Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

L'heure des courses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

L'heure des courses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure des courses L'heure des courses - Page 2 Empty29th Avril 2017, 10:00

Amber regarda sa maman. Elle avait sans doute raison c'est parce qu'elle a eut un accident qu'aujourd'hui elle avait peur des balançoire et ne voulait pas s'en approcher. Il y a des peurs qu'on ne maitrise pas tout le temps. Amber se sent en confiance quand maman est avec elle. De sa petite voix elle dit

"Avec maman sur balançoire doucement."

Oh oui la petite fille aimait beaucoup les manèges. Elle trouvait ça vraiment magique. Après un moment elle prend la parole pour dire

"Oui manège youpiii, avec Alyssa, maman, papa, Joe"

Amber aime les manège, Alyssa aussi, Joe aussi bien que Joe préfère le tourniquet du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
L'heure des courses - Page 2 Left_bar_bleue100/100L'heure des courses - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
L'heure des courses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure des courses L'heure des courses - Page 2 Empty29th Avril 2017, 12:29



❝L'heure des courses❞
Amber & Alexandra


Alexandra comprend que sa fille ait peur, mais elle ne veut pas que ce sois une peur qui reste et que sa petite fille se prive de plaisir de la balançoire parce qu'elle à eu un petit accident. Elle sait trop bien comment on peut s'amuser sur une balançoire, elle même aime encore en faire à son âge.

On fera très doucement tu verra. Pas besoin de partir comme des fous. On se balancera doucement et on profitera du plaisir du vent dans nos cheveux et l'impression de voler et de toucher le ciel.

Les manèges tout le monde aime ça. Elle sourit à l'enthousiasme de sa fille.

Avec Jack et Sean aussi et Victoria si ils veulent venir.
On fera une sortie en famille et on invitera Joe à venir avec nous aussi.



© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

L'heure des courses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure des courses L'heure des courses - Page 2 Empty29th Avril 2017, 13:17

Amber regarda sa maman. Elle lui promit de faire très doucement avec la balançoire. La petite fille adore sentir le vent frais sur son visage mettant ses petits cheveux en arrière. Amber sourit à sa maman elle se sentait vraiment très bien avec elle. Aujourd'hui est une très bonne journée. La petite puce dit de sa petite voix d'enfant

"Aimer vent dans cheveux"

Amber sourit encore plus en entendant sa maman parler des manèges et d'une possible sortie. La petite fille est vraiment heureuse

"Ouiiii sortie en famille. Moi faire dessins pour tout le monde"
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
L'heure des courses - Page 2 Left_bar_bleue100/100L'heure des courses - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
L'heure des courses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure des courses L'heure des courses - Page 2 Empty29th Avril 2017, 18:25



❝L'heure des courses❞
Amber & Alexandra


Elle sourit.
Oui ma chérie, Amber aura les cheveux qui voleront dans le vent. On te défera ta natte et comme ça tu pourra avoir les cheveux qui partirions dans tout les sens. Dit elle à sa fille en souriant.

Elle en discutera ce soir au diner et si jamais ils n'ont pas envie de venir, Alexandra et Amber iront toute seule à la fête foraine, quoi qu'elle pense aussi invitée la petite Jaya, la fille de Thylane.

Toute la famille sinon juste maman et Amber.
On va aussi demander à Jaya si elle veut venir, la fille à marraine comme ça elle fera les manèges avec nous si elle veut.



© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

L'heure des courses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure des courses L'heure des courses - Page 2 Empty29th Avril 2017, 20:19

Amber regarda sa maman tout en l'écoutant parler. La petite puce était vraiment pressé d'être dans le parc. Sa maman semble avoir bientôt terminé de faire les courses le chariot est bien remplit aussi. Amber se frotta une peu les yeux pour chasser l'envie de dormir avant de prendre la parole à nouveau pour dire de sa petite voix enfantine

"Chariot plus de place maman."


Amber esquissa un petit baillemment discrètement et regarda le contenu du chariot en se tournant un peu dans son siège. Elle reprends après un moment

"Maman bientôt fini?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
L'heure des courses - Page 2 Left_bar_bleue100/100L'heure des courses - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
L'heure des courses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure des courses L'heure des courses - Page 2 Empty29th Avril 2017, 22:09



❝L'heure des courses❞
Amber & Alexandra

Alexandra à pu faire le trois quart de ses courses, elle à prit le plus important, elle ira chercher le reste aux gros volumes dont le chapiteau sera mis en place dans deux jours d'après le magasin.
Elle sourit à sa fille.

Oui tu as vu ça. Maman à beaucoup à faire avec tout les enfants qu'elle à à la maison et papa aussi. On fait beaucoup les courses. Mais je devrais revenir dans deux jours quand tu sera à la crèche avec Joe.

Elle lui sourit.

Maman à finit, on va allez aux caisses et ensuite à la maison, puis ranger les courses et on ira jouer au parc comme promis. Tu fais un bisou à maman ?



© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

L'heure des courses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure des courses L'heure des courses - Page 2 Empty30th Avril 2017, 13:05

Quand on est une grande famille il faut souvent faire les courses. Même si elle est encore petite c'est une chose qu'Amber à bien remarquer. Sa maman est obligé d'aller au centre commercial plusieurs fois par semaine. Amber trouve sa maman très courageuse et très ordonné. Elle sait toujours tout sur tout et comment s'organiser. Quand elle sera grande la petite puce veut ressembler à sa maman. Elle dit

"Super maman."

Apparemment sa maman a finit de faire les courses. La petite puce tapa dans ses petites mains pour applaudir sa maman qu'elle aime de tout son coeur. Elle reprend de sa petite voix

"Moi veut être comme maman quand moi adulte."
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
L'heure des courses - Page 2 Left_bar_bleue100/100L'heure des courses - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
L'heure des courses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure des courses L'heure des courses - Page 2 Empty30th Avril 2017, 13:19



❝L'heure des courses❞
Amber & Alexandra

Alexandra n'as pas vraiment eu le choix. Enfin si c'est elle qui à choisit d'accepter Alyssa quand elle est arrivée dans son ancienne vie. C'est elle aussi qui à accepter de prendre les fils de Danny quand leur mère est morte et de mettre sa vie en suspend pour s'occuper de cette grande famille. Parfois on lui demande si elle regrette les choses et sa réponse est toujours la même. Jamais je ne regretterais d'avoir perdue une année de mon internat pour m'occuper de ma famille et pour être une épouse et une mère à plein temps. Pour elle, ce qu'elle à fait c'est normal. Même si il y à les inconvénient de devoir faire les courses plusieurs fois, de devoir faire plein de machine et plein de repassage, mais elle l'as voulu. Elle rigole à la réponse d'Amber. Oh oui Super Maman, on lui achète un déguisement de super héros à maman ? Demande t-elle en riant à Amber.

Elles ont finit et elles vont à la caisse où maintenant il faut sortir toute les courses du caddie pour finalement les remettre une fois passée la caisse. Oula ma chérie, non non, il ne faut pas être comme maman. Sinon jolie Amber elle aura plein de travail à faire. Amber elle doit être comme Amber, jolie comme sa maman et comme son papa.



© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

L'heure des courses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure des courses L'heure des courses - Page 2 Empty30th Avril 2017, 13:25

Amber regarda sa maman. Elle n'avait pas besoins de déguisement car les super maman elle le sont tout le temps et plus vrai que nature au naturel. Amber aimait beaucoup sa maman. Elle est son modèle. La fillette aime bien parfois faire comme maman même s'il y a pleins de choses qu'elle ne peut pas encore comme repasser, faire la cuisine. Mais un jour quand elle sera plus grande elle aura l'autorisation. La fillette sourit

"Maman joli sans déguisement."

Amber regarda sa maman commencer à déballer les course sur le tapis roulant de la caisse. La fillette atrappa des paquet et les tendit à sa maman pour l'aider

"Aider maman moi"
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
L'heure des courses - Page 2 Left_bar_bleue100/100L'heure des courses - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
L'heure des courses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure des courses L'heure des courses - Page 2 Empty30th Avril 2017, 13:35



❝L'heure des courses❞
Amber & Alexandra

La où Alexandra à de la chance avec ses enfants, c'est qu'ils ne sont pas tire au flanc, que se sois les garçons ou les filles, ils proposent toujours de l'aider quand elle fait le ménage. Même si ses filles sont encore petites, Alexandra leur trouve toujours quelque chose à faire quand elles viennent voir leur maman pour lui proposer leur aide.
Merci ma chérie. Mais pour Halloween et pour la grande fête qu'on fera chez papi faudra qu'on se déguise aussi. Tu sais déjà ce que tu voudrais comme déguisement pour Halloween ? Même si c'est encore un peu tôt, elles peuvent déjà en discuter. Plus tôt elles s'y prennent, plus tôt elles ont le déguisement voulu.

Elle sourit quand Amber l'aide à sortir les affaires du caddie.

Merci mon amour, mais tu fais attention de ne pas trop te pencher.



© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

L'heure des courses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure des courses L'heure des courses - Page 2 Empty30th Avril 2017, 20:11

Amber regarda sa maman. La fillette trouvait vraiment que sa maman était la plus belle de toute les mamans. Sa maman lui parla d'Halloween. Elle voulait savoir en quoi elle voulait se déguiser. Amber ne sais pas trop en fait en quoi elle aimerait se déguisé. Elle réfléchit un peu avant de dire de sa petite voix

"Vampire?"

Amber a déjà vu des films de Vampire qu'Alyssa aimait bien regarder. Bien qu'elle ne comprenne pas tout et que ça fasse peur la fillette se disait que se déguisé en vampire pourrait être bien. Sa maman lui prit se qu'elle lui tendait pour l'aider

"Promis maman moi pas trop pencher pour pas tomber"

La fillette attrapa de nouveaux articles et les tendit à sa maman pour qu'elle les mettes sur le tapis roulant

"Maman déguisé en quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
L'heure des courses - Page 2 Left_bar_bleue100/100L'heure des courses - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
L'heure des courses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure des courses L'heure des courses - Page 2 Empty30th Avril 2017, 20:39



❝L'heure des courses❞
Amber & Alexandra


Elle sourit en entendant sa réponse.

En vampire ? Tu veux te déguiser en vampire ? Tu ferais une très belle vampire ma chérie.

L'aide d'Amber aide bien Alex, même si ce n'est pas comme si elle allait finir en deux minutes, mais ça lui permet de moins se pencher. Même si elle demande à sa fille de faire attention.

C'est bien bébé, maman ne veut pas que tu te fasse mal ou que tu tombe.

Tout ce qu'elle lui tend, Alex les prend pour les poser sur le tapis.
Quand elle lui renvoie la question, Alex réfléchit un instant.

Peut être bien en vampire aussi. Sinon en princesse. Tu verrais maman avec une grande robe de princesse et une courrone sur la tête ?

© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

L'heure des courses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure des courses L'heure des courses - Page 2 Empty1st Mai 2017, 14:17

Amber hocha la tête de bas en haut. Oui elle aimerait bien se déguiser en vampire plus tard pour Halloween. Bien que la petite puce ne comprend pas encore trop bien le pourquoi de cette femme elle n'est pas la dernière pour faire la fête loin de là. Amber est une fillette bien éveiller qui aime le monde qui l'entoure. Elle dit en regardant sa maman

"Amber pas mal."

Amber écouta sa maman lui dire en quoi elle, elle aimerait se déguisé soit en vampire soit en princesse. La petite puce sourit quand sa maman lui posa une question. Elle dit de sa petite voix

"Une couronne avec fleur toutes les couleurs pour maman que j'aime"
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
L'heure des courses - Page 2 Left_bar_bleue100/100L'heure des courses - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
L'heure des courses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure des courses L'heure des courses - Page 2 Empty1st Mai 2017, 17:35



❝L'heure des courses❞
Amber & Alexandra


Si Amber veut se déguiser en vampire, elle se déguisera en vampire. Elles iront toute les deux dans une boutique spéciale pour chercher un costume de reine des vampires pour enfant. Et Alexandra regarder pour elle aussi tant qu'à faire.

Bravo Amber, c'est bien que tu ne te sois pas fais mal. Tu fais un bisou à maman ? Demande Alexandra en souriant à sa fille.

C'est vrai qu'Alex ferait une belle princesse. Blonde aux yeux bleu comme dans les contes de fées en faite.

Donc maman en princesse ? Une couronne de fleur ? Pas une couronne avec pleins de diamant dessus pour briller ?



© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

L'heure des courses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure des courses L'heure des courses - Page 2 Empty3rd Mai 2017, 14:41

Quand sa maman lui réclama un bisous après l'avoir félicité la petite puce ne se fit pas prier longtemps. C'est avec tout son amour pour sa maman qu'elle lui fit un bisous et un calin. Amber est ainsi très démonstrative envers les gens qu'elle aime. Et quand sa maman lui réclame un bisous elle sait très bien s'y prendre de sa petite voix d'enfant elle dit

"Maman calin pour la vie"

Oui Amber aimait sa maman même quand maman lui mettait des limites. Maman était toujours là. Elle ne l'a laissait jamais et même si parfois elle disait non Amber c'est que c'est pour son bien. De sa petite voix elle rajoute

"Si couronne diamant. Mais les deux sont jolies. Fleurs sent bon."
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
L'heure des courses - Page 2 Left_bar_bleue100/100L'heure des courses - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
L'heure des courses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure des courses L'heure des courses - Page 2 Empty5th Mai 2017, 16:58



❝L'heure des courses❞
Amber & Alexandra

Aussitôt demander, aussitôt Alex reçoit le câlin et le bisou de sa fille, un câlin et un bisou que la jeune maman lui rend bien en l'as serrant doucement contre elle.

Des câlins pour la vie ? Même quand Amber sera une grande et belle jeune fille elle fera encore pleins de câlins à maman ? Demande Alexandra en taquinant gentiment sa fille.

Alexandra n'est peut être pas la maman parfaite, mais elle essaie de s'occuper de ses enfants du mieux qu'elle peut. Heureusement, elle à toujours Danny auprès d'elle qui l'aide à s'occuper des enfants.

Un peu les deux alors ? La moitié en fleur et l'autre moitié en diamant qu'en dis tu ? Demande Alex à sa fille en commençant à remettre les courses dans les sacs puis les sacs dans le caddie.

© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

L'heure des courses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure des courses L'heure des courses - Page 2 Empty23rd Mai 2017, 18:33

Oui des calins pour la vie. La petite puce aime beaucoup ces petits moments avec sa maman. Amber fit se détacha un peu de sa maman tout en l'écoutant parler. Elle reprends de sa petite voix d'enfant

"Oui tout le temps pour toujours"

La fillette offre son plus beau sourire à sa maman. La fillette aime beaucoup l'idée de faire une couronne de fleurs en mixte. ça doit être très très jolie. La fillette imaginait déjà très bien la futur couronne pour mettre sur la tête de sa maman.

"Oui des deux...Pourrais coiffer maman?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
L'heure des courses - Page 2 Left_bar_bleue100/100L'heure des courses - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
L'heure des courses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure des courses L'heure des courses - Page 2 Empty23rd Mai 2017, 18:41



❝L'heure des courses❞
Amber & Alexandra

Elle lui sourit.
Maman aussi elle t'aime pour toujours ma chérie. Même quand tu sera grande, que tu sera maman à ton tour, que tu aura ton mari et ta maman, tu sera toujours le bébé à maman et elle te fera toujours des câlins ma petite poupée à moi. Alexandra aime ses 4 enfants, mais c'est vrai qu'elle à un lien un peu plus particulier avec Amber. Même si elle ne fait aucune différence entre Amber, Alyssa, Jack et Sean, Amber est quand même la seule qui vient d'elle.

Donc c'est dis, Alexandra se déguisera en princesse enfin même en reine pour Halloween et Amber à l'aide d'avoir des petites idées pour sa mère ce qui l'as fais sourire. Non ça l'as fais même rire quand Amber demande si elle pourra la coiffer.
Elle commence à ranger ses courses tout en répondant à sa fille.
Et comment tu voudrais me coiffer chérie ?

© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

L'heure des courses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure des courses L'heure des courses - Page 2 Empty25th Mai 2017, 18:01

Amber écouta sa maman lui dire qu'elle sera toujours son bébé même quand elle sera grande et qu'elle aura des enfants à son tour. Pour la fillette sa maman sera toujours sa maman chéri de son coeur. Elle l'aimera pour toujours à le vie à la mort. La fillette aimait tellement sa maman oui tellement

"Maman sera toujours ma maman chéri de mon coeur"

Amber regarda sa maman comment elle l'a coifferai? Alors ça c'est une bonne question la fillette répondit

"Avec des tresses et des barettes dans les cheveux et..."

La fillette se tue immédiatement. Elle n'a pas le temps de faire comprendre à sa maman ce qui se passe qu'elle se vomit dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
L'heure des courses - Page 2 Left_bar_bleue100/100L'heure des courses - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
L'heure des courses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure des courses L'heure des courses - Page 2 Empty25th Mai 2017, 18:14



❝L'heure des courses❞
Amber & Alexandra

C'est vrai qu'Alexandra à de la chance. Elle à réussi à nouer des liens très fort avec ses deux filles. Avec les deux garçons c'est vrai que c'est un peu plus dur, parce qu'ils ne sont pas à elle sans doute. Mais elle est fière d'être maman et fière de ses enfants qu'elle aime de tout son cœur.

J'espère bien que je serais toujours ta maman rien qu'à toi. Tu sais Amber on à quand même de la chance, parce que tu as le plus beau et le plus gentil papa du monde.

Si déjà Alex confie ses cheveux à sa fille, autant savoir comment elle sera coiffée. Elle commence à écouter comment sa fille veut la coiffer quand Amber commence à vomir. Elle lâcher ce qu'elle à en main pour venir prendre un sac et le mettre sous le jet de vomi de sa fille. Elle pose une main dans son dos. Chut ce n'est rien ma chérie, laisse sortir tout ce que tu dois vomir.

© Pando


** Elle vomit pour une raison particulière ? Chopée un virus ou juste manger quelque chose qui ne passe pas ? **

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

L'heure des courses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure des courses L'heure des courses - Page 2 Empty6th Juin 2017, 10:47

La petite puce n'aimait pas vomir, non elle n'aimait pas quand elle était malade. En plus c'était du gaspillage car quand elle vomissait c'était tout les repas que maman faisait. La petite puce sentit les larmes monter à ses petits yeux. Elle était triste et en même temps elle n'aimait pas le gout amer qu'elle avait dans sa petite bouche. Maman mit un sac. La petite puce vomit dedans puis peu à peu ça se calma. Elle tendis ses petites mains pour que maman l'a prenne dans ses bras

"Maman..."


La petite puce voulait que sa maman l'a prenne dans ses bras, lui fasse un grand calin.

"maman calin"

hj :: un virus
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
L'heure des courses - Page 2 Left_bar_bleue100/100L'heure des courses - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
L'heure des courses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure des courses L'heure des courses - Page 2 Empty6th Juin 2017, 10:57



❝L'heure des courses❞
Amber & Alexandra

** Merci **

Alexandra s'excuse auprès de la femme de ménage qui vient nettoyer le sol que la petite à souiller en vomissant, elle s'excuse aussi auprès de la caissière et des clients derrière elle, mais heureusement ils sont tous compréhensif. Voir une petite fille vomir, ça fait toujours de la peine aux gens et ils ne peuvent pas en vouloir à une petite aussi mignonne.

Elle sort de son sac une lingette pour nettoyer un peu sa fille et lui enlever l'odeur qu'elle à sur le visage. Elle prend aussi une bouteille et l'ouvre, elle s'éloigne un peu des caisses pour lui donner à boire avant de prendre Amber dans ses bras.

Chut ça va mon bébé. Maman est là.
Est ce que ça va mieux maintenant ?



© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

L'heure des courses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure des courses L'heure des courses - Page 2 Empty22nd Juin 2017, 21:01

Amber laissa sa maman l'a rassurer, peu à peu elle arrêta de pleurer. Sa maman avait se don de toujours trouver les mots justes. Amber se sentait en sécurité avec sa maman. Maman avait prit bien soin de lui nettoyer le visage avec une lingette qui sent bon qu'elle a toujours dans son sac à main. La petite puce aimait beaucoup l'odeur des lingette. ça sentait si bon. De sa petite voix d'enfant elle prend la parole pour dire

"Oui mieux maman"

Oui ça allait mieux la petite puce se sentait mieux mais elle n'avait pas faim elle se sentait un peu fatiguer aussi. Elle serra le cou de sa maman tout comme pour se rassurer elle dit de sa petite voix d'enfant

"Amber fatigué maman...Amber dodo...Amber pas faim"
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
L'heure des courses - Page 2 Left_bar_bleue100/100L'heure des courses - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
L'heure des courses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure des courses L'heure des courses - Page 2 Empty22nd Juin 2017, 21:18



❝L'heure des courses❞
Amber & Alexandra


Alexandra garde Amber dans ses bras et continue de la consoler jusqu'à ce que sa petite fille se calme. Elle en profite aussi pour lui nettoyer le visage et les vêtements.
On va rentrer à la maison ma chérie et comme ça on te donnera un petit bain et tu sera toute propre, toute belle et maman te donnera même un peu de son parfum, ce lui que papa lui à offert et qui sent bon les fleurs.. Dit elle en lui souriant.

D'une main elle garde Amber dans ses bras et de l'autre elle pousse le caddie.

Dès qu'on sera à la maison et qu'on t'aura fait un brin de toilette tu pourra allez te reposer un peu.

© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

L'heure des courses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure des courses L'heure des courses - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'heure des courses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» On fait ses p'tites courses ?
» On étaient juste censé faire des courses quoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-