Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Enjoy every moment [ David Harper ] - HOT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Enjoy every moment [ David Harper ] - HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enjoy every moment [ David Harper ] - HOT Enjoy every moment [ David Harper ] - HOT - Page 2 Empty28th Mars 2017, 00:34

SEUL ON VA PLUS VITE, ENSEMBLE ON VA PLUS LOIN
enjoy every moment

Je déteste ces promesse car deja je les tiens jamais mais surtout car moi meme je sais pas si je saurait dire oui et le faire car la on parle d'amour, pas de pas manger le dernier Yaourt mais en voyant ses grand yeux je ne peut pas lui dire non "Je te promet Emma Meehan que même si entre nous deux sa ne marche pas on resteras amis mais j’espère que sa marcheras, tu sais je serait pas ta première fois et toi non plus mais j'aimerais etre ta dernière fois que sa dure entre nous car je sais pas mais autant avant je me voilais la face autant la en laissant mes sentiment parler je me rend compte que cet attirance ne date pas de hier elle date déjà d'un petit moment et je sais que malgré tout sa allait arriver, c'est comme écrit dans la roche, je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerais et j’espère que pour toi c'est pareil, je ne peut pas expliquer mais c'est peut être le destin qui nous fait sa" Voila ces choses sont dure a dire et a entendre aussi car on a tous peur d'un coté ou d'un autre de passer un cap mais moi la je suis en face d'une femme avec qui j'ai de gros sentiment, avec qui j'ai une amitié forte qui se transforme en amour et je me dit que sa peut nous aider comme sa peut ne pas aidé, je suis prêt a passer a l'acte plutôt que penser au mot, a franchir ce pas que j'ai eu si peur a franchir avec les autres mais est-elle prête elle aussi? Je ne sais pas mais je l’espère

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Enjoy every moment [ David Harper ] - HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enjoy every moment [ David Harper ] - HOT Enjoy every moment [ David Harper ] - HOT - Page 2 Empty28th Mars 2017, 01:49

SEUL ON VA PLUS VITE, ENSEMBLE ON VA PLUS LOIN
enjoy every moment

Je ne sais pas jusqu'ou va mener notre relation, si elle va durée, si même c'est bien de commencer quelque chose mais comme je l'ai dit j'ai tendance à croire que le destin fait le chose comme il le fait et moi Emma Meehan je suis prete a essayer quelque chose de plus fort avec mon meilleur ami de toujours. Prendre des risques me font un peu peur mais après tout en venant à New-York j'ai aussi pris le risque que mes études ne puisse pas fonctionner et me retrouver seule ici à pas savoir quoi faire alors pourquoi pas tenté l'aventure qu'apporte l'amour si c'est faisable . Il ne faut pas vivre dans le passé et prendre l'instant même comme il se présente, faut qu'on arrête d'avoir peur et qu'on laisse parler nos cœurs , nos corps et nos esprits... Qu'on laisse l'avenir venir comme dit et qu'on profite de la vie... Tu es mon meilleur ami, mon confident et tu as tout ce qui peu me rendre heureuse... Je te remercie vraiment pour cette promesse même si je sais qu'elle risque d'être difficile a tenir mais j'avais besoin de te l'entendre dire !!! Maintenant assez parler elle va l'embrassé et se coller à lui en mettant ses mains sur son torse en les baladent ensuite un peu plus bas pour lui retiré son haut montrant ainsi qu'elle veux aller plus loin, elle ne la jamais fait mais à toujours fait croire que si , elle se sens vraiment prête mais ne sais pas comment lui avoué qu'en réalité pour elle se sera une première mais bon le moment venu arrivera c'est obliger parce qu'elle veux pas qu'il ne sois pas au courant.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Enjoy every moment [ David Harper ] - HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enjoy every moment [ David Harper ] - HOT Enjoy every moment [ David Harper ] - HOT - Page 2 Empty28th Mars 2017, 02:06

SEUL ON VA PLUS VITE, ENSEMBLE ON VA PLUS LOIN
enjoy every moment

Je l'ecoute mais je pense que parler ne sert plus a rien. Je prolonge ce baiser passant mes mains dans ses cheveux puis dans son dos, je profite du moment la décollant de la table pour prolonger ce baiser fermant les yeux, elle est accroche a moi comme un Koala, je n'ai plus mon haut je pense que tout sa enfin pour moi est sa façon de dire: on passe au chose sérieuse! Je vais vers la chambre, la mienne car c'est la ou ya le grand lit et je me laisse tomber dessus ce qu'il fait qu'elle est sur moi, pour moi elle a eu plus de conquête donc elle seras mieux en dominante que en domine mais pendant ce baiser qui est pour moi une sorte de mirage je profite de mes mains pour lui caresser le dos et même avec une dextérité que je ne me connaissait pas je lui enlève son soutif a travers le t short tout en me reculant pour sourire un peu avant de reprendre le baiser descendant parfois mes baiser dans le cou un peu la faire fremir mais remontant toujours a sa bouche que j'ai du mal a quitter meme si sa se sent j'ai tres envie d'elle

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Enjoy every moment [ David Harper ] - HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enjoy every moment [ David Harper ] - HOT Enjoy every moment [ David Harper ] - HOT - Page 2 Empty30th Mars 2017, 00:13



Dernière édition par Emma L. Meehan le 31st Mars 2017, 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Enjoy every moment [ David Harper ] - HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enjoy every moment [ David Harper ] - HOT Enjoy every moment [ David Harper ] - HOT - Page 2 Empty30th Mars 2017, 17:08

SEUL ON VA PLUS VITE, ENSEMBLE ON VA PLUS LOIN
enjoy every moment

Je la sens stress qui d'un cote me parait bizarre car je suis pas le premier mais bon c'est ma chambre et c'est moi donc c'est une bonne cause, pas que je sois voila une bombe mais etant son ami elle peut avoir un peu plus peur moi je n'ai aucune peur, je l'embrasse, je caresse le dos et remonte mes mains dans ses cheveux avant d’arrêter un peu le baiser lui retirant son haut et donc son soutif tombe et retire aussi mon haut pour avoir la chance d'avoir nos peau plus pres et voir mieux ce que je caresse donc je reviens lui déposer des baiser dans le cou, venant la mordiller a quelque endroit et descend aussi sur la poitrine avant de revenir embrasser la jeune femme, faisant jouer leur langue ensemble dans un ballet endiablé

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Enjoy every moment [ David Harper ] - HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enjoy every moment [ David Harper ] - HOT Enjoy every moment [ David Harper ] - HOT - Page 2 Empty30th Mars 2017, 17:24



Dernière édition par Emma L. Meehan le 31st Mars 2017, 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Enjoy every moment [ David Harper ] - HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enjoy every moment [ David Harper ] - HOT Enjoy every moment [ David Harper ] - HOT - Page 2 Empty30th Mars 2017, 17:57

SEUL ON VA PLUS VITE, ENSEMBLE ON VA PLUS LOIN
enjoy every moment

Je continue mes baser et je sens sa main venir décrocher ma ceinture, eh oui on passe a l’étape supérieure et la petite se reprend, elle retrouve ses habitude et me montre que voila elle s'y connait et moi je suis pas contre je me laisse faire descendant ensuite mon jean pour me retrouver en boxer, un boxer bien rempli et vu que ses petites fesses son posé dessus elle doit la sentir a travers son short. Je reprend les baiser caressant beaucoup le haut de son corps mais aussi passer ma main sous ses fesses puis je me lève pour inverser les rôles et passer en positon dominant puis a mon tour je commence a lui baisser son short tout en l'embrassant tendrement dans le cou et au niveau de la poitrine tout en venant a quelque moment lui glisser de petit mots doux a l'oreille, oui je commence a etre de plus en plus chaud et vu qu'elle a l'air aussi comme moi bah on vas je l'espere bien s'amuser

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Enjoy every moment [ David Harper ] - HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enjoy every moment [ David Harper ] - HOT Enjoy every moment [ David Harper ] - HOT - Page 2 Empty30th Mars 2017, 18:34



Dernière édition par Emma L. Meehan le 31st Mars 2017, 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Enjoy every moment [ David Harper ] - HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enjoy every moment [ David Harper ] - HOT Enjoy every moment [ David Harper ] - HOT - Page 2 Empty31st Mars 2017, 16:47

SEUL ON VA PLUS VITE, ENSEMBLE ON VA PLUS LOIN
enjoy every moment

Sentant sa jambe venir enrouler la mienne je lui sourit car je trouve sa assez mignon, je sais pas pourquoi mais moi avec elle je trouve tout trop mignon. Je continue mes baise tout en posant ma main sur se string que petit a petit je descend tout en descendant aussi mes baiser qui retourne dans le coup puis vont jusqu’à sa poitrine alors que je viens prendre sa main que je pose sur mon boxer, pour qu'elle fasse de même que moi et m’enlève sa, pas que j'ai envie d'y passer au plus vite mais je veut voir ce qu'elle a dans le ventre et ce qu'elle vas me réserver, je vous jure que avec cet fille j'imaginais jamais faire quelque chose mais maintenant j'ai qu'une envie c'est découvrir tout ce qu'elle peut me faire car déjà juste en étant ami elle me faisait tellement d'effet que en petite amie je suis sur que je vais atteindre le nirvana très vites

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Enjoy every moment [ David Harper ] - HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enjoy every moment [ David Harper ] - HOT Enjoy every moment [ David Harper ] - HOT - Page 2 Empty15th Avril 2017, 12:48

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Enjoy every moment [ David Harper ] - HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enjoy every moment [ David Harper ] - HOT Enjoy every moment [ David Harper ] - HOT - Page 2 Empty16th Avril 2017, 16:51

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Enjoy every moment [ David Harper ] - HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enjoy every moment [ David Harper ] - HOT Enjoy every moment [ David Harper ] - HOT - Page 2 Empty5th Mai 2017, 15:06

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Enjoy every moment [ David Harper ] - HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enjoy every moment [ David Harper ] - HOT Enjoy every moment [ David Harper ] - HOT - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Enjoy every moment [ David Harper ] - HOT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Je ne suis pas David
» Riley Harper - RP's
» Riley Harper ✆ 20 725 378
» Riley Harper - Liens
» Help me, please. (PV David)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-