Mahalo Ohana Hawaï


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

only those who care about you can hear you when you're quiet ✯ (david&blake)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

only those who care about you can hear you when you're quiet ✯ (david&blake) Empty
MessageSujet: only those who care about you can hear you when you're quiet ✯ (david&blake) only those who care about you can hear you when you're quiet ✯ (david&blake) Empty19th Février 2017, 19:34


only those who care about you
can hear you when you're quiet
David & Blake

Ça fait deux petites semaines que je n'ai pas vu Dave, je décide donc de lui faire la surprise de ma visite. J'en profiterais pour lui faire voir le nouveau menu du café, j'avoue être encore indécise et il ne pourrait me refuser son aide ayant prit soin d'apporter quelques douceurs avec moi. Qui aurait cru que je finirais par gérer mon propre café ? Personne, pas même moi par ailleurs, ne parlons pas même de mon frère. Lorsqu'il a su que j'abandonnais mon travail en tant qu'infirmière, je crois bien que s'il l'avait pu, il m'aurait réduit en pâté pour furet. Il osait me faire la moral alors qu'il n'était pas mieux. Avant de connaître la vérité, j'avais tendance à lui donner raison, mais ce temps était révolu. Je sortis de mes pensées en poussant la porte du hall du bâtiment, j'empruntais alors l'ascenseur puis me retrouvant face à l'appartement de mon ami me mit à sonner. J'espérais secrètement qu'il soit seul, non pas que j'ai quelque chose contre sa colocataire, non, pas même le moins du monde. Je voulais seulement profiter de mon ami, comme nous avions l'habitude de le faire autrefois avant que nous quittions l'un après l'autre New York.
 
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

only those who care about you can hear you when you're quiet ✯ (david&blake) Empty
MessageSujet: Re: only those who care about you can hear you when you're quiet ✯ (david&blake) only those who care about you can hear you when you're quiet ✯ (david&blake) Empty19th Février 2017, 19:45


only those who care about you
can hear you when you're quiet
David & Blake

David ne bossais pas aujourd’hui, quel pied de pouvoir se lever tard et avoir le temps mais bon a 14h il est prêt depuis un bout de temps déjà, il tait en train de zapper quand on sonna a sa porte, il n'attend personne pourtant mais bon il pose la télécommande et vas ouvrir, Oh c'est Blake, il lui sourit et lui fit la bise avant de la faire entrer sa fait tellement de bien de voir une de ses voir LA meilleure amie qu'il peut avoir a New York "Hey comment tu vas princesse? Je vois que tu viens pas les mains vide, tu sais que a cause de toi je prend des kilos?" Il se mit a rire puis vas a sa cuisine sortir deux verre et du soda, et du jus de fruit avant de poser sa sur sa table basse et rejoindre la belle brune sur le canapé, oui moi le narrateur trouve tout le monde beau
 
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

only those who care about you can hear you when you're quiet ✯ (david&blake)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-