ne fait un pas. Elle hoche la tête et finit par se décider.

Moi Lieutenant, je viens avec vous.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Des Dingues sont parmi nous Empty
MessageSujet: Re: Des Dingues sont parmi nous Des Dingues sont parmi nous Empty15th Juin 2017, 13:23


Des Dingues sont parmi nous

     

     
Quand Cheyenne lui demandait comment il fessait pour tenir si loin de sa femme, Matt jetait un œil sur son alliance avant de regarder Cheyenne.

Parfois c'est difficile mais j'essaie de me concentré sur mon job en me disant que plus rapidement cela sera passer plus vite je rentrerais chez moi.

Après d’être sorti en entendant les explosion, Matt discutait avec ses supérieurs avant de rejoindre son unité. Demandant des hommes, il eut un sourire voyant Cheyenne se présenter en première alors que le reste ne se bousculait pas pour se lancer.

Parfait. Kurth, Grimes vous venez aussi !

Les deux hommes soupiraient mais les suivis après avoir prit leur armes et tout les quatre prit un SUV blindé et partirent en direction des explosions.
     

     
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Des Dingues sont parmi nous Empty
MessageSujet: Re: Des Dingues sont parmi nous Des Dingues sont parmi nous Empty18th Juin 2017, 18:37

Des Dingues sont parmi nous


Elle lui pose une question et écoute sa réponse avec un sourire. Tu as raison c'est une façon de faire. Elle se lève et regarde dehors. Nick c'est un ami, mais j'avoue que je ressens plus pour lui que de l'amitié. C'est la que je me rend compte qu'il me manque. Et j'ai qu'une hâte c'est de renter à New York pour être avec lui. Avoue Cheyenne en rougissant légèrement.

Évidemment Cheyenne est la première à se porter volontaire, parce que c'est son travail de le faire et qu'elle sait aussi que personne ne le fait.
Elle va chercher les armes et les distribue avant de monter dans le SUV aussi et de regarder la route en attendant qu'ils arrivent.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Des Dingues sont parmi nous Empty
MessageSujet: Re: Des Dingues sont parmi nous Des Dingues sont parmi nous Empty28th Juillet 2017, 10:29


Des Dingues sont parmi nous

     

     
Hey tu es amoureuse c'est bien ça.

Dit-il en lui fessant un clin d’œil. Cheyenne était une très belle femme aucun homme serait insensible devant cette belle fille. Même Matt aurait tenter sa chance mais il avait Marilyn et elle était l'amour de sa vie.

Quand il fut dehors et les armes en mains Matt leur demandait de placer leur gilet par balle. Il sait que c'est lourd et que cela fait transpirer comme des mules mais la sécurité avant tout. Une fois dans le SUV le véhicule traversait une longue route désertique et se fessait secouer dans tout les sens dans le véhicule. Oui cela est loin d'être confortable que la voiture personnel. Voyant un véhicule en feu, Matt demandait a son chauffeur de s'arrêter puis sorti du véhicule et s'avançait vers celui qui avait été accidenter. Au sol se trouvait quatre militaires américain, blesser et tuer alors qu'ils étaient passer sur une mine. Matt laissait les deux hommes et Cheyenne regarder les quatre hommes alors que lui restait aux aguets on ne sait jamais peu être était-ce un piège.

Comment ça ce passe ?

Demandait-il alors que un coup de feu éclatait sur Grimes. Heureusement celui-ci potait son gilet par-balles.

A couverts !!!!

Hurlait Matt et se réfugiait derrière le SUV en cherchant d'où venait les coups de feu.
     

     
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Des Dingues sont parmi nous Empty
MessageSujet: Re: Des Dingues sont parmi nous Des Dingues sont parmi nous Empty29th Juillet 2017, 16:28

Des Dingues sont parmi nous



Pour toute réponse, Cheyenne lui tire simplement la langue. Mais oui, oui elle est amoureuse de Nick, même si elle se le refuse de se l'avouer. C'est comme si elle avait peur, mais non elle est comme ça.

Très désagréable, mais elle enfile quand même son gilet par-balles, elle n'a pas envie de se faire trouer comme une passoire.
Quand ils s'arrêtent, Cheyenne descend avec les autres pour allez regarder qui est vivant et qui est mort. Un des blessés, Cheyenne pose la main sur sa blessure en attendant que le médecin arrive pour le soigner et regarde Matt.
J'en ai un de vivant, mais il faut le médecin sinon il ne va pas tenir très longtemps. Que quelqu'un vienne m'aider à le transporter un peu plus loin. Demande t-elle à ses collègues avant que les coups de feux ne retentissent. A part derrière le SUV il n'y à pas grand endroit où se planquer aussi Cheyenne va se mettre à couvert derrière le véhicule en feu laissant à contre cœur le blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Des Dingues sont parmi nous Empty
MessageSujet: Re: Des Dingues sont parmi nous Des Dingues sont parmi nous Empty12th Août 2017, 13:50


Des Dingues sont parmi nous

     

     
Les tires venaient dans leur direction et les militaires se mettaient a couvert derrière les véhicules. Tirant dans la direction des tires, cela était difficile de voir où se trouvait les tireurs.

Bordels ils sont où ?

Continuant de tiré, Matt regardait autour de lui cherchant après Cheyenne. Ne la voyant pas, il demandait a un des gars de le couvrir et vit le tour du véhicule en feu retrouvant la jeune femme cacher derrière celui-ci.

Est-ce que ça va ?

Bon d'accord pour le moment c'est pas vraiment le genre tout va bien mais il voulait surtout savoir si elle était blessée.
     

     
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Des Dingues sont parmi nous Empty
MessageSujet: Re: Des Dingues sont parmi nous Des Dingues sont parmi nous Empty16th Août 2017, 16:03

Des Dingues sont parmi nous


Là où elle est planquée, Cheyenne tire aussi ce qu'elle peut en ayant pour toute compagnie un …... cadavre qui n'est pas en bonne état, mais au moins, il lui tiens compagnie, elle ne se retrouve pas toute seule et désolée pour lui, mais elle peut se servir de couverture.

Derrière le camion, elle commence aussi à avoir chaud. Mais elle ne peut pas se permettre de bouger pour le moment au risque de finir en cible. Elle reste et subit jusqu'à ce que Matt vienne la rejoindre, mais ne sachant pas que c'est lui, au début, elle le braque avec son arme.

Hey t'es fou tu m'as fais peur.

Écoute c'est pas le club med, mais on fait allez et toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Des Dingues sont parmi nous Empty
MessageSujet: Re: Des Dingues sont parmi nous Des Dingues sont parmi nous Empty11th Septembre 2017, 09:45


Des Dingues sont parmi nous

     

     
Quand Cheyenne le braquait il levait les mains.

Hey ! Doucement c'est moi !

Lançait-il en voulant pas se prendre une balle en pleine tête. La réponse de Cheyenne le fit rire oui, elle avait toujours le mot pour rire même dans les pires situations. A sa demande si cela allait de son côté il lui fit un sourire et essayait de voir d’où venait les tirs et du côté de Cheyenne il avait un bon angle de tire pour abattre l'ennemi. Passant a cheval au-dessus de la demoiselle, non il allait pas lui faire un câlin mais il essayait de passé à ces côtés Matt prit son arme et visait l'homme avant de l’abattre. Bon, déjà un de tuer il allait trouver les deux autres...
     

     
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Des Dingues sont parmi nous Empty
MessageSujet: Re: Des Dingues sont parmi nous Des Dingues sont parmi nous Empty22nd Septembre 2017, 00:00

Des Dingues sont parmi nous


Elle hoche la tête.

Je sais que c'est toi, c'est bien pour ça que je t'ai pas trouer comme une passoire. Mais la prochaine fois préviens quand même de ta venue, j'étais à deux doigts de presser la détente et de te faire sauter la cervelle.

Encore heureux qu'il ne veuille pas lui faire de câlins, déjà c'est pas le moment et en plus l'un comme l'autre ils ont quelqu'un dans leur vie. Elle le laisse faire quand il lui passe par dessus et retire la sécurité de son arme. Elle aussi vient de trouver un tireur et lui tire dessus.

Désolée, mais ça t'apprendra à me prendre pour cible espèce de crétin.
Tu as vu le 3 ème ? Les autres vont bien ?



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Des Dingues sont parmi nous Empty
MessageSujet: Re: Des Dingues sont parmi nous Des Dingues sont parmi nous Empty6th Octobre 2017, 21:09


Des Dingues sont parmi nous

     

     
A la question de Cheyenne, Matt fit un signe négatif en annonçant que il ne savait pas où se trouvait le troisième homme guettant dans tout les angles possible. A sa question si les autres allait bien il ne savait pas quoi y répondre au dernier regard ils semblaient aller bien.

Ouai... je penses.

Lançait-il en jetant un œil à son chargeur pour savoir combien de balle il lui restait quand de nouveau coup de feu éclataient. Et l'une des balles perçait le casque de Matt pour le toucher a la tête où celui-ci s’effondrait au sol inconscient. Alors que Matt était allonger, des hommes firent irruption encerclant le peu de personne encore vivante. Cheyenne et trois autres hommes furent emmener de force par des hommes armés et les firent monté dans un véhicule quittant la zone accidenter.

Pendant ce temps le QG ne recevant aucun message du groupe de Matt, du personnel fut envoyer sur place pour constater les pertes militaires. Quatre hommes mort et avançant vers Matt, ceux-ci constatait que il était vivant mais gravement blesser. Celui-ci fut évacuer par véhicule médical mais constatant que il ne pourrait rien pour lui il fut transférer en urgence au États-Unis pour une opération délicate afin de lui extraire la balle qui lui était loger dans le crâne.

Cheyenne et les hommes étaient arriver dans une sorte de cave, un endroit sombre et humide. La pièce était fermer par une porte en bois et garder par un homme armée. Derrière cette porte des éclats de voix se fessaient entendre. Puis la porte s'ouvrit, et un des hommes se fit jeter au sol alors que une personne saisissait Cheyenne pour l’emmener avec lui dans une autre pièce où se trouvait deux autres hommes. Il fit asseoir la jeune femme sur une chaise en bois et l'un d'eux se penchait vers elle lui posant différente questions. Mais quand la jeune femme ne répondait pas se qu'ils attendaient, la chaise fut basculer en arrière et on appliquait un tissus sur le visage de Cheyenne y versant un seau d'eau dessus. Le seau vide, on replaçait la chaise sur les quatre pattes et enlevait le tissus du visage de la jeune femme lui demandant si elle était prête a coopérer ou non.
     

     
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Des Dingues sont parmi nous Empty
MessageSujet: Re: Des Dingues sont parmi nous Des Dingues sont parmi nous Empty11th Octobre 2017, 02:06

Des Dingues sont parmi nous


Quand il lui dit penser que les autres ont pu s'en sortir, elle soulage de soulagement, mais pas trop longtemps quand une balle vient frapper Matt à la tête. La jeune femme se couche au sol près de son chef et pose la main sur son casque pour le garder à sa tête, même si il est blessé, elle ne peut rien faire pour lui tant que les échanges de tir continuent.
Enfin les coups de feu s'arrêtent, elle pense pouvoir aider son chef mais non, voilà qu'elle se fait capturer et prendre prisonnière. Elle n'a d'autre choix que de suivre le mouvement si elle ne veut pas se retrouver avec une balle entre les deux yeux.

Cheyenne savait qu'en tant que militaire c'était un risque à courir, mais elle ne pensait pas que ça pourrait lui arriver à elle. Dans cette cave humide, elle marche de long en large, même si les autres lui disent de s'asseoir, elle ne veut et ne peut pas. C'est quand la porte s'ouvre pour faire revenir un des autres otages qu'elle s'arrête enfin avant de se faire emmener elle aussi.

Les questions qu'on lui pose, Cheyenne n'y répond pas. Elle ne doit pas parler, elle le sait, c'est son travail de garder secret ce qu'elle sait. Malgré les tortures, malgré la peur de ne pas sortir vivant, un soldat doit se taire et c'est ce que fais la jeune femme ou alors elle leur sort une réponse de son cru. L'eau qu'elle reçoit est écœurante, lui donne envie de vomir, elle à envie de hurler mais elle ne le fait pas. Stoïque elle subit sans montrer de peur et sans craquer. Elle ne prête même pas attention à ce qu'ils sont entrain de lui faire, non elle pense à autre chose, à ceux qu'elle aime en espérant qu'elle pourra les revoir bientôt. Une fois à nouveau la chaise en position assise, elle secoue la tête et regarde la personne qui lui parle. Elle lui répond d'un bon.

Va te faire foutre espèce de connard.
Ok pour la politesse on repassera.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Des Dingues sont parmi nous Empty
MessageSujet: Re: Des Dingues sont parmi nous Des Dingues sont parmi nous Empty11th Octobre 2017, 09:27


Des Dingues sont parmi nous

Une femme qui répond a un homme de la sorte ! Cela est incompréhensible surtout dans ce pays ! Et l'homme ne se retenu pas pour giflé la jeune femme au visage en la traitant de « putain » et de « salope ». Alors que il allait la frapper a nouveau, une voix s'élevait de la pièce d'à coté en arabe annonçant à l’homme de cesser tout de suite se que l'homme fit. La voix ne semblait pas inconnu à Cheyenne et cela était normal parce qu'elle connaissait la personne et même intimement. Nick entrait dans la pièce regardant Cheyenne puis l'homme.

Elle ne vous dira rien parce que elle ne sait rien, c'est un simple soldat vous aurez pas du descendre leur supérieur.

Lançait-il avant de regarder a nouveau Cheyenne et l'aider a se lever de sa chaise en annonçant aller  l’emmener au sous sol. Silencieux, il marchait derrière elle descendant l'escalier puis arriver dans le couloir sombre il lui fit face pour la regarder.

Je ne pensait pas que toi et les autres vous alliez être prit pour cible.



   
FICHE PAR SWAN.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Des Dingues sont parmi nous Empty
MessageSujet: Re: Des Dingues sont parmi nous Des Dingues sont parmi nous Empty11th Octobre 2017, 11:54

Des Dingues sont parmi nous


Il croyait quoi ? Qu'elle allait se taire ? Pleurer et tout déballer pour ne pas se faire tuer ? Mais il rêve en technicolor le mec. Non Cheyenne lui dit crument d'allez se faire voir chez les grecs. Le coup elle l'encaisse et ceux qui vont suivre, elle va les encaisser aussi, mais non, il n'y en à plus, quelqu'un arrive et stop tout.
La voix ne semble pas inconnu à Cheyenne et quand elle voit de qui il s'agit, elle ouvre de grand yeux. Même si il l'aide, elle ne le remercie pas, non au contraire elle le repousse quand il l'as tient.

Elle part quand il lui dit, mais elle l'ignore, sauf quand il se met devant elle pour lui faire face, là, elle lève sa main et lui envoie une droite.  Espèce d'enfoiré, tu t'es bien foutu de la gueule du monde.
Tu ne pensais pas. Mais tu pensais à quoi idiot ?
Je suis un soldat américain sur un sol Syrien, forcément que j'avais une chance de finir comme cible.

Mais toi …..... toi tu me dégoûte, ne me touche même pas, je ne veux même plus te voir Nick, tu me déçois tellement.
Elle soupire. Pourtant merci quand même d'être venue me sortir de là.

Elle soupire à nouveau. Putain, je viens de me rendre compte que l'homme que j'aime est un traître envers son pays.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Des Dingues sont parmi nous Empty
MessageSujet: Re: Des Dingues sont parmi nous Des Dingues sont parmi nous Empty9th Janvier 2018, 16:59


Des Dingues sont parmi nous

Nick savait que Cheyenne le prendrait mal quand elle comprendrait une parti de la vérité après tout elle est militaire et lui il négocie avec l’ennemi. Mais il ne s'attendait pas a se qu'elle le frappe mais Nick ne répliquait pas non il ne pourrait pas la frapper. Mordillant sa lèvre intérieur, il regardait Cheyenne qui était en colère.

Normalement vous aurez pas dus être là, c'était une autre équipe qui était visée. Écoute Cheyenne...

Il voulu la toucher mais celle-ci lui annonçait de ne pas la touché ! Et Nick ne la touchait pas ne voulant pas s'en manger une seconde. Parlant que il était un traite, Nick ne disait rien parce que effectivement il en était un. Voulant s'adresser a elle, un homme arrivait dans le couloir en parlant en arabe, Nicky lui répondit sèchement dans la même langue puis il ouvrit la porte de la cellule pour qu'elle y rentre.

Ce soir on va vous déposer au prochain village. Votre QG ne sera qu'à 10 minutes de marche vers le nord.



   
FICHE PAR SWAN.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Des Dingues sont parmi nous Empty
MessageSujet: Re: Des Dingues sont parmi nous Des Dingues sont parmi nous Empty11th Janvier 2018, 01:20

Des Dingues sont parmi nous


Cheyenne n'aurait pas du frapper Nick, elle le sait. Elle le regrette maintenant, mais elle est tellement en colère que le coup est parti tout seul. Elle s'imaginait qu'il allait lui rendre son coup, elle était même prête à se défendre mais non, il reste étrangement calme comparée à elle.

Une autre équipe ? Tu te rends compte de ce que tu es entrain de me dire ? Tes potes ont attaquer mon équipe, ils ont tuer mon supérieur et ami. Ils ont tuer d'autres de mes amis et toi tu m'annonces la bouche en cœur que ça n'aurais pas du tomber sur nous ?
Et si j'avais été l'une de leurs victimes, l'une de celles qui serait tombée sous leur balles, t'aurais pu vivre avec ça ?

Je ne fais que ça de t'écouter Nick. Je t'écoute me parler de ton métier de journaliste, je t'écoute me parler de tout. Mais pas de la chose la plus importante qui est ta double vie. Comment veux tu que je te fasses confiance ?


Elle voit qu'il allait lui dire autre chose mais qu'on vient les interrompre.
Quand il ouvre la cellule pour qu'elle y entre à nouveau, elle secoue la tête.

Non, je ne veux pas y retourner. Pas avant que tu ais été honnête avec moi.
Pas avant que tu me dises pourquoi tu fais ça et où on en est nous. Quand je dis nous, je parle de toi et moi.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Des Dingues sont parmi nous Empty
MessageSujet: Re: Des Dingues sont parmi nous Des Dingues sont parmi nous Empty

Revenir en haut Aller en bas

Des Dingues sont parmi nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Tempête sur NY] - Si il y a des vies qui vous sont chères pour nous elles le sont toutes
» Les amis sont la famille que nous choisissons pour nous-mêmes
» Ce ne sont pas les liens du sang les plus importants, ceux qui comptent vraiment sont ceux du coeur.
» Un flic parmi les autres
» Les ordres sont à respecter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-