Mahalo Ohana Hawaï


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Bonne année ? [PV Alexandra Reagan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Bonne année ? [PV Alexandra Reagan] Empty
MessageSujet: Bonne année ? [PV Alexandra Reagan] Bonne année ? [PV Alexandra Reagan] Empty10th Janvier 2017, 14:34




Bonne année ?


feat. Alexandra


J’ai fini par arriver à l’hosto. Pour bien commencer la nouvelle année quoi. Je n’avais pas spécialement envie de le faire, mais une douleur trop violente m’a fait changer d’avis. Me voilà alors en ce début d’après-midi dans la salle d’attente de l’hôpital. Je me suis annoncé à l’accueil et ai demandé expressément à voir le docteur Reagan. « De la part de Lily Michaels » que j’ai même précisé. La personne à l’accueil m’a demandé pourquoi je venais et je lui ai répondu un peu agacé, il y a des chances pour que le médecin me redemande la même chose. Enfin bref je ne vais pas commencer à râler maintenant. Sinon je ne crains de ne pas avoir fini…

Je ne sais pas vraiment depuis combien de temps j’attends quand j’entends finalement mon nom. J’étais perdu dans mes pensées, peut-être que je vais aller à Las Vegas dans les prochains jours. Revoir mes parents, après dix ans, il serait temps. Enfin ce n’est pas le moment de parler de ça. Je me lève donc et suis le médecin en la saluant. C’est parti pour un tour.

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Bonne année ? [PV Alexandra Reagan] Left_bar_bleue100/100Bonne année ? [PV Alexandra Reagan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Bonne année ? [PV Alexandra Reagan] Empty
MessageSujet: Re: Bonne année ? [PV Alexandra Reagan] Bonne année ? [PV Alexandra Reagan] Empty10th Janvier 2017, 19:13



❝Bonne année ?❞
Alexandra & Aiden


Les patients sont agaçant en ce moment. Oui il fait froid, oui tout le monde tombe malade, mais bon sang pourquoi venir à l'hôpital pour un simple nez qui coule ou pour une toux ? La grippe se soigne très bien en allant voir le médecin de famille. Voilà ce qu'Alexandra n'arrête pas de dire aux patients grippé qui viennent leur faire perdre du temps. Elle à aussi hâte d'aller prendre un café, c'est d'ailleurs ce qu'elle fait. Avant de regarder le dossier suivant, elle va se chercher un gobelet de café dans la salle de repos puis revient au desk.

L'infirmière du triage lui tend un dossier en lui expliquant que l'homme en question demande à la voir elle et qu'il vient de la part de Lily Michaels. Alexandra ne comprend pas vraiment pourquoi sa belle mère lui envoie quelqu'un mais soit. Elle l'appelle parmi les patients et quand il vient la rejoindre, elle lui sourit. Bonjour, je suis le docteur Reagan, il semblerait que ce soit ma belle-mère qui vous à envoyer, vous m'expliquerez cela. Vous me suivez ? Nous allons dans la salle d'examen 3. Dit elle en lui emboîtant le pas et en ouvrant la marche direction la salle.


© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Bonne année ? [PV Alexandra Reagan] Empty
MessageSujet: Re: Bonne année ? [PV Alexandra Reagan] Bonne année ? [PV Alexandra Reagan] Empty10th Janvier 2017, 20:41




Bonne année ?


feat. Alexandra


Je la suis jusqu’à la salle d’examen sans rien dire. Je n’ai jamais vraiment aimé les hôpitaux. Peut-être parce que ça me rappelle quand j’avais 14 ans. Enfin toujours est-il que je suis là maintenant. Une fois que la porte est refermée et que nous sommes seuls je me détends un peu. « Je suis désolé de prendre de votre temps, mais… votre belle-mère m’a dit que je pouvais vous faire confiance. Et que vous êtes douée. » Je ne savais pas vraiment comment je devais parler de mon avocate. En disant Lily ? Maître Michaels ? Alors j’ai pris l’option de facilité en utilisant le même terme qu’elle. « J’ai hésité avant de venir, je suis pas à l’aise avec les médecins. Enfin… voilà quoi. » Non mais sérieusement c’est quoi mon problème, voilà que je stress. Respire Aiden, elle va pas te bouffer. De toute façon j’ai qu’à me laisser guider, non ?...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Bonne année ? [PV Alexandra Reagan] Left_bar_bleue100/100Bonne année ? [PV Alexandra Reagan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Bonne année ? [PV Alexandra Reagan] Empty
MessageSujet: Re: Bonne année ? [PV Alexandra Reagan] Bonne année ? [PV Alexandra Reagan] Empty10th Janvier 2017, 21:01



❝Bonne année ?❞
Alexandra & Aiden


Après s'être présentée, elle lui demande de la suivre ce qu'il ne tarde pas à faire. Une fois dans la salle en question, elle allume la lumière et lui désigne le lit où il peut s'installer.
Quand il parle de Lily, elle sourit. Je savais que Lily était une bonne avocate, mais j'ignorais qu'elle était également une bonne commerciale. Je ne sais pas si je suis douée, mais on dit que je suis une bonne urgentiste, vous me donnerez vos impressions plus tard. Dit Alexandra en lui souriant.
Quand il lui avoue ne pas aimer les hôpitaux et les médecins en général, elle hoche la tête façon de dire qu'elle comprend.
Ca peut se comprendre à part le personnel hospitalier, personne n'aime venir à l'hôpital.
Alors dites moi monsieur Burton, qu'est ce qui vous amène ici ?



© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Bonne année ? [PV Alexandra Reagan] Empty
MessageSujet: Re: Bonne année ? [PV Alexandra Reagan] Bonne année ? [PV Alexandra Reagan] Empty10th Janvier 2017, 22:01




Bonne année ?


feat. Alexandra


Je m’installe sur le lit. « Alors il y a deux raisons… par où commencer… » Je réfléchis un instant avant de me lancer. « Y a mes doigts. » Je relève la main pour lui montrer mes doigts. J’ai encore des bandes qui les maintiennent ensembles. « C’est… j’ai frappé dans un mur… en garde à vue. J’ai vu un de vos confrères là-bas… » C’est pour ça que je voulais la voir elle. D’après Lily elle ne le jugera pas. « Il a dit que j’avais une fracture et que je devais les faires vérifier. Mais j’espère ne pas être trop tard pour ça. » Je fais alors une pause pour lui laisser le temps de réagir. Je ne sais pas si elle veut vérifier tout de suite ou si je dois expliquer la deuxième raisons de ma présence tout de suite.


Dernière édition par Aiden Burton le 11th Janvier 2017, 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Bonne année ? [PV Alexandra Reagan] Left_bar_bleue100/100Bonne année ? [PV Alexandra Reagan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Bonne année ? [PV Alexandra Reagan] Empty
MessageSujet: Re: Bonne année ? [PV Alexandra Reagan] Bonne année ? [PV Alexandra Reagan] Empty10th Janvier 2017, 22:16



❝Bonne année ?❞
Alexandra & Aiden


Les yeux sur Aiden, elle le regarde et l'encourage à parler. Un sourire sur ses lèvres fait comprendre qu'elle est attentive à ses paroles.
Il commence à parler de ses doigts, tout en écoutant son patient, elle sort une paire de gants de sa poche et allume la petite lumière pour avoir une meilleure vue. Elle enfile la paire de gants et prend la main qu'Aiden lui montre pour regarder par elle même. Elle défait le pansement qui à été fait assez rapidement. Quand vous étiez en garde à vue, le médecin ne vous à pas proposer de vous rendre à l'hôpital ? Elle ne veut pas lui faire encore plus mal, aussi elle fait le plus doucement possible. Il n'est jamais trop tard, même si vous auriez été mieux de venir plus tôt. On va tout de suite commencer par faire une radio, pour voir et être sur de ce que vous avez. Ensuite on avisera. Dit elle en reposant la main puis en notant ce qu'elle vient de dire sur le dossier. Et la deuxième raison c'est ?


© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Bonne année ? [PV Alexandra Reagan] Empty
MessageSujet: Re: Bonne année ? [PV Alexandra Reagan] Bonne année ? [PV Alexandra Reagan] Empty11th Janvier 2017, 18:02




Bonne année ?


feat. Alexandra


Elle met des gants, au sens propre pour pouvoir manipuler mes doigts. C’est surtout mon petit doigt qui était touché et qui d’ailleurs me fait encore un peu souffrir. Je ne dis rien quand elle me bouge les doigts, je vais pas râler pour si peu. « Je sais pas si il l’a proposé aux flics… mais pas à moi en tout cas. » La médecin me parle alors de faire des radios. Avant de finalement me demander la seconde raison de ma présence. « J’ai deux cicatrices dans le dos. Depuis que j’ai 14 ans. Elles sont douloureuses depuis quelques mois si ce n’est plus. Je sais pas trop en fait. » Bien sur que je le sais. Depuis que je me suis battu y a quelques mois. J’ai pris un mauvais coup dans le dos. Je pense que je s finir par lui expliquer, j’aurais sans doute pas le choix. Mais le plus tard possible.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Bonne année ? [PV Alexandra Reagan] Left_bar_bleue100/100Bonne année ? [PV Alexandra Reagan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Bonne année ? [PV Alexandra Reagan] Empty
MessageSujet: Re: Bonne année ? [PV Alexandra Reagan] Bonne année ? [PV Alexandra Reagan] Empty11th Janvier 2017, 18:24



❝Bonne année ?❞
Alexandra & Aiden


Si elle pouvait ne pas toucher et ne pas faire souffrir, ca serais bien, mais elle n'a pas le choix de tripoter pour regarder. C'est pour ca qu'elle le fait rapidement. Je ne connais pas le médecin qui s'occupe des gardés à vue, mais il paraît que c'est un con. Ca c'est dis !
Elle continue de l'écouter et prend en note sur le dossier la deuxième raison de sa visite, elle hoche doucement la tête. Très bien dans ce cas, je vais aussi vous faire passer une radio du dos pour être tranquille et comme ça je pourrais voir tout ce qu'il se passe.
Je vous confie à l'infirmière, elle va vous conduire en radiologie, il y aura peut être un peu d'attente par contre. Mais vous serez de retour ici assez rapidement. Ensuite je m'occuperais de vous et on verra ce qu'on peut faire.
Est ce que c'est bon pour vous ?



© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Bonne année ? [PV Alexandra Reagan] Empty
MessageSujet: Re: Bonne année ? [PV Alexandra Reagan] Bonne année ? [PV Alexandra Reagan] Empty11th Janvier 2017, 19:20

[quote="Aiden Burton"]type='text/css'>


Bonne année ?


feat. Alexandra


Je ricane comme elle traite le médecin que j’avais vue de con. Je ne le voyais pas de cette façon moi. Mais en y repensant elle n’a pas tort. Je soupir un instant comme elle me dit que je vais devoir passer une radio pour le dos aussi. J’aimerais ne pas rester trop longtemps. Enfin je n’ai pas le choix. « Ouais… c’est bon pour moi » Elle me laisse alors et rapidement une infirmière vient me chercher pour me conduire au service de radiologie…

J’ai du attendre pas mal de temps. Il faut croire qu’ils étaient débordés aujourd’hui. Enfin toujours est-il que je suis de nouveau dans la salle d’examen. Je dois attendre que la médecin ne revienne avec les radios. Le pire se fut les doigts. Il a fallu que je les tende au maximum. Mais ça va, la douleur s’est calmée maintenant. On verra bien ce que la doc va dire. J'espère qu'il n'y a rien de grave.

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Bonne année ? [PV Alexandra Reagan] Left_bar_bleue100/100Bonne année ? [PV Alexandra Reagan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Bonne année ? [PV Alexandra Reagan] Empty
MessageSujet: Re: Bonne année ? [PV Alexandra Reagan] Bonne année ? [PV Alexandra Reagan] Empty12th Janvier 2017, 18:15



❝Bonne année ?❞
Alexandra & Aiden


En même temps c'est Alexandra, quand elle veut dire quelque chose, elle n'y va pas par 4 chemins. Elle veut traiter quelqu'un de con, elle le fait sans gêne. C'est une texane alors forcément c'est une grande gueule qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle sourit quand il répond à la positive. Même si ca n'aurais pas été bon, sachez qu'à part signer une décharge et partir, vous n'auriez pas eu le choix. Mais c'est mieux que vous acceptez de rester, comme ça on va pouvoir s'occuper de vous.

A l'hôpital c'est toujours le rush, les urgences et la radiologie sont les deux services les plus touchés. Quand son patient revient, Alexandra prend les radios et va le rejoindre. Elle entre dans la salle et sourit. Alors j'ai entendu dire que vous aviez été très sage, c'est très bien ça, vous avez gagner une sucette. Dit elle en souriant et en sortant une sucette chupa chups de sa poche qu'elle lui pose à côté de lui. Puis elle met les radios sur le négatoscope qu'elle allume. On commence avec la radio de votre main. Votre doigt est cassé, la fracture à déjà été réduite, mais ca n'a pas été bien fais, heureusement vous êtes venu à temps. Si vous vous étiez blessé à nouveau il aurait fallu opéré, mais là vous en avez pas besoin. Je vais vous posez une attelle et vous revenez dans une semaine pour une nouvelle radio pour voir si ca s'est arranger ou pas.


© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Bonne année ? [PV Alexandra Reagan] Empty
MessageSujet: Re: Bonne année ? [PV Alexandra Reagan] Bonne année ? [PV Alexandra Reagan] Empty12th Janvier 2017, 21:54




Bonne année ?


feat. Alexandra


Malgré la douleur que j’ai ressentie un peu plus tôt et le lieu qui normalement ne prête pas à rire, je ne peux m’empêcher de rigoler quand elle souligne le fait que j’ai été très sage et qu’elle pose la sucette à côté de moi. Cela a au moins l’avantage de détendre l’atmosphère.  D’autant plus que ce qui suis n’est pas vraiment la plus agréable des nouvelles. Donc le toubib que j’avais vu n’a pas fait son boulot correctement ? J’ai envie de dire que ce n’est pas étonnant. Mais je préfère zapper l’idée de lui casser la gueule pour lui apprendre. Heureusement pour lui, je n’aurais pas besoin d’être opéré. J’écoute attentivement la médecin qui m’annonce qu’elle va me mettre une attelle et que je vais devoir revenir. Moi qui aime pas les hosto je suis servis…

« Ok… je vois… et pour mon dos, pour les cicatrices ? » Est-ce qu’elle a des nouvelles encore pire ?


Dernière édition par Aiden Burton le 15th Janvier 2017, 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Bonne année ? [PV Alexandra Reagan] Left_bar_bleue100/100Bonne année ? [PV Alexandra Reagan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Bonne année ? [PV Alexandra Reagan] Empty
MessageSujet: Re: Bonne année ? [PV Alexandra Reagan] Bonne année ? [PV Alexandra Reagan] Empty14th Janvier 2017, 17:00



❝Bonne année ?❞
Alexandra & Aiden


Il peut ne pas revenir si ca lui chante, mais c'est lui qui risque quelque chose avec sa main pas elle. Alexandra ne fait que donner des conseils, son avis, mais elle ne force à rien ses patients, elle leur laisse le libre arbitre. Si elle courrait après tout ses patients pour être sur qu'ils suivent ses indications, elle n'en aurait jamais finit.
Pour commencer, elle demande qu'on lui apporte une attelle pour deux doigts puis prend les autres radios qu'elle pose à leur tour. Elle prend son stylo et lui montre.

Voilà pour votre dos en faite. Ici comme vous voyez il y à un nerf qui est comprimé. C'est lui qui vous donne ses douleurs au niveau de votre cicatrice.
On peut commencer par une infiltration d'anti inflammatoire. Ca peut déjà soulager les douleurs un temps, mais il faudra revenir une fois par mois pendant le temps du traitement. Sinon on peut tenter aussi les séances de kiné qui peuvent aider.
Elle sourit. Alors traitement par infiltration ou séance de kiné. Que voulez vous tenter pour commencer ?


© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Bonne année ? [PV Alexandra Reagan] Empty
MessageSujet: Re: Bonne année ? [PV Alexandra Reagan] Bonne année ? [PV Alexandra Reagan] Empty15th Janvier 2017, 23:15




Bonne année ?


feat. Alexandra


Je l’écoute attentivement. Alors ce serait un problème au niveau d’un nerf. Ça m’arrange pas des masses tout ça. Mais en même temps je me doutais bien que ce ne serait pas un truc simple. Rien n’ai jamais simple avec moi. Même pour le choix du traitement. Soit le kiné soit les infiltrations. Les infiltrations je connais. J'en ai déjà eu et je sais que ça fait très mal. Enfin moi ça me fait très mal. La réaction au produit surtout. Ça me brûle en fait. Et même si cela signifie que le produit agît et fonctionne disons que je ne suis pas pressé de recommencer. Sauf que l’autre solution. Le kiné, bah je sais pas comment je vais faire. La journée je suis occupé et le soir il ne bosse plus. Et puis j’ai pas envie qu’on me manipule. « Les infiltrations… j’préfère les infiltrations. Mais juste pour savoir… le traitement il va durer combien de mois ? » Avant que la médecin ne puisse me répondre une infirmière arrive en amenant l’attelle pour les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Bonne année ? [PV Alexandra Reagan] Left_bar_bleue100/100Bonne année ? [PV Alexandra Reagan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Bonne année ? [PV Alexandra Reagan] Empty
MessageSujet: Re: Bonne année ? [PV Alexandra Reagan] Bonne année ? [PV Alexandra Reagan] Empty15th Janvier 2017, 23:32



❝Bonne année ?❞
Alexandra & Aiden


Pour elle les infiltrations soulage un temps, la kiné est toujours plus efficace. Mais elle préfère largement laisser le choix à ses patients et en occurrence laisser le choix à Aiden de choisir ce qu'il préfère comme traitement.
Elle attend quelques secondes et il ne tarde pas à lui répondre, elle note sur le dossier qu'il choisit des infiltrations pour soigner ses douleurs.

C'est une bonne question Monsieur Burton. Je ne peut pas vous donnez de date préciser, ca peut durer 6 mois comme 1 an comme 4 mois. Pour le moment nous allons partir sur un traitement de trois mois. Ensuite nous referons une radio pour voir ce que ca donne.
Je vais commencer par vous faire la première injection, ensuite il vous faudra vous rendrez au service de la douleur qui vous fixera les rendez vous suivant.

Quand l'infirmière entre avec l'attelle, elle s'arrête, la remercie et prend tout en main pour s'occuper des doigts de son patient.
On va s'occuper de votre main, je vais vous placez l'attelle et vous donnez des anti douleurs a cas où.


© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Bonne année ? [PV Alexandra Reagan] Empty
MessageSujet: Re: Bonne année ? [PV Alexandra Reagan] Bonne année ? [PV Alexandra Reagan] Empty16th Janvier 2017, 08:22




Bonne année ?


feat. Alexandra


Un an ? Nom de Dieu j’espère pas. La galère que ça serait. Enfin si j’ai pas le choix… comme l’infirmière arrive, la toubib annonce qu’elle va d’abord s’occuper de ma main. Je ne suis pas chaud à l’idée qu’on me manipule encore une fois les doigts, mais bon, c’est comme ça. Sauf que ses antidouleurs je n’en veux pas. Pas cette fois. « Je veux pas d’antidouleurs. » Je sais que ça peut être surprenant. Mais je n’aime pas prendre ses trucs. J’ai vu trop de gars en taule qui en était accros. Je veux pas finir comme ça. Alors je n’en prends que si vraiment je ne supporte pas. Et puis c’est pas dans ma nature de me plaindre d’avoir mal. Surtout qu’elle me dit qu’elle veut me les donner au cas-où. Alors elle peut les garder. Je me concentrerais sur autre chose pendant qu’elle place les doigts dans l’attelle, ça ira très bien comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Bonne année ? [PV Alexandra Reagan] Left_bar_bleue100/100Bonne année ? [PV Alexandra Reagan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Bonne année ? [PV Alexandra Reagan] Empty
MessageSujet: Re: Bonne année ? [PV Alexandra Reagan] Bonne année ? [PV Alexandra Reagan] Empty16th Janvier 2017, 13:41



❝Bonne année ?❞
Alexandra & Aiden


L'infirmière arrive, elle prend l'attelle et commence doucement à l'attacher aux doigts d'Aiden en lui proposant de lui donner des antidouleurs. Mais c'est vrai que l'entendre refuser ca l'as surprend.
Vous êtes sur ? Vous savez que par moment, ca peut être vraiment très douloureux ? Mais c'est votre décision, je ne vous forcerais à rien. Si vous n'en voulez pas, je ne vous en prescrirais pas. Je veut juste être sur que vous êtes conscient de la douleur que vous pourrez ressentir.
Enfin en attendant il ne veut rien, donc elle va tacher de manipuler doucement ses doigts sans lui faire davantage mal en lui attachant l'attelle bien serré mais pas trop quand même. Juste de quoi faire que les doigts tiennent bien ensemble.


© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Bonne année ? [PV Alexandra Reagan] Empty
MessageSujet: Re: Bonne année ? [PV Alexandra Reagan] Bonne année ? [PV Alexandra Reagan] Empty16th Janvier 2017, 22:58




Bonne année ?


feat. Alexandra


Elle prend mes doigts pour les mettre dans l’attelle et comme j’ai refusé les antidouleurs je sers les dents et ne dit rien. Elle me demande si je suis sûr et si je comprends bien que je risque de vraiment souffrir par moment. Je la regarde alors en ricanant un peu. « Ne vous en fait pas pour moi. Je me suis fait tabasser quand j’étais gosse. Je sais ce que sait d’avoir mal. » C’est pas pour me venter d’être un dur à cuir que je lui dis ça. C’est sincère. Pendant ce temps elle finit de resserrer l’attelle et de m’immobiliser les doigts. Une fois que c’est fait on doit passer aux infiltrations et pendant qu’elle s’occupe de tout préparer moi il me suffit de retirer ma chemise. J’avoue que j’aime pas trop que l’on voit mes cicatrices, surtout la première fois. Il faut dire qu’elles ne sont pas super belles, faisant toute la longueur de mon dos presque et se rejoignant un peu en dessous du centre. Il m’avait pas loupé ce connard c’est sûr. Enfin, j’ai pas le choix de toute façon…
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Bonne année ? [PV Alexandra Reagan] Left_bar_bleue100/100Bonne année ? [PV Alexandra Reagan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Bonne année ? [PV Alexandra Reagan] Empty
MessageSujet: Re: Bonne année ? [PV Alexandra Reagan] Bonne année ? [PV Alexandra Reagan] Empty17th Janvier 2017, 15:20



❝Bonne année ?❞
Alexandra & Aiden


Malheureusement elle n'est pas Houdini. Elle sait qu'elle lui fait mal en lui touchant les doigts et elle en est désolée, mais elle n'a pas le choix de faire autrement. A moins de l'assommer, mais là encore pas sur que ce sois une bonne solution.
Elle sourit. C'est comme vous voulez. Enfin sachez que les douleurs de votre enfance et les douleurs de maintenant sont différente. Quand on étaient enfants juste un petit hématome c'était la fin du monde alors que maintenant c'est presque habituel. Dit elle en souriant. Elle utilise aussi la technique de lui faire penser à autre chose qu'à sa douleur en lui parlant et d'ailleurs elle vient de finir. Elle lui repose la main. Voilà déjà ça de fais. Maintenant on va s'occuper de votre dos. Il faudrait que vous retirez votre chemise s'il vous plait. Pendant qu'il le fait, elle se retourne pour lui laisser un peu d'intimité et prépare sa nouvelle paire de gants et ses infiltrations. Quand il se présente dos à elle, elle regarde les cicatrices en se disant qu'il à du souffrir et elle le plaint mais elle n'en fera et n'en dira rien. Alors je vous explique, je vais commencer par toucher votre dos et les cicatrices pour chercher le point le plus sensible et le plus douloureux, c'est la que je ferais l'infiltration car c'est là que ca aura le plus de chance de fonctionner. Vous êtes prêt ?


© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Bonne année ? [PV Alexandra Reagan] Empty
MessageSujet: Re: Bonne année ? [PV Alexandra Reagan] Bonne année ? [PV Alexandra Reagan] Empty17th Janvier 2017, 23:23




Bonne année ?


feat. Alexandra


Les douleurs sont différentes ? Je ne comprends pas vraiment. Quand on a mal on a mal, enfin c’est ce que je pense. Je n’ai pas vraiment envie de rentrer dans un débat stérile avec elle, mais je ne peux pas non plus la laisser sans la contredire. « C’est ce même connard qui m’a fait les cicatrices que vous allez voir. Il a failli me tuer ce soir-là. Je crois que niveau douleur c’était pas mal comparable à une fois adulte. » Je me tais ensuite pour que l’on puisse passer aux infiltrations. Elle commence par m’expliquer la marche à suivre, le protocole. Enfin bref, la façon dont elle va procéder. Je l’écoute tout en me couchant sur le ventre. « Ouais… aussi prêt qu’on peut l’être. » Je la laisse alors faire son travail, même si je ne peux réprimer un frisson quand elle frôle les cicatrices. Finalement elle passe sur le point le plus douloureux et moi je sursaute carrément. « Je crois que vous avez trouvé, doc… »
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Bonne année ? [PV Alexandra Reagan] Left_bar_bleue100/100Bonne année ? [PV Alexandra Reagan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Bonne année ? [PV Alexandra Reagan] Empty
MessageSujet: Re: Bonne année ? [PV Alexandra Reagan] Bonne année ? [PV Alexandra Reagan] Empty17th Janvier 2017, 23:46



❝Bonne année ?❞
Alexandra & Aiden


Oui il ne vaut mieux pas commencer un débat la dessus, sinon, ils n'en auront jamais fini. Surtout qu'ils ne sont pas d'accord. Ca tournera toujours en rond la conversation.
Elle écoute son patient. Je suis désolée qu'il vous soit arrivé cela et j'espère que dans l'avenir vous aurez une vie plus rose et plus heureuse.

Alexandra préfère expliquer ce qu'il va se passer et comment elle va faire, elle ne veut pas que son patient sois pris au dépourvu. Et surtout comme elle sait qu'elle risque de lui faire mal, elle préfère lui dire d'avance. Comme il est prêt et qu'il s'allonge sur le ventre, elle passe doucement ses doigts le long de ses cicatrices pour trouver les points sensible et bon sang …...... heureusement qu'elle n'est pas cardiaque. Quand il sursaute, elle fait elle aussi un bond de surprise. Excusez moi, je ne voulais pas vous faire mal et pourtant je vais encore vous faire mal. Ce qui lui déplait, mais elle n'a pas le choix. Elle prend la seringue et la teste en faisant sortir un peu de ce qu'il y à dedans. Elle garde la main sur la cicatrice et commence la première infiltration. Respirez par la bouche, je sais que ca fais mal, mais le faite de vous concentrez sur votre respiration, ca va fera pensez à autre chose.


© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Bonne année ? [PV Alexandra Reagan] Empty
MessageSujet: Re: Bonne année ? [PV Alexandra Reagan] Bonne année ? [PV Alexandra Reagan] Empty18th Janvier 2017, 23:16




Bonne année ?


feat. Alexandra


La médecin me demande pardon, tout en rajoutant qu’elle me fera de nouveau mal. Je m’en doute bien et me concentre au maximum sur… bah je sais pas sur quoi me concentrer. J’ai l’impression que l’aiguille traverse tout mon dos. En fait j’ai comme un flash, je me souviens parfaitement de la douleur de la lame sur ma peau. La peur que j’aie ressenti à ce moment. J’étais sûr que j’allais mourir. Mon poing se resserre et je lutte contre moi-même pour ne pas bouger. Surtout ne pas bouger. En fait, plutôt que me concentrer sur ma respiration je suis en apnée. Comme elle retire l’aiguille pour la première fois je porte ma main à mes yeux. J’ai l’impression de revivre ce soir-là et c’est la première fois que ça m’arrive…
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Bonne année ? [PV Alexandra Reagan] Left_bar_bleue100/100Bonne année ? [PV Alexandra Reagan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Bonne année ? [PV Alexandra Reagan] Empty
MessageSujet: Re: Bonne année ? [PV Alexandra Reagan] Bonne année ? [PV Alexandra Reagan] Empty19th Janvier 2017, 20:06



❝Bonne année ?❞
Alexandra & Aiden


Elle sait que ca va faire mal, c'est pour ca qu'elle le prévient et qu'elle lui donne des conseils. Elle en à encore garder un en tête. Elle fait son injection et en le voyant, il faut dire qu'elle est vraiment mal à l'aise, elle aimerait bien avoir un geste envers lui pour le rassurer, pour lui faire passer sa douleur, mais elle n'a que deux mains et elle en à besoin.
Quand elle finit la première injection, elle retire la seringue et la met dans la boite spécialement prévu à cet effet. Elle ne prend pas tout de suite la seconde, elle pose sa main sur l'épaule de son patient et y fait une caresse amicale, un geste tendre et correct à ne pas prendre pour du harcèlement bien sur.

Est ce que ça va monsieur Burton ? On fait une petite pause d'accord et ensuite je vous fait la seconde injection.
Vous êtes tout blanc, vous voulez un peu d'eau ?



© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Bonne année ? [PV Alexandra Reagan] Empty
MessageSujet: Re: Bonne année ? [PV Alexandra Reagan] Bonne année ? [PV Alexandra Reagan] Empty19th Janvier 2017, 22:15




Bonne année ?


feat. Alexandra


Elle s’inquiète, bien sûr qu’elle s’inquiète. Elle est médecin après tout. Je n’ouvre pas tout de suite les yeux. Il me faut un certain temps avant de pouvoir revenir si je puis dire. Je sens sa main sur mon épaule. J’ai vraiment une sale gueule si je comprends bien. Je suis blanc d’après ce qu’elle dit. « Non… c’est bon. » Je tente de reprendre une respiration normale. « Juste… des mauvais souvenirs… c’est la première fois que ça m’arrive… » Je ne peux pas me laisser avoir par ça…pas moi. Je suis plus fort que de simple souvenir revenant à la surface. « On peut finir sa vite… s’il vous plait » J’ai pas vraiment envie de m’attarder ici. Surtout que… je tremble ? Sérieusement ? « S’il vous plait… je voudrais pouvoir repartir. Alors faite les injections. » Ma voix n’a pas grand-chose d’autoritaire, mais ressemble plus à de la supplication. Je veux rentrer chez moi me bourrer la gueule et oublier tout ça. Tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Bonne année ? [PV Alexandra Reagan] Left_bar_bleue100/100Bonne année ? [PV Alexandra Reagan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Bonne année ? [PV Alexandra Reagan] Empty
MessageSujet: Re: Bonne année ? [PV Alexandra Reagan] Bonne année ? [PV Alexandra Reagan] Empty19th Janvier 2017, 22:23



❝Bonne année ?❞
Alexandra & Aiden


Contrairement à ce que peut penser Aiden, Alexandra ne s'inquiète pas parce qu'elle est médecin, mais parce que c'est dans sa nature. C'est une femme forte, courageuse, mais malgré tout qui est capable de compassion envers ses patients et qui s'inquiète pour eux de les savoir souffrir ou n'être pas bien. Elle laisse la main sur son épaule et l'écoute.
Je comprend, c'est des choses qui arrive parfois. Les mauvais souvenirs, ils surgissent surtout quand on s'y attend le moins.
Mais à sa supplication, elle secoue doucement la tête. Je suis désolée, mais je ne veut pas faire cela vite. Si je le fais vite, je risque de vous faire mal, de ne pas piquer au bon endroit. Il faut que je prenne mon temps pour trouver le meilleur endroit où injecter le produit pour être sur que ce sois efficace.

J'ai encore trois infiltrations à vous faire. On va faire vite, mais tout en faisant doucement et surtout en faisant attention. Je vais prendre la suivante, comme avant, dès que j'arrive au point le plus sensible, vous me prevenez d'accord ?



© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Bonne année ? [PV Alexandra Reagan] Empty
MessageSujet: Re: Bonne année ? [PV Alexandra Reagan] Bonne année ? [PV Alexandra Reagan] Empty19th Janvier 2017, 22:47




Bonne année ?


feat. Alexandra


Encore trois injections ? Comment je vais tenir ? En plus elle me sort qu’elle doit faire doucement… comment ça ? Je veux juste que ça s’arrête. « Vous pouvez pas le faire dans la même zone ? » Bien sûr que non, ça serait trop simple et trop inutile de le faire au même endroit. Alors je tente de nouveau de me concentrer. Ses doigts suivent une fois de plus mes cicatrices et lorsque je sens qu’elle appuie au bon endroit je me crispe un instant. « Là… ça fait mal là… » Je ne suis pas vraiment chaud à l’idée qu’elle me pique de nouveau, mais bon… Je tente cette fois de respirer calmement, sauf que cela ne sert à rien. Je n’arrive pas à me calmer. Maintenant que j’ai revu ses images que j’avais tout fait pour oublier. Je ne peux pas penser à autre chose… Je n'y arrive pas et bien sûr la douleur n'aide en rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Bonne année ? [PV Alexandra Reagan] Empty
MessageSujet: Re: Bonne année ? [PV Alexandra Reagan] Bonne année ? [PV Alexandra Reagan] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année ? [PV Alexandra Reagan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Bonne année !
» de retour en bonne compagnie [Alexandra]
» Alexandra Reagan
» Une mauvaise journée à l'école PV Alexandra Reagan
» Promenade en centre ville - ft. Alexandra Reagan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-