Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Riley Harper - Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Riley Harper
Riley Harper

Aventures vécues : 650

Carte d'identité
Ma santé:
Riley Harper - Liens Left_bar_bleue100/100Riley Harper - Liens Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Riley Harper - Liens Empty
MessageSujet: Riley Harper - Liens Riley Harper - Liens Empty29th Janvier 2022, 19:35



La famille et les proches


▬  @Tracy Sullivan  | Cousine
▬  @Alec Miller  | petit ami
▬  @Emily Simpson  | Meilleure amie
▬ Nom Prénom | feat. X
▬ Nom Prénom | feat. X
▬ Nom Prénom | feat. X
▬ Nom Prénom | feat. X



Les ami(e)s


▬  @Lyanna Carter | ancienne coéquipière et amie
@Luna Grantham | ancienne cheffe au five-0 et amie
▬ Nom Prénom | feat. X
▬ Nom Prénom | feat. X
▬ Nom Prénom | feat. X
▬ Nom Prénom | feat. X
▬ Nom Prénom | feat. X



Autres


▬  @Alexandra Reagan  | Connaissance, faut dire que je fais régulièrement des petits passages aux urgences.
▬  @Tim Drewe  | Ancien chef au département de police
▬  @Josh Devlin  | Jumeau d'Alec, je le connais encore peu
▬ @"Loréna Seaver"  | jumelle de mon ancienne cheffe au five-0.
▬ Nom Prénom | feat. X
▬ Nom Prénom | feat. X
▬ Nom Prénom | feat. X
▬ Nom Prénom | feat. X
▬ Nom Prénom | feat. X



Les liens recherchés


▬ Liens familiaux
▬ Des ami(e)s de plus ou moins longue date
▬ Des collègues
▬ Des voisins
▬ D'autres femmes ou hommes faisant partie de l'association et groupe de parole pour les personnes victimes de violences conjugales




En cour d'élaboration


▬  @Amanda Rollins  | feat. X
▬  @Léna Scott  | feat. X
▬   @James Lansley |
▬  @Mégane Winters  | feat. X
▬ Nom Prénom | feat. X
▬ Nom Prénom | feat. X
▬ Nom Prénom | feat. X
▬ Nom Prénom | feat. X
▬ Nom Prénom | feat. X
▬ Nom Prénom | feat. X
▬ Nom Prénom | feat. X
▬ Nom Prénom | feat. X

KoalaVolant

_________________

Riley Harper

On ne fini jamais d'apprendre, car chaque jour nous apporte des leçons et des expériences qui enrichissent notre vie!





Dernière édition par Riley Harper le 2nd Juillet 2023, 18:18, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josh Devlin
Josh Devlin

Aventures vécues : 263

Carte d'identité
Ma santé:
Riley Harper - Liens Left_bar_bleue85/100Riley Harper - Liens Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Riley Harper - Liens Empty
MessageSujet: Re: Riley Harper - Liens Riley Harper - Liens Empty8th Février 2022, 14:30

J'ai vu que tu étais très poche d'Alec (inutile de dire que c'est mon jumeaux lol). Ont ne se fréquente pas mais nous pouvons trouver un lien si tu le souhaites. Riley Harper - Liens 2455199438

_________________


Le véritable amour est composé des désirs unis à l'amitié, séparé d'elle il n'est que luxure. - François-Rodolphe Weiss


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Riley Harper
Riley Harper

Aventures vécues : 650

Carte d'identité
Ma santé:
Riley Harper - Liens Left_bar_bleue100/100Riley Harper - Liens Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Riley Harper - Liens Empty
MessageSujet: Re: Riley Harper - Liens Riley Harper - Liens Empty13th Février 2022, 18:30

Coucou,
Oui effectivement tous les deux sont assez proche et j'avoue que ce n'est pas utile de me dire qu'Alec et Josh sont jumeaux.
On peut effectivement essayer detrouver un lien.
Après à voir si Josh aurait pu avoir besoin de l'unité des renseignements ou alors être simplement interroger dans le cadre d'une affaire. Sinon Riley connait Anne.

_________________

Riley Harper

On ne fini jamais d'apprendre, car chaque jour nous apporte des leçons et des expériences qui enrichissent notre vie!



Revenir en haut Aller en bas
Josh Devlin
Josh Devlin

Aventures vécues : 263

Carte d'identité
Ma santé:
Riley Harper - Liens Left_bar_bleue85/100Riley Harper - Liens Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Riley Harper - Liens Empty
MessageSujet: Re: Riley Harper - Liens Riley Harper - Liens Empty13th Février 2022, 21:49

Cela serait plus facile que le lien vient d'Anne. J'ai cru comprendre que vous étiez des amies.

_________________


Le véritable amour est composé des désirs unis à l'amitié, séparé d'elle il n'est que luxure. - François-Rodolphe Weiss


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Riley Harper
Riley Harper

Aventures vécues : 650

Carte d'identité
Ma santé:
Riley Harper - Liens Left_bar_bleue100/100Riley Harper - Liens Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Riley Harper - Liens Empty
MessageSujet: Re: Riley Harper - Liens Riley Harper - Liens Empty14th Février 2022, 19:51

ça me parait être une bonne idée de partir du fait qu'ils se rencontrer par l'intermédiaire de Anne.
Et en voyant Josh, Riley verrai tout de suite la ressemblance avec Alec, sauf que Alec ne lui a jamais dis qu'il avait un frère jumeau. Elle pensait même qu'il était enfant unique du coup elle s'interrogera de savoir si Josh n'est pas un sosie d'Alec, avant de se dire que même des sosies ne se ressemblent pas autant et qu'elle comprendra qu'ils sont jumeaux...

_________________

Riley Harper

On ne fini jamais d'apprendre, car chaque jour nous apporte des leçons et des expériences qui enrichissent notre vie!



Revenir en haut Aller en bas
Jessica Campbell
Jessica Campbell

Aventures vécues : 84

Carte d'identité
Ma santé:
Riley Harper - Liens Left_bar_bleue90/100Riley Harper - Liens Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Riley Harper - Liens Empty
MessageSujet: Re: Riley Harper - Liens Riley Harper - Liens Empty25th Octobre 2022, 15:22

Si tu es disponible nous pouvons faire un sujet sur le groupe de parole Riley Harper - Liens 3162166862
Revenir en haut Aller en bas
Riley Harper
Riley Harper

Aventures vécues : 650

Carte d'identité
Ma santé:
Riley Harper - Liens Left_bar_bleue100/100Riley Harper - Liens Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Riley Harper - Liens Empty
MessageSujet: Re: Riley Harper - Liens Riley Harper - Liens Empty6th Novembre 2022, 16:04

Jessica Campbell a écrit:
Si tu es disponible nous pouvons faire un sujet sur le groupe de parole Riley Harper - Liens 3162166862

J'arrive un peu tard pour te répondre du coup je pense que le sujet n'est plus d'actualité.. Mais j'aime beaucoup ton nouveau personnage.

_________________

Riley Harper

On ne fini jamais d'apprendre, car chaque jour nous apporte des leçons et des expériences qui enrichissent notre vie!



Revenir en haut Aller en bas
Jessica Campbell
Jessica Campbell

Aventures vécues : 84

Carte d'identité
Ma santé:
Riley Harper - Liens Left_bar_bleue90/100Riley Harper - Liens Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Riley Harper - Liens Empty
MessageSujet: Re: Riley Harper - Liens Riley Harper - Liens Empty6th Novembre 2022, 16:58

J'ai changé de personnage effectivement Riley Harper - Liens 2455199438 Merci beaucoup Riley Harper - Liens 1760518106
Je suis sur que l'on trouvera un petit lien sympa Riley Harper - Liens 2337651327

_________________
« L'humanité craint et ne mérite pas qu'on la sauve »

Laueee

Revenir en haut Aller en bas
Riley Harper
Riley Harper

Aventures vécues : 650

Carte d'identité
Ma santé:
Riley Harper - Liens Left_bar_bleue100/100Riley Harper - Liens Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Riley Harper - Liens Empty
MessageSujet: Re: Riley Harper - Liens Riley Harper - Liens Empty6th Novembre 2022, 17:15

Oui, je n'en doute pas.

Est-ce qu'elles pourraient se croisé sur des enquêtes, ou Jessica pourrait avoir été en couple quelques temps avec un des frères de Riley.

_________________

Riley Harper

On ne fini jamais d'apprendre, car chaque jour nous apporte des leçons et des expériences qui enrichissent notre vie!



Revenir en haut Aller en bas
Jessica Campbell
Jessica Campbell

Aventures vécues : 84

Carte d'identité
Ma santé:
Riley Harper - Liens Left_bar_bleue90/100Riley Harper - Liens Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Riley Harper - Liens Empty
MessageSujet: Re: Riley Harper - Liens Riley Harper - Liens Empty6th Novembre 2022, 17:25

C'est drôle que tu dis cela effectivement j'ai connu intimement Miller Riley Harper - Liens 293902748 Mais cela était purement professionnel **siffle** confession sur l'oreiller ! Riley Harper - Liens 4267839249 Mais depuis son départ de Londres Jessica ne l'a plus vu jusqu'au jour de sa conférence de presse en août mais sans lui parler. Nous avons commencer un RP à Scotland Yard.

Mais je crois avoir vu que tu es aussi amie avec Emily ?

_________________
« L'humanité craint et ne mérite pas qu'on la sauve »

Laueee

Revenir en haut Aller en bas
Riley Harper
Riley Harper

Aventures vécues : 650

Carte d'identité
Ma santé:
Riley Harper - Liens Left_bar_bleue100/100Riley Harper - Liens Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Riley Harper - Liens Empty
MessageSujet: Re: Riley Harper - Liens Riley Harper - Liens Empty6th Novembre 2022, 17:43

Jessica Campbell a écrit:
C'est drôle que tu dis cela effectivement j'ai connu intimement Miller Riley Harper - Liens 293902748  Mais cela était purement professionnel **siffle** confession sur l'oreiller ! Riley Harper - Liens 4267839249 Mais depuis son départ de Londres Jessica ne l'a plus vu jusqu'au jour de sa conférence de presse en août mais sans lui parler. Nous avons commencer un RP à Scotland Yard.

Mais je crois avoir vu que tu es aussi amie avec Emily ?


En fait je ne parlais pas de Alec avec qui elle est mais plutôt d'un des frères ainé de Riley. Mais je vois pourquoi tu me parles d'Alec. Mais le fait qu'elle ait connu intimement Alec n'aura pas d'incidence, elle n'est pas jalouse, le passé c'est le passé, on a tous des ex.

Riley est une des meilleures amies d'Emily, elle voit même Emily comme une soeur de coeur.

_________________

Riley Harper

On ne fini jamais d'apprendre, car chaque jour nous apporte des leçons et des expériences qui enrichissent notre vie!



Revenir en haut Aller en bas
Jessica Campbell
Jessica Campbell

Aventures vécues : 84

Carte d'identité
Ma santé:
Riley Harper - Liens Left_bar_bleue90/100Riley Harper - Liens Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Riley Harper - Liens Empty
MessageSujet: Re: Riley Harper - Liens Riley Harper - Liens Empty6th Novembre 2022, 22:28

Oui j'ai vu après mon poste que tu parlais de tes frères. Riley Harper - Liens 4050281942

C'est de l'histoire ancienne Jessica est peste par moment mais elle ne chasse jamais sur le terrain des autres.

Je vais voir où mène mon RP avec Emily peu être le lien viendra d'elle ou Miller.

_________________
« L'humanité craint et ne mérite pas qu'on la sauve »

Laueee

Revenir en haut Aller en bas
Riley Harper
Riley Harper

Aventures vécues : 650

Carte d'identité
Ma santé:
Riley Harper - Liens Left_bar_bleue100/100Riley Harper - Liens Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Riley Harper - Liens Empty
MessageSujet: Re: Riley Harper - Liens Riley Harper - Liens Empty6th Novembre 2022, 22:42

D'accord, sinon on peut partir sur une rencontre au hasard dans un café par exemple ou un client se montrerait lourd en leur passant devant sous prétexte qu'il n'a pas toute la matinée car lui il travaille... Ou un prétexte bidon du genre, qu'il est trop important pour faire la file.

_________________

Riley Harper

On ne fini jamais d'apprendre, car chaque jour nous apporte des leçons et des expériences qui enrichissent notre vie!



Revenir en haut Aller en bas
Jessica Campbell
Jessica Campbell

Aventures vécues : 84

Carte d'identité
Ma santé:
Riley Harper - Liens Left_bar_bleue90/100Riley Harper - Liens Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Riley Harper - Liens Empty
MessageSujet: Re: Riley Harper - Liens Riley Harper - Liens Empty8th Novembre 2022, 17:12

Jessica a l'habitude de venir enquiquiner la police pour avoir des infos pour faire ses articles. Avant Miller lui en donnait pas mal mais maintenant il n'est plus très bavard. Voyant que Riley est souvent avec lui, Jessica pourrait aller voir Riley pour lui soutirer quelques infos sans savoir que tous deux ont une relation mais si j'ai bien lu vous la cachez.

_________________
« L'humanité craint et ne mérite pas qu'on la sauve »

Laueee

Revenir en haut Aller en bas
Riley Harper
Riley Harper

Aventures vécues : 650

Carte d'identité
Ma santé:
Riley Harper - Liens Left_bar_bleue100/100Riley Harper - Liens Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Riley Harper - Liens Empty
MessageSujet: Re: Riley Harper - Liens Riley Harper - Liens Empty9th Novembre 2022, 09:48

Oui, Jessica pourra toujours essayer d'avoir des informations par Riley mais elle risque de ne pas se montrer très bavarde sur leur affaire en cours au vue de l'ampleur qu'elle prend.

_________________

Riley Harper

On ne fini jamais d'apprendre, car chaque jour nous apporte des leçons et des expériences qui enrichissent notre vie!



Revenir en haut Aller en bas
Lyanna Carter
Lyanna Carter

Aventures vécues : 43

Carte d'identité
Ma santé:
Riley Harper - Liens Left_bar_bleue100/100Riley Harper - Liens Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Riley Harper - Liens Empty
MessageSujet: Re: Riley Harper - Liens Riley Harper - Liens Empty21st Juin 2023, 23:55

Hello !
Je vois que nous travaillons au même endroit ; on pourrait être amies en plus d'être collègues ? Riley Harper - Liens 3621181953
Revenir en haut Aller en bas
Riley Harper
Riley Harper

Aventures vécues : 650

Carte d'identité
Ma santé:
Riley Harper - Liens Left_bar_bleue100/100Riley Harper - Liens Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Riley Harper - Liens Empty
MessageSujet: Re: Riley Harper - Liens Riley Harper - Liens Empty24th Juin 2023, 13:57

Je t'ai envoyé un petit mp pour qu'on en parle! Riley Harper - Liens 2455199438

_________________

Riley Harper

On ne fini jamais d'apprendre, car chaque jour nous apporte des leçons et des expériences qui enrichissent notre vie!



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Riley Harper - Liens Empty
MessageSujet: Re: Riley Harper - Liens Riley Harper - Liens Empty

Revenir en haut Aller en bas

Riley Harper - Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Léo Levinson - Liens
» Aiden Saunders - Liens
» Josh Devlin - LIENS
» Alec Miller - Liens
» Timothy « Tim » Drewe - LIENS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: Administration :: Gestion de ta vie :: ● Les Liens-